discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Mar 11 Aoû 2015 - 18:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il voulait garder ses t-shirts, c’est normal, quand on voit le nombre de vêtements qui appartiennent à Luke dans l’armoire de Dollie c’est impressionnant, alors il se plaint qu’il n’a plus rein, mais forcément si on lui pique tout en douce. Alors sa techniquement était de dire qu’il ne lui allait pas comme ça, ça ne lui donnera pas envie de le prendre, c’est tout et malgré la moue triste de la jeune femme, il continuait de sourire « non ça te va vraiment pas. » rajouta-il, il avait besoin de ses vêtements c’est tout. Cette attirance entre eux était présente à n’importe quel moment, quand ils s’embrassent comme un peu plus tôt ou même comment quand ils se câlinent comme à ce moment précis.  Il fallait mieux dormir c’était une bonne solution pour les deux pensa-il, il la prit dans ses bras et lui souhaita bonne nuit, il sourit quand elle l’appelle Lachie et qu’elle se resserre contre lui, et puis il l’a laissa s’endormir, quand à lui, il reste éveillée une bonne partie de la nuit sans vraiment s’en rendre compte, le temps passe à une vitesse astronomique, et il est déjà bientôt 6h… il réussit à dormir trois heures ensuite, et puis il voulait sortir du lit aller prendre un médicament parce que sa tête le tue. Il se rend compte qu’il est coincé que Dollie est à ses côtés, et qu’il n’a aucun souvenir de ce qu’il s’est passé, il est à moitié nu comme d’habitude. Il réussit à sortir du lit sans réveiller dollie, en sortant de sa chambre il voit deux verres d’eau avec des aspirines, Owen, ce magicien, il est formidable toujours à penser aux autres. Il prend le sien rapidement, et puis va chercher des bouteilles d’eau et de quoi manger au lit, de la brioche pour le reste on verra quand elle sera réveillée, et puis prend le verre de Dollie et le mit du côté du lit où elle était. « Dollie ? » dit-il doucement, pas de réponse, alors il se rapproche d’elle doucement, et vit qu’elle portait son t-shirt, il sourit et vint se placer au-dessus d’elle, commença par embrasser son front « doll. », ses joues « dollie. » son nez et enfin sa bouche doucement « réveilles toi. » dit-il avec un grand sourire avant de carrément s’asseoir sur la jeune femme au niveau de ses hanches. « ou alors réponds à mes questions… » dit-il simplement en continuant de la regarder. « on a rien fait hein ?   je t’ai pas vomi dessus ? je suis tombé ?  Pourquoi t’as ENCORE un de mes t-shirts. » il la harcèle de questions mais il préfère savoir.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Mar 11 Aoû 2015 - 21:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « non ça te va vraiment pas. » Il voulait vraiment que Dollie ne garde pas son haut. Dommage, elle pensait réellement qu'il lui allait bien. Elle s'était blottie contre lui, émettant l'idée de dormir. Une idée plus que raisonnable. Et il n'avait pas fallu longtemps pour que Dollie s'endorme dans les bras de son meilleur ami, qui lui servait d'oreiller. Un oreiller plus que confortable d'ailleurs. Et puis son sommeil fut plus que troublé lorsqu'elle senti quelque chose partir. Luke avait quitté le lit. C'est l'impression qu'elle avait. Peut-être qu'elle avait faux. Après tout, elle dormait encore. Pas pour longtemps en tout cas. « Dollie ? » Elle avait vaguement entendu son nom. Peut-être que c'était dans son rêve. Qu'on ne l'appelait pas vraiment et qu'elle pouvait toujours dormir. Ouais, c'était sûrement ça. Alors, elle n'avait pas pris la peine d'ouvrir les yeux. Elle dormait si bien. Elle avait un drôle de sensation au niveau de son front. Un baiser. « doll. » Une nouvelle fois, la voix de Luke avait retenti. Il n'y avait pas que la voix. Elle bougea légèrement, essayant de trouver le sommeil, mais c'était mal partie. Elle senti un nouveau baiser sur une de ses joues. Il voulait vraiment la réveiller. « dollie. » Un baiser sur son nez et enfin sur ses lèvres. Et là, elle ne pouvait plus faire semblant de dormir, puisqu'elle avait souri à ce contact. « réveilles toi. » Elle était réveillée. Elle n'avait juste pas la force d'ouvrir les yeux. Elle senti un poids sur elle. Luke. Il s'était assis sur elle. Elle avait poussé un petit grognement, signalant son mécontentement et qu'elle voulait continuer de dormir. « ou alors réponds à mes questions… » Des questions. Pourquoi des questions. C'est là, qu'elle comprenait. Il ne se souvenait pas de la soirée. Des moments qu'ils avaient pu passer ensemble. « on a rien fait hein ? je t’ai pas vomi dessus ? je suis tombé ? Pourquoi t’as ENCORE un de mes t-shirts. » Elle avait ouvert difficilement les yeux. « arrête de crier. » dit-elle en se massant les tempes. La gueule de bois était bien là. Il lui avait fallu une bonne minute pour être un minimum réveillé. « Tu te souviens pas ? » lui avait-elle dit avec un sourire en coin. « C'était absolument torride. » dit-elle toujours avec un sourire malicieux sur son visage. Elle s'était un peu relevée, passant ses bras autour de son cou. « La meilleure nuit de ma vie. » dit-elle en lui murmurant sensuellement à l'oreille de son meilleur ami. Elle s'était un peu reculé, voulant voir l'expression qu'avait Luke. Et s'était tout simplement magique. « Je rigole. » dit-elle avec un petit rire et en s'allongeant de nouveau. Elle pouvait commencer à répondre sérieusement à ses questions. « On a rien fait. Enfin, on aurait pu. Mais non. » dit-elle en soupirant. Ils auraient pu. S'il n'était pas allé vomir par deux fois. « T'as failli me vomir dessus, mais t'es allé dans la salle de bain très rapidement. Tu n'es pas tombé. Et TU me l'as prêté. C'était soit ça, soit je dormais en sous-vêtement. Tu préfères quoi ? Et puis tu m'as dit que je pouvais le garder. » dit-elle avec un sourire. Bon, peut-être qu'elle prenait l'avantage qu'il ne se souvenait de rien pour lui prendre un de ses t-shirt. « Tu ne te souviens vraiment de rien ? » fit-elle avec une petite moue. Peut-être qu'il se souvenait de quelques détails. Elle l'espérait.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Mar 11 Aoû 2015 - 22:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Après s’être réveillé de sa nuit quelques peu courte et mouvementé, il se rendu compte du trou noir qu’il avait dans la tête, il ne se souvenait de rien, il se souvenait d’avoir beaucoup bu et d’avoir pris pas mal de drogue en tout genre mais autre que ça non. Mais déjà il n’était pas surpris de voir Dollie à ses côtés, déjà c’était une bonne chose.  Il avait réussir à sortir du lit, sans réveiller Dollie, du moins c’était ce qu’il pensait, il avait pris de quoi manger et des aspirines pour calmer les mal de tête qu’ils allaient avoir.  Une fois revenu dans la chambre, il alla réveillé la belle au bois dormant en s’installant sur elle, l’appelant entre deux baisers, au moment où leurs lèvres se touchèrent il vit un petit sourire de la part de la jeune femme, il sourit lui aussi. Et lui pose des questions, ont-ils fait l’amour, est-ce qui lui a vomis dessus, est-il tombé ce qui est très probable quand on connait Luke et son t-shirt sur elle. Elle lui dit qu’ils ont effectivement couché ensemble et alors son cœur arrêta de battre pendant un instant, il était choqué de se manque de self control quand il a de l’alcool dans le sang, mais ça c’était qu’une blague, il soupira totalement soulagé quand elle lui dit que ce n’était pas vrai. OUF. Il parlait trop fort ? Non il parlait normalement, mais elle avait certainement la gueule de bois aussi, alors il lui tendit le verre avec l’aspirine dedans avant de lui faire une grimace « désolé »
    Elle avait ensuite répondu à toutes les questions qu’il avait posé, il était clairement soulagé, mais bizarrement-il, n’était pas sûr qu’il lui ait donné le t-shirt. Parce que c’est le seul t-shirt dont il a vraiment eu un coup de cœur en le voyant, et ça pour Luke c’est un miracle parce qu’en général il prend le premier t-shirt ou la première chemise qu’il voit et qui lui va correctement. « Par contre je me connais, je pense pas t’avoir donné ce t-shirt. Sorry love » dit-il simplement, elle essayait de profiter de l’occasion de sa perte  de mémoire pour lui prendre encore plus de vêtements qu’elle n’a.
    Est-ce qu’il se souvenait de quelques choses ? « Non rien de rien. » dit-il totalement désespéré, il se laissa tomber de l’autre côté du lit. « j’ai dû en raconter des conneries » dit –il simplement. Et puis il vérifia son téléphone et c’est à ce moment-là que son cœur manqua de battre encore une fois, Ren avait essayé de l’appeler, sms en l’instant, des messages, il les écoutant et sa bonne humeur disparue en un court espace de temps. « fais chier..j’ai laissé Ren toute seule, elle doit me détester… Fais chier, quel con. » dit-il en soupirant, il réessaya de l’appeler mais rien. Il s’était assis sur le bord du lit, ses mains sur son visage, totalement désespéré de la situation, il avait été égoïste en laissant ren toute seule, la culpabilité et la haine envers lui-même était réapparue.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Mer 12 Aoû 2015 - 16:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Malgré tout l'alcool qu'elle avait bu, elle s'était plus que bien endormi. Sans doute était parce qu'elle s'était endormie dans les bras de Luke. C'était très probablement ça. Parce que si elle aurait été chez elle, elle ne se serait pas endormie si facilement. Cela aurait même été tout le contraire. Par contre, le réveil fut plus difficile. Quoi que cela avait bien commencé. Luke lui murmurait son nom, l'embrassant à quelques endroits de son visage pour pouvoir la réveiller. Le front, les joues, son nez et enfin les lèvres. Elle avait souri à ce moment-là. Si elle voulait continuer de faire semblant de dormir. C'était raté. Et en plus, il lui criait dessus. Enfin, c'était l'impression qu'elle avait, alors que le jeune homme était en train de parler tout à fait normalement. Il lui avait posé des tas de questions. Un peu trop pour que son cerveau puisse assimiler tout ça d'un coup. Il lui avait fallu quelques secondes pour qu'elle les comprenne toutes, qu'elle puisse y répondre correctement. Ou pas. Oui, elle avait décidé de jouer avec son amnésie. Est-ce qu'ils avaient couché ensemble ? Bien sûr. Une nuit torride. Voilà ce qui s'était passé. Elle s'était mise à rire en voyant l'air choqué de son meilleur ami. Peut-être que ça la faisait rire sur le moment, mais intérieurement cela lui faisait mal. De voir qu'il aurait pu regretter ce moment, alors qu'il était clairement content de leur petit moment hier soir. Et il ne pouvait pas dire que c'était l'alcool. Ils en avaient eu d'autres. Et le facteur alcool, n'était absolument pas présent. Il lui avait tendu un verre d'eau et de l'aspirine. Chose qu'elle avait pris avec plaisir. « désolé » Elle eu un léger sourire avant d'avaler l'aspirine et boire une gorgée d'eau, avant de reposer le verre. Après s'être amusé de lui, Dollie avait finalement réussi à répondre sérieusement à ses questions. Non, ils n'avaient pas couché ensemble. Et pourtant c'était bien parti pour. Si seulement il avait bu moins d'alcool. Peut-être que cela se serait passé. Malheureusement pour la jeune femme, cela n'avait pas été le cas. Peut-être qu'elle s'est encore amusé de son amnésie en lui disant qu'il lui avait donné son haut. « Par contre je me connais, je pense pas t’avoir donné ce t-shirt. Sorry love » Elle soupira et haussa les épaules. « J'aurais essayé. » Elle n'avait rien perdu à tenter après tout. Un sourire en coin s'était dessiné sur son visage. « Je peux te le redonner maintenant, comme ça, je suis sûre de ne pas l'emporter par inadvertance. » Et ainsi se retrouver en sous-vêtement devant lui. Bon, elle pourrait toujours se rhabiller. Après tout, ses vêtements étaient quelque part sur le sol de la chambre. La brune lui avait demandé s'il se souvenait réellement de rien. Peut-être qu'il avait quelques souvenirs. Après tout, il avait l'air d'être bien juste avant qu'il ne s'endorme. « Non rien de rien. » Elle soupira. Rien de rien. Que c'était pratique. « j’ai dû en raconter des conneries » « Ouais … Des tonnes. » dit-elle avec un petit rire. « Comme le fait que tu voulais que je sois la mère de tes enfants. Enfin si tu en voulais. » dit-elle en levant les yeux. Bon, pour elle, ce n'était pas des conneries. Elle avait pris ça sérieusement. Peut-être qu'il le pensait toujours. Elle l'espérait du moins. « Oh et tu m'as parlé de ta famille, Lachie. » dit-elle avec un sourire en coin. En l'appelant par un de surnoms que sa famille lui donner, la brune donnait la preuve que c'était bien des sujets qu'ils avaient abordés. Il s'était éloigné d'elle, vérifiant son téléphone. En tout cas, c'est ce que la brune pensait. Et elle avait raison apparemment. « fais chier..j'ai laissé Ren toute seule, elle doit me détester… Fais chier, quel con. » Elle l'avait rejoint sur le bord du lit. Elle était assez à côté de lui. « Ren ? La fille que tu as embrassé plus que passionnément ? » dit-elle avec une pointe de jalousie. Chose qu'elle avait remarqué d'elle. « Je suis pas jalouse. T'as embrassé pas mal de monde hier. » dit-elle comme pour se justifier. Après tout, elle avait raison. Il avait embrassé pas mal de monde durant la rave.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Mer 12 Aoû 2015 - 16:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    « Inadvertance »
    dit –il en faisant le signe des guillemets, plutôt de plein grès ouais.  Il la connaissait trop bien et là voilà en sous-vêtements il la regarda quelques instants sans rien dire avant de retourner sur les propos qu’elle venait de dire, des conneries, il en avait dite, quoi ? il lui avait parlé qu’il voulait qu’elle soit la mère de ses enfants, clairement il avait eu beaucoup trop d’alcool dans le sang, en aucun cas il aurait parlé de ça sobrement !  Il soupira un court moment, mais après c’était déjà mieux parler de sa famille, enfin ça dépend de quel parti de sa famille « pas de mon géniteur quand même ? » autrement dit son père, dont il ressent une haine profonde, mais ça Dollie elle le savait déjà.  S’il avait parlé juste de sa famille écossaise alors tout irait pour le mieux, mais s’il avait parlé de son père c’est que vraiment quelques chose ne tourne pas rond chez lui.
    Il avait regardé son téléphone, et il y avait une multitude de messages de Ren, l'engueulant et il se sentait tellement coupable à ce moment précis, et Dollie n'arrangea pas les choses en lui disant qu'ils s'étaient embrasser passionnément. « elle a dû m’embrasser parce que quand je l’ai fait l’autre fois j’me suis fait engueulé… » aaah oui il n’avait pas dit à Dollie qu’il avait embrassé Ren, d’accord c’était pour l’embêter mais quand même tous les deux avaient appréciés le baiser.  Il savait que surtout malgré que Dollie dise qu’elle n’est pas jalouse, elle l’est absolument, comme lui est jaloux quand quelqu’un est trop proche de Dollie c’est simple. « Je viens de voir ça, Aurore aussi… POURQUOI ? Aurore c’est comme ma petite sœur… et Wilhelm ?! j’ai embrassé un mec.. WTF ? »  Il se laisse tomber sur le lit en soupirant « je sors plus jamais d’ici, j’ai trop honte. » Il prit un oreiller et se cacha le visage en dessous, trop honte de tout ce qu’il avait fait, il attendrait d’être seule pour appeler Ren sinon Dollie va encore faire une crise. Il a envie de l’appeler et de se faire pardonner mais au fond de lui, il sait que ça ne va pas être aussi facile. « Bon je vais aller vite fait à la douche. » dit-il simplement, en enleva le dernier vêtement qu’il avait sur lui, laissant la jeune femme admirer ses jolies petites fesses bien rondes. « je laisse la porte ouverte si jamais … » si jamais tu veux venir il sous entends, mais bon ils savent très bien que ça n’arrivera pas. Luke a montré hier qu’il était incapable d’assouvir ses besoins avec Dollie, alors qu’il en meurt d’envie.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Mer 12 Aoû 2015 - 20:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Inadvertance » Elle avait ri lorsqu'il avait mimé les guillemets avec ses doigts. Ce n'était pas par inadvertance qu'elle avait un bon nombre de hauts appartenant au jeune homme. C'était presque de la kleptomanie à ce niveau-là. Il faut dire aussi qu'elle se sentait bien lorsqu'elle en mettait un. Il y avait son odeur. La brune avait un peu de sa présence lorsqu'il n'était pas là. Lorsqu'il ne pouvait pas aller la voir à cause des nombreux jobs qu'ils devaient avoir. Est-ce qu'il avait dit des conneries ? Peut-être bien. Enfin, ça dépend du point de vue. Parce que pour la jeune femme, ils avaient eu des discussions plutôt sérieuse. Bon, d'accord. Le fait qu'il lui avait parlé d'enfant d'un coup, signifiait qu'il avait pas mal bu. Mais il avait l'air sincère. Est-ce que Dollie s'est fait avoir ? Peut-être bien. Ils avaient aussi parlé de sa famille. Enfin, Luke avait parlé. La brune l'avait écouté. « pas de mon géniteur quand même ? » Elle fit signe que non. Enfin. Ils n'en avaient pas parlé durant des heures. Il l'avait vaguement évoqué. « Pas vraiment. Il est juste apparu dans la conversation quand tu as dit que dès que tu imaginais m'arracher mes vêtements, tu avais cette affreuse vision de lui et moi. Ensuite t'es parti vomir. Je crois avoir bien compris ton ressentiment sur ça. » Elle ne risquerait pas d'oublier le moment où il lui avait dit que cela lui avait fait quelque chose de voir son père et elle. Que ça le rendait littéralement malade.  « C'est de la famille de ta mère qu'on a principalement parlé. » lui dit-elle avec un léger sourire. Principalement ? Il n'avait parlé que de ce côté de sa famille. Elle voulait des informations sur ce qui allait être sa belle-famille durant le temps de leur voyage.
    Luke avait regardé son téléphone. Apparemment, il avait des messages et des appels manqués. D'une certaine Ren apparemment. Il n'a pas fallu longtemps pour comprendre que c'était certainement la personne qu'elle avait vu l'embrasser. Et dont elle avait été un peu – beaucoup – jalouse. Et cela pouvait se sentir qu'elle était jalouse dans sa voix. Elle l'était à chaque fois qu'elle voyait son meilleur un peu trop proche d'une autre fille. « elle a dû m'embrasser parce que quand je l'ai fait l'autre fois j'me suis fait engueulé… » « Tu l'as embrassé ? Quand ? » Jalousie. Jalousie. Et encore de la jalousie dans la voix de la brune. Il avait embrassé une autre qu'elle. Bien sûr. Il en avait le droit. Ils n'étaient pas en couple. Ils étaient meilleurs amis. Luke avait le droit de faire ce qu'il voulait. La brune voulait – essayer – de lui prouver qu'elle n'était pas jalouse. Il lui avait dit qu'il avait embrassé pas mal de monde durant la rave. « Je viens de voir ça, Aurore aussi… POURQUOI ? Aurore c'est comme ma petite sœur… et Wilhelm ?! j'ai embrassé un mec.. WTF ? » Elle n'avait pas pu s'empêcher de rire lorsqu'il pris conscience de ce qu'il avait fait. « je sors plus jamais d'ici, j'ai trop honte. » dit-il en se laissant tomber sur le lit. Elle l'avait suivi, s'allongeant à ses côté. « Oh, c'est bon, je crois que tu vas survivre à ça. » S'ils devaient ne plus sortir dès qu'ils avaient fait quelque chose d'honteux, cela ferait bien longtemps que Dollie ne serait pas sortie de chez elle depuis longtemps. « Bon je vais aller vite fait à la douche. » Il s'était levé. Dollie était restée allongée sur le lit. Enfin pas pour longtemps. Elle s'était redressée lorsque Luke avait enlevé le dernier vêtement qu'il portait. Est-ce qu'elle en profitait ? Totalement. Elle avait les yeux rivés sur le derrière de son meilleur ami. Elle était sortie de ses pensées lorsque le jeune homme avait parlé. « je laisse la porte ouverte si jamais … » Un sourire énorme se dessina sur le visage de la brune alors qu'il partait dans la salle de bain. C'était une proposition. En tout cas, c'est comme ça que Dorothy l'avait pris. Alors en un rien de temps, elle avait enlevé le t-shirt que Luke lui avait prêté et avait presque accouru pour le rejoindre sous la douche. En sous-vêtement. Oui, elle n'avait pas pris la peine de se déshabiller entièrement. Luke pourra s'en charger dans le pire des cas. Elle était entrée dans la douche discrètement, déposant un baiser sur l'épaule de Luke. « TU as laissé cette porte ouverte. C'était trop tentant. »

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Mer 12 Aoû 2015 - 21:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il avait peur qu’il ait mentionné son père, l’homme qui en souhaite jamais revoir, mais qui le surveille H24, il le sait bien… Une fois il a voyagé pendant un mois et demi, et son père a quand même réussit à lui envoyer une lettre (de menace) là-bas. Mais il avait l’habitude de se sentir observer. Mais il était clairement étonné quand Dollie lui racontant ce qu’il avait dit « j’ai dit que j’avais envie de t’arracher tes fringues… ok…. Et ouais malheureusement c’est vrai, mon cerveau me déteste de toute façon » énonça-il simplement, ils avaient principales parlés de la famille de la mère de Luke, en même temps ça aurait été difficile de parler de son côté paternelle puisqu’il n’a jamais rencontré ses grands-parents, il connait juste un cousin au Canada, rien de bien extraordinaire.
    Il regarda son téléphone et fut pris par un élan d’inquiétude quand il vit le nombre de messages laissé par Ren, il se souvient qu’il  l’avait laissé seule après sa crise… Il n’aurait jamais dû faire ça. Luke était patient avec Dollie, car elle  était clairement jalouse de la relation qu’il entretenait avec Ren, c’est vrai que Ren est son type mais elle reste une de ses meilleures amies, en qui il a confiance et qui arrive à le faire sourire dans n’importe quelle situation. « Hmm.. je sais pas … y a quelques semaines, elle m’a engueulé après si ça te rassure un peu, Miss Jalouse » dit-il en la regardant, si elle devait être jalouse de chaque femme qui voulait Luke, elle n’arrêterait jamais, même si aucune ne peut remplacer Dollie dans le cœur du beau brun.  Il se rapproche d’elle doucement avant de lui dire, avec un air gêné « si tu veux être jalouse, y a cette fille, j’sais pas ça fait 7 ans que je l’ai dans ma vie et je n’arrive pas à m’en défaire, elle est géniale. » un petit sourire au lèvres.
    Et puis il regarda ses autres messages, qui résumaient ce qu’il avait, la honte, oui il allait survivre mais la honte quand même, il avait une réputation à entretenir, oui maintenant Luke se préoccupe aussi de sa réputation, il ne veut pas qu’on pense que c’est un gros con (comme la plupart des Delta, la seul exception c’est Adriel.)
    Il avait besoin de prendre une douche, il était en sueur et il avait chaud surtout, il se déshabilla devant la belle brune, il lui avait dit, en plaisantant, qu’elle pouvait venir. Et c’est ce qu’elle fit, il ne pensait pas vraiment que cela arriverait, il sentit un baiser sur son épaule, il se retourna avec un grand sourire, il se rapprocha d’elle et la colla à la porte, laissant le jet d’eau ouvert pour les mouiller tous les deux. Il posa ses bras aux deux extrémités de la belle brune avant de venir l’embrasser passionnément, longuement. « t’es tarée. » arriva-t-il a dire entre deux baisers, il finir par glisser ses mains sur le corps de la jeune femme, toujours avec son petit sourire coquin.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Jeu 13 Aoû 2015 - 16:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « j’ai dit que j’avais envie de t’arracher tes fringues… ok…. Et ouais malheureusement c’est vrai, mon cerveau me déteste de toute façon » « Ouaip. Ah et que tu avais envie de me faire l'amour comme une bête. » lui avait-elle dit avec un petit sourire. Dollie n'inventait absolument rien. C'était bien les mots exacts du jeune homme. Elle ne faisait que les répéter. Bon, d'accord. Peut-être que ça l'arrangeait un peu qu'il lui dise ça. Au moins, elle avait eu une confirmation de plus que le jeune homme aussi avait plus qu'envie de s'abandonner aux désirs charnels. Seulement il y avait un problème. Il était bloqué par une vision des plus perturbante. La brune pouvait le comprendre. Se remémorer le jour où il l'avait surpris avec son père n'était pas ds plus agréable. « Si seulement je pouvais revenir en arrière. » dit-elle en poussant un soupir en posant sa tête contre l'épaule du jeune homme. Revenir en arrière. Parler avec son ancienne elle. Lui dire d'arrêter la connerie monumentale qu'elle était en train de faire. De continuer de persévérer avec Luke. Qu'un jour, ils allaient enfin comprendre les sentiments qu'ils avaient. Ça prendrait certes du temps, mais il ne fallait pas qu'elle abandonne si facilement. Elle regrettait tellement ce qu'elle avait fait. Heureusement pour eux, ce n'était pas ce côté de la famille dont ils avaient parlé.
    Elle était jalouse. Elle avait beau essayé de ne pas le montrer. Et essayer était bien le mot, parce qu'elle avait lamentablement échoué. Il faut dire que Luke faisait sans doute exprès de la rendre jalouse. Elle ne devrait pas l'être. Lachlan faisait ce qu'il voulait. Il était totalement libre de faire ce qu'il voulait. Ils étaient loin d'être en couple. Ils avaient une relation plus qu'étrange. « Hmm.. je sais pas … y a quelques semaines, elle m’a engueulé après si ça te rassure un peu, Miss Jalouse » Elle regardait ailleurs avant de poser à nouveau son regard sur son meilleur ami. « Je ne suis pas jalouse. » dit-elle en croisant les bras. C'était mal de raconter un mensonge. Et c'est ce qu'elle venait de faire. Elle était jalouse de chaque fille qui pouvait embrasser Luke. La brune ne devrait pas pourtant. C'est vrai, elle aussi pouvait l'embrasser. Peut-être qu'en plus d'être jalouse, Dollie était possessive. Ce n'était pas peut-être. C'était ça. Elle était complètement possessive lorsqu'il s'agissait de Luke. Il s'était approché d'elle, un sourire gêné sur le visage. Elle aimait voir ce genre de sourire. Elle trouvait adorable. « si tu veux être jalouse, y a cette fille, j’sais pas ça fait 7 ans que je l’ai dans ma vie et je n’arrive pas à m’en défaire, elle est géniale. » Dollie eu un grand sourire lorsqu'elle compris – rapidement – qu'il était en train de parler d'elle. « Si elle ne te lâche pas au bout de sept ans, c'est qu'elle tient énormément à toi. » Elle avait approché son visage du sien. Elle était presque sur le point de l'embrasser. Elle n'était qu'à quelques millimètres des lèvres de son meilleur ami. Mais elle s'était retenue. Elle s'était reculée avant de les capturer. La jeune femme savait qu'elle ne pourrait pas s'arrêter. Il avait regardé les autres messages qui lui donnait un petit aperçu de ce qu'il avait fait. Il avait embrassé pas mal de monde. Femme comme homme. Et maintenant, il ne voulait plus sortir de chez lui. Dollie avait essayé de le rassurer en lui disant qu'il allait survivre. Cela fera juste des dossiers en plus pour le jeune homme.
    Il avait décidé qu'il était temps pour lui d'aller prendre sa douche. Et il avait eu cette excellente idée de se déshabiller devant elle. La brune avait eu tout le temps – et beaucoup de plaisir – à admirer les forme de son meilleur ami. De nouveau, elle avait envie de lui sauter dessus. Mais elle s'était retenue. Enfin, jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il laisserait la porte ouverte si elle voulait le rejoindre. Une plaisanterie de la part de Luke ? Sans doute. Mais pour Dollie, c'était plus une invitation qu'autre chose. Alors, elle l'avait fait. Elle l'avait rejoint. Dollie était là sous la douche – pas complètement nue puisqu'elle avait encore ses sous-vêtements. Elle était trop pressée de le rejoindre pour les enlever. Pour signaler sa présence, la jeune femme lui avait simplement déposé un simple baiser sur l'épaule. Il s'était retournée. Dorothy pouvait admirer le grand sourire que Luke avait son visage. Il l'avait poussé contre la porte de la douche avant de l'embrasser passionnément. Un baiser qu'elle prolongeait le plus possible. Pour le moment, le rejoindre était une excellente idée. « t’es tarée. » lui avait-il dit entre deux baisers. Le sourire de la jeune femme s'était agrandi. « Tu m'as très clairement fait une proposition que je ne pouvais pas absolument pas refuser. » Un sourire en coin était présent sur le visage de la jeune femme. Ils avaient repris les baisers. Les mains de Luke se baladaient sur son corps. Son sourire s'était agrandi. Les baisers devenaient plus passionnés. Elle avait fait un sorte qu'il se retrouve plus proche d'elle qu'il ne l'était. « Et puis, tu as plutôt l'air d'apprécier que je t'ai rejoint. » lui avait-elle murmuré à l'oreille du jeune homme.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Jeu 13 Aoû 2015 - 17:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Au moins je ne te cache rien ! » dit-il avec un petit sourire, mais quand même choqué par ses paroles, enfin ses paroles dans un état second. Et puis de toute façon ce n’était pas une chose dont il devait avoir honte, puisqu’à chaque fois qu’ils se voient plus de trois heures, ça fini en un des deux nus, et clairement Luke était en caleçon…Et puis elle avait précisé qu’ils avaient failli faire l’amour si Luke n’avait pas eu envie de vomir. Il lui parla néanmoins de son image en tête quand il avait envie d’elle, mais son envie passait tout le temps, parce qu’il les voyait, Sollie et son père au lit ensemble. Ca l’avait tué à l’intérieur de voir la seule femme qu’il avait aimé être avec son père, elle lui dit que si elle pouvait revenir en arrière elle le ferait, il soupira. « Mais on peut pas. » lui aussi aurait fait les choses différemment, il lui aurait avoué ses sentiments pour ne pas qu’elle aille avec son père. Et s’il avait fait ça peut être qu’ils auraient été en couple aujourd’hui, peut-être qu’ils auraient été mariés même.
    Elle ne dupait  personne quand elle essayait de faire croire qu’elle n’était pas jalouse, elle l’était bien évidemment.  Il l’avait remarqué au moment où il avait prononcé le prénom de Ren, ça se voyait dans les yeux, et plus elle disait le contraire moins Luke pouvait la croire. Il sourit en disant qu’il y avait cette fille avec lui depuis 7 ans, un vrai ange, et le sourire qu’arbora Dollie le fit totalement craqué de l’intérieur. « Ouais je pense aussi… et moi aussi je tiens à elle. » dit-il en la regardant les yeux « beaucoup trop même » continuant de la fixer.
    A l’origine oui c’était une blague et il ne pensait pas que pour Dollie elle c’était la vérité, mais elle l’avait rejoint, en sous-vêtements, et il n’avait pu s’empêcher de l’embrasser, de la caresser doucement. Comment ça il était content qu’elle soit là, il ne voyait pas du tout l’intérêt de tout ça, il ne prenait absolument aucun plaisir à avoir sa meilleure amie avec lui dans une douche, de plus ses sous-vêtements étaient devenus transparents. Il lui sourit avant de l’embrasser passionnément et longuement collant son corps contre le sien « t’aimes ça. » dit-il d’un ton coquin avant de l’embrasser dans le cou. Son cœur battait plus vite,  il voulait continuer, il allait continuer, alors il commença par descendre ses mains au niveau des fesses de la jeune femme et descendu ses baisers jusqu’aux seins de la jeune femme, il prenait du plaisir à lui faire des biens et il remonta une nouvelle fois vers son visage pour l’embrasser plus passionnément que possible, il était heureux d’être là, il était satisfait de l’avoir à ses côtés. Et il était prêt à faire l’amour avec elle, enfin ça c’était qu’avant la porte de la chambre d’Owen s’ouvre, et qu’il les surprenne, il fit sa mine de dégout, et reparti dans sa chambre, Luke s’éloigna de Dollie. « Bon … je crois que ça voudra pas ….. En écosse qui sait. » Avec un petit clin d’œil, avant de sortir de la douche, il alla prendre sa serviette et l’entoura autour de lui, et tendit une autre à la jeune femme.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Jeu 13 Aoû 2015 - 18:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lui arracher les vêtements. Lui faire l'amour comme une bête. Oui, c'étaient bien les mots qu'avait prononcé son meilleur ami la vieille. D'accord, il les avait dit quand il était dans un état second. Enfin, ce n'est pas pour autant qu'il lui avait menti. Il n'avait sans doute pas les idées très claires hier soir, mais vu ce qu'ils avaient failli faire, il ne lui avait clairement pas dit n'importe quoi à ce sujet. Il avait clairement envie d'elle. Et elle aussi. Alors pourquoi ne pas avoir assouvi leurs désirs respectifs ? Ah oui. Luke avait failli lui vomir dessus. Deux fois. Autant dire que ça les avait très nettement arrêté. « Au moins je ne te cache rien ! » Luke avait souri et Dollie avait ri. Effectivement, il ne lui avait rien caché sur ce point-là. Pour son plus grand plaisir. Au moins, elle savait très bien qu'il avait envie d'elle autant que la brune avait envie de lui. La seule chose qui les avait arrêté, c'était parce que Luke avait une image qui le bloquait complète. Son père et Dollie ensemble. Elle regrettait tellement. La jeune femme lui avait même confié qu'elle aurait aimé revenir en arrière. Changer tout ça. Peut-être qu'ils seraient même ensemble. « Mais on peut pas. » Tout comme son meilleur ami, Dollie avait soupiré. Pourquoi personne n'avait encore invité de machiner à voyager dans le temps. Cela pourrait être tellement pratique pour eux.
    Dollie est une très mauvaise menteuse. Peut-être parce qu'on lui a toujours dit qu'il était important de toujours dire la vérité. Même si dès fois, cela pouvait faire mal. Alors depuis qu'elle est enfant, elle a toujours été franche, toujours dit ce qu'elle pensait. Mais dès qu'elle voulait mentir. C'était tellement flagrant. Et c'était le cas dès que Luke avait prononcé le nom de cette fille. Ren. Et plus elle lui disait qu'elle n'était pas jalouse, plus elle s'enfonçait. Et puis, il lui avait dit quelque chose qui l'avait fait craqué. La rencontre de cette fille, il y a quelques années. Elle était dans sa vie et il n'arrivait pas à se défaire d'elle. Il était en train de parler d'elle et ça l'avait fait sourire. Elle lui avait répondu que si elle ne le lâchait pas, c'est qu'elle devait tenir à lui. Oui, elle tenait à lui plus que tout au monde. Elle n'arriverait pas à se défaire de lui. Dollie ne pourrait pas se séparer de son Luke. Jamais. « Ouais je pense aussi… et moi aussi je tiens à elle. » Son sourire s'était agrandi un peu plus. « beaucoup trop même » Il la regardait. Elle souriait toujours autant. Elle l'avait même embrassé rapidement. C'était plus fort qu'elle.
    Il ne faut jamais dire les choses deux fois à Dollie. Même si c'est une plaisanterie. Comme celle qu'avait fait Luke. Et la voilà maintenant dans la douche avec Luke. Il l'avait embrassé, plaqué contre la porte de la douche. L'eau continuait de couler sur leur deux corps. Et les sous-vêtements de la jeune femme était devenu transparent. Les baisers étaient plus que passionnés. Les mains du jeune homme se baladaient sur le corps de brune. Une agréable sensation. Et puis, le meilleur ami de la brune avait l'air d'apprécier ça. Luke s'était un peu plus collé à elle. « t'aimes ça. » Le sourire de la jeune femme s'était élargi. Elle passait ses bras autour de son cou, se mettant un peu sur la pointe des pieds pour atteindre les lèvres du jeune homme. Si elle aimait ça ? Elle adorait ça. Et elle l'avait embrassé plus que passionnément en guise de réponse. Puis le jeune homme avait commencé à l'embrasser dans le cou. Sa respiration se faisait de plus en plus rapide. Et elle ne faisait que s'accélérer lorsqu'elle senti les mains du jeune homme qui parcouraient les courbes de la jeune femme, ses lèvres contre sa peau. De nombreux soupirs de plaisir étaient sortis de la bouche de la brune. Ils étaient bien partis pour enfin se laisser aller. Et comme à chaque fois, il avait fallu que quelque chose vienne les déranger. Et cette fois-ci, c'était le colocataire de Luke. A croire que quelque chose voulait vraiment ne pas les voir ensemble. Le jeune homme s'était éloigné d'elle. La brune poussa un soupir. « Bon … je crois que ça voudra pas ….. En écosse qui sait. » Il lui avait fait un clin d'oeil et elle avait eu un petit rire. « Peut-être. Ou alors un des membres de ta famille viendra nous déranger. Faudrait qu'on pense à réserver une chambre d'hôtel. On sera tranquille comme ça. » lui avait-elle dit alors qu'elle avait pris la serviette qu'il lui tendait. Elle l'avait enroulé autour d'elle. Est-ce qu'elle était sérieuse. Plus que sérieuse. Si ça devait continuer comme ça. Un jour, elle allait réellement réserver une chambre d'hôtel.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Jeu 13 Aoû 2015 - 22:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Clairement Dorothy était jalouse de la relation qu’il entretenait avec Ren, mais bon à vrai dire il en avait rien à faire, parce que Ren et Dollie sont des personnes qui tiennent énormément à Luke, il a besoin des deux pour fonctionner correctement c’est tout.
    Une scène digne d ‘un film d’amour, deux amants qui se retrouvent dans une douche pour s’embrasser et se laisser aux désirs charnels, à cette passion dévorante. Des baisers, beaucoup de baisers, des caresses aussi de la part de Luke, mais encore une fois beaucoup de baisers et surtout aucune image qui n’était encore venu s’infiltrer dans son cerveau afin de ruiner son envie. Non, non, aujourd’hui c’était quelques choses de bien différent. Owen qui, comme c’est aussi sa salle de bain, était venu se laver les dents, et d’habitude ça ne gêne pas Luke quand il vient, sauf que là, il n’était pas seul, et même si ça fit sourire Owen, ce n’était pas le cas pour Luke. Il n’était pas en couple avec Dollie ;, il ne se pensait pas être du type à être en couple et ça tout le monde le sait.  Certain aurait pu voir ça comme un signe du destin, pour Luke ce sont justes des coïncidences, des mauvaises coïncidences certes mais tout de même.  Il essayait de la rassurer en lui disant qu’en Ecosse peut être que ça marchera, l’air Ecossais lui change souvent les idées, tout devient plus clair à l’intérieur de lui, alors il a bon espoir, espoir qu’ils vont réussir à concrétiser leurs désirs les plus profonds. Elle finit par dire qu’ils vont réserver une chambre d’hôtel, il sourit « Non ma chambre est isolé des autres… » il se rapproche d’elle,  la ramenant d’un coup sec vers lui « on ferma la porte à clé, et ensuite … on a quoi ? 7 ans de frustration sexuelle à assouvir. De quoi te faire crier de bonheur. » dit-il avec un grand sourire, avant de l’embrasser langoureusement. Il retourne dans sa chambre pour se changer, un caleçon propre, une chemise, un pantalon rien de bien exceptionnel. « j’ai pas vomi c’est un exploit » et il se rappelle de la nourriture qu’il avait laissé sur le bureau, il prit un bout de pain avant de le manger, il soupire de soulagement, il peut manger ! «  tu travailles aujourd’hui ? » demanda-il intéressé, intéressé de savoir s’ils allaient passé la journée ensemble ou pas.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Ven 14 Aoû 2015 - 16:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cette fois, c'était la bonne. Du moins, elle espérait. Parce qu'après toutes les fois où ils avaient essayés succomber à leur désir. Rien n'allait les déranger. Et Luke n'avait pas l'air de vouloir la repousser. Bien au contraire. Sauf qu'encore une fois, tout ne s'était pas passé comme prévu. Ils avaient été interrompu. Luke ne vivait pas seul. Sans doute était-ce prévisible après tout. Dans tous les cas, ils avaient arrêté. Décidément, il y avait quelque chose qui voulait vraiment que rien ne passe entre les deux. Pourtant, Luke et Dollie en avaitDollie en avait envie. Vraiment envie. Juste une fois. Est-ce que c'était trop demandé ? Peut-être. Mais lorsque la brune voulait quelque chose, elle faisait tout pour l'avoir. Elle avait même évoqué l'idée de réserver une chambre d'hôtel. Au moins, c'était sûr qu'ils n'allaient pas être dérangés. Enfin. Avec leur chance, peut-être que si. L'alarme incendie pourrait se déclencher. Mais pour le moment, cela restait une solution. Quant à Luke, il lui avait fait comprendre qu'en Écosse, ça serait le bon moment. Peut-être bien. Ou alors peut-être qu'un membre de sa famille viendrait les déranger. C'était probable après tout. Et puis, le séjour en Écosse était assez loin pour la jeune femme. Mais bon si elle devait attendre encore quelques semaines, elle le ferait. Elle avait bien attendu près de sept ans. « Non ma chambre est isolé des autres… » Luke s'était approché d'elle, l'amenant rapidement vers lui, tandis que les lèvres de la jeune femme s'étaient doucement étirés. « on ferma la porte à clé, et ensuite … on a quoi ? 7 ans de frustration sexuelle à assouvir. De quoi te faire crier de bonheur. » Tout comme son meilleur ami, Dollie avait un immense sourire sur son visage. Et puis, Luke avait à nouveau capturé ses lèvres pour l'embrasser langoureusement. Un baiser qu'elle avait essayé de prolonger au maximum. « Mmh, j'ai hâte de me retrouver dans cette chambre. » lui avait-elle dit alors qu'elle venait à peine de quitter les lèvres du jeune homme. Tandis que Luke était parti en direction de sa chambre, la jeune femme avait essayé de se sécher au maximum. Elle n'allait certainement demander à Luke s'il n'avait pas des sous-vêtements et vêtement qui lui appartenait. Contrairement à Dollie, il ne devait pas collectionner ses vêtements. Donc lorsqu'elle est retournée dans la chambre du jeune homme, elle s'était rhabillée avec les vêtements qu'elle portait la vieille. « j’ai pas vomi c’est un exploit » Elle eu un petit rire. « C'est même une grande amélioration. » lui avait-elle avec un grand sourire, pendant que son meilleur ami mangeait un bout de pain. « tu travailles aujourd’hui ? » Elle secoua la tête avec un léger sourire sur le visage. « Non. Je savais qu'après la rave, je serais pas apte à travailler. » Elle avait pris ses précautions. Et puis, elle n'avait quasiment pas eu une journée de repos depuis l'ouverture de sa boutique, alors pouvait se permettre de ne pas travailler une petite journée. Enfin, ce n'était sans doute pas une bonne idée avec le séjour en Écosse. « On passe donc la journée ensemble ? » Son sourire s'était agrandi alors qu'elle s'était à nouveau installé sur le lit de son meilleur ami.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Ven 14 Aoû 2015 - 18:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On dirait bien que ce n’était aujourd’hui que Lachlan et Dorothy allaient enfin profités et passé le pas afin de ne plus souffrir de cette passion qui les dévoraient. Tant pis, Owen était arrivé et avait cassé l’ambiance, mais c’était peut-être pour le mieux. Toute cette frustration rendrait leur première fois, voire unique fois beaucoup plus intense, comme quoi ils ont bien fait d’attendre si longuement. Dollie voulait qu’ils prennent une chambre d’hôtel, mais il en été hors de question pour Luke, il voulait rester dans son lit, celui qu’il aime tant, qu’il aurait voulu ramener jusqu’ici mais n’avait jamais vraiment voulu le faire aussi, trop feignant pour financer tout ça. C’était vrai que sa chambre était éloigné des autres, une bonne serrure à la porte, et au pire il distribuera à sa famille des boules quies pour éviter qu’ils entendent quoi que ce soit. Luke était impatient d’être là-bas de revoir sa famille, de présenter Dollie à sa grand-mère, et quand même un peu de montrer à quel point il tient à Dollie. D’accord dans beaucoup de relation amicale, coucher ensemble ce n’est pas vraiment un moyen de montrer ça mais tant pis. Dollie avait l’air d’être contente, contente de cette proposition, ainsi que des révélations qui lui avait faite au cours de la soirée bien trop arrosée.
    Après avoir fini sa douche, avoir pris une serviette pour lui ainsi que pour sa chère et tendre, il était fière de lui, il n’avait pas vomit ce qui était une amélioration entre eux. Il sourit, et lui demanda si elle allait travaillait aujourd’hui, oui s’ils allaient passer la journée ensemble. « Bien sûr. Si personne ne m’appelle parce qu’on a besoin d’un serveur, d’un conducteur ou je ne sais pas. » Dit-il avec un petit sourire, en se couchant à côté d’elle, et caressant ses cheveux tout doucement, il la regardait dans les yeux avec ce petit sourire amoureux. « Pourquoi on fait ça ? » il parlait bien évidemment d’eux deux, ils sont toujours là l’un pour l’autre, mais cette attirance, cette envie de l’autre n’est pas courante dans une relation aussi forte que celle qu’ils ont.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Ven 14 Aoû 2015 - 21:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce n'était pas encore le bon jour. En sept ans, ils n'ont jamais pu trouver le bon jour. Dollie se demandait parfois s'il allait arriver d'ailleurs. Elle commençait à perdre patience. Au bout de ces longues années, c'était presque un miracle d'avoir tenu aussi longtemps. Dollie voulait louer une chambre d'hôtel. Luke voulait attendre l'Ecosse. Elle pouvait être patiente. Encore un petit peu. Elle espérait juste que l'attente valait le coup. Bien sûr qu'il valait le coup. Ils étaient sortis de la douche, s'étaient rhabillés. Peut-être qu'ils allaient passer une journée normale. Et puis, ils pourront passer une journée ensemble. Dollie ne travaillait pas. Et elle espérait que ça soit le même cas pour le jeune homme. « Bien sûr. Si personne ne m’appelle parce qu’on a besoin d’un serveur, d’un conducteur ou je ne sais pas. » Son sourire s'était agrandi pendant que Luke l'avait rejoint sur le lit, s'allongeant à ses côtés. « Dans ce cas, j'espère que personne ne va t'appeler. Ca fait trop longtemps que je n'ai pas passé une journée entière avec mon Lachie. » Le grand sourire de la demoiselle était toujours présent sur son visage. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas pu passer une journée entière avec son meilleur ami. Il avait commencé à caresser la chevelure brune de la jeune femme, lui lançant ce sourire qu'elle aime tant. « Pourquoi on fait ça ? » Parce qu'on s'aime, qu'on est des âmes sœurs, qu'on est fait l'un pour l'autre idiot. C'est ce qu'elle avait envie de lui répondre. De lui crier même pour qu'il comprenne que ce n'était pas seulement de la simplement amitié qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Non, c'était bien plus fort que ça. C'était réellement de l'amour entre eux. Sauf qu'aucun de ces mots n'étaient sortis de la bouche de Dollie. Elle s'était simplement contentée d'hausser les épauler. De faire semblant de ne pas savoir la raison de leur comportement. « Parce que c'est plus fort que nous. » Autant dire que ça n'avançait pas grand chose cette réponse qu'elle venait de lui donner. Et pourtant, elle avait réellement envie de faire comprendre qu'ils étaient plus que des amis à Luke. Mais peut-être qu'elle avait peur de cette vérité elle-aussi. Et c'est pourtant le cas. Ses mains étaient venus se loger dans la chevelure de son meilleur ami. Elle y passa ses doigts durant quelques secondes avant de le regarder tendrement. « Je crois qu'il y a un mec qui s'appelle Cupidon qui est en train de jouer avec nous. » lui avait-elle dit avec un grand sourire. On pourrait presque croire qu'elle plaisantait. Mais c'était la vérité. Il y avait quelque chose qui se jouait d'eux.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    Sam 15 Aoû 2015 - 20:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lachlan avait vraiment envie de passer à journée avec Dollie, mais c’est vrai qu’il ne passait que très rarement des journées sans être appelé par ses amis pour une sortie, un problème. Ou par un de ses patrons. Alors il espérait, tout comme Dollie, que rien ne les dérange une nouvelle fois, qu’ils pourraient passer une journée ensemble tranquillement. Enfin tranquillement n’est pas le bon mot puisqu’à chaque fois ils finissent par s’embrasser longuement, et voilà bien plus que des baisers. Alors il fallait croiser les doigts que personne n’ait besoin d’un superman pour les aider.  Il sourit quand elle l’appelle Lachie, il s’était rallongé à côté d’elle, souriant à la regarder il n’ajouta rien à tout ce qu’elle venait de dire. Il fallait juste espérer c’est tout et passer un bon moment avant la prochaine interruption.  Il la regardait et lui demanda pourquoi est-ce qu’il faisait ça, eux deux. C’était pas normal, ce n’était pas ce qu’il devrait faire, mais elle avait raison, ils ne pouvaient pas s’en empêcher, c’est plus fort que lui, il la veut, il veut l’avoir dans ses bras, juste pour lui, une seule fois déjà. Il aimait tellement la chaleur de ses lèvres sur les siennes, le contact avec sa peau si chaude, ses yeux qui regardent les siens. Il n’arrivait seulement pas à se rendre compte que tout cela, ce n’est pas normal pour des meilleurs amis, mais Luke, surtout, il est amoureux d’elle. Et ce n’est pas nouveau, il avait simplement réussit à ne pas y penser, son cœur avait simplement oublié la chaleur, le bonheur et la joie qu’elle lui procurer. Un cœur bien trop amochée par tout son passé. Un petit mec, nommé Cupidon qui jouait avec eux, il sourit « ouais surement. » dit-il en regardant le plafond, il soupira. « Enfin il m’a touché y a 7 ans, et je t’ai regardé mais toi, tu regardais ailleurs. » dit-il doucement. Elle savait déjà qu’il avait été amoureux d’elle quand ils se sont rencontrés. Il était tombé amoureux de la gentillesse de la jeune femme, de son énergie ainsi que de son sourire.

    Re: i will always be there for you ✥ (luke)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum