discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Sam 17 Juin 2023 - 16:19
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra Jrq7DuC
    Adriel
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra KG5z79h
    Charlie
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra E33lnBU
    Keyser
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra QUNjVma
    Kimberley
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra DF9stW2
    Sterling

    Elisa Levinsky aime ce message

    Tout s’est passé beaucoup trop vite. Personnellement, je n’ai rien compris.

    Essayons de retracer la soirée, avant que tout parte en cacahuètes.

    19h30, l’heure à laquelle je débarque au Ladies’ Night, afin de prendre mon service. Comme d’habitude quoi, jusque là, rien de nouveau. J’découpe mes citrons, je lance la machine à glaçon, je vais en reserve chercher les bouteilles dont j’ai besoin, et faisant un rapide inventaire de tout ce qu’il me reste. Je passe dans les coulisses, comme d’habitude, pour saluer mes collègues performeurs, et pour… Bref. Je dis bonjour, quoi, la politesse avant tout non ? Après s’ils me répondent à moitié nu, c’est pas de ma faute.

    Jusque là, tout va bien.

    Les portes s’ouvrent, les premiers groupes entrent, se présentent, et prennent place. Les premières commandes partent, les shots s’enchainent, et un groupe de femmes se font quand même beaucoup remarquer. Un enterrement de vie de jeune fille, comme d’habitude. C’est toujours le même genre de profil ici, de toute façon… Tout ça pour dire que la personne qui nous intéresse est… la future mariée.

    Premier verre, elle sourit simplement, et semble gênée par tout ce que ses copines ont organisés…

    Second verre, elle commence à se lâcher, à crier des « whouuuuu » avec ses copines, tout en glissant les premiers billets aux danseurs.

    Troisième verre, elle me commande plusieurs shots, les enchaine, et fait des stories sur ses réseaux, dont une photo avec moi, où je souris pendant qu’elle simule m’embrasser sur la joue. Un truc de nana, je crois, mais bon… Elle va se marier, elle ne fait rien de mal… Autant qu’elle s’amuse ! Du moins, moi, ça me plait de lui faire plaisir. Je lui offre même un verre, dans ma grande bonté, et aux vues de la bonne ambiance du soir !

    Jusque là.

    J’ai pas compris comment ce mec a pu entrer, déjà. C’est sûr que notre vigile va se faire virer… Et j’veux clairement pas être là pour voir ça, notre chef est cool mais… Faut pas faire de la merde quoi. La patience, c’est pas son truc. Le fait est que cet homme, que j’ai rapidement identifié comme le futur époux, n’a pas trouvé très drôle le concept de bar à danseurs pour l’enterrement de vie de jeune fille de sa femme, et sa jalousie maladive l’a poussé à se présenter sur les deux avec un couteau papillon.

    Une seconde, il gueule, obligeant le show à être interrompu aux vues des menaces à l’encontre du danseur. Ce dernier a vite quitté la scène, impulsé par ses collègues, rendant le futur marié encore plus sur les nerfs. Puis je crois qu’il m’a reconnu, en même temps vu les tatouages hein, c’est pas difficile… Quelques menaces, couteau en avant, avant d’être intercepté par le vigile qui a enfin réalisé que ouais, c’était pas qu’un mec jaloux.

    Pour le coup, je m’y attendais pas, à celle là. Le gars est immobilisé, mon patron a la police en ligne, et moi bah… j’sais pas quoi faire, là. Du coup, reste avec la future mariée, lui ayant posé un verre d’eau dans la main. La pauvre, perdue entre la honte et le choc de la scène.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Dim 18 Juin 2023 - 1:34
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra AOCBjIk
    Emma


    La radio dans la voiture se met à crachoter. homme armé *crshshsh* Ladies’ Night *crshcrsh* code 10-32
    demande d’intervention urgente
    J’écarquille les yeux en entendant le lieu. Mince alors! Mais c’était le bar où travaillait Ezra… je lance un regard entendu à l’officier assis à côté de moi. Nous avions tous les deux fini notre service mais nous étions à proximité. - Central ici Écho-Lima et Charlie-Tango, on est juste à côté. On s’y rend. . J’active le gyrophare tandis que mon collègue se fraie un chemin dans les bouchons de L.A au volant du véhicule de police.

    Nous arrivons rapidement sur les lieux et lorsque l’on entre dans le club, je ne peux m’empêcher d’être soulagée en apercevant mister Lynch debout et visiblement en pleine forme à côté d’une jeune femme. Plus de musique. Néons blafards. Pas du tout le même club qu’à accoutumée. Un homme gît au sol, maîtrisé péniblement par les vigiles. - Passe lui les menottes - on verra après. J’extirpe de ma ceinture une paire que je tends à l’officier qui m’accompagne. Tout le monde autour de nous semble retenir son souffle jusqu’à ce que j’annonce. - C’est bon, nous sommes là maintenant, tout va bien! Vous pouvez retourner vaquer à vos … occupations diverses et variées! Allez allez! J’agite mes mains pour leur indiquer de dégager, en levant les sourcils - tous ces corps bodybuildés et luisants… paradis pour certaines mais enfer pour moi! Tandis que le suspect est maintenu au sol, j’enfile un gant pour saisir le couteau papillon qui lui avait été dérobé. - Et ben… 12 centimètres… au lit ça fait pas beaucoup mais planté dans un thorax ça peut faire des dégâts… J’essaie de détendre l’atmosphère car les vigiles et les personnes qui restent autour de nous semblent encore bien tendues. Je le place dans un sac de scellé. - Évidemment c’est confisqué… Charlie-Tango tu peux ramener le suspect au poste? Je vais prendre les dépositions de ces personnes… L’agent s’exécute et relève le type sans grand ménagement, le conduisant en dehors du club. Je sors de ma veste un petit calepin à l’ancienne pour prendre en note ce qui s’est tramé ici. Instinctivement, je me dirige vers Ez’. - On va commencer par vous Monsieur. Je l’entraîne un peu à l’écart avant de lui souffler. Hey ! Tu vas bien??? Je regarde les vigiles par dessus son épaule. - Il s’est passé quoi bordel?! Tu travailles dans un club de strip tu es pas convoyeur de fonds quoi …

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Dim 18 Juin 2023 - 2:00
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra Jrq7DuC
    Adriel
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra KG5z79h
    Charlie
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra E33lnBU
    Keyser
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra QUNjVma
    Kimberley
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra DF9stW2
    Sterling

    C’est étonnant la vitesse avec laquelle les policiers sont arrivés… Bon, après, vu la personne qui vient de débarquer, ça ne m’étonne pas. J’imagine bien qu’elle a du entendre que quelque chose était arrivé ici, et crier dans le commissariat « je m’en occuuuuuuupe » non ? Okey, j’avoue j’abuse un peu, mais ça me parait gros que ça soit un hasard… Après, personnellement, ça me va, je préfère largement la voir elle que d’autres agents… Même si je préfère la voir dans un autre contexte.

    Pendant tout le temps où elle fait son boulot, je ne dis rien, et regarde l’homme au sol. Il a l’air encore énervé, même pas triste ou déprimé, juste… profondément en colère. Je trouve ça fou de ne pas ressentir le moindre remord, actuellement… Ce n’était quand même pas si grave, comme soirée… On peut être jaloux, mais est-ce que ça mérite une agression ? Certainement pas.

    Puis franchement, Elisa… 12 centimètres, vraiment ? Tu viens vraiment de faire une blague la dessus ? Elle m’oblige à faire sortir le beauf en moi, qui répond d’une petite voix :

    Comme ma b….. 



    Attend, c’est de sa faute aussi ! Elle cherche avec son histoire de centimètre qui fait des dégâts ! La future mariée glousse, mais je suis persuadé que c’est parce qu’elle flippe un peu, et qu’elle redescend en pression. Mais j’aime me dire que c’est ma blague de merde qui l’a fait rire. Le mec est redressé, emmené avec son collègue, laissant la jolie brune avec nous, dans ce lieu devenu sans vie.

    Ah bah tiens, elle commence par moi. Je souris, et la suit, allant de l’autre côté de la pièce, regardant mes collègues au loin. Oh, ils vont se faire un plaisir de consoler les filles.

    Ouais, ça va, t’inquiète pas.

    Je suis un peu choqué, c’est vrai. J’me fais rarement menacé par un couteau, mais bon… Il y a pire, j’aurai pu me prendre un coup…

    Un enterrement de vie de jeune fille qui a mal tourné.. Je crois que le mec l’a un peu trop surveillée, et qu’il n’a pas supporté. Il est arrivé, a menacé Steve, puis moi, avant d’être foutu à terre. La future mariée c’est la nana qui était à côté de moi, et… Steve, c’est le policier là. Enfin, t’as compris quoi, pas le vrai mais.. bref.

    J’hausse les épaules.

    Ça passe mal si je te fais un câlin ou que je t’offre un verre le temps des dépositions, non ?

    On pourrait croire que je prend tout ça à la légère mais… c’est ma façon à moi de dédramatiser aussi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Dim 18 Juin 2023 - 15:00
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra AOCBjIk
    Emma

    Je souffle en entendant qu’Ezra va bien. Si quelqu’un ici doit l’embêter c’est moi - et pas un pathétique mari jaloux de voir sa future (ex?) femme recevoir une danse un peu suggestive d’un danseur. Bon… ok … un strip teaseur mais même! C’était juste son boulot auprès tout. Ce qui m’étonne c’est la raison pour laquelle le barman avait également été menacé. C’était un beau gosse mais il y en avait plein la scène - Alors pourquoi lui en particulier? - Tu sais bien que me dire « t’inquiète pas » ça m’inquiète encore plus. Je le détaille soucieusement… mais j’ai beau chercher des indices… physiquement il semble bien aller. - Enfin… pour savoir l’effet que ça fait … ce n’est jamais agréable de se retrouver face à une arme … Je sais que faire le mec solide ça va en package avec les tatouages et les muscles mais si tu te sens pas bien… tu en parles à maman Elisa hein? Je pose une main rassurante sur son avant bras pour appuyer ma présence. Pas besoin de se faire poignarder pour de bon pour qu’il ressente du stress post-traumatique… et c’est une vraie saloperie.

    Ezra me raconte ensuite ce qu’il s’est passé ce soir alors que la lumière se retamise et que la musique repart…. Faudrait pas que le club perds sa soirée pour un malade. - Au fait, lui il lui a fait du lap dance mais qu’est-ce qu’il avait contre toi? J’observe du coin de l’œil la mariée, qui, ayant regagné le premier rang près de la scène, jette toujours des regards discrets dans notre direction. - Quelque chose me dit qu’elle a eu un petit crush sur le barman le plus sexy de la côte ouest… elle te bouffe des yeux mon gars . Pas certaine qu’Ezra ait vraiment envie de jouer les play boy avec une femme qui avait un mec aussi jaloux mais c’était mon devoir de meilleure amie de lui faire savoir. D’ailleurs cela faisait quelques temps qu’on ne s’était pas vus  tous les deux - et comme j’étais techniquement plus en service - une fois que j’aurais pris les dépositions de tout le monde - je pourrais volontiers traîner un peu ici avec lui. - Yes avec plaisir! Il faudra juste que j’interroge la mariée et notre cher Steve… et ensuite je suis toute à toi! Fin de service.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Dim 18 Juin 2023 - 20:00
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra Jrq7DuC
    Adriel
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra KG5z79h
    Charlie
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra E33lnBU
    Keyser
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra QUNjVma
    Kimberley
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra DF9stW2
    Sterling

    Oui, je sais, mais vraiment, c'est pas pour dire. Ça m'a choqué, forcement, je m'y attendais pas, et tu sais que j'ai horreur de me battre ou quoi mais... Disons que ça pourrait être pire..

    Et oui, je me raccroche à ça. ça pourrait être pire, j'aurais pu me retrouver au sol avec les boyaux à l'air, et Elisa découvrant mes entrailles par terre. Donc oui, qu'elle ne s'inquiète pas. Surtout qu'elle a d'autres chats à fouetter, là.

    Promis, tu seras la première au courant si j'me sens mal, Maman

    Elle me fait rire, heureusement. ça détend l'atmosphère. Puis elle signale qu'on peut reprendre la soirée, et même si je pense que ça ne reprendra pas vraiment comme c'était, au moins... on essaye ! Puis le patron sera content, comme ça, moins d'argent perdu... Et me voilà parti pour lui raconter tout, dans les moindre détails du coup. Effectivement, pourquoi moi ? Pour une raison tellement ridicule, pour le coup...

    Bah figure toi que la future mariée a fait un selfie avec moi, donc il n'a pas trop aimé je pense. Puis le summum, je lui ai offert un verre ! alors imagine...

    Je pensais pas que ça foutrait autant la merde... Après tout, c'est quelque chose que je fais souvent, ça permet aux femmes de consommer encore plus derrière !

    Un crush ? Nan, je pense pas. Juste j'ai été gentil quoi

    En tout cas, je n'ai rien vu du tout... Et... maintenant qu'elle me le dit, c'est vrai qu'elle me regarde pas mal. Mais en meme temps, on vient de traverser quelque chose de choquant pour elle, peut-être qu'à cause de ça, elle a juste besoin d'une présence ?

    Okey bah écoute, vas y dès maintenant, comme ça après on est tranquille tous les deux ! Donne moi trois ingrédients dont tu as envie, et je te crée un cocktail sur mesure pour quand tu reviens.

    En attendant, je sers des shots pour les nanas de l'enterrement de vie de jeune fille, histoire de les rebooster. Je lance aussi un clin d'oeil à la future mariée. J'sais pas, ça m'amuse, au final. J'veux voir si elle a raison.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Jeu 22 Juin 2023 - 21:16
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra AOCBjIk
    Emma

    Je ne peux contenir mon sourire lorsqu’Ezra m’appelle maman. Il était mignon ce petit. Pas si petit d’ailleurs quand on y pense parce qu’il était en fait légèrement plus âgé que moi mais je ne pouvais m’empêcher de le materner. Je vois que tout le monde autour de nous commence à regagner ses pénates et son activité. Quand Ezra me raconte pourquoi il a été agressé, je n’en reviens pas. - Eh ben… c’est un mal pour un bien qu’elle n’ait pas eu le temps de se marier avec lui… il a le coup de couteau facile on dirait! C’était un peu n’importe quoi quand même, les agressions devenaient de plus en plus banales dans notre quotidien à L.A, mais penser qu’une danse un peu sexy, un selfie ou un verre pouvaient mener quelqu’un à la mort … c’était assez dur à accepter à mon goût. - Tu me diras il a du se sentir menacé … C’est pas ma came mais force est de constater qu’il y’a quand même des beaux gosses dans l’assemblée. Je dis en regardant alternativement mon ami d’enfance et les strip teaseurs. Ce n’était pas un club très conventionnel. On avait plutôt l’habitude des club de strip destinés à ces messieurs. - Tu travailles dans un lieu… intéressant. Je lui mets un gentil coup de coude dans le bras en amont de ma remarque. - Même si ni toi ni moi on peut vraiment en profiter. Entouré de jolies femmes - voilà où on serait beaucoup mieux Ez’ et moi! Là-bas ces danses lascives et huilées seraient bien plus captivantes. Parmi ces figures dansantes, la mariée, toujours en train de dévorer des yeux le beau barman. - Tu veux que je lui donne ton numéro? Son mec sera en garde à vue au moins jusqu’à demain matin, vous aurez largement le temps pour vos petites affaires. Je lève mes sourcils deux fois d’affilée et j’éclate de rire. Je n’oserais pas et ce serait assez inapproprié de la part d’un lieutenant mais… si ça pouvait aider un copain…

    Ezra se propose de me faire un cocktail en attendant que j’interroge les autres témoins et le demande de lui donner trois ingrédients. - Je suis russe Ezra... Je garde le suspense entier avant d’annoncer très solennellement la liste. - Vodka. Vodka. Et vodka. Je pose une main sur son épaule avant de m’éloigner pour aller mener mon enquête. - Mais ca serait gâcher ton talent … alors un genre de sex on the beach … ça sera parfait. Je te laisse carte blanche si tu veux le revisiter hahaha! A toute.

    Je vogue entre les personnes - prenant des notes sur les histoires de chacun - tout semble concorder. Au moins je pourrais vite aller siroter mon cocktail auprès de mon ami et refaire le monde… en savoir un peu plus sur sa vie en ce moment, car avec le boulot on n’avait pas pu échanger autant que je le souhaitais.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Ven 23 Juin 2023 - 0:50
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra Jrq7DuC
    Adriel
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra KG5z79h
    Charlie
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra E33lnBU
    Keyser
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra QUNjVma
    Kimberley
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra DF9stW2
    Sterling

    J'avoue que pour le coup, la mariée s'en sort plutôt bien.. Puis vu son agissement, il est même sûr qu'elle va passer la soirée comme "la dernière soirée de sa vie de couple", au final.. Et Elisa n'avait pas tort, d'un point de vue extérieur, ici c'est le temple du péché hétéro... Donc oui, un mec jaloux je comprend qu'il pète un cable, mais rien n'excuse la violence. On a déjà eu affaire à des couples en crise qui gueule devant le bâtiment mais pas à ce point là...

    Et oui, il y a des beaux gosses dans l'assemblée. J'aimerai te dire que oui, ils sont tellement sexy que mon esprit s'évade beaucoup, quand je travaille ici... C'est pas facile tous les jours hein ! Comme si de son côté, elle se retrouvait tous les jours face à une sexy commissaire, lui donnant des ordres en touchant du bout des doigts ses menottes.. Comment ne pas avoir l'imagination fertile ici ?

    Ouais, mais l'ambiance est cool, et ça paye super bien avec les pourboires ! Je préfère ça à un bar où je me ferai chier...

    J'parle pas de mes collègues, pour le coup. Mais oui, ça joue aussi.

    J'en profite pas mal tu sais ! La plupart des femmes ne terminent pas la soirée avec un des danseurs mais avec le barman sexy qui joue avec ses bouteilles comme personne !

    Elle est mignonne, Maman Elisa... Je souris quand elle me propose de prendre le numéro de téléphone de la jeune femme. Mais je ne peux pas faire ça, c'est immorale.. Elle est fiancée, elle est sûrement très perturbée... Je ne peux pas faire ça, par pure décence... Non, je m'en fiche. Par contre, je ne peux pas, parce qu'elle ne m'intéresse pas. Comme toutes les femmes ici.

    C'est gentil, mais je vais la laisser digérer ses problèmes... Par contre, sa témoin est vraiment canon, tu trouves pas ? La brune qui sert ses copines là...

    Une femme jolie, tout comme je peux dire qu'Elisa est jolie : sans une once de désir.  

    Vas y, je gère, j'te prépare ça !

    Je ris, franchement. Les russes et la vodka, ce n'était pas qu'un mythe, croyez moi. Mais pour le coup, j'ai tout sauf envie de faire un sex on the beach ! J'vais plutôt faire une créa, histoire qu'elle ait son cocktail, unique, et qui me change des cocktails que les femmes bourrées commandent, sans faire gaffe à mon talent.

    J'attrape un verre tumbler, du gingembre, du miel salé, du verjus, de l'hydrolat de menthe mais surtout... ma meilleure vodka. Je me crée une bulle, et m'y enferme, le temps de ma créa, avant de poser le verre décoré et prêt face à Elisa quand elle revient.

    Fait avec amour ! Si tu le valides, j'lui donne ton nom !

    J'attrape mon torchon à ma ceinture, et essuie mes conneries au bar, les quelques gouttes tombées de la bouteille.

    Comment ça va toi, sinon ? J'ai besoin d'entendre d'autres histoires, pour me changer les idées de ce qui s'est passé ce soir. C'est presque... thérapeutique !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Ven 14 Juil 2023 - 0:11
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra AOCBjIk
    Emma

    Ezra Lynch aime ce message

    Je fais une moue de désapprobation. Si son bar était sympa et original, ce n’était pas dans tous les endroits que le mixologues risquaient leur peau. Le ladies’ night n’était pas connu pour être un des bars les plus craignos de LA mais disons que ça serait plus sûr de travailler de jour dans un hôtel particulier. - Ok j’avoue c’est plutôt pas mal comme endroit et tu parles à quelqu’un qui vibre d’avoir des flingues pointés sur la tête alors ça sera moyennement crédible niveau conseil… mais essaie de te tenir à l’écart des maris jaloux, je suis trop jeune pour me faire des cheveux blancs! Je ris en l’écoutant raconter comme son job était un véritable piège à filles. - Qui joue des bouteilles comme personne hein... ? Je répète en haussant les sourcils, avec un sourire en coin. - Ou d’une bouteille en particulier? J’éclate de rire devant mon enième blague de beauf mais je ne pouvais me contenir, la perche était trop belle… la perche… vous l’avez? Revenons à nos moutons. Ezra lui était en train de zieuter en direction d’une amie de la mariée et bien que je ne l’ai pas vue avant, elle avait en effet bien plus de potentiel. - Canon en effet… on a bon goût mister Lynch. Je vais aller l’observer de plus près… pour le bien de l’enquête évidemment!

    Je ne tarde pas à revenir auprès d’Ezra. Les versions concordaient toutes. Le suspect était appréhendé. Cela semblait être une simple affaire de jalousie sur fond de violence. Heureusement il n’y avait pas eu de blessé. Après avoir auditionné les vigiles qui l’avaient stoppé net, le danseur menacé, la mariée et sa témoin (pour l’enquête!), je revenais de ma promenade jusqu’au bar où s’affairaient les mixologues dont Ezra. - Bon pas si belle de près en fait. Je pouffe de rire. De toute façon je préférais passer la soirée à discuter avec mon ami qu’à coucher avec cette fille que je ne reverrai pas. Un verre à mon intention m’attend sur le comptoir. Si j’aimais cuisiner, je n’arrivais pas à saisir toutes les subtilités du mélange préparé par Ez en le humant. - Ca sent le gingembre… et la vodka c’est de la Stoli? Ça donne envie en tout cas. Je souris en attendant de déguster le cocktail. Il faut dire qu’il était doué le petit. Ils avaient de la chance de l’avoir ici. Je porte le verre à mes lèvres… laisse la mixture un peu dans ma bouche. Verdict? - Hmm… c’est dégueulasse. Je prends mon air le plus sérieux et le plus dégouté avant d’éclater de rire encore une fois devant l’expression d’Ezra. - En vrai j’aime beaucoup, c’est très frais… et je pourrais pas te faire une dissert dessus parce que je ne saurais pas du tout décrire le goût… mais c’est très bon… bien mieux qu’un sex on the beach. Je lui fais un clin d’œil et je sirote mon verre en attendant de lui raconter un peu mes dernières aventures. - Oh... tu sais la routine. Une prise d’otage cet aprem… une tentative de suicide ce matin… et hier soir j’ai couché avec ma meilleure amie… Mes yeux roulent. Talya et Ezra avaient beau être mes deux meilleurs amis, sans oublier Caleb, je crois bien qu’ils ne seraient jamais rencontrés mais j’avais déjà évoqué plus d’une fois cette dernière. - Et toi? Je fais comme pour changer de sujet. Non pas que je n’assumais pas mon aventure de la veille … mais c’était un sujet délicat.

    disclaimer :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Dim 23 Juil 2023 - 21:05
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra Jrq7DuC
    Adriel
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra KG5z79h
    Charlie
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra E33lnBU
    Keyser
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra QUNjVma
    Kimberley
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra DF9stW2
    Sterling

    Elisa Levinsky aime ce message

    Elle est vraiment mignonne, à s'inquiéter pour moi... Il est vrai que mon métier n'est pas connu comme étant réellement dangereux, mais comme quoi... avec les fous qu'il y a partout, il est quasi impossible d'être en sécurité quelque part ! même chez moi, j'arrive à ne pas être rassuré parfois. Je lui fais une promesse muette, en levant simplement la main gauche au dessus de mon épaule, comme pour lui promettre que oui, je n'allais pas faire de connerie. Et pour les maris jaloux, ça ne risque pas... s'il savait ! Mais personne ne sait, et je refuse que ça devienne un argument. Je baisse la main quand elle évoque les bouteilles.

    - Ah, une blague de merde, ça faisait longtemps ! Et il est vrai que celle dont je me sers le mieux, c'est celle entre mes jambes. et entre nous... je m'approche d'elle pour murmurer ... il parait qu'elle a meilleur gout que celle derrière moi !

    ca me fait rire, ça a un côté gênant que j'adore ! Je la laisse se diriger vers les témoins de la scène de ce soir, alors que moi, je repars à mon travail, et au cocktail fait pour Elisa, avec tout mon amour ! D'ailleurs, je lui glisse le verre quand elle revient, prenant un faux air déçu.

    - Dommage, ça sera encore une nuit en solo pour nous ! et je l'écoute me parler du cocktail, fronçant les sourcils. comment ça dégueulasse ? Nan, j'ai confiance en moi là dessus. Mais qu'elle me dise la vérité ! Ah bah je préfère. Et ouais, exactement. Connaisseuse...

    Mais ça, je le savais. C'est une des seules avec qui j'peux parler de vodka. Elle aime ça, et apprécie au moins les produits de qualité qui vont avec. En distinguer les gouts, c'est pour les experts. Elle a les bases des gouts, le reste, c'est surprise ! En tout cas, je me sors un verre, et me sert une bière. Simple, léger, une petite IPA. Je l'ai mérité après ce qui vient de se passer ! C'est tellement rare que je m'accorde un verre pendant le service. Je prend même de quoi m'assoir, afin de lui faire face, et qu'on puisse discuter. Le temps que tout se remette en place, j'ai le temps. Alors je l'écoute me raconter sa journée, et... Attend, quoi ?

    - Avec Talya ?? Attend, pause. On s'en fout de ma journée à moi là. Pourquoi t'as fait ça ? ça va pas être chelou entre vous maintenant ?

    Coucher avec sa meilleure amie... Mon dieu, celle la je m'y attendais pas. Et bizarrement, entre tout ce qu'elle me dit, c'est ça qui me choque le plus.

    - Vous étiez ivre ? Ou y'a une bonne raison ? Ou alors j'ai loupé des épisodes ? Parce que là, quand même...

    Je reprend ma bière, et en boit une bonne partie d'une traite, alors que je suis suspendue à ses lèvres pour la suite de l'histoire.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Lun 31 Juil 2023 - 23:53
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra AOCBjIk
    Emma

    Une nuit en solo pour lui peut-être mais pour moi on ne sait jamais! Je pensais dans ma tête en riant. - La soirée n’est pas encore finie Lynch! Y’a encore quelques pistes à explorer avant de dire ça! Quant à son cocktail, il ne pouvait être que réussi s’il y avait de la Stoli à l’intérieur! Mais pour le coup il était vraiment bon. Je sirotais mon cocktail tranquillement en observant Ezra se servir une petite bière. Il avait de la chance, ce n’est pas dans tous les boulots qu’on peut se permettre de boire un peu en service… après bon … une bière ce n’était pas non plus grand chose.

    Le service était un peu au ralenti en plus, alors le sexy barman se posta en face de moi pour discuter un peu. Et bien sûr j’avais ouvert ma grande bouche pour parler de Talya au lieu de me taire. D’un côté j’étais contente d’avoir son avis là-dessus et en même temps j’étais extrêmement mal à l’aise parce que je ne savais pas quoi en penser moi-même. - Pourquoi j’ai fait ça? Mais j’en sais rien mec!!!

    J’éclate de rire, même si je devrais peut-être éclater en sanglots, parce qu’il avait raison, ça allait rendre les choses bizarres entre nous. - Honnêtement… on avait un peu picolé… elle avait besoin de se changer les idées après avoir appris que la meuf qu’elle kiffe va se marier avec une autre … elle est canon… et j’étais là … Je prends une grande lampée de cocktail, en espérant qu’il passerait vite dans mon sang pour que je puisse oublier que j’avais probablement merdé à fond la caisse. - Tu sais quoi? Le pire c’était que c’était vraiment une des meilleures soirées de ma vie. Je passe une main dans mes cheveux pour replacer une mèche derrière ma tête. - Je crois qu’elle me plaît, genre vraiment… mais je crois qu’elle est n’est à fond que sur des meufs qu’elle n’aura jamais … Oui, effectivement, elle avait un faible pour les futures mariées à quelqu’un d’autre. Peut-être que si je me fiançais à une autre fille, ça la ferait tomber amoureuse de moi? - Enfin… assez parlé de moi… tu as quelqu’un en vue toi Ez’?

    Je continue à boire tranquillement mon cocktail avant d’entendre le bruit d’une paille qui aspire dans le vide. - Je crois que je suis à sec… tu peux faire quelque chose pour moi?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Mer 2 Aoû 2023 - 22:35
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra Jrq7DuC
    Adriel
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra KG5z79h
    Charlie
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra E33lnBU
    Keyser
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra QUNjVma
    Kimberley
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra DF9stW2
    Sterling

    Alors ça, je ne m’y attendais absolument pas… Comment est-ce que j’ai loupé cette info ? En vrai, ça devrait être écrit en gros sur son front… Ah, Elisa… j’sais pas vraiment si c’était déjà le cas, mais est-ce que c’est la première fois que tu couches avec elle ? Ou est-ce qu’il s’agit de dérapage controlé, comme on dit chez moi ? J’espère pour elle, sinon forcement ça va apporter un lot de questions… Et est-ce qu’elle a les réponses ?

    Pour l’instant, c’est moi qui ait les questions;.. Je veux savoir comment ça s’est passé, et ce qui a amené à ça. Ça ne se passe pas comme ça, dans la vie ! Alors ma bière dans la main, je lui porte toute mon attention. Mais malheureusement, elle semble avoir fait une erreur, du moins ce n’était pas prévu de ce que je comprend..

    - L’alcool est bon, mais la modération c’est pas une légende urbaine…

    J’écoute la suite, fronçant un peu les sourcils. Ouais, ça sent quand même le bourbier… Sa meilleure amie, qui aime bien une femme, qui elle va se marier… Beaucoup de problème pour une seule soirée… Mais je comprend mieux pourquoi ça a dérapé…

    - Mélange entre vulnérabilité et envie.. Je savais pas qu’elle te plaisait physiquement

    J’la connais pas trop, même si je l’ai déjà vue, j’ai du mal à me faire une véritable idée puis… Bon, j’avoue, j’me suis pas rendue compte de son capital beauté, sûrement parce que j’étais trop occupé à regarder ailleurs..

    - Hm… Ouais, t’avais même pas besoin de me le dire… En vrai, rien que de ce que tu me racontes…

    Ça se voit qu’elle l’aime bien. Et ça se voit aussi que sa copine à l’air d’être un gros plan bourbier.

    - Crois moi, elle loupe quelque chose… Si j’étais lesbienne j’serai grave fou de toi !

    Je prend son verre, et repasse de l’autre côté du bar pour la servir de nouveau. J’ai noté pour la vodka qu’elle aime bien, j’ai plus qu’à être inventif avec le reste. Après, vu ce qu’elle m’a dit, je vais lui mettre une double dose, avec un cocktail d’agrumes cette fois, tout en essayant de répondre à ses questions.

    - Nan, personne en vue. J’ai juste des plans Tinder, mais rien de bien sérieux. Donc pour le coup, je compte sur toi pour avoir une belle histoire, afin que je vive par procuration ! Donc fais moi plaisir et… essaye de laisser ta pote hors de ton lit ?

    Ouais, facile à dire. Mais c’est toujours plus facile d’un oeil extérieur.

    - Par contre j’ai couché avec quelqu’un hier. C’est tout ce que je peux te raconter !

    Son verre glisse sur le bar, jusqu’à sa main.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Sam 5 Aoû 2023 - 10:38
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra AOCBjIk
    Emma

    Dans l'atmosphère feutrée du bar, je suis assise à côté de mon ami Ezra. Mes pensées sont encore embrumées par les événements de la soirée, alors que je m'efforce de mettre de l'ordre dans mes sentiments, cherchant mes mots avec prudence même si je sais que mon petit Ez’ ne le jugera pas. Je caresse le bord de mon verre, cherchant un peu de réconfort dans l'agitation des bulles pétillantes. - C'est vrai, ça ne s'est pas passé comme prévu, je ne savais pas moi-même qu'elle me plaisait autant physiquement… avouais-je, un léger sourire sur les lèvres en me remémorant notre soirée, son parfum, ses plaintes… Mais ce n'est pas seulement ça... Je crois que je ressens quelque chose de plus fort que l'attirance physique... ça me saoule mon pote. Pour le coup ça me saoulait vraiment. Pour une fois que je m’attachais à quelqu’un il avait fallu que ça tombe sur elle… ma meilleure amie. Je me perds un instant dans mes pensées, essayant de mettre des mots sur ce que je ressens réellement. C'est nouveau, inconnu, et cela m'effraie un peu. Heureusement Ez’ est là pour me faire rire avec sa remarque. - Hahaha arrête! … Merci d’essayer de me réconforter chaton. Moi si j’étais hétéro… euh … j’imagine que je te kifferai aussi. Oui bon c’était vraiment dur à imaginer. Un peu comme faire une déclaration d’amour à un brocolis… mais il était gentil et carrément mignon. En vrai les filles doivent être folles de lui, à l’image de la mariée qui continuait de le reluquer. Je hoche la tête en promettant - Plus de pote dans mon lit, promis.

    Ezra prend mon verre et se met à préparer une nouvelle boisson. Je l'observe, reconnaissante pour son soutien inconditionnel. Je prends une gorgée de ma nouvelle boisson, savourant l'effervescence agréable sur ma langue. La chaleur de l'alcool apaise un peu mes pensées turbulentes. Il répond enfin à ma demande et what??? - Mais Ezra t’abuses! Tu couches avec quelqu'un hier et tu me balances ça comme si c'était une information anodine, en mode: aujourd’hui j’ai mangé des carottes! Je sirote ma boisson, essayant de garder une légèreté dans notre échange malgré les sujets délicats abordés plus tôt. Son approche décomplexée face à la vie m'a toujours fascinée, et je sais que je peux toujours compter sur lui pour ajouter une touche d'humour dans les moments les plus sérieux. - Alors, comment c'était ? demandais-je en plaisantant, levant les sourcils d’un air taquin. - Une nouvelle conquête ou juste une escapade sans lendemain ? Raconte-moi tout, je suis tout ouïe !Je lui adresse un clin d'œil complice, - Plus sérieusement, c’est peut-être toi qui devrais essayer de te caser un peu. Je lis dans les glaçons de cocktail et ils disent que tu vas rencontrer l’amour au travail. Bon d’accord je ne prenais pas un gros risque en faisant une prédiction pareille.
    Je plaisante, bien sûr, mais quelque part, je sais que derrière son charme et son insouciance, Ezra aussi a ses propres doutes et interrogations concernant l'amour et les relations durables.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Dim 6 Aoû 2023 - 12:16
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra Jrq7DuC
    Adriel
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra KG5z79h
    Charlie
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra E33lnBU
    Keyser
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra QUNjVma
    Kimberley
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra DF9stW2
    Sterling

    J'avoue émettre un léger doute sur ses paroles... Personnellement, je pense qu'elle l'a toujours trouvé attirante, mais qu'elle s'est mise des œillères étant donné son statut de meilleures amies. Après ça peut se comprendre, la friendzone c’est universel, et forcement, à un moment bah… on se persuade qu’on ne ressent rien, et on sourit quand elle nous parle de relations. J’ai longtemps feinté ses sentiments, et je le fais encore parfois un peu aujourd’hui, j’avoue. Dans mon mensonge quotidien, c’est quelque chose qui fonctionne bien.

    - Ouais, t’as l’air bien sur elle, là… Si c’était pas une situation autant relou, j’aurai commencé à chanter une chanson de gamin pour te mettre mal à l’aise avec l’idée d’un potentiel couple !

    Mais je ne suis pas un connard. Pas avec elle, du moins.

    - Fais attention à toi si tu as vraiment des sentiments… Pour le coup, c’est toi qui risque de souffrir et ça, j’te laisserai pas. Même si pour ça je dois casser les dents de ta pote ! J’suis sur que tu la trouveras moins sexy avec un dentier.

    Allez, sourit, Elisa. T’es tellement plus belle quand t’es  pleine de vie. J’veux pas que quelqu’un rajoute la moindre ombre sur tes traits. Bon ça va, au moins elle rigole de mes conneries. Mais en vrai, j’suis certain qu’hétéro, j’aurai tenté un truc avec elle ! Bon après, c’est si elle était hétéro, si je l’étais aussi… beaucoup trop de si dans une seule prhase.

    - Deal !

    Je lui souris, et termine ma bière. Plus de pote dans ton lit, Elisa. On parlait blen de ça hein ? Parce que moi.. Bref. Pas de meilleurs amis quoi. T’as compris. La discussion arrive sur mon plan de la veille, et pour le coup… Ouais pour moi c’est une conversation anodine, j’ai pas mal de plan d’un soir, ou de personne de confiance. Je souris, ajoutant un instant une part de mystère.

    - En vrai… c’était bien. Et pour répondre à ton deuxième interrogatoire de la soirée, c’était un plan d’un soir, pas prévu, mais sympathique. Une touriste qui avait besoin qu’on lui fasse visiter la ville !

    Un touriste. Un mec perdu, qui s’est pointé au bar pour demander son chemin. Une cible parfaite : beau, qui parle difficilement la langue et qui surtout : repartira dans son pays bientôt. Tout ce que j’aime.

    - Je lui ai fais réviser ses langues ahah

    Allez, cadeau Elisa, doit amatrice des blagues beauf. J’suis moins bonne que toi, mais j’essaye !

    - J’espère que tu as mal lu alors, parce que je ne veux pas me caser là.

    Mais bizarrement, quand elle me parle de travail… ça me parait pas si con. Mais non. Pas moi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Ven 11 Aoû 2023 - 22:28
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra AOCBjIk
    Emma

    Ezra, ce farceur invétéré, sait toujours comment trouver les mots pour mettre de l'humour dans les situations les plus délicates. J'écoute ses commentaires avec amusement, sachant qu'il y a une part de vérité dans ses observations taquines. Bien sûr, il me connaît bien et voit tout à fait juste, mais il arrive à me faire rire malgré moi. - Écris plutôt une chanson sur la friendzone. C'est un endroit dangereux où beaucoup d'entre nous se sont perdus un jour ou l'autre. Et pour les chansons de gamin, tu n'as pas besoin de t'inquiéter, je crois que je me mets assez mal à l'aise toute seule...

    Je lui adresse un sourire reconnaissant, touchée par sa préoccupation sincère pour moi. - Merci, Ezra. C'est bon de savoir que tu es là, même pour menacer de casser les dents de ma … pote. répliquais-je avec une pointe d'humour, bien que j’avais envie de soupirer assez fort pour faire s’envoler la moumoute de Donald Trump. Il me taquine ensuite sur l'apparence de sa potentielle future dentition, et je ne peux m'empêcher de rire. - Tu trouves pas ça sexy les dentiers? Merde je croyais que tout le monde aimait ça … du coup je me sens chelou … Je tente de dire d’un air sérieux avant d’être rattrapée par un rire à gorge déployée.

    - Deal! dis-je, levant mon verre dans une sorte de toast amical à notre amitié, scellant notre pacte de ne pas coucher avec nos potes. - Pas de pote dans mon lit, et tu t'abstiendras de péter des mâchoires. On a un accord! Je dis, triomphante.

    Lorsqu'il aborde le sujet de sa nuit précédente, je l'écoute avec curiosité, sachant qu'il a toujours un sens du mystère impeccablement aiguisé. Sa révélation sur sa "touriste" me fait éclater de rire. - Ah, faire réviser les langues… tout un art. répliqué-je avec un clin d'œil. - Une touriste, vraiment ? Tu lui as fait visiter plus que la ville j’espère…  une énième blague de beauf ce soir. Je secoue la tête, amusée, avant de lui adresser un regard malicieux. - Tu dis que tu veux pas te caser mais je suis sûre qu’au fond de toi tu rêves d’avoir ta petite chérie qui t’attend pour s’endormir dans le lit une fois que tu as terminé le boulot… non? Ou pas d’ailleurs. C’est vrai que depuis que je le connais je n’ai jamais vu Ezra chercher à se caser sur le long terme. Je prends une voix de vieille. - Je voudrais connaître mes petits enfants mon petit chou, comment va faire mamie Elisa pour trouver le repos éternel sinon?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Mer 23 Aoû 2023 - 11:14
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra Jrq7DuC
    Adriel
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra KG5z79h
    Charlie
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra E33lnBU
    Keyser
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra QUNjVma
    Kimberley
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra DF9stW2
    Sterling

    Ah, la friendzone… Quand elle me dit que c’est un endroit où on se perd un jour ou l’autre, ça me fait un peu peur, dans le sens où ça ne m’est jamais encore arrivé. Je ne suis jamais tombé amoureux d’un de mes amis, pour le coup. Et je ne pense pas qu’un jour je développerai des sentiments pour mon meilleur ami, comme ça semble être le cas pour Elisa. Et si ça arrive… Caleb, fais attention à toi !

    Quand elle me remercie, je lui souris simplement, n’en rajoutant pas. Bon bien sûr que je ne casserai pas réellement les dents de cette femme, mais vous avez compris quoi. J’pourrai faire en sorte qu’elle arrête ses conneries autrement que par la violence, ou alors… je trouverai bien, mais je promet que pas de sang sera coulé. J’aime pas me battre de base, encore moins avec une femme. Un peu macho cette remarque non ?

    - Non, bizarrement c’est pas ce qui me fait chavirer chez une femme.

    Question piège, rien ne me plait chez une femme. On lève nos verres, et je bois un peu tout en validant ses propos. J’espérais juste qu’elle irait mieux et que cette histoire serai rapidement mise de côté, pour son propre bien.

    - Ah, ça.. Disons qu’elle n’a pas eu trop le temps de visiter la ville, mais qu’elle connait bien les pièces de mon appart.

    Le pauvre, j’avoue qu’en plus je l’ai gentiment recalé ce matin, lui qui voulait réellement aller visiter la ville avec moi. Mais non, pas de sortie extérieur accompagné, déjà. Puis bon, c’est un coup d’un soir, pas besoin de faire ami ami après… C’est pas ma philosophie.

    Avoir une petite amie qui m’attend pour s’endormir. Nan, ça me fait pas rêver.. même si je remplace le petite amie par « petit ami », ça ne me tente pas spécialement non plus. J’ai déjà eu des relations plus ou moins longues, mais j’ai jamais réellement cherché après ça. Quand j’apprécie une meuf, et qu’elle se met à me kiffer, bah… je me dis que peut-être ça peut marcher… La définition même de se mentir à soi même.

    - Je veux pas spécialement d’enfants, alors tu vas attendre ma pauvre… Mais j’ai Arwen, c’est clairement ma fille !

    Ah, ma chienne. L’amour de ma vie. Ma fille. J’suis tellement accro que j’ai même une camera sur mon téléphone qui surveille l’appart pendant que je travaille, et depuis l’application je peux lui parler ou déclencher des jouets pour l’occuper. Frustration de ma vie de ne pas pouvoir l’emmener au travail.

    - Déjà si un jour tu rencontres quelqu’un avec qui je vais faire ma vie, ce sera incroyable ! Mais en attendant tu devras te contenter de mes histoires de cul…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum