discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    [TG OUVERT A TOUS] Les fesses nues pour l'égalité!

    +7
    Gia Leonetti
    Lola C. Sandstrøm
    Clarence Burns
    Jay Collins
    Alice Collins
    Adélaïde Sullivan
    Leaven Burns
    11 participants

    Re: [TG OUVERT A TOUS] Les fesses nues pour l'égalité!

    Sam 8 Aoû 2015 - 23:07
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    Mon cœur était lourd. Je savais que mon amitié avec Teru n’était pas la même depuis plusieurs mois mais de me rendre compte ouvertement de la chose me rend au plus mal. Je suis déçue de ne plus le connaitre comme avant, il a changé et je n’ai rien vu. Je préfère m’éloigner de lui et de son ami Luke. Je vais aller me rafraichir ou faire quelque chose qui me changera les idées. Pourquoi ne pas m’en aller ? Après tout… sans Teru, je me sens encore plus nue. Ce sentiment fut de courte durée étant donné que l’asiatique vint vers moi et m’obligea à le suivre. « Non mais Teru, lâches-moi ! » grommelais-je. Il me demande de me frapper une fois que nous sommes dans l’eau. Je croise les bras contre ma poitrine. « Je n’ai pas besoin d’utiliser la violence pour me défouler, je te remercie de l’intention, mais ça ira ! Tu me connaissais mieux que ça avant ! » Je lui tourne le dos. Je me dis que d’aller nager un peu me permettra de me changer les idées. Je cherche un endroit de la plage qui n’est pas trop pris par les participants de la fête et j’y nage en m’éloignant de Teru. Je me dis que nous sommes trop différents maintenant. Héloïse et son enfant sont sûrement sa seule préoccupation. Je ne sais plus rien de Teru. Ses secrets, sa vie, ce ne sont plus des choses que je sais de lui. En fait, je ne devrais même pas aller nager, que je me dis. Je devrais boire. Je décide de sortir de l’eau et reprendre la direction du bar pour me faire servir un verre.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: [TG OUVERT A TOUS] Les fesses nues pour l'égalité!

    Sam 8 Aoû 2015 - 23:11
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Je ne sais pas si c’est par pur charité ou parce que je suis curieuse. Mais je me retrouve enfin parmi les nudistes. La fête bats déjà son plein quand j’approche de l’entrée. Je ne suis pas du tout rassurée à l’idée de faire mes premiers pas ici. Ils sont tous nus et je vois déjà pleins de fesses d’où je suis. Bientôt, ça devra être mon tour. Je laisse tomber mon maillot de bain dans le sac, j’ai donné celui que je ne compte plus jamais mettre de ma vie. Il est trop affreux pour moi maintenant. Dommage que ce n’est pas parce que ma poitrine a grossi. Je rêve de cette idée mais c’est impossible malheureusement. Je profite d’avoir une serviette de plage pour avancer nue parmi la foule. Je me pose à un endroit calme de la plage, y étend ma serviette.
    J’ai chaud. Je décide d’aller chercher un verre pour me rafraichir. Chose faite, je reviens avec celui-ci vers ma … serviette qui a disparu. Grand Dieu, qui a osé ? Je fais le tour de la plage pour voir que c’était un homme qui l’a prise. Et finalement, c’est même une tête que je connaissais que trop bien : Timothy Weaver. Je m’approche de lui en grande pompe tout en croisant les bras contre ma poitrine : « Hey ! Je te ferais remarquer que tu viens de prendre ma serviette, Weaver ! Bouges tes fesses sales de là ! » J’oublie d’être polie mais comment dire les choses autrement ? Il a vu tellement de femmes que je suis en train de me demander si ça sert à quelque chose de récupérer ma serviette.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: [TG OUVERT A TOUS] Les fesses nues pour l'égalité!

    Sam 8 Aoû 2015 - 23:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Qu’est-ce qu’on est bien là ! Le soleil, le sable fin, le bruit des vagues qui s’écrasent sur les rochers un peu plus loi, Los Angeles, l’Amérique ! Bon, faut que j’arrête moi, j’ai l’impression de parler comme un Phi. Eurk. Mais à croire qu’on ne pouvait jamais profiter tranquille. « Hey ! Je te ferais remarquer que tu viens de prendre ma serviette, Weaver ! Bouges tes fesses sales de là ! » Oh, quelqu’un qui me connaissait? Pas étonnant, me direz-vous. J’hésitais entre ouvrir les yeux pour voir à qui j’avais à faire, ou à rester là sans bouger, au summum de mon ignorance bâtarde. Finalement, je relevais un peu mes lunettes de soleil pour voir au-dessus de moi une Ren pas très contente. Déjà, quelle surprise. Il fallait que ça soit sa serviette que j’avais piqué, comme par hasard ! « Je vois que tu n’as pas changé Ren, quelle délicatesse dans tes propos ! » Ironie, bonjour. Oui, c’était la fierté perdue, l’égo effrité qui parlait maintenant. Non, je n’avais toujours pas avalé son refus brutal. « Tu crois pas que tu devrais veiller un peu plus sur tes affaires, si tu veux éviter de te faire voler? » Elle ou un autre, c’était pareil ça. C’était pas du vol, considérons ça comme un objet abandonné volontairement par son propriétaire. Ouais, enfin, personne ne verrait les choses sous cet angle. Dommage. « T’en as pas besoin de ta serviette à ce que je sache. A moins que… » Je fis exprès de la dévisager, de la tête aux pieds, d’un regard bien insistant, avant de replonger mes yeux dans les siens. « C’est ta petite poitrine qui te complexe? Tu sais, moi ça me dérange pas. » Sourire narquois, je restais allongé là, bien décidé à ne pas me plier à sa volonté. Après tout, c’était ce qu’elle avait fait elle-aussi, n’est-ce pas?

    Re: [TG OUVERT A TOUS] Les fesses nues pour l'égalité!

    Jeu 13 Aoû 2015 - 12:28
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement
    Ca m'énerve. Elle me tourne le dos, elle s'en va. Ca m'énerve et ça fait mal, en plus de ça. J'avais envie de la lui hurler à la figure, cette injustice, parce qu'on était deux, dans l'histoire, à s'éloigner l'un de l'autre, j'étais pas le seul. Je voulais lui dire de se barrer, si c'était comme ça, et en même temps lui ordonner de revenir, parce que c'est elle qui m'avait fait me déplacer ici et parce que... tout seul face aux gens... disons que... hum. J'observais donc Madison partir au loin, puis revenir au bord pour aller au bar. D'abord j'en fus énervé, et puis lentement, stressé, paniqué, angoissé. Cette situation ne me convenait pas du tout. Je tournais donc la tête vers les fêtards, couvert par l'eau jusqu'aux épaules, puis m'éloignais un peu pour m'asseoir sur le sable, toujours dans l'océan, agrippant progressivement mes mains à un genou pour ne pas trembler, surveillant chaque personne pour m'assurer qu'ils ne s'approchaient pas de moi, comme si la situation rendait n'importe quel individu lambda dangereux à mes yeux. Putain... ptain.... bordel.... me laisse pas seul ici, pitié... ils... et le gars, s'il revient? « M... mad... m... » Et voila, crise d'angoisse, comme un abruti. Je savais que j'aurais pas du venir.

    Re: [TG OUVERT A TOUS] Les fesses nues pour l'égalité!

    Jeu 13 Aoû 2015 - 18:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    L'association Un homme a une vie a organisé une petite collecte de maillot de bain et une journée les fesses à l'air sur la plage, dans l'eau, oui, oui vous ne rêvez pas, il suffit de donner un maillot de bain à l'association et après tu passes un petit moment entièrement nus. Je l'avoue j'ai un peu hésité à y aller, pas que de me dénuder me gêne, je suis quand même streap-teaseuse après tout, mais je verrais des personnes que je connais et que je n'aurais pas forcément voulu voir nu... Mais c'est pour une bonne cause, donc j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis vêtu d'un maillot de bain que je ne mets plus depuis 3 ans, enfin que je ne mets plus depuis que j'ai changé pour faire simple... Je me suis vêtu de mon ancien bikini, j'ai fourré une serviette et des affaires dans un sac que je laisserais dans ma voiture et je suis parti. Je suis aller jusqu'à la plage de Santa Monica, enfin j'ai garé ma voiture au plus près de la crique le lieu de rendez-vous et sur la route je me suis rendu compte que j'ai mes clés de voiture, donc j'ai du laisser mes affaires de rechange dans la voiture, j'ai pris le sac ou j'ai fourrer les clés de la voiture après avoir fermé la voiture et la serviette. Et je suis allé au lieu de rendez-vous, j'ai du donner le maillot de bain que je porté à la personne qui est en charge de les récoltés et je me retrouve ainsi nu. N'étant pas pudique ça ne me fait pas grand chose, cependant j'ai tout de même chercher un petit coin où m'installer pour pouvoir bronzer un peu avant d'aller faire trempette.

    Re: [TG OUVERT A TOUS] Les fesses nues pour l'égalité!

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum