discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]

    +9
    Natacha Collins
    Mana'arii Baldwin
    Tamara L. Perez
    Alice Collins
    Adélaïde Sullivan
    Andreas Klein
    Calypso E. Rockefeller
    Gia Leonetti
    Kai Norton
    13 participants

    Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]

    Mer 9 Mar 2016 - 4:22
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    ─ C’est que tu as bon goût. Répondé-je alors, avant de poursuivre sur les présentations. Andreas, et toi… ?

    Mais l'attention de la brunette (Calypso) est bientôt happée par autre chose. Je ne saurais dire quoi, très probablement une personne. Enfin, pour être honnête je suis surtout occupé à l’observer elle. Son visage ne me dit absolument rien et je me demande si elle fait partie d’une confrérie pour avoir été invitée à cette soirée. Alpha ? Vu son manque d’assurance certain, j’en doute… Tandis que j’explore les éventualités Gamma, elle se retourne vers moi pour me signaler qu’elle doit y aller. Bon, je viens de me prendre un vent mais sinon, tout va bien. Acquiesçant et la laissant s’échapper, je ne me fais pas prier pour reluquer son arrière train - la discrétion n’est pas ma meilleure amie - avant d’aller me chercher quelques trucs à me mettre sous la dent.

    Puis je sens mon chapeau quitter ma tête sans que je ne l’ai décidé, alors forcément je me retourne vers le ou plutôt, la voleuse. Adélaïde a de la chance d’être une privilégiée, sinon je lui aurais retiré dare-dare mon chapeau pour le remettre sur ma tête, là où il a d’ailleurs bien plus la classe que nulle part ailleurs. De toute façon je n’ai pas le temps de lui dire quoi que ce soit vu qu’elle me parle aussitôt de Charly. Croquant nonchalamment dans le premier petit four que je trouve, je jette au passage un coup d’oeil vers l’ancien et l’actuel chef Delta (Charly et Kai), visiblement en pleine discussion.

    ─ Bien sûr que je le savais. J’ai juste oublié de te le dire. Je la regarde avec un brin d’insolence. Ses yeux d’abord, puis de haut en bas. Petit arrêt sur son ventre découvert. Fais gaffe aux courants d’air, tu vas attraper froid.

    Je souris et me ré-intéresse à mon cousin. Je suis évidemment au courant et ce depuis longtemps du décès de son père, cousin tant apprécié de mon père, lui aussi endeuillé. C’est une période sombre qui peine à se terminer chez les Von Bodman et si je dois avouer apprécier Kai aux rênes de la confrérie, je n’irais cependant pas parier sur lui ce soir. Charles est encore plein d’un chagrin qui n’aura probablement pour effet que de le renforcer au jeu de la provocation.

    ─ Son père est mort il y a quelques mois. Dis-je d’une petite voix à ma meilleure amie en qui j’ai une confiance absolue. Ça l’a cassé sur le coup… mais crois-moi s’il revient, c’est qu’il se sent prêt à reprendre sa place.

    La place dont je parle n’est pas forcément celle de chef de fraternité mais au moins celle de mec puissant et influent. Ce n’est pas bien difficile quand on s’appelle Charles Von Bodman, de toute façon. Les dés ont été jetés il y a fort longtemps. Quand je vois Kai s’éloigner, je repose mon attention sur mon amie.

    ─ Toi-même tu considères son retour comme un “grand événement”. Fais gaffe, je reste le meilleur cousin des deux. Finis-je par dire en riant.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    [TG] COWBOY PARTY ! (everybody] - Page 3 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]

    Mer 9 Mar 2016 - 23:58
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    Vu la grimace qu'elle faisait, pour sûr qu'Adélaïde en voulait presque à Andreas de ne rien lui avoir dit concernant le retour de son cousin en ville. Certes, Charly et la jeune femme n'étaient pas des meilleurs amis mais ça restait quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup malgré tout ce qu'il peut dégager alors forcément, apprendre sur le tard son grand retour, c'était presque un affront de la part d'Andy. Cette andouille avait de la chance que la blonde l'aime beaucoup, sans aucun doute qu'elle l'aurait frappé à la Gibbs sans cela. Descendant son propre regard là où Andreas regardait, elle ne ouvait s'empêcher de sourire à sa réflexion. « Promis, si je sors dehors je dénouerais ma chemise. » disait-elle comme si sa chemise relativement fine allait couper les fameux courants d'air dont le jeune homme parlait.

    Si la rigolade était de mise, elle l'était beaucoup moins dès l'instant où Andreas évoquait les raisons qui avait poussé Charly à s'effacer du campus et même de Los Angeles tout court. Merde... pour le coup il lui coupait le sifflet, bien loin de se douter de tout cela, elle ne savait pas trop quoi dire. Elle ne pouvait imaginer la douleur de perdre un parent. Si personnellement elle connaissait l'absence de sa mère, ça n'avait rien à voir avec un décès. Adélaïde avait au moins un petit espoir de pouvoir la revoir là où Charly ne pouvait en avoir aucun. On disait souvent d'elle qu'elle était une petite saloperie sans coeur mais l'inverse s'observait relativement bien lorsqu'elle posait son regard sur le concerné de la nouvelle, peinée pour lui. « Je suppose qu'il vaut mieux éviter de lui en parler? Tu crois que ça va partir en live total? » Kai et Charly... deux caractères foutrement forts qui, s'il le fallait, en viendraient probablement aux poings sans presque aucune hésitation et l'éloignement de l'un n'y changerait rien si l'autre était décidé à l'emmerder... autant dire que c'était une chose que la jeune femme ne souhaitait pas spécialement. Après tout c'était l'anniversaire de Kai et foutre en l'air sa fête ça serait plus que mesquin. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'Adélaïde voyait une porte ouverte sous la réflexion d'Andy. « Le meilleur hein? J'aimerais bien voir ça. » Croisant les bras sous sa poitrine, elle sous-entendait qu'elle voulait une preuve et donc pourquoi pas un petit défi entre Andy et Charly, si ça pouvait le tenir occupé et loin de Norton.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]

    Lun 14 Mar 2016 - 20:54
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    Jouer. Se haïr. Se provoquer. Si la jalousie – possessivité ? - n’était pas de mise, on aurait pu être des amies. De bonnes amies. C’est le genre de personne que je fréquente, que j’ai fréquenté et que je suis, en plus jeune. Et c’est bien pour cette raison que je ne lui accorde peu de confiance quant au fait de côtoyer Kai ou même pour son amie, Adélaïde, qui se montre très tactile avec mon petit-ami. Je me sens encore plus apte à être piquante avec la brunette quand elle tente de toucher à mon égo. Je ne manque pas d’entamer ma réponse par un petit rire … hypocrite.

    « A vrai dire, je suis bien occupée avec mes affaires autant le business que le personnel… » Et là j’appuie bien sur le fait que Kai et moi… ça marche du tonnerre malgré les quelques ombres noirs sur le tableau. Tout ne peut pas être parfait après tout ! Mais je m’arrange pour

    Mon sourire se perd malheureusement quand Alice pointe du doigt l’amitié entre Adélaïde et Kai. OK, je n’aime pas autant de familiarité, je trouve ça même déplacé. Même si c'est moi qui a embrassé Kai alors qu’il était encore avec Théa ? Qui l’a poussé à tromper sa copine à chaque fois ? Certes mais maintenant… C’est tout pour moi.

    Je me rapproche d’elle, sans brusquerie, juste pour intensifier cette confrontation. Et dans le même jeu que précédemment, je glisse mon doigt sur sa joue, frôlant son menton avec une certaine délicatesse pleine de provocation : « T’en fais pas pour moi. Il a trouvé la meilleure des Alpha. » Un petit sourire avant de m’éloigner de la jeune femme, juste deux pas derrière elle pour me rapprocher de Kai. Il n’était pas loin, quelques mètres à peine, et j’en profite pour poser mes doigts sur sa mâchoire afin de l’embrasser.

    « Hm, re-bonjour toi. » Et mes lèvres s’écrasent sur les siennes, savourentce baiser que je me permets à la fois sauvage et sensuel. Intense ! Pocahontas a trouvé son conquérant. Doucement, je remonte ma main dans les cheveux de Kai, la présence de ces rivales est presque inexistante.

    Et quand je décide d’enfin quitter les lèvres du Delta (Kai), c’est pour croiser le regard de l’Alpha Bêta (Alice) que je viens d’abandonner pour lui offrir un sourire mêlé de provocation avec un brin de séduction, mais ça, c’est juste pour l’emmerder.
    Montrer que je suis capable de bien des choses pour en obtenir d’autres, vous voyez ?

    Puis j’observe la présence de Von Bodman, un Allemand qui est de loin LE rival de Kai à ce qu’il m’avait raconté – et que j’en ai conclu. Je ne peux m’empêcher d’échapper un petit rire : « Ton meilleur copain est de la partie on dirait ? » En tout cas, on voit bien que ce mec fait partie du même monde que le mien. La richesse, le pouvoir… Même si ce n’est pas ça qui fait l’homme.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    [TG] COWBOY PARTY ! (everybody] - Page 3 Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 [TG] COWBOY PARTY ! (everybody] - Page 3 Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]

    Ven 18 Mar 2016 - 12:13
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Jouer au petit jeu de l’indifférence quand on se sent visée et attaquée. Voici une chose dans laquelle Gia semble exceller autant que moi, enfin, presque aussi bien que moi. Car dans cette soirée comme sur le campus, jusqu’à preuve du contraire, la reine c'est moi. Pas elle, ni n’importe quelle autre fille. Ce n’est pas son soit-disant business qui va m’intimider et encore moins m’impressionner. Par contre, son cœur se heurte, je le vois bien, à la vision de son petit-ami en présence rapprochée de l’une de mes sœurs Alpha - l’une des plus sexy en plus. Alors bien sûr, à cet instant, je vais retrouver le regard de la brunette avec un sourire malin logé sur le coin des lèvres. Où est donc passée la femme d’affaires intouchable ? Déjà évaporée ? Ou bien écrasée par le parfum de la trahison ? Oh, allez, ce n’est qu’une trahison minime. Kai et Adélaïde s’entendent bien, rien de plus… Ou si peu…

    Alors que je jubile intérieurement, l’Italienne se rapproche à nouveau et m’emballe à nouveau avec son petit jeu de provocation. Fan de l’adrénaline sous toutes ses formes, j’apprécie cette initiative impromptue autant que je la hais pour son aspect déplacé. Je crois que mon regard sur elle s’illumine de fiel quand, bien évidemment, elle décide de m’attaquer à coup de mots abusifs. Elle, la meilleure des Alpha ? Oui, bien sûr… C’est toutes ce qu’elles disent, les mignonnes. Mais entre dire et être, il y a des kilomètres. Je ne vais pas rire pour cette fois, mais malheureusement elle se détache déjà pour s’éloigner et rejoindre probablement son roi, notre roi.

    ─ Tu as raison, pars vite te rassurer ! Lancé-je sur un ton déridé et hautain, à l’adresse de son inquiétude.

    Ce baiser qu’elle partage avec Kai, et particulièrement son intensité dégoulinante, réussit à me dégoûter si bien que j’en détourne le regard, à la recherche d’une animation un peu plus croustillante. Et c’est là que je vois, non loin de moi, des filles (Calypso, Natacha et Tamara) en train de se quereller. Je me rapproche alors, mon verre à la main, et assiste à ce que l’on pourrait appeler une guerre sans merci. Une guerre de clans aussi, visiblement, et c’est là que ça prend tout son intérêt à mes yeux. Quand les derniers mots piquants de ma sœur Alpha sont lâchés, j’adresse un regard juge, de haut en bas, sur les deux laissées pour compte (Calypso et Tamara) avant de rejoindre Natacha et son amie aux toilettes.

    Une fois toutes les trois réunies dans la salle d’eau recouverte d’un marbre luxueux, je me positionne face au miroir pour vérifier mon maquillage. C’est sans calculer la troisième fille que je m’adresse à Natacha.

    ─ Quelle est l’idiote des deux qui a osé te faire ça ? Demandé-je alors en faisant référence à la tâche énorme sur sa robe. Et d’ailleurs, qui sont ces filles ? Elles méritent à être connues ?

    Inutile de préciser qu’être connu à mes yeux, ce n’est pas forcément l’être avec les bonnes grâces. Surtout pas avec les miennes. Ma pitié avec les filles en dehors de ma sororité est limitée, très limitée, et encore plus quand elles nous  cherchent des ennuis.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    [TG] COWBOY PARTY ! (everybody] - Page 3 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]

    Dim 20 Mar 2016 - 13:32
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
    Les spéculations de Natacha n’ont pour unique résultat que de faire sourire l’Hawaïen un peu plus. Il était tout d’abord heureux de voir qu’elle avait finalement lâché l’affaire pour enfin retrouver ses semblables. Pour lui, il était inutile d’essayer de savoir pourquoi elle l’avait planté là, au beau milieu d’une foule incapable de se contrôler. Son manque de sociabilité, son physique extravagant et son refus de faire le moindre effort pour les beaux yeux de cette blonde étaient les principales raisons du départ de celle-ci.

    Il hausse les épaules en la regardant tourner les talons tandis qu’un léger sourire prend forme au coin de ses lèvres. Aux yeux des étudiants qui l’entourent, il est cet idiot qui se retrouve seul comme un con, mais il s’en fiche. Il décide de s’asseoir sur les marches du perron de la maison Delta Thêta et de s’affairer à son activité préférer : observer.

    Le nombre de détritus en tout genre gisant un peu partout sur le sol lui fait lever les yeux au ciel. Il se retient d’empoigner un sac poubelle et de ramasser ces déchets qui ne font que s’entasser sans que cela ne dérange quiconque. Mais après réflexion, ce n’est pas à lui de réparer les erreurs des autres mêmes si leur faire une bonne leçon de moral le démange terriblement.

    Heureusement pour lui, une voix familière vient percer son ennui. Il lève les yeux vers la seule rouquine du campus qui a daigné lui adresser la parole, un jour. Son sourire est plu éclatant et il fait l’effort de se mettre debout pour la saluer sans pour autant la toucher.

    - Salut Charlie. Ravi de voir que toi aussi tu as osé revêtir tes plus beaux habits pour cette soirée disons… Décalée ?

    Charlotte S. Fawkes est l’une des rares personnes du sexe féminin avec qui Mana’arii s’est toujours senti à l’aise… Probablement parce que comme lui, Charlie partage son amour pour la nature, les sensations fortes et toutes autres choses embellissant un peu plus la vie de l’Hawaïen sur le continent américain.

    - Merci à toi d’avoir accepté mon invitation même je dois t’avouer que je ne pensais pas te voir ici. Est-ce que tu veux une bière ? demande-t-il en constatant que les mains de la jeune femme sont vides et que sa propre bière est sur le point de se terminer.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]

    Jeu 28 Avr 2016 - 15:57
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica
    .
    COWBOY PARTY



     
    Le baiser est intense. De quoi détourner mes pensées de Charlotte (Charly au féminin histoire de vous décrire correctement le personnage). Il me fallut une bonne seconde avant d’ouvrir de nouveau les yeux et d’apercevoir le visage de Gia. Ouais je me laisse embrasser sans savoir qui c’est, sans pression. « Salut » Murmurais-je à ses mots. Doucement. Comme si nous n’étions que tous les deux un instant. Un sourire en coin, amusé de la situation et de la réplique de l’italienne. « Ouais mon meilleur ami, t’as vu ça ? » Je me retourne, pour être de son côté et poser mon regard sur le connard du soir. « Il ne m’avait pas manqué. » Loin de là même ! Il aurait très bien pu rester dans son Allemagne avec tous ses malheurs. Franchement qui veut de lui ici ? Sûrement pas moi ! Je soupire et lève les yeux au ciel, décidé à ne pas laisser la soirée finir au drame à cause de sa face de rat. Tiens, ça lui va bien comme adjectif je trouve. Glissant mon bras autour de la taille de ma petite amie, je l’entraine avec moi près de la baie vitrée de la villa avant d’adresser un message à l’assemblée générale. Il parait que c’est moi qui ai organisé tout ça, autant faire bouger la population. « Hey les cowboys ! Tout le monde dehors pour un tour de rodéo ! » Tirant mon chapeau en guise d’invitation et d’un mouvement « qui m’aime me suive » avant de sortir de la maison avec Gia à mes côtés. Non, pas le choix pour toi ma belle.

    Bon, les jeux sont activés. Il est temps de jouer. Le taureau automatisé émet un son comme pour inviter à la compétition. Voyons voir ce qu’on peut faire avec ça. Je relâche doucement mon étreinte auprès de Gia, l’embrasse sur le front avant de lui glisser doucement un « Ce n’est pas pour toi ça, trop dangereux pour le petit. » Et je m’éloigne vers le taureau en escaladant habilement la bête. M’empare de la corde pour ne pas tomber. Enfin ne pas tomber, on connait tous la fin de l’histoire hein. Il parait qu’il faut montrer l’exemple pour que les gens suivent, alors c’est parti pour se péter la gueule. Ne soyez pas timides les invités, c'est à vous de monter sur la bête et de montrer de quoi vous êtes capables. Qui est assez costaud pour ne pas tomber ? Qui osera représenter sa confrérie sur le diable du far west ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    [TG] COWBOY PARTY ! (everybody] - Page 3 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: [TG] COWBOY PARTY ! (everybody]

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum