discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    +7
    Bartosz Wolanski
    Oscar Luccheti
    Caleb Delmas
    Lorana Ahmeti
    Meridiana Van Allen
    Kimberley Michaels
    Californian Karma
    11 participants

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Mar 22 Aoû 2023 - 15:02
    more_horiz
    Kimberley Michaels
    Kimberley Michaels
    pattern
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9801-badges-de-kimberley-michaels#260560
    PROFIL
    Messages : 449
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 3ème personne, Français
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : McKenna Grace (feu ardent)
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Mort prématuré d'un frère - relation avec hommes majeurs
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, attirée par les hommes plus âgés qu'elle
    Métier/occupation : Étudiante
    Études & fraternité/sororité : Dernière année de lycée
    Résidence : Vit chez son père, Peter L. Michaels
    Autres comptes : DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 3 Jrq7DuC
    Adriel
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 3 KG5z79h
    Charlie
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 3 1QEO7rd
    Ezra
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 3 E33lnBU
    Keyser
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 3 DF9stW2
    Sterling

    Alors que @BARTOSZ WOLANSKI prit la parole pour lui expliquer le mythe autour du fameux noeuds d'Héracles, Kimberley reporta son attention sur l'objet face à elle, qu'elle éclaira alors qu'elle tendit l'oreille. Si elle avait les informations de base sur qui est Héracles, le reste, elle ne l'avait pas du tout. Kim se rappelait de ses cours où elle avait dû faire un arbre généalogique avec plein de Dieux Grecs, et de qui était qui exactement. Un cours interessant, mais qui avait été rapidement remplacé dans son esprit par le fait de retenir le nom des mannequins des campagnes de parfum.

    En tout cas, ils étaient d'accord sur une chose : ça lui irait bien, effectivement

    J'avoue, je m'imagine bien en belle robe blanche, une couronne en or dans les cheveux, et ça au bras...

    Elle rêve, légèrement pensive, alors qu'elle détourne le regard de l'oeuvre pour sourire à Bart.

    Même si je pense être plutôt comme Héra, au final. J'aurai sûrement réagit comme elle.

    C'est d'ailleurs comme ça qu'elle traite les mecs qui s'intéressent à elle, habituellement. Un pas de travers ? C'est next. Un regard sur une autre fille ? C'est next, mais avec en plus un goût pour la vengeance. Kimberley était du genre à faire en sorte que le mec en question regrette.

    J'ai un peu faim, je vais aller faire un tour au buffet. Tu viens avec moi où tu continues ta visite ?

    Après avoir eu la réponse, elle prit la direction du buffet, dans l'espoir de se restaurer, et de prendre également un verre, en espérant qu'on ne la recale pas. à qui allait elle faire les yeux doux pour avoir un cocktail qui irait parfaitement avec ses ongles manucurés ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Mais que dirait mon père s'il me voyait ainsi, entre l'amour et son contraire.

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Mer 23 Aoû 2023 - 20:28
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside


    La comédie de @Caleb Delmas m’arrache un sourire. La fille qui décrit comme étant sa petite amie semble ne pas être tout à fait d’accord avec cette affirmation. Ils n’ont d’alliance ni l’un ni l’autre, et quelque chose dans l’attitude d’@Elisa Levinsky vis-à-vis de @Talya S. Adams me laisse soupçonner qu’elles ont déjà eu un petit quelque chose et que c’était « chasse gardée ». Le faux mari se tire et je reprends la parole.

    "Cligne deux fois des yeux si tu as besoin d’aide"

    Je dis en riant à l’intention d’Elisa une fois que Caleb est parti. Je désigne l’emplacement de Talya, qui d’ailleurs avait disparu depuis.

    "Quant à Talya, c’est ma sœur, alors je n’ai pas prévu d’y toucher. Je suis un Adams pas un Lannister."

    J’ajoute avec un sourire en coin. Je la dévisage sans trop d’insistance pour ne pas la mettre mal à l’aise.

    "Et toi t’es qui par rapport à elle?"


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Sam 26 Aoû 2023 - 23:56
    more_horiz
    Elisa Levinsky
    Elisa Levinsky
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 208
    Date d'inscription : 10/04/2023
    Identité HRP : Em
    Gameplay : Je - nombre de lignes variable
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Gal Gadot (fassylovergallery)
    Nationalité/origines : Origines russes et polonaises par ses parents
    Avertissements contenu : Violences policières, agressions, violence, agressions sexuelles, viols, meurtres
    Orientation & situation : Homosexuelle
    Métier/occupation : Lieutenant de police @LAPD
    Études & fraternité/sororité : Bachelor en Psychologie et Criminologie @UCLA
    Résidence : Appartement
    Autres comptes : DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 3 AOCBjIk
    Emma


    Aah mais pourquoi est-ce que mes potes sont aussi lourds? @Caleb Delmas ne loupe pas une occasion de jouer les faux petits amis et le tout avec sa subtilité légendaire. Comme si @Noah J. Adams était mon genre. Je roule des yeux tout en maugréant un - Ouh oui qu’elle chance d’avoir épousé Caleb. Baroukh Hachem. Heureusement il ne me fiche pas trop la honte longtemps et se décide à aller butiner plus loin. Noah me fait sourire et je cligne des yeux deux fois de toutes mes forces. - A l’aide haha. Non en vrai ça va. C’est mon meilleur pote… Mais plus lourd tu meurs.

    Lorsque Noah m’explique qu’il est le frère de @Talya S. Adams je reste stupéfaite, ouvrant des yeux plus gros que les olives sur le buffet. - What? Mais … Talya ne m’a jamais dit qu’elle avait un frère. Quant à qui j’étais moi… - Elisa, sa meilleure amie. Enfin…je crois? Avec quel genre de meilleure amie on s’envoie en l’air pour oublier son ex et surtout est-ce qu’on oublie de lui dire qu’on a un frère?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    I know we weren't perfect
    but I’ve never felt this way for no one

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Dim 27 Aoû 2023 - 19:29
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 3 ZQb8iUT
    Caleb
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 3 LNSdREQ
    Carlson
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 3 NSX0IWJ
    Gigi
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 3 WsQN2eG
    Leilo
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 3 Bg28sIV
    Lisa
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 3 0cNtnxk
    Peter
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 3 S50iFCM
    Riley
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 3 YfcKj97
    Sapphire

    Adriel Cole Snow et Lorana Ahmeti aiment ce message

    Déboussolé, désorienté. Le monde qui tourne, la tête chancelante. « Perdonami, ja na sais pas ce qu'il s'est successo... » L'inconnue (@Lorana Ahmeti) est fort sympathique pour une demoiselle qui vient de se faire marcher sur le pied. « No, moi ça va... E tu? » J'espère ne pas l'avoir blessée: elle semble particulièrement gentille. Mais à en croire son humeur, ça a l'air d'aller. Je m'accroche à la table, toujours déstabilisé par l'expérience. J'essaie de me ménager autant que je le peux. Sa question m'embarrasse légèrement, mais je tente de ne pas trop m'en formaliser. « No, no, pas souvent... Ja na sais pas ça qu'il m'a pris! Ja dois être fatica... » C'est alors que je réalise que nous ne sommes pas seuls, et que @Adriel Cole Snow est dans les parages. Un noeud se serre au fond de mon estomac. Il y a tant de choses que j'aimerais lui dire, et pourtant, je n'y arrive pas. Pas ici, là où nous sommes entourés de gens. Mais quand, alors? J'ignore sa question, car il semble ne s'adresser qu'à elle, et pour cause. Il doit m'en vouloir a morte. Et s'il était trop tard, pour lui et moi?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Mer 30 Aoû 2023 - 22:09
    more_horiz
    Lorana Ahmeti
    Lorana Ahmeti
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9803-badges-de-lorana-ahmeti
    PROFIL
    Messages : 161
    Date d'inscription : 27/07/2023
    Identité HRP : Marine (30yo / elle)
    Gameplay : rp en français uniquement, entre 500 et 1000+ mots à la première ou à la troisième personne du singulier
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Dua Lipa (crédits : rainbow-stars)
    Nationalité/origines : Albanaise, résidente permanente légale aux Etats-Unis
    Avertissements contenu : différence d'âge (entre les parents dans l'histoire) ; famille patriarcale ; homophobie ; pression familiale ; difficultés d'intégration liée à l'immigration ; pauvreté (vécue, mais plus actuelle) ; double vie et mensonge
    Orientation & situation : lesbienne non-assumée, fiancée à son meilleur ami pour sauver les apparences
    Métier/occupation : travailleuse sociale dans un accueil de jour pour personnes sans domicile fixe
    Études & fraternité/sororité : a un bachelor en droit et un bachelor en travail social
    Résidence : habite avec son "fiancé" dans un appartement très correct à Eastside

    Talya S. Adams et Adriel Cole Snow aiment ce message

    M'énerver parce que l'on me bouscule, aussi violemment que ça ait été, n'est définitivement pas dans mon tempérament. Il y a quand même beaucoup plus de chances que je tombe sur quelqu'un qui sera désolé, que sur une personne qui m'enverra balader alors qu'il est en tord. Et quand bien même, je ne vois pas l'intérêt de perdre de l'énergie à renvoyer du négatif, pas pour si peu. Non, je préfère de loin l'humour.

    « Tout va bien, mon pied s'en remettra, promis. » dis-je même à @Oscar Luccheti sans me défaire de mon sourire, histoire de dédramatiser, enchaînant sur ma petite remarque avant de me rendre compte de la présence d'@Adriel Cole Snow. Difficile de ne pas la remarquer, d'ailleurs, alors que mon regard suit celui de l'homme qui s'est littéralement arrêté de parler au milieu de sa phrase. L'ambiance a changé, je le remarque bien et je me mords la langue pour ne pas le pointer du doigt et la rendre encore plus étrange, préférant rendre sa bise à Adriel et manifester ma joie de le croiser ici par un petit câlin chaleureux et rapide. Finalement, j'essaie d'être la plus discrète possible en étudiant les traits de celui qui m'a bousculée. Il me dit définitivement quelque chose, et j'essaie de retrouver le contexte dans lequel j'ai déjà pu le rencontrer – ou au moins en entendre parler. Et ça me revient ; l'université, le crush d'Adriel ; voilà pourquoi Oscar me dit quelque chose !

    Et puis, finalement, lorsqu'Adriel nous demande s'il faut nous ramener quelque chose, je m'empresse de répondre un « Oh, c'est gentil, ça ira pour moi, merci beaucoup ! » plus circonstanciel que réel. Je veux lui laisser sa porte de sortie ; il ne faut pas avoir fait bac +5 pour se rendre compte qu'aucun des deux hommes n'est vraiment à l'aise actuellement. Et, pour noyer le poisson, je me tourne vers celui qui m'a bousculée pour lui tendre une main. « Je m'appelle Lora, enchantée ! Autant se présenter correctement maintenant que nos pieds ont fait connaissance ! » Oui, j'essaie de détendre l'atmosphère comme je peux, absolument.

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Jeu 31 Aoû 2023 - 19:47
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 3 KG5z79h
    Charlie
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 3 1QEO7rd
    Ezra
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 3 E33lnBU
    Keyser
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 3 QUNjVma
    Kimberley
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 3 DF9stW2
    Sterling

    Putain, j'ai le don pour être au mauvais moment au mauvais endroit... Mais bon ! qu'est-ce que je peux faire mis à part prendre mes jambes à mon cou et courir dans le sens inverse. rien. et bien que je ne vais pas faire ça. Alors je demande quand même ce que les deux veulent boire, et.. je n'ai qu'une réponse. @Oscar Luccheti reste muet. Je ne vais pas insister, clairement, et quand @Lorana Ahmeti m'indique ne rien vouloir, je lui souris, et m'enfuis, clairement. Je me rend au bar, et m'empare d'une coupe pleine, déposant la vide au passage.

    J'en profite pour attraper quelques petits fours, histoire de faire passer le tout, avant de me retourner, et regarder mon environnement. Tout me semble se passer au ralenti... Et moi je suis spectateur, et pour le coup, ça me va très bien comme ça. Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire, alors franchement... Rester en retrait me va bien. J'avoue jeter quelques petits coups d'oeil quand même, tout en me disant que je serai mieux chez moi. Pourquoi je suis venu ici déjà ? a oui. Pour ma mère. Ma coupe est déjà vide. J'en prend une autre, une nouvelle. Seul 5 minutes se sont écoulées. Le temps passe vite.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Dim 3 Sep 2023 - 8:37
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 3 ZQb8iUT
    Caleb
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 3 LNSdREQ
    Carlson
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 3 NSX0IWJ
    Gigi
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 3 WsQN2eG
    Leilo
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 3 Bg28sIV
    Lisa
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 3 0cNtnxk
    Peter
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 3 S50iFCM
    Riley
    DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée - Page 3 YfcKj97
    Sapphire

    Aussi embarrassé que reconnaissant, face à tant d'amabilité. Il faut dire que je suis particulièrement sensible, ces derniers temps. Ici, tout semble toujours si froid. L'eau. Le soleil. Les gens. Mais pas toi, visiblement. Viendrais-tu d'Europe, toi aussi? Baignée dans les rayons du soleil Méditerranéen, et la chaleur de notre fameuse mer du même nom?

    « Ja souis rassouré alora... » T'a-t-on déjà dit que ton sourire était contagieux? Il réchauffe, et met en aise. Je souris à mon tour. C'est agréable, un moment de légèreté, dans ce monde qui peut être particulièrement lourd à subir.

    Adriele arrive alors, et voilà que j'en perds mes mots. Tant de choses... Tant de choses avaient été dites, et finalement, si peu de choses également. Mais cela n'a plus d'importance. Au point où nous en sommes actuellement... Ses derniers messages n'auraient pas pu être plus clairs: il me déteste. Mon coeur s'écroule, en avalanche, à le revoir ainsi, dans toute sa splendeur, et je réalise à quel point j'ai gâché ce qui aurait pu être une magnifique histoire. Je ne me sens plus très bien, tout d'un coup. J'aimerais pouvoir trouver le courage de dire... Quelque chose. Mais quoi? Je n'ai pas le temps d'y penser que déjà, voilà que @Lorana Ahmeti m'adresse de nouveau la parole. Et en quelque sorte... Je lui en suis reconnaissant? « Si, absolument, tu as raison! Moi c'est Oscar, enchanté! » Je cherche rapidement Adriele du regard, mais il a déjà disparu. Mon coeur se resserre, autant essayer de me changer les idées. « Tou as vou una oeuvre qui te plaît? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    Lun 11 Sep 2023 - 16:11
    more_horiz
    Noah J. Adams
    Noah J. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 110
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Gameplay : 1ère personne en général pour explorer au mieux les émotions
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Francisco Lachowski (cranberry)
    Nationalité/origines : Nationalité américaine, mère d’origine américaine, père (supposé) philippin, véritable père brésilien
    Avertissements contenu : abandon, adoption, dépression, drogues, harcèlement scolaire
    Orientation & situation : hétéro ; célibataire
    Métier/occupation : sapeur-pompier ; à la fin du lycée il a fait pas mal de petits boulots mal payés pour être indépendant
    Résidence : Loue un petit appartement à eastside
    Je ris en voyant @Elisa Levinsky cligner exagérément des yeux pour signaler sa pseudo détresse. Il semble que son meilleur ami @Caleb Delmas, s’il partageait ma détestation pour les petits fours des Ravenwood, n’avait pas du tout le même caractère que moi. Elisa m’indique qu’elle était la meilleure amie de ma sœur, ce qui à vrai dire était très possible mais je n’avais nullement connaissance de son existence non plus. Pour ma décharge j’avais rencontré @Talya S. Adams  il y a seulement quelques jours… Je me demandais quel était leur niveau de proximité si celle-ci ne lui avait pas annoncé que j’existais, étant donné le choc que ça avait du être. Ou alors c’est moi qui n’étais pas aussi important à ses yeux."Enchanté, moi c’est Noah." Je tente de désenvenimer la situation pour nous deux. "Hmm et bien on se connaît seulement depuis quelques jours alors elle a du manquer de temps pour t’en parler. " Je vide mon verre dans le fond de ma gorge avant de lui expliquer un peu plus, sans la faire mourir d’ennui devant les détails. "Ca doit te sembler un peu bizarre que je ne la connaisse pas. J’ai été adopté étant petit et on a repris contact récemment.."

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    just like fire
    There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone.

    Re: DIX-HUITIEME INTRIGUE — La nuit au musée

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum