discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    +7
    Bartosz Wolanski
    Oscar Luccheti
    Caleb Delmas
    Lorana Ahmeti
    Meridiana Van Allen
    Kimberley Michaels
    Californian Karma
    11 participants

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Jeu 10 Aoû 2023 - 21:06
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Adriel Cole Snow aime ce message



    water


    DIX-HUITIEME INTRIGUE
    Une nuit au musée où tout peut basculer




    Pour une question de facilité et d'augmentation des chances que les destins puissent correspondre à votre personnage, l'équipe administrative a décidé de vous laisser le choix entre un destin positif et un destin négatif. Evidemment, encore une fois, si aucun des deux ne correspond à votre personnage, il vous est offert le droit de rejouer une fois. Si jamais vous souhaitez jouer mais que le choix n'est plus possible car ça manque d'œuvres, n'hésitez pas à envoyer un mp au Californian Karma qui se chargera de vous proposer d'autres œuvres love


    LES DES SONT JETES, VOICI VOTRE DESTINEE


    @Talya S. Adams Les brassards d'or ont-ils su te protéger ou les tritons t'ont-ils fait couler ? ;
    – La chance te sourit. Tu fais partie de ceux ayant trouvé un ticket d'or dans un des plans du musée : félicitations, te voilà convier à profiter d'un voyage en Grèce, sur les traces des oeuvres admirées ce soir.
    – Le manoir est vieux, l'isolation et l'humidité ne sont pas à remettre en doute : pas de chance, microbes en vue, te voilà coincée avec une vilaine maladie pour deux semaines minimum !

    @Adriel Cole Snow L'enchantement olfactif a fait son œuvre ;
    – Félicitations, tu as été tiré au sort parmi les clients d'un magasin de parfumerie et tu as la possibilité d'aller chercher gratuitement le parfum de ton choix.
    – Parfum envoûtant, un admirateur secret te déclare sa flamme. Problème, il devient très insistant au point de commencer à sérieusement te faire peur.


    LES OEUVRES DE MR RAVENWOOD


    Ci-dessous, la liste des œuvres encore en jeu.









    CONTENU © COCAÏNE pour FRATERNITIES NOW

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Ven 11 Aoû 2023 - 22:04
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 AOCBjIk
    Emma


    Ce soir, j'ai choisi une tenue élégante pour l'occasion, une robe noire ajustée, des talons discrets, et j'ai laissé mes cheveux bruns tomber en cascade sur mes épaules. J'ai rejoint la soirée au manoir des Ravenwood, ignorant si j'allais croiser @Talya S. Adams, ma meilleure amie, avec qui les choses étaient devenues compliquées après cette nuit que nous avons partagée. Elle ne m’avait pas dit si elle venait ou pas. J’ai failli rentrer dans un serveur en entrant, qui avait fait tomber tout ce qu’il avait sur son plateau et qui tentait de les ramasser discrètement.

    Alors que j'observais les invités et les œuvres d'art éclairées par des lampes torches, notamment une belle amphore en verre qui attira mon regard. Et … on ne se refait pas, mon regard fut ensuite attiré par une silhouette familière. C'était elle. J'ai senti une boule dans ma gorge. Il me fallait un verre.

    C'est en m'approchant du comptoir que j'ai remarqué deux gars dont mon ami @Caleb Delmas et un autre @Noah J. Adams qui grimaçaient en mangeant des petits fours. Leur réaction me fait sourire alors que je me commande une vodka. - Vous devriez éviter les petits fours les gars, j’ai vu un serveur les faire tomber par terre toute à l’heure… l’alcool ça me semble plus sûr. A l’intention de Noah je lâche. - Elisa. Et je fais une demi révérence à Caleb. - Sir Delmas c’est toujours un plaisir de vous voir. Ce genre de soirée guindée c’était tellement pas notre tasse de thé … mais bon… l’alcool illimité pour 5 dollars ça ne se refuse pas.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Sam 12 Aoû 2023 - 1:25
    more_horiz
    Lorana Ahmeti
    Lorana Ahmeti
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9803-badges-de-lorana-ahmeti
    PROFIL
    Messages : 161
    Date d'inscription : 27/07/2023
    Identité HRP : Marine (30yo / elle)
    Gameplay : rp en français uniquement, entre 500 et 1000+ mots à la première ou à la troisième personne du singulier
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dua Lipa (crédits : rainbow-stars)
    Nationalité/origines : Albanaise, résidente permanente légale aux Etats-Unis
    Avertissements contenu : différence d'âge (entre les parents dans l'histoire) ; famille patriarcale ; homophobie ; pression familiale ; difficultés d'intégration liée à l'immigration ; pauvreté (vécue, mais plus actuelle) ; double vie et mensonge
    Orientation & situation : lesbienne non-assumée, fiancée à son meilleur ami pour sauver les apparences
    Métier/occupation : travailleuse sociale dans un accueil de jour pour personnes sans domicile fixe
    Études & fraternité/sororité : a un bachelor en droit et un bachelor en travail social
    Résidence : habite avec son "fiancé" dans un appartement très correct à Eastside
    Je ne pensais pas faire peur à Meridiana, et c'est avec un murmure d'excuse que je m'éloigne d'elle, en sachant que je la retrouverais plus tard. Le regard finalement accroché aux Trois Grâces, je ne peux m'empêcher de me demander ce qui a foiré dans l'Histoire pour que nos normes de beauté ne soient plus celles des statues de l'Antiquité.

    Alors que j'y songe, je sens une présence non loin de moi et une lumière éclairant la statue. Machinalement, je me retourne et décroche un léger sourire en apercevant la silhouette de @Meridiana Van Allen venir jusqu'à moi. J'acquiesce finalement à ses mots, en reportant mon regard sur l’œuvre qui m'a tant interpellée. « Oui, elles le sont... Je retournerais voir tout à l'heure la statue devant laquelle tu t'es arrêtée, elle avait l'air chouette, elle aussi ! » Je lui souris, naturellement, toujours heureuse de la voir. « Je suis affamée. Allons goûter aux petits fours » dis-je, amusée, en réponse à sa question, avant d'attraper sa main pour l'entraîner avec moi jusqu'à la nourriture et à l'alcool ; n'est-ce pas là le plus important, après les œuvres bien sûr ?

    Mes doigts sont d'ailleurs tout prêts à saisir l'un des petits canapés lorsque la voix de @Elisa Levinsky me parvient et me fait grimacer en regardant Meri. « Je suppose qu'on va se contenter de l'alcool, alors... » dis-je, avant de rire sincèrement en m'entendant parler - ça sonnait bien mieux dans ma tête - tout en continuant de jeter un coup d’œil vers le trio qui s'est formé naturellement par @Caleb Delmas, @Noah J. Adams et la femme qui a parlé juste avant. Je m'approche d'ailleurs d'eux pour commander un mojito, et leur adresse un chaleureux « Bonsoir ! » en attendant mon verre.

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Dim 13 Aoû 2023 - 22:19
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside
    Alors que je grimaçais en mangeant un de ces petits fours insipides, j'ai senti qu'on me lançait un regard amusé. En tournant la tête, j'ai aperçu @Elisa Levinsky qui s'approchait du bar pour commander une vodka. Sa remarque sur les petits fours m'a fait éclater de rire. "C'est sûr que l'alcool paraît bien plus sûr que ces petits trucs-là. Ils sont ignobles et en plus j’ai failli me péter une dent dessus" ai-je répondu avec un sourire.

    Quand elle s'est présentée comme Elisa et a fait une demi-révérence à @Caleb Delmas, j'ai levé un sourcil avec un air faussement impressionné.  "Ah, mademoiselle Elisa, enchanté" ai-je répliqué d'un ton légèrement théâtral avant de me tourner vers lui. "Monsieur Delmas, vous avez de la chance d'avoir une si belle dame à vos côtés." Je ne connaissais ni l’un ni l’autre mais je prenais le train en marche. Elisa était peut-être un peu plus âgée que moi mais elle était canon. Il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer.

    Deux jolies jeunes femmes se joignent d’ailleurs à nous @Lorana Ahmeti et @Meridiana Van Allen. Je les salue et je les invite à faire attention aux petits fours.  "Bonsoir les filles! Je dois faire mon devoir et vous annoncer que vous devriez éviter les petits fours, ils ne sont pas bons, ils sont apparement tombés et ils sont durs comme du bois." Derrière elle j’aperçois ma sœur @Talya S. Adams depuis notre rencontre nous ne nous étions pas vus… mais je décidais de rester avec la petite troupe pour faire de nouvelles connaissances.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Mar 15 Aoû 2023 - 12:56
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte


    water


    DIX-HUITIEME INTRIGUE
    Une nuit au musée où tout peut basculer




    Pour une question de facilité et d'augmentation des chances que les destins puissent correspondre à votre personnage, l'équipe administrative a décidé de vous laisser le choix entre un destin positif et un destin négatif. Evidemment, encore une fois, si aucun des deux ne correspond à votre personnage, il vous est offert le droit de rejouer une fois. Si jamais vous souhaitez jouer mais que le choix n'est plus possible car ça manque d'œuvres, n'hésitez pas à envoyer un mp au Californian Karma qui se chargera de vous proposer d'autres œuvres love


    LES DES SONT JETES, VOICI VOTRE DESTINEE


    @Elisa Levinsky L'amphore de verre sera-t-elle transparente avec toi ? ;
    – Le verre, une matière aussi fragile que solide. Comme cette décision que tu viens de prendre : arrêter cette mauvaise habitude que tu as ! (à toi de choisir une mauvaise habitude de ton personnage et de la lui faire arrêter).
    – Ne dit-on pas que briser un miroir équivaut à sept ans de malheur ? Briser une amphore de verre datant de l'antiquité grecque équivaut à payer une dette de remboursement sur sept ans car son prix dépasse les 4 chiffres. Oups.


    LES OEUVRES DE MR RAVENWOOD


    Ci-dessous, la liste des œuvres encore en jeu.









    CONTENU © COCAÏNE pour FRATERNITIES NOW

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Sam 19 Aoû 2023 - 10:23
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 PgUjQ6N
    Miley

    Meridiana Van Allen, Elisa Levinsky et Lorana Ahmeti aiment ce message

    La soirée bat son plein, tout le monde semble s’amuser, profiter des œuvres d’art et/ou du buffet. Je discute un peu avec @Oscar Luccheti mon meilleur ami, pour se tenir au fait de nos actualités respectives. Je dois dire qu’en apprendre plus sur ses amours me mettait un peu plus mal à l’aise qu’avant maintenant que j’avais rencontré et apprécié @Adriel Cole Snow. Il était là ce soir. Je me demandais si les deux oiseaux allaient se croiser à un moment. « Je peux pas te dire pourquoi je l’ai vu mais Adriel c’est un vrai chou. Si j’étais toi j’irais lui parler. Je sais que je te dis ça alors que moi-même j’assure pas avec Elisa mais… sois honnête avec lui sur ce que tu veux… il en a besoin. »

    Coïncidence ou pas, j’aperçois @Elisa Levinsky plus loin, en train de parler avec @Noah J. Adams, @Lorana Ahmeti et @Meridiana Van Allen. « Nan mais c’est une blague! » Je souffle à Oscar. « Si tu regardes là-bas discrètement… mon frère, comme ça tu l’auras vu… qui parle avec Elisa à gauche… qui parle avec Lorana à droite, la fille canon dont je t’ai parlé avec qui je vais bosser … et Meridiana avec qui je fais de la boxe. » Je hausse les épaules en soupirant. Voir tous mes mondes qui s’entrechoquent avec fracas me mettait profondément mal à l’aise. Mon frère. Ma meilleure amie avec qui j’avais dérapé. Ma nouvelle collègue sur laquelle j’avais un crush. Ma partenaire de boxe. J’ai un coup de chaud désagréable. « Le monde est beaucoup trop petit à mon goût … il faut que j’aille me rafraîchir. Je te dis à toute à l’heure! Profite bien du musée baby. » Je dépose un baiser sur la joue de l’Italien avant de rejoindre les toilettes.
    RP avec Eden aux WC
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Sam 19 Aoû 2023 - 23:07
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 S50iFCM
    Riley
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Lorana Ahmeti aime ce message

    Le vase à multiples offrandes. Il y a quelque chose d'hypnotisant dans cette multitude de formes, aussi identiques qu'elles sont différentes. La roche est sculptée à la perfection, ravagée par le temps et l'érosion, donnant à chaque « branche » de l'artefact diverses imperfections, les rendant toutes uniques en leur genre.

    Et moi, qu'en est-il de mes imperfections? Je me perds dans ces pensées qui m'accablent constamment. J'ai encore du mal à réaliser que c'est terminé, avec Silas. Je ne lui ai pas vraiment laissé de temps de se battre pour moi, c'est vrai. Un message, et c'était terminé. Un simple message. Je m'en veux d'avoir été aussi lâche.

    Ma vision est soudainement obstruée, deux mains qui me cachent la vue. Qui dont? Je me perds, je perds légèrement l'équilibre.

    « Ta ... Talyus? »

    Je souris, rassuré de voir mon amie dans les parages. Un frisson me parcourt cependant l'échine, alors qu'elle lâche son emprise sur mes yeux. Le vase semble étrangement plus loin, d'un seul coup ...

    « Ja ... Oh? O ... Oui, tou as raison ... » Je te vois, Adriele. Tu ne mérites pas comment je t'ai traité, après cette nuit pourtant magique, où je ne pouvais plus me mentir à moi même. Mais ma couardise a pris le dessus, et plus le temps passe, plus je peine à retrouver le courage d'assumer ce que je ressens réellement. Alors je te regarde, en silence, au loin. J'ai à peine le temps de me retourner vers @Talya S. Adams qu'elle a déjà disparu. Et voilà que je me retrouve perdu, de nouveau. J'avance, sans vraiment regarder où je vais, et je me retrouve à trébucher sur le pied de @Lorana Ahmeti. « Dio mio! Ja souis tellement désoulé! »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Dim 20 Aoû 2023 - 0:59
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 209
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 AOCBjIk
    Emma

    Talya S. Adams aime ce message

    J’enchaîne les verres en faisant honneur aux stéréotypes sur les européens de l’est. Leur vodka n’était vraiment pas terrible mais si ça pouvait me permettre de faire un black out de cette soirée alors ce n’était pas si mal.

    Notre petit groupe est rejoint par deux femmes. Je ne peux m’empêcher de regarder vers @Talya S. Adams pour voir si elle regarde dans notre direction alors qu’elle discute avec son ami @Oscar Luccheti que j’avais déjà croisé. Une vodka de plus fera l’affaire pour ne pas penser à elle. En me servant un verre je remarque que @Noah J. Adams regarde lui aussi la médecin. - Canon hein? J’avale le liquide transparent en faisant la grimace, vraiment pas bonne cette vodka. - Je te la conseille pas. Petit un - elle n’aime que les femmes et petit deux - elle est toujours à fond sur son ex, alors perds pas ton temps. Et d’ailleurs je ne devrais pas perdre le mien non plus.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Dim 20 Aoû 2023 - 6:05
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 919
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 S50iFCM
    Riley
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Talya S. Adams et Meridiana Van Allen aiment ce message

    J'grimace, non pas pour me donner un air, mais parce que ces p'tits fours sont vraiment, vraiment, mais alors vraiment dégueus. Promis, juré, sur la tête à mémé! Même que j'suis pas l'seul à l'penser, d'ailleurs. Tiens, regardez, y'a ce p'tit gars qui a l'air plutôt sympa qui partage mon avis, lui aussi! (@Noah J. Adams)

    « J'suis happy de constater que j'suis pas the only one à trouver ces trucs totalement disgusting. » J'insiste bien sur dernier mot, mais je finis quand même celui que je tiens en main, à contre-coeur, parce que mémé m'a toujours appris que la nourriture, c'était sacré, et qu'il ne fallait donc pas la gaspiller. Mais mémé, si t'étais là, j'suis pas sûr que tu appellerais ça de la nourriture, toi non plus, hein...

    La fameuse @Elisa Levinsky fait finalement son apparition. Je savais bien que c'était son kiff, tiens, les expos de ce genre en plus. Mais elle, elle doit être plutôt surprise de me voir là, par contre. « Bah tiens donc, look qui voilà? » que j'exclame fièrement, avant de me diriger vers Elisa pour lui faire la bise, à la française, comme mémé me l'avait appris. « Avoue, t'es surprised de me voir in un endroit pareil! » J'souris, tout fier de moi, grand garçon que je suis. J'compte lui demander comment ça va lorsque le p'tit jeunet, @Noah J. Adams, se met à revendiquer ma « chance » d'être si bien accompagné, j'peux pas m'empêcher de faire le con, comme d'habitude.

    Ni de une, ni de deux, mon bras s'enroule autour de la taille d'Elisa, et voilà que soudainement, nous voilà couple marié. « Merci poto, c'était pas easy mais j'ai finished par la faire craquer. Ça fait déjà two ans qu'on est married. Je remercie Yahweh every day de m'avoir fait croiser son chemin. » Une vanne totalement pourrie, mais Elisa me connait assez bien à ce stade pour savoir à quelles conneries s'attendre avec moi. Ça va, c'est pas comme si c'était la première fois que je faisais semblant d'être en couple avec elle, elle doit avoir l'habitude à ce stade!

    Mon visage tout refait se décompose cependant un peu lorsque je découvre les deux demoiselles qui nous rejoignent. Si la beauté frappante de @Lorana Ahmeti ne passe pas inaperçue, c'est surtout une paire de jambes bien unique et inoubliable qui interpelle mon regard. « J'y believe pas ... » Pretty legs. Bah ça alors. Moi qui croyais ne plus jamais la revoir, me voilà refait.

    « Le wine est dégueu as well », je finis par affirmer à l'attention de @Lorana Ahmeti, pour la protéger bien entendu. « The cognac est déjà un peu mieux. » Bah ouais, j'ai déjà eu le temps de tester les deux en moins de cinq minutes, ça surprend qui exactement? Mon regard ne se détache pas de @Meridiana Van Allen, à qui je décroche mon plus beau sourire de lover avant de souffler: « Tiens donc, pretty legs ... Il semblerait que ton heart t'ait guidée vers moi again. » S'il y a bien une chose que je ne perds jamais, c'est le Nord.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Dim 20 Aoû 2023 - 22:38
    more_horiz
    Meridiana Van Allen
    Meridiana Van Allen
    person
    PROFIL
    Messages : 233
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Identité HRP : sticky little leaf
    Gameplay : utilisation du pronom "elle", nombre de lignes variable, selon le RP, le partenaire
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ana de Armas + Vesna (a)
    Nationalité/origines : américano-cubaine / cubaine
    Avertissements contenu : maltraitance infantile - arrestation pour trafics de drogues et d'armes - passages en familles d'accueil - adoption
    Orientation & situation : hétérosexuelle
    Métier/occupation : avocate à l'aide judiciaire
    Meridiana n’a rien contre le fait à se rendre dans des endroits toute seule, mais lorsqu’elle retrouve des personnes qu’elle connait, il lui est impossible de rester dans son coin. C’est pour cette raison qu’après avoir zieuté une dernière fois le petit Éros, sur son rocher, qu’elle s’en va avec sa torche à la main, allumée, afin de retrouver sa belle amie. Elle le sait, l’avocate, elle pourra toujours compter sur @Lorana Ahmeti  pour se sentir à l’aise ou que ce soit et tandis qu’elles fixent toutes deux les trois grâces, la brune acquiesce dans un hochement de tête. « Elle l’est. Je l’ai trouvé apaisante. C’est Éros, endormi sur un rocher. » Diana esquisse un sourire et aux mots de Lorana, elle ne peut qu’être du même avis. « Je le suis moi aussi. J’ai quitté le boulot pour me pointer ici. Je n’ai rien dans le ventre. » Une main se pose sur ce dernier tandis qu’elle marche à ses côtés afin de rejoindre le buffet, quand, on les prévient qu’il faille mieux éviter de croquer dans l’un des petits fours, et cela, à deux reprises. « On va éviter le goût de bois, dans ce cas. » Meri répond à @Noah J. Adams , quand, un jeune homme qui lui est inconnu ( @Oscar Luccheti) trébuche sur le pied de son amie. « Attention ! » Elle les prévient, ayant peur que l’un d’eux trébuche, mais malheureusement, plus de peur que de mal. Sa main trouvant sa poitrine, elle commande alors, après les mots de Caleb qu’elle reconnait sans mal. « Un cognac, je vous prie. » Elle se remémore la soirée qu’ils ont vécue ensemble, ses compliments, notamment, le fait qu’il l’a nommé « pretty legs » sans oublier qu’il ne peut pas boire de l’eau, mais uniquement de l’alcool, comme le vin, couleur similaire à celle du sang. « Bonsoir tout le monde. » Son regard s’attarde sur @Caleb Delmas , son sourire s’agrandit même, sur son visage de poupée. « Je ne pensais pas que je tomberais à nouveau sur toi. » Puis, elle rit à sa remarque, puisqu’il n’en manque toujours pas une, pour faire son "lover". « Je ne sais pas si on peut dire que c’est mon cœur qui m’a guidé jusqu’à toi. Je pense que c’est davantage cette soirée sur le thème de nuit au musée, mais tu peux bien croire ce que tu as envie. » Elle l’affuble d’un clin d’œil complice et se saisit de son verre d’alcool afin d’en goûter une gorgée. « Hm. » Elle grimace quelque peu. « Pas mal. Fort. J’aime ça. » En dehors des bières, il lui arrive de boire des alcools forts, seulement, elle préférait avoir quelque chose dans le ventre avant de finir pompette bien trop rapidement.

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Lun 21 Aoû 2023 - 7:33
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 919
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 S50iFCM
    Riley
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Meridiana Van Allen et Jolene Bernardi aiment ce message

    « On ne questionne pas le destiny, pretty legs », je me contente de souffler face à ton affirmation. En vrai j'en sais absolument rien: j'y crois pas du tout à toutes ces conneries de destin et autre. Ça c'était plus la came de l'autre allumée, là (@Jolene Bernardi). J'vous avais dit qu'elle m'avait largué parce que « les cartes m'ont dit qu'il était temps de faire un changement? » Non mais j'vous jure ... J'crois bien être le premier gars qui s'est fait plaquer à cause d'un putain de tirage de tarot. Autant dire que je déteste ça maintenant. Encore plus qu'avant.

    « Tu vas sérieusement tell me que tu préfères regarder these vieilleries que my pretty gueule de angel?? » J'feins l'outrance pour la forme mais en vrai j'suis pas si dramatique que ça, faut pas croire. J'essaie juste de t'faire rire un peu, tu vois. Cancre éternel que je suis. Pour illustrer mes propos, je pointe une oeuvre du doigt. Sérieusement, ma tête est quand même plus belle que ÇA, non??

    god · statue de gaius
    cat · tasses
    bitch · bijoux
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Lun 21 Aoû 2023 - 7:33
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Le membre 'Caleb Delmas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Karma' :
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 XL3VyMk
    Résultat :
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 SaHUUf7

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Lun 21 Aoû 2023 - 12:28
    more_horiz
    Lorana Ahmeti
    Lorana Ahmeti
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9803-badges-de-lorana-ahmeti
    PROFIL
    Messages : 161
    Date d'inscription : 27/07/2023
    Identité HRP : Marine (30yo / elle)
    Gameplay : rp en français uniquement, entre 500 et 1000+ mots à la première ou à la troisième personne du singulier
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dua Lipa (crédits : rainbow-stars)
    Nationalité/origines : Albanaise, résidente permanente légale aux Etats-Unis
    Avertissements contenu : différence d'âge (entre les parents dans l'histoire) ; famille patriarcale ; homophobie ; pression familiale ; difficultés d'intégration liée à l'immigration ; pauvreté (vécue, mais plus actuelle) ; double vie et mensonge
    Orientation & situation : lesbienne non-assumée, fiancée à son meilleur ami pour sauver les apparences
    Métier/occupation : travailleuse sociale dans un accueil de jour pour personnes sans domicile fixe
    Études & fraternité/sororité : a un bachelor en droit et un bachelor en travail social
    Résidence : habite avec son "fiancé" dans un appartement très correct à Eastside

    Oscar Luccheti, Meridiana Van Allen et Noah J. Adams aiment ce message

    Une multitude de choses entourent la brune ; les actions s’enchaînent, les conversations se tissent… et le regard brun de l’albanaise suit celui de @Noah J. Adams. Le palpitant s’affole, elle en aurait presque l’impression qu’il s’arrête de battre. C’est à cause de cette silhouette brune au teint hâlé, collègue avec intérêt – c’est un fait – sur laquelle le regard de Lorana s’arrête. La travailleuse sociale marque presque comme un temps d’arrêt alors que les mots d’@Elisa Levinsky viennent la bousculer. Elle fait le choix de ne pas réagir, de masquer la tempête que quelques simples mots provoquent. Les questionnements, eux, sont de la partie ; qui est cette ex ? que vient-elle faire dans l’équation ? et quel lien y a-t-il entre Elisa et @Talya S. Adams ? Une bouffée de jalousie jaillit, mais la brune l’étouffe en la jugeant ridicule, déplacée et particulièrement puérile.

    Son attention est déviée par un choc contre son pied malgré la mise en garde de @Meridiana Van Allen. @Oscar Luccheti se heurte à elle, et malgré la vive - mais éphémère - douleur que cela lui provoque, Lorana trouve encore le moyen de sourire en secouant la tête. « Ce n’est rien ! Vous ne vous êtes pas fait mal ? » demande-t-elle, soucieuse avant tout de l’autre, bien plus que d’elle-même. Elle jette un coup d’œil autour pour voir son amie visiblement en grande conversation avec @Caleb Delmas, alors elle reporte son attention sur Oscar ; « Vous vous cognez souvent sur les gens, ou je suis une exception ? » lance-t-elle avec humour, pour lancer la conversation. Puisque Meri parait bien occupée et qu’elle n’a pas envie de se retrouver seule avec ses pensées, l’alternative de faire la connaissance d’Oscar lui parait plutôt sympathique.

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Lun 21 Aoû 2023 - 20:53
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte


    water


    DIX-HUITIEME INTRIGUE
    Une nuit au musée où tout peut basculer




    Pour une question de facilité et d'augmentation des chances que les destins puissent correspondre à votre personnage, l'équipe administrative a décidé de vous laisser le choix entre un destin positif et un destin négatif. Evidemment, encore une fois, si aucun des deux ne correspond à votre personnage, il vous est offert le droit de rejouer une fois. Si jamais vous souhaitez jouer mais que le choix n'est plus possible car ça manque d'œuvres, n'hésitez pas à envoyer un mp au Californian Karma qui se chargera de vous proposer d'autres œuvres love


    LES DES SONT JETES, VOICI VOTRE DESTINEE


    @Caleb Delmas Sauras-tu deviner ce qui se cache sous les tasses ? ;
    – Un oiseau exotique à ta fenêtre ? Mais que fait-il là ? Après moulte recherches et annonces, tu retrouves son propriétaire qui, afin de te remercier, te donne 200 dollars.
    – Attention, chaud devant ! Trop tard ! Le café brûlant que le serveur transportait atterrit sur toi. Brûlure au second degrés, il va falloir prendre soin de sa peau pendant quelques jours pour éviter la dégradation de cette dernière.


    LES OEUVRES DE MR RAVENWOOD


    Ci-dessous, la liste des œuvres encore en jeu.









    CONTENU © COCAÏNE pour FRATERNITIES NOW

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Mar 22 Aoû 2023 - 13:32
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 1QEO7rd
    Ezra
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    La bouteille est magnifique, et j'y passe peut-être une dizaine de minutes. Peut-être plus ? J'en sais rien. En tout cas, cet objet provoque en moi un intérêt particulier, sans que je sache pourquoi. Je n'ai jamais été sensible à l'art, du moins aux sculptures... mais ce flacon a quelque chose d'hypnotisant. Cependant, je décroche mon regard de la bouteille pour continuer la visite, rapidement, avant de revenir vers le buffet/bar, qui attire maintenant mon attention. La lampe de poche termine dans ma poche, me libérant les mains pour pouvoir prendre des petits fours et un verre.

    Je remarque rapidement un petit groupe formé devant le buffet, et remarque également quelques visages que je connais bien, à côté d'inconnus. Bon, ils ont l'air de discuter déjà, et je passerai bien à côté d'eux juste pour aller prendre mon verre mais... J'suis pas mal poli, normalement. Alors je viens simplement à côté de @MERIDIANA VAN ALLEN, une amie de la famille. Une bonne amie, clairement. J'suis content de la voir ici, mais la voyant discuter avec un homme, je me décide à juste la saluer et de la laisser, ne voulant pas casser un potentiel coup, ou autre, on ne sait jamais...

    J'attrape une coupe de champagne, espérant qu'il soit bon, désirant aller saluer @LORANA AHMETI rapidement. ça fait plaisir de voir des visages familier, et Lorana c'est vraiment... un petit rayon de soleil. Depuis l'université, c'est comme ça. Mais au moment où je m'apprête à aller la voir, la voilà bousculée par... @Oscar Luccheti . Comme par hasard bordel. Sauf que je me retrouve juste derrière Lorana, et je ne vais pas faire le mec qui fuit juste à cause d'une mauvaise rencontre. Je me penche alors vers elle pour la saluer d'une bise, et d'un bonsoir assez chaleureux, attendant qu'il réponde à sa question. Oui, il doit bien aller, non ? J'hésite à poser la question, mais bon.. ça serait redondant, et ça montrerait que je porte de l'intérêt. Je prend une gorgée de champagne, du moins non, ma coupe se retrouve vite. J'me suis pas rendu compte que je l'avais déjà vidée.

    J'vais aller me resservir. J'vous ramène quelque chose ?

    Je regarde malgré tout Lorana en disant ça, bien que je parle pour les deux. Toujours poli, au final.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum