discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Le recensement de la rentrée

    +53
    J. Karen Harris
    Aaron S. Tyler
    B. Stephen Smith
    Mana'arii Baldwin
    Chloé Beauchamps
    Grace W. Nolan
    Rosie Duncan
    Gabriel Hartt
    Sapphire C. Sachs
    G. Brynn Rhodes
    Wolfram Blake
    Croesus O. Kingsley
    June A. Callaghan
    Leaven Burns
    Lysander Foster
    Lola C. Sandstrøm
    Teru Natsugawa
    Lisa T. M. Renfield
    Peter L. Michaels
    Clarence Burns
    Talya S. Adams
    J. Riley Clarke
    Shaé M. Antonelli
    "Debbie" Michaels
    Madison T. Fawcett
    Heather Edwards
    Gia Leonetti
    Mia Summerfield
    Ansel Faulkner
    Pyper Pearson
    Victoria J. Castello
    James L. Finnerty
    Saul "Ace" Cassidy
    Solomon Collins
    Eden H. Snow
    Kai Norton
    Charlotte Henry
    Felia D. Rimenez
    William Sorel
    Reed Gallagher
    Zoé Barovitch
    Andreas Klein
    Alice Collins
    Aaron Campbell
    Natacha Collins
    Leonor I. Wayland
    Adélaïde Sullivan
    Eden Cartwright
    Yannick B. Hobbs
    Oscar Luccheti
    Jay Collins
    Logan Pearson
    Californian Karma
    57 participants

    Re: Le recensement de la rentrée

    Mar 29 Sep 2015 - 3:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    EMMA B. CASTELLO
    [x] JE RESTE [ ] JE PARS


    POURQUOI JE RESTE/JE PARS : Parce qu'après une longue réflexion, et même si Emma a littéralement perdu tous ses gros liens, je trouverais dommage d'abandonner un personnage avec autant de potentiel.
    DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : /
    DOUBLES COMPTES : Leaven S. Cambell, Adélaïde J. Sullivan et June A. Callaghan
    VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : 12/08


    Nous aimerions également collecter quelques informations sur votre personnage afin d'en savoir un peu plus sur sa situation actuelle. Il est d'ailleurs possible, éventuellement, que nous utilisions plus tard certaines de ces informations dans certaines intrigues. N'hésitez donc pas à nous faire part des détails importants voire essentiels sur votre personnage (comme la popularité par exemple).

    ÂGE : 30 ans
    CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : Célibataire
    ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : Médecine
    JOB/MÉTIER : Cardiologue
    FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? Victoria Castello
    LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : Elle part totalement à la dérive depuis plusieurs événements tragiques + Elle fait du bénévolat + Elle rêve de voyager en dehors des voyages humanitaires mais elle a trop peu confiance en elle pour le faire. La peur de l'inconnu et du laisser-aller. + Elle a déjà été mère porteuse et pourrait le refaire mais pour d'autres raisons.

    LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations sur les différents groupes ici) :
    [ ] Étudiants
    [ ] Alpha Bêta
    [ ] Delta Thêta
    [ ] Gamma Psi
    [ ] Phi Epsilon
    [ ] The Great Gatsby
    [x] Gone With The Wind
    [ ] Citizen Kane
    [ ] Wuthering Heights

    Remarque n°1 : si votre personnage est un étudiant et qu'il n'appartient à aucune confrérie, il ne pourra en rejoindre une qu'en participant à l'une des Rush Weeks qui vous seront proposées au cours de l'année ; autrement dit, si votre personnage a terminé son année en étudiant lambda, il fait encore partie du groupe des [Étudiants] à la rentrée).
    Remarque n°2 : si votre personnage a réussi à entrer dans une confrérie, ne vous en faîtes pas, il garde son statut d'étudiant de la confrérie choisie à la rentrée.
    Remarque n°3 : si votre personnage a terminé ses études, vous pouvez choisir librement son nouveau groupe, à condition évidemment qu'il convienne à son histoire.


    CODE A REMPLIR :

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ ODETTE YUSTMAN ANNABLE</span> • Emma B. Castello

    Re: Le recensement de la rentrée

    Ven 2 Oct 2015 - 16:12
    more_horiz
    G. Brynn Rhodes
    G. Brynn Rhodes
    person
    PROFIL
    Messages : 74
    Date d'inscription : 04/07/2015
    Identité HRP : Nivedha
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Violences physiques et verbales, violences conjugales , trafic d'armes, addictions à la drogue, scènes de sexe explicites
    Orientation & situation : bisexuelle et célibataire
    Métier/occupation : Psychologue
    Résidence : Vit dans une villa seule
    PRÉNOM NOM DE VOTRE PERSONNAGE
       [X ] JE RESTE  [ ] JE PARS


       POURQUOI JE RESTE/JE PARS : Parce que ça ne fait pas très longtemps que je suis inscrite sur ce forum et que j'adore je personnage que je joue !
       DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : Non je suis désolée je n'ai pas d'idées xD
       DOUBLES COMPTES : Non  :haaa:
       VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : 9 novembre 1991


       Nous aimerions également collecter quelques informations sur votre personnage afin d'en savoir un peu plus sur sa situation actuelle. Il est d'ailleurs possible, éventuellement, que nous utilisions plus tard certaines de ces informations dans certaines intrigues. N'hésitez donc pas à nous faire part des détails importants voire essentiels sur votre personnage (comme la popularité par exemple).

       ÂGE : Actuellement 24 ans  lovee
       CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : Célibataire endurcie, n'aime pas les futilités tel que l'amour.
       ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : Etudes de psychologie
       JOB/MÉTIER : Psychologue
       FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? réponse ici
       LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) :Elle a terminé la rédaction de sa thèse et est maintenant occasionnellement maitre de conférence sur la psychologie ainsi que psychologue.

       LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations  sur les différents groupes ici) :
       [ ] Étudiants
       [ X] Alpha Bêta
       [ ] Delta Thêta
       [ ] Gamma Psi
       [ ] Phi Epsilon
       [ ] The Great Gatsby
       [ ] Gone With The Wind
       [ ] Citizen Kane
       [ ] Wuthering Heights  

       Remarque n°1 : si votre personnage est un étudiant et qu'il n'appartient à aucune confrérie, il ne pourra en rejoindre une qu'en participant à l'une des Rush Weeks qui vous seront proposées au cours de l'année ; autrement dit, si votre personnage a terminé son année en étudiant lambda, il fait encore partie du groupe des [Étudiants] à la rentrée).
       Remarque n°2 : si votre personnage a réussi à entrer dans une confrérie, ne vous en faîtes pas, il garde son statut d'étudiant de la confrérie choisie à la rentrée.
       Remarque n°3 : si votre personnage a terminé ses études, vous pouvez choisir librement son nouveau groupe, à condition évidemment qu'il convienne à son histoire.


       CODE A REMPLIR :
         
       

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ MARGOT ROBBIE</span> • G.Brynn Rhodes

    Re: Le recensement de la rentrée

    Ven 2 Oct 2015 - 20:48
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : Le recensement de la rentrée - Page 5 ZQb8iUT
    Caleb
    Le recensement de la rentrée - Page 5 LNSdREQ
    Carlson
    Le recensement de la rentrée - Page 5 NSX0IWJ
    Gigi
    Le recensement de la rentrée - Page 5 WsQN2eG
    Leilo
    Le recensement de la rentrée - Page 5 Bg28sIV
    Lisa
    Le recensement de la rentrée - Page 5 PLDp2xD
    Oscar
    Le recensement de la rentrée - Page 5 0cNtnxk
    Peter
    Le recensement de la rentrée - Page 5 S50iFCM
    Riley

    SAPPHIRE C. SACHS
    [x] JE RESTE  [ ] JE PARS


    POURQUOI JE RESTE/JE PARS : /
    DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : love
    DOUBLES COMPTES : Lisa T. M. Renfield, Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels, Croesus O. Kingsley
    VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : /

    ÂGE : 22 ans
    CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : Célibataire
    ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : Bachelor en Photographie (Majeure) et Musique (Mineure)
    JOB/MÉTIER : /
    FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? [Blake Sachs, Poste Vacant]
    LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : Fille d'un des partenaires de la banque Goldman Sachs, sa famille est richissime. Elle s'est fait refaire le nez au début de l'année 2015 car elle était mal dans sa peau.

    LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations  sur les différents groupes ici) :
    [ ] Étudiants
    [X] Alpha Bêta
    [ ] Delta Thêta
    [ ] Gamma Psi
    [ ] Phi Epsilon
    [ ] The Great Gatsby
    [ ] Gone With The Wind
    [ ] Citizen Kane
    [ ] Wuthering Heights  

    Remarque n°1 : si votre personnage est un étudiant et qu'il n'appartient à aucune confrérie, il ne pourra en rejoindre une qu'en participant à l'une des Rush Weeks qui vous seront proposées au cours de l'année ; autrement dit, si votre personnage a terminé son année en étudiant lambda, il fait encore partie du groupe des [Étudiants] à la rentrée).
    Remarque n°2 : si votre personnage a réussi à entrer dans une confrérie, ne vous en faîtes pas, il garde son statut d'étudiant de la confrérie choisie à la rentrée.
    Remarque n°3 : si votre personnage a terminé ses études, vous pouvez choisir librement son nouveau groupe, à condition évidemment qu'il convienne à son histoire.


    CODE A REMPLIR :
     

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ PIXIE LOTT</span> • Sapphire C. Sachs
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :

    Re: Le recensement de la rentrée

    Dim 4 Oct 2015 - 11:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    DALLAS E. AVERY
       [x] JE RESTE  [ ] JE PARS


       POURQUOI JE RESTE/JE PARS : je veux d'abord m'excuser d'être devenue un fantôme ces dernières semaines  cry a river  hélas j'ai eu une grosse baisse de motiv et pas mal de stress au boulot mais je vais me reprendre car je suis attachée à Dallas et surtout je veux continuer mon aventure sur Frat.
       DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : pour l'instant non  ehm
       DOUBLES COMPTES : nope
       VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : 26 janvier


       Nous aimerions également collecter quelques informations sur votre personnage afin d'en savoir un peu plus sur sa situation actuelle. Il est d'ailleurs possible, éventuellement, que nous utilisions plus tard certaines de ces informations dans certaines intrigues. N'hésitez donc pas à nous faire part des détails importants voire essentiels sur votre personnage (comme la popularité par exemple).

       ÂGE : 25 ans
       CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : célibataire
       ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : étudiante en langues nordiques (5ème année)
       JOB/MÉTIER : baby sitter
       FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? non
       LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : Parents homosexuelles
    ∞ A 17 ans, elle a subi un grave accident de voiture un soir où son père la conduisait à une soirée ∞ Son visage a été gravement touché et elle a du subir de multiples interventions chirurgicales pendant 1 an où elle est restée à l'hôpital ∞ A quitté L.A. en 2013 pour partir en mission humanitaire pendant 2 ans ∞ Elle était au Népal lors du séisme, a survécu presque une journée sous les décombres et en est sorti avec des blessures légères mais a été rapatriée aux USA ∞ reprend ses études en septembre 2015

       LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations  sur les différents groupes ici) :
       [X] Étudiants
       [ ] Alpha Bêta
       [ ] Delta Thêta
       [ ] Gamma Psi
       [ ] Phi Epsilon
       [ ] The Great Gatsby
       [ ] Gone With The Wind
       [ ] Citizen Kane
       [ ] Wuthering Heights  

       Remarque n°1 : si votre personnage est un étudiant et qu'il n'appartient à aucune confrérie, il ne pourra en rejoindre une qu'en participant à l'une des Rush Weeks qui vous seront proposées au cours de l'année ; autrement dit, si votre personnage a terminé son année en étudiant lambda, il fait encore partie du groupe des [Étudiants] à la rentrée).
       Remarque n°2 : si votre personnage a réussi à entrer dans une confrérie, ne vous en faîtes pas, il garde son statut d'étudiant de la confrérie choisie à la rentrée.
       Remarque n°3 : si votre personnage a terminé ses études, vous pouvez choisir librement son nouveau groupe, à condition évidemment qu'il convienne à son histoire.


       CODE A REMPLIR :
         
       

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ CANDICE ACCOLA KING</span> • Dallas E. Avery

    Re: Le recensement de la rentrée

    Dim 4 Oct 2015 - 14:13
    more_horiz
    Gabriel Hartt
    Gabriel Hartt
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 152
    Date d'inscription : 30/11/2014
    Identité HRP : Damien, Dam's, 33 ans
    Gameplay : Première personne / Troisième personne. 400 à 1000 mots en moyenne
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Rodrigo Calazans / Feu Ardent
    Nationalité/origines : Américaine (origines irlandaises, allemandes et danoises)
    Avertissements contenu : Violence physique et sexuelle, sexualité, abandon.
    Orientation & situation : Veuf, célibataire, père de jumeaux, bisexuel
    Métier/occupation : Libraire
    Études & fraternité/sororité : L'école de la vie
    Résidence : Appartement au dessus de sa librairie à Downtown avec Jack et Virginia ses deux jumeaux.
    Gabriel Hartt
    [X] JE RESTE  [ ] JE PARS


    POURQUOI JE RESTE/JE PARS : Parce que je vous aime malgré mon manque de présence criant.
    DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? :
    DOUBLES COMPTES : Non.
    VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : 7 septembre, il y a longtemps


    Nous aimerions également collecter quelques informations sur votre personnage afin d'en savoir un peu plus sur sa situation actuelle. Il est d'ailleurs possible, éventuellement, que nous utilisions plus tard certaines de ces informations dans certaines intrigues. N'hésitez donc pas à nous faire part des détails importants voire essentiels sur votre personnage (comme la popularité par exemple).

    ÂGE : 30 ans
    CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : Célibataire, veuf.
    ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : /
    JOB/MÉTIER : Libraire.
    FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? Liam Winterbell
    LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : /

    LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations  sur les différents groupes ici) :
    [ ] Étudiants
    [ ] Alpha Bêta
    [ ] Delta Thêta
    [ ] Gamma Psi
    [ ] Phi Epsilon
    [ ] The Great Gatsby
    [X] Gone With The Wind
    [ ] Citizen Kane
    [ ] Wuthering Heights  

    Remarque n°1 : si votre personnage est un étudiant et qu'il n'appartient à aucune confrérie, il ne pourra en rejoindre une qu'en participant à l'une des Rush Weeks qui vous seront proposées au cours de l'année ; autrement dit, si votre personnage a terminé son année en étudiant lambda, il fait encore partie du groupe des [Étudiants] à la rentrée).
    Remarque n°2 : si votre personnage a réussi à entrer dans une confrérie, ne vous en faîtes pas, il garde son statut d'étudiant de la confrérie choisie à la rentrée.
    Remarque n°3 : si votre personnage a terminé ses études, vous pouvez choisir librement son nouveau groupe, à condition évidemment qu'il convienne à son histoire.


    CODE A REMPLIR :
     

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ JAMES FRANCO</span> • Gabriel Hartt

    Re: Le recensement de la rentrée

    Dim 4 Oct 2015 - 17:52
    more_horiz
    Rosie Duncan
    Rosie Duncan
    person
    PROFIL
    Messages : 279
    Date d'inscription : 14/07/2015
    Identité HRP : Nad.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kate Upton
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Liloo_59
    Métier/occupation : A la recherche d'un job !
    Études & fraternité/sororité : Licence de Management (première année)
    Résidence : Maison Alpha Bêta
    ROSIE DUNCAN
       [x] JE RESTE  [ ] JE PARS


       POURQUOI JE RESTE/JE PARS : Je reste, c'est tout !
       DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : //
       DOUBLES COMPTES : //
       VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : //

       ÂGE : 21 ANS
       CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : Célibataire
       ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : 1ière année de licence de Management
       JOB/MÉTIER : En recherche un !
       FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? Personne !
       LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) :
    Spoiler :


       LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations  sur les différents groupes ici) :
       [x] Étudiants
       [ ] Alpha Bêta
       [ ] Delta Thêta
       [ ] Gamma Psi
       [ ] Phi Epsilon
       [ ] The Great Gatsby
       [ ] Gone With The Wind
       [ ] Citizen Kane
       [ ] Wuthering Heights  


       CODE A REMPLIR :
         
       

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ KATE UPTON</span> • Rosie Duncan
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    " Winter is coming ! "

    ©️ okinnel

    Re: Le recensement de la rentrée

    Mar 6 Oct 2015 - 12:28
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    GRACE WENDY NOLAN
       [ X ] JE RESTE  [ ] JE PARS


       POURQUOI JE RESTE/JE PARS : Il parait que je viens juste de revenir après un tour du monde Razz
       DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : Si vous pourriez faire revenir le soleil dans le sud, j'en serai très contente Arrow
       DOUBLES COMPTES : Plus aucun Sad Mais Snow ne tardera pas à revenir bitches !
       VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : 07 Novembre 1991.


       Nous aimerions également collecter quelques informations sur votre personnage afin d'en savoir un peu plus sur sa situation actuelle. Il est d'ailleurs possible, éventuellement, que nous utilisions plus tard certaines de ces informations dans certaines intrigues. N'hésitez donc pas à nous faire part des détails importants voire essentiels sur votre personnage (comme la popularité par exemple).

       ÂGE : 23 ans.
       CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : Célibataire depuis trois mois.
       ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : Sport - étude, Athlétisme, Architecture.
       JOB/MÉTIER : Présentement ruinée par son voyage, elle envisage un job d'appoint.
       FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? Kai Norton - Cousin.
       LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : Reviens d'un voyage ayant duré trois mois, elle est passée par plusieurs pays différents. A donc tout à reconstruire à LA.

       LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations  sur les différents groupes ici) :
       [ X ] Étudiants
       [ ] Alpha Bêta
       [ ] Delta Thêta
       [ ] Gamma Psi
       [ ] Phi Epsilon
       [ ] The Great Gatsby
       [ ] Gone With The Wind
       [ ] Citizen Kane
       [ ] Wuthering Heights  

       Remarque n°1 : si votre personnage est un étudiant et qu'il n'appartient à aucune confrérie, il ne pourra en rejoindre une qu'en participant à l'une des Rush Weeks qui vous seront proposées au cours de l'année ; autrement dit, si votre personnage a terminé son année en étudiant lambda, il fait encore partie du groupe des [Étudiants] à la rentrée).
       Remarque n°2 : si votre personnage a réussi à entrer dans une confrérie, ne vous en faîtes pas, il garde son statut d'étudiant de la confrérie choisie à la rentrée.
       Remarque n°3 : si votre personnage a terminé ses études, vous pouvez choisir librement son nouveau groupe, à condition évidemment qu'il convienne à son histoire.


       CODE A REMPLIR :
         
       

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ ALEXIS KNAPP</span> • Grace W. Nolan
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: Le recensement de la rentrée

    Mer 7 Oct 2015 - 23:26
    more_horiz
    Chloé Beauchamps
    Chloé Beauchamps
    person
    PROFIL
    Messages : 145
    Date d'inscription : 19/07/2015
    Disponibilité RP : Disponible
    Nationalité/origines : Franco-Américaine
    Métier/occupation : Agence de Mannequin / Comédienne
    Études & fraternité/sororité : Littérature Anglaise
    Résidence : Coloc avec Adélaïde & Andreas
    PRÉNOM NOM DE VOTRE PERSONNAGE
    [/ ] JE RESTE [ ] JE PARS


    POURQUOI JE RESTE/JE PARS : love
    DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : -
    DOUBLES COMPTES : -
    VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : 24 Juillet, Lionne.


    Nous aimerions également collecter quelques informations sur votre personnage afin d'en savoir un peu plus sur sa situation actuelle. Il est d'ailleurs possible, éventuellement, que nous utilisions plus tard certaines de ces informations dans certaines intrigues. N'hésitez donc pas à nous faire part des détails importants voire essentiels sur votre personnage (comme la popularité par exemple).

    ÂGE : r22 ans
    CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : Célib
    ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : Master de Littérature Anglaise
    JOB/MÉTIER : Mannequin
    FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? Non
    LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : Riche héritière Δ Rêve d'être justicière Δ Altruiste compulsive Δ Populaire extravertie Δ Fêtarde d'ivresse Δ Beauté inaccessible Δ Battante et combative Δ Utopiste de l'infinie Δ Oratrice des songes Δ Pétillante créature en quête d'aventures.

    LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations sur les différents groupes ici) :
    [ /] Étudiants
    [ ] Alpha Bêta
    [ ] Delta Thêta
    [ ] Gamma Psi
    [ ] Phi Epsilon
    [ ] The Great Gatsby
    [ ] Gone With The Wind
    [ ] Citizen Kane
    [ ] Wuthering Heights

    Remarque n°1 : si votre personnage est un étudiant et qu'il n'appartient à aucune confrérie, il ne pourra en rejoindre une qu'en participant à l'une des Rush Weeks qui vous seront proposées au cours de l'année ; autrement dit, si votre personnage a terminé son année en étudiant lambda, il fait encore partie du groupe des [Étudiants] à la rentrée).
    Remarque n°2 : si votre personnage a réussi à entrer dans une confrérie, ne vous en faîtes pas, il garde son statut d'étudiant de la confrérie choisie à la rentrée.
    Remarque n°3 : si votre personnage a terminé ses études, vous pouvez choisir librement son nouveau groupe, à condition évidemment qu'il convienne à son histoire.


    CODE A REMPLIR :

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ BARBARA PALVIN</span> • Chloé Beauchamps
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Re: Le recensement de la rentrée

    Jeu 8 Oct 2015 - 10:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ELLA LORELI
       [ ] JE RESTE  [X] JE PARS


       POURQUOI JE RESTE/JE PARS : parce que malgré l'amour que je porte à ce forum et ses membres je ne suis pas active du tout et j'ai l'impression de ne rien apporter à frat en étant un quasi fantôme depuis un moment... je suis tombée amoureuse de vos design magnifique, de votre atmosphère super accueillante ,seulement voilà je n'ai pas la capacité d'être une bonne membre et ça me bouffe... donc même si j'aime cet endroit et Ella, je pars pour mieux revenir un jour j'espère.
       DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : j'aurai presque envie de vous dire, ne changer rien vous êtes géniaux ! accueillir les membres ainsi par mp, créer rapidement des liens, venir leur demander si tout va bien et organiser tant de supers jeux et intrigues, je trouve ça parfait ! votre forum roxe love
       DOUBLES COMPTES : non
       VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : 14/07 même si je ne sais pas si ça sert

       CODE A REMPLIR :
         

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ karlie kloss</span> • ella loreli

    Re: Le recensement de la rentrée

    Jeu 8 Oct 2015 - 15:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JADEN O. WARDELL
    [X] JE RESTE [ ] JE PARS


    POURQUOI JE RESTE/JE PARS : Parce que je viens tout juste d'arriver et je commence à tout juste à me faire une rikiki place, pourquoi partir?
    DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : Je ne sais pas du tout, je n'ai absolument rien à redire sur l'apparence du forum et je ne le connais pas assez pour d'autres améliorations.
    DOUBLES COMPTES : Nope!
    VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : 12 octobre, très très bientôt bouh


    Nous aimerions également collecter quelques informations sur votre personnage afin d'en savoir un peu plus sur sa situation actuelle. Il est d'ailleurs possible, éventuellement, que nous utilisions plus tard certaines de ces informations dans certaines intrigues. N'hésitez donc pas à nous faire part des détails importants voire essentiels sur votre personnage (comme la popularité par exemple).

    ÂGE : 28 ans
    CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : Officiellement en couple avec une jeune femme qu'il a rencontré à Londres (lien recherché), mais est toujours fou amoureux de son ex petite-amie Gibson qu'il a revu récemment à l'Underground.
    ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : Aucunes.
    JOB/MÉTIER : Écrivain, poète à ses heures perdues.
    FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? Nope.
    LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : C'est pas mal tout!

    LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations sur les différents groupes ici) :
    [ ] Étudiants
    [ ] Alpha Bêta
    [ ] Delta Thêta
    [ ] Gamma Psi
    [ ] Phi Epsilon
    [ ] The Great Gatsby
    [ ] Gone With The Wind
    [X] Citizen Kane
    [ ] Wuthering Heights

    CODE A REMPLIR :

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ STEPHEN JAMES</span> • Jaden O. Wardell

    Re: Le recensement de la rentrée

    Jeu 8 Oct 2015 - 20:59
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
    MANA'ARII BALDWIN
    [x] JE RESTE  [ ] JE PARS


    POURQUOI JE RESTE/JE PARS : Parce que Kai me manquerait trop :/
    DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : /
    DOUBLES COMPTES : /
    VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) :  03/05


    Nous aimerions également collecter quelques informations sur votre personnage afin d'en savoir un peu plus sur sa situation actuelle. Il est d'ailleurs possible, éventuellement, que nous utilisions plus tard certaines de ces informations dans certaines intrigues. N'hésitez donc pas à nous faire part des détails importants voire essentiels sur votre personnage (comme la popularité par exemple).

    ÂGE : 26 ans
    CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : Célibataire
    ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : Deuxième année d'histoire
    JOB/MÉTIER : Surveillant de baignades (alerte à malibu en fait Arrow)
    FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? Nope
    LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : Il a vécu plus de 20 ans sur l'île de Maui, une île faisant partie de l'archipel d'Hawaï ♦️ Il est l'aîné de deux enfants, il possède une sœur et un frère ♦️ Ses parents étaient navigateurs, ils ont disparu en mer depuis plusieurs années ♦️  Il était très attaché à son île, il a décidé de déménager à LA pour que son frère et sa soeur ait l'avenir qu'ils souhaitent ♦️ C'est quelqu'un d'assez renfermé et solitaire mais il n'est pas méchant pour autant ♦️ Il croit aux divinités Hawaïennes

    LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations  sur les différents groupes ici) :
    [x] Étudiants
    [ ] Alpha Bêta
    [ ] Delta Thêta
    [ ] Gamma Psi
    [ ] Phi Epsilon
    [ ] The Great Gatsby
    [ ] Gone With The Wind
    [ ] Citizen Kane
    [ ] Wuthering Heights  

    Remarque n°1 : si votre personnage est un étudiant et qu'il n'appartient à aucune confrérie, il ne pourra en rejoindre une qu'en participant à l'une des Rush Weeks qui vous seront proposées au cours de l'année ; autrement dit, si votre personnage a terminé son année en étudiant lambda, il fait encore partie du groupe des [Étudiants] à la rentrée).
    Remarque n°2 : si votre personnage a réussi à entrer dans une confrérie, ne vous en faîtes pas, il garde son statut d'étudiant de la confrérie choisie à la rentrée.
    Remarque n°3 : si votre personnage a terminé ses études, vous pouvez choisir librement son nouveau groupe, à condition évidemment qu'il convienne à son histoire.


    CODE A REMPLIR :
     

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ VINNIE WOOLSTON</span> • Mana'arii Baldwin
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: Le recensement de la rentrée

    Sam 10 Oct 2015 - 13:24
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Vous avez tous bien été recensés !

    Merci à vous pour vos petits mots d'amour et votre motivation à rester parmi nous, ça nous fait énormément plaisir. aaron Quant à vos suggestions, elles ont toutes été prises en compte et nous ne manquerons pas d'en discuter entre nous !


    Natacha → sauf erreur de notre part, ton personnage n'a pas encore passé la Rush Week pour rejoindre les Alpha Bêta, du coup nous la laissons dans le groupe Etudiants pour le moment. Si tu veux que Natacha fasse son entrée chez les Alpha Bêta, guette la prochaine Rush Week et ne manque pas de t'y inscrire. Very Happy

    Ella → oh, nous sommes navrés de lire ta demande de suppression bouh tes compliments sur le forum et sur l'ambiance nous vont droit au cœur et sache que tu seras toujours la bienvenue ici, si jamais tu retrouves de l'inspiration et du temps. love Bonne continuation à toi en tout cas. Coin coin Leaven
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Le recensement de la rentrée - Page 5 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: Le recensement de la rentrée

    Lun 12 Oct 2015 - 0:48
    more_horiz
    B. Stephen Smith
    B. Stephen Smith
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 265
    Date d'inscription : 30/01/2014
    Identité HRP : F.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : David Entinghe (anciennement Michael Camiloto).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Professeur de l'Histoire et de la Science des Religions à UCLA.
    Études & fraternité/sororité : Licence, Master et Doctorat obtenus en Histoire et Science des Religions
    Résidence : Northeast, avec sa femme, Joyce.
    B. STEPHEN SMITH
    [x] JE RESTE  [ ] JE PARS


    POURQUOI JE RESTE/JE PARS : /
    DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : Plus de violence Arrow
    DOUBLES COMPTES : Lisa T. M. Renfield, Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels, Croesus O. Kingsley
    VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : /

    ÂGE : 31 ans
    CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : Marié
    ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : Licence, Master et Doctorat obtenus en Histoire et Science des Religions
    JOB/MÉTIER : Professeur de l'Histoire et de la Science des Religions à UCLA.
    FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? Non.
    LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : Mystérieux, discret, silencieux, ce professeur peu ordinaire a un passé plus dangereux qu'on ne pourrait le croire, initialement. Il a également une vision du monde très analytique, trop souvent coupé de ses émotions, incapable de les comprendre.

    LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations  sur les différents groupes ici) :
    [ ] Étudiants
    [ ] Alpha Bêta
    [ ] Delta Thêta
    [ ] Gamma Psi
    [ ] Phi Epsilon
    [ ] The Great Gatsby
    [X] Gone With The Wind
    [ ] Citizen Kane
    [ ] Wuthering Heights  

    Remarque n°1 : si votre personnage est un étudiant et qu'il n'appartient à aucune confrérie, il ne pourra en rejoindre une qu'en participant à l'une des Rush Weeks qui vous seront proposées au cours de l'année ; autrement dit, si votre personnage a terminé son année en étudiant lambda, il fait encore partie du groupe des [Étudiants] à la rentrée).
    Remarque n°2 : si votre personnage a réussi à entrer dans une confrérie, ne vous en faîtes pas, il garde son statut d'étudiant de la confrérie choisie à la rentrée.
    Remarque n°3 : si votre personnage a terminé ses études, vous pouvez choisir librement son nouveau groupe, à condition évidemment qu'il convienne à son histoire.


    CODE A REMPLIR :
     

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ DAVID ENTINGHE</span> • B. Stephen Smith
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Re: Le recensement de la rentrée

    Mer 14 Oct 2015 - 1:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JESSIE BARNETT
    [x] JE RESTE  [ ] JE PARS


    POURQUOI JE RESTE/JE PARS : je viens tout juste d'arriver et n'ai aucune raison de partir. :danse01:
    DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : bah pour l'instant rien ahah.
    DOUBLES COMPTES : //
    VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : 5 juillet comme le perso.


    Nous aimerions également collecter quelques informations sur votre personnage afin d'en savoir un peu plus sur sa situation actuelle. Il est d'ailleurs possible, éventuellement, que nous utilisions plus tard certaines de ces informations dans certaines intrigues. N'hésitez donc pas à nous faire part des détails importants voire essentiels sur votre personnage (comme la popularité par exemple).

    ÂGE : 23 ans.
    CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : célib.
    ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : rien.
    JOB/MÉTIER : pickpocket.
    FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? non.
    LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : il vit dans la rue, gagner sa vie en volant les gens, a beaucoup de mal à s'attacher et à ressentir de l'empathie.

    LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations  sur les différents groupes ici) :
    [ ] Étudiants
    [ ] Alpha Bêta
    [ ] Delta Thêta
    [ ] Gamma Psi
    [ ] Phi Epsilon
    [ ] The Great Gatsby
    [ ] Gone With The Wind
    [ ] Citizen Kane
    [x] Wuthering Heights  

    Remarque n°1 : si votre personnage est un étudiant et qu'il n'appartient à aucune confrérie, il ne pourra en rejoindre une qu'en participant à l'une des Rush Weeks qui vous seront proposées au cours de l'année ; autrement dit, si votre personnage a terminé son année en étudiant lambda, il fait encore partie du groupe des [Étudiants] à la rentrée).
    Remarque n°2 : si votre personnage a réussi à entrer dans une confrérie, ne vous en faîtes pas, il garde son statut d'étudiant de la confrérie choisie à la rentrée.
    Remarque n°3 : si votre personnage a terminé ses études, vous pouvez choisir librement son nouveau groupe, à condition évidemment qu'il convienne à son histoire.


    CODE A REMPLIR :
     

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ JORDAN MATHESON</span> • Jessie Barnett

    Re: Le recensement de la rentrée

    Mer 14 Oct 2015 - 10:49
    more_horiz
    Aaron S. Tyler
    Aaron S. Tyler
    person
    PROFIL
    Messages : 291
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Identité HRP : Natasha/[K] ( [K]#9488 )
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shiloh Fernandez, eunoeo
    Nationalité/origines : Américain
    PRÉNOM NOM DE VOTRE PERSONNAGE
       [X] JE RESTE  [ ] JE PARS


       POURQUOI JE RESTE/JE PARS : marteau
       DES SUGGESTIONS/AMÉLIORATIONS (intrigues, sujets communs, designs, organisation, etc.) A PROPOSER ? SI OUI, LESQUELLES ? : je vous ferais signe, si c'est le cas **
       DOUBLES COMPTES : Teru
       VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE (DU JOUEUR) : 12/07/1991


       Nous aimerions également collecter quelques informations sur votre personnage afin d'en savoir un peu plus sur sa situation actuelle. Il est d'ailleurs possible, éventuellement, que nous utilisions plus tard certaines de ces informations dans certaines intrigues. N'hésitez donc pas à nous faire part des détails importants voire essentiels sur votre personnage (comme la popularité par exemple).

       ÂGE : 28
       CÉLIBATAIRE ? EN COUPLE (+ avec qui) ? AUTRE ? : En couple avec Danny Chang mais personne est au courant
       ETUDES EN COURS/ETUDES PASSÉES : Études de soins infirmiers terminées.
       JOB/MÉTIER : Infirmier
       FAMILLE PRÉSENTE SUR LE FORUM ? SI OUI, QUI ? Non
       LES CHOSES A SAVOIR SUR VOTRE PERSO (facultatif - soyez concis) : Double identité. Il n'est infirmier que pour avoir une couverture auprès de la société. C'est un espion/tueur à gages pour la corée du nord dans les coulisses.

       LE GROUPE DE MON PERSONNAGE A LA RENTRÉE (plus d'informations  sur les différents groupes ici) :
       [ ] Étudiants
       [ ] Alpha Bêta
       [ ] Delta Thêta
       [ ] Gamma Psi
       [ ] Phi Epsilon
       [ ] The Great Gatsby
       [X] Gone With The Wind
       [ ] Citizen Kane
       [ ] Wuthering Heights  


       CODE A REMPLIR :
         
       

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ CHANGWOOK JI</span> • Alexander H. Moon
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    When I grow up, I will be strong enough to carry all
    the heavy things you have to haul around with you
    when you're grown up
    - Mathilda

    Re: Le recensement de la rentrée

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum