discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Re: BLACK FOREST MARTINI - Finnegan

    Mar 12 Sep 2023 - 9:39
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 CO9loYK
    Ariel
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 MFZBhsS
    Finley
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 4fxsr7q
    Skylar
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 ZAPEwIX
    Styx

    tw: drogue

    La bouteille de vin toujours entre les mains, je m’arrête à bonne distance de toi. Parce que là tout de suite, je ne sais pas de quoi mon corps serait capable. Je ne pense pas que je pourrais initier une baston autours du feu mais je ne me fais pas confiance pour autant. La gestion de la colère ce n’est pas vraiment mon truc alors autant éviter un dérapage. Je souffle fort par le nez, ton calme me contamine et bien vite, je sens mon corps se détendre. J’ai toujours envie de t’insulter mais on va dire que mon sang boue un peu moins fort.

    Je me racle la gorge et prends une nouvelle rasade d’alcool avant de te tendre la bouteille aussi.

    Je suis désolé aussi. Je n'aurais pas dû crier.

    Je passe une nouvelle main dans mes cheveux détachée avant de refaire un chignon avec un élastique que je garde toujours autour de mon poignet. Puisque tu as décidé de jouer franc jeu, je t’offre une vérité à mon tour.

    Quand je t’ai proposé d’être amis avec des extras, je pensais surtout à retrouver notre complicité. Comme avant. Et si jamais ça vient à déraper et qu’on a envie d’aller plus loin tous les deux alors on peut se laisser aller sans se poser de question ou sans qu’il y ait de gêne de lendemain.

    Mes mains s’enfoncent dans les poches de mon jean pendant que le bout de ma boots envoie valser un cailloux plus loin dans l’obscurité.

    Toi, tu me proposes de planifier ces rapprochements et… Ça ne me convient pas Ezra. J’ai pas envie que tu m’appelles pour me proposer d’aller me planquer dans les bois pour qu’on s’envoie en l’air. Je veux bien être ton pote mais je ne veux pas de ce que tu me proposes.

    Mal à l’aise, je reviens m’asseoir près de toi. Merde, la soirée est foutue. Qu’est ce qu’on peut se dire après ça ? J’ai pas envie qu’un malaise s'installe et encore mieux qu’on se regarde en chien de faillance pour le reste de la soirée. On était là pour se détendre et voilà qu’on est encore plus tendu que lors de nos retrouvailles. Puis tout d’un coup c’est l’illumination. Nos deux visages sont sérieux, concentrés sur le feu quand j’ose lancer doucement, comme un secret que je t’offre en guise de calumet de la paix.

    J’ai de l’herbe dans mon sac, si tu veux.

    Regard en coin qui capte le tien et nos lèvres se soulèvent doucement dans un doux sourire. Je laisse même un petit rire m’échapper pendant que je me lève pour aller chercher de quoi rendre sa légèreté à cette soirée. Mes mains trouvent une petite pochette noire glissée dans mes affaires et je reprends ma place devant le feu pour rouler ce qui nous permettra de ne plus se regarder comme si on allait se sauter à la gorge à tout moment. Plutôt fier de ce que mes doigts ont réussi à rouler malgré la tension dans mes épaules, je te tends le joins avec un sourire en coin non dissimulé.

    On fait la paix ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: BLACK FOREST MARTINI - Finnegan

    Mar 12 Sep 2023 - 10:20
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    tw: drogue

    Je fais mon méa culpa, et il s’excuse… Et bien, on dirait bien qu’on a muri, au final… Moi qui pensait qu’il allait continuer de me gueuler dessus et que je finirais avec un oeil au beurre noir… Bon après je suis plutôt content d’avoir tort, pour le coup, flemme de devoir me justifier de pourquoi est-ce que je me suis battu lors de mon petit séjour entre amis. Amis, ouais. Putain.

    Je le regarde attacher ses cheveux, d’un coup ça lui donne un côté moins sauvage. L’ours en lui se calme, alors qu’il m’explique son point de vue. C’est vrai que j’ai été con aussi, il m’a proposé plus ou moins la même chose et je l’ai envoyé chier. Pourquoi ? Sûrement parce que des messages, ça peut se lire, alors qu’ici… Personne n’est témoin de notre échange. Non ? Non, ça c’est ce que je me dis. La vérité, c’est que sur le coup, j’avais peur. J’ai toujours peur, vous me direz.

    - Sauf que j’ai pas envie de venir boire un coup dans ton bar, et qu’une envie te traverse, et que tu me le fasses comprendre en posant une main sur mon cul ou quoi…

    En public, je veux dire. J’veux pas m’afficher, je ne l’ai jamais fait avec un mec, et je ne suis pas prêt à commencer maintenant. Mais il est vrai que le côté sans gêne du lendemain est ce que je souhaite. Sauf que le fait de venir passer un moment juste tous les deux dans la foret pour ça ne lui convient pas. Très bien, je respecte… J’hoche la tête en le regardant, pour lui signifier que j’ai compris.

    - Okey, j’entends

    Clairement l’atmosphere a changé. Regarde nous, assit l’un à côté de l’autre. Maintenant qu’on a percé cet abcès, j’suis incapable de reprendre la parole. J’ai beaucoup trop honte, pour le coup… C’est con, mais je pensais qu’il accepterait. Pourquoi est-ce que j’ai cru qu’il ne pourrait pas résister au fait que je lui offre l’opportunité d’une baise, quand on se retrouve ici ? J’ai peut-être un peu trop imaginé de chose quand son regard traine sur moi. En tout cas, je ne relance pas la proposition d’être amis avec bénéfice. J’crois que tout ça m’a un peu calmé, même si ça pourrait le faire.

    À l’évocation de l’herbe, je le regarde de nouveau, avec un petit sourire. Ouais, c’est exactement ce dont j’ai besoin… Faut que je me détende, et même si physiquement je le suis, il faut que mon mental fasse de même. Alors je te regarde rouler avec précision le joint, surprit que tu le fasses aussi bien vu la taille de tes doigts. Mais je saisis ton briquet allume feu, et vient l’allumer, prenant une profonde aspiration. Puis une deuxième, avant de te répondre.

    - Ouais, ça me va.

    Je le lui fais passer, retirant mes chaussures. J’suis bien quand même, assit sur cette buche. La came ne met pas trop de temps à monter, et me fait avoir un sourire.

    - J’te dirais bien qu’il faut faire l’amour et pas la guerre, mais j’ai pas envie de réactiver le mode ours, il est trop flippant

    Flippant, façon de parler, mais ça me fait rire. Ça lui va trop bien, comme animal. En tout cas, mon rire est différent, c’est que ça marche bien. Ça doit être de la bonne came.

    - T’avais prévu qu’on s’embrouille pour avoir prit cette pochette ?

    J’y ai tellement pas pensé, moi. Alors que c’est quelque chose que je faisais quand même régulièrement, à l’époque où on trainait ensemble. Quand j’avais envie de me détendre. Pas de réelle addiction, jamais. Je ne fume jamais seul, déjà. Je finis par récupérer le joint, et le place entre mes lèvres, les bouteilles dans la main.

    - Allez Winnie, bouge ton cul. On peut pas regarder les étoiles ici avec le feu, va falloir qu’on s’éloigne un peu. J’pense que là bas ça devrait le faire.

    Winnie pour l'ourson, t'as compris, ahah. Je lui montre un petit coin en hauteur, juste derrière la tente qu’on a posé, d'un signe de main. Ou plutôt de bouteille, vu que ma main est prise.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: BLACK FOREST MARTINI - Finnegan

    Mar 12 Sep 2023 - 10:51
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 CO9loYK
    Ariel
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 MFZBhsS
    Finley
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 4fxsr7q
    Skylar
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 ZAPEwIX
    Styx

    Une odeur épicée enroule ses volutes autour de nous, créant une nouvelle bulle où la colère et la rancune commencent à s’effacer. Je te laisse inspirer en premier, c’est plutôt fairplay après t’avoir hurlé dessus comme je l’ai fait tout à l’heure. J’attrape à mon tour le joint et le presse entre mes lèvres. De la fumée blanche plonge dans mes poumons, brûle tout sur son passage avant de se mettre à engourdir mon cerveau. Parfait, c’est exactement ce qu’il me fallait. La preuve, je me laisse aller à rire à ta réflexion. Un vrai rire, comme si nous ne venions pas de nous prendre la tête à propos de notre relation. Enfin, on ne peut pas dire qu’on ait une relation tous les deux.

    Pardon pour le mode ours. Je vais tenter de me maîtriser.

    Clin d'œil complice avant de te repasser notre cigarette partagée. C’est dingue comme on peut passer d’ennemis à pote en moins de trois minutes. Mais on est des fonceurs tous les deux, on a un fort caractère et c’était sûr que ça allait finir par péter. La forme n’était pas la meilleure mais au moins les choses sont dites. Peut-être que ça va nous permettre de partir sur une relation plus saine. Amicale ou j’en sais rien, j’ai plus envie de penser à ça pour l’instant. On est là, on est bien et c’est tout ce qui compte. Merde, l’herbe que j’ai acehté avant de partir doit être bien plus forte que celle que je consomme d’habitude si je suis déjà en mode peace & love.

    J’avais surtout prévu que tu ne viennes pas.

    Je te jette un coup d'œil et hausse les épaules, un sourire toujours collé sur les lèvres.

    No offense ! Mais vu que notre relation n’est pas toujours au beau fixe, je me suis dit que t'aurais peut-être pas envie qu’on se retrouve juste tous les deux dans un endroit paumé. J’aurai compris que tu ne viennes pas.

    Nouvelle taffe qui me fait disparaître pendant une seconde dans un nuage de fumée avant que le papier roulé ne retourne entre tes doigts.

    Il fallait bien que j’occupe ma soirée en solo alors j’ai pris de quoi me détendre.

    Je fume rarement tout seul mais parfois, j’aime bien passer un moment tranquille. Surtout quand je suis dans la nature et que rien ni personne ne peut venir m’emmerder. Et puis je suis assez raisonnable pour consommer avec modération et rester en état de réagir s’il venait à m’arriver un truc. Mais ce soir, on est deux et même si une petite voix dans ma tête me crie de faire attention, je n’ai pas envie de l’écouter.

    J’arrive, Princesse.

    Tu veux me donner un surnom ? Pas de problème, le tien te colle à la peau depuis qu’on est arrivé. J’attrape la deuxième bouteille de vin et te suis jusqu’à un coin d’herbe plus en hauteur que notre campement. On peut toujours apercevoir notre feu de joie qui danse même sans nos regards comme spectateur. Je me laisse tomber sur le sol et m’allonge pour observer l’immensité de la voie lactée au-dessus de nos têtes.

    On est bien là.

    Je me redresse sur mes avants bras juste le temps de boire une gorgée de vin. Je te vois déjà te moquer de moi si j’ai le malheur de m’en foutre partout. Quoique, vu comme tes yeux brillent, je ne suis pas sûr que tu te rappelles de quoi que ce soit demain.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: BLACK FOREST MARTINI - Finnegan

    Mar 12 Sep 2023 - 13:49
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    Maîtriser le mode ours ? Je demande à voir .. mais j'aime bien te voir en mode ours bourru, il est vrai... ce côté sauvage que tu prends quand tu t'énerves, ou simplement quand t'es toi-même... t'es comme ça, et il est vrai que ton physique n'aide pas, quand on te voit pour la première fois, je suis sur que tu fais peur. A l'époque, je n'ai pas eu peur mais tu n'avais pas le même gabarit, mais la... j'aimerais bien voir la tête d'un mec lambda, si un jour il te bouscule par erreur... il flipperait, c'est sûr. Je me mets à imaginer Finn en affrontement avec divers profils, sans trop savoir pourquoi ... il les défoncerait tous. Sauf peut-être un catcheur... j'ai bien envie de voir ce que ça donne. Sûrement la came qui fait ça... mon esprit divague un peu trop rapidement.

    J'comprends ce qu'il me dit, j'ai hésité à venir... et je pense que je ne me serai pas décidé si tu ne m'avais pas dit que tu allais inviter quelqu'un d'autre. Rien que pour te prouver que je serai capable de survivre dans la nature et pour t'éviter un week-end de baise avec un con.

    - comme quoi je suis plein de surprise !

    Allez, comme il dit, on oublie le mode ours ! Pas de problème, jsuis plein d'amour la... zen, tout va bien... on oublie le fait que je me sois fait niquer.

    - désolé d'avoir niqué tes plans ! Mais du coup c'est bien, au moins j'en profite aussi

    Puis elle est bonne, sa came.. faudrait que je me renseigne d'où il l'a prend, histoire que je me fournisse au même endroit. Elle est douce, j'apprécie le goût, la sensation... la montée est rapide, alors ça me correspond bien. Je souris même quand il m'appelle princesse, c'est de bonne guerre après que je lui ai donné un surnom de dessin animé... puis on avance, tous les deux, jusqu'à notre nouveau spot. On va pouvoir voir les étoiles vachement mieux qu'au petit camp, et j'ai déjà hâte. Contrairement à lui, je bois avant de m'étaler au sol, oubliant même les petites bêtes qui peuvent me monter dessus. J'oublie ce qui m'effraie, pour profiter du moment, simplement.

    - on est même trop bien ! Perso, j'suis refais. Il me manque juste un oreiller et alors la, c'est le rêve !

    Mes yeux se portent sur les étoiles. J'y connais rien, mais c'est super beau, alors... je me laisse juste porter par la poésie du moment, avec Finn. La vision de nous deux allongés, l'un a côté de l'autre. Qui aurait pu croire ça ? Pas moi... pas nous, je pense. Personne, en fait.

    - on aurait dû commencer par fumer avant... on est con a perdre du temps a se prendre la tête pour une histoire de queue.

    En soit, je sais que c'est bien plus que ça, mais... c'est plus facile de ne pas se prendre la tête a essayer d'expliquer. Alors je synthétise.

    - le Mexique, alors ? Qu'est-ce que t'es allé foutre la bas ?

    Ouais, j'me suis renseigné sur ce qu'il avait fait avant de revenir ici... j'avoue. Son expérience professionnelle m'a montré qu'il avait passé du temps ailleurs avant de revenir. Et j'suis assez curieux de savoir ce qu'il a fait depuis tout ce temps.

    - et faudra que tu passes me voir au boulot. Des dizaines d'hommes a moitié à poil, le rêve non ? Il y en a pour tous les goûts ! Du pompier au militaire..  c'est plein de meuf mais on se marre bien au bar !

    Puis comme ça je pourrais te faire mes dernières créations. Je me tourne, et viens me mettre sur le ventre, pour lui faire fasse, toujours allongé, avec un sourire. Apaisé. Putain, jsuis bien...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: BLACK FOREST MARTINI - Finnegan

    Mar 12 Sep 2023 - 14:23
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 CO9loYK
    Ariel
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 MFZBhsS
    Finley
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 4fxsr7q
    Skylar
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 ZAPEwIX
    Styx

    Un léger vent vient nous effleurer, les étoiles brillent fort au-dessus de nous et la conversation s’est bien apaisée. Ouais, on est bien. On est carrément pas mal même. J’ai parfaitement conscience d’être complètement défoncé mais je me sens bien, plus une once de colère ne parcourt mon corps. Je laisse mon esprit se perdre dans les points lumineux qui nous surplombent, je laisse tous mes muscles se détendre et mon corps fusionner avec l’herbe en dessous de moi.

    Je te proposerais bien mon torse ou mon ventre comme oreiller mais ça pourrait être ambigu alors va falloir faire avec le sol.

    Mon sourire s’agrandit. Ma voix reste douce, amusée, elle ne cache aucune rancune derrière les mots. Si on avait fumé dès notre arrivée, on se serait évité pas mal de tensions. Oh tiens, tu penses à la même chose que moi, ce qui me fait rire de nouveau. Nos cerveaux sont connectés en Bluetooth ? Ezra, tu m’entends ? Si tu m’entends, lève toi et saute trois fois. Hum, tu ne bouges pas… Dommage.

    La prochaine fois, je prendrais plus d’herbe et de vin. Ça à l’air de pas trop mal nous réussir.

    Je ne relève pas les histoires de queue. Pas envie de m’attarder sur le choix de tes mots. Je ne suis qu’une queue disponible pour toi, j’ai bien compris. Je ne pourrais rien y faire, je n’ai aucune balle pour te faire changer d’avis pour le moment alors autant laisser couler. Je ne suis plus en colère mais je suis toujours blessé par tes mots. Mais ça non plus, tu n’as pas besoin de le savoir pour le moment. Je laisse un soupire franchir la barrière de mes lèvres, seul signe de ce qu’il se passe dans ma tête. Je tire une dernière fois sur le joint avant de l’écraser entre nous deux. Et de un !

    C’est un peu un hasard, j’avais envie de me barrer de la Californie, de changer d’air et j’ai un pote qui partait bosser dans un hôtel de Cancun. J’ai mis quelques affaires dans un sac et je suis partie.

    Je ferme les yeux, me perds quelques instants dans mes souvenirs.

    J’ai bossé dans des endroits incroyables, rencontré des mixologues de génie jusqu’à ce que je fasse une overdose de fête, et de mecs, et de tous les excès qui vont avec le monde de la nuit. Alors je suis rentré et me voilà.

    Je tourne la tête dans ta direction, presque surpris de te trouver aussi proche. Perdu dans mes soirées mexicaines, je ne t’ai pas entendu te retourner.

    T’es resté à Los Angeles ou t’as bougé ?

    C’est une autre question qui me brûle les lèvres mais tu n’es pas prêt. Je vais attendre qu’on se fume un deuxième joint avant de te poser les véritables questions qui me trottent en tête depuis qu’on s’est retrouvé. Peut-être que l’herbe te fera répondre avec plus de sincérité que ce que tu m’as servi jusqu’à maintenant.

    Les boîtes de strip c’est pas mon truc. Ça ne m'excite pas vraiment les mecs qui se foutent à poil sur une scène. Mais je passerais pour goûter ce que tu fais maintenant. Je suis sûr que tu peux faire bien mieux que le Old Fashioned que tu m’as servi la dernière fois.

    J’éclate de rire face à ta moue outrée et esquive la fleur que tu viens de me lancer au visage. On s’améliore, on passe de l’envie de meurtre aux jets de fleur !

    Ok, ok, il était pas si mal ton cocktail. Mais je maintiens, tu peux faire mieux. Et il faut qu’on commence les entraînements de flair d’ailleurs. Enfin, si tu veux toujours de moi comme entraîneur, t’as peut-être peur que je te mette une main au cul ?

    Oups, elle m’a échappé celle-là.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: BLACK FOREST MARTINI - Finnegan

    Mar 12 Sep 2023 - 18:52
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    J’avoue, l’idée de son torse ou ventre comme oreiller reste une bonne option. Je la met de côté pour tout à l’heure, on sait jamais, après tout ça va, j’vais pas non plus lui lécher le torse, juste y poser ma tête. Mais pas pour le moment, j’suis bien dans ma position, sur le ventre, à pouvoir le regarder être calme. C’est presque apaisant, de voir un ours endormi. Un rire m’échappe, effectivement, plus d’herbe et de vin.. J’pourrais rester là une semaine. Même si ça ne me ressemble pas de fumer autant, en vrai.

    Il soupire. Et je sens bien que c’est pas pour rien… Il ne sourit pas, et à l’air pensif. Hm… J’aurai bien aimé savoir à quoi il pense, là maintenant. Mais j’ai pas encore ce pouvoir, et ça, c’est con. Mais tant pis. J’hausse les épaules en le voyant écraser le joint terminé entre nous deux, déjà ? Putain, il a fondu comme neige au soleil, celui là. Ou alors je ne me rend plus vraiment compte du temps qui passe.

    Je l’écoute me raconter sa vie, depuis qu’on s’est quitté la première fois. Parti sur un coup de tête pour Cancun. Ça va, y’a pire en vrai ! L’aventure comme ça, ça a un côté excitant. Et il doit penser comme moi, vu le programme qu’il me dit avoir vécu… Fête, alcool, mecs… Hm, ouais bah il s’est amusé, c’est normal. Ça me fait quand même rire qu’il revienne à Los Angeles pour le « calme ».

    - Ouais, j’suis resté ici. J’ai voyagé un peu, mais pas pour vivre. Tant que j’ai pas fais le tour de Los Angeles, j’ai pas spécialement envie de bouger. Puis si j’ouvre un bar, ce serait ici aussi, donc… J’suis pas prêt de bouger.

    Roh mais t’es pas drôle Finn, mon bar est vraiment cool, j’te jure ! On s’en fout des mecs qui se foutent à poil, j’te demande pas de venir pour ça. Ah, bah voilà ! Je souris quand il me dit qu’il viendra, jusqu’à ce qu’il parle encore de mon old fashioned. Putain, t’es vraiment un bâtard ! Je te lance une fleur dessus, à défaut de te lancer un truc qui fasse un peu plus mal. Ouais, c’est ridicule, mais je ne cherche pas à te faire mal non plus donc ça va.

    - On peut toujours faire mieux… Mais je recommencerai, jusqu’à ce que tu avoues que j’suis bon. Et ouais, pas de soucis, j’veux encore de toi, même si tu me mets une main au cul !

    Va falloir que je me pose pour essayer de voir où est-ce qu’on peut caler des dates d’entrainement entre son emploi du temps et le mien. Et où est-ce qu’on fait ça, aussi ! Ça pourrait être chez moi, mais il faut que je prévienne Tad. Et si c’est chez moi, pas de main au cul. Peut-être dans son bar ? Hors des horaires de fermeture ? Ou au mien ? À voir, j’y penserai.

    J’glisse sa main dans la poche de Finn, pour prendre sa petite pochette magique, et l’ouvre pour sortir à nouveau de quoi rouler. Perdons pas de temps ! Pour rouler, je m’installe un peu mieux et surélever, c’est à dire : Ma tête contre son ventre, comme il me l’a proposé juste avant. Oui, ce n’était pas une réelle proposition mais pas grave, je le prend comme ça ! Et je roule, doucement, en profitant du silence, que je brise assez vite.

    - Par contre on va avoir méga faim en redescendant je pense ! Tu nous a prévu quoi de bon, chef ?

    Un coup de langue sur la feuille, et je ferme le joint, que je te file. Allez, c'est toi qui le petera celui là !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: BLACK FOREST MARTINI - Finnegan

    Mar 12 Sep 2023 - 19:39
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 CO9loYK
    Ariel
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 MFZBhsS
    Finley
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 4fxsr7q
    Skylar
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 ZAPEwIX
    Styx

    Mes doigts jouent avec des brins d’herbe pendant que je te raconte rapidement mon expérience au Mexique. Évidemment, je ne te raconte pas tout en détail sinon on y sera encore demain mais le résumé est plutôt représentatif. J’ai beaucoup fait la fête, j’ai profité de tout jusqu’à l’excès et j’ai surtout pris toute l’inspiration possible pour devenir un meilleur mixologue et pouvoir proposer des cocktails qui sortent de l’ordinaire dans mon club. La seule chose que je ne révèle pas c’est la raison de mon départ au Mexique, la raison pour laquelle j’ai tout plaqué en Californie pour me barrer à l’étranger.

    T'aurais envie d’ouvrir un bar ? Il ressemblerait à quoi ?

    Il n’y a personne pour te juger, tu peux me confier tes rêves et tes secrets. Je me demande comment tu imagines le club idéal si tu pouvais lui donner vie. Je ne connais plus tes goûts maintenant, ils ont sûrement dû changer par rapport à ce que tu imaginais il y a quinze ans. Et heureusement, la maturité a dû bon. Je ne suis pas sûr que le lieu décadent que tu avais en tête quand tu as commencé soit toujours d’actualité. Ouais, je n’ai pas oublié nos conversations. Un son sourd remonte dans ma gorge, entre grognement et rire étouffé.

    Ah oui, ça ne te gêne plus que je te mette une main au cul maintenant ? Tu changes vite d’avis. Oh et pour info, je ne le ferai jamais en public. Je connais tes limites et je les respecte.

    Voilà, c’est un point que je voulais éclaircir depuis tout à l’heure et dans ma crise de nerf, j’avais zappé de te répondre. Tu n’as pas à stresser par rapport à mon comportement. Je sais que tu ne veux pas que ça se sache que tu fréquentes des mecs alors je ne me permettrai jamais de te mettre une main au cul ou de faire un sous-entendu en public. C’est bien mal me connaître que de penser le contraire. Je suis peut-être un ours mais je suis loyal envers mes… Potes ? J’abandonne l’idée de nous mettre une étiquette parce qu’elle change toutes les heures.

    La nuit tombe un peu plus sur notre improbable duo et tu prends tes aises en installant ta tête sur mon ventre. Bizarrement, ça se fait assez naturellement comme si on avait l’habitude de prendre cette décision. Mes doigts cessent de jouer avec les brins d’herbe pour s’occuper avec un bout de ton t-shirt qui tombe sur le côté. Mais ils sont obligés de quitter leur nouvelle activité pour choper le deuxième joint que tu me tends. J’en profite pour récupérer mon briquet que je devine dans ta poche et allume ce qui va probablement nous mettre dans un sacré état.

    Ne t’attends pas à un truc gastro, j’avais pas de place pour une glacière. Ce sera mieux quand j’aurai mon van. Tu surfes ?

    Je tire sur la cigarette aux douces odeurs épicées alors que mon cerveau part dans tous les sens. Une nouvelle vague de fumée blanche envahit mes poumons laissant un goût âcre sur ma langue. Je tends le bras pour te permettre de me rattraper et cherche dans ma mémoire quelle était ta question. Ah oui le menu.

    J’ai fait des sandwichs au poulet avec quelques crudités pour nous donner bonne conscience. Et j’ai des chamallows pour le dessert. On pourra les faire griller sur le feu.

    Mes doigts retournent à ton t-shirt comme s’ils étaient incapables de rester immobile pendant plus de trois secondes. Brusquement, je lève un doigt vers le ciel et un nouveau sourire illumine mes traits.

    Une étoile filante ! Tu l’as vu ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: BLACK FOREST MARTINI - Finnegan

    Mar 12 Sep 2023 - 20:18
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 DF9stW2
    Sterling


    Ah, le bar… bien sur que j’en ai envie, depuis que j’ai commencé à avoir un bon niveau, pour le coup… J’ai envie de créer mon truc à moi, et avec Jolene on en a parlé un peu, après est-ce que ça va vraiment se faire réellement ? J’sais pas. Mais ça m’arrivera un jour, j’en suis sûr. Par contre, à quoi ça ressemblera ? J’en sais rien non plus, j’ai quelques bribes dans ma tête, mais je me refuse à trop y penser. J’veux pas être déçu, si jamais ça ne se fait pas.

    - Ouais, c’est dans mes envies niveau pro, c’est sûr.. Après j’sais pas si j’arriverai à le faire un jour, mais j’voudrais un bar avec aucune carte. Avec que de bons mimologies, et des cocktails fait directement pour le client, selon ses gouts. Peut-être quelque chose de ludique, avec un quizz à remplir ou quoi. J’ai pas encore exactement mais j’veux un truc qui change..

    J’sais que ça a l’air fou comme idée, et en plus avec mon état, je sais que je ne vais même pas expliquer convenablement ce que je veux, pour mon futur bar. Mais de la création, et pas de cocktail tout prêt ou quoi… on verra bien si un jour j’y arrive ! En attendant, on se concentre sur mes entrainements. J’veux un deuxième trophée de Flair bordel ! Alors ouais, il va m’y aider, et… ça nous rapprochera peut être comme avant, rebosser ensemble. En tout cas, j’suis surprit de ce qu’il me dit, et savoir qu’il respecte mes limites…

    - … Merci

    J’suis surprit, mais agréablement. C’est cool de sa part, et je souris, ravi de le savoir. C’est un mec bien, en vrai. Ça me rassure sur le fait qu’il ne fera pas exprès de s’afficher avec moi… Putain, merci, vraiment. J’espère juste que c’est pas l’herbe qui te fait me dire ça, et que tu regretteras demain. Mais j’ai une intuition qui me fait dire que non, c’est réellement ce que tu penses.

    - T’inquiète, tant qu’on mange, je m’en fiche… et ouais, je surfe un peu, j’ai pris des cours y’a des années. Tu veux m’emmener à la plage après la forêt ?

    J’avais adoré ce sport. Et ouais, j’suis un touche à tout, pour le coup, et le surf c’est un des seuls sports où je me suis investit toute l’année, et j’ai même acheté une planche !

    - T’inquiète, ça ira très bien, le combo sandwich chamallow, c’est nickel !

    J’sens sa main jouer avec mon t-shirt, et ça me fait sourire. On dirait un enfant et un doudou, avec le besoin d’occuper ses doigts. J’prend à mon tour le rouler, et au moment de tirer, je vois la fameuse étoile filante, ce qui me fait cracher la fumée en une toux.

    - Ouais ! Putain, c’est canon

    Je reprend une taf, et lui remet dans la bouche en me tournant vite fait, regardant de nouveau le ciel, à la recherche d’une autre étoile filante.

    - T’as fait un voeux ? Parce que moi oui !

    Je ris un peu, mes yeux se perdant dans les constellations.

    - Et j’ai souhaité qu’il pleuve du chocolat. Tu penses que ça peut se réaliser ?

    Et je me tape une barre. Merci le joint.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: BLACK FOREST MARTINI - Finnegan

    Mar 12 Sep 2023 - 21:41
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 CO9loYK
    Ariel
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 MFZBhsS
    Finley
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 4fxsr7q
    Skylar
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 ZAPEwIX
    Styx

    Tu ne peux pas le voir mais je souris de toutes mes dents en t’écoutant parler de ton futur bar. Parce que peut-être que toi tu doutes, mais moi je suis sûr qu’il verra le jour ce projet. En plus, il te ressemble complètement. Anticonformiste, surprenant, original. Je n’en attendais pas moins de toi. Tu m’aurais servi un concept classique de club comme on peut en voir des dizaines à L.A. que j'aurais pensé que tu ne voulais pas me parler de tes inspirations de peur que je te les vole. Merci pour la confiance, Ezra. J’apprécie.

    Pendant un voyage à Prague, j’ai été dans un bar dont tu aurais adoré le concept. Sur chaque table sont posées quinze images totalement abstraites. Et selon laquelle tu choisis, le mixologue te fait un cocktail personnalisé. Le concept était hyper sympa, les lieux incroyables et tous les employés portaient des masques faits de bandages colorés, c’était trop stylé.

    Je ne sais pas pourquoi je te parle de ce souvenir de vacances. Je me dis que tu apprécieras l’anecdote, je n’ai pas beaucoup de potes qui sont intéressés par les concepts de bar. Mais à chaque voyage, je me donne comme défi de trouver un club hors du commun. C’est mon petit plaisir, un moyen de mélanger pro et perso, taff et plaisir. Je repense à d’autres bars que j’ai dénichés à Barcelone, Berlin ou encore Londres. J’ai beaucoup voyagé et je compte bien continuer à explorer le monde. C’est ta voix qui me ramène à l’instant présent.

    Si ça te branche, on peut aller surfer la prochaine fois. Je connais des spots sympas et tout aussi déserts que celui-ci.

    Je vois énormément de monde à longueur de journée et surtout de nuit alors mon petit plaisir, c’est la solitude. Enfin, la solitude à deux ça me va aussi. Je fuis juste la foule et le bruit permanent. C’est ma manière de me ressourcer. Je coince le joint entre mon pouce et mon index et tire dessus en fermant les yeux. On est vraiment très, très bien ici. Si bien que je me remets à parler et à te confier des choses personnelles, sans trop savoir pourquoi.

    J’aime surfer. Je loue une villa sur Venice avec un accès direct à la plage. Je peux aller surfer quand je veux comme ça. Le matin c’est cool, y’a pas grand monde. Parfois, je vais surfer en rentrant du club, le soleil se lève à peine et ça me permet de décharger tout mon stress avant de me coucher.

    J’aspire de la fumée avant de te rendre notre cigarette commune. J’ai l’impression de te dévoiler une partie intime de ma vie alors qu’il n’y a rien de fou en fait. Mais peu de personnes savent où j’habite. Je ramène rarement des mecs chez moi et à part mes amis proches, personne n’a mon adresse. Alors te révéler que j’habite à Venice et au bord de la plage, ça me fait bizarre. Heureusement, l’herbe fait vite dégager cette sensation et je me détends de nouveau. Content que tu approuves le menu du dîner. De toute façon, je n’avais rien d’autre alors tu aurais dû faire avec dans tous les cas.

    J’éclate de rire face à ta réaction en voyant l’étoile filante. On dirait un gamin le matin de noêl qui découvre une montagne de cadeaux sous le sapin. Ça me fait tellement rire que j’ai dû mal à te répondre.

    Ouais, j’ai fait un vœu mais je ne peux pas te le dire sinon il ne se réalisera pas.

    Ton vœu est du même niveau que ta réaction et je repars dans un fou rire. Des larmes se pointent dans le coin de mes yeux, je les laisse couler le long de mes joues encore secouées par des secousses de rire.

    Je suis pratiquement sûr que ce n’est pas possible. Si un liquide marron tombe du ciel, je ne te conseille pas d’ouvrir la bouche.

    Et c’est reparti pour une crise de rire. Ok, je suis complètement défoncé cette fois.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: BLACK FOREST MARTINI - Finnegan

    Mar 12 Sep 2023 - 22:11
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 DF9stW2
    Sterling


    C’est quoi ce bar de fou là, dont il me parle ? J’avoue que rien que d’entendre le concept, je trouve ça raté. Mais un taré super cool, et fortement inspirant, mais taré quand même. Bon après je suis peut-être imaginatif, mais j’avoue que je n’avais pas du tout pensé à quelque chose comme ça, niveau carte et masque pour les mixologues.. Mais chacun son style, et c’est cool que les bars ne se ressemblent pas tous.

    - J’imagine ouais ! J’ai presque envie d’aller a Prague juste pour voir ça

    Et dans mon état, je pourrais carrément prendre un avion maintenant pour aller voir le fameux bar. Une lubie d’un coup, mais… un peu d’excitation dans la vie, ça fait pas de mal ! Dommage que je reprenne le boulot dans deux jours seulement. Qui sait, peut être qu’on pourra se faire une petite semaine en Europe à la recherche des bars les plus cool d’Europe ? Si ça continue de bien se passer entre nous, pourquoi pas. Je proposerai.

    - tu surfes aussi ? C’est.. attend, quoi ? T’es sérieux ? Putain mais c’est le rêve, ce genre de villa. Mais tu dois être plein de thune pour jouer une villa, et encore plus au bord de mer !

    Alors que moi je suis en colocation, dans un appartement… Bon après, c’est un choix de vie, mais même si je voulais être seul, je ne pourrais pas me payer une villa en bord de mer je pense.

    - Franchement, j’suis grave chaud ! Putain le rêve ce genre de villa. J’vais venir passer une semaine de vacances sur la plage devant chez toi, j’te préviens !

    Je lève les yeux au ciel, quand il me parle du voeux. Mais arrête de rire là, j’ai rien fait de fou ! C’est la base de faire un voeux quand on a une étoile filante, non ? C’est forcement un truc de gamin ? Ta réaction est celle d’un gamin, mais… Elle me fait rire, dans mon état.

    - Okey je respecte, me dit pas ! Et pour ce qui est du marron qui tombe du ciel… t’es dégueulasse !

    Je grimace, et finit par me redresser.

    - Par contre ça m’a vraiment donné faim de parler de chocolat. Doooooonc

    Je prend le joint, que je cale entre mes lèvres.

    - Seche tes larmes, gros fragile, et viens avec moi !

    Je te choppe par le haut, pour te faire te relever, poussant des bruits comme si c’était quelque chose d’ultra lourd à soulever.

    - Putain mais on est trop con, on aurait du les prendre la les sandwich !

    Je me relève, et une fois debout, c’est assez simple, j’ai juste à suivre avec toi le feu de camp qui brûle au loin et qui n’est pas encore éteint.

    - J’prépare les brochettes !

    Et je cherche les chamalow, pour les planter sur des bouts de bois. Hey j’me démerde bien au final, comme survivant des forets !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: BLACK FOREST MARTINI - Finnegan

    Ven 15 Sep 2023 - 10:26
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 CO9loYK
    Ariel
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 MFZBhsS
    Finley
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 4fxsr7q
    Skylar
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 ZAPEwIX
    Styx

    Je mords doucement dans ma lèvre pour éviter de sortir une énorme connerie. Comme par exemple te proposer de t’envoler à Prague avec moi pour que je te montre des bars complètement dingues. Même complètement défoncé, j’arrive encore à me souvenir que c’est une terrible idée. Le voyage en Europe ce n’est pas pour maintenant, mais par contre, je te propose une sortie surf. Ça sera sûrement plus ton truc que le camping sauvage même si mon instinct me dit que tu sera partant la prochaine fois. Notre soirée est quand même super cool, non ? Si on enlève la partie engueulade de toute à l’heure mais on saura qu’on peut zapper cette étape et passer directement à la partie, fumons de l’herbe sous les étoiles.

    On dirait que y’a pas mal de trucs que tu ne connais pas sur moi finalement.

    Je hausse un sourcil provocateur avant de rire doucement.

    Je loue la villa à un pote donc je m’en tire pas trop mal sur le loyer et elle n’est pas grande mais ça me convient.

    Ne te fais pas trop d'idées, je ne suis pas multimillionnaire non plus. Mais la villa avec accès à la plage, c'était mon exigence pour revenir à Los Angeles. J’ai mis pas mal d’argent de côté ces dernières années alors c’est aussi mon petit plaisir d’utiliser ce que j’ai gagné pour me payer la maison de mes rêves. Enfin pour la louer pour le moment, on verra plus tard si j’ai envie d’acheter une maison ici.

    Il faut juste que le club démarre rapidement si je veux continuer à vivre dedans. J’ai claqué une grosse partie de mes économies dans ce projet.

    L’herbe me fait parler, beaucoup trop d’ailleurs. Je n’ai pas envie de te confier tout ça, c’est trop… Personnel ? Et en même temps je me sens bien et j’ai l’impression de retrouver notre complicité alors je me laisse aller. J’aurai tout le temps de regretter demain. Heureusement, mon fou rire m'empêche d’aligner d’autres confessions. Face à ta galère, je pousse sur mes avants bras pour me relever.

    Il va falloir retourner à la muscu !

    J’attrape notre bouteille de vin presque vide et te suis jusqu’à notre feu de camp qui commence à rendre l’âme. Pendant que tu gères les brochettes, je remets quelques bûches, relance les braises et pars à la recherche de nos sandwichs dans mes affaires. Je lance une couverture vers toi pour qu’on puisse s’installer sur le sol pour notre repas. J’en profite pour amener la deuxième bouteille de vin et m’installe à côté de toi.

    Alors finalement, elle n’est pas si mal ma sortie camping ?

    Je tente d’imaginer comment elle se serait déroulée si j’étais venu avec un plan cul. On n’aurait sûrement pas fumé en cherchant des étoiles filantes. On n’aurait pas manqué de s’étriper devant le feu. Et on n’aurait pas autant ri, j’en suis sûr. Bon, on aurait sûrement baisé plusieurs fois mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Je cache mon rire derrière une fausse toux et prends une longue gorgée de vin.

    Si tu devais me faire un cocktail personnalisé, comme dans ton futur bar, tu ferais quoi ?

    La curiosité est plus forte que ma volonté ce soir. J’ai très envie de savoir comment tu me perçois et comment tu traduirais tout ça à travers un cocktail.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: BLACK FOREST MARTINI - Finnegan

    Ven 15 Sep 2023 - 14:08
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    évidemment qu'il y a plein de chose que je ne connais pas encore sur toi... Faut dire qu'on était différent, tous les deux, à l'époque où on travaillait ensemble. Bien sûr que je ne sais pas qui tu es au fond, je sais les rêves que tu avais à l'époque, mais je ne suis absolument pas au courant de ce que tu as fait ou pas depuis. Qu'as tu réaliser, pendant tout ce temps ? Est-ce qu'il y a des choses dont je ne suis pas au courant et qu'il vaudrait mieux que je sache ? J'en sais rien, on ne se connait plus, toi et moi. Mais ça nous donne aussi un prétexte pour continuer nos petites sorties : il faut que ça change. Je veux savoir ce qui a changé chez toi, tout comme j'ose espérer que tu veux savoir en quoi moi aussi, j'ai grandis.

    D'ailleurs qui aurait pensé que c'était le genre de mec à jouer une villa ? à vivre dans une villa, même. Franchement, à le voir comme ça et en connaissant un peu le bonhomme, le côté villa bord de mer n'est pas vraiment évident. Il lui manque le costume trois pièce qui va avec, ainsi que la femme friqué et les gosses qui vont en école privé...

    - T'as raison d'en profiter. Faut croire que je choisis pas les bons potes !

    Peut-être que Caleb pourrait me faire croquer un bout aussi mais... ça serait une caravane de forain, alors non merci... Et Elisa n'a pas non plus de villa à ma connaissance, du moins sinon elle l'a cachera bien. en tout cas oui, il a raison, pour pouvoir continuer de vivre dans le luxe, il faut que son bar fonctionne... Mais de ce que j'en ai vu, ça me semble être quelque chose de bien parti... ça se voit qu'il a étudié son projet... J'te fais confiance là dessus, Finn. J'suis sur que tu vas y arriver. J'y crois.

    - T'inquiète, j'me fais pas d'inquiétude pour toi, là dessus.

    Quand il parle de revenir à la muscu... j'ai envie de le vanner, en lui disant "parle pour toi" mais on va vite se rendre à l'évidence.... C'est moi qui ait besoin de muscu, lui, il a un corps super sculpté... ça se voit qu'il prend soin de lui à ce niveau là contrairement à moi qui suit une escroquerie totale... J'vais jamais faire du sport, juste parfois de temps en temps avec mon coloc, mais j'aime pas ça de base. Je préfère largement m'occuper autrement que de perdre du temps à la salle, ou à courir sans but.

    - Elle est pas mal ouais... Je dis pas que je pourrais vivre comme ça tous les jours mais... une fois de temps en temps, c'est cool

    Surtout après avoir fumer, on ne va pas le cacher. D'ailleurs je reprend une gorgée de vin, tout en réfléchissant à son cocktail personnalisé.... bizarrement, je suis un peu inspiré par ce qu'il me demande, mais je ne veux pas spécialement lui donner une solution. Pourquoi pas lui en faire la surprise ? Je souris, à l'idée de de mettre a bien cette mission, et le regarde avec un petit sourire, avant de lui offrir un petit aperçu mais.. vraiment tout petit.

    - Je te le ferai gouter, ça sera mieux que de te le dire comme ça. Mais j'espère que tu aimes le gingembre.

    J'ai immédiatement pensé à ça, et à du rhum épicé. Un rhum de caractère, ainsi qu'une émulsion à base de rose, à ajouter dessus. Des épines, ça lui va bien. Un tas d'idée se mélangent, et dans mon état, j'suis bien incapable de faire le tri. En tout cas, pas de whisky, ça me parait bien trop simple.

    - Je ramènerai les ingrédients à ton bar, et j'te ferai ça hors des ouvertures, si ça te va.

    Parce qu'hors de question que je prenne des trucs du commerce. Non, je veux prendre le temps de tout faire, et que ça soit merveilleux... Il ne pourra plus me dire que j'suis bof, comme mixologue ! Je bois une énième gorgée de vin, avant de poser la bouteille entre nous.

    - Puah mon crâne... J'ai trop prit d'un coup j'crois
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: BLACK FOREST MARTINI - Finnegan

    Ven 15 Sep 2023 - 14:28
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 CO9loYK
    Ariel
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 MFZBhsS
    Finley
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 4fxsr7q
    Skylar
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 ZAPEwIX
    Styx

    Mon ego gonfle d’un coup quand je t’entends admettre que ma virée camping sauvage n'est pas si mal que ça. Ça partait moyen, mais on a bien rattrapé le coup. Avec le van, ça sera vraiment plus confortable la prochaine fois. Enfin, pas que je veuille faire une autre sortie avec toi mais on va dire que si jamais ça nous tente de se faire une nouvelle virée, et ben dans ce cas-là, je… Putain, je m’embrouille dans ma propre tête. Bref, là c’est bien et c’est tout ce qui compte.

    Ouai, je ne te vois pas faire ça tous les week-end mais ça fait du bien de tout quitter de temps en temps. D’être juste là.

    Mon regard se perd un instant sur le feu, mon esprit décroche du moment présent avant de me concentrer de nouveau sur notre conversation. Il va falloir attendre un moment avant de fumer de nouveau, sinon demain, on ne sera pas en état de repartir à moto. Et je doute qu’une nuit supplémentaire dans la tente te fasse sauter de joie. Je hausse un sourcil et tourne ma tête dans ta direction.

    Je suis allergique au gingembre, Ez, t’as oublié ?

    Mes traits se tendent et mon regard se voile d’un air déçu. Mais avec tout ce qu’on a fumé et bu ce soir, je ne tiens pas plus de dix secondes avec mon air sérieux et j’éclate de rire.

    Pardon, mais tu fais une tête beaucoup trop mignonne quand je t’embête pour me donner envie d’arrêter.

    Je pose ma main sur ton genou avant de serrer doucement, comme pour me faire pardonner de cette nouvelle blague.

    J’adore le gingembre et j’ai hâte de goûter à mon cocktail. Envoie-moi juste un sms avant de passer sinon c’est quand tu veux. Je suis au club depuis le début d'après-midi généralement.

    Ma main revient le long de mon corps et je mords distraitement dans mon sandwich, je commence à mourir de faim. Je pousse les provisions vers toi et attrape un dernier sac avec des bouteilles d’eau.

    Tiens, mange et bois de l’eau, ça te fera du bien.

    Le silence s’installe de nouveau entre nous pendant qu’on mange pour remplir nos estomacs vides. Je termine la bouteille de vin avec une ultime gorgée et engloutis mon repas avant de me laisser retomber sur le dos. Le feu réchauffe mes membres et j’observe ton profil se découper dans l’obscurité.

    Tu vois quelqu’un en ce moment ?

    Merde. Je ne voulais pas te poser cette question mais la fatigue commence à peser lourd sur mes épaules et j’oublie de tourner cinq fois ma langue dans ma bouche avant de parler.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: BLACK FOREST MARTINI - Finnegan

    Sam 16 Sep 2023 - 9:37
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 Jrq7DuC
    Adriel
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 KG5z79h
    Charlie
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 E33lnBU
    Keyser
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 QUNjVma
    Kimberley
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 DF9stW2
    Sterling

    Il a comprit exactement ce que je voulais lui dire, incroyable ! Depuis peu, j’arrive pas trop à parler et à me montrer pertinent, et ça part en couille.. là, ma plus grosse préoccupation c’est qu’on ne se prenne plus la tête. Et c’est clair, il a raison, je ne ferai pas ça tous les week end. J’ai besoin de retrouver mon lit, mon petit confort pour un repos optimal ! Donc oui, là je profite à fond de notre petite escapade.

    - Exactement ! Un petit break par rapport à la vraie vie.

    Pour ce qui est de son cocktail, j’ai hâte de le créer… Bon il faudrait que je lui pose quelques questions pour avoir plus d’information sur le Finn actuel… Ou alors je me base que sur le Finn que j’ai connu il y a quinze ans ? Hm, c’est faisable en soit, mais on verra bien. Selon mon inspiration du moment. J’ai déjà beaucoup d’idées, alors non, tu ne sauras rien de ton futur cocktail, mis à part le gingembre…

    Et comment ça t’es allergique au gingembre ? Attends, pause, j’ai des souvenirs de nous il y a quinze ans où tu m’as apprit à raper du gingembre frais pour en ajouter au sucre à poser autour du verre… Tu ne l’aurais pas fait et tu ne m’aurais pas montré si tu l’étais non ? Ou alors est-ce que c’est une allergie qui s’est manifesté plus tard ? Putain, j’espère que non… le gingembre était parfait pour toi.

    - T’es con putain !

    Je le pousse, gentiment, j’arriverai jamais à savoir quand est-ce qu’il plaisante… faut que je parte du principe qu’il me raconte de la merde à chaque fois. Bon, après, il me rassure assez vite, se montrant même tactile. Et oui, ça me calme.

    - Pourquoi, t’as besoin de virer ton plan cul de ton bureau avant que j’arrive ?

    Je souris, mais… je me demande vraiment si c’est pour ça qu’il veut que je lui envoie un message. Mais je ne calcule pas trop, j’veux pas me prendre la tête bêtement. Je note juste qu’il faut que je fasse en début d’après-midi, avant mon service, en fait. J’attrape le sandwich, ainsi que l’eau qu’il me tend, croquant dedans avec hâte. Bordel, j’avais trop faim ! J’mange ça bien rapidement, descendant également ma bouteille d’eau. Ça cassera ma future gueule de bois.

    Puis cette question… merde, j’me vois pas mentir, mais.. est-ce que ça ne va pas casser notre soirée ?

    - … On m’a approché, récemment. Donc… Je ne vois personne, mais on discute. Mais y’a rien, je l’ai même jamais vu.

    Pour le coup, c’est la vérité. Cette fille -parce que oui, c’est une fille- m’a donné son numéro au boulot, et… j’avoue que la peur d’avoir revu Finn et d’avoir eu la lune de miel avec Abel m’ayant apporté des petites remarques gentilles mais qui remettait en doute ma sexualité bah… ça m’a fait peur. Et j’ai ressenti le besoin de me replonger vers une femme.

    - Et toi ?

    Même si je pense connaitre la réponse, j’préfère en être sûr.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: BLACK FOREST MARTINI - Finnegan

    Sam 16 Sep 2023 - 22:10
    more_horiz
    Finnegan Porter
    Finnegan Porter
    auto_awesome
    PROFIL
    Messages : 847
    Date d'inscription : 20/07/2023
    Gameplay : nombre de lignes : variable, je m'adapte à votre jeu même si j'ai tendance à beaucoup écrire. Personne de narration : première personne.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Kevin Creekman (bambieyestuff)
    Nationalité/origines : Double nationalité : Suisse / Américaine
    Orientation & situation : Homosexuel assumé et célibataire
    Métier/occupation : Barman / Mixologue
    Résidence : Villa à Venice, au bord de la plage pour pouvoir surfer dès que possible
    Autres comptes : BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 CO9loYK
    Ariel
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 MFZBhsS
    Finley
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 4fxsr7q
    Skylar
    BLACK FOREST MARTINI - Finnegan - Page 2 ZAPEwIX
    Styx

    Le ton est léger, on se taquine autour du feu en avalant les provisions que j’ai emportées avec moi. Je me sens bien, je me permets même de te faire une blague et ton sourire ne disparaît pas, ce que je prends pour un bon signe. Notre dispute est déjà loin derrière nous, même s’il ne faut pas crier victoire trop vite, surtout avec nous. Un mot de travers et on peut déclencher une nouvelle guerre qui fera vibrer toute la forêt. Un de mes sourcils se hausse pendant que je me demande si tu es jaloux ou si c’est juste moi qui interprète de travers ta réflexion.

    Ouais, imagine tu te pointes à l’improviste et tu trouves un mec à poil sur mon bureau. Ça serait gênant.

    Je prends le temps de mordre dans mon sandwich avant de tourner de nouveau la tête vers toi pour apprécier tes traits tirés.

    Ou alors, quand je suis tout seul je bosse avec de la musique et je risque de ne pas t’entendre frapper. Choisis l’option que tu veux.

    Nouveau clin d’œil et rire que je planque dans ma dernière bouchée de sandwich. Pense ce que tu veux mais la vérité, c’est que tu es le seul mec à être passé sur ou sous mon bureau. Et que soyons honnêtes, je ne me verrais pas te trouver un remplaçant. Mon bureau est interdit à tout le monde, surtout à mes coups d’un soir qui doivent se contenter de la réserve généralement.

    Et puis, comme si tout se passait un peu trop bien, je lance une conversation épineuse. Je mords l’intérieur de la joue en me traitant de tous les noms dans ma tête. On passait un bon moment, pourquoi est-ce que j’ai amené le sujet de nos fréquentations sur le tapis ? Je ne suis qu’un idiot, bordel. J’ai trop fumé, trop bu et je n’ai plus aucune maîtrise sur mes pensées. Je n’ose plus regarder dans ta direction, soudainement très inspiré par les flammes qui dansent devant nous. Je me contente de hocher la tête, mal à l’aise par ta réponse et sur ce qu’elle me fait ressentir. Mais c’est bien fait pour moi, je l’ai cherché. Je m’attendais à quoi ? Que tu avous que tu ne faisais des trucs avec personne d’autre que moi ? Je me racle la gorge et me redresse.

    Quelques amants d’un soir, rien de sérieux.

    J’attrape tes brochettes de chamallows et les place entre nous. Il est temps de changer de sujet sous peine de plomber complètement la fin de notre repas. Quelques gorgées d’eau pour faire passer le pain et ma jalousie mal placée et j’attrape une de tes préparations.

    Il est temps de passer au sucré !

    Je fais griller ma première rangée de chamallow avant de les faire glisser dans ma bouche. Sous l’assaut du sucre, je laisse un râle de plaisir m’échapper. Mon dos retrouve la couverture et je profite de cette sensation de plénitude qui m'envahit.

    Avec du rhum, ça serait trop bon. Ou vodka / Chamallow grillé, genre directement infusé dans une bouteille. Peut-être avec des fruits pour contrebalancer le côté sucré.

    Je soulève les paupières pour retrouver ton regard qui se porte sur moi. Est-ce que toi aussi tu as le cerveau qui bouillonne de nouvelles idées ?

    On pourrait le faire flamber pour rappeler le feu de camp.

    Mon regard tombe une seconde sur tes lèvres qui doivent un goût tout aussi sucré que notre dessert avant que je me force à le déposer ailleurs pour ne pas que la gêne entre nous s’installe de nouveau.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Beautiful Things •• I hold you every night, That's a feeling I wanna get used to But there's no man as terrified As the man who stands to lose you

     

    Re: BLACK FOREST MARTINI - Finnegan

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum