discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Le recensement de la rentrée

    +53
    J. Karen Harris
    Aaron S. Tyler
    B. Stephen Smith
    Mana'arii Baldwin
    Chloé Beauchamps
    Grace W. Nolan
    Rosie Duncan
    Gabriel Hartt
    Sapphire C. Sachs
    G. Brynn Rhodes
    Wolfram Blake
    Croesus O. Kingsley
    June A. Callaghan
    Leaven Burns
    Lysander Foster
    Lola C. Sandstrøm
    Teru Natsugawa
    Lisa T. M. Renfield
    Peter L. Michaels
    Clarence Burns
    Talya S. Adams
    J. Riley Clarke
    Shaé M. Antonelli
    "Debbie" Michaels
    Madison T. Fawcett
    Heather Edwards
    Gia Leonetti
    Mia Summerfield
    Ansel Faulkner
    Pyper Pearson
    Victoria J. Castello
    James L. Finnerty
    Saul "Ace" Cassidy
    Solomon Collins
    Eden H. Snow
    Kai Norton
    Charlotte Henry
    Felia D. Rimenez
    William Sorel
    Reed Gallagher
    Zoé Barovitch
    Andreas Klein
    Alice Collins
    Aaron Campbell
    Natacha Collins
    Leonor I. Wayland
    Adélaïde Sullivan
    Eden Cartwright
    Yannick B. Hobbs
    Oscar Luccheti
    Jay Collins
    Logan Pearson
    Californian Karma
    57 participants

    Re: Le recensement de la rentrée

    Lun 21 Sep 2015 - 15:47
    more_horiz
    James L. Finnerty
    James L. Finnerty
    person
    PROFIL
    Messages : 88
    Date d'inscription : 30/12/2013
    Identité HRP : Nico
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Zac Efron
    Nationalité/origines : Canado-irlandaise
    Orientation & situation : Fleurdeneige
    Études & fraternité/sororité : Etudiant en journalisme / Sextoy de Jane accesoirement
    JAMES L. FINNERTY
    [X] JE RESTE [ ] JE PARS


    POURQUOI JE RESTE/JE PARS : Comme l'orange sanguine... PARCE QUE !!!!
    DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : Nope
    DOUBLES COMPTES : Saul "Ace" Cassidy & James L. Finnerty
    VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : 03/09


    Nous aimerions également collecter quelques informations sur votre personnage afin d'en savoir un peu plus sur sa situation actuelle. Il est d'ailleurs possible, éventuellement, que nous utilisions plus tard certaines de ces informations dans certaines intrigues. N'hésitez donc pas à nous faire part des détails importants voire essentiels sur votre personnage (comme la popularité par exemple).

    ÂGE : 25 ans
    CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : Célibataire
    ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : Journalisme
    FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? Aucune
    LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : Il a été arrêter au Canada alors qu'il transportait de la drogue. Les relations de son père ont pu lui éviter la prison mais il doit à présent se tenir à carreaux. Suite à cet évènement, il s'est trouvé une passion pour la photo et ne quitte jamais son appareil. Il possède un voilier.

    LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations sur les différents groupes ici) :
    [X] Étudiants
    [ ] Alpha Bêta
    [ ] Delta Thêta
    [ ] Gamma Psi
    [ ] Phi Epsilon
    [ ] The Great Gatsby
    [ ] Gone With The Wind
    [ ] Citizen Kane
    [ ] Wuthering Heights

    Remarque n°1 : si votre personnage est un étudiant et qu'il n'appartient à aucune confrérie, il ne pourra en rejoindre une qu'en participant à l'une des Rush Weeks qui vous seront proposées au cours de l'année ; autrement dit, si votre personnage a terminé son année en étudiant lambda, il fait encore partie du groupe des [Étudiants] à la rentrée).
    Remarque n°2 : si votre personnage a réussi à entrer dans une confrérie, ne vous en faîtes pas, il garde son statut d'étudiant de la confrérie choisie à la rentrée.
    Remarque n°3 : si votre personnage a terminé ses études, vous pouvez choisir librement son nouveau groupe, à condition évidemment qu'il convienne à son histoire.


    CODE A REMPLIR :

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ ZAC EFRON</span> • James L. Finnerty
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Le recensement de la rentrée - Page 3 Zac001

    Re: Le recensement de la rentrée

    Lun 21 Sep 2015 - 15:47
    more_horiz
    Victoria J. Castello
    Victoria J. Castello
    person
    PROFIL
    Messages : 54
    Date d'inscription : 05/03/2014
    Identité HRP : Nico
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Brittany Snow
    Nationalité/origines : Italienne
    Orientation & situation : Minuit
    Études & fraternité/sororité : Vétérinaire à l'aquarium
    VICTORIA J. CASTELLO
    [X] JE RESTE [ ] JE PARS


    POURQUOI JE RESTE/JE PARS : Le RP est pratiquement le seul honny qu'il me reste durant les rares moments de temps libre, alors je compte pas l'arrêter x)
    DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : toujours pas
    DOUBLES COMPTES : Saul "Ace" Cassidy & James L. Finnerty
    VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : 03/09


    Nous aimerions également collecter quelques informations sur votre personnage afin d'en savoir un peu plus sur sa situation actuelle. Il est d'ailleurs possible, éventuellement, que nous utilisions plus tard certaines de ces informations dans certaines intrigues. N'hésitez donc pas à nous faire part des détails importants voire essentiels sur votre personnage (comme la popularité par exemple).

    ÂGE : 26 ans
    CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : Célibataire et fière de l'être
    ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : Vétérinaire
    JOB/MÉTIER : Vétérinaire à l'aquarium de Los Angeles
    FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? Emma B. Castello... il y en avait d'autres mais elles ont été perdues en chemin xD
    LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : Elle a été cam girl pour payer ses études mais le fait de moins en moins souvent. A eu récemment un accident qui l'a rendue sourde et muette.

    LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations sur les différents groupes ici) :
    [ ] Étudiants
    [ ] Alpha Bêta
    [ ] Delta Thêta
    [ ] Gamma Psi
    [ ] Phi Epsilon
    [ ] The Great Gatsby
    [X] Gone With The Wind
    [ ] Citizen Kane
    [ ] Wuthering Heights

    Remarque n°1 : si votre personnage est un étudiant et qu'il n'appartient à aucune confrérie, il ne pourra en rejoindre une qu'en participant à l'une des Rush Weeks qui vous seront proposées au cours de l'année ; autrement dit, si votre personnage a terminé son année en étudiant lambda, il fait encore partie du groupe des [Étudiants] à la rentrée).
    Remarque n°2 : si votre personnage a réussi à entrer dans une confrérie, ne vous en faîtes pas, il garde son statut d'étudiant de la confrérie choisie à la rentrée.
    Remarque n°3 : si votre personnage a terminé ses études, vous pouvez choisir librement son nouveau groupe, à condition évidemment qu'il convienne à son histoire.


    CODE A REMPLIR :

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ BRITTANY SNOW</span> • Victoria J. Castello
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Le recensement de la rentrée - Page 3 Tumblr_lwdpkltu661r23tzz

    Re: Le recensement de la rentrée

    Lun 21 Sep 2015 - 16:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ETHAN C. DUNN
    [X] JE RESTE  [X] JE PARS
    Je reste avec Edgar, je pars avec Ethan


    POURQUOI JE RESTE/JE PARS :
    - Avant mon absence, je n’avais plus RP à ce rythme depuis des années. Peut-être parce que le contexte est moins « sombre » que les contextes dans lesquels j’ai joué ? Aucune idée.

    - FRAT est aussi le seul forum city – unif où j’ai réussi à intégrer un personnage.

    - J’ai du mal à revenir suite à ma longue absence, on ne va pas le cacher… Mais la volonté est bien de rester.

    DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? :
    - Tenter de guider en douceur les sujets communs (pas les structurer de façon psychorigide) ? J’ai eu l’impression que les sujets communs étaient un piège pour les nouveaux. Si je devais inviter quelqu’un sur FRAT, je lui déconseillerais les sujets communs. Ceci dit, je dois ajouter que c’est souvent le cas. Je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de forums où les sujets communs étaient super évidents pour les nouveaux.

    - Avoir un système de recherche de sujets ou de messages par personne et uniquement en zone RP (j’aime suivre les RPs des gens et s’ils floodent, c’est la cata pour les suivre) – Cette proposition est peut-être impossible à remplir, étant donné que je n’ai jamais vu de menu de recherche qui le proposait…

    - Une gazette gossip ? Le but ne serait pas de décrire tout ce qui passe dans tous les sujets mais de donner envie de lire les sujets des autres. Ceci dit, ça demande beaucoup de temps. A voir si le retour sur investissement en vaudrait la peine ou pas.

    - Au début, je n’avais pas compris comment étaient rangées les fiches de relation des personnages

    DOUBLES COMPTES : Edgar C. Dobson

    Spoiler :


    Edgar (pas encore validé)

    ÂGE :
    26 ans

    CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? :
    Célibataire mais « réservé »

    ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES :
    Médecine - psychiatrie

    JOB/MÉTIER :
    _

    FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ?
    _

    LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO :
    Son père a été condamné pour viol sur ses patientes, il a vendu de la meth, il a été client de prostituées, il est fan de danse moderne.


    LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE
    [X] Étudiants

    CODE A REMPLIR :
     

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ JACK FALAHEE</span> • Edgar C. Dobson

    Re: Le recensement de la rentrée

    Lun 21 Sep 2015 - 17:30
    more_horiz
    Pyper Pearson
    Pyper Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 634
    Date d'inscription : 13/06/2015
    Identité HRP : Elise
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexandra B.
    Nationalité/origines : américaine avec des origines irlandaises
    Orientation & situation : eléa <3
    Métier/occupation : modèle photos artistiques/nues
    Études & fraternité/sororité : 8 ème année en photographie
    Résidence : Dans l'Eastside
    PRÉNOM NOM DE VOTRE PERSONNAGE
    [ X ] JE RESTE [ ] JE PARS


    POURQUOI JE RESTE/JE PARS : Parce que je vous aime trop. russe
    DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : Rien de spécial.
    DOUBLES COMPTES : Autumn Nikki Fitzgerald.
    VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : 23/07


    Nous aimerions également collecter quelques informations sur votre personnage afin d'en savoir un peu plus sur sa situation actuelle. Il est d'ailleurs possible, éventuellement, que nous utilisions plus tard certaines de ces informations dans certaines intrigues. N'hésitez donc pas à nous faire part des détails importants voire essentiels sur votre personnage (comme la popularité par exemple).

    ÂGE : 26 ans.
    CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : C'est compliqué.
    ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : Bachelor en photographie, avec une dernière année de master.
    JOB/MÉTIER : Mannequin nue.
    FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? Logan Pearson (frère), Tacia Pearson (soeur), Clarence & Absolem Burns (cousins).
    LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : A un frère jumeau ♔ A gagné des petits concours de photographie ♔ Photographie tout ce qui l'entoure ♔ Assez appréciée à UCLA ♔ Met tout en oeuvre pour arriver à ses fins ♔ Jamais sans son appareil photo ♔ Perfectionniste ♔

    LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations sur les différents groupes ici) :
    [ X ] Étudiants
    [ ] Alpha Bêta
    [ ] Delta Thêta
    [ ] Gamma Psi
    [ ] Phi Epsilon
    [ ] The Great Gatsby
    [ ] Gone With The Wind
    [ ] Citizen Kane
    [ ] Wuthering Heights

    Remarque n°1 : si votre personnage est un étudiant et qu'il n'appartient à aucune confrérie, il ne pourra en rejoindre une qu'en participant à l'une des Rush Weeks qui vous seront proposées au cours de l'année ; autrement dit, si votre personnage a terminé son année en étudiant lambda, il fait encore partie du groupe des [Étudiants] à la rentrée).
    Remarque n°2 : si votre personnage a réussi à entrer dans une confrérie, ne vous en faîtes pas, il garde son statut d'étudiant de la confrérie choisie à la rentrée.
    Remarque n°3 : si votre personnage a terminé ses études, vous pouvez choisir librement son nouveau groupe, à condition évidemment qu'il convienne à son histoire.


    CODE A REMPLIR :

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ ALEXANDRA BURIMOVA</span> • Pyper Pearson
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Le recensement de la rentrée - Page 3 9gga
    I've got thick skin and an elastic heart
    But your blade it might be too sharp, I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast, but you won't see me fall apart, cos I've got an elastic heart

    Re: Le recensement de la rentrée

    Lun 21 Sep 2015 - 19:16
    more_horiz
    Ansel Faulkner
    Ansel Faulkner
    person
    PROFIL
    Messages : 66
    Date d'inscription : 30/07/2015
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Casey Taylor
    Nationalité/origines : Américain-Ecossais
    Orientation & situation : Son coeur est pris ♥
    Métier/occupation : Ecrivain & Profiler
    Études & fraternité/sororité : Docteur en Criminologie
    ANSEL FAULKNER
    [X] JE RESTE  [ ] JE PARS


    POURQUOI JE RESTE/JE PARS : J'aime Frat ♥️
    DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : Nope love
    DOUBLES COMPTES : Mia Summerfield
    VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : 15 Juin (j'aurais droit à des cadeaux ? ** )


    ÂGE : 28 ans
    CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : Célibataire pour l'instant, ça se rapproche avec la jolie Charlotte aaron
    ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : Dernière année de doctorat en criminologie
    JOB/MÉTIER : Assistant du prof de crimino (M. Ethan le vilain) et glandeur
    FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? //
    LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : Sa maman est une actrice assez célèbre venant de New-York  (et une cougar) ? Lui, il connait pas trop beaucoup de monde sur LA vu qu'il est là que depuis un an, même si les fêtes ça lui plait. Et les faire des nouveaux trucs aussi (et pas toujours des choses bien, le vilain !)

    LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations  sur les différents groupes ici) :
    [X] Étudiants
    [ ] Alpha Bêta
    [ ] Delta Thêta
    [ ] Gamma Psi
    [ ] Phi Epsilon
    [ ] The Great Gatsby
    [ ] Gone With The Wind
    [ ] Citizen Kane
    [ ] Wuthering Heights  


    CODE A REMPLIR :
     

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ CASEY TAYLOR</span> • Ansel Faulkner
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Dat Booty by Ferdi :

    Re: Le recensement de la rentrée

    Lun 21 Sep 2015 - 19:21
    more_horiz
    Mia Summerfield
    Mia Summerfield
    person
    PROFIL
    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/08/2015
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Elin Amos
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eugénie ♥
    Métier/occupation : Coach de foot
    Études & fraternité/sororité : Cinématographie 1ere
    Résidence : Downtown, avec Yannick le BG
    MIA SUMMERFIELD
    [X] JE RESTE  [ ] JE PARS


    POURQUOI JE RESTE/JE PARS : J'aime toujours Frat ♥
    DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : Nope
    DOUBLES COMPTES : Ansel Faulkner
    VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : 15 Juin toujours


    ÂGE : 24 ans
    CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : Mariée avec William Sorel à Vegas, elle découvre ça récemment
    ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : 1ere année de cinématographie qui commence à cette rentrée
    JOB/MÉTIER : Coach de football pour les petits et les grands
    FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? Ethan est un cousin éloigné
    LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : Elle était une étoile montante du football féminin avant son accident au genou. Elle commence à reprendre sa vie en main.

    LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations  sur les différents groupes ici) :
    [X] Étudiants
    [ ] Alpha Bêta
    [ ] Delta Thêta
    [ ] Gamma Psi
    [ ] Phi Epsilon
    [ ] The Great Gatsby
    [ ] Gone With The Wind
    [ ] Citizen Kane
    [ ] Wuthering Heights  


    CODE A REMPLIR :
     

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ ELIN AMOS</span> • Mia Summerfield

    Re: Le recensement de la rentrée

    Lun 21 Sep 2015 - 19:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PRÉNOM NOM DE VOTRE PERSONNAGE
    [ X ] JE RESTE [ ] JE PARS


    POURQUOI JE RESTE/JE PARS : Je vous aime toujoursssss lovu
    DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : Noupe.
    DOUBLES COMPTES : Pyper Pearson.
    VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : 23/07


    Nous aimerions également collecter quelques informations sur votre personnage afin d'en savoir un peu plus sur sa situation actuelle. Il est d'ailleurs possible, éventuellement, que nous utilisions plus tard certaines de ces informations dans certaines intrigues. N'hésitez donc pas à nous faire part des détails importants voire essentiels sur votre personnage (comme la popularité par exemple).

    ÂGE : 22 ans.
    CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : Célibataire.
    ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : Master en crimino
    JOB/MÉTIER : Fais du baby-sitting ainsi qu'un job à mi-temps dans une maison de retraite.
    FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? Non
    LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : Née en en Suède, elle est arrivée à LA à l'âge de 6 ans ✽ Est une fan inconditionnelle de Sherlock Holmes, elle a la même logique et la même déduction ✽ A une mémoire photographique ✽ A fait un voyage humanitaire au Népal pendant une année ✽ Fait des crises d'asthme et des chutes de tension ✽ A un frère dans le coma depuis deux ans ✽ S'est lancée à la recherche de l'agresseur de son frère ✽ Même si elle est en crimino, elle a pour projet de monter une crèche ✽

    LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations sur les différents groupes ici) :
    [ X ] Étudiants
    [ ] Alpha Bêta
    [ ] Delta Thêta
    [ ] Gamma Psi
    [ ] Phi Epsilon
    [ ] The Great Gatsby
    [ ] Gone With The Wind
    [ ] Citizen Kane
    [ ] Wuthering Heights

    Remarque n°1 : si votre personnage est un étudiant et qu'il n'appartient à aucune confrérie, il ne pourra en rejoindre une qu'en participant à l'une des Rush Weeks qui vous seront proposées au cours de l'année ; autrement dit, si votre personnage a terminé son année en étudiant lambda, il fait encore partie du groupe des [Étudiants] à la rentrée).
    Remarque n°2 : si votre personnage a réussi à entrer dans une confrérie, ne vous en faîtes pas, il garde son statut d'étudiant de la confrérie choisie à la rentrée.
    Remarque n°3 : si votre personnage a terminé ses études, vous pouvez choisir librement son nouveau groupe, à condition évidemment qu'il convienne à son histoire.


    CODE A REMPLIR :

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ ALEXIS REN</span> • Autumn N. Fitzgerald

    Re: Le recensement de la rentrée

    Lun 21 Sep 2015 - 20:12
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    PRÉNOM NOM DE VOTRE PERSONNAGE
    [X] JE RESTE [ ] JE PARS


    POURQUOI JE RESTE/JE PARS : Je vois pas pourquoi je partirais même si je suis pas trop là mdr
    DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : Je plussoie la proposition d'Aurore pour les catégories. // Permettre de coucher avec le staff // Je le ferais avec mon dernier perso pour le reste Arrow
    DOUBLES COMPTES : Madison T. Fawcett & Ren Osbourn & Liam N. Winterbell & Logan Pearson
    VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : 17/09/1992

    ÂGE : 27 ans.
    CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : CÉLIBATAIRE !!! En couple avec Kai Norton, tout aussi charmant que jaloux lui aussi... (a) :boude:
    ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : Etudes de langues (loukas) Italien/Anglais
    JOB/MÉTIER : Business-women
    FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? Joshua est son frère biologique, Alexander son cousin biologique et Ella Loreli est sa cousine par adoption.
    LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : Propriétaire du Ryokan Club de Santa Monica ☸️ Mécène d'UCLA ☸️ Mafieuse ☸️ Possède de nombreuses cicatrices sur le corps dont elle veut cacher l'existence (elle a été kidnappée et torturée par son cousin adoptif). ☸️ Est d'une très forte notoriété à L.A par son statut de millionnaire et elle continue à augmenter sa richesse par de nombreux investissements dans l'immobilier/rachat d'entreprises/actions etc... ☸️ Ancienne nymphomane ( siffle ) ☸️ Sinon vous allez sur ma fiche de liens, c'est complet ! mdr

    LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations sur les différents groupes ici) :
    [ ] Étudiants
    [ ] Alpha Bêta
    [ ] Delta Thêta
    [ ] Gamma Psi
    [ ] Phi Epsilon
    [ ] The Great Gatsby
    [ ] Gone With The Wind
    [X] Citizen Kane
    [ ] Wuthering Heights

    Remarque n°1 : si votre personnage est un étudiant et qu'il n'appartient à aucune confrérie, il ne pourra en rejoindre une qu'en participant à l'une des Rush Weeks qui vous seront proposées au cours de l'année ; autrement dit, si votre personnage a terminé son année en étudiant lambda, il fait encore partie du groupe des [Étudiants] à la rentrée).
    Remarque n°2 : si votre personnage a réussi à entrer dans une confrérie, ne vous en faîtes pas, il garde son statut d'étudiant de la confrérie choisie à la rentrée.
    Remarque n°3 : si votre personnage a terminé ses études, vous pouvez choisir librement son nouveau groupe, à condition évidemment qu'il convienne à son histoire.


    CODE A REMPLIR :

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ JAMIE CHUNG</span> • G. T. Gia Leonetti
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Le recensement de la rentrée - Page 3 Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 Le recensement de la rentrée - Page 3 Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: Le recensement de la rentrée

    Lun 21 Sep 2015 - 20:16
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    REN OSBOURN
    [X] JE RESTE [ ] JE PARS


    POURQUOI JE RESTE/JE PARS : -
    DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : -
    DOUBLES COMPTES : Madison, Logan, Liam et Gia.
    VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : 17/09/1992


    ÂGE : 22 ans
    CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : Célibataire mais tourne autour du jolie petit cul de Timothy :aidan:
    ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : Médecine - 5ième année.
    JOB/MÉTIER : Elle réalise une sorte d'apprentissage à l'hopital depuis début 2015
    FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? -
    LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : Ancienne Prostituée (15 à 21 ans) à la maison "Love". ✌️ Sa famille vit à South, ils sont très pauvres malgré le compte en banque rempli de Ren. ✌️ Elle s'est déjà faite arrêter par la police à plusieurs reprises, son casier judiciaire est assez rempli. ✌️ Appartient à la confrérie des Alpha Bêta ✌️ Réalise des vols pour le compte d'Alexander Moon car elle a une bonne aptitude à voler. ✌️ Elle suit un entrainement par ce dernier pour améliorer ses techniques. ✌️ Sa fragilité apparente n'est que le calme avant la tempête. ✌️ Elle a deux gros défauts à souligner : sa kleptomanie et sa mythomanie. C'est plus fort qu'elle. ✌️ Son frère est en rémission d'un ostéosarcome. ✌️ Envisage de stopper ses études pour continuer dans le monde de la pègre. ✌️ Elle parle couramment : l'anglais, l'allemand et le français. ✌️ Elle adore tous les produits du luxe, des chaussures jusqu'aux produits de beauté en passant par les vêtements et les bijoux.


    LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations sur les différents groupes ici) :
    [ ] Étudiants
    [X] Alpha Bêta
    [ ] Delta Thêta
    [ ] Gamma Psi
    [ ] Phi Epsilon
    [ ] The Great Gatsby
    [ ] Gone With The Wind
    [ ] Citizen Kane
    [ ] Wuthering Heights

    CODE A REMPLIR :

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ ASTRID BERGES-FRISBEY</span> • Ren Osbourn
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: Le recensement de la rentrée

    Lun 21 Sep 2015 - 20:23
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    MADISON FAWCETT
       [X] JE RESTE  [ ] JE PARS


       POURQUOI JE RESTE/JE PARS : -
       DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : Finalement, si j'en ai, je vous MP... mdr Trop dead ce soir ! Arrow
       DOUBLES COMPTES : Gia, Ren, Logan & Liam.
       VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : 17/09/1992

       ÂGE : 23 ans
       CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : Célibataire, zieute Eden (qui va lui briser le coeur), et est titillée par la présence de Croesus Arrow
       ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : Sexologie, M1.
       JOB/MÉTIER : Assistante de Saul.
       FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? Héloïse, sa cousine.
       LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) :
    Spoiler :


       LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations  sur les différents groupes ici) :
       [ ] Étudiants
       [ ] Alpha Bêta
       [ ] Delta Thêta
       [X] Gamma Psi
       [ ] Phi Epsilon
       [ ] The Great Gatsby
       [ ] Gone With The Wind
       [ ] Citizen Kane
       [ ] Wuthering Heights  

       CODE A REMPLIR :
         
       

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ JENNIFER LAWRENCE</span> • Madison T. Fawcett
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: Le recensement de la rentrée

    Lun 21 Sep 2015 - 21:06
    more_horiz
    "Debbie" Michaels
    Le recensement de la rentrée - Page 3 A3VEaib
    person
    PROFIL
    Messages : 314
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Identité HRP : Kori.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ROSAMUND PIKE.
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Wasteland (signature : Exception)
    Métier/occupation : Journaliste-Reporter au L.A Times.
    Études & fraternité/sororité : Master de Journalisme à UCLA
    Résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.
    DEBORAH MICHAELS
    [xx] JE RESTE  [ ] JE PARS


    POURQUOI JE RESTE/JE PARS : Je n'ai pas envie de partir ! Smile
    DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : Rien à redire.
    DOUBLES COMPTES : //
    VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : //


    ÂGE : 39 ans
    CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : Divorcée.
    ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : Journalisme.
    JOB/MÉTIER : Journaliste-Reporter.
    FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? Son ex-époux, Peter.
    LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : Rien qui peut intéresser pour une intrigue, mon personnage est relativement simple et sans histoires.

    LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations  sur les différents groupes ici) :
    [ ] Étudiants
    [ ] Alpha Bêta
    [ ] Delta Thêta
    [ ] Gamma Psi
    [ ] Phi Epsilon
    [X] The Great Gatsby
    [ ] Gone With The Wind
    [ ] Citizen Kane
    [ ] Wuthering Heights  


    CODE A REMPLIR :
     

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ DIANE KRUGER</span> • "Debbie" Michaels
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



       - On ne voyait que le bonheur... -

    Re: Le recensement de la rentrée

    Lun 21 Sep 2015 - 21:14
    more_horiz
    Shaé M. Antonelli
    Shaé M. Antonelli
    person
    PROFIL
    Messages : 194
    Date d'inscription : 23/08/2015
    Identité HRP : Elodie
    Gameplay : RP en je/elle. Pas de RP en anglais. Nombre de ligne selon l'inspiration/partenaire.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gemma Arterton @litllewidling(avatar)
    Nationalité/origines : Americaine/Italienne
    Métier/occupation : Candidate pour le poste de gouverneur de l'Etat de Californie
    Études & fraternité/sororité : Droit et sciences politiques
    Résidence : Maison, avec sa fille Valentina
    SHAE MARIE ANTONELLI
    [X] JE RESTE [ ] JE PARS


    POURQUOI JE RESTE/JE PARS : Parce que je ne suis pas encore devenue Maire de L.A What a Face
    DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : //
    DOUBLES COMPTES : J. Riley Clarke ; Ayden T. Wilson
    VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : 09/10


    Nous aimerions également collecter quelques informations sur votre personnage afin d'en savoir un peu plus sur sa situation actuelle. Il est d'ailleurs possible, éventuellement, que nous utilisions plus tard certaines de ces informations dans certaines intrigues. N'hésitez donc pas à nous faire part des détails importants voire essentiels sur votre personnage (comme la popularité par exemple).

    ÂGE : 27
    CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : Célibataire
    ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : Droit + Sciences Politiques
    JOB/MÉTIER : Adjointe du Maire
    FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? //
    LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : Shaé est italienne, elle vient d'obtenir un poste qui la rapproche de son domaine de prédilection : la politique mais elle ne compte pas s'arrêter là. Carriériste, Shaé est aussi maman d'une petite fille de neuf mois (Valentina) qu'elle a eu avec Aaron Campbell.

    LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations sur les différents groupes ici) :
    [ ] Étudiants
    [ ] Alpha Bêta
    [ ] Delta Thêta
    [ ] Gamma Psi
    [ ] Phi Epsilon
    [ ] The Great Gatsby
    [X] Gone With The Wind
    [ ] Citizen Kane
    [ ] Wuthering Heights

    Remarque n°1 : si votre personnage est un étudiant et qu'il n'appartient à aucune confrérie, il ne pourra en rejoindre une qu'en participant à l'une des Rush Weeks qui vous seront proposées au cours de l'année ; autrement dit, si votre personnage a terminé son année en étudiant lambda, il fait encore partie du groupe des [Étudiants] à la rentrée).
    Remarque n°2 : si votre personnage a réussi à entrer dans une confrérie, ne vous en faîtes pas, il garde son statut d'étudiant de la confrérie choisie à la rentrée.
    Remarque n°3 : si votre personnage a terminé ses études, vous pouvez choisir librement son nouveau groupe, à condition évidemment qu'il convienne à son histoire.


    CODE A REMPLIR :

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ GEMMA ARTERTON</span> • Shaé M. Antonelli
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    .
    .
    .
    .
    love is all a matter of timing

    Re: Le recensement de la rentrée

    Lun 21 Sep 2015 - 21:21
    more_horiz
    J. Riley Clarke
    J. Riley Clarke
    person
    PROFIL
    Messages : 425
    Date d'inscription : 01/07/2015
    Identité HRP : Elodie
    Gameplay : RP en je/elle.
    Avatar (+ crédits) : Amber Heard
    Nationalité/origines : Riley est née à L.A. Elle est américaine.
    Orientation & situation : Célibataire
    Métier/occupation : Costumière/Habilleuse pour un cabaret
    JULIET RILEY CLARKE
    [X] JE RESTE [ ] JE PARS


    POURQUOI JE RESTE/JE PARS : Parce que je ne peux pas partir sans avoir obtenu la preuve d'amour ultime de Lola heh
    DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : //
    DOUBLES COMPTES : Shaé M. Antonelli ; Ayden T. Wilson
    VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : 09/10


    Nous aimerions également collecter quelques informations sur votre personnage afin d'en savoir un peu plus sur sa situation actuelle. Il est d'ailleurs possible, éventuellement, que nous utilisions plus tard certaines de ces informations dans certaines intrigues. N'hésitez donc pas à nous faire part des détails importants voire essentiels sur votre personnage (comme la popularité par exemple).

    ÂGE : 24 ans
    CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : Célibataire
    ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : Stylisme + Dessin
    JOB/MÉTIER : Créatrice + Mannequin
    FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? S. Owen Clarke (frère)
    LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : Riley est une jeune femme passionnée, elle passe beaucoup de temps à travailler pour pouvoir atteindre son but - être une créatrice reconnue -. Riley est populaire sur le campus et commence à se faire connaître à l'extérieur grâce au mannequinat.

    LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations sur les différents groupes ici) :
    [ ] Étudiants
    [X] Alpha Bêta
    [ ] Delta Thêta
    [ ] Gamma Psi
    [ ] Phi Epsilon
    [ ] The Great Gatsby
    [ ] Gone With The Wind
    [ ] Citizen Kane
    [ ] Wuthering Heights

    Remarque n°1 : si votre personnage est un étudiant et qu'il n'appartient à aucune confrérie, il ne pourra en rejoindre une qu'en participant à l'une des Rush Weeks qui vous seront proposées au cours de l'année ; autrement dit, si votre personnage a terminé son année en étudiant lambda, il fait encore partie du groupe des [Étudiants] à la rentrée).
    Remarque n°2 : si votre personnage a réussi à entrer dans une confrérie, ne vous en faîtes pas, il garde son statut d'étudiant de la confrérie choisie à la rentrée.
    Remarque n°3 : si votre personnage a terminé ses études, vous pouvez choisir librement son nouveau groupe, à condition évidemment qu'il convienne à son histoire.


    CODE A REMPLIR :

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ AMBER HEARD</span> • J. Riley Clarke
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    .

    .


    Shine on you crazy diamond

    Re: Le recensement de la rentrée

    Lun 21 Sep 2015 - 21:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    LACHLAN RHYS MURDOCH ( LILEAS oui pour faire chier xD)
       [ x] JE RESTE  [ ] JE PARS


       POURQUOI JE RESTE/JE PARS : Parce que même si je n'étais venue que pour un été, j'me suis vraiment attaché à vous et j'peux pas vous laisser comme ça 😢
       DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : nope
       DOUBLES COMPTES : //
       VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : 5 JUIN



       ÂGE : 25 ans
       CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : Comme sur Facebook, c'est compliqué, pour l'instant célibataire, mais ça risque de changer dans quelques semaines siffle
       ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : photographie & art
       JOB/MÉTIER : serveur les week end + photographe pour les soirées de riches / gouters d'enfants
       FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? HELL NO.
       LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : enfant battu par son père, militaire ~ sa mère est morte ~ il ne croit pas réellement en l'amour (pour l'instant) ~ écossais ~ est tombé amoureux de Los Angeles (malgré des températures trop haute pour lui et sa peau fragile ~ insomniaque ~ on peut compter sur lui sans problème ~ il est là pour ses potes (maintenant qu'il n'est plus un loup solitaire) ~ il aime se sentir désirer par la gente féminine ~ art a toujours été un moyen de se vider la tête. ~ il se bat dans des combats illégaux organisés par des étudiants. ~ il voit les Phi comme sa famille.

       LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations  sur les différents groupes ici) :
       [ ] Étudiants
       [ ] Alpha Bêta
       [ ] Delta Thêta
       [ ] Gamma Psi
       [x] Phi Epsilon
       [ ] The Great Gatsby
       [ ] Gone With The Wind
       [ ] Citizen Kane
       [ ] Wuthering Heights  

       Remarque n°1 : si votre personnage est un étudiant et qu'il n'appartient à aucune confrérie, il ne pourra en rejoindre une qu'en participant à l'une des Rush Weeks qui vous seront proposées au cours de l'année ; autrement dit, si votre personnage a terminé son année en étudiant lambda, il fait encore partie du groupe des [Étudiants] à la rentrée).
       Remarque n°2 : si votre personnage a réussi à entrer dans une confrérie, ne vous en faîtes pas, il garde son statut d'étudiant de la confrérie choisie à la rentrée.
       Remarque n°3 : si votre personnage a terminé ses études, vous pouvez choisir librement son nouveau groupe, à condition évidemment qu'il convienne à son histoire.


       CODE A REMPLIR :
         
       

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ SAM CLAFLIN </span> • Lachlan-Rhys Murdoch

    Re: Le recensement de la rentrée

    Lun 21 Sep 2015 - 22:10
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 759
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : Le recensement de la rentrée - Page 3 PgUjQ6N
    Miley

    PRÉNOM NOM DE VOTRE PERSONNAGE Talya S. Adams
    [X] JE RESTE [ ] JE PARS


    POURQUOI JE RESTE/JE PARS : Parce que je suis la brune d'Eden et la femme spirituelle d'Oscarus, voyons I love you
    DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : vous vous débrouillez très bien tous seuls hihi, mais cela dit, je verrais bien une intrigue plus triste que d'habitude, ça peut permettre d'exploiter différents côtés pour nos personnages de le voir confronté à des situations critiques, peu importe leur nature exacte Razz
    DOUBLES COMPTES : Non (a)
    VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : 19 Avril


    Nous aimerions également collecter quelques informations sur votre personnage afin d'en savoir un peu plus sur sa situation actuelle. Il est d'ailleurs possible, éventuellement, que nous utilisions plus tard certaines de ces informations dans certaines intrigues. N'hésitez donc pas à nous faire part des détails importants voire essentiels sur votre personnage (comme la popularité par exemple).

    ÂGE : 25 ans
    CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : Célibataire for now bouh
    ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : Master 2 en droit pénal
    JOB/MÉTIER : /
    FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? /
    LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : Aussi gay que les blés. (?)

    LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations sur les différents groupes ici) :
    [ ] Étudiants
    [ ] Alpha Bêta
    [ ] Delta Thêta
    [X] Gamma Psi
    [ ] Phi Epsilon
    [ ] The Great Gatsby
    [ ] Gone With The Wind
    [ ] Citizen Kane
    [ ] Wuthering Heights

    Remarque n°1 : si votre personnage est un étudiant et qu'il n'appartient à aucune confrérie, il ne pourra en rejoindre une qu'en participant à l'une des Rush Weeks qui vous seront proposées au cours de l'année ; autrement dit, si votre personnage a terminé son année en étudiant lambda, il fait encore partie du groupe des [Étudiants] à la rentrée).
    Remarque n°2 : si votre personnage a réussi à entrer dans une confrérie, ne vous en faîtes pas, il garde son statut d'étudiant de la confrérie choisie à la rentrée.
    Remarque n°3 : si votre personnage a terminé ses études, vous pouvez choisir librement son nouveau groupe, à condition évidemment qu'il convienne à son histoire.


    CODE A REMPLIR :

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ SHAY MITCHELL</span> • Talya S. Adams


    (a) love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: Le recensement de la rentrée

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum