discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Lun 18 Sep 2023 - 10:42
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 3 Jrq7DuC
    Adriel
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 3 KG5z79h
    Charlie
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 3 E33lnBU
    Keyser
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 3 QUNjVma
    Kimberley
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 3 DF9stW2
    Sterling

    Un chien moyen, très bon choix ! Puis pour ma Arwen, c’est parfait… Après ça se trouve elle a des préférences sur un autre type de chien ? Comme son maître qui a des préférences physiques pour un certain type d’homme, peut-être qu’Arwen a des envies de finir sa vie avec un saint Bernard ? Oh non, c’est mort, pas ce genre de vision. Déjà, Arwen c’est mon bébé, et elle n’a jamais eu ce genre de relation depuis le temps… Alors ouais, il y a des périodes dans l’année où c’est compliqué de la gérer, mais.. c’est pour la bonne cause ! Elle se réserve pour le futur chien d’Elisa.

    - Autant je ne t’imaginais pas avec un petit chien, mais un gros ne m’aurait pas étonné ! Et ça marche, c’est cool. Reste plus qu’à aller les rencontrer quand tu auras tout acheté !

    J’ai trop hâte, j’ai l’impression que je me prépare pour aller faire des courses de Noel avec mes parents comme quand j’étais petit… Mais bon, je vais lui laisser aussi le temps de tout mettre en place avant de l’embêter avec l’arrivée du chien… Mais j’ai trop hâte, comme si c’était moi qui me préparait à adopter !

    - Mes muscles, c’est juste de la déco… tu sais que j’ai presque rien dans les bras, c’est juste à force de manipuler les bouteilles, mais… J’suis tout sauf un mec musclé ! Le regard de braise, je pourrais essayer. Je note !

    Je tente de lui faire mon regard de braise, mais je ris bien vite. C’est un échec. J’suis dans la merde si je me fais séquestrer ! Ah, les femmes… Elisa dit au revoir à la vodka, et je souris, c’est presque mignon. Je ferme tous, et nous voilà à l’extérieur du bar. Tout est calme, plus de musique, juste la fraicheur de la nuit, et nous deux. Alors oui, j’en profite pour la remercier de sa présence, même après qu’elle ait fini son service.

    Et au final ? C’est elle qui me remercie. Je pense qu’on peut aisément dire que ce soit, nous nous sommes aidés l’un et l’autre. Bon après, la séance chez le psy… psy de mauvaise qualité, mais psy quand même, je suppose. Et pour l’avoir servi à l’oeil, ça c’est rien… Je suis le premier à dire que le prix des cocktails est justifié, car bon, il faut bien nous payer, mais je n’ai jamais été du genre à faire payer mes plus proches amis.

    - Et bien, je pense qu’on peut se remercier l’un et l’autre.

    Je referme mes bras autour de son corps, quand elle vient pour un câlin. Je dépose aussi un baiser sur son front.

    - T’es mignonne. J’te dirais bien la même chose, mais on devient trop mielleux là !

    Du coup je me décolle, juste le temps d’aller à la moto pour prendre le casque à l’arrière, et le tendre à Elisa. J’ai toujours un casque de secours à l’intérieur, et tant mieux ! Je le lui tend, et met le mien, montant ensuite sur la bête.

    - Allez, grimpe, je t’amène chez toi !

    Et cette petite balade nocturne me fait un bien fou. Je sais où elle habite, alors je ne lui demande pas d’info, et commence à rouler jusqu’à devant sa porte, devant laquelle je m’arrête.

    - Madame est arrivée !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Lun 18 Sep 2023 - 20:42
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 3 AOCBjIk
    Emma


    Alors que notre conversation s'oriente vers le choix du chien, je souris en imaginant toutes les races possibles... Je me verrais bien avec un Staffie ou un border collie… mais ce sont des chiens qui nécessitent pas mal de promenades et d’exercice! Il allait falloir que je trouve l’énergie de sortir après les services. La perspective d'aller rencontrer ces chiens dans un refuge est hyper excitante, et je me demande quel petit compagnon à quatre pattes finira par partager ma vie. Ezra commente mon choix avec enthousiasme. Son soutien me réchauffe le cœur, et je suis impatiente d’aller acheter le nécessaire pour accueillir ce petit toutou. - J’aimerais l’adopter dans un refuge… en vrai je verrais bien ce qu’il y a !

    Je ris quand il plaisante sur ses muscles. Il essaie maladroitement son regard de braise, ce qui nous fait rire tous les deux. - Oh là là, c'est irrésistible ! m'exclamai-je, amusée. - Tu m’apprendras? Je lui lance un regard taquin.

    La nuit est paisible alors que nous quittons le bar. Les étoiles scintillent dans le ciel nocturne alors que nous marchons jusqu'à sa moto. Oui lui aussi c’est un motard!bEzra enroule ses bras autour de moi quand je viens lui faire un câlin, et il dépose un doux baiser sur mon front. Il plaisante en se détachant doucement. - Oui je te confirme on devient trop cucul là, ça nous ressemble pas! Il récupère un casque à l'arrière de sa moto et me le tend. Je l’enfile avec une certaine aisance vu que j’ai moi-même l’habitude d’en mettre. Nous voilà partis dans la nuit calme de la ville. Je laisse la visière ouverte, le vent qui fouette mon visage me fait du bien, et je profite de chaque instant de cette balade nocturne en moto. Finalement, nous arrivons devant chez moi, et Ezra s'arrête avec un sourire.
    Je descends de la moto, retire le casque, et lui offre un sourire reconnaissant. - Merci de l’avoir ramenée mon p’tit. J'apprécie vraiment. , dis-je sincèrement. - Normalement c’est le moment où le mec embrasse la fille et ou la fille lui demande s’il veut monter hahaha. J’éclate de rire. - Mais bon… pas sûre que ça soit une bonne idée de coucher avec un autre de mes meilleurs amis. En plus ça serait pas très réussi je pense. Encore une fois, je ne me doutais pas à quel point c’était vrai. - Passe une bonne nuit, et à bientôt, Ezra. Je t’appelle pour qu’on aille choisir mon compagnon à quatre pattes! Promis! Je m'éloigne vers ma porte d'entrée, me sentant plus légère et plus heureuse grâce à cette soirée avec Ezra. Je sais que peu importe ce qui se passe dans ma vie, je peux compter sur lui pour être là. - Rentre bien, et sois prudent d’accord? je fais demi tour pour lui refaire un petit câlin et je retourne sur le pas de la porte. - Allez au dodo!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    Mar 26 Sep 2023 - 19:39
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 3 Jrq7DuC
    Adriel
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 3 KG5z79h
    Charlie
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 3 E33lnBU
    Keyser
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 3 QUNjVma
    Kimberley
    JÄGER BOMB - Elisa & Ezra - Page 3 DF9stW2
    Sterling


    Pour le refuge, je suis encore plus chaud ! Ma mienne vient de refuge, j’ai eu la chance de la trouver alors qu’elle était tout bébé, mais je me rappelle que des dizaines de chien attendaient d’être adoptés… Surtout qu’en plus, même si ils sont catalogués comme des chiens à problèmes… On sait tous que le problème, c’est les humains… Peut-être qu’un jour, j’en adopterai un autre, qui sait… Mais pour le moment, une chienne c’est beaucoup de boulot ! Et elle aura bientôt un ami pour sortir !

    - Avec plaisir, tu verras que ça marche du tonnerre !

    Ah la la , si seulement ! Mais bref, on finit par prendre la moto, et nous voilà partis pour une étreinte rapide, mais dont on a besoin. Pas besoin de nous justifier, c’est assez rare ce genre de moment, mais justement, ça les rend encore plus précieux. Alors oui, ça ne nous ressemble pas, mais est-ce que c’est le plus important ? La réponse est non. Une fois devant chez elle, Elisa me rend le casque, que je range tout de suite après.

    - C’est normal, c’est mon rôle de mâle dominant !

    Je n’ai pas besoin de préciser que c’est une blague, elle le sait bien. C’est comme ça entre nous.

    - Euh non, effectivement. Non pas que tu ne sois pas canon hein, mais les problèmes, je préfère en rester loin !

    Et pour le fait que ça ne soit pas réussi… Tu ne crois pas si bien dire. Je couche avec des femmes, bien entendu… parfois. Mais si elle savait toutes les astuces que je mets en place dans ma tête pour pouvoir faire illusion et être performant. Je ne vous fait pas de dessins hein…

    - Bonne nuit à toi aussi, et ouais, on se tient au courant !

    Je lui envoie un baiser de loin, et montre mon pouce pour lui montrer que oui, je ferai attention. Mais avant de démarrer, me voilà encore prit entre ses bras.

    - Allez, va dormir ! On s’appelle
    [/color]
    Je lui souris, et redémarre, direction mon appartement.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: JÄGER BOMB - Elisa & Ezra

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum