discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Mer 23 Aoû 2023 - 22:44
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 AOCBjIk
    Emma



    Ezra me fait passer une soirée bien meilleure que ce que j’avais prévu. Lui aussi je pense, surtout quand on l’imagine avec un couteau planté dans le ventre. Il s’en sortait très bien. Son appréciation sur les dentiers me fait à la fois rire et rouler des yeux. Eh bien, au moins c'est clair, pas de risque de voir Ezra draguer les mamies en maison de retraite. Les verres se lèvent, et je trinque avec lui, me sentant un peu plus légère malgré les questions complexes que nous abordons.

    Sa réponse à propos de sa "touriste" me fait rire franchement. - Ah carrément … répliquais-je avec un sourire complice. - Vous avez passé combien de secondes dans chaque pièce? Il a tendu le bâton à la mauvaise personne!

    Je le regarde avec un petit air filou. Son énoncé catégorique sur le fait qu'il ne veut pas d'enfants me fait sourire, et sa mention d'Arwen, sa chienne, est adorable. - Oh…Arwen, la fille à laquelle tu consacres plus d'attention que moi… Je dis en prenant un faux air boudeur. - Je suis jalouse, tu sais.  

    Son commentaire sur ses "histoires de cul" me fait éclater de rire. - Oh, j'attends ça avec impatience. Ça fera au moins un de nous deux qui a une vie sexuelle trépidante. Perso, je crois que je vais devenir nonne ou un truc dans le genre… au moins je serais tranquille! Plus de prise de tête à cause dun sexe.

    Je lui lance un regard malicieux. Après tout, c'est ça qui fait le charme de nos conversations, le mélange de taquineries légères et de confidences sincères. En fin de compte, c'est dans ces moments que je trouve un réconfort bienvenu, même si les chemins de nos vies semblent parfois diverger et que je le sens plutôt évasif.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Jeu 24 Aoû 2023 - 12:38
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    - Super drôle ça Elisa !

    Mais bon, j'avoue que ça me fait rire quand même. C'était tout elle, de me taquiner la dessus. La beauf dans toute sa splendeur. Mais j'avoue, j'adore ce côté de sa personnalité, elle est différente de la plupart des femmes qui viennent ici, et ça fait du bien. C'est pas ma pote pour rien ! Franchement, j'ai pas à me plaindre du trio qu'on forme avec Caleb et nous deux.. je donnerai beaucoup pour garder ce groupe jusqu'à mon dernier souffle.

    - T'as raison d'être jalouse, je lui ai acheté un cadeau hier en plus, regarde

    Je lui montre l'écran de mon téléphone, montrant la chienne posée sur un fauteuil dans le salon. Fauteuil qui est le sien, que j'ai acheté exprès pour elle. Il a plusieurs matière au niveau de l'habillage, histoire qu'elle puisse se poser où elle souhaite, selon la chaleur, et autre... Ce qui me fait fondre ? C'est qu'elle y a posé son doudou, à côté d'elle. Oui, elle a un doudou, un petit éléphant en peluche qu'elle a depuis sa naissance. Vous foutez pas de moi, elle y tient, c'est sûr !

    - T'inquiète pas, t'es la deuxième femme de ma vie !

    Bon après, égalité avec ma soeur, mais je me garde bien de le lui dire quand même.

    - Tu pourrais aussi avoir une vie sexuelle de fou, faut juste pas que ça inclue ta meilleure pote dedans. Pourquoi est-ce que tu ne t'inscris pas sur tinder ? Franchement, je choppe beaucoup par là, c'est sans prise de tête, très bon si tu prends le temps de sélectionner ceux avec qui tu match, et t'es même pas obligé de les revoir après !

    Je termine mon verre, et range mon téléphone dans ma poche.

    - Je peux t'aider à te faire un profil qui déchire même, si t'as pas encore l'appli ! Mais ne devient pas nonne, c'est bien trop triste !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Sam 26 Aoû 2023 - 23:55
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 AOCBjIk
    Emma


    Je lui adresse un sourire complice, sachant que nos échanges sarcastiques sont l'un des piliers de notre amitié. Malgré les circonstances et par circonstances veuillez comprendre "avoir couché avec votre meilleure pote que vous aimez en secret pour qu’elle oublie son ex et qu’elle vous ghoste", c'est bon de pouvoir compter sur Ezra pour apporter une touche de légèreté dans ma vie.
    Son récit concernant Arwen me fait fondre. - Oh, je vois que tu ne lésines pas sur les cadeaux… répliquais-je en souriant en voyant la photo de sa chienne confortablement installée dans son fauteuil avec sa peluche. - Un fauteuil et un doudou ? T'as de la chance qu'elle ne puisse pas parler, sinon elle te demanderait une lambo et un compte Insta pour poster des vidéos désolé. Dis-je en regardant la photo de la chienne avec amusement, Sa remarque sur ma place dans sa vie me fait sourire. - Ah… on ne peut réaliser avec des bêtes à quatre pattes hein… je comprends va! Elle mérite sa place de number one. Je souffle comme si on était écoutés. - Et je le dirais pas à ta sœur t’inquiète. Je lui fais un clin d’œil. Je me doutais bien que j’étais plutôt sur la 3e place du podium mais ce n’était pas grave. Ezra était là pour moi, 2e ou 3e place… ça ne faisait pas vraiment d’importance.

    Ses conseils pour ma vie amoureuse me font lever les yeux au ciel de manière théâtrale. - Ah, Ezra, ma lumière dans l'obscurité des rencontres. Je me sens déjà plus éclairée. Son offre de m’aider à créer un profil Tinder me fait sourire. - T’as des actions chez Tinder ou quoi!? Je ris. - C'est tentant, mais je suis un peu rouillée avec tout ça. Franchement je ne sais pas si je suis prête à rentrer dans la jungle des rencontres en ligne…
    Je termine mon verre en levant un sourcil amusé. - Mais ne t'inquiète pas, j’abandonne la carrière de nonne. Je réfléchis un instant puis après tout je me dis: pourquoi pas? Faire de nouvelles rencontres ne pouvait pas me faire de mal. Au travail je ne risquais pas de rencontrer beaucoup de femmes si ce n’est des criminelles et en dehors du travail j’avais assez peu de temps pour des loisirs me permettant de faire des rencontres alors… essayons! Traiter le mal par le mal. Je sors mon téléphone et je télécharge l’appli. - Ok, première étape validée. C’est quoi ensuite je dois faire mon profil c’est ca? Je mets quoi comme description? Et comme photo? Ohlala c’est compliqué ton truc! Je prends un maxi coup de vieux en dix secondes. Heureusement qu’Ezra était là!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Dim 27 Aoû 2023 - 11:33
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    Effectivement, Elisa, je ne lésine pas sur les cadeaux. Tout comme j’acheterai n’importe quoi pour ceux que j’aime si jamais je tombe sur un truc incroyable. J’achète rarement des cadeaux, il est vrai, mais si jamais je croise le regard d’un truc cool et qui me fait penser à la personne, je fonce, sans même regarder le prix. Elisa est pas à l’abri d’un jour retrouver chez elle une peluche géante de panda juste parce que j’aurai trouvé qu’il irait trop bien pour lui faire un câlin.

    - Nan, mon bébé abuserait pas de moi comme ça, si elle pouvait parler je suis sûr qu’elle me prendrait par les sentiments pour qu’on dorme ensemble, et pour me dire à quel point elle m’aime !

    Je rêve tout éveillé ouais.. mais qu’est-ce que j’aimerais avoir le pouvoir de parler avec les animaux ne serait-ce qu’une heure, histoire de savoir ce qu’elle pense, ce qu’elle veut, si des choses ne la mettent pas à l’aise… Et je lui poserais certainement des questions sur la vie de chien, tant que j’y suis.

    - Merci, j’aimerai éviter la guerre de famille !

    Mais bordel, qu’est-ce que je l’aime, Elisa. C’est aussi pour ça que je ne veux que son bonheur, et si pour ça faut que je la pousse à s’inscrire sur un site de rencontre, je le ferai ! J’serai même capable de lui organiser des dates avec les filles les plus canon de la ville.

    - Nan j’ai pas d’actions, mais ça marche bien pour mes coups d’un soir, donc je suppose qu’en relation sérieuse, ça doit marcher aussi !

    Il suffit d’indiquer directement dans l’appli qu’on veut du sérieux.

    - Ça il n’y a que toi qui peut savoir ça… Et je te force à rien, mais si jamais… je pense pas que ça soit une mauvaise idée. Et au pire si ça te plait pas, tu désinstalles, t’as le contrôle.

    Alors forcement quand je la vois prendre son téléphone et télécharger l’appli, je saute sur place, soudainement excité par l’idée.

    - Atteeeeends passe moi ça.

    Je lui prend son téléphone, et regarde le profil a compléter.

    - Déjà, ton pseudo ! Tu veux mettre ton vrai prénom ? Après orientation sexuelle, ton quartier d’habitation… et pour les photos, on va trouver ça ! J’en ai des canons de toi dans mon téléphone qu’on a pris en soirée. Ou alors tu en mets une en uniforme de flic, et là… tu vas enchainer les match ahah
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Mer 30 Aoû 2023 - 20:43
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 AOCBjIk
    Emma


    Ezra me fait sourire. Pourtant dieu seul sait à quel point j’aurais eu envie de me foutre sous un train ce soir si je n’étais pas tombée sur monsieur Lynch. Sa remarque sur sa chienne Arwen m’arrache un sourire. Je l’imagine bien en grande discussion avec sa chienne, et elle faire des yeux doux pour qu’il l’autorise à faire la sieste à ses côtés. - Ouais bon peut-être que finalement c’est bien la femme de ta vie. T’as plus de cœurs dans les yeux quand tu parles d’elle plutôt que de n’importe quelle meuf. Haha. Oui même que quand il parle de sa sœur ou de moi.

    Ezra me fait la promotion de Tinder et à l’entendre j’ai envie de me laisser tenter. Avoir l’esprit occupé ne pourrait que me faire du bien. Et s’il pouvait être occupé par quelqu’un d’autre que Talya… alors je devais tenter le coup. Qu’elle aille au diable. - Tu sais quoi je ne sais même pas si je veux du sérieux. Je vais mettre que je suis ouverte à ce qui vient. Enfin ouverte… d’esprit quoi. T’as compris. Je n’ai pas envie de passer pour une fille facile non plus. Mais s’il y avait du sérieux, à voir, si c’était pour autre chose… je ne me fermais pas de portes non plus.

    Il saute littéralement de joie à la vue de l’appli. - Je note que tu es presque plus enthousiaste que moi à l’idée que je me trouve quelqu’un, ça me fait peur hahaha. Je ris de bon cœur. Il m’arrache mon téléphone des mains pour le concocter un profil susceptible de plaire aux filles. C’est vrai que c’était un mec qui avait du succès … alors si je pouvais bénéficier des conseils de mon p’tit Ezra … j’allais sûrement m’éviter des plans galères et gagner en efficacité! - Alors… ouais mon prénom ça me semble bien. Orientation sexuelle, tu connais. Quartier, eastside. Et la photo …. Bonne question… mais je crois que je n’ai pas le droit de m’afficher en uniforme sur ce genre d’app! Mettre que je travaille dans la police en métier ça sera suffisant tu penses? Ou je mets rien? T’imagines si j’attire que des folles qui veulent jouer avec mes menottes et que je leur mette des contraventions au lit? Et description qu’est-ce que tu mettrais? Un truc un peu marrant haha. Bon ok je lui faisais mâcher le boulot… mais il s’était proposé!!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Mer 30 Aoû 2023 - 21:11
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    Oh ça oui, je l’aime, ma chienne. Commencez pas à imaginer des trucs chelou mais oui, je l’aime depuis le premier jour où je l’ai vu ! J’me rappelle qu’à la base, j’suis juste tombé par hasard sur un post des réseaux sociaux, qui signalait que des chiots étaient arrivés à l’adoption dans un centre du coin, avec des photos des petits. Et Arwen était celle qui sortait du lot, selon moi. Enfin, Arwen, je lui ai trouvé ce nom là après, mais en tout cas, j’avais pas prévu d’avoir un animal jusqu’à… elle. C’est fou non ? Ça a été un vrai coup de foudre.

    - Mon bébé

    Je souris, naïvement, avant de terminer mon verre. J’avais une tâche bien plus importante là : le compte Tinder d’Elisa. Bon, alors… Pour le coup le fait qu’elle soit lesbienne m’arrange bien, aucune chance qu’elle tombe sur mon profil, par curiosité. C’est bien l’une des seules qui pourraient me reconnaitre sans tatouage, vu qu’elle m’a connu sans.

    - Ouverte, oui..

    Je ris ouvertement, franchement, qu’elle idée de dire ça aussi… Ouverte à ce qui vient… Moi on me dit ça, bah.. enfin, le message est clair quoi !

    - Bah oui, je veux que tu sois heureuse ! Donc si pour ça t’as besoin d’un petit coup de pouce du destin, et bah soit.

    Et par le destin, j’entends « moi ». C’est parti ! Alors, bon, bah okay, Elisa… pseudo commun, mais efficace, c’est vrai. Puis ça fait authentique. Je note aussi lesbienne, et son quartier… Pour la photo, pendant qu’elle me parle, je me met à chercher dans ses réseaux et dans sa galerie. Oui, je fouille un peu son téléphone, mais promis c’est pas pour faire la fouine ! Je lui en montre quelques unes qui pourraient être sympa, pour avoir quand même son aval avant de les mettre dessus.

    - Mets le, au contraire… Franchement, c’est excitant le côté menotte… enfin, personnellement, je lis ça, moi je valide. Après c’est mes gouts… Par contre évites les contraventions, la fouille au corps contre une porte ça suffira

    Le métier qui ouvre la porte des fantasmes… Pas les miens, mais en général, quoi ! J’pense à tout ceux avec qui j’ai eu un match juste parce qu’ils ont mentionner leur métier… BREF, faut pas que je pense à ça maintenant. Je réfléchis un peu, et lui note deux ou trois phrases, simples, avec une touche d’humour.

    - Je pense que ton profil est prêt… Promis tu me dis quand t’as ton premier match hein? Et ta première rencontre, même si c’est que pour jouer, hein ? J’veux être au courant de tout ! Enfin, t’as compris, les détails t’es pas obligé… Et si tu as un bon plan bisexuelle, hésite pas non plus ahah
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Ven 1 Sep 2023 - 15:17
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 AOCBjIk
    Emma

    Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit rire lorsque Ezra mentionne son amour pour sa chienne.
    - Ah, Arwen, décidément. Mais bon, qui suis-je pour juger ? Après tout, Arwen est probablement bien meilleure compagnie que la plupart des gens que je connais."
    Je prends une gorgée de mon verre tout en levant un sourcil d'un air moqueur à sa remarque sur mon statut "ouvert" sur Tinder.
    - Oui, parce que rien ne crie 'désespérée' comme un statut 'ouverte à tout'. C'est sûr que ça va m’attirer les prétendantes de qualité.
    J’éclate de rire à mon tour.

    Lorsqu'il insiste sur son désir de me voir heureuse, je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel.
    - Oh, Ezra, ce dévouement à ma vie amoureuse me touche vraiment en plein cœur. Je mime d’avoir reçu un Oscar, essuyant une larme imaginaire et les mains sur mon palpitant.
    - T’aurais du être une fille. On aurait été vachement bien ensemble!

    Quand il prend mon téléphone pour créer mon profil Tinder, je lui lance un regard amusé. Il fouille dans ma galerie de photos, affichant un sourire malicieux lorsque nous discutons des choix possibles et des fantasmes que ça peut susciter.
    - Je suppose que tu es un expert en menottes, n'est-ce pas ? Ezra Grey. Lorsqu'il rédige quelques phrases pour mon profil, je ne peux m'empêcher de souffler. - Merci, Ô Grand Maître de la Drague. C’est en ligne? Je lui adresse un sourire sincère tout en continuant.

    - Et bien sûr, je te tiendrai au courant de tous les détails croustillants. Chaque message, chaque match, chaque détail. Je regarde mon profil tout neuf en me demandant quand j’allais recevoir mes premiers messages. - J’espère que je tomberai pas trop sur des fakes. Je pense que si je reçois une dick pic je vomis. Je ris, sans penser un instant que certaines personnes ici, et même très proches, seraient peut-être ravies d’en recevoir.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Sam 2 Sep 2023 - 17:13
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 DF9stW2
    Sterling


    - Bon, vraiment parce que c’est toi… Je veux bien te la laisser en garde un week end, histoire que tu comprennes tout l’amour qu’elle apporte ! J’suis sur que tu voudras un chien ensuite

    Je ris un peu, en imaginant Elisa gaga d’un chien. C’est triste de l’entendre parler de la mauvaise compagnie qui l’entoure. Bon, bien sur que je ne le prend pas pour moi, ni pour Caleb, mais je pense qu’elle parlait de manière générale et… surtout de sa meilleure pote avec laquelle elle venait de coucher. Forcement, ça ne doit pas être la joie.

    - Ouais, clairement on prend pas tout et n’importe qui !

    Et j’imagine, l’espace d’un instant, être une femme. Ezraé ? Nan, je ne crois pas qu’il y ait de prénom proche du mien pour femme… Mais l’idée d’être une femme et de finir en couple avec elle me fait sourire.

    - Ouais, mais t’aurais eu que Caleb comme meilleur pote !

    Argument de merde, mais j’en ai pas d’autres sur le coup.

    - Oula, je me compare pas à ce mec là ! Mais expert je sais pas, mais… je peux facilement te faire un comparatif de différentes paires si tu le souhaites. D’ailleurs permet moi de te dire que celle des flics ne sont pas les plus agréable à porter.

    Je ris de ma connerie, mais c’est vrai ! Après… elles ne sont pas faites pour l’être, clairement.

    - Oui, c’est en ligne ! Maintenant il faut juste faire preuve de patience. Et normalement, tu ne devrais pas tomber sur des profils de mecs, mais… J’te souhaite de tomber que sur des nanas cool et aussi sexy que toi !

    Elle mérite d’être heureuse, clairement, et si pour cela elle a besoin d’un petit coup de pouce pour trouver la femme de ses rêves, et bah voilà ! On va tout faire pour que ça aille dans son sens. C’est mon rôle aussi de vouloir le meilleur pour elle.

    - Est-ce que tu veux un autre verre pour fêter ça ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Mer 6 Sep 2023 - 21:51
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 AOCBjIk
    Emma

    Je ne peux m'empêcher de rire quand Ezra suggère de lui laisser sa chienne en garde pour un week-end. - Ah, c'est ça, Ezra, tu veux que je découvre le monde merveilleux des chiens pour que je devienne une folle des animaux comme toi, et que j’adopte aussi c'est ça ? Je vois le piège ! J’adorais les animaux mais j’avais peur de les laisser orphelins. Après tout je faisais quand même un métier dangereux… alors je m’étais résolue à rentrer seule le soir dans mon appartement, sans toutou adorable à qui faire des câlinous… mais bon c’était mieux pour lui… il passerait trop de temps seul sans ça.

    Son argument sur le fait que s’il était une femme, Caleb serait mon seul meilleur ami me fait rire. - Mais tu serais peut-être ma meilleure amie du coup! Ouais, dans tous les réalités alternatives, c'est sûr, je serais condamnée à traîner avec toi! Je lui dis en riant. - Mais promis j’aurais pas essayé de te mettre dans mon lit. Quoi que… t’aurais été peut-être pas mal en meuf. Je soulève les sourcils plusieurs fois pour rajouter un effet comique.
    Quand il évoque les menottes, je ne peux m'empêcher de faire une remarque sarcastique. - Il suffit de bien se comporter pour ne pas finir avec les menottes de flics. Regarde, moi… je les ai jamais eues encore. Hey attends mais tu t’es déjà fait arrêter toi? C’est un vieux doss’ ou c’est récent? Je l’interroge mi-façon maman mi-façon fan. J’opine de la tête quand il confirme que mon profil est en ligne, affichant un sourire triomphant. [Color=mediumvioletred]- Super, maintenant je vais pouvoir me noyer dans un océan de profils de femmes sexy et probablement folles. Sa proposition de prendre un autre verre pour fêter cela ne me fait pas dire non. - Eh bien, pourquoi pas ? Après tout, il faut bien fêter le début de ma nouvelle carrière de chasseuse de femmes sur Tinder! Allez tu nous prépares un autre cocktail? Je sais j’abuse un peu de tes talents ce soir… mais j’en ai besoin. Je supplie avec des yeux de chat potté.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Mer 6 Sep 2023 - 23:14
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    - Mais exactement, tu m’as grave percé à jour ! Mon but est que tu prennes aussi un chien, comme ça après on fait des sorties ensemble, on les promène, ils se kiffent, ils font des bébés, et on sera grands parents ! Ça ne te tente pas ?

    Je nous vois déjà avec les petits chiots… Dans ma tête, on habite aussi au même endroit, on a une chambre pour les petits, et une autre pour les parents… Bon, nous on est les grands parents, donc on fera pas grand chose à part s’occuper de nos petits enfants, mais bon… ça vaut le coup ! Oui, je sais que mon esprit par en cacahuète, mais… J’ai failli me faire agresser, j’ai le droit de peter un petit câble, non ?

    - Ouais, j’aurai grave fait la meuf qui est pas intéressée alors que bon… qui pourrait te dire non hein ? T’es magnifique.

    Allez, un petit compliment ça ne mange pas de pain ! Puis c’est aussi pour enfoncer le clou dans « ta pote là, elle sait vraiment pas ce qu’elle rate ! » Elisa c’est une des rares filles que je trouve vraiment parfaite, après il est vrai que je ne vois pas spécialement ailleurs, mais… enfin, j’sais pas, elle est belle, courageuse, intelligente, le coeur sur la main, on pourrait écrire des pages entière rien qu’avec ses qualités ! C’est dingue, quand même. Si elle, elle ne trouve pas l’amour, on est tous condamnés.

    - Ecoute, le jour où je me mets en drag, je t’appelle, tu jugeras de ma beauté !

    Pour le coup, je doute pas de ma virilité, et ce genre de chose ne me fait pas peur. Bien que j’avoue, si on commence à me dire que si je fais ça, c’est que j’suis gay, là je vais surement pas tenir longtemps sans m’énerver. Par que bon, c’est des conneries. Ça veut rien dire. Puis merde, on peut me laisser respirer avec ma sexualité non ? -bien sur que oui, c’est simplement moi qui me fout la pression, mais chut-

    - Ouais, y’a longtemps, j’ai pas été très cool avec un flic quand il a voulu me contrôler. Le plus récemment, c’était… faux, genre.

    Un petit jeu de rôle des familles, finalement. Se faire arrêter à parfois du bon, quand le flic stagiaire prend la main pour te faire parler en tentant tous les moyens possibles. Hm. BREF. Passer à autre chose.

    - J’te fais ça de suite ! On va pas tarder à fermer, mais au pire, tu fermeras avec moi. Par contre, j’te conseille de fermer les yeux, souvent les mecs se baladent à poil quand y’a plus de nana, le temps de se doucher, se changer…

    C’est bon enfant, pour eux. Puis bon, y’en a deux ou trois à poil, le reste mettent quand même des sous vêtements, mais je préfère ne pas la surprendre. Quoi que, ça aurait été drôle… J’lui prépare un verre avec, je vous laisse deviner l’alcool principal : la vodka ! Avec une double dose, pour le coup, si elle me dit qu’elle en a besoin, j’hésite meme pas. Prend, Elisa. Et si besoin, j’te file la bouteille. Par contre, je te ramène jusque chez toi, c’est pas négociable.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Sam 9 Sep 2023 - 10:51
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 AOCBjIk
    Emma

    Alors qu'Ezra avance son idée farfelue de devenir grands-parents de chiots, je l'observe avec un sourcil arqué, me demandant s'il a perdu la tête. Pourtant j’avais bu plus que lui non? Les yeux plissés de rire, je réponds avec un air théâtral - Oui!!! Et après on ouvre un salon de toilettage dédiés aux chiots et on fera fortune! Ou non, mieux!!! On commence par les chiens et ensuite on monte notre propre zoo. On pourrait ajouter des flamants roses et des kangourous à notre joyeuse famille! Je dis en riant. Je nous imagine poser sur une photo de famille avec des animaux complètement random autour de nous. L’idée me fait vraiment marrer. - En vrai je prendrais bien un chien… mais c’est comme avoir des enfants… j’aurais peur de les laisser si … s’il m’arrivait quelque chose, tu vois le genre. Je hausse les épaules. On avait pas mal de chances en tant que flic de mourir dans l’exercice de ses fonctions… plus qu’en étant documentaliste quoi. -
    Mais si tu me jures solennellement que tu t’occuperas de lui, dans ce cas, alors je pourrais considérer l’idée sérieusement.
    Je propose avec un sourire. Je l’imaginais mal refuser mais bon… deux chiens à LA, dans un appart en coloc… ça risquait de faire ménagerie!

    Il me complimente, et mon sourire s'adoucit. Ezra a toujours le don de me faire sourire, même dans les situations les plus compliquées. Je lève les yeux au ciel, mais le geste est plus tendre que moqueur. - Qui pourrait te dire non hein ? T'es magnifique. Talya. Pensais-je avec amertume. Mais bon, on avait dit qu’on ne pensait plus à elle. Mes doigts se posent sous mon propre menton pour prendre la pose. - Magnifique carrément, mais tu dois les faire craquer les femmes. Je comprends mieux comment tu pécho autant! Si je savais …

    L'idée qu'il se mette en drag me fait éclater de rire. Mon esprit dérive dans un monde imaginaire où Ezra devient… - Ezra Fabulous, le phénomène mondial de la drag! Je dis en étirant les mains, comme si je lisais une tête d’affiche. Mon rire résonne dans le bar, attirant l'attention de quelques clients voisins. - Ça serait tellement hilarant. Je peux presque le voir, virevoltant dans une robe étincelante de toutes les couleurs, captivant un public délirant. Le fait qu’il l’évoque ne me chafouine pas. Le drag, c'est loin d'être réservé aux gays, et on s'en fout des étiquettes.

    Il change de sujet pour évoquer les contrôles de police, et je hoche la tête en signe de compréhension, imaginant les scénarios absurdes auxquels il a pu être confronté. Les réels comme les jeux de rôle… - Comment flirter avec la loi sans se faire arrêter... je ne pensais pas que les fausses flics c’était ton truc… mais je peux comprendre … l’uniforme c’est sexy! Mes lèvres esquissent un sourire taquin. J’avoue que moi même on m’avait demandé plusieurs fois si je pouvais garder ma tenue pour des parties de… Scrabble.

    Puis, il propose que je ferme les yeux pendant que les autres se changent. - Oh non des hommes tous nus mon dieu, je vais perdre la vue!!! Je dis en posant mes paumes sur mes yeux avec un air de tragédienne. - Mes yeux ça brûleeeee! Arghhh! Je mime que les abdos luisants crament mes rétines, avant de retrouver mon sérieux. Enfin si on peut appeler ça du sérieux. - Heureusement que tu es habitué toi. Sinon tes yeux brûleraient aussi! Ou pas. Mais ça Elisa ne le sait pas.

    Ez s’agite derrière le bar pour me préparer un verre. Il fait des cocktails vraiment de manière gracieuse. Ça semble d’une simplicité limite énervante pour lui, alors que chez moi je devais carrément sortir une balance de cuisine pour faire un truc potable. Mon regard se pose sur le cocktail qu'il me tend. Je le prends avec un sourire reconnaissant, ma main se refermant autour du verre frais. - Le réservoir à vodka que je suis te remercie! Mes pensées se mêlent à mes paroles, reconnaissant qu'Ezra est là pour me remonter le moral, pour m'accompagner dans cette soirée un peu folle où il avait failli se faire poignarder et moi j’avais pu évacuer le stress et parler de ce qui me minait. Une tête féminine se glisse sur la droite. La mariée. Ou future mariée? Ou ex future mariée? Elle glisse une serviette avec son numéro écrit dessus sur le bar à l’intention d’Ezra. - Appelle moi. Et elle disparaît avec ses copines hors du Ladies’ night. Je phase sur la serviette avant de fixer Ezra. - Merde alors t’avais vraiment une touche! Je le savais!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Sam 9 Sep 2023 - 17:21
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 DF9stW2
    Sterling


    Wow, la vision… Elle, moi, un zoo… J’me vois déjà aller dans la cage des fauves pour leur balancer des gros steaks, et elle ramasser les crottes des lamas à gros coups de râteaux et pelles. On serait bien beau à gérer notre zoo tiens ! Puis de temps en temps on appellerait Caleb, si jamais on a des clôtures qui se barrent… J’suis sur qu’il réussirait à nous mettre tout ça a flot ! L’image est cool, mais tellement loin de notre réalité, au final. Mais une chose est juste dans ce qu’elle imagine : on forme une famille, malgré tout.

    - Je te promet que j’en prendrais soin, même si je préfère mille fois que tu t’en occupes sans avoir besoin de moi !

    Je ne veux pas penser au négatif. Bien sûr qu’elle fait un métier à risque, et si par malheur il doit lui arriver quelque chose, je prendrais en charge son futur bébé. C’est bien le moins que je puisse faire. Et si c’est bien la seule chose qui la freine, et bien… Je suis ravi d’avoir apporté une solution !

    - J’viendrais avec toi pour l’adoption, si tu veux ! Avec Arwen, histoire qu’elle donne son avis sur son futur mari…

    Je la met déjà sur le fait accompli : bien sur que les chiens doivent s’aimer ! Autant que nous on s’aime. Même si ça doit être une relation platonique, il faut au moins qu’ils ne s’entretuent pas, hein ? En tout cas, j’serai là si elle a besoin, ça c’est certain.

    Comment je pécho autant… Hein hein. Ouais, si elle savait.. J’essaye de ne pas y penser, et lui sourit juste, enchainant sur le côté Drag.

    - Je note le nom, il est pas mal ! Si un jour j’dois le faire, je garde ce nom de scène, et je t’invite en VIP pour voir ça !

    C’est pas prévu encore, mais… si ça doit se faire, elle sera la première au courant ! Elle me fait rire quand elle semble avoir les yeux bruler par autant de beauté masculine, dans leur plus simple appareil pour la plupart. Ah bah ça… Mes yeux brulent, mais pas de la même façon. Après je tâche quand même d’être pro, au travail… Tout va trop vite ici, alors il est hors de question que je fasse n’importe quoi avec n’importe qui.

    - Avec plaisir. J’te ramène après par contre, vu le nombre de verre que tu as bu, je joue le bodyguard !

    Et au même moment, la mariée débarque, et dépose une serviette, avec un numéro de téléphone. Hm… Genant, pour le coup. Une fois sortie, je prend la serviette, et la jette dans la poubelle sous le bar.

    - Apparemment, ouais. Mais elle transpire les problèmes donc merci mais non merci !

    Comme si c’était la seule raison…. De mon côté, j’commence à ranger le bar, histoire d’être Synchro avec la fermeture. J’aurai que le verre d’Elisa à laver pour finir, mais ça prend dix secondes, c’est tranquille.

    - Pourquoi c’est jamais des femmes sans problèmes qui me donne leur numéro ? J’te jure, j’commence à croire que j’attire celles qu’il ne faut pas.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Dim 17 Sep 2023 - 11:18
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 AOCBjIk
    Emma



    Le fou rire nous gagne alors qu'on imagine notre improbable avenir de propriétaires de zoo. Les lions, les kangourous, les autruches... Notre ménagerie serait une attraction incontournable à Los Angeles. On aurait sûrement fait fortune. Ou bien faillite parce qu’aimant les animaux tous les deux on leur aurait sûrement donné de la liberté pour ne pas qu’ils se sentent enfermés à des kilomètres de chez eux… un Jaguar aurait erré sur Santa Monica et boom la faillite aurait frappé sans crier gare. Je lui lance un regard complice, sachant que tout cela reste un doux rêve. En tout cas savoir que mon chien aurait un papa s’il m’arrivait quelque chose rendait la proposition de devenir maman d’une bête à poils. - Bon bon bon… alors je crois qu’on peut dire qu’on a un deal! Il faudra que j’aille lui acheter des petites affaires! Genre un panier, une gamelle… et ensuite on ira le choisir ensemble! dis-je en levant solennellement ma main gauche comme si je prêtais serment.

    Mon sourire s'adoucit, reconnaissante pour sa présence et son soutien. La vodka, ma vieille amie, est la bienvenue dans cette soirée un peu compliquée pour moi, même si la présence d’Ezra était la présence la plus salvatrice des deux. Sa proposition de me ramener étire mes lèvres. J’avais joué les mamans alors il jouait les papas. - Allons Ezra, pour une russe c’est juste l’apéro ce que j’ai bu, ça va aller. J’avais l’habitude des alcools forts depuis l’adolescence, et franchement pour me mettre mal même avec de la vodka il en fallait quelques unes. Puis s’il craignait pour l’heure, j’avais un flingue dans le dos, je ne risquais pas grand chose.

    Soudain, une femme approche et dépose son numéro de téléphone sur le bar. Je la regarde avec amusement alors qu'elle s'éloigne. - Eh bien, on dirait qu'Ezra Fabulous a du succès ce soir ! Je lui fais un clin d'œil taquin. - On a comme qui dirait une légère tendance à attirer les gens problématiques toi et moi non?
    La fin de notre soirée approche, mon cœur est plus léger grâce à cette soirée avec Ezra. Lorsqu’il me demande pourquoi il attire celles qu’il ne faut pas … je plisse les yeux. - C'est un mystère, Ezra. Peut-être que c'est parce que tu es trop gentil… les filles a problèmes le sentent et se disent qu’elles se sentiront épaulées… je dis en lui donnant un petit coup de coude complice. - Ou peut-être que tu ne renvoies pas le bon message sur ce que tu cherches… si tu ne cherches que des gens pour la nuit… alors qu’elles aient des problèmes ou pas on s’en fout non? c’est vrai ça? A quoi bon éviter les problèmes si c’était juste un one shot? Il était en contradiction avec lui-même non? Je le regarde avec bienveillance en sirotant mon verre pendant qu’il commence à ranger le bar. J'apprécie chaque instant de cette soirée, me rendant compte à quel point Ezra est un ami précieux.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Dim 17 Sep 2023 - 22:42
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    Et bien je crois que j’ai réussi à la convaincre ? Je pensais que ça serait plus compliqué que ça, mais il faut croire que l’idée avait déjà germé dans sa tête et qu’elle avait juste besoin d’être rassurée quand à l’avenir. Et maintenant que je lui ai promis de prendre le relai si il lui arrivait malheur, je pense qu’on peut aisément dire que dans le mois, cette affaire serait pliée ! Je me demande quel chien elle allait prendre… est-ce qu’elle sait déjà le type ? Est-ce qu’elle va marcher au coup de coeur ?

    - Tu sais déjà un peu ce que tu veux ? Les achats ne sont pas les mêmes si c’est un gros ou un petit chien..

    Mais elle le savait sûrement.

    - En tout cas, avec plaisir ! C’est quand tu veux

    Avec hâte, même. Mais bon, pour le moment, j’ai à faire ! J’ai un bar à nettoyer, et à fermer avant de pouvoir aller me remettre au calme de cette soirée qui a, avant qu’Elisa arrive, frôlé l’enfer. J’ai envie de me mettre dans mon canapé, avec une série de merde, un thé (oui, je sais… j’ai parfois des envies qui me prennent comme ça, et aujourd’hui, le thé aux fruits rouges me fait de l’oeil…) et juste décompresser. Heureusement qu’elle m’a aidé, pour le coup, j’sais pas si j’aurai fini la soirée, avec du recul.

    - Oui, certes… Mais laisse moi être un mec qui fait attention à sa copine ! Ahah

    Mais bien sûr qu’elle pouvait rentrer seule… Elisa a jamais été du genre à faire une dinguerie, donc si elle ne se sentait pas être en état, elle ne le ferait pas. Mais voilà, c’est aussi le coeur de mon métier que d’empêcher de prendre la route à des personnes ayant trop consommés d’alcool. J’ai même des éthylotests, au cas où. Mais pas besoin ici, vu que je la ramènerai. Ivre ou pas, je l’aurai fais, donc bon…

    Ah, les gens problématiques… clairement, ouais.

    - Faut croire qu’on aime souffrir, écoute !

    J’écoute son analyse, plutôt bonne, il est vrai. Et quel problème… je plais pas mal aux femmes, surtout quand elles ont bu, alors qu’elles ne me plaisent pas tant. Pas sexuellement parlant, du moins. Ni sentimentalement parlant, quand j’y pense… Mais quand Elisa me parle comme ça, je ne peux pas m’empêcher de me demander si elle ne se doute pas. Je ne pense pas, mais… Ouais, j’avoue, j’interprète quand même pas mal.

    - C’est vrai… mais j’ai toujours peur qu’une fille d’un soir pense que je suis l’homme de sa vie et me séquestre chez elle… Donc même si les folles peuvent être intense dans un certain domaine, si je peux éviter les problèmes, je préfère

    J’hausse les épaules, et prend les clefs du bar.

    - Allez, on y va ! Dis au revoir à la vodka

    Ça me fait rire, et je conduis la jeune femme à la sortie arrière, fermant le bar de tous les côtés.

    - Merci d’être resté ce soir.. ça m’a fait du bien, en vrai.

    Et c’est la vérité… Je pense qu’on s’est fait un bien fou, des deux côtés.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Lun 18 Sep 2023 - 1:45
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 2 AOCBjIk
    Emma

    Alors que l'idée d'adopter un chien commence à prendre forme, je souris à Ezra, mon partenaire de folies. Je songe à la prochaine étape, à ce moment où nous choisirons le compagnon à quatre pattes qui partagera ma vie pour les prochaines années. Mon ami m’interroge sur le genre de chien qui me plairait et je m’interroge en imaginant les différentes races de chiens qui pourraient nous attendre dans un refuge. - Eh bien… bonne question! Je pense un chien moyen. Un grand chien se taperait partout dans les murs de mon p’tit appartement… et un petit chien… j’aurais peur qu’il ne sache pas se défendre tout seul! Et puis j’ai une tête à avoir un chihuahua franchement? Ce n’est pas assez badass! C'est incroyable comme cette simple idée a réussi à éclaircir mon esprit et à me faire oublier les tourments qui m'assaillaient en ce moment. Son plan machiavélique pour trouver un mari à Arwen semble prendre forme et se dérouler sans accroc.

    Je ris légèrement quand il me demande le laisser jouer les gentlemen. En réalité…C'est agréable de savoir qu'il est là pour veiller sur moi, même si je n'ai pas besoin d'une escorte. - Bon… ok … mais c’est bien parce que c’est toi! Je dis en souriant.

    Alors que nous continuons à bavarder et à plaisanter, je songe à la notion de personnes problématiques et à son observation sur la peur qu'une aventure d'un soir se transforme en une folle obsessionnelle. Je comprends sa préoccupation, mais je ne peux pas m'empêcher de sourire malicieusement. - Eh bien, Ezra, si une fille décide de te séquestrer, je suis sûre que tu pourrais la convaincre d'aller ouvrir la porte avec ton regard de braise et tes biscoteaux. Ils sont pas là que pour la déco tu sais? Je le taquine, profitant de cette complicité unique entre nous.

    Le moment de quitter le bar arrive. Je me lève de mon tabouret et me dirige vers la sortie arrière du bar aux côtés d'Ezra. La soirée a été une escapade bienvenue, une parenthèse dans nos vies chargées. Je secoue la main pour dire au revoir à la vodka, et en faisant mine d’essuyer une larme. - A bientôt vodka chérie! Puis Ezra se confie et me remercie d’être restée ce soir. - Tu rigoles?! C’est moi qui dois te remercier. Tu m’as servi à l’œil pour au moins 60 dollars d’alcool, tu m’as offert une consult gratuite chez le psy et en plus grâce à toi j’ai décidé de devenir maman d’un p’tit chien! Alors c’est vraiment moi qui ai eu un privilège ce soir! Je dis sincèrement alors que nous fermons la porte derrière nous, laissant la nuit et l’air frais du soir nous accueillir. Je profite de cet instant un peu mièvre pour lui faire un petit câlin sur l’épaule en posant ma tête dessus. - Tu es le meilleur Ezra Lynch. N’en doute jamais.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum