discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Lun 4 Mar 2013 - 20:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La bouteille de whisky était maintenant presque vite : c’est dingue à quel point une bouteille peut se vider très vite. Encore plus car nous étions à deux. En tout cas, Aidan semblait se calmer un peu sur l’alcool, et c’était tant mieux : nous n’étions de toute façon déjà plus dans notre état normal. Je devais avoir les joues toutes rouges, j’avais terriblement chaud et il semblait avoir chaud lui aussi puisqu’il avait retiré sa chemise plusieurs minutes plus tôt. L’alcool, c’était bien pour oublier, oui. Alors pourquoi est-ce que je n’arrivais pas à oublier ce que Dmitri m’avait dit le temps d’une soirée ? Surtout que j’étais en train de la passer avec mon meilleur ami qui, soit dit en passant, ne pouvait pas voir Dmitri en peinture. Peut-être que dès le départ, j’avais mal fait les choses. Peut-être que dès le départ, je n’aurais pas dû prendre la perte de ma virginité autant au sérieux. Toutes les filles ouvraient les cuisses aux premiers venus sans aucune difficulté, pourquoi est-ce que je n’avais pas su en faire autant ? De toute façon, la première fois était en général douloureuse pour les filles, et c’était loin d’être la plus belle soirée de leur vie, alors qu’est-ce que j’avais foutu à croire au prince charmant ? J’étais pitoyable. Allongée, face à Aidan, je fermais les yeux en sentant sa main caresser ma joue doucement, me rappelant presque ce même geste qu’il avait eu envers moi ce week-end lorsque nous avions d’ailleurs le même sujet de conversation. Si tu penses réellement qu’il peut être le bon, fonce… Je pense seulement qu’il y a beaucoup mieux avec un risque de souffrir beaucoup moins important… D’autant plus que ce n’est qu’un ami pour toi. Je ne vois pas pourquoi il y aurait plus… J’ouvrais les yeux pour le regarder, lui adressant un petit sourire triste. Si Dmitri était le bon ? Je ne le pensais pas. « Tu as raison… », soufflais-je doucement, gardant mon regard plongé dans le sien. « Si Dmitri était le bon, je l’aurais su il y a trois ans quand nous étions ensemble… » J’haussais les épaules en lui souriant à nouveau, sentant mon cœur se mettre à battre de plus en plus fort au fur et à mesure que je sentais ses doigts sur mon visage. D’ailleurs… ce baiser que tu m’as donné… tu… enfin, ça voulait rien dire ? Je le regardais, le souffle coupé alors que j’avais la forte impression que mes joues viraient au rouge tomate. Je baissais les yeux pour éviter son regard, bafouillant alors, « Je… je ne sais pas… ». Je passais ma main sur la sienne pour qu’il la retire de ma joue, me redressant doucement pour m’asseoir. Je me sentais vaciller légèrement, et je passais mes doigts dans mes longs cheveux bruns que je tirais en arrière. Je tournais la tête vers lui et je lui souris, « T’étais là…et t’étais doux… » Je ris doucement et j’ajoutais, « J’ai juste eu envie de t’embrasser… Pourquoi, j’embrasse mal ? » Je souris, ne pensant qu’à le taquiner histoire de ne pas montrer ma gêne face à sa question.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Lun 4 Mar 2013 - 20:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ✣ ✣ ✣
    you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


    Je ne savais pas trop où en était le niveau de la bouteille de whisky et à vrai dire je m’en fichais. Pour moi, c’était fini. J’étais un peu gai alors qu’au départ, j’étais dépressif. Bon, après, le choix du sujet faisait que je n’étais pas au mieux de ma gaieté et alors ? J’étais bien et je profitais de la soirée avec ma meilleure amie, qui me parlait de son ex. Ok, ça c’était à éviter parce que je ne pouvais pas le supporter. Mais j’avais des arguments pour qu’elle cesse de vouloir aller vers lui pour une seconde chance sentimentale. Enfin, ce n’était pas non plus à moi de faire des choix mais je savais que j’avais raison et elle ne pouvait pas me contredire sur ces points. Tu as raison… Je souriais alors que j’avais toujours ma main sur sa joue. Je continuais de la caresser. Si Dmitri était le bon, je l’aurais su il y a trois ans quand nous étions ensemble… Je fermais doucement les yeux avant de les rouvrir juste après pour montrer mon approbation. Et voilà, je venais de la remettre dans le droit chemin. J’avais de quoi être fier de moi des fois n’empêche. Puis forcément, j’étais venu à parler de ce qui s’est passé samedi soir quand on était sur la colline qui surplombait la ville : le baiser. Je voulais savoir ce qu’elle en pensait, sans vraiment trop savoir ce que moi j’en pensais. Je… je ne sais pas… Elle retirait même ma main de sa joue avant de se redresser pour s’assoir. Elle touchait ses cheveux, les manipulant pour faire je ne sais quoi. Gênée ? Peut-être. Après tout je ne peux pas le dire à sa place. Pour le coup, je me remettais sur le dos, posant ma main sur mon ventre tout en la regardant. T’étais là…et t’étais doux… Je souriais, c’est vrai qu’en y repensant, c’était comme ça. Mais je l’étais toujours avec elle donc… Enfin, je ne vais pas chercher midi à quatorze heure non plus. Je ne veux pas me prendre la tête pour ce qui n’a pas lieu d’être non plus. J’ai juste eu envie de t’embrasser… Pourquoi, j’embrasse mal ? Non, au contraire. C’était même agréable… Ouais, c’était le premier baiser qu’on s’échangeait mais il s’était suivi d’une petite gêne. Du coup, sa question me faisait poser des questions. Et moi ? J’embrasse mal ? Je me mettais également à rire. Autant le prendre sur le ton de la rigolade non ?

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Lun 4 Mar 2013 - 21:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pourquoi j’avais embrassé Aidan ? C’était la question à un million de dollars à vrai dire, car je n’en avais aucune idée. J’avais même espéré que le jeune homme ne m’en parle pas lorsque j’ai vu qu’il commençait à m’envoyer des sms lundi, car je me sentais terriblement gênée. Alors oui, pour être gênée, j’étais terriblement gênée. Je connaissais Aidan depuis que j’étais gamine, je lui en avais fait voir de toutes les couleurs, je l’avais vu devenir un homme. Alors l’embrasser comme ça, sur un coup de tête… c’était juste inexplicable. Mais c’était comme si ses lèvres m’avaient attiré comme un aimant. Comme si j’avais voulu voir ce que ça faisait. C’est vrai, je lui avais dit qu’il était un idéal masculin, non ? Mon idéal masculin. Alors pourquoi est-ce que je n’avais pas essayé de l’embrasser plus tôt ? En tout cas, je n’avais pas l’impression qu’Aidan était particulièrement mal à l’aise en me parlant de ce baiser, ce qui m’étonna un peu. Assise en tirant mes cheveux bruns en arrière, je tournais mon regard vers Aidan, allongé à nouveau sur le dos en lui demandant d’un air taquin si j’embrassais mal. Non, au contraire. C’était même agréable… Je souris légèrement, sentant à nouveau une vague de gêne me gagner, mêlé à une vague de chaleur qui me fit même soupirer discrètement. « Agréable…vraiment… ? », murmurais-je en essayant de cacher cette gêne avec mon air faussement amusé. Et moi ? J’embrasse mal ? Je fronçais les sourcils et je secouais la tête ( seulement quelques secondes car j’avais déjà assez la tête qui tournait ), « Quoi ? Non ! » Je souris et je me rallongeais à côté de lui sur le côté. J’avais l’impression de ne faire que ça, gesticuler dans tous les sens. Je le regardais et je lui dis d’un air pensif, « Quoi que…je ne saurais même pas dire en fait… » J’haussais les épaules en riant doucement, « C’était pas un vrai baiser, j’ai juste posé mes lèvres sur les tiennes, ça compte pas ! » Je ris à nouveau et je me tournais pour être sur le dos, regardant le plafond en me mordant la lèvre, me surprenant même à penser à ce que ça pourrait bien faire de l’embrasser vraiment. Genre, un vrai baiser. Je fermais les yeux quelques instants et j’éclatais de rire, « Merde Aidan, on est en train de parler de s’embrasser tu te rends compte ? », lançais-je pour détendre l’atmosphère du mieux que je le pouvais.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Lun 4 Mar 2013 - 22:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ✣ ✣ ✣
    you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


    Je ne pouvais pas savoir ce qui lui était passé par la tête le soir où elle a déposé ses lèvres sur les miennes puisque je n’étais pas elle. Tout ce que je sais, c’est ce que j’ai vu, ressenti. Et je dois bien l’avouer, j’avais apprécié ce baiser. Bon, je n’avais jamais imaginé embrasser ma meilleure amie un jour mais ça s’est passé, un petit baiser de rien du tout, mais un baiser quand même. J’y avais pensé pendant les quelques jours sans pour autant rêver de recommencer. Mais bon, si l’envie lui prenait, je n’allais pas forcément la repousser… Du coup, je lui disais que c’était agréable. True story. Et même que ça la faisait sourire, moi aussi pour le coup. Agréable…vraiment… ? Je me mis à rire légèrement avant d’ajouter : Pour le peu de temps que ça a duré, ouais. Vraiment. Je lui fis même un clin d’œil pour appuyer mes paroles avant de me remettre à rire. Du coup, je voulais savoir ce qu’elle en pensait et je lui demandais. Quoi ? Non ! Elle se repositionnait à côté de moi donc je tournais la tête. Elle avait le don de me donner le mal de mer à force de gesticuler sans cesse. Je restais immobile et je la regardais. Quoi que…je ne saurais même pas dire en fait… C’était pas un vrai baiser, j’ai juste posé mes lèvres sur les tiennes, ça compte pas ! Je me mis à rire, elle n’avait pas tort sur le coup. Elle imitait ma position et je tournais de nouveau la tête pour regarder le plafond. Donc en fait, tu sais pas si j’embrasse mal ou pas. Ouais bon, c’est ce qu’elle venait de dire. Mais j’étais un peu long à la détente. Je suis en mode relax là et je ne me casse pas la tête. Elle se mit à rire tout d’un coup, ce qui me faisait tourner la tête vers elle. Merde Aidan, on est en train de parler de s’embrasser tu te rends compte ? Je me mis à rire, me rendant compte d’où elle voulait en venir. Et du coup, je me mettais sur le côté, la regardant. Je posais ma tête sur ma main qui tenait par mon bras accoudé au lit. Alors quoi ? C’est rien des baisers, c’est même quelque chose de banal… Je suis d’ailleurs même étonné qu’on ne l’ait pas fait avant. Je me mis à sourire alors qu’il n’y avait rien de drôle dans ce que je disais. Finalement, j’attrapais la bouteille de whisky et je buvais les dernières gouttes qui restaient dans le fond. Je posais la bouteille au sol avant de me rallonger pour regarder le plafond. Oh oui, je l’aime mon plafond.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Lun 4 Mar 2013 - 22:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Est-ce qu’il était saoul au point de ne pas se rendre compte de ce qu’on parlait, ou est-ce que c’était moi qui avait un sérieux problème pour interpréter les sentiments que j’éprouvais envers les mecs que je fréquentais ? En fait, j’optais pour la deuxième réponse, j’avais un sérieux problème. Pour le peu de temps que ça a duré, ouais. Vraiment. Je préférais ne pas répondre à ça, remarquant plutôt que ce baiser n’avait pas été un vrai baiser. C’est vrai, ça n’est pas parce qu’on pose ses lèvres sur celles de quelqu’un d’autre qu’on l’embrasse vraiment ? Ou même qu’on peut dire si l’autre embrasse bien ou pas. Bien que j’étais d’accord sur le fait que ça avait été vraiment agréable, mais c’était certainement le contexte qui faisait ça. Nous étions tous les deux à Hollywood, face à une vue imprenable sur la ville, l’un contre l’autre alors qu’il me disait que j’étais une fille belle, intelligente, et forte. Alors qu’il me décrivait avec toutes les qualités du monde. Qui n’aurait pas eu envie d’embrasser un garçon qui vous traite de cette manière ? Donc en fait, tu sais pas si j’embrasse mal ou pas. J’haussais les sourcils et j’hochais la tête en riant un peu, regardant mon meilleur ami, avouant que c’était quand même dingue qu’on parle de s’embrasser aussi naturellement. Aidan se tourna vers moi, Alors quoi ? C’est rien des baisers, c’est même quelque chose de banal… Je suis d’ailleurs même étonné qu’on ne l’ait pas fait avant. Je le regardais en essayant de garder mon sérieux, alors que j’avais envie d’éclater de rire. Quelque chose de banal ? Soit, notre baiser avait été banal mais si on y avait mis plus de conviction, là je me serais un peu plus inquiétée à vrai dire. Aidan fini la bouteille de whisky et je fronçais les sourcils, tapant dans son épaule, « Hey, tu m’en as même pas proposé ! », grognais-je en fermant les yeux. Pour la millième fois, je m’asseyais, bougeant à nouveau mes cheveux pour rafraîchir ma nuque, « Bordel je crève de chaud dans cette robe… », murmurais-je avant de regarder Aidan. « Si c’est rien que des baisers…tu crois qu’on peut recommencer… ? » Je me mordais la lèvre et je m’approchais de lui, me mettant à quatre pattes carrément au-dessus de lui, les deux mains de chaque côté de son visage en le regardant. « Juste…pour savoir si on embrasse bien ! » Je penchais pour visage pour approcher nos lèvres, riant légèrement contre celles-ci en murmurant, « Enfin…on compte pas l’haleine parce que…wow, tu pues le whisky… » Je souris, les yeux fermés avant d’attraper ses lèvres sans même lui demander son avis, l’embrassant plus longuement que la dernière fois.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Lun 4 Mar 2013 - 22:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ✣ ✣ ✣
    you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


    J’étais peut-être assez ivre pour ne pas me rendre compte de ce qu’on parlait. Après tout, les embrassades entre meilleurs amis n’étaient pas si fréquentes si ? Enfin, qu’est-ce que j’en sais ? Je n’avais jamais embrassé Jaycee, sauf si on compte l’égarement qu’il y a eu lors de notre week end Hollywood. Je pense que les circonstances y étaient pour quelque chose. La vue, la conversation qu’on venait d’avoir ainsi que la période de réconfort que je lui avais offert dans mes bras. Oui, ça devait sûrement être pour ça. Puis forcément, la conversation se dirigeait sur si on embrassait bien ou pas. Moi, ouais, je pense qu’elle embrasse bien, même si c’était trop court pour dire quoique ce soit. Quelque part, elle me répondait la même chose, sans trop vraiment savoir. Puis, dans un moment de lucidité sûrement, elle se mit à rire, se moquant de notre sujet de discussion. C’est vrai que c’était pas notre sujet habituel mais bon, il n’y avait rien de mal non ? Je m’en rendais pas compte de toute façon. De toute façon, je finissais la bouteille, attiré par les dernières gouttes de la bouteille. Au moins, je l’avais commencée et je l’avais terminée. Hey, tu m’en as même pas proposé ! Je souriais, fier de moi, alors que je n’avais aucune raison. C’était ma bouteille de toute façon. En plus, t’en as bu assez, t’es toute rouge ! Là, j’avais une raison d’être fier de moi. Puis elle s’asseyait en tailleur encore une fois pour trifouiller ses cheveux, chose que je ne comprenais pas vu le peu de cheveux que j’avais. Bordel je crève de chaud dans cette robe… Ah bah ça, c’est ton problème ! Mais elle avait raison sur un point, il faisait chaud. J’étais tenté de me mettre en short mais elle se remit à parler baiser, ce qui attirait mon attention. Si c’est rien que des baisers…tu crois qu’on peut recommencer… ? Je la voyais se positionner au-dessus de moi, ses mains autour de ma tête, ses genoux posés de part et d’autre de mon corps. Sa lèvre mordue, je la regardais attentivement. Juste…pour savoir si on embrasse bien ! Juste pour savoir ! Je me mis à rire alors qu’elle approchait son visage du mien. Bizarrement, je sentais mon rythme cardiaque augmenter considérablement jusqu’à ce que ses lèvres frôlent les miennes. Enfin…on compte pas l’haleine parce que…wow, tu pues le whisky… Je souriais avant qu’elle se mette à m’embrasser. C’était plus langoureux que la dernière fois, il n’y avait pas photo. Et c’était vraiment agréable, j’en étais étonné moi-même. Avec automatisme, je prolongeais ce baiser en posant ma main derrière sa nuque pour la garder près de moi. Jusqu’à ce que finalement, on décide de s’arrêter. Je suis d’avis pour dire que tu embrasses bien. Et forcément, j’avais le sourire aux lèvres.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Lun 4 Mar 2013 - 23:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ma robe n’était pourtant pas un de mes vêtements qui m’habillait le plus. Manches courtes, qui s’arrêter à la limite de mes genoux. Comment est-ce que je pouvais autant crever de chaud avec si peu d’habit sur le dos ? Ça, c’était la question de l’année. Enfin, même si la réponse était en fait réalité évidente : l’alcool. Pourtant, je n’avais pas bu tant que ça, mais il fallait croire que mon petit gabarit ne supportait pas aussi bien l’alcool que ce que j’aurais pu penser. En tout cas, si j’essayais d’être une fille avec le plus de classe possible lorsque j’étais sobre, c’était totalement différent lorsque j’étais saoule, puis je parlais même en jurant, pensant même pendant un quart de secondes à retirer cette fichue robe. Bon, je m’étais retenue car je ne me voyais pas en petite tenue devant Aidan. Il avait beau être mon meilleur ami, on avait beau avoir dormi plus fois ensemble, je savais à l’avance à quel point j’allais être gênée si je me retrouvais dans ce genre de situation (dramatic irony au vu ce qu’il va suivre *sort*). Ah bah ça, c’est ton problème ! J’haussais un sourcil, rassemblant tous mes cheveux sur une de mes épaules afin de dégager ma nuque une bonne fois pour toute, et je me surpris à reparler du baiser. Je me surpris même à me redresser, et me mettre carrément sur lui, à quatre pattes. Mon Dieu Jaycee, mais qu’est-ce que tu fous ? Je lui proposais de le embrasser, mais uniquement pour savoir si nous embrassions bien. Comme si je cherchais une excuse car je mourrais d’envie de l’embrasser à nouveau. Juste pour savoir ! J’hochais la tête, rapprochant mes lèvres des siennes en lui disant qu’on ne devait pas prendre l’haleine en compte, car il fallait l’avouer, nous devions puer l’alcool à plein nez. Comment est-ce que j’arrivais à plaisanter dans ce genre de moment ? Quoi qu’il en soit, j’attrapais ses lèvres avec beaucoup plus de fougue, mais également beaucoup moins de timidité que la première fois. Encore une fois, je me surprenais moi-même. Comme quoi, l’alcool peut changer une personne. Séparant nos lèvres, je gardais les yeux clos, Je suis d’avis pour dire que tu embrasses bien. Je ris légèrement et je frôlais ses lèvres, murmurant, « Attends…j’vais te dire tout de suite pour toi… » J’attrapais sa lèvre inférieure entre mes dents doucement avant de l’embrasser une nouvelle fois, pliant mes bras pour m’appuyer sur mes coudes sur le matelas, rapprochant mon corps du sien jusqu’à cesser le baiser doucement. Je ris légèrement et je soufflais contre ses lèvres, « Mh…je suis d’avis pour dire que tu embrasses bien.. » J’ouvrais les yeux pour le regarder, éloignant légèrement mon visage du sien en me mordant la lèvre, un léger sourire sur les lèvres.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Mar 5 Mar 2013 - 0:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ✣ ✣ ✣
    you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


    Il était vrai que l’alcool n’aidait pas pour garder la tête froide et c’était le cas de le dire. J’avais chaud et je me rendais compte que c’était le cas de Jaycee aussi. C’était sûrement pour ça qu’elle n’arrêtait pas de bouger dans tous les sens depuis tout à l’heure. Enfin, elle avait bu beaucoup de whisky et c’était d’ailleurs très étonnant de la voir encore en vie ! Bon, ok, debout c’est déjà suffisant. Parce que bon, bref. En plus, elle avait chaud et elle se plaignait de sa robe, mais ce n’était pas vraiment mon problème puisque c’était elle qui la portait et pas moi. Encore heureux que je ne porte pas de robe, et puis quoi encore ? Enfin très vite, elle se mit au-dessus de moi, carrément prête à m’embrasser alors qu’il y a encore peu de temps, elle restait choquée de notre conversation. Et moi ? Bah je restais stoïque et je la regardais s’approcher de mon visage. Je faisais attention à ce que mon augmentation de rythme cardiaque ne se voit pas trop, parce que bon, voilà quoi. Nos visages étant proches l’un de l’autre, on était prêt à s’embrasser, mais genre vraiment. Ce ne serait pas le baiser de samedi soir, non. Elle était prête à pousser un peu plus loin, et visiblement moi aussi. Alors en faisant abstraction de nos haleines respectives, on se mettait à s’embrasser. C’était langoureux et loin d’être chaste. Pendant plusieurs instants, elle restait au-dessus de moi et on faisait que s’embrasser. Du coup, quand on s’est séparé, j’ai forcément dit qu’elle embrassait bien puisque, visiblement, elle embrassait bien. Attends…j’vais te dire tout de suite pour toi… Je souriais alors qu’elle attrapait ma lèvre inférieure et se remettait à m’embrasser. Seulement, cette fois, son corps se collait au mien puisqu’elle ne se tenait plus sur ses mains mais sur ses coudes. Moi, je faisais passer ma main de sa nuque à son dos jusqu’à sa chute de reins sans pour autant faire des gestes déplacés. Puis doucement, elle se recule avec un léger rire. Ses lèvres étaient cependant toujours proches des miennes. Mh…je suis d’avis pour dire que tu embrasses bien.. Fier de moi, je souriais montrant presque toutes mes dents. Elle se mordillait la lèvre inférieure et ça me faisait un effet encore inconnu, surtout que ça vient d’elle. Alors ça te dérange pas si on continue ? Qu’est ce qui me prenait ? Aucune idée… Mais dans l’ambiance actuelle, j’avais juste envie de l’embrasser encore et encore. Alors sans trop faire attention à son avis, je prenais les choses en mains et je nous fis retourner pour qu’elle soit sur le dos et moi au-dessus d’elle. Et je me remettais à l’embrasser avec une fougue que je ne pensais jamais avoir avec Jaycee.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Mar 5 Mar 2013 - 0:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Comment décrire ça ? C’était…indescriptible. J’étais complétement terrifiée, au fond, de ce qui était en train de se passer. Mais je n’y pensais même pas, ayant beaucoup trop bu pour avoir des pensées cohérentes. Tout ce que je savais, c’était que c’était mal et que nous allions le regretter le lendemain matin. J’avais déjà regrettée de l’avoir embrassé, de peur qu’il ne se mette à croire de choses non fondées, mais si en plus nous nous mettions à nous embrasser de la sorte, c’était encore pire. Et plus nos lèvres jouaient les aunes avec les autres, plus je sentais mon cœur battre vite et fort. Et encore plus lorsque je sentais ses mains se poser sur moi, d’abord dans ma nuque, puis le long de mon dos jusqu’à mes hanches lors de notre premier baiser. Et le pire, c’était que de le sentir aussi proche, me donnait encore plus chaud. Est-ce que…j’avais envie de lui ? Mon Dieu. J’avais envie de mon meilleur ami. Comment est-ce que j’allais réussir à gérer ça ? Surtout que j’étais complètement pompette, et que mon corps ne répondait plus du tout à mon cerveau. Je trouvais ça trop agréable, d’être avec lui et juste…de l’embrasser. Est-ce que c’était mal ? Oui, certainement. C’était vraiment très mal. Je lui avouais alors qu’il embrassait très bien, me mordant la lèvre, presque gênée de lui avouer ça en le regardant droit dans les yeux. Je ris légèrement lorsque je le vis sourire, fier de lui avant de murmurer calmement, Alors ça te dérange pas si on continue ? Je me mordais la lèvre et je le regardais, sans savoir quoi répondre. Si ça me dérangeais ? Oh que non. Non, non et non, j’avais envie qu’il continue, et qu’il continue toute la nuit même, mais je n’osais pas lui avouer, parce que c’était mal, et que c’était l’alcool qui faisait ça. Heureusement, Aidan n’attendit pas mon avis avant de nous faire basculer, m’allongeant sur le dos alors qu’il se penchait vers moi pour m’embrasser avec fougue, me faisant frissonner littéralement de la tête aux pieds. Je glissais mes doigts dans ses cheveux, prolongeant chaque baiser en courbant légèrement mon corps pour le sentir un peu plus contre moi. Je descendais ma deuxième main dans son dos, murmurant dans un souffle entre plusieurs baisers, « Aidan… » Je le regardais avec un petit sourire, déposant un baiser sur son menton, puis deux, « J’ai envie que…ça soit mon idéal masculin qui me fasse l’amour pour la première fois… » Je n’attendais pas sa réaction que j’attrapais ses lèvres à nouveau avec autant de fougue que tout à l’heure, ayant certainement peur qu’il arrête tout en disant qu’il n’a pas envie de moi, ou qu’il n’a pas envie de tout gâcher, car c’était ce que nous étions en train de faire. Nous étions en train de gâcher notre amitié, c’était certain.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Mar 5 Mar 2013 - 1:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ✣ ✣ ✣
    you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


    C’était une sensation bizarre que d’embrasser sa meilleure amie. On se connaissait depuis presque toujours, on s’était vu grandir sans éprouver une réelle attirance l’un pour l’autre lors de nos années d’adolescence et puis aujourd’hui… Et bien on va bien plus loin qu’on a jamais été. Ce n’était plus un smack chaste et délicat. On venait à s’embrasser langoureusement avec envie. Son corps se posait sur le mien alors qu’elle se mettait à m’embrasser de plus belle. Oui, je commençais à ressentir une envie de plus, plus que de simples baisers mais c’était mal non ? Enfin… On est meilleurs amis quoi. Pourquoi risquer d’aller plus loin si ça peut signifier la fin de notre relation amicale ? Je n’en avais aucune idée et, au risque de paraitre je m’en foutiste, je m’en foutais. J’étais bourré et j’étais en train d’embrasser ma meilleure amie d’une façon qui représentait nos envies actuelles. Lui demandant si ça ne la gênait pas de continuer, je n’attendais à vrai dire aucune réponse. J’agissais sous mes envies et je la basculais pour me mettre au-dessus d’elle. Je reprenais les baisers de façon fougueuse et l’envie devenait de plus en plus présente. Je devais juste la refreiner puisqu’on n’ira pas jusque-là. Non, ce n’était pas envisageable donc autant ne pas l’envisager ne serait-ce qu’une seconde. Ça devenait réellement plus chaud quand je sentais son corps se mouler au mien, ainsi que ses mains dans mes cheveux et dans mon dos. Ce n’était cependant pas une raison de m’arrêter. A vrai dire, je n’arrivais pas à m’arrêter. Jusqu’à… Aidan… Elle posait ses lèvres sur mon menton, une fois, deux fois, avec un petit sourire aux lèvres. J’ai envie que…ça soit mon idéal masculin qui me fasse l’amour pour la première fois… Et là, je relevais complètement la tête pour la regarder, complètement choqué de cette annonce. Elle était sérieuse ? Sérieuse, sérieuse ? J’avais beau être bourré, je savais ce que ça impliquait… Mais je ne pouvais pas dire autre chose que T’es sûre ? Non, je ne voulais pas la dissuader… Je voulais être sûr que c’était ce qu’elle voulait, sachant ce que ça représentait pour elle. Mon rythme cardiaque venait d’augmenter considérablement à l’entente de sa requête mais ça avait quelque chose d’excitant…

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Mar 5 Mar 2013 - 1:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Peut-être que si je n’y avais pas pensé avant, c’était parce qu’Aidan était mon meilleur ami. Et que à priori – et je dis bien, à priori – on ne couche pas avec son meilleur ami. Mais si on faisait abstraction du fait qu’Aidan était mon meilleur ami, Aidant était aussi le garçon le plus attentionné, le plus doux et le plus adorable avec moi. Et je savais qu’il m’aimait, peut-être pas comme on aime sa petite amie, mais il m’aimait pour ce que j’étais, et au risque de me répéter, à ses yeux, j’étais belle, intelligente et forte. Ce qu’il m’avait dit à Hollywood m’avait réellement touchée, et plus les choses continuaient de se faire, plus je me disais qu’en fait, le bon, c’était Aidan. J’avais toujours dit que je voulais que le premier à me faire l’amour soit un garçon qui correspondait parfaitement à sa description, avec comme seul défaut (si ç’en était réellement) qu’il soit mon meilleur ami. Mais j’avais envie de mettre ça de côté le temps d’une soirée. J’avais envie de mettre ça de côté le temps d’une nuit. Cette nuit, j’étais Jaycee, une fille qui se sentait terriblement bien dans les bras d’Aidan. Si j’avais déjà chaud avant tout ça, rien qu’avec l’alcool, on peut dire que je chauffais plus nous nous embrassions. Je resserrais mes doigts dans ses cheveux, pendant que l’autre se balader dans son dos, prolongeant chaque baiser avec autant de fougue que le précédent, alors que je cherchais à le sentir toujours plus près de moi. Je mourrais littéralement de chaud, et entre plusieurs baisers, j’osais lui dire. J’osais lui demander de me faire l’amour. Ça manquait peut-être de romantisme, mais j’étais persuadée qu’il ne tenterait rien sans mon approbation, car il était beaucoup trop respectueux pour ça, saoul ou pas. T’es sûre ? Je déglutis en me pinçant la lèvre inférieure, sans le quitter du regard. Je me sentais presque rougir une nouvelle fois, glissant ma main de son dos jusqu’à son torse jusqu’à finir par hocher la tête doucement. Je me redressais légèrement pour attraper ses lèvres une énième fois, passant ma main dans ses cheveux à sa nuque en murmurant, essoufflée entre deux baisers, « J’ai juste envie de toi… » Je passais ma main sous son t-shirt, trouvant presque tous ses vêtements insupportables et ayant juste envie de lui retirer. Je lui souris timidement et j’ajoutais, « Je te fais confiance… » Si j’avais peur ? Oui. Vraiment, vraiment peur. Peur parce qu’Aidan était une des personnes les plus importantes de ma vie, peur que ça se passe pas bien, que je ne sois pas à son goût, peur d’avoir mal. J’avais beaucoup, beaucoup de questions qui se bousculaient dans ma tête, mais ça ne changeait rien au fait que j’avais terriblement envie de lui.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Mar 5 Mar 2013 - 9:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ✣ ✣ ✣
    you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


    Dans beaucoup de films, on peut voir les meilleurs amis coucher ensemble sans que ça ne pose de problème. Dans notre cas, c’était différent puisqu’elle ne l’avait encore jamais fait et je serai son premier… Une pression ? A peine… Mais j’étais prêt à le faire parce que la situation prêtait à le faire. Je m’étais rendu compte que j’avais envie d’elle d’une façon qui était loin d’être seulement amicale et quand elle m’a demandé d’être son premier, mon cœur a sauté un bond. C’est quand même une sacré coïncidence… Ou alors elle est tellement bourrée qu’elle ne fait plus attention à ce qu’elle dit ? Mais pour en avoir le cœur net, je lui demandais si elle était sûre. Parce que bon, c’est sa première fois. Peut-être qu’elle ne s’en souviendra plus… Peut-être que justement ça sera terriblement mauvais et ça sera inoubliable dans le mauvais sens. Il était clair que notre relation prenait un nouveau tournant mais on ne faisait rien pour l’éviter, au contraire : on allait droit dedans. Alors je continuais de l’embrasser en attendant une réponse de sa part, appréciant chaque geste qu’elle avait sur mon corps. Sa main qui glissait sur mon torse me faisait de l’effet, c’était clair… J’ai juste envie de toi… Soulagé, de pouvoir continuer sur ma lancée, je lui souriais en répondant d’un simple sourire. C’était une bêtise mais j’étais prêt à foncer, peu importaient les conséquences. En plus, sa main glissait sous mon t-shirt et elle touchait finalement ma peau, ce qui avait le don de me réchauffer encore plus. Je te fais confiance… Je m’étais doucement écarté d’elle, la regardant dans les yeux. Elle me faisait confiance et je devais en être digne. Je me redressais quelques instants sans la lâcher du regard et j’enlevais mon t-shirt avant de me remettre au-dessus d’elle, mes lèvres frôlant les siennes. Si tu veux arrêter à un moment ou à un autre, que t’as mal ou quoi, n’hésite pas à m’arrêter, ok ? Je voulais prendre toutes les précautions, ne voulant pas qu’elle ait de mauvais souvenirs de cette nuit, de moi. Je reprenais alors ses lèvres avec les miennes pendant que ma main se posait doucement sur sa jambe, la remontant doucement pour aller jusque sous sa robe. Je me laissais emporter par le moment et je ne réfléchissais plus du tout. J’allais faire l’amour à ma meilleure amie, pour qui c’était la première fois… et je n’avais aucun regret.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Mar 5 Mar 2013 - 10:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    S’il y avait bien un homme en qui j’avais confiance sur cette Terre, c’était bien Aidan. J’en venais même à me demander pourquoi je n’y avais pas pensé plus tôt. Quoi que, je ne pouvais pas me blâmer pour ça : qui pense à faire l’amour à son meilleur ami, sincèrement ? Normalement, on n’éprouve rien pour son meilleur ami. Enfin si, on l’aime, mais pas de cette manière, et on éprouve aucune attirance physique pour lui. Combien de fois Aidan et moi avions dormis dans le même lit ? Combien de fois est-ce que je l’avais vu passer en boxer dans sa chambre pour aller prendre sa douche un matin sans que je n’éprouve absolument rien ? A ce moment même où il était sur moi, à m’embrasser, je ne comprenais pas comment je n’avais pas pu avoir envie de lui plus tôt. Et j’en venais à me demander si notre attirance n’était pas tout simplement due à l’alcool. C’était fort possible, après tout car nous avions commencé à avoir chaud à cause du whisky. Même si ses lèvres contre les miennes et ses mains sur mon corps avaient ajouté des vagues de chaleur en plus, c’était indéniable. Voyant Aidan hésiter un peu face à ma requête, je me contentais de lui sourire, lui murmurant alors que je lui faisais confiance. Je savais qu’il ferait ça bien, et j’étais persuadé qu’il ferait passer mes envies et mes besoins avant les siens : toutes les filles rêveraient que leur première fois se passe de cette manière. Je le regardais retirer mon t-shirt, et je sentais une nouvelle vague de chaleur m’envahir : je crevais encore plus de chaud que tout à l’heure. Posant mes mains sur ses épaules alors qu’il revenait contre moi, je le regardais dans les yeux, Si tu veux arrêter à un moment ou à un autre, que t’as mal ou quoi, n’hésite pas à m’arrêter, ok ? Un sourire timide se dessina sur mon visage : ce qu’il venait de me dire me confortait dans tout ce que j’avais pu penser : j’avais bien fait de lui faire confiance, je le savais à l’avance. « Okay… », murmurais-je contre ses lèvres alors que je glissais mes mains sur ses épaules en accueillant ses lèvres une nouvelle fois pour les séparer à nouveau lorsque je sentis sa main remonter le long de ma jambe, jusqu’à sous ma robe. Je lâchais un petit soupire, sentant mon cœur se mettre à battre à mille à l’heure. Je descendais mes mains de ses épaules jusqu’à son torse pour le pousser légèrement afin de me redresser et de me mettre à genoux face à lui. Je l’embrassais une nouvelle fois en cherchant la fermeture de ma robe dans mon dos, que je fis glisser lentement le long de celui-ci. Je lui souris légèrement et je retirais ma robe, laissant découvrir mes sous-vêtements. Je me sentais un peu gênée qu’il me voie comme ça, et j’aurais aimé pouvoir lire dans ses pensées à ce moment-là. Je me rallongeais alors en le tirant vers moi pour que nous revenions dans la même position que tout à l’heure, murmurant, « Ça te dérange si on éteint la lumière… ? » Je me mordais la lèvre, c’était pour éviter que je sois trop gênée, et aussi pour éviter qu’il voie certain détails. Je n’étais pas à cent pour cent à l’aise avec mon corps, surtout depuis mes problèmes de boulimie qui m’avait amaigrie et je ne voulais pas qu’un détail le freine et qu’il n’ait plus envie d’aller plus loin.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Mar 5 Mar 2013 - 13:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ✣ ✣ ✣
    you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


    C'était étonnant de voir que le simple ajout d'alcool pouvait changer complètement notre perception de se voir l'un et l'autre. Je n'étais habituellement pas attiré par Jaycee, je ne la voyais que comme ma meilleure amie. Cependant, ce soir les choses étaient différentes, très différentes. Après s'être embrassé plusieurs fois, elle m'avait tout simplement demandé de lui faire l'amour. Ce n'était pas des paroles en l'air et elle avait eu l'air d'avoir réfléchi à la question. L'alcool n'aidant pas, elle s'est peut-être dit que c'était le bon moment... Et ça le sera puisque j'acceptais, c'était une faveur que je lui faisais, non ? Et puis, comment refuser ça ? Elle avait un corps qui était magnifique malgré tous les problèmes qu'elle pouvait avoir avec la nourriture. Du coup, quand elle me disait qu'elle me faisait confiance, je ne pouvais que sourire. Forcément, je voulais être bon avec elle et je lui demandais de me dire quand ça n'allait plus pour elle ou si elle avait mal. Lui infliger de la douleur était la dernière chose que je voulais. Okay… Elle se rapprochait une nouvelle fois de moi pour reprendre les baisers aussi fougueux étaient-ils. Commençant alors à être entreprenant, je me mettais à caresser sa jambe, remontant vers sa hanche, passant donc sous sa robe. Elle devenait de trop et Jaycee l'avait bien compris. Finalement on se redressait après sa volonté et elle retira doucement sa robe tout en continuant de m'embrasser, puis on se remettait comme on était, en position allongée. Après quelques instants, elle reprit la parole. Ça te dérange si on éteint la lumière… ? Je me reculais un peu et regardais la lumière. Même si elle n'était pas forte, elle pouvait tout de même gêner. Tout ce que tu veux... Je m'approchais alors de ma lampe de chevet et j'éteignais tout simplement la lumière avant de me remettre sur elle. C'était normal, c'était sa première fois et je voulais que ça soit comme elle veuille pour se sentir le mieux possible. C'est mieux ? Je positionnais ma tête dans son cou où je laissais des baisers tout le long en remontant à sa mâchoire et je reprenais possession de ses lèvres. Je commençais alors à mettre ma main sur sa hanche, remontant doucement vers sa poitrine. Je la regardais en attendant d'avoir son approbation pour retirer son soutien gorge. Même si on était dans la pénombre, j'arrivais à distinguer son visage, ses yeux et son sourire.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Mar 5 Mar 2013 - 16:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En fait, c’était vraiment le meilleur scénario possible : Aidan me connaissait bien, mieux que quiconque et saoul ou pas, il faisait attention à ce dont j’avais envie, il faisait attention à moi. Je ne savais pas encore comment les choses allaient se passer le lendemain matin, et à vrai dire, à cet instant précis, je m’en fichais royalement. Mais tout ce que je savais, c’était qu’Aidan ne me laisserait pas tomber. Même si nous allions être un peu gênés quelques temps l’un envers l’autre, j’étais persuadée qu’il resterait coute que coute mon meilleur ami et que cette nuit ne changerait rien entre nous. C’était comme si il me rendait un service, il s’occupait de prendre ma virginité, pouvait ainsi être certain que je ne l’offrirais pas au premier venu qui me traiterait mal ou qui me briserait le cœur le lendemain car lui-même ne ferait pas ça. Il avait toujours été tellement doux et tellement à l’écoute avec moi, que j’aurais dû y penser avant. Mais au-delà du « service » qu’il me rendait, il me laissait percevoir une autre facette de lui qui m’était encore inconnue. Lorsqu’il avait retiré son t-shirt, je n’ai pas pu m’empêcher de me dire qu’il était beau. Bordel, il était même pire que beau. Encore une fois, c’était difficile de savoir si cette pensée m’était venue à cause de l’alcool ou pas. Mais sur le moment, j’aimais tout ce qui venait de lui. Ses lèvres étaient douces, son regard dans le mien me faisait craquer, et son sourire…je ne préfère même pas parler de son sourire. Ses mains qui se baladaient sur mon corps me faisaient perdre la tête, et je pris l’initiative de me redresser pour retirer ma robe. Heureusement, j’avais choisi des beaux dessous ce soir-là, des dessous noirs et rouges en dentelle. Même si j’étais vierge, j’aimais me sentir belle, et ça ne valait pas que pour mes vêtements, pour mes sous-vêtements ici. Cependant, j’avais un peu peur à l’idée de pouvoir le voir parfaitement…ou non, plutôt à l’idée qu’il puisse me voir parfaitement, alors je lui demandais si il pouvait éteindre la lumière. Tout ce que tu veux... Je le regardais faire avec un petit sourire, soulagée qu’il accepte de faire ça. C’est vrai que la lampe n’éclairait pas tant que ça, mais c’était quand même la principale source de lumière. J’avais également complètement oubliée la musique qui marchait encore, mais ça donnait une ambiance plutôt calme à la situation, et ça m’aidait à m’apaiser. C'est mieux ? Je me contentais d’hocher la tête, fermant les yeux en glissant mes mains dans sa nuque alors qu’il déposait des baisers dans mon cou, allant jusque ma mâchoire et jusque mes lèvres que j’accueillais avec fougue, avec envie même. Lorsque nos lèvres furent séparés et que je le vis hésiter à retirer mon soutien-gorge, je lui adressais un sourire, glissant le bout de mes doigts dans ses cheveux en murmurant, « Je crève de chaud…retire moi ça… » Je relevais la main pour faire glisser les bretelles de mon soutien-gorge sur mes épaules, relevant légèrement le buste pour qu’il puisse aller le dégrafer dans mon dos. Je passais une main dans mes cheveux en le laissant faire, hésitant un peu sur ce que j’étais censé moi faire. C’est vrai, je ne devais pas rester statique, il fallait bien que je participe aussi, non ? J’avançais alors mes lèvres vers les siennes, glissant une main le long de son torse que je caressais du bout des ongles jusqu’à son ventre, descendant encore jusqu’à son jean que j’essayais de déboutonner, même si avec la nervosité de ce geste, j’avais un peu de mal à le faire d’une main.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum