discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    +7
    Bartosz Wolanski
    Oscar Luccheti
    Caleb Delmas
    Lorana Ahmeti
    Meridiana Van Allen
    Kimberley Michaels
    Californian Karma
    11 participants

    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Jeu 27 Juil 2023 - 0:27
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Meridiana Van Allen aime ce message



    water


    DIX-HUITIEME INTRIGUE
    Une nuit au musée où tout peut basculer




    Le manoir des Ravenwood, illuminé d’un bleu nuit particulièrement doux, attire bien des regards. Si au premier abord, on peut croire à un lieu de vie, les habitants de Los Angeles sont les premiers à savoir qu’il s’agit là plutôt d’un lieu culturel, propice aux fêtes et aux événements, où une soirée incontournable se prépare dès lors que sa façade s’illumine. En l’honneur de la culture, les Ravenwood ouvrent leurs portes pour une nuit au musée à domicile en échange de la modique somme de 5 dollars (valeur IRP: l'accès aux membres du forum ne coute aucun point/dollar)! Grands collectionneurs d’œuvres de l’antiquité grecque, Mr Ravenwood et sa femme ont à cœur de faire découvrir leur passion tout en récoltant des fonds pour une association de restauration d’art.

    Le grand salon transformé en buffet de petits fours et boissons fait office d’entrée à une nuit mémorable. Si tôt restaurés, vous êtes invités à rejoindre la galerie, surveillée par un employé de maison, où lampes torches et plans du manoir vous attendent également. Cette nuit, les œuvres collectionnées par les Ravenwood eux-mêmes sont à découvrir à la lueur de vos lampes torches dans une atmosphère particulière. Les légendes et mythes grecques sont contés dans les hauts parleurs de chaque pièce au fur et à mesure de la visite. Nul doute que les plus curieux ne ressortiront pas du manoir sans quelques interrogations en tête…


    FONCTIONNEMENT DE L'INTRIGUE


    DANS LE JEU – Comme d'habitude, il vous est demandé de privilégier des réponses courtes, de mettre en évidence les paroles de votre personnage et de taguer les personnages avec qui le vôtre interagit dans votre réponse.

    Comme vous pouvez le constater, aucune condition n'est requise pour participer à cette nuit au musée dans la demeure des Ravenwood. Votre personnage n'aura qu'à débourser 5 dollars (IRP) pour être libre de circuler comme il le souhaite pour visiter les lieux. Néanmoins...

    POUR PLUS DE PIMENT – Vous connaissez vos administrateurs mutins et vous n'êtes pas sans savoir que le jeu préféré des rôlistes est de torturer avec amour leurs personnages  siffle C'est pourquoi, lors de l'une de vos réponses à ce sujet, si vous le souhaitez, vous pouvez choisir au hasard une œuvre grecque parmi la liste suivante, en la citant en rouge et gras dans votre RP, (retrouvez les œuvres encore en jeu sur ce post) devant laquelle votre personnage est en admiration (ou en dégoût, c'est à vous de voir). Chaque œuvre est reliée à une destinée qui ne vous sera communiquée qu'après votre choix. Malheur ou bonheur, les jeux seront faits! Au cours de l'intrigue, un post du Californian Karma vous révèlera au fur et à mesure les destinées des œuvres choisies par les participants.

    Si l'une des œuvres est citées par un joueur, les joueurs suivants ne peuvent pas la citer à leur tour. Le destin lié à chaque œuvre est unique et destiné à un seul personnage. S'il y a plus de joueurs que d'œuvres, pas de panique: nous en mettrons d'autres.

    Si le destin caché derrière l'œuvre ne correspond pas à votre personnage pour une question légitime de logique, vous n'êtes pas obligés de le prendre en compte dans l'avenir de votre personnage et il vous est possible de citer une autre œuvre. Attention: pour limiter les abus, ce changement n'est possible qu'une seule fois par compte. Si par malheur, les deux destins proposés ne sont pas applicables à votre personnage, la nuit au musée ne sera qu'une chouette soirée pour votre personnage, sans destinée assignée.  Gabriel

    Bon jeu à tous  overhappy


    LES OEUVRES DE MR RAVENWOOD


    Mr Ravenwood a beaucoup d'œuvres dans son manoir. La liste suivante sont les œuvres cachant un destin, non l'entièreté de sa collection. Pour découvrir le nom des oeuvres, passez votre souris sur les images.









    CONTENU © COCAÏNE pour FRATERNITIES NOW

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Sam 5 Aoû 2023 - 19:12
    more_horiz
    Kimberley Michaels
    Kimberley Michaels
    pattern
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9801-badges-de-kimberley-michaels#260560
    PROFIL
    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 3ème personne, Français
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : McKenna Grace (feu ardent)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Mort prématuré d'un frère - relation avec hommes majeurs
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, attirée par les hommes plus âgés qu'elle
    Métier/occupation : Étudiante
    Études & fraternité/sororité : Dernière année de lycée
    Résidence : Vit chez son père, Peter L. Michaels
    Autres comptes : DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée Jrq7DuC
    Adriel
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée KG5z79h
    Charlie
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée 1QEO7rd
    Ezra
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée E33lnBU
    Keyser
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée DF9stW2
    Sterling

    Assise devant son miroir, Kimberley s'applique quand elle pose sur ses yeux un trait d'eye-liner, avec la dextérité d'un chirurgien menant une opération cardiaque... Ce miroir est la première chose que la demoiselle a achetée pour sa nouvelle chambre, chez son père, histoire de rendre la pièce un petit peu plus à son goût. Il restait mille choses à faire encore, la pièce restant des plus... sobre, mais le miroir était un must have !

    Physiquement, elle était parfaitement bien apprêtée pour la soirée au manoir Ravenwood. Maquillée sobrement, bien que montrant une certaine maturité dans le choix du style, et habillée d'une petite robe noire fendue le long de sa cuisse, et avec certaine zone de transparence... Rien que la robe suffisait pour qu'elle fasse plus que son âge.

    Cheveux bouclés, un peu de rouge à lèvres qu'elle glisse par la suite dans la petite pochette lui servant de sac à main, avant d'enfiler sa paire de Louboutin. Merci maman pour ce cadeau d'anniversaire ! Et là voilà dans le taxi, scrollant sur son téléphone le temps du trajet. Elle n'a jamais été fan des musées, mais cette soirée avait beaucoup fait de bruit sur les réseaux, il FALLAIT qu'elle y aille ! Un message à sa meilleure amie pour qu'elle la rejoigne, sans réponse pour le moment, mais ça ne l'a pas freiné.

    Une fois arrivée, et après un petit cocktail où Kimberley s'entraine à la conversation avec des groupes de personnes beaucoup plus cultivés qu'elle, un homme lui tend un plan et une lampe torche, lui indiquant le début de la visite... Faussant compagnie au groupe d'entrepreneur, Kimberley avance, avec un sourire, vers les oeuvres inconnues... Il faut dire qu'en règle général, l'art ne l'inspire pas des masses. Alors elle se rend vers la seule chose qui lui parle dans la pièce, l'éclairant de sa lampe : Ce qui semble être un bijou en or... Elle s'avance pour voir de plus près le brassard en or avec le noeud d'Héracles.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Mais que dirait mon père s'il me voyait ainsi, entre l'amour et son contraire.

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Sam 5 Aoû 2023 - 22:53
    more_horiz
    Meridiana Van Allen
    Meridiana Van Allen
    person
    PROFIL
    Messages : 233
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Identité HRP : sticky little leaf
    Gameplay : utilisation du pronom "elle", nombre de lignes variable, selon le RP, le partenaire
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ana de Armas + Vesna (a)
    Nationalité/origines : américano-cubaine / cubaine
    Avertissements contenu : maltraitance infantile - arrestation pour trafics de drogues et d'armes - passages en familles d'accueil - adoption
    Orientation & situation : hétérosexuelle
    Métier/occupation : avocate à l'aide judiciaire
    Meridiana en rêve de cette "nuit au musée" annoncée. Alors, c'est avec une impatience qui lui est peu commune qu'elle désire quitter son bureau à l'aide juridique. Vêtue de ces vêtements qu'elle a enfilés ce matin même, une chemise sans manches et un pantalon fluide, des chaussures plates aux pieds, elle se saisit de sa veste, afin de l'enfiler et qui complète sa tenue comme un costume. Elle ne porte aucune cravate, n'est pas si protocolaire. " Bonne soirée ! " Elle informe celles et ceux qui travaillent à ses côtés, qui triment même la nuit, un sourire flanqué sur son visage de poupée. Pour une fois, elle est la première à partir et c'est dans un taxi qu'elle prend place pour se rendre au manoir des Ravenwood, ayant hâte de découvrir leur collection d'œuvres d'art. Payant son entrée de cinq dollars, elle enfonce son ticket dans sa poche - preuve qu'elle n'a pas fraudé - pour se munir de la lampe de poche qu'on lui offre et découvrir les lieux ainsi. Un frisson parcourt son échine alors que sa mâchoire se décroche et qu'elle se trouve plus qu'impressionnée. Comment a-t-on pu avoir une telle idée de génie ? La brune se le demande tandis qu'elle arpente l'une des immenses pièces pour s'arrêter devant la statue en bronze d'Eros dormant. Un nouveau sourire fend son visage tandis qu'elle s'approche en se penchant légèrement en avant, un regard tendre posée sur cette dernière.

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Dim 6 Aoû 2023 - 0:41
    more_horiz
    Lorana Ahmeti
    Lorana Ahmeti
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9803-badges-de-lorana-ahmeti
    PROFIL
    Messages : 161
    Date d'inscription : 27/07/2023
    Identité HRP : Marine (30yo / elle)
    Gameplay : rp en français uniquement, entre 500 et 1000+ mots à la première ou à la troisième personne du singulier
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dua Lipa (crédits : rainbow-stars)
    Nationalité/origines : Albanaise, résidente permanente légale aux Etats-Unis
    Avertissements contenu : différence d'âge (entre les parents dans l'histoire) ; famille patriarcale ; homophobie ; pression familiale ; difficultés d'intégration liée à l'immigration ; pauvreté (vécue, mais plus actuelle) ; double vie et mensonge
    Orientation & situation : lesbienne non-assumée, fiancée à son meilleur ami pour sauver les apparences
    Métier/occupation : travailleuse sociale dans un accueil de jour pour personnes sans domicile fixe
    Études & fraternité/sororité : a un bachelor en droit et un bachelor en travail social
    Résidence : habite avec son "fiancé" dans un appartement très correct à Eastside

    Meridiana Van Allen aime ce message

    Impossible de passer à côté de cet événement. L'Art me parle, ça a toujours été le cas, et je trouve l'idée d'une nocturne fabuleuse. C'est donc naturellement que j'ai décidé de me rendre au manoir des Ravenwood ce soir. Vêtue d'une longue robe noire, les cheveux défaits et un maquillage léger sur le visage, c'est avec une certaine euphorie que j'arrive sur les lieux. Je me sépare des 5 dollars demandés et m'amuse de recevoir en retour une lampe torche... Ce n'est pas commun, et je me sens déjà particulièrement intriguée par cette soirée et la collection qu'elle promet de faire découvrir. Sans hésiter, je me lance à la conquête de la Grèce Antique à la lueur de ma lampe torche. L'idée de faire découvrir les œuvres de cette façon est géniale, et je me prends au jeu avec un plaisir que je ne cherche même pas à dissimuler. Mon sourire, d'ailleurs, ne fait que s'agrandir lorsque je reconnais la silhouette de @Meridiana Van Allen, vers laquelle je me dirige. « C'est magnifique, n'est-ce pas ? Je te laisse à ta contemplation, on se retrouve tout à l'heure si tu veux. » Je lui glisse ces quelques mots en chuchotant, pour ne pas la déranger et pour pouvoir profiter moi aussi de tout ce que cette galerie peut offrir à mon regard. Et après quelques pas qui m'éloignent de mon amie, je m'arrête moi aussi. L'Art a cette faculté de parler profondément à ceux qui y sont réceptifs et sous la lueur de ma lampe torche, la statue en marbre des Trois Grâces me force à m'arrêter. Les corps sont si parfaits que j'en reste ébahie, incapable de détourner mon regard de l'oeuvre.

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Dim 6 Aoû 2023 - 6:18
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 919
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée LNSdREQ
    Carlson
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée NSX0IWJ
    Gigi
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée WsQN2eG
    Leilo
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée Bg28sIV
    Lisa
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée PLDp2xD
    Oscar
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée 0cNtnxk
    Peter
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée S50iFCM
    Riley
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée YfcKj97
    Sapphire

    Meridiana Van Allen aime ce message

    Il ne sait pas trop pourquoi il s'est rendu là. Encore moins pourquoi il a déboursé $5, une petite fortune, pour entrer. Il faut dire que la chaleur extérieure est si forte qu'elle en serait presque criminelle. Et que Caleb avait bien pris soin de demander, avant de payer, si la salle était climatisée. L'homme à tout faire s'immobilise près du buffet, plus intéressé par la qualité des petits-fours que par les vieilleries exhibées dans la salle d'à côté. Il grimace cependant en goûtant au premier canapé, la cuisine était vraiment trop infecte pour son palais « sophistiqué ». Cela ne vaut clairement pas les beigels de mémé, ça, c'est certain.

    (Ouvert aux nouvelles rencontres, mais également aux anciennes. I love you  Gabriel  )
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Dim 6 Aoû 2023 - 6:24
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée ZQb8iUT
    Caleb
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée LNSdREQ
    Carlson
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée NSX0IWJ
    Gigi
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée WsQN2eG
    Leilo
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée Bg28sIV
    Lisa
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée 0cNtnxk
    Peter
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée S50iFCM
    Riley
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée YfcKj97
    Sapphire

    Je reste fasciné par les histoires d'antan. Les mythes et les légendes qui ont bercé mon enfance. La Grèce, cousine de mon Italie natale, possède ce même charme étranger qu'un français aux yeux enchanteurs. Cela reste agréable à découvrir: il y a toujours des mystères à déchiffrer. Mais à la fin de la journée, l'Italie détient toujours la clef de mon coeur.

    Je me promène, entre les reliques d'une antiquité glorieuse, que je regrette systématiquement ne jamais avoir connue. La mythologie, ça n'a jamais vraiment parlé à Fabio. Moi, j'en raffolais. J'aurais pu écouter mamma parler de Jupiter et de Vénus pendant des heures. J'ai écouté papa parler de Pallas et de Vulcan pendant des heures. Mon attention se porte cependant sur une oeuvre bien spécifique. Laquelle?

    (Ouvert aux nouvelles rencontres, mais également aux anciennes. I love you  Gabriel  )

    Oeuvre désignée au hasard, pour ne pas être influencé par les destins. I love you Numéro désignant une des 12 oeuvres, en comptant de gauche à droite, de haut en bas.


    Nombre aléatoire (1,12) : 10
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Dim 6 Aoû 2023 - 8:02
    more_horiz
    Bartosz Wolanski
    Bartosz Wolanski
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 160
    Date d'inscription : 25/06/2023
    Identité HRP : Raton (discord : space_raton)
    Gameplay : Écriture à la 2e personne du singulier. Entre 300 et 1200 mots
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Hugh Dancy + Raton
    Nationalité/origines : Nationalité : britannique, américaine. Origines anglaises (et polonaises)
    Avertissements contenu : maladie mentale, alcool, homophobie, accident, deuil
    Orientation & situation : Bisexuel mais davantage attiré par les hommes. Vient de se séparer de sa conjointe Lucy
    Métier/occupation : Professeur d'histoire
    Études & fraternité/sororité : Histoire à L'UCLA
    Comment refuser pareille invitation, tu me diras? Tout le département d'Histoire n'a que cette foutue soirée aux lèvres! Certes, la Grèce Antique n'est pas mon domaine d'expertise et ma maîtrise de la langue s'étiole peu à peu... Une autre séquelle, sans doute. Mais comment se dire spécialiste du Siècle des Lumières en ignorant toute l'influence que les helleniques ont eu sur la culture de l'Europe Moderne?

    Je ne peux pas manquer cette occasion. Tu comprends, n'est-ce pas?

    J'aurais voulu que tu sois là, Ernie. Mais avec l'arrivée de Kimmie dans ta vie... Je sens que tu as besoin de temps pour toi. Pour vous deux. J'aurais voulu que tu sois là. Pour te partager toutes ces merveilles. Pour voir ce qui te plairait, parmi toutes ces oeuvres. Tant pis. J'irai seul. Ce ne sera pas la première ni la dernière fois.

    Et puis... Je croiserai bien un ou deux collègues, non? Sans parler des Ravenhood qui me divertissent à chaque fois de leur conversation. Winston devra rester à la maison, ce soir mais ça ira.

    Ça ira.

    Le taxi me crache à l'entrée du manoir illuminé. Cette facade néo-classique m'enchante. Je ne pourrai jamais me lasser de la regarder. Los Angeles n'est pas la ville la plus jolie au monde mais j'aime l'architecture de cette demeure. En quelle année a t-elle été bâtie? Je ne m'en souviens déjà plus.

    J'entre enfin. Chemise à carreaux, lunettes à monture noire, cravate unie et ma bonne vieille veste de tweed, rapiécée aux coudes. Le costume parfait de l'historien. Un vrai cliché sur deux pa... enfin, une et demie.

    On m'offre un verre, déjà. Je sais, Ernie. Je sais. Je dois faire attention. Mais ce n'est qu'un verre, non?

    Moretti, un bon bougre du département de l'Histoire de l'Art me salue, au loin. Je m'apprête à le rejoindre lorsqu'une fine silhouette vêtue de noir attire mon attention.

    Kimmie?!
    Je n'ai pas trop osé l'aborder, depuis son déménagement. Elle a besoin d'espace. Vous avez besoin d'espace tous les deux, pour vous apprivoiser alors j'essaie de me faire discret, dans l'appartement. Je ne croyais pas qu'une soirée de ce genre pourrait l'intéresser! Vous ne cesserez jamais de me surprendre, vous, les Micheals!

    Je m'approche de ta fille. Elle observe un bijou. C'est qu'elle a déjà le goût du luxe, la petite! Je m'apprête à lui adresser la parole lorsque qu'une oeuvre sculptée capte mon regard.

    Les Trois Grâces.

    Le charme, la beauté et... la créativité. Oh! Si tu savais à quel point je prie chaque soir, devant mes pages blanches pour que l'une d'elles me sourisse enfin comme elle t'ont souri, Peter! Comme j'aimerais avoir le courage de montrer mes écrits, moi aussi. J'inspire, devant ces statues divines. Je les détaille. Non, pas pour leur courbes... pour toute leur symbolique. Je ferme les yeux.

    Un jour, peut-être. Un jour.

    Et le casque de Bronze. C'est un vieil artefact. Très vieil artefact, di tu savais! L'âge de Bronze a fait partie des débuts de la civilisation grecque mais ce sont avec des armes de fer qu'ils... Enfin. Je m'emballe trop. J'admire les reliefs, le travail qu'on y a mis, jadis. Je pense à ces mythes qu'on raconte, parfois. Ces amants qui combattaient côte-à-côte... 

    J'expire. Je souris. Je ne passerai pas toute la soirée devant cette pièce, si? Tu me connais. J'en serais parfaitement capable.

    Mieux vaut rejoindre la jeune fille. Elle a tellement grandi!

    "Bonsoir Kimmie! Je... je ne savais pas que tu t'intéressais à l'Histoire de l'Art?"
    @Kimberley Michaels


    (Je me suis fait avoir par le refresh.... je trouvais que les Trois Grâces allait vraiment bien à Bart... tant pis!)

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Dim 6 Aoû 2023 - 15:59
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée KG5z79h
    Charlie
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée 1QEO7rd
    Ezra
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée E33lnBU
    Keyser
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée QUNjVma
    Kimberley
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée DF9stW2
    Sterling


    Je suis ici pour les Ravenwood, et surtout pour ma mère, qui voulait absolument se rendre à cette soirée et bien sûr, pas toute seule. Habituellement, elle s'y rendait avec mon père, et c'est bien la première année qu'elle rend visite à cette famille sans être au bras de son époux. Alors l'espace d'une soirée, je prend sa place, en tant qu'homme de la famille Snow. Bras dessus bras dessous, nous voilà dans le grand salon, à discuter avec le propriétaire des lieux. Une discussion bien soporifique pour moi..

    - Je vais jeter un coup d'oeil aux oeuvres.. tu me rejoins plus tard ?

    Je le lui murmure à l'oreille pour ne pas paraitre impoli, et embrasse sa joue, avant de prendre congé, et de venir prendre une lampe torche. Pas besoin du plan, vu le nombre de fois où je suis venu ici. Puis je préfère me laisser porter par la voix diffusée dans la pièce, qui me conte les légendes de l'époque. Je ne porte pas attention aux oeuvres là, bien trop inspiré par les mots. Les histoires sont vraiment interessantes, et donne envie d'en savoir plus. Je ne bouge pas, restant debout, les yeux fermés en m'imprégnant des légendes...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Dim 6 Aoû 2023 - 17:20
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside
    Ce soir-là, j'ai troqué mon uniforme de pompier contre une touche de chic pour m'adapter à l'ambiance du manoir des Ravenwood. Une chemise claire, un jean foncé et une paire de mocassins en tissu noir. J'étais venu à cette soirée en espérant rencontrer de nouvelles personnes et peut-être avoir la chance de croiser ma sœur, @Talya S. Adams que j'avais retrouvée récemment.

    Alors que j'explorais les différentes pièces avec ma lampe torche, mon regard s'est posé sur une flasque pour huile en terracotta. Je me suis imaginé à l'époque, les gens devaient bien galérer pour se faire à manger avec de tels outils.

    Je retourne dans le salon pour faire de la place aux gens qui arrivent puis, j'ai repéré un mec qui dégustait des petits fours et qui ne semblait pas vraiment apprécier. Je m’y suis risqué à mon tour. Beurk mais ils ont un goût de m**** c’est pas possible -  ils ont tourné! Je me suis approché de @Caleb Delmas "Ils sont vraiment dégueu ces petits fours" Qui sait, peut-être que cette soirée allait réserver de belles rencontres.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Dim 6 Aoû 2023 - 23:08
    more_horiz
    Meridiana Van Allen
    Meridiana Van Allen
    person
    PROFIL
    Messages : 233
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Identité HRP : sticky little leaf
    Gameplay : utilisation du pronom "elle", nombre de lignes variable, selon le RP, le partenaire
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ana de Armas + Vesna (a)
    Nationalité/origines : américano-cubaine / cubaine
    Avertissements contenu : maltraitance infantile - arrestation pour trafics de drogues et d'armes - passages en familles d'accueil - adoption
    Orientation & situation : hétérosexuelle
    Métier/occupation : avocate à l'aide judiciaire

    Lorana Ahmeti aime ce message

    Un soupir passe la barrière de ses lèvres tandis qu’elle continue à fixer Eros qui dort paisiblement. Cela la détend étrangement, de le voir ainsi, reposant sur cette sorte de rocher, comme s’il s’agissait du matelas le plus moelleux du monde. « J’aimerais pouvoir être aussi sereine quand je dors. » Elle lui souffle, s’adresse à lui, pour se surprendre et regarder autour d’elle, afin d’être certaine que personne ne l’a entendu. Seulement, peu de temps après avoir posé une main sur sa poitrine, car rassurée, elle sursaute lorsque @Lorana Ahmeti la surprend, sa voix émergeant derrière elle. « Tu m’as fait peur. » Elle admet tandis que ses joues s’empourprent légèrement. « Oui, c’est incroyable. » Elle admet sans mal, pour acquiescer dans un hochement de tête à ses mots, pinçant ses lèvres. Pour le moment, elle doit s’essayer à calmer son cœur alors qu’elle regarde la silhouette de son amie disparaître, dans la quasi-obscurité. Toutefois, elle se demande ce qu’elle admire, elle et Diana s’essaye à la retrouver, sa lampe de poche éclairant ce qui se trouve devant elle, tandis qu’elle marche dans cet immense lieu. À chaque pas, la brune se rend compte à quel point elle se trouve privilégiée d’être présente ici ce soir, quand enfin, elle la retrouve, Lorana et se plaçant à ses côtés, elle lui souffle : « Elles sont superbes. » Les trois Grâces, comment ne peut apprécier ? Seulement, elle songe à son Eros, qui dort pour l’éternité, sur son rocher. « Comment vas-tu ? » Elle lui demande dans un murmure, appréciant toujours la sculpture, qui est, pour ainsi dire, exceptionnelle, dans la moindre de ses courbes, des formes affichées.

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Lun 7 Aoû 2023 - 21:59
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Talya S. Adams, Lorana Ahmeti et Noah J. Adams aiment ce message



    water


    DIX-HUITIEME INTRIGUE
    Une nuit au musée où tout peut basculer




    Pour une question de facilité et d'augmentation des chances que les destins puissent correspondre à votre personnage, l'équipe administrative a décidé de vous laisser le choix entre un destin positif et un destin négatif. Evidemment, encore une fois, si aucun des deux ne correspond à votre personnage, il vous est offert le droit de rejouer une fois. Que le sort vous soit favorable (ou pas  Gabriel )


    LES DES SONT JETES, VOICI VOTRE DESTINEE


    @Kimberley Michaels Le bracelet d'or d'Heracles a scellé ton destin ;
    – Ton humanité est récompensée : alors que tu as donné de l'argent à un sans-abris, ce dernier te révèle qu'il s'agit d'une expérience sociale filmée et que pour ta gentillesse, un juste retour s'impose : des places de concert te sont offertes !
    – Ton identité a été usurpée et tu reçois beaucoup d'amendes pour excès de vitesse. Ce problème va jusqu'à la rétention de ton permis et des crédits ouverts à ton nom. VITE, fais quelque chose !

    @Meridiana Van Allen Eros s'est réveillé et le couperet est tombé ;
    – Eros, divinité de l'amour, à la sortie du musée, une notification instagram : "salut, on s'est croisés dans le manoir et je t'ai trouvé cute. On fait connaissance ?"
    – La foudre s'abat sur toi... littéralement ! Ta maison se retrouve sans électricité pour au moins trois jours, l'orage de cette nuit à détruit l'un des pilonnes électriques alimentant ton quartier.

    @Lorana Ahmeti Les trois grâces t'ont enchanté, le sort est jeté ;
    – Tu te fais approcher par un chasseur de tête qui aimerait beaucoup que tu fasses un book pour l'envoyer à des agences de mannequinat.
    – La grâce a décidé de se faire la malle : tu te réveilles avec la varicelle !

    @Oscar Luccheti Il semblerait que le vase à multiples offrandes a décidé de te renvoyer la pareille ;
    – Il faut croire que le vase à offrandes t'a porté bonheur : tu apprends par courier qu'un grand oncle que tu ne connais pas est décédé et te lègue sa fortune à hauteur de 50 000 dollars.
    – Parfois on reçoit des "cadeaux" qu'on ne souhaite pas. l'hérédité a parlé, les médecins aussi : on te découvrir une maladie orpheline avec laquelle tu vas devoir apprendre à vivre.

    @Bartosz Wolanski Le casque de bronze ne peut rien contre le destin ;
    – L'air est à la customisation et te voilà une idée : et si on créait des casques de moto personnalisé ? Ni une ni deux, toi et ton talent (ou toi et ton ami qui a du talent), vous vous lancez dans le business qui commence sur les chapeaux de roue !
    – La protection en moto, c'est comme la protection dans le lit : obligatoire sinon on risque l'accident... exactement comme maintenant où ton coup d'un soir t'annonce que tu risques fortement d'être parent dans quelques mois. Oups...

    @Noah J. Adams La flasque pour huile est percée, l'huile se répand, éviteras-tu la chute ? ;
    – L'huile de coude à payer : ton patron t'offre une prime équivalente à un treizième mois, bravo !
    – L'huile ça glisse... une inattention pendant la préparation d'un repas, un peu d'huile au sol et badaboum, c'est la chute assurée et tu t'en tires avec un bras cassé.


    LES OEUVRES DE MR RAVENWOOD


    Ci-dessous, la liste des œuvres encore en jeu.









    CONTENU © COCAÏNE pour FRATERNITIES NOW

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Mar 8 Aoû 2023 - 14:08
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 780
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée PgUjQ6N
    Miley

    Un musée de nuit avec des antiquités grecques, qu’est-ce qui pouvait mal se passer? Il y avait bien des personnes que je n’avais pas particulièrement envie de voir ce soir, à l’instar d’@Elisa Levinsky car je n’avais aucune envie de réfléchir à ce qui s’était passé avec elle et encore moins d’en parler. Vêtue d’une longue robe blanche dans l’esprit des toges grecques et romaines de l’époque des ruines qui nous entourent. J’admirais les différentes œuvres de ma lampe de poche avant de rester longuement plantée devant les brassards en or représentant des tritons en me disant intérieurement qu’ils iraient parfaitement avec ma tenue. J’aperçois des têtes connues notamment @Adriel Cole Snow à qui je lance un sourire, bien plus sincère que la dernière fois que je l’avais croisé car nous avions bien discuté à l’hôpital quand il avait voulu se faire une salade avec son avant-bras. Coïncidence ou non, j’aperçois @Oscar Luccheti en train de regarder un vase. J’arrive par derrière en toute discrétion telle une ninja des temps antiques en lui posant tant bien que mal (vu sa taille) mes mains sur ses yeux. « Qui c’eeeeest? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Mar 8 Aoû 2023 - 15:42
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée KG5z79h
    Charlie
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée 1QEO7rd
    Ezra
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée E33lnBU
    Keyser
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée QUNjVma
    Kimberley
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée DF9stW2
    Sterling

    Talya S. Adams aime ce message

    Incroyable ces histoires... Les dieux et déesses me fascinent vraiment, j'devrais regarder si je peux en savoir plus avec des films, livres, et autres... Je prend une note mentale, et reprend ma lampe pour continuer la visite dans la prochaine salle. Je croise le regard de @Talya S. Adams, et le sourire qu'elle m'offre est différent des autres fois. Elle a l'air sincère, pas juste polie. Je la regarde, lui sourit également, et lui fait un signe de tête pour la saluer. Je ne vais pas aller vers elle, elle est déjà partie, mais ça me fait plaisir de la voir. Comme quoi, des séjours à l'hôpital peuvent avoir du bon !

    Ma lampe tombe par hasard sur une colonne, où se trouve un petit objet dessus. J'approche, doucement, comme pour ne pas prendre le risque de le casser. J'ai absolument aucune idée de ce que c'est, alors... bah comme un inculte, je lis la petite plaque sur le côté. Une bouteille de parfum en terracotta ? Tiens, je me demande quel genre de parfum devait être dedans.. Quelque chose de plus fort que ce que je porte aujourd'hui, surement... En tout cas, ce flacon a beaucoup plus de style que le flacon de mon parfum actuel.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Mar 8 Aoû 2023 - 18:39
    more_horiz
    Kimberley Michaels
    Kimberley Michaels
    pattern
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9801-badges-de-kimberley-michaels#260560
    PROFIL
    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 3ème personne, Français
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : McKenna Grace (feu ardent)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Mort prématuré d'un frère - relation avec hommes majeurs
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, attirée par les hommes plus âgés qu'elle
    Métier/occupation : Étudiante
    Études & fraternité/sororité : Dernière année de lycée
    Résidence : Vit chez son père, Peter L. Michaels
    Autres comptes : DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée Jrq7DuC
    Adriel
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée KG5z79h
    Charlie
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée 1QEO7rd
    Ezra
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée E33lnBU
    Keyser
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée DF9stW2
    Sterling

    Le bijou est tout bonnement magnifique, et pendant un instant, Kimberley s'imagine vivre à cette époque, porter de beaux bijoux comme celui là sur ses bras nus. Dans sa tête, elle aurait été digne d'Hélène, et s'imagine déjà au centre d'une histoire d'amour, sa beauté ayant fait flancher de nombreux hommes... Oui, tout ça l'a fait rêver... Elle sourit devant le bijou, encore une fois, sursautant quand elle est tirée de sa rêverie par une voix connue. Celle de @Bartosz Wolanski.

    - Oh, salut Bart !

    Normal qu'il ne s'imagine pas l'intérêt de la demoiselle pour l'histoire.. C'est loin d'être cela qu'elle recherche.

    - Et bien comme quoi, je réserve beaucoup de surprises ! J'regardais le noeud d'Héracles. Je suppose que tu connais les mythes autour de lui ?

    Elle sourit, dévoilant ses dents blanches par delà son rouge à lèvres tape à l'oeil. Bon, elle qui avait dans l'espoir de séduire ce soir, sa première prise n'était pas celle espérée ! Après tout, Bartosz restait en premier lieu un ami de son père. Encore plus : ils vivaient dans le même apparement. Non, vraiment, pas le bon plan de séduction pour la jeune blonde


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Mais que dirait mon père s'il me voyait ainsi, entre l'amour et son contraire.

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Mer 9 Aoû 2023 - 4:21
    more_horiz
    Bartosz Wolanski
    Bartosz Wolanski
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 160
    Date d'inscription : 25/06/2023
    Identité HRP : Raton (discord : space_raton)
    Gameplay : Écriture à la 2e personne du singulier. Entre 300 et 1200 mots
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Hugh Dancy + Raton
    Nationalité/origines : Nationalité : britannique, américaine. Origines anglaises (et polonaises)
    Avertissements contenu : maladie mentale, alcool, homophobie, accident, deuil
    Orientation & situation : Bisexuel mais davantage attiré par les hommes. Vient de se séparer de sa conjointe Lucy
    Métier/occupation : Professeur d'histoire
    Études & fraternité/sororité : Histoire à L'UCLA
    Tu restes un moment devant le casque, fasciné par les détails. Tout ce travail dans le métal est magnifique. Magnifique. Voit-on des casques du genre, aujourd'hui.


    Bien sûr que non.
    Et si on faisait des casques sur mesu...
    Tu ris tout seul. Toi et une moto? Jamais de la vie!
    Tu te détourne avec tristesse de l'objet pour pousuivre ton exploration, la torche d'une main et la canne d'une autre pour t'approcher de la fille de Peter 
    @Kimberley Michaels



    Et bien comme quoi, je réserve beaucoup de surprises ! 

    Oh, ca! tu t'en doutes bien!!! Tu observe du coin de l'oeil la demoiselle que tu as à tes côtés. Elle est loin, la petite fille aux boucles blondes et aux barrettes roses qui ne parlait que d'être dans la danse, comme sa maman et qui t'appelait Oncle Bart! C'est une jeune femme que tu as devant toi.

    Une jeune femme, tu t'en doute bien, qui aimerait se retrouver en bien meilleure compagnie qu' un vieux croûton qui n'avait d'yeux que pour son père. Tu souris, place tes mains derrière ton dos, comme si tu t'apprêtais à une lecture et tourne le regard vers le bijou. Tu l'imagine à son avant-bras Kimmie le porterait merveilleusement bien.

    "Le noeud d'Héracles."
    Tu te râcles la gorge.

    "Tu dois surement le savoir, Heracles est le fils du Dieu Zeus et d'une belle femme mortelle, Alcmene. Un demi-dieu parmi les hommes. Un héros voué à un grand destin. Héra, la femme de Zeus est une femme jalouse qui n'aime pas les multiples maîtresses de son mari. Elle hait Alcmene et cet enfant d'adultère de tout son coeur et envoie deux serpents maléfique tuer la mère et l'enfant au berceau."

    Une pause dramatique. 

    "Mais un miracle se produit. L'enfant est doté de pouvoirs exceptionnels et tue les deux serpents, les sauvant ainsi, sa mère et lui. C'est en l'honneur de ce prodige que les grecs ont créé ce bijou, pour donner la force et le courage à celle qui le porterait. Les femmes portaient une paire de ces bracelets sur leurs avant-bras. Il t'irait bien, je trouve."

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum