Partagez | 
 

 DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Dim 5 Juil 2015 - 16:37

avatar
Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Age : 92
Date d'inscription : 02/07/2012
Prénom : Dieu.
Célébrité : Personne.
Crédit avatar : #FRAT7YL.
Messages : 1025
Nationalité / origines : Aucune et tout à la fois.
Adresse de résidence : Derrière chez toi.
Dispo pour le rp : Non
Voir le profil de l'utilisateur


DOUZIEME INTRIGUE


         
UNE FERME DANS LA VILLE


JE M’APPELLE ... LOLA C. SANDSTRØM
Etude de cas. Marie. 28 ans, 28 dents. Cheveux soyeux, oeil brillant. Préfère écrire, lire et dessiner à bouger. Mord en CB en signe d'affection. Gifle en rp. Aime la bière belge. Voudrait élever des lamas, être un springbok et ré-équilibrer le cosmos en cultivant le désordre. Vous mordille bien (et fort) dans le cou.




         
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


         
Avec le mois de juillet viennent les vacances pour beaucoup d'étudiants et de familles. Pour les animaux de la ferme, par contre... La période peut se révéler stressante : en effet, dans le L.A. Parc s'installe une ferme provisoire rassemblant un échantillon de toutes les cultures et élevages des alentours. Occasion pour les citadins de se frotter au fumier, pour les enfants de caresser des animaux, pour les gourmands de déguster les produits des producteurs locaux,... Mais, surtout, pour les courageux, la ferme est l'occasion de découvrir une partie des travaux agricoles traditionnels.

Participerez-vous au foulage des raisins, pieds nus dans les grandes cuves pleines ?
Tenterez-vous de traire une vache plus ou moins docile à la main ?
Survivrez vous au rangement des ballots de foin ?

Les possibilités sont multiples... Bon amusement.


Parmi les produits à déguster et à acheter, vous trouverez :

du vin, de la bière, du bourbon
du pain, des biscuits
du miel
des confitures et pâtes de fruits
du fromage de brebis, de chèvre et de vache
du lait, des yaourts, ...
des fruits et légumes

Les activités organisées, à divers endroits du parc, sont :

fabrication de confiture maison
foulage des raisins
nettoyage des stalles des chevaux
traite des vaches à la main
rangement des ballots de foin
balade à dos d'âne

Veuillez noter dans votre rp à quelle activité vous êtes en train de participer en couleur, et, comme dans tout sujet de groupe, mettez en gras les membres que vous citez et vos paroles en couleur.


         
CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
         FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
         NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

         TEXTE © ALOU
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Dim 5 Juil 2015 - 17:20

avatar
Teru Natsugawa
Rêveur et non bagarreur
Rêveur et non bagarreur
Date d'inscription : 26/10/2014
Prénom : Natasha/[K]
Célébrité : Lee Seunghyub
Crédit avatar : Saku
Messages : 1048
Nationalité / origines : Japonaise et Coréenne
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Mon fils *sigh*
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiant en musique, 1ère année de master
Job/Métier : Compositeur & Musicien / Vendeur-conseiller au magasin de musique "Jody's" a mi-temps
Adresse de résidence : Northeast
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Alexander Moon
Voir le profil de l'utilisateur


Après ce long déménagement qu'on était enfin parvenus à terminer, ça faisait vraiment du bien de pouvoir profiter à nouveau de nos journées sans avoir à ranger, nettoyer ou essayer de nous mettre d'accord pendant quinze minutes sur l'endroit où telle photo encadrée irait mieux dans la pièce. Je voulais vraiment profiter d'une journée au calme avec Heloise aujourd'hui, pour plein de raisons différentes... et qu'on se le dise, honnêtement, je voulais même plus rester à l'intérieur de cette baraque, tellement on s'était pris la tête pour l'aménager. Alors voila, ce serait un pic nic à l'extérieur. L'occasion parfaite de sortir nous aérer l'esprit et... peut-être de discuter de choses importantes qu'il était temps d'aborder. Je ne m'étais pas montré très exemplaire, dernièrement, alors je voulais me rattraper. Sac sur l'épaule, nous laissâmes Hawai à l'intérieur pour qu'il n'ait pas à subir les perturbations dues aux animations qui avaient lieu en ce moment à la petite foire installée dans le quartier, puis prîmes la route à pied jusqu'au parc qui se trouvait non loin de là, main dans la main. J'avais cru comprendre qu'on pourrait acheter quelques choses à manger avant de repartir dans notre coin, ça me semblait donc parfait. Sans doute que Toma avait refilé Lilo à la maman d'une de ses amies pour qu'elle puisse aller voir les animaux, d'ailleurs...


+ If I can go back again, if I can go back +

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Dim 5 Juil 2015 - 17:45

Invité
Invité


Je n’en peux plus de cet aménagement, genre sérieusement. Après un dernier soupir, je m’installe dans le fauteuil pour observer tout enfin rangé, mais je crois que ce que je préfère, ça reste la chambre de Leo. Je me lève finalement pour y aller et caresser un des doudous qu’on lui a acheté, avant de prendre un body et de le poser sur mon ventre arrondi. Bientôt…. Bientôt, il sera là et je pourrai le tenir dans mes bras. Un sourire plus loin et Teru propose une bonne idée. Il a raison, on en a besoin, sans Toma, sans Lilo, juste nous deux. Je lui en veux encore de s’être battu avec Blake, d’avoir fait l’idiot comme ça et puis, je ne sais pas, il est étrange en ce moment, j’ai l’impression que malgré sa bonne volonté et son amour, le bébé le panique. C’est arrivé tôt, c’est vrai et si moi je m’épanouis dans la grossesse parce que c’est quelque chose de privilégié pour une femme, lui, j’ai l’impression qu’il perd tous ses repères. Main dans la main, on avance sagement, ça fait du bien à vrai dire. Robe longue blanche sur le dos, petite capeline sur la tête, sandales aux pieds, bidon en avant, je me sens épanouie à ses côtés. « Oh regarde ! » A peine arrivé que je l’entraîne vers un veau tétant sa mère. « Il est tellement mignon ! » Je souris avant de regarder autour de nous, puis de reprendre la marche. On parlera sérieusement au pique-nique. « Lilo aurait été contente de venir, j’espère que Toma fera un effort pour elle. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Dim 5 Juil 2015 - 18:30

Invité
Invité



une ferme dans la ville? c'est tellement une bonne idée! le concept m'emballe déjà et puis ça me fera bouger de cette maison. je ne supporte plus de vivre seul dans cette immense demeure, entouré de toutes les affaires de ma défunte femme. elle me manque tellement que je ne sais plus aller de l'avant, je ne vois pas le bout, ça m'énerve et ça me déprime. une petite balade avec juice, mon chien, n'est pas de refus. je lui enfile sa laisse et nous partons pour l.a. parc! il y a pas mal de monde déjà et je remarque que plusieurs activités nous sont proposées fabrication de confiture maison, foulage des raisins, nettoyage des stalles des chevaux, traite des vaches à la main, etc. l'histoire du raison m'attirepas mal, j'ai déjà essayé ça chez mon grand-père qui tenait une ferme dans le kentucky. nous nous dirigeons donc vers le foulage des raisins et j'ordonne à juice de rester calme et assis près des tonneaux aménagés. je me dirige vers une des cuves avec un 'animateur', il me dit que c'est une tâche facile à faire alors que je suis en train d'enlever mes chaussures. je lui explique que je suis un peu habitué à faire ça donc l'animateur me laisse rapidement la main sur la tâche à accomplir. d'autres personnes ne tardent pas à nous rejoindre. - bonjour ! lançais-je, en espérant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Dim 5 Juil 2015 - 18:46

avatar
Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Age : 25
Date d'inscription : 28/02/2014
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Messages : 2942
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Situation : En couple
Avec qui ? : Kai Norton
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


La ferme ? C’était plus la fille qui a connu les campagnes japonaises qui était motivée à y aller que la petite millionnaire en louboutin qui souhaitait y aller. Je me décide à ne pas opter pour une tenue trop sophistiquée. Je me contente d’un petit short, un débardeur et des petites baskets pour être à l’aise. Si je m’amuse à aller voir les animaux, autant que je n’ai pas l’air d’une idiote dans le parc. Mon garde du corps me laisse à l’entrée du parc pour trouver une place pour la voiture. En attendant, je marche le long de l’allée en regardant un peu ce qui s’offre à moi. Je m’arrête tout d’abord à une activité qui me connait bien, j’ai surtout vu les gens le faire en Italie mais à cause de ma « position », je n’ai jamais pu en faire. Il faut dire que je faisais bien trop de bêtises pour tenter des caprices « je veux essayer ». Je me rapproche du stand et l’animateur me propose de m’y essayer. Allons-y hein ! Ce serait dommage de rater une belle occasion ! Il m’approche d’une des cuves et m’aide à y monter une fois que je suis pieds nus. « Wo… Wo… c’est pas de la moquette ça ! » dis-je en faisant mes premiers pas dessus. Ce n’est pas facile du tout et pas encore à mon aise, je finis par aggriper la personne qui était avec moi dans la cuve (Bosco). « Euh… désolé ! C’est juste que j’ai pas l’habitude d’avoir du raisin sous les pieds, j’ai l’impression d’être aussi délicate qu’une princesse ! », autant faire de l’autodérision ! Je regarde l’homme en riant légèrement, il semblait plus dans son élément : « Vous êtes animateur ? »


J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Dim 5 Juil 2015 - 22:44

avatar
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Age : 24
Date d'inscription : 16/04/2014
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Messages : 5264
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Eden
Voir le profil de l'utilisateur



Des fois la ville de Los Angeles a de drôles d’idées, mais j’avoue bien aimer me rendre à chacune de leur connerie, il se passe toujours un truc intéressant. Alors cette idée de ferme dans la ville, ça m’a vite tenté. Surtout quand j’ai su que beaucoup de produits allaient pouvoir être dégustés. Autant y aller pour manger gratuitement. J’arrive donc naturellement à cette fameuse ferme, dis donc, c’est que ça a de la gueule leur truc, je m’attendais à quelque chose de moins … tape à l’œil dirons nous. Les mains dans les poches, je marche dans les allées en cherchant le fameux stand de mes rêves : la dégustation gratuite. Je regarde à gauche puis à droite. Je croie reconnaître quelqu’un de dos près des vaches alors je m’empresse d’aller la voir. « Hé, salut ! » Oula, non, raté de chez raté ! Je n’ai plus qu’à aller me planquer loin, très loin d’ici même. « Pardon, j’ai cru que … Enfin, voilà, je suis désolé. » Dis-je à la femme (Héloïse) que j’ai confondue. Grosse erreur ! Comment j’ai pût me rater sur ce coup là ? Oui, ben finalement, je ne vais plus parler à personne, même si je pense la connaître, évitons le malaise une seconde fois.  Je pars un peu à la va vite et tombe par pur hasard sur le stand de dégustation de vin, parfait, je vais aller voir ce qu’ils font et me cacher pour ne plus jamais me montrer à qui que ce soit.


FRAT LOVE:
 



CLIQUES SUR LE COW BOY
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Lun 6 Juil 2015 - 0:56

Invité
Invité


Alors là, c'était toute une première. Vite, vite, il fallait faire une croix sur le calendrier, sortir la bouteille de champagne et célébrer ça, avant que l'effet de la surprise, de l'étonnement et du choc ne s'estompent. Jamais il n'a encore été aperçu, du monde des vivants, une Absolem Burns préférant se fourrer les pieds dans du fumier et sentir les petits fruits frais plutôt que de se rendre à une séance de manucure rien que pour passer un bon moment. S'il y a bien une chose que tu détestes faire, c'est te salir les mains pour une cause qui n'en vaut pas la peine. Et même pour un événement soit disant important, tu préférerais voir réalisé le sale boulot par quelqu'un d'autre que toi. C'est que tu peux être superficielle. Mais à vrai dire, ce qui t'aurait étonnée toi-même autrefois ne semblait plus faire trop de ravages dans ton esprit contradictoire de fi-fille à papa : tu prendrais sur toi-même et tu sortirais une fois de plus de ton trou de solitude actuel pour découvrir autre chose que le miroir de ta salle de bain. Vêtue d'une jolie salopette couleur jean, tu arrives à la ferme dont il vous a été donné l'adresse, et tu t'étonnes presque devant l'immensité des lieux. Les activités sont déjà commencées - bien sûr, tu es en retard. Rares sont les fois où tu as été retardataire, mais cette mauvaise habitude commence à prendre de l'ampleur dans ta vie, dernièrement. Investiguant les lieux, personnes et différentes activités, tu jettes ton dévolues sur le box des chevaux. Toi qui aime, malgré tout ce que tu peux laisser paraître, ces petites - et grosses, bêtes infernales, tu préfères de loin cela au foulage des raisons. Ew. C'est parti pour le nettoyage des stalles des chevaux. Tu attrapes un espèce de balais immense pour nettoyer l'entrée en béton, ne voyant personne encore arrivés sur les lieux, au même endroit que toi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Lun 6 Juil 2015 - 18:52

avatar
Leonor I. Wayland
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 21
Date d'inscription : 01/03/2015
Prénom : sarah
Célébrité : sophie cookson
Crédit avatar : eugénie la plus parfaite ♥
Messages : 277
Nationalité / origines : mi américaine, mi danoise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : son ego. relation exclusive.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année
Adresse de résidence : campus
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ex aurore i. carstairs
Voir le profil de l'utilisateur


S'il y avait une chose qu'Aurore aimait vraiment, c'était bien filer un coup de main pour à peu près tout et n'importe quoi - tant que ça pouvait vraiment aider quelqu'un. Alors lorsqu'elle entendit parler de cette ferme qui venait d'être bâtie en plein Los Angeles, elle fut totalement emballée. En plus, elle adorait les fermes, puisque l'un de ses grands-pères possédait un grand domaine viticole en Argentine, et que l'autre avait un ranch avec des vaches et des chevaux dans le Kentucky. Et qu'elle avait travaillé dans les deux pendant quelque temps lors de ses vacances d'été. Alors il ne lui fallut pas longtemps pour débarquer au LA Parc, spécialement habillée pour l'occasion - un short blanc à imprimé vache, un t-shirt gris arborant de petites têtes de vaches et l'inscription "Meuh fait la vache! Vache Junior, Kentucky 2010", un Stetson blanc (imprimé vache) et des bottes en caoutchouc imprimées vache (mais des tâches prunes sur un fond rose). Parfois, son sens artistique déraillait un peu. Mais tant pis. Après un petit tour de la ferme, un aperçu des différentes activités proposées (et un petit verre de blanc, pour déguster), elle finit par se décider pour l'atelier de foulage des raisins, qu'elle connaissait déjà un peu, pour avoir aidé son grand-père argentin dans ses vignobles. Elle retira alors ses bottes-en-caoutchouc-vache et son Stetson-vache, puis monta dans l'une des cuves, déjà occupée par deux personnes qu'elle ne connaissait pas (Bosco & Gia), avant de remercier l'animateur qui l'avait aidée à grimper. Et perdit l'équilibre, et moulina des bras pour essayer de rester debout et de ne pas s'écraser dans le raisin - ce qu'elle réussit, ce qui lui valut d'arborer un large sourire victorieux à l'attention des deux autres. "Hmm. C'est plus difficile que dans mes souvenirs." Elle observa un instant l'homme (Bosco), qui avait l'air à l'aise, et l'imita avec soin, ce qui lui facilita nettement la tâche. "Hé, pas mal ta technique! Doué en foulage de raisin?"Puis elle s'affaira à fouler consciencieusement le raisin, sautillant même un peu sur place. Elle se tourna alors vers les deux autres en continuant sa petite danse d'écrasage du raisin, et leur adressa un large sourire ravi. "Et sinon, ça fait longtemps que vous vous acharnez sur ce pauvre raisin? Moi c'est Aurore, au fait." Massacrer du raisin ensemble, ça crée des liens. Elle tendit alors la main vers la jeune femme (Gia), avant de se rendre compte que sa paume était couverte de bouille fruitée et de la ranger avec un sourire piteux.


invictus
beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Mer 8 Juil 2015 - 18:34

avatar
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 25
Date d'inscription : 11/03/2013
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Messages : 1106
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lysander E. Foster
Voir le profil de l'utilisateur


Clarence Burns avait toujours eu une âme de paysan. Voilà une hypothèse qui en troublerait plus d’un étant donné la cuillère en argent avec laquelle il avait grandi. Pourtant, la perspective d’une ferme éphémère au creux de Los Angeles l’enchantait. Il allait être en contact avec les animaux, avec les autres. La superficialité de la grande ville laissait place à la nature et à la découverte. Combien d’habitants pouvaient se vanter d’avoir déjà trait une vache, fabriqué une confiture de ses propres mains ou même d’avoir approché un âne ? Lui-même n’avait pas fait tout ça et il était ravi d’apprendre qu’il aurait un jour de repos cette semaine-là. Il s’efforcerait d’oublier qu’il confiait le soin de ses félins à d’autres soigneurs le temps de 24 heures. Rare était les moments où il ne pensait pas boulot et quand l’odeur du foin vint envahir ses narines à son arrivée à la ferme, il sut que cet après-midi ferait partie de ces rares instants de détente. Il portait un marcel blanc, plutôt lâche et décontracté ainsi qu’un bermuda bleu marine. Les lunettes de soleil fixées sur le haut de son crâne retenaient ses cheveux déjà éclaircis par le soleil estival. Clarence était bien et il était prêt à passer des heures au milieu de cette foule intéressée. Pour commencer, il choisit le rangement des ballots de foin. Il fallait quelques bras musclés afin de pousser les énormes ballots qui, pour certains, dépassaient facilement le mètre 50. Les ballots étaient si lourds que les maladresses étaient inévitables. Les faire rouler n’était pas chose facile et alors que Clay jouait les gros bras à en faire rouler un à lui tout seul, il manqua d’écraser quelqu’un sur son chemin. « Merde ! Ca va ? » S’exclama-t-il quand il entendit crier. Il s’empressa de faire le tour du ballot pour assister sa victime. Entrain ne voulait pas toujours dire efficacité...


And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Sam 11 Juil 2015 - 18:52

Invité
Invité



au final, personne ne répond à toi bonjour, quelle déception! mais tu essaies de garde le sourire. aujourd'hui il fait beau alors autant en profiter, surtout que de jolies femmes affluent vers les tonneaux pour mettre leurs petits pieds dans le raison. une jeune asiatique t'attrapes le bras (gia), elle n'a vraiment pas l'air à l'aise. t'as un peu envie de rigoler mais au final, tu ne le fais pas. - pas de soucis, à vrai dire c'est un peu comme on pédalait dans la choucroute ! tu te mets à rigoler, content de ta blague mais pas certain qu'elle fasse rire tout le monde. ensuite, elle te demande si tu es animateur. ton sourire retombe un peu. - non, pas du tout. mais j'ai eu un grand-père chez qui je devais aider à écraser le raison étant petit tu souris un peu, qu'elle est jolie cette femme (gia).
ensuite une deuxième charmante demoiselle nous rejoins (aurore), elle manque de finir la tête dans la cuve quand elle te complimente sur ta technique. - disons que c'est un héritage ! tu lui souris, gentiment. tu passes une main dans tes cheveux, pour les plaquer en arrière, c'est que le soleil tape un peu quand même! - quelques minutes. moi c'est bosco, enchanté! tu ne penses pas l'avoir déjà vu, sinon tu t'en rappellerais sûrement, elle a les yeux clairs que ta mère, des yeux perçants.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Lun 13 Juil 2015 - 23:23

Invité
Invité


prendre un peu de temps pour soi parfois ça fait du bien. juste se remplir les poumons d'air et sortir de chez son petit appartement pour aller ailleurs qu'au travail. bon dieu qu'elle était heureuse de mettre les pieds hors de chez elle sans prendre le chemin de l'hôpital. non aujourd'hui elle allait à une ferme qui avait été installé au centre de la ville. seulement voilà elle aurait peut être dû passer chez elle avant d'aller là bas car elle s'était rendu au temple ce matin et elle portait encore des marques de terre d'ocre sur le front posé là par le moine à la tête du temple boudhiste où elle se rendait et puis elle portait son vêtement de prière, soit pas vraiment le genre de tenue habituelle dans les rues de LA, mais elle s'en fichait. ce n'était pas comme si elle avait une réputation à tenir. et puis bon... elle n'avait rien pour se changer tout de suite et si elle rentrait elle n'aurait pas la force de revenri et elle tenait à voir la ferme. elle pouvait bien s'afficher dans cette tenue quelques minutes... rien ne lui disait qu'elle rencontraerait qui que ce soit qu'elle connaissait. voile rouge sur la tête, enroulé dans son saari orange elle se mit donc à arpenter la ferme montée de toute pièce et elle regardait les différentes activités jusqu'à apercevoir une tête qui lui semblait pas inconnu. hésitant sincèrement en se demandant ce qu'il penserait de sa tenue assez atypique elle hésita un moment avant de s'approcher de la dégustation de vin et de tapoter l'épaule du brun William..? Ah zut... Kai. pardon... je t'ai pris pour ... zut. je voulais pas te déranger ! là par contre elle ne jurait pas qu'il ne se foutrait pas de sa tronche pour le coup. rougissant un peu la blonde recula d'un pas comme prête à s'en aller en courant rentrer se changer... bon kai n'était pas méchant mais bon, elle avait l'air de quoi elle là
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Mar 14 Juil 2015 - 18:17

avatar
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Age : 24
Date d'inscription : 16/04/2014
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Messages : 5264
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Eden
Voir le profil de l'utilisateur



William ? Euh, non ce n’est pas moi ça. La petite tape sur mon épaule me fait retourner et je tombe sur Ella. Madame la cousine de Gia. « Ciao. » Lui dis-je dans un italien approximatif, oui je fais quelques efforts histoire d’impressionner un peu, même si je ne suis pas certain que cela me fasse gagner quoi que ce soit ou même réussit à faire une bonne impression dans cette famille. J’essaye c’est déjà ça. Et là, quand je voie entièrement Ella je ne peux m’empêcher d’éclater de rire. « Non mais c’est quoi ça ? » Demandais-je en me tenant à moitié les côtes et à moitié en train de montrer du doigt sa tenue ultra sexy … Ou pas. Il me faut une bonne minute pour arrêter de rire et de me lâcher les côtes pour regarder en face l’italienne. « Pourquoi t’es fringuée comme ça ? T’as perdue un pari ou quoi ? » Ce qui ne m’étonnerait pas en soit. Mais tout de même ! Fallait être sacrément poisseuse pour devoir se coltiner ce truc sur le dos. La pauvre. Toujours souriant en voyant l’habit d’Ella, je tente de changer de sujet avec une blague. Oui, vous savez le genre de blague pourrie qu’on ose jamais faire, ben je la fais, même pas peur ! « C’est un mec, tu voies, il rentre dans un café. » Je marque un temps de pause pour bien faire la blague. « Et là, plouf ! » Ah je l’avais dis que c’était une blague vraiment pourrie ! « Allez rigole va ! » Lui dis-je comme pour me faire pardonner. « Bon, blague pourrie, je te l’accorde. Viens donc déguster un peu de ce vin, tiens. » Je lui propose en tendant un verre de vin rouge tout droit sortit de je ne sais pas quelle région. Moi je bois, je n’ai pas dis que je m’y connaissais plus que ça. « Par contre, n’en bois pas trop, ça donne de sacrés soucis pour les intestins, croies moi ! » Autant le préciser. Pour sa santé, voyons !


FRAT LOVE:
 



CLIQUES SUR LE COW BOY
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Mer 15 Juil 2015 - 12:43

avatar
Teru Natsugawa
Rêveur et non bagarreur
Rêveur et non bagarreur
Date d'inscription : 26/10/2014
Prénom : Natasha/[K]
Célébrité : Lee Seunghyub
Crédit avatar : Saku
Messages : 1048
Nationalité / origines : Japonaise et Coréenne
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Mon fils *sigh*
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiant en musique, 1ère année de master
Job/Métier : Compositeur & Musicien / Vendeur-conseiller au magasin de musique "Jody's" a mi-temps
Adresse de résidence : Northeast
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Alexander Moon
Voir le profil de l'utilisateur


« Oh regarde ! » Je tournais instinctivement la tête dans la direction en question pour voir moi aussi la scène qu'Helo était en train d'observer, puis laissais échapper un petit sourire en redressant les yeux sur son visage à elle. Ca me faisait plaisir de la voir à l'aise ici, on avait bien fait de sortir... pourtant, y'a un truc qui restait coincé, en dedans, au niveau de la gorge et des tripes. J'avais envie de lui demander si elle allait bien, parce que dans le fond, j'étais pas certain de ça. « Oh, j'suis sûr que oui ! C'est juste à côté de chez eux, ça leur ferait pas de mal... » Nous avancions donc un petit peu jusqu'à tomber sur des têtes reconnaissables d'étudiants que je saluais au passage, tout fier d'être en compagnie de ma copine pour l'occasion... mais dès qu'on arriva au niveau du stand de vin, mon visage changea à peu près de couleur. Entre Gia avec qui j'avais passé une soirée de vrais déchets humains y'a pas plus tard que quelques semaines et l'homme à ses côtés (Bosco) qui s'était carrément lâché au Fangtasia l'autre soir... sans compter l'ééééternel Kai Norton que je croisais toujours aux mauvais moments, j'avais juuuuuste un peu l'impression que l'univers tout entier venait de me balancer ma mauvaise conscience à la figure. Et mon mauvais Karma, aussi. Argh... et à côté de ça, Heloise qui était pourtant toute mignonne et aimante, je me sentais comme le dernier des pauvres types. Allez, ça serait quoi, la prochaine ? Joshua qui allait débarquer au coin de l'allée pour compléter le tableau ? /o/ Mal à l'aise, je fis donc mine d'ignorer tout le monde comme si je n'en reconnaissais pas un seul, en gros snob que je pouvais être parfois. Et pitié, les gens, ne venez pas nous parler... « Tu vas salir ta jolie robe si on reste dans le coin, ils en mettent partout avec leurs pieds ! » Un petit rire de circonstance, ça passe ?


+ If I can go back again, if I can go back +

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Jeu 16 Juil 2015 - 17:47

avatar
Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Age : 25
Date d'inscription : 28/02/2014
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Messages : 2942
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Situation : En couple
Avec qui ? : Kai Norton
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


Je venais d’arriver et le travail se faisait déjà par un inconnu. Ce dernier se retrouve agripper par mes petites mains sans le vouloir, en espérant que ça ne l’offusque pas que je le touche. C’est le cas et je ris avec lui quand il me met à l’aise. « Oui, ce n’est pas facile mais ça doit être marrant une fois qu’on s’y fait ! » dis-je à cet homme.
Quand je lui pose une question, il me dit qu’il faisait ça étant petit. J’acquiesce, bluffée. « D’accord, vous avez le métier dans l’âme ! » Je ris légèrement avant de continuer mon « travail ».
Une demoiselle finit par nous rejoindre. Plus jeune que moi certainement. La petite brune entame déjà la discussion avec l’inconnu que je finis par laisser tranquille une fois que j’ai un peu plus la main. Je les écoute et apprends finalement leur prénom. « Enchantée. Je m’appelle Gia. » Je regarde la main d’Aurore avec un petit sourire gênée, heureusement, elle remarque que c’est plein de raisins.
« Je viens à peine d’arriver à vrai dire, quelques secondes avant toi ! Et il y avait que Bosco avant que je n’arrive ! » Là, je me sens un peu plus à l’aise pour piétiner le raisin et j’exécute une petite danse pour m’amuser – seule dans ma tête certes, mais bon.
« Vous pensez que c’est hygiénique de faire ça ? », je demande histoire de. Je me voyais pas boire le vin moulu avec les milliers de pieds qui passaient dans le festival. « J’imagine pas l’état des pieds de certains… » Un petit frisson me prends. Je regarde Bosco et Aurore avec un petit sourire.


J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Ven 17 Juil 2015 - 12:30

Invité
Invité


Ella rougir assez franchement en se rendant compte qu'elle s'était trompée de personne mais ce ne fut rien à côté de la couleur que prit son visage quand l'homme face à elle se mit à rire... se fichait ouvertement de son costume qui certes n'était pas commun du tout et assez... original dirons nous, mais qu'elle n'estimait pas forcement risible c'est... c'est mon habit de prière idiot... elle fit la moue vexé et éclata en sanglots avant d'enlever son foulard rapidement. Le mettant dans son sac rapidement, Ella s'approcha du bar à vin où il avait du rester un peu trop longtemps car la blague qu'il lui sortit par la suite était tout sauf drôle heu... T'es sur que t'as bu que du vin ? pleurant comme une Madeleine, bien qu'elle n'est aucune raison réelle de pleurer elle regardait Kai lui tendre un verre attendant des excuses avant de le prendre et d'arrêter aussitôt de pleurer. elle hésita un millième de seconde puis le prit, le sentant un peu, l'aérant une seconde puis elle but un peu. Heurk... ça ne valait pas du tout ce qu'ils faisaient en italie. Ce truc avait goût de raisin avarié moi qui sort d'une semaine entière de diarrhée à cause de mon nouveau régime liquide, je sais ce que c'est les problèmes intestinaux... j'passe mon tour elle reposa le verre en grimaçant et le repoussant allègrement ne comptant pas retoucher à ce pipi de chat au fait qu'est ce que tu fais à part te ficher de mon vetement de prière et te bourrer la gueule avec du pipi de chat à t'en faire mal aux intestins ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Mer 22 Juil 2015 - 20:55

avatar
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Age : 24
Date d'inscription : 16/04/2014
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Messages : 5264
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Eden
Voir le profil de l'utilisateur



Habit de prières, ces quelques mots me suffirent pour que je me mette à rire de plus belle. Alors là ! Jamais je n’aurai imaginé Ella dans un tel accoutrement et encore moins lors d’une ferme en ville. Okay. Déjà. Le mot ferme  ne va pas du tout avec le mot ville, mais alors avec un habit de prière, en mode « je suis un moine bouddhiste youhou » c’est encore pire ! Oh my god ! J’en peux plus de rire comme ça ! Ce n’est qu’en voyant l’italienne se mettre à pleurer que j’arrive enfin à me calmer et à tenter de reprendre mon sérieux pour ne pas la vexer davantage. Malgré les quelques rires qui arrivèrent à s’échapper d’entre mes lèvres à chaque fois que je me mets à relever les yeux sur son vêtement si … Spécial. Non mais quelle idée franchement ! Je tente la blague, pour détendre l’atmosphère. Ce qui, avouons-le, ne fonctionne absolument pas. Le vide spatial ! Echec parfait, merci … Je baisse la tête, légèrement déçu sans pour autant relever cet élan de médiocrité. Pour faire passer l’effet de nullité de la blague, je préfère me préoccuper du sujet numéro un de ma venue ici, le vin. Ce qui me vaux un deuxième échec, la jeune femme ne l’apprécie pas du tout et bam, prends toi ça dans la face Kai ! Ce n’est que du pipi de chat ce que tu bois depuis quelques minutes. Au moins, ça a le mérite d’être clair.

Je repose le verre sur le comptoir en m’excusant auprès du fermier en lui faisant comprendre que les femmes et leur goût de folie, des fois, il ne faut pas chercher ce qu’elles aiment ou non. Il me comprend bien vite et je m’éclipse pour retourner auprès de la Loreli. « A part ça, je regarde les gens passer, les animaux, les stands, tu voies, tout ça, le monde de la baise … De la ferme. » Oups là, ma langue a fourchée dis donc ! Je commence à m’éloigner doucement du stand de dégustation de vin en faisan mine à Ella de me suivre. « Vu que tu n’aimes pas ce pipi de chat, pourtant, pas si terrible que cela, je te propose d’aller voir la dégustation des confitures, restons dans le thème de la nourriture, mais plus sucré cette fois. » Et finalement, je n’attends pas qu’elle accepte et commence à me rendre vers le stand cité. Une bonne confiture après un petit vin, rien de mieux n’est-ce pas ? Comment ça je viens manger gratos ? Et ben ouais, carrément ! Autant en profiter quand même.



FRAT LOVE:
 



CLIQUES SUR LE COW BOY
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Jeu 23 Juil 2015 - 14:25

Invité
Invité


bon, peut être qu'avoir traité ce vin de pipi de chat devant le producteur n'était pas vraiment très délicat, mais elle appréciait moyen que Kai se voit foutu de sa gueule à cause de son accoutrement, aussi était-elle un peu fâchée... pour pas grand chose au fond quand on savait qu'elle s'y attendait. sincèrement, qu'avait-elle cru en débarquant dans ce vêtement carrément pas fait pour ce genre de lieu ? pas grand chose de bon... posant le verre avec une grimace appuyée, elle regarda Kai se lever et se mit à le suivre tout naturellement ne tenant pas à se retrouver toute seule à ce stand de pipi de... de vin. de vin... l'écoutant parler elle secoua la tête en l'entendant faire le lapsus le plus débile du monde. il pensait donc tant à ça qu'il ne voyait que ça autour de lui ? c'était bon à savoir... on fera comme si on avait rien entendu ... la blonde se passa une main dans les cheveux et sourit grandement en arrivant devant le stand de confiture. pas qu'elle avait faim mais un peu quand même. elle n'avait rien pris au petit déj et avait passé un bon moment au temple. commençant à prendre une cuillière pour gouter elle sourit encore plus Ch'est bon ! c'est à quoi ? elle regarda l’artisane qui lui montra la composition à base d'agrumes dont du citron. ella sourit amusée et regarda Kai tiens au fait tu sais qu'est ce qui est jaune et qui court très vite ? un citron pressé ! elle pouffa un peu mais vit bien que ça lui faisait autant d'effet qu'à elle quand il lui avait raconté sa blague de café toute pourrie. haussant les épaules voyant bien que son humour n'était pas reconnu à sa juste valeur, l'italienne lui tendit une cuillère de confiture en affichant un sourire confiant à son égard mange tu verras, c'est tellement bon que s'en est bandant. pardon bluffant... bluffant. j'peux pas bander de toute façon. tu m'fais dire n'importe quoi ! mange tiens !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Jeu 23 Juil 2015 - 16:08

Invité
Invité


« Tu vas salir ta jolie robe si on reste dans le coin, ils en mettent partout avec leurs pieds ! » Je me tourne vers mon homme en entendant ça, papillonnant des yeux avant de regarder ma tenue. Ce n’est pas vraiment grave après tout si je la salis, on est dans une ferme en plein milieu de la ville et des dizaines de personnes vont sortir de là un peu crottées. Je hausse les épaules dans un petit sourire de circonstances avant de voir son malaise… Il a honte d’être ici avec sa chérie enceinte comme une demi-baleine ou quoi ? « Je m’en fiche de ma robe à vrai dire, elle sera lavée ce soir et puis c’est tout. » Je souris à peine, lâchant finalement sa main pour croiser les miennes sous mon petit ventre comme pour le tenir avant de me mettre en marche vers les ânes. Rien n’est très prudent quand on est enceinte, mais je ne vais pas me faire grand mal ici non ? Je montre les animaux à Teru avant de retrouver mon sourire. « On va faire une balade ? » J’ai envie d’être une enfant, même pour quelques minutes. Tout en marchant, j’observe les alentours à la recherche de têtes connues. « Tu ne vois pas d’amis à toi dans le coin ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Sam 25 Juil 2015 - 16:31

Invité
Invité


Par une belle et chaude journée d’été, Hanna décida d’aller faire un tour dehors pour sortir son jeune chiot Willow, un labrador qu’elle avait adopté il y a peu. Il lui semblait avoir entendu ici et là qu’il y avait une attraction au parc en ce moment, quelque chose en rapport avec la ferme, et elle décida donc de s’y rendre par pure curiosité. Effectivement, arrivée à l’entrée du parc, la jolie rousse remarqua tout de suite une animation et un décor qui différaient de l’allure quotidienne du lieu. Des bottes de foin étaient entassées un peu partout, des vaches attendaient patiemment d’être traites dans leur enclos, des stands de dégustations gratuites de tout types de produits proliféraient dans les environs… Les enfants couraient partout, des chapeau de paille sur la tête et des bottes en caoutchouc aux pieds. Excité par tout cet affairement, le chien d’Hanna était aux aguets et tirait hâtivement sur sa laisse. Après de nombreuses tentatives, un coup brusque lui permit de se défaire de l’emprise de sa maîtresse et il se rua sur un chien qu’il avait remarqué, à une dizaine de mètres de lui. "Willow ! Reviens ici tout de suite !" s’égosilla Hanna, dans une tentative désespérée de le faire revenir. Aussi jeune et joueur qu’il était, il ne fallait pas vraiment compter sur le fait qu’il obéisse. Elle alla donc le chercher elle-même, reprit sa laisse en main et s’excusa auprès du maître du chien avec qui Willow voulait s’amuser (Bosco), qui était dans une cuve en train de faire je-ne-sais-quoi, entouré de deux autres femmes. "Je suis vraiment désolée, il m’a échappé des mains. Il a pas l’air comme ça, mais il en a de la force !" Intriguée par l’activité peu banale de ce groupe d’inconnus, Hanna se rapprocha de la cuve et l’inspecta. "Vous foulez le raisin avec vos pieds ? Ah bah je pense qu'on peut dire que ça fera un vin qui aura du nez !" La jeune femme ne put s’empêcher d’étouffer un petit rire suite à la blague qu’elle venait de faire et attendit anxieusement leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Dim 26 Juil 2015 - 12:06

avatar
Leonor I. Wayland
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 21
Date d'inscription : 01/03/2015
Prénom : sarah
Célébrité : sophie cookson
Crédit avatar : eugénie la plus parfaite ♥
Messages : 277
Nationalité / origines : mi américaine, mi danoise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : son ego. relation exclusive.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année
Adresse de résidence : campus
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ex aurore i. carstairs
Voir le profil de l'utilisateur


Bosco et Gia. Bosco et Gia. Elle se concentra un instant pour faire entrer les noms dans son esprit, et hocha la tête avec un sourire, un mouvement qui signifiait qu'elle était enchantée de faire leur rencontre, même si ce n'était que pour fouler du raisin et ne jamais les revoir ensuite. Sachant qu'elle ne leur aurait probablement jamais parlé en dehors de ce contexte - elle était plus jeune qu'eux d'eux, peut-être à peine moins que la femme, Gia. D'autant qu'ils devaient avoir l'air bien, tous les trois. Entre Bosco qui s'en sortait bien grâce à "un héritage" - chose qu'elle pouvait comprendre, puisqu'il en était de même pour elle, quoique moins douée - et Gia, qui semblait avoir pris le truc, puisqu'elle effectuait quelques mouvements de danse dans la cuve, en passant par elle, qui sautillait dans le raisin comme une gamine dans une piscine à balles. En tous cas, ce n'était pas si mal, pour des personnes qui venaient de débuter dans cette tâche. La question de Gia quant à l'hygiène lui arracha un sourire - elle-même avait posé cette même question à son grand-père lorsqu'elle avait fait sa première expérience de foulage. "Le foulage aux pieds se fait de moins en moins, à cause de problèmes d'hygiène. Enfin, dans les vignobles, ils se lavent et désinfectent quand même les pieds avant." Elle lui adressa un clin d'oeil, avant d'agiter les orteils dans le moût de raisin. Et esquissa une grimace comique. "Mais j'imagine que ce ne sera pas le cas de tout le monde dans ces cuves. Enfin, si ça peut te rassurer, mes pieds sont propres." Cette fois-ci, ce fut un sourire amusé qui lui étira les lèvres. Puis ce fut un chiot et de l'agitation qui captèrent son attention, et elle observa tranquillement la rousse qui s'approchait (Hanna), et lui sourit de toutes ses dents. Elle ne s'était pas attendue à voir son amie là. "Toujours aussi petit mais puissant, hein? J'en avais un comme ça, aussi." Mais elle avait été obligée de laisser Krypto à ses parents, et devait donc supporter Chat, le chat le plus grognon au monde. Puis elle nota la blague de Hanna. Marqua un temps d'arrêt. Et explosa d'un rire tellement puissant et incontrôlable qu'elle atterrit sur ses fesses, en plein dans le raisin, où elle se tint les côtes pendant un long moment. "« Un vin qui aura du nez. » Pour le coup, il va avoir un nez puissant, oui. Un joli bouquet floral."


invictus
beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Dim 26 Juil 2015 - 18:07

avatar
Lola C. Sandstrøm
À votre service
À votre service
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2013
Prénom : Marie
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédit avatar : Feu ardent
Messages : 2535
Nationalité / origines : Finlandaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma solitude
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Stylisme
Job/Métier : fait le ménage chez Charly / travaille dans une boutique de marque
Adresse de résidence : Downtown - En coloc avec Alice et Grace
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : non
Voir le profil de l'utilisateur


TOUS A LA FERME


   
+ Le super résumé de Lola


   
JE M’APPELLE ... LOLA C. SANDSTRØM
   Etude de cas. Marie. 28 ans, 28 dents. Cheveux soyeux, oeil brillant. Préfère écrire, lire et dessiner à bouger. Mord en CB en signe d'affection. Gifle en rp. Aime la bière belge. Voudrait élever des lamas, être un springbok et ré-équilibrer le cosmos en cultivant le désordre. Vous mordille bien (et fort) dans le cou.


   


   
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam nisl massa, fermentum ac tortor eget, luctus vulputate nulla. Donec vitae bibendum odio, ac faucibus enim. Proin sollicitudin turpis ac dui convallis, vitae porttitor magna porttitor. Etiam nunc dolor, auctor vulputate sollicitudin laoreet, ultricies vel nunc.

   Martine à la ferme
  Ils sont venus, ils sont frais, ils sont beaux, nos lég...nos membres!

Ils sont 10 à parcourir le parc et sa ferme provisoire, en ce moment... Mais que font-ils?


   Ils sont plusieurs...

Notre couple favori, Teru et Héloïse a choisi de s'isoler pour un pic nic en amoureux. visiblement lassé de leur nouveau petit nid, à peine aménagé, ils étaient venus pour se distraire. SI Héloïse semblait disposée à s'émerveiller devant les bébés animaux, visiblement,son chéri, lui, n'était pas au mieux de sa forme:sa mauvaise conscience le torturait... On se demande pourquoi.

Peut-être à cause de la présence de Gia et Bosco? Ils ne lui ont pourtant pas accordé un seul regard, tout occupés qu'ils sont à fouler le raisin et à discuter hygiène avec Aurore et Hanna.

Restent Kai et Ella. Le premier, après avoir pris Héloïse pour une autre (nous nous demandons tous pour qui il a pu la prendre...) a à son tour été confondu par Ella qui pensait être face à William. Ces deux-là sont faits pour s'entendre, je vous le dis: la bouche pleine de confiture, ils parviennent encore à organiser un concours de blagues idiotes et de lapsus légèrement sexuels... Cela ressemble à un signe du destin, n'est-ce pas?

  Ils sont seuls...

Absolem, armée de son courage et d'un énoooorme balai, s'est attaquée au nettoyage des stalles des chevaux. Un peu de compagnie serait sans doute appréciée.

Pendant ce temps, Clarence frime et exhibe sa musculature en manquant d'écraser un malheureux innocent (encore sans nom) sous une énorme balle de foin... Genre, il ne l'a pas vu. Félicitations! Heureusement que monsieur sort avec une aveugle...


   
CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
   FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
   NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

   TEXTE © ALOU
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Dim 26 Juil 2015 - 20:27

Invité
Invité


Un énorme sourire se forma sur le visage rempli d’étonnement d’Hanna lorsqu’elle se rendit compte que ce groupe d’inconnu ne lui était, au final, pas totalement inconnu. En effet, son amie Aurore était là, aussi rayonnante et énergique qu’à son habitude, et elle lui racontait qu’elle avait elle aussi eu un chien aussi fou que le sien. "Tu me l’avais jamais dit ça ! Oui il est déjà sacrément puissant, j’ose même pas imaginer ce que ça donnera quand il commencera à grandir si j’arrive pas à le dresser un peu mieux que ça." dit-elle, s’adressant à toutes les personnes qui l’entouraient [Aurore, Bosco et Gia]. Elle jugea bon à ce moment-là de sortir une blague comme elle seule savait les faire. C’est-à-dire une blague très, très nulle, qui généralement ne faisait rire personne d’autre qu’elle. Avec le temps, Aurore s’était habituée à son humour décalé et cela n’étonna pas Hanna qu’elle se torde aussitôt de rire. Qu’elle tombe par terre, néanmoins, était un peu moins commun, surtout si le par terre en question était en fait une cuve remplie de jus de raisin. "Hé ma cocotte, c’est pas avec les fesses qu’il faut l’écraser ce raisin !" s’exclama-t-elle en tendant ses bras en signe d’aide à son amie. Lorsque celle-ci la regarda, les yeux pleins d’espoir et de gratitude, et qu’elle tenta de s’agripper aux mains de son amie, la rousse la relâcha brusquement. Voyant son amie retomber avec fracas au milieu du raisin, elle ne put s’empêcher d’exploser de rire. "Après l’odeur de tes pieds, ils vont avoir celle de ton popotin… Je plains sincèrement les personnes qui boiront ce vin." Décidément, la présence d’Aurore rendait toujours la jeune femme infernale — ce que peu de personnes arrivaient à faire — et cette action devait avoir laissé les deux spectateurs de la scène [Bosco et Gia] plutôt incrédules.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Mer 29 Juil 2015 - 22:45

avatar
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Age : 22
Date d'inscription : 21/04/2014
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Messages : 3244
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


« Tu peux me dire ce qu’on fait ici ? » soupira déjà Charly qui avait à peine franchi l’entrée du parc. « Je croyais qu’on devait célébrer les vacances aujourd’hui. » continua-t-il tout en lançant un regard accusateur à son meilleur ami. L’année scolaire était enfin terminée, laissant place à des vacances d’été ensoleillées et libératrices. Les obligations, le stress et les soucis de dernière minute étaient désormais derrière eux.
Le jeune homme jeta un nouveau coup d’œil aux animations des lieux qui visiblement, réjouissaient la plupart des visiteurs venus pour l’occasion. Une fois encore, il soupira avant de glisser sa main dans la poche de son jean et d’y dégoter une cigarette qu’il alluma par la suite. « Hors de question que je mette un pied là-bas. » lança l’Allemand à Lysander tout en évaluant la distance qui les séparait de cette ferme éphémère. Secrètement, il espérait que Foster n’avait pas dit son dernier mot et que leur venue ici avait été préméditée en avance… Le Delta était loin d’ignorer l’esprit machiavélique de son double, c’était même presque une seconde nature chez cet anglais à la coiffure ravageuse.
Il observa à nouveau les différents stands, animaux et visages qui peuplaient ce coin du parc avant de tirer une énième fois sur sa cigarette. « Je crois que… je te verrai bien avec une salopette, des bottes et de la paille dans les cheveux… La paysannerie c’est un truc d’anglais ça non ? » Un sourire malicieux s’empara des lèvres de l’Allemand qui donne une tape légère sur l’épaule du britannique. « Bon alors, qu’est-ce qu’on fait ici ? »


    Ka Pua Maila I Ka Mauna

    There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Jeu 30 Juil 2015 - 20:21

avatar
Lysander E. Foster
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Date d'inscription : 25/01/2014
Prénom : Sonia
Célébrité : Aaron Johnson
Crédit avatar : l'homme de Lys.
Messages : 708
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : En couple
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Tout juste diplômé en Musique et en Management
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants
Adresse de résidence : Dans la résidence des Phi Epsilon
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M. Clarence Burns
Voir le profil de l'utilisateur


« On célèbre les vacances ! » Répliquait aussitôt Lysander qui n’était pas prêt à se démonter. Après des mois ultimes de labeur universitaire, ils avaient démarré les vacances d’été, chacun de leur côté. Charly avait beaucoup trop d’amis et surtout des obligations tandis que le jumeau Foster, après son ultime concert à l’Underground, s’apprêtait à lancer son label de musique. Leurs chemins semblaient s’éloigner de plus en plus mais il était hors de question pour l’Anglais d’envisager un avenir ou même une seule saison estivale sans faire trembler Los Angeles de leurs 400 coups. De plus, Lysander fêtait ses 27 ans à la mi-août et il comptait bien échauffer Von Bodman avec de nouvelles péripéties. L’an dernier, il avait retourné Coachella à leur manière – tout en évitant quelconques représailles. Il comptait bien réitérer le crime avec la ferme éphémère que la mairie avait mise en place au nord de la ville. Dès que Charly lui notifia qu’il refusait de se mêler à la populasse et surtout de risquer de traîner dans la boue, le musicien haussa un sourcil avant d’éclater de rire : « J’ai une gueule à me rouler dans la paille ? » Visiblement oui puisque son meilleur ami lui débita le pire cliché du monde. Indigné, presque vexé, il esquissa un pas de recul. « Connard, on voit que t’as jamais rien visité d’autre que tes manoirs allemands. Encore j’aurais été irlandais... » Dit-il en imitant finalement l’accent des celtiques du nord du Royaume-Uni. Lys s’en moquait, il n’avait jamais apprécié l’Irlande, justement trop paysanne à son goût. Les bâtiments industriels en brique rouge de Liverpool lui seyaient davantage – question d’allure britannique. La question fatidique sortit enfin de la bouche de Charly et ce dernier dût s’inquiéter quand Lys se frotta les mains. « J’ai eu la meilleure idée du monde. Ca sera la meilleure journée de ta vie. » Enroulant son bras autour de sa nuque, il l’entraîna un peu dans la ferme, tout en prenant soin de rester sur le chemin principal pour ne pas abimer leurs superbes chaussures. « Nous allons emprunter quelque chose à la mairie. » Il s’approcha d’un enclos puis finit par pointer du doigt un animal qui mâchouillait de l’herbe. « Que dis-tu d’une promenade sur dos d’âne, mon pote ? » Oui, Lys lui proposait de voler des ânes.


TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   Ven 31 Juil 2015 - 16:28

avatar
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Age : 24
Date d'inscription : 16/04/2014
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Messages : 5264
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Eden
Voir le profil de l'utilisateur



A peine arrivés sur le nouveau stand qu’Ella se précipite déjà sur une des confitures qui est possible de gouter. Je lève les yeux au ciel en la voyant prendre une cuillère comme si de rien n’était, la dégustant à peine, donnant même l’impression qu’elle n’a pas mangé depuis des jours. Elle me fait flipper un instant, mais je lui sourie, amusé de la situation. Ah je vous jure. Plus gourmande que cette femme, il n’y en a pas dans les parages, ou en tout cas, pas à ce stand. Les personnes autour de nous sont en train de déguster les confitures du bout de la cuillère, sans jamais oser se faire plaisir et se servir une bonne grosse cuillère comme il faut. Bande de mauviettes ! La blague, enfin si on peut appeler cela ainsi, d’Ella me fait sortir de mes pensées et hausser les sourcils avant de m’exclamer gentiment. « Presque aussi  bien que ma blague dis donc. » Presque. Il y a encore de l’entraînement à avoir dis donc. De toute façon, pour avoir un humour comme le mien, il faut avoir un très bon niveau de blagues, ouais je me la pète et alors ? Je peux espérer être un minimum drôle quand même. Malgré le fait que ma blagounette de toute à l’heure ai fait un flop total. Et que globalement, à part faire le pitre, je n’arrive pas tellement à faire rire les gens. Je pouvais toujours espérer. C’est un bon début.

Elle me tend une cuillère remplie de confiture, je ne peux pas m’empêcher de craquer et de gober la cuillère facilement en la tenant entre mes lèvres, le sourire au visage, dégustant de mes papilles le léger goût qui s’imprègne en bouche tout en ôtant la cuillère avec douceur. Je rie à son lapsus et ne peut m’empêcher de rétorquer. « Moi je peux … » Sous-entendu bonjour. « C’est bon ça ! » Dis-je en montrant du doigt le pot de confiture qu’elle vient de me faire gouter à l’instant. Zieutant le stand pour voir ce qui était proposé d’autres, je porte mon attention sur l’italienne avec une idée derrière la tête.  « Et si on goutait à tout ? » Maintenant qu’on a commencé, autant continuer. « Il y a des pâtes de fruits aussi, oh et j’ai vu plus loin du fromage. Imagine compote et fromage le tout sur du pain frais. » J’imagine un instant et me donne faim rien qu’en y pensant. Je pourrais en baver. « Ça change le temps de mon bénévolat à l’hôpital. » Terminais-je  comme pour complimenter ce que je suis en train de manger.



FRAT LOVE:
 



CLIQUES SUR LE COW BOY
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Une ferme dans la ville (1er TG)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...
» « Une femme de rêve dans une ville de rêves. »
» Promenade en ville ( libre ) suite
» La ville c'est comme la jungle, avec les gens en plus. [James Lear]
» NOTRE ROLE , LE ROLE DES JEAN DANS LE MALHEUR D' HAITI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP :: Terminés-
Sauter vers: