discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    +5
    J. Riley Clarke
    Heather Edwards
    Aaron S. Tyler
    Leonor I. Wayland
    Californian Karma
    9 participants

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    Mer 29 Juil 2015 - 23:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hanna. Ça lui allait bien ça non? En tout cas, elle était franchement canon et je n’avais pas pu m’empêcher d’aller la séduire. Okkkk, ce n’était pas vraiment de la séduction. Même pas un peu. Et le Tim résonné qui se trouvait bien loin en moi — très, très loin — le savait très bien. Je savais être plus classe que ça d’habitude, mais mettons cette fois sur le coup de la drogue n’est-ce pas? Ça rend con. Alors dans mon cas, si je suis déjà bien con sans, imaginez ce que ça produit… Je lui parlais donc de coup de rein, de trinquer et de finir sans fringues, sans oublier le petit baise-main ringard entre deux et moi qui me marre à mes blagues très pourries. D’ailleurs, elle avait pas l’air contente. Elle ne l’était pas déjà avant que je m’immisce dans sa bulle, mais j’avais fait qu’empirer les choses. « Ce n'est pas comme ça qu'on parle à une femme… DELTA le respect ça s’apprend!» Je tournais la tête vers la voix qui m’avait lancé ça (Lachlan). Non mais pour qui il se prenait lui? Je levais le bras et lui tendais bien haut mon majeur - vive la testostérone. « T’es jaloux c’est ça? Connard va ! » Mais il était déjà parti. Pff, manquait plus que ça… C’était pas de ma faute s’il n’y avait pas de place chez les Deltas pour lui, fallait pas l’avoir aussi amère mon gars !  « Sérieux, c’est quoi ton problème à toi ? Y a pleins de jolies filles ici, fous-moi la paix et va voir ailleurs. » Mais voilà qu’elle s’énervait la madame ! Et ça ne me faisait que sourire davantage. « Woooh, on se détend ici ! Pourquoi tu bois pas un coup dis-moi, ça te fera du bien. » Et je lui posais le verre entre les cuisses pour ne pas qu’il se renverse. J’avais toujours un peu de logique quand même. « Tu veux parler de tes petits problèmes? J’te promets pas de t’écouter jusqu’au bout mais j’peux faire semblant… Ça me fera sûrement gagner des points. » J’étais pas sûr d’avoir dit ces derniers mots à voix haute ou dans ma tête, mais bon, c’était pas bien grave… « C’est quoi le souci? T’étais venue avec une amie mais elle t’a plantée? C’est pas grave tu sais, j’suis là moi. » Et hop, un nouveau sourire Colgate !

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    Mer 29 Juil 2015 - 23:45
    more_horiz
    Aaron S. Tyler
    Aaron S. Tyler
    person
    PROFIL
    Messages : 291
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Identité HRP : Natasha/[K] ( [K]#9488 )
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shiloh Fernandez, eunoeo
    Nationalité/origines : Américain
    Eh bien... quelle ambiance. Un regard sur la droite, un autre sur la gauche. C'était bien ici... pas étonnant qu'ils aient choisi un endroit pareil. Mains dans les poches, je m'enfonçais donc dans le sous-sol en slalomant entre les personnes présentes, comme un fantôme invisible habitant les lieux depuis longtemps déjà, pas tellement dérangé par tous ces visiteurs pour autant. Bon, elle était où, la nana ? Plus vite je me serait débarrassé de cette clé usb et mieux je me porterais.

    Passage devant la table garnie de stupéfiants. Merveilleux... non merci.
    Un peu d'alcool ? J'attrapais un verre par convention, mais n'y touchais pas, renversant juste un peu de son contenu sur le sol pendant que je m'éloignais du bar nonchalamment.

    Où est-ce qu'elle est... ?

    Recherchant tous les hauts sans manches verts pomme de la salle, je finis par lâcher l'affaire pour le moment... en partie parce qu'une certaine personne entra dans mon champ de vision en me décrochant un gros trouble intérieur. Mais... qu'est-ce qu'il fout ici ? Avec l'apprenti criminologue, en plus de ça. Je devrais pas intervenir ni faire savoir que j'étais ici...

    Mais bon.

    M'approchant du duo tranquillement, je vins appuyer un avant bras amical sur l'épaule de Danny et déposais un regard plus ou moins doux sur mr. Dunn, surtout en voyant l'état de ses yeux. Oulah... défoncé, le mec... et vu la façon dont il fixait l'engin de torture, puis commençait à disserter, j'avais envie de croire qu'on avait affaire à un gars qui lisait trop de livres... « Les réactions devaient être tout aussi variées qu'il y avait de bourreaux différents. Mais est-ce que ça vaudrait vraiment la peine d'attacher quelqu'un ce soir, sans l'intention de blesser la personne ? Le ressenti serait faussé... » Mais si tu veux savoir ce que c'est que de torturer quelqu'un en vrai, Dunn, je peux te faire une démonstration la prochaine fois que tu poseras tes mains comme ça sur... bref. Je souris néanmoins, bien qu'un peu préoccupé par les questionnements glauques du rouquin, puis tournais ensuite un visage tout aussi lumineux vers mon voisin de pallier. « Hello ! J'arrive un peu en retard, à ce que je vois... »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    When I grow up, I will be strong enough to carry all
    the heavy things you have to haul around with you
    when you're grown up
    - Mathilda

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    Mer 29 Juil 2015 - 23:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Voilà qu’il lui disait qu’il fallait qu’elle se détende. Autrement dit la seule phrase à ne pas sortir à une fille énervée. Ce garçon devait être déjà bien éméché pour en avoir oublié le b.a.-ba de l’accostage de demoiselles. Hanna ne prenait même plus la peine de lui répondre, ça ne l’aurait qu’incité à continuer de déblatérer son discours qui devenait plus que gonflant. Maintenant, il allait plus loin, il prenait l’initiative de déposer le verre dont il ne savait que faire entre les jambes de la rousse. Très idiot, Tim. On pourrait même dire que c’était le mouvement le plus débile qu’il ait eu l’idée de faire. Que fera une fille déjà hors de ses gonds avec une boisson dont elle ne veut pas posée sur les cuisses ? La balancer à la tronche de son interlocuteur, évidemment. Ce qu’elle fit dès lors qu’il lui demanda de lui parler de ses petits problèmes. Mais c’est qu’il n’arrêtait pas, le gaillard. Il ne semblait même pas sentir le liquide qui lui coulait lamentablement sur les joues et parlait, parlait, parlait. "C’est quoi le souci ? T’étais venue avec une amie mais elle t’a plantée ? C’est pas grave tu sais, j’suis là moi." Si seulement il savait. Si seulement il savait que c’était justement ça, il aurait peut-être moins fais le malin. Ce n’était plus juste une vodka qu’il allait recevoir, mais la belle empreinte des doigts de la jeune femme sur sa joue. Sa main claqua à la vitesse de l’éclair et il lui sembla l’entendre raisonner dans toute la pièce, malgré le bruit environnant. Tim ne l’avait pas vue arriver et, pour tout avouer, Hanna ne l’avait pas sentie partir non plus. Ce geste détonnait de son comportement habituel mais ce mec lui tapait vraiment sur le système. Et puis, de toute façon, dans son état actuel, elle doutait qu’il s’en souvienne le lendemain. "Bonne soirée, connard" lui assena-t-elle la gorge serrée. Depuis tout ce temps, Hanna retenait ses larmes et ce n’était pas le moment de craquer. Pas avant qu’elle n’ait quitté cette pièce. Avec détermination, elle se leva des canapés et réalisa qu’elle n’avait rien à faire ici depuis le début. Elle se dirigea alors vers la sortie et appela un taxi pour la ramener chez elle. Hors de question de traîner plus longtemps dans le coin.

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    Jeu 30 Juil 2015 - 0:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Apparement, la petite aux cheveux flamboyants (Hanna) était loin d’être amusée. Pourtant j’étais super drôle non? Je lui avais quand même sorti deux beaux jeux de mots, rien que pour elle ! Elle était tellement énervée que quand je coinçais son verre entre ses cuisses pour ne pas qu’il se renverse — gentil comme je suis — je me le prenais en pleine gueule pendant que je parlais. Bah bravo, gâcher une vodka ! Heureusement que je l’avais pas payée celle là ! Je sentais le liquide froid couler sur mon t-shirt. Ah mais au final ce n’était pas bien grave, je ressemblerai à ce gars que j’ai aperçu en début de soirée (Wilhem) avec le haut mouillé qui sculptait ses muscles. Mister T-shirt mouillé les amis, c’est ce soir ! On verra mes pecs à travers, peut-être que ça m’avantagera encore plus. Ouais, c’était mon jour de chance aujourd’hui ! D’ailleurs, ça ne m’empêchait pas de parler parce que je continuais à exaspérer Hanna. C’était quoi son problème? Celle qui était censée être sa super pote ce soir l’avait abandonnée et elle se retrouvait toute seule? Elle n’avait pas l’air de boire, encore moins de se droguer, alors c’est clair qu’elle devait se faire chier. Mais je sentis ma joue picoter soudainement. Je serrais la mâchoire et la faisais un peu craquer. Aïe ! La douleur était nettement atténuée n’empêche, merci à la cocaïne. J’étais bien content d’être défoncé à ce moment même. Demain, ça piquerait un peu plus sûrement. « Bonne soirée, connard » lâcha-t-elle, visiblement crispée. Même ça ça ne l’avait pas détendue? Bah merde alors… Elle se levait et disparaissait avant même que je n’eus le temps de réagir. Mouais. Bon. Une de plus, une de moins… C’est pas la mort. Mais du coup, je me retrouvais planté là sans personne avec qui profiter de la soirée. Je sortis mon iPhone de ma poche, ouvrais une nouvelle page de texto et dans « Destinataire » tapais Charly.

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    Jeu 30 Juil 2015 - 0:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cet homme. Je crois qu’avec plus de volonté, j’aurai tout fait pour tenter de le tirer dans mes draps de soie, au moins pour une nuit. Il est beau, grand, avec ce charme à l’anglaise que peu arrivent à conserver avec le temps. Pourtant, il dégage quelque chose de vraiment exquis et ses paroles le rendent encore plus attirant.

    Mais mon désir,
    Mon envie,
    Mon cœur,

    Tout converge vers Alexander.

    Je suis foutu. Je suis idiot. Je suis un idiot foutu lorsqu’on y songe. C’est voué à l’échec cette connerie et pourtant, je suis incapable de me passer de lui. Pire encore, je lui en veux d’être absent alors que je suis le seul à blâmer de ne pas avoir réussi à lui demander de m’accompagner. Je crois que j’ai peur de nos sorties potentielles ensemble. Peur de ne pas savoir maîtriser ma jalousie et ce que je peux ressentir, et je hais la perte de contrôle…

    Les doigts d’Ethan me sortent de mes songes barbares, tout ça pour écouter ses paroles qui ne sont pas plus douces. Se mettre à la place des bourreaux… Je l’ai été et je crois que chaque cas est différent. Parfois on appréciait le fait de faire du mal en trouvant que l’autre était insignifiant, et à d’autres moments, c’était aussi une torture pour nous-même… Bien sûr, il y a des exceptions… Heureusement d’ailleurs.

    J’ouvre la bouche, prêt à dégainer ma science lorsqu’une voix familière nous interrompt. Lui ? Ici ? C’est difficile de cacher ma surprise, et encore moins, cette pointe de joie qui naît en moi en comprenant sa jalousie bien enfouie… Oh Alex… Entraîne-moi dans un coin et embrasse-moi au lieu de jouer les diseurs de morale. « C’est une bonne réplique. » Je souris en coin avant de reporter mon regard vers Ethan qui semble toujours fasciné par la machine. « Je ne savais même pas que tu mettrais les pieds ici. » Mes bras se croisent, me donnant un air musclé et sérieux alors que mon regard glisse sur sa silhouette avec volupté. J’aime le regarder…

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    Jeu 30 Juil 2015 - 10:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il y a des bulles de présence autour des gens, en flottements doux. Des bulles de présence qui frémissent quand on y entre. Qui frissonnent quand on y sort. Ces bulles qui préviennent, sans qu’on sache comment, que quelqu’un est près de soi. Veut parler. Veut dire. Veut agir. Veut quelque chose.

    « Les réactions devaient être tout aussi variées qu'il y avait de bourreaux différents. Mais est-ce que ça vaudrait vraiment la peine d'attacher quelqu'un ce soir, sans l'intention de blesser la personne ? Le ressenti serait faussé... »
    « C’est une bonne réplique. »

    Ethan reconnait l’ovale de ce visage. Cette étonnante régularité dans la double paupière des yeux bridés. Le nez à la forme tant adulée par les asiatiques de l’extrême orient. La peau pâle. Les lèvres ourlées comme des fruits mûrs.

    - Monsieur Moon… Bonjour.

    Monsieur Moon est l’infirmier qui l’a abordé, un jour, pour lui demander son aide. Un cousin qui étudierait la criminologie en Corée. Ethan l’a aidé. Une étude de cas venu des pays levants… Pourquoi pas ?

    Ethan ne sourit pas. Quelque chose le dérange. Quelque chose qui lui gratte le ventre, depuis l’intérieur, et qui remonte vers son estomac. Son œsophage. Ses dents. Ses canines. Ses crocs. Une envie de mordre… Qu’il ne s’explique pas tout de suite. Ce professeur de criminologie de 27 ans a un souci : il ressent avant de comprendre.


    - La réplique est bien sérieuse, pour quelqu’un qui prend part à une rave party. Ne voulez-vous pas entrer dedans ?

    Et puis surtout… Depuis quand les psychologues, les enquêteurs… font-ils de nouvelles victimes à chaque reconstitution ?

    Ethan se pose cette question étrange. Moon ne lui avait pas semblé idiot… Plutôt intelligent, même. Pourquoi cette réplique ?

    Ah oui. C’est cela. Son envie de mordre. Les incohérences de Moon… le symptôme d’une agressivité. D’une attaque voilée… ? Pourquoi l’attaquer sous couvert, soudainement ?

    Ethan sent presque les moiteurs et les odeurs des sueurs collées. Il ressent presque le contact des peaux entre elles. L’excès de sensations rend les muscles paresseux. Il sourit, avec la langueur des gens dont les sens ont été hypertrophiés.


    - La réplique oublie que dans aucun domaine, aucune reconstitution ne blesse quiconque. Pourquoi me poser cette question alors que vous n’êtes pas idiot ?

    Il est susceptible. C’est ennuyeux… Mais c’est ainsi. Et dans son corps hyper sensibilisé, la colère n’a plus de barrière.

    - La réplique a un ton bien assuré pour quelqu’un qui a demandé mon aide il y a quelques jours à peine. Votre cousin n’aurait-il plus besoin de mon aide ? Ou dois-je contacter le professeur de Seoul pour lui demander si je me suis trompé ? (*)

    La colère donne des yeux scalpels. Dans les yeux verts teintés de jaune, le monde s’engloutit. Le monde tombe avec toute sa réalité. Sa tangibilité. Son odeur et sa matérialité. En Danny, Ethan voit l’admiration pour Moon, l’assentiment total, la gourmandise. Le regard du jeune doctorant est une longue caresse sur le corps de l’infirmier. Une énorme sucrerie prête à entrer en bouche.

    - Oh, quel regard, Danny…

    Le sourire de morsure devient un rire velours.

    Mais le velours d’Ethan n’est pas doux. Du velours, son rire n’a que l’étouffement et le secret. Les alcôves de New York où il a grandi n’ont rien de charmant.


    - Je te laisse avec ton ami. Inutile de me raccompagner. Si nous croisons un apollon en route, cela m’ennuierait que tu perdes de nouveau ton cerveau. Je préfère ta compagnie lorsque tu es intelligent. Au revoir, Messieurs.

    Ethan tourne le dos. Après tout, il n’avait pas l’intention de rester très longtemps… Il voulait voir la faune locale. Il a testé la rave sous l’impulsion d’une invitation qu’il n’a osé refusée. Cela était nouveau. Cela était drôle. Cela lui a appris. (**)

    HRP :
    (*) Ethan ne sait pas qu’il a, en réalité, résolu un cas pour la Corée du Nord.
    (**) Au cas où ce ne serait pas clair, Ethan quitte le TG.

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    Jeu 30 Juil 2015 - 10:15
    more_horiz
    Leonor I. Wayland
    Leonor I. Wayland
    person
    PROFIL
    Messages : 277
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Identité HRP : sarah
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : sophie cookson
    Nationalité/origines : mi américaine, mi danoise
    Orientation & situation : eugénie la plus parfaite ♥
    Études & fraternité/sororité : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année
    Résidence : campus
    Celui qu'elle avait confondu avec Lorenzo (Tim) ne lui reprochait pas son erreur, visiblement. Un bon point. C'était déjà ça. Elle n'avait eu aucune envie de se traîner jusque là, mais, désormais que c'était fait, ce n'était pas pour se prendre la tête. "Moi c’est Tim, mais si ton Enzo n’est pas là, je peux facilement le remplacer, tu sais?" Elle haussa alors un sourcil amusé et lui décocha le sourire assorti. S'il y avait une chose qu'elle avait apprise, c'était qu'il ne servait à rien de contrarier quelqu'un qui était bourré et/ou défoncé. "Oh, mais je n'en doute pas une seule seconde." Autant se montrer agréable. Elle en était là de sa réflexion lorsqu'un souffle vint lui chatouiller les oreilles, hérissant tous les poils de sa nuque, et que quelqu'un (Enzo) vint lui murmurer "Bouh.". Alors elle sentit tout son corps se glacer, persuadée que c'était Ander, l'ex qui voulait sa peau et vit, paniquée, Tim s'éloigner avec un salut militaire approximatif. Son coeur était à deux doigts de lâcher, et elle savait qu'il y avait des antécédents de cardiaques dans la famille. Elle finit par pivoter lentement vers celui qui se tenait derrière elle, et lâcha un tout petit cri terrifié en voyant la tête effrayante de la personne. Le comte Dracula? Puis elle comprit. Vira au rouge. Et se mit à lui hurler dessus (ce que personne ne dut entendre, pas même lui, vu le volume de la musique.) "NON MAIS T'ES PAS BIEN?! CA VA PAS? J'AI CRU QUE J'ALLAIS MOURIR. JE PEUX SAVOIR CE QUI T'EST PASSÉ PAR LA TÊTE, HEIN? C'EST QUOI TON PROBLÈME? JE CROYAIS QUE JE COMPTAIS POUR TOI ET QU'ON ÉTAIT AMIS! APRÈS TOUT CE QU'ON A VÉCU? ET LE CAMPING? TU AS OSÉ ME FAIRE CA?" Et continua dans la même lignée pendant un bout de temps, et trépignant de rage sur place (et en lui donnant des coups de poing légers dans la poitrine de temps en temps), jusqu'à ce qu'elle soit essoufflée et doive s'arrêter pour respirer. Et descendit d'un trait son cocktail pour se remettre du choc. Oui, elle était stressée. Fatiguée, aussi. Et le lieu n'arrangeait rien. Puis elle put toiser Enzo, un peu calmée, l'inspectant de haut en bas et finit par lui accorder un bref sourire satisfait. "Hmm. En tous cas, bien joué pour le costume. J'étais sûre que tu allais te dégonfler." C'était bon, la crise était passée. Puis elle se commanda un deuxième cocktail, exactement le même, puisqu'elle n'avait pas pu profiter du premier, et observa les alentours, avant de noter Lachlan, installé au bar, et qui ne semblait pas au top de sa forme. Alors elle tapota le bras d'Enzo, sans quitter Lachlan du regard. "Démaquille-toi, je reviens. Je crois qu'on va avoir besoin de moi." Puis elle rejoignit Luke et s'installa à côté de lui. "Alors, Luke, tout se passe... hmmm...bien?"
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    invictus
    beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    Jeu 30 Juil 2015 - 12:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Le simple petit murmure de Lorenzo avait eu beaucoup plus d'effet qu'il ne l'avait espéré alors oui, il ne pouvait pas cacher ce sourire à la fois amusé et fier qui trônait sur son visage. C'était assez drôle, même très drôle en fait, de voir Aurore se déchaîner sur lui et agir de la sorte. À vrai dire il ne sentait presque pas les petits coups qu'elle lui envoyait dans la poitrine et n'écoutait qu'à moitié ce qu'elle lui disait, tant elle hurlait. Il se contentait simplement de la toiser du regard, les sourcils haussés, arborant toujours le même air amusé - qui l'était encore plus lorsqu'il la vit vider son verre d'une seule traite. Profitant ainsi du silence de son amie, il put enfin en placer une : "C'est bon tu as fini maintenant ?" Et approchant à nouveau son visage de celui de la Carstairs, il lui murmura à nouveau à l'oreille : "Ce n'est que moi." Puis il recula, reprenant sa position de départ, soutenant le regard d'Aurore, malicieusement. Elle pouvait considérer ça comme une petite vengeance pour le costume. D'ailleurs, elle lui fit enfin une bonne remarque là-dessus en lançant un "Bien joué" qui n'eut pas tellement d'effet sur le Bowen-Rhodes qui s'arrêta plutôt sur la deuxième phrase. Comment ça ? Lui, se dégonfler ? C'est qu'elle ne le connaissait pas aussi bien qu'il le pensait alors. "Je pensais que tu avais un meilleur opinion de moi..." Son regard se détourna d'Aurore lorsqu'il crut voir passer juste devant ses yeux Hanna. Du moins, la chevelure rousse le poussait à croire que c'était elle. Que faisait-elle ici ? Enfin, elle aurait pu lui poser la même question si elle le voyait, mais Lorenzo savait que ce n'était pas du tout le genre d'endroit qu'elle aurait fréquenté. Parce que tout comme lui, ça ne l'intéressait pas, tous ces trucs là. N'écoutant qu'à moitié ce que venait de lui dire Aurore, il posa sa main un instant sur son épaule, son regard se posant sur le verre qu'elle tenait à la main : "Fais attention avec ça." Et il la laissa partir tandis que lui, tentait de rattraper la Smith qu'il était quasiment certain d'avoir vu. Se dirigeant vers la sortie, Enzo arriva à la hauteur de la rousse qui faisait une tête qui en disait long. Posant une main une main sur son bras, il l'interpella : "Hanna ? Ça ne va pas ?"

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    Jeu 30 Juil 2015 - 21:06
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Ce soir, j’ai envie de faire la fête. Fraichement revenue de mon séjour avec Lorenzo, j’ai l’impression de ne plus avoir de contraintes pour vivre et profiter de ma misérable existence. Ce soir, ce sera surtout Luke que j’ai envie de voir, que j’ai envie de passer la soirée. Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre mais quand j’arrive à la Rave Party, je suis prise par la fête immédiatement. Je ne peux trouver Luke tout de suite alors j’en profite pour boire un verre.

    Puis deux…

    Pourquoi pas trois ?

    Et un inconnu fait son apparition. Je ne sais pas son nom, je ne sais pas si je peux lui faire confiance. Mais je sais qu’il sait s’amuser. Son doigt se glisse dans ma bouche pour y déposer un petit comprimé de la taille d’un smarties, mais blanc… comme un comprimé. Je ferme la bouche et savoure doucement cette drogue qui se glisse dans mon corps par les capillaires en dessous de ma langue. J’ai l’impression d’avoir accepté d’entrer dans un nouvel univers mais toujours avec les mêmes têtes.

    Danser…

    Sauter…

    Encore un autre verre…

    Puis il y a un visage. Je la connais que trop bien. « LUUUUUUKE ! MON CHERIIIII ! », je crie pour qu’il puisse m’entendre. Je me glisse parmi la foule pour le rejoindre et je saute carrément dans ses bras. Mes lèvres trouvent le chemin des siennes pour un baiser qualifié de sauvage. Il traduisait mon bonheur de le retrouver et vous le devinez bien… que mon bonheur est très grand….

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    Ven 31 Juil 2015 - 20:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Murdoch était au bar, il ne savait pas vraiment s’il avait commandé ou pas, et puis il entendit une voix sur le coté, lui demandant s’il allait bien, il tourne la tête, et content de voir son amie Aurore, comme quoi il n’était pas si fou que ça, c’était bien elle, il la prit dans ses bras, soupirant presque de bonheur. Ca faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu alors forcément il était heureux. « oui tout va biiiiien, c’est encore mieux parce que t’es là… Ca fait troooooooooooooop longtemps, my love, qu’on s’est pas croisés » dit-il tout simplement. Luke fait parti de ses gens qui sous l’influence d’alcool monte rapidement dans les aigus, alors que d’habitude il a une voix très rauque, non pas ce soir, l’alcool, la drogue le rend tout bizarre, au fond il ne sait pas s’il se sent bien ou perdu.  
    Il divagua partout dans les salles, recherchant la compagnie de celui qu’il avait laissé (Wilhelm), mais il se fit interpeller par la belle brune, Ren. Lachlan était content de voir que Ren était dans le même état que lui, elle vint le voir, lui sauta dans les bras, et bien heureusement il la rattrapa (sinon ça aurait été fin de la soirée pour elle), et puis il fut quelques peu surpris quand elle vint l’embrasser, elle qui l’engueula quand il l’avait fait une fois. Un bon gros baiser qu’il avait pris plaisir à prolonger, longuement, laissant même jouer leurs langues ensemble. « hey… ma … reine. » dit – il avec un petit sourire, bonjour la blague de merde, déjà que c’est un as pour ce genre de chose quand il est sobre mais là c’est une catastrophe. Et le pire il était parti dans sa lancée, alors il embrassa de nouveau la belle brune, glissant ses mais dans son dos la laissant serrée contre lui. Ça c’est un baiser de frustration, frustré de ne pas pouvoir avoir celle qui veut, alors il se contente d’embrasser une autre de ses amies. Il pensa à Dollie, à quel point il serait jalouse de ça, il pensa à Charly à quel point il le détestera encore plus s’il les voyait, et puis tout disparu quand il replongea son regard dans celui de Ren. « T’es complétement défoncé aussi toi » dit-il avec un grand sourire.

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    Ven 31 Juil 2015 - 22:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Et voilà que la pièce commençait à tourner autour de lui, sans cesse, sans arrêt, comme si l’alcool et les drogues commençaient seulement à faire leur effet. Plongeant ses yeux dans ceux de son interlocuteur (Lachlan), il ne comprenait rien de ce qu’il disait ou de ce qu’il faisait. Il regardait ses yeux. Ses propres mains. Il n’était plus dans son corps. Il était en dehors. Comme s’il flottait au-dessus. Comme une expérience de mort, quand on quitte simplement son corps, qu’on se dirige vers une lumière blanche. Là-haut. Tout en haut. Il voyait les lèvres du jeune homme en face de lui bouger, s’esclaffer. Mais il ne comprenait rien à ce qu’il disait. Tout ce qu’il voyait étaient les postillons, la bave qui s’échappaient d’entre ses lèvres et venaient s’écraser avec violence contre sa peau déjà humide. L’autre lui prit les mains et il crut un instant qu’il allait devoir se mettre à danser avec lui, dans cet état si particulier. Mais voilà qu’il l’abandonnait. Qu’il courait loin. Trop loin. Sans se retourner. Il aurait bien voulu pouvoir goûter ses lèvres mais il était déjà parti. Devait-il lui courir derrière pour réclamer son dû ou bien rester et attendre un hypothétique retour ?

    Dans sa main, un tableau. Si beau. Si joli. Si graphique. Il ne se lassait pas de regarder les lignes qui venaient, se croisaient, s’entrecroisaient, s’entrechoquaient. Entre elles, point d’amitié ou d’animosité, seulement de l’amour. De l’amour pur et simple. Et vrai. L’Apollon qui venait de dessiner cela était de toute évidence un homme corrompu par l’Art et par l’Alcool. Il allait et venait sur le papier, sans s’arrêter, sans lever les yeux. Il le voyait encore dans son esprit. Tranquillement. Soudain, le papier tomba. C’en était fini. Sa peau était mouillée. Mouillée par les crachats de Lachlan mais aussi par la bière sur sa chemise. Sa chemise collait à sa peau, dessinant le moindre de ses contours. Dans une sorte de transe, il jouait avec sa chemise, la bière, les muscles. Les gens déambulaient autour de lui mais ne le regardaient pas. Ils ne les regardaient pas non plus.

    Au loin, il voyait une lumière, une jeune fille qui rayonnait. Aurore. C’était la seconde fois qu’il la voyait. En peu de temps. Ce ne pouvait pas être une coïncidence. Elle était peut-être même venue ici avec son ami si spécial. Il n’avait rien de mieux à faire et il ne voyait nulle part ses amis. Cette petite bande de bâtards. « Hey, Aurore ! Tu te rappelles de moi ? ça fait du bien de ne pas être derrière le bar, hein ! »

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    Sam 1 Aoû 2015 - 15:29
    more_horiz
    Leonor I. Wayland
    Leonor I. Wayland
    person
    PROFIL
    Messages : 277
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Identité HRP : sarah
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : sophie cookson
    Nationalité/origines : mi américaine, mi danoise
    Orientation & situation : eugénie la plus parfaite ♥
    Études & fraternité/sororité : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année
    Résidence : campus
    Lachlan avait l'air content de la voir, et ça, ça lui fit vraiment plaisir. Bon, un peu moins lorsqu'il essaya de la broyer dans ses bras, mais à part ça, elle était contente, et lui tapota affectueusement le dos en souriant. "Oui tout va biiiiien, c’est encore mieux parce que t’es là… Ca fait troooooooooooooop longtemps, my love, qu’on s’est pas croisés" En effet, ça faisait bien trop longtemps, et elle haussa un sourcil en essayant de se remémorer la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Et n'y parvint pas. Alors elle lui décocha un clin d'oeil, sans se départir de son sourire."Mais tu as teeelllement raison, honey, il faudra absolument qu'on remédie à ce problème majeur." Enfin, s'il s'en souvenait le lendemain. Il avait l'air dans un état... sympathique. Sur cette réflexion, elle but une longue gorgée de son cocktail en se remémorant une exposition à laquelle elle voulait absolument traîner son ami artiste... et faillit la cracher à la figure du barman quand elle vit débouler Ren, qui se jeta littéralement dans les bras de Luke avant de l'embrasser. Ce qui la fit arborer un sourire largement amusé, et elle salua Ren, avant de continuer à siroter tranquillement sa boisson bleue. "Fais attention avec ça", avait dit Enzo. Peuh. Elle ne faisait jamais de bêtises. Bon, elle aurait peut-être dû manger avant de venir. Mais ce n'était pas vraiment un problème, si? Puis elle fut abordée par un jeune homme qu'elle avait déjà vu (Wilhelm) et qui nécessita quelques secondes pour qu'elle le replace dans sa mémoire. Qui commençait déjà à être vaguement ralentie. "Hey, Aurore ! Tu te rappelles de moi ? ça fait du bien de ne pas être derrière le bar, hein ! " Derrière le bar. Puis tout lui revint avec la force d'un rouleau compresseur, et elle lui adressa un sourire absolument enchanté. "Will, c'est ça? Tu as totalement raison, c'est agréable de passer du côté obscur, de temps en temps." Moui. Elle avait l'alcool joyeux. D'ici à ce qu'elle se mette à balancer des vannes désastreuses... En attendant, elle se contentait de faire tourbillonner son cocktail dans son verre, fascinée par le vortex créé. Puis elle décocha un regard amusé à Wilhelm. "Qu'est-ce qui t'amène ici? Particulièrement attiré par ce genre de soirées?"
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    invictus
    beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    Sam 1 Aoû 2015 - 17:28
    more_horiz
    J. Riley Clarke
    J. Riley Clarke
    person
    PROFIL
    Messages : 425
    Date d'inscription : 01/07/2015
    Identité HRP : Elodie
    Gameplay : RP en je/elle.
    Avatar (+ crédits) : Amber Heard
    Nationalité/origines : Riley est née à L.A. Elle est américaine.
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Costumière/Habilleuse pour un cabaret
    Les portes du manoir laissent entrevoir à la faible lueur des lumières psychédéliques les masses qui se meuvent sur le rythme des basses assourdissantes. Mes rétines s’abîment, mais ma curiosité me pousse à entrer dans cet endroit qui m’est encore totalement inconnu à moi qui pourtant à l’habitude de ne pas manquer une soirée organisée dans la ville …

    Mais celle-ci reste spéciale. Une rave. Un lieu d’abandon total entre les doigts de drogues qui vous font voyager dans des mondes parfois clairs, parfois obscurs …

    Je me fraye un chemin, du moins j’essaie. Ecraser, bousculer, j’aperçois des visages peut-être connus … Parfois cachés par des masques, l’obscurité. Parfois loin, loin de tout.

    Comment je vais le retrouver ? Comment je vais retrouver Joshua parmi cette foule ? Parmi ce bruit et ce dédale de pièces aussi intrigantes qu’effrayantes ?

    Proche de ce qui ressemble à un échafaud où se trouve une corde de pendaison, je monte comme prête à la passer autour de mon cou. Mais je n’ose pas, préférant profiter de cette hauteur pour scruter la salle qui doit s’étendre sur des kilomètres ou pour être vue … Peut-être viendra-t-il à moi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    .

    .


    Shine on you crazy diamond

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    Sam 1 Aoû 2015 - 17:55
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    DOUZIEME INTRIGUE


    LA RAVE PARTY

    JE M’APPELLE ... ADAM J. LEWIS
    C’est rue de la soif ou au cœur du quartier latin que vous me trouverez, Hush ou Elodie pour les plus intimes, la parisienne perchée sur la tour Eiffel, les yeux grands ouverts sur le monde. Avide de beaux paysages et de belles rencontres. Des rencontres que je fais partout et aussi par ici. Alors venez : je suis pressée de vous connaître.




    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


    Cela fait plusieurs heures que la rave a débuté dans cet endroit aux charmes particuliers ... Vous avez encore beaucoup de choses à découvrir dans les lieux, pour l'instant :

    Aurore, Wilhem, Lachlan et Ren sont sur les canapés. Aurore et Wilhem d'anciennes connaissances prennent des nouvelles, tandis que Ren sous l'influence certaine de drogue s'est jetée dans les bras de Lachlan.

    Avant de quitter Aurore qu'il vient d'effrayer, tout vêtu d'un costume digne du plus grand des Dracula, Lorenzo se dirige vers les toilettes mais croise la route près de la sortie d'Hanna qui s'enfuit littéralement de la soirée après une mauvaise rencontre avec Timothy.

    Timothy est à présent seul, sûrement à la recherche de sa nouvelle proie de la soirée.

    Hanna n'est pas la seule à déjà quitter la soirée. Ethan, notre professeur plus très clair à cette heure à décidé de laisser Alexander et Danny après quelques remarques bien placées.

    Riley vient d'arriver dans les lieux. Elle est montée sur un échafaud, scrutant les alentours à la recherche d'un visage bien précis.




    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE © HUSH

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    Sam 1 Aoû 2015 - 18:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Une rave party… Honnêtement, c’est bien que ce soit Riley qui le demande, sinon, j’aurai dit N.O.N directement. Je n’aime pas ce d’endroits et d’ambiance bons pour les deltas et les alphas. Je suis trop geek pour ça et après avoir connu la scène et les concerts, j’ai dû mal à me faire à autre chose.

    M’enfin, Miss Clarke a ordonné.
    Et comme un benêt, j’obéis.

    Habillé tout en blanc (comme sur la signature), j’avance dans l’antre démoniaque pour observer la décoration un peu SM et glauque tout en haussant un sourcil. Heureusement que je n’ai pas dit à mon manager que je venais ici, il aurait fait en sorte de me barrer le chemin, et entre nous, je comprends pourquoi. J’espère que des photos ne filtreront pas. Ça sera facile pour me discréditer et dire que je prends des drogues et compagnie.

    Mains dans les poches, j’avance dans la foule en essayant de me frayer un chemin. L’avantage de les voir presque tous déjà défoncés, c’est que je vais sans doute rester anonyme… Mais comment trouver Riley ? Un grimace et je reste au milieu de la pièce avant de l’apercevoir au loin et de sourire. Rapidement devant elle, j’attrape sa taille pour la porter et la faire redescendre contre moi avant de déposer un baiser sur sa joue. « T’as des tendances SM ? J’dois prendre peur ? » Je ris un peu, passant mon bras autour de ses épaules, enfournant mon autre main dans ma poche. « Je risque de jouer les rabats joies, mais j’vais pas boire ou prendre de trucs… On sait jamais c’qui peut arriver. »

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ La rave party (3e TG)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum