discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Mer 6 Mar 2013 - 0:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’avais souvent imaginée à quoi ressemblerait ma première fois, et je dois avouer que j’avais presque réussi l’objectif que je m’étais fixée. D’accord, le fait que ça soit Aidan ne faisait pas trop partie du plan au départ, car jamais je n’aurais pensé éprouver un jour une attirance physique pour lui. Mais pour le reste, c’était juste parfait. Aidan était parfait, et j’en venais même à jalouser toutes les filles qui avaient pu bénéficier de ce genre de plaisir avec lui auparavant. Est-ce qu’il était aussi doux et attentionné avec toutes les autres ? Ou est-ce que j’avais le droit à un traitement de faveur ? Je ne savais même pas pourquoi ses questions me traversaient l’esprit, sachant qu’il était mon meilleur ami, et qu’il ne fallait pas que ça change. Mais comment est-ce que j’allais réussir à oublier cette nuit de douceur aussi facilement ? Comment est-ce que je pouvais bien réagir si dans trois jours, il viendra me voir en m’annonçant qu’il a une petite amie ? Je crois que je la détesterai de tout mon être. Ca n’était pas du tout un bon signe, que je réagisse comme ça car nous n’étions pas ensemble, nous n’étions pas un couple et il avait le droit de faire ce que je voulais. Mais si je n’avais pas envie qu’il fasse ce qu’il voulait ? Et s j’avais envie d’être la seule, comme lui l’était ? Il fallait que je redescende sur Terre, et je laissais toutes ses pensées sur le compte de l’alcool qui devait me faire encore tourner un peu trop la tête. Je n’avais juste pas être d’être une fille de plus avec qui il avait couché, et si je ne voulais pas que notre nuit passe aux oubliettes, il fallait que je commence à y mettre du mien. Maintenant que l’étape de la douleur était passée, je devais apprendre. Je commençais tout simplement par des baisers dans son cou, que je remontais jusque son oreille ce qui le fit rire. Je souris en entendant sa réaction, et je fermais les yeux en le sentant accentuer ses mouvements de bassin. Je me relaissais alors tomber sur le dos, la respiration courte en le laissant attraper une de mes mains qu’il serrait doucement. J’enfonçais mes ongles dans la peau de sa main, gémissant encore alors que j’ondulais mon corps au rythme de ses mouvements, de plus en plus rapidement. J’avais du mal à respirer, et je ne vous parle même pas de la chaleur, j’avais l’impression qu’il faisait au moins cinquante degrés. Je remontais ma main libre dans sa nuque, exerçant une pression contre celle-ci pour l’obliger à rapprocher ses lèvres des miennes. Je l’embrassais avec fougue, étouffant des gémissements contre ses lèvres alors que je lâchais sa main pour la glisser le long de sa colonne vertébrale, exerçant une nouvelle pression dans le bas de son dos pour qu’il colle le plus possible son corps au mien. Je voulais sentir chaque parcelle de son corps se frotter au mien, et chacune de ses respirations contre mes lèvres. J’ouvrais les yeux pour le regarder, continuant de bouger mon corps en susurrant son prénom au creux de son oreille.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Mer 6 Mar 2013 - 2:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ✣ ✣ ✣
    you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


    Je ne savais pas ce qu’elle pensait en ce moment même, j’évitais moi-même de penser à quoique ce soit puisque ça risquait de gâcher le moment qu’on était en train de vivre. Et du coup, je me concentrais tout simplement sur elle, sur nous. Alors je m’appliquais dans tous les mouvements que je faisais, c’était fait en sorte pour qu’elle se sente le mieux possible. A l’entente de ses soupirs et gémissements, je me rendais compte que je m’en sortais plutôt bien, ce qui me faisait d’autant plus plaisir. J’étais en train de lui rendre cette nuit inoubliable, et je savais que ça le serait également pour ma part. J’avais beau être bourré, je savais que je m’en souviendrai, c’était une certitude maintenant. J’ai eu plusieurs filles dans mon lit au cours de mes études ici, à Los Angeles, mais aucune d’elle n’arrivera à la cheville de Jaycee. Aucune. Je crois bien qu’elle restera, malgré son manque d’expérience puisque c’était sa première, la fille avec qui faire l’amour est un moment exceptionnel. De toute façon, je m’en suis rendu compte dès le début où on s’est embrassé. C’était différent des autres filles que j’avais déjà amené ici et ce n’était pas dû à l’alcool. C’était tout simplement parce que ma relation avec Jaycee était fusionnelle et c’était une personne exceptionnelle pour moi. Continuant dans la douceur, je m’occupais de son plaisir me rendant compte que ça faisait également le mien. Je voyais bien qu’elle voulait faire des trucs de son côté et jouer à côté de mon oreille me faisait rire. Je la laissais faire, d’autant plus que ce qu’elle faisait m’excitait. Je portais de petites attentions à ma meilleure amie alors que j’accélérais le rythme puisque le plaisir commençait déjà à pointer le bout de son nez. Je répondais forcément avec envie à son baiser fougueux. Avec son initiative, je collais encore plus mon corps au sien et la fougue s’emparait de moi. L’envie, le désir étaient bien présents et me faisaient accélérer de nouveau mes mouvements. Je sentais que ça venait et que dans pas longtemps, on atteindra le septième ciel. En plus, elle se mit à susurrer mon prénom dans mon oreille et ça me rendait presque fou. Je gémissais alors son prénom entre ses lèvres après les avoir à nouveau emparées pour l’embrasser. Je prenais mon pied et j’avais vraiment envie que ça soit son cas.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Mer 6 Mar 2013 - 2:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ça commençait à être très difficile de me contenir. J’avais toujours cru que j’aurais eu mal beaucoup plus longtemps, mais la douleur avait assez vite disparu pour laisser place au plaisir. La chaleur était insupportable, et je sentais que je suais de partout. Chaque mouvement était tout simplement délicieux, et je n’avais qu’une seule idée en tête : qu’il continue encore et encore. Je ne voulais pas qu’il s’arrête, je ne voulais pas penser au lendemain matin, aux conséquences de nos actes. Juste à l’instant présent. Et à l’instant présent, j’étais folle de lui. Folle de ses lèvres, folle de ses mains, folle de sa respiration, de son regard. Si je n’avais pas eu un certain degré d’alcool dans le sang, j’aurais pu affirmer pour sûre que de passer cette nuit avec mon meilleur ami m’avait fait ouvrir les yeux, et que j’étais folle amoureuse de lui. En même temps, comment ne pas tomber amoureuse de l’homme qui vous fait l’amour pour la première fois, et de cette manière. Heureusement pour moi, j’étais beaucoup trop concentrée sur lui pour me poser ce genre de questions, et je baladais mes mains sur chaque millimètre de son corps, me délectant de ce que je pouvais bien toucher. Sa propre respiration se faisait plus rapide, au rythme de ses coups de bassin ainsi que son souffle qui se transformait peu à peu en gémissements. J’essayais de l’embrasser le plus possible, ayant toujours un peu plus soif de ses lèvres et j’eus soudainement l’envie de participer encore un peu plus. J’étais complètement à bout de souffle, presque vidée de toute énergie, comme si le plaisir avait tout emporté d’un coup. Essayant de contrôler mes gémissements, je glissais ms mains sur son torse, murmurant dans un souffle, « Laisse-moi…c..continuer… » Je me mordais la lèvre et je lui souris timidement, le poussant doucement pour qu’il nous fasse basculer et que je me retrouve sur lui. Je voulais pouvoir contrôler la cadence et surtout, je voulais sentir ses mains sur mon corps. Les deux mains appuyées sur son torse, je me penchais pour attraper ses lèvres alors que mes cheveux venaient chatouiller son visage. Je souris et je les tirais en arrière, gardant une main appuyée sur son torse alors que je tentais de faire des mouvements de bassin du mieux que je le pouvais, recommençant à soupirer fortement. J’étais débutante en la matière, et je n’étais pas sûre de faire les choses correctement mais je comptais sur lui pour me guider au cas où. J’avais envie d’apprendre et je voulais apprendre ce soir, pour qu’il puisse lui aussi profiter de cette nuit ensemble.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Mer 6 Mar 2013 - 10:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ✣ ✣ ✣
    you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


    Chaque instant de plus qu’on passait ensemble ce soir était un vrai délice et rien ni personne ne pourrait nous enlever ça. J’étais son premier et elle était en train de prendre son pied. Je peux dire que je réussissais avec brio ma mission de lui faire passer une première fois exceptionnelle. Je dois avouer que sur le coup, j’avais peur qu’elle n’aime pas, qu’elle me trouve nul et que finalement elle regrette. Mais, visiblement, en entendant ses soupirs et gémissements, je comprenais bien qu’elle ne regrettait rien du tout. Ça me rassurait et je prenais forcément plus d’assurance. Nous ne cessions de nous embrasser en portant des petites attentions particulières comme se tenir la main ou des baisers dans le cou. J’ai vraiment adoré le mordillage d’oreille, je dois bien le reconnaître. Vraiment, je passais une nuit qui restera gravée, j’en suis persuadé. D’autant plus que j’avais l’impression d’être plus sobre que jamais. L’alcool avait l’air d’être parti de mon système et je me sentais encore mieux comme ça. Y’a des filles comme ça, avec qui on peut coucher, ça ne restera que de la coucherie. Ici, c’était différent. Il y avait déjà ce lien d’amitié qui nous unissait qui rendait ça déjà différent, puis il y avait ce truc qui passait entre nous. Je ne pourrai l’expliquer. C’était une sorte de compatibilité parfaite que je n’avais encore jamais ressenti. Puis alors qu’on commençait à s’approcher du plaisir ultime, Jaycce avait dans l’idée de prendre les choses en main, ce qui m’étonnait dans un premier temps puis m’excitait ensuite. Laisse-moi…c..continuer… Je hochais la tête en guise de réponse positive et je la laissais nous basculer pour que je me retrouve sur le dos et elle à califourchon sur moi. Je posais instinctivement mes mains sur ses cuisses, les remontant doucement sur ses hanches alors qu’elle se baissait pour m’embrasser une nouvelle fois. Forcément, ses cheveux tombaient en plein sur mon visage et elle fit en sorte que ça ne soit plus le cas. Puis elle commençait ses mouvements, timides puisque c’était la première fois qu’elle faisait ça. Mais je trouvais qu’elle se débrouillait plutôt bien donc je décidais de l’encourager. Continue… Ouais, j’adorais cette sensation, vraiment. Et puis mes mains se baladaient, tantôt dans son dos, caressant doucement sa peau, puis finalement revenaient sur son buste et caressaient sa poitrine. Je ne pouvais pas quitter ses yeux du regard, j’étais comme envouté.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Mer 6 Mar 2013 - 11:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je voulais absolument sentir tout son corps contre le mien, et je m’agrippais à lui du mieux que je le pouvais. Cette nuit, Aidan était à moi, et uniquement à moi. Je ne voulais qu’il soit à personne d’autre, à aucune autre fille et mes pensées étaient de plus en plus claires maintenant que l’alcool faisait beaucoup moins son effet. Si au départ, je me contentais de m’accrocher à lui, j’avais fini par vouloir participer un peu. Je ne savais pas trop ce qu’il ressentait exactement, mais il n’avait pas l’air de trouver tout ça déplaisant, alors je me doutais bien que quelques caresses et quelques baisers ne feraient qu’augmenter son plaisir. Atteindre la peau de son cou avait été un vrai défi, et je plaquais parfois mes lèvres contre sa peau pour étouffer des gémissements. Je ne savais pas encore comment réussir à les contrôler, et j’avais un peu peur que tout l’immeuble m’entende, car il ne fallait pas oublier qu’Aidan avait des voisins qui aimeraient certainement dormir. Mes jambes étaient toujours autour de ses hanches, et ça commençait à devenir compliquer de les garder dans cette position, sauf que je n’étais pas tellement une pro du kamasutra, alors je voulais tester quelque chose qui restait simple en lui demandant de me laisser prendre les choses en mains. Bon, j’avais un peu peur de tout gâcher en faisant n’importe quoi, peur qu’il s’ennuie ou je ne sais pas trop quoi d’ailleurs, mais je voulais participer. Une fois à califourchon sur lui, je me penchais pour l’embrasser, tenant mes cheveux une main alors que l’autre était sur son torse. J’avais un peu du mal à réussir à l’embrasser et à bouger en même temps, alors je finis par quitter ses lèvres pour m’altérer pleinement à ma tâche, bien que je gardais mon visage le plus près possible du sien, le regardant dans les yeux alors que je soufflais doucement à chaque ondulation de bassin que je faisais. C’était plus lent que tout à l’heure, mais ça n’en restait pas moins autant délicieux. Je posais mon front contre le sien, fermant les yeux en me concentrant sur mes mouvements, frissonnant alors que je sentais ses mains se balader sur moi. J’étais sur le point de m’arrêter et de lui dire de reprendre, ayant l’impression que ce que je faisais ne servait strictement à rien jusqu’à ce qu’il souffle, Continue… Je me mordais la lèvre et j’ouvrais les yeux pour le regarder, lâchant mes cheveux qui retombaient sur nos visages pour m’appuyer sur le matelas. Bon, ce que je faisais ne servait peut-être pas à rien, puisqu’il avait l’air d’apprécier. J’essayais d’accentuer un peu plus mes mouvements pour les rendre moins timides, respirant fort à chaque ondulation, à la limite du gémissement. J’avais très très très chaud, et plus je continuais, plus j’essayais de prendre de l’assurance en accélérant doucement petit à petit. La musique fini par s’arrêter, sans doute parce que le CD était terminé et il ne restait plus que le bruit de nos deux respirations. Essayant toujours de m’appliquer, je finis par lui murmurer difficilement, « Dis-moi…que j’suis pas trop nulle… » Je me mordais la lèvre une nouvelle fois en le regardant, continuant mes mouvements du plus rapide que je pouvais, bien que j’avais encore un peu de mal.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Mer 6 Mar 2013 - 11:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ✣ ✣ ✣
    you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


    Je me rendais compte que la pression que je m’étais mis n’avait servi strictement à rien puisqu’on passait tous les deux du bon temps. C’est vrai, nos respirations étaient fortes, nos soupirs devenaient des gémissements au fur et à mesure qu’on prenait du plaisir et je continuais d’avoir le sourire aux lèvres à chaque fois qu’elle m’embrassait. C’est clair que j’adorais le fait qu’elle m’ait choisi pour être son premier. Seulement, j’aimerais être le seul maintenant, le seul avec qui elle le fasse mais… Et si elle trouvait un garçon qui lui plait vraiment et avec qui elle se met en couple ? Je préférais ne pas y penser et rester concentré sur le moment que nous étions en train de partager, moment que je qualifierai d’unique en son genre. Je voyais bien qu’elle essayait de ne pas faire trop de bruit puisqu’elle étouffait ses gémissements contre ma peau et c’était mignon. Mais elle ne devait pas avoir honte ou à avoir envie de se cacher. C’est normal de ressentir ce qu’elle ressent en ce moment même et ça ne faisait qu’entretenir mon excitation. Elle prenait du plaisir grâce à moi donc normal que j’aime entendre ces gémissements. Elle optait au bout d’un moment à changer de position, se mettant sur moi pour prendre les rennes et tester un peu les choses. Même si on était plongé dans le noir, je distinguais, malgré tout, ses formes et j’aimais ce que je voyais. Quand elle se mit à onduler sur moi, je fermais les yeux, profitant de ce mouvement divin. Mais très rapidement, je me suis mis à la toucher, tâter sa peau, jouer avec afin de la titiller un peu plus. Je pense que je lui ai donné l’assurance nécessaire quand je lui ai demandé de continuer puisqu’elle y mettait plus d’entrain, ce qui me fit forcément sourire. Je me mordais la lèvre, ressentant une vague de plaisir m’envahir alors qu’elle continuait. Je savais bien qu’on s’approchait de la fin mais je n’avais aucune envie que ça se termine. Je voudrais rester comme ça toute la nuit, et plus encore. Je me rendais compte également que la musique s’était arrêtée mais ça ne me perturbait pas pour autant. De cette façon, j’entendais mieux sa respiration, la mienne et ça rendait le moment encore plus intime. Dis-moi…que j’suis pas trop nulle… Je passais une main dans ses cheveux pour dégager son visage et d’un mouvement habille, je me mettais en position assise pour que nos deux bustes soient à la verticale. Les yeux dans les yeux, que j’admirais particulièrement à ce moment précis, je lui confiais le fond de ma pensée. C’est parfait… tu es parfaite… Je m’emparais de ses lèvres avant de me laisser tomber de nouveau sur le lit, l’entrainant avec moi. Je n’arrivais pas à rester loin de ses lèvres tellement elles étaient délicieuses.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Mer 6 Mar 2013 - 13:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’avais toujours cette manie de devoir être rassurée. Et ça avait toujours été le cas, depuis des années et encore plus quand j’étais avec mon meilleur ami. Depuis que ma sœur savait qu’elle avait été adoptée, depuis qu’elle me faisait la tête pour ça, j’avais toujours peur de faire un pas de travers avec mes amis et les gens que j’aimais. J’avais toujours peur qu’eux aussi, m’en veuillent et ne veulent plus jamais m’adresser la parole. Je n’osais même pas imaginer ce que je pourrais ressentir si Aidan décidait de ne plus jamais me voir, ou de ne plus jamais me parler. Je crois que je serais totalement perdu sans lui, et sans savoir pourquoi, j’avais l’intime conviction qu’après cette nuit, ça allait être encore pire. Comme si un nouveau lien s’était créé entre nous, un lien encore plus fort, mais qui m’intimidait grandement, de peur d’être la seule à ressentir ça. En attendant, j’essayais de ne penser à rien d’autre qu’au moment que nous étions en train de partager. Ma respiration était très forte, et j’étouffais des gémissements alors que je tentais de m’appliquer du mieux que je le pouvais. Je ne le quittais pas du regard, guettant chacune de ses réactions, chaque mimique de son visage qui pourrait m’indiquer s’il aimait autant que moi cette nuit. Même si Aidan était mon premier, et pour le moment le seul avec qui j’avais couché, je pouvais affirmer à ce moment-là que j’aimais lui faire l’amour. J’aimais plus que tout lorsque nous faisions l’amour. Au bout d’un petit moment, je lui demandais si je n’étais pas trop nulle, encore ma peur de faire mal les choses et ma manie de toujours vouloir faire les choses le plus parfaitement possible. Je fermais les yeux lorsqu’il passa sa main dans mes cheveux, libérant mon visage caché sous mes longues mèches brunes. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu’il se redressa, s’asseyant rapidement. Je sentais mon cœur battre à une allure folle en sentant son torse contre ma poitrine, j'aimais cette proximité de nos deux corps et je glissais mes mains dans sa nuque pour l’encourager à rester comme ça, l’encourager à rester le plus contre moi possible. Il me regardait dans les yeux, et ça avait le don de me faire perdre la tête. Jamais je n’aurais cru que j’aurais été un jour folle de lui à ce point. C’est parfait… tu es parfaite… J’étais soulagée. Soulagée, et j’avais envie de l’entendre me dire des mots comme ça toute la nuit entre plusieurs soupires. Je le laissais attraper mes lèvres avec douceur, glissant mes mains sur ses épaules sur lesquelles j’enfonçais légèrement mes ongles plus je sentais le plaisir augmenter et je me laissais retomber sur lui alors que je tentais tant bien que mal de garder un rythme soutenu dans mes mouvements de bassin. Je finis par lâcher ses lèvres pour libérer un gémissement, peut-être plus forts que tous les autres, ma respiration étant rapide et courte. Je n’avais pas envie de m’arrêter mais je commençais à sérieusement manquer d’énergie.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Mer 6 Mar 2013 - 19:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ✣ ✣ ✣
    you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


    Je suis le genre de garçon à être toujours présent pour ses amis. Alors forcément, Jaycee n’échappait pas à la règle. Depuis qu’on était petit, j’étais toujours là : quand elle a appris pour sa sœur, quand sa sœur l’a appris, quand elle s’est faite plaquée par Dmitri. Bref, j’étais toujours là pour elle et ça ne changerait pas de sitôt. Ce soir, alors que nous ne faisions plus qu’un, j’étais également là pour la guider, pour lui montrer ce que ça faisait que de faire l’amour à un homme. J’étais son premier et il fallait bien que je la rassure, que je lui montre que tout ce qu’elle faisait était juste parfait. Je savais bien qu’elle était du genre à douter énormément d’elle, et moi, je faisais tout pour la rassurer. Je lui avouais même, corps contre corps, que la soirée était devenue parfaite, que tout était parfait, qu’elle était parfaite. Je voyais bien que cette réponse était celle qu’il fallait dire. Ses mains derrière ma nuque, je restais comme ça, à l’embrasser jusqu’à ce que je retombe et qu’elle reprenne ses mouvements qui devenaient de plus en plus rapides. Sentant que c’était bientôt la fin, je décidais de reprendre les choses en main et je faisais en sorte qu’elle soit de nouveau sur le dos, moi au-dessus d’elle. Je la dévorais des yeux avant de me remettre à l’embrasser avec passion, mes mouvements allant au rythme de ma respiration. Je sentais que c’était bientôt la fin…. Ca l’était. Je venais en elle, mes lèvres contre les siennes et c’était juste l’extase. Je restais au-dessus d’elle le temps de reprendre mon souffle, l’embrassant doucement de petits baisers, plus ou moins longs. Finalement, je me retirais et je sortais du lit pour me débarrasser du préservatif. Une fois fait, je me remettais dans le lit, tel quel, et je me collais à Jaycee, que j’approchais contre moi. Je me mettais à l’embrasser quelques instants avant de me rendre compte que j’étais épuisé, éreinté. Mais je m’étais juste heureux de la tournure de cette soirée. C’est avec ma meilleure amie dans mes bras que je m’endormais.
    7h00. One day baby, we'll be old oh baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told. Mon réveil sonnait et je mis un temps de réaction assez long avant de m’en rendre compte. Ce n’est qu’en sentant Jaycee bouger dans mes bras que je me mis à l’éteindre. Je me remettais en position, mon bras sur ma meilleure amie, n’ayant aucune envie d’aller en cours aujourd’hui. Surtout que je me rendais compte que j’avais un mal de crâne carabiné suite à ma gueule de bois donc je pensais vraiment rester ici aujourd’hui. Jaycee, je n’avais aucune idée de ce qu’elle voulait faire, j’attendais de voir sa réaction.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Mer 6 Mar 2013 - 20:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C’était officiel : cette nuit était la meilleure nuit de toute ma vie. Et je pouvais dire aisément, qu’elle avait été parfaite. Que ma première fois, avait été parfaite. Plus les minutes passaient, plus je sentais les effets de l’alcool s’estomper, et heureusement que je n’avais pas la tête à penser, car j’aurais pensé que tout ça était de la pure folie, et que ça allait être très compliqué à gérer le lendemain. Je n’avais pas la tête à penser, beaucoup trop concentrée sur chaque ondulation de bassin que j’offrais à mon meilleur ami, sentant même un plaisir indéfinissable à l’entendre réagir à chacun de mes mouvements. Nos respirations se mêlaient aux frottements des draps, et au bruit que nos lèvres faisaient à chaque fois qu’elles se séparaient pour ensuite, se retrouver dans des baisers fougueux. Aidan fini par vouloir reprendre les choses en main, nous faisant pivoter de plus belle afin que je sois allongée sur le dos. Je relevais la jambe doucement pour l’enrouler autour de sa hanche, glissant mes mains dans sa nuque pour attirer son visage à nouveau près du mien, gémissant de plus belle. Je ne le quittais pas du regard, respirant au rythme de ses mouvements qui se faisaient de plus en plus rapides, ne faisant qu’augmenter mon plaisir qui montait en flèche, jusqu’à ce que je sente cette sensation bizarre. Une sensation que je n’avais jamais ressentie avant, mais qui était malgré tout la meilleure sensation du monde. Je ne pouvais pas placer de mot sur cette sensation, mais c’était juste la meilleure que j’avais ressentie de la soirée, la plus intense et apparemment, Aidan l’avait ressentie aussi puisqu’il s’arrêta, complètement essoufflé. J’essayais de reprendre mon souffle, gardant mes mains dans sa nuque que je glissais le long de son cou et sur ses épaules. Je fermais les yeux, et j’eus un pincement au cœur en le sentant se redresser et se retirer, allant dans la salle de bain. Je finis par me redresser sur mes coudes, remontant le drap jusqu’à sur ma poitrine en guettant la salle de bain. Aidan revint très vite dans la chambre, et il s’allongea dans le lit près de moi. Je lui souris et je me callais dans ses bras, en silence. J’étais complètement lessivée, et après plusieurs baisers, je finis par m’endormir contre lui.

    Je fronçais les sourcils lorsque le réveil se mit à sonner, trop brutalement à mon gout. Bougeant un peu, j’avais du mal à ouvrir les yeux et je calais mon front contre son torse en sentant la lumière du jour passer à travers les rideaux. Je sentais que j’avais un mal de crane terrible et je devais avoir une tête qui faisait peur à voir. J’avais également peur d’ouvrir les yeux, pour me rendre compte que cette nuit n’était pas qu’un rêve. Je ne savais pas du tout comment réagir, et je savais à l’avance que j’allais rougir jusqu’aux oreilles en voyant Aidan. Je mis donc un peu de temps à émergée, avant d’ouvrir enfin les yeux, que je tournais tout de suite vers le réveil. Sept heures ? J’avais un cours dans deux heures… Je me décidais alors à quitter ses bras pour m’asseoir, gardant cependant le drap sur ma poitrine, sans pouvoir pour autant cacher mon dos nu qui faisait face à mon meilleur ami. Je passais mes mains sur mes yeux, marmonnant, « J’ai mal au crâne… » J’essayais d’arranger correctement mes cheveux : ça n’était pas la première fois qu’Aidan me voyait au réveil mais…cette fois, c’était différent. Je finis par tourner mon regard vers Aidan, et je sentis mon cœur s’emballer en le voyant, me rendant compte que tout ce que je lui trouvais d’aussi magnifique hier, tout ça…c’était encore présent, et ça ne venait pas de l’alcool. « J’ai un cours à neuf heures… faudrait que je me bouge… » Je n’osais même pas descendre du lit, alors que j’aurais bien besoin de prendre une bonne douche.


    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Mer 6 Mar 2013 - 20:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ✣ ✣ ✣
    you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


    Après une soirée comme celle qu’on venait de passer, c’était dur de revenir à la réalité, surtout par le réveil qui sonnait fort. J’aurais dû l’éteindre hier quand j’ai su que j’allais boire… Mais bon, je l’avais laissé et il avait sonné. Forcément, il montrait à quel point on pouvait avoir mal au crâne. Gueule de bois bonjour. Du coup, je me bougeais un peu pour taper de ma main le réveil afin qu’il ne cesse de gueuler dans nos oreilles et je me remettais bien dans le lit, prêt à me rendormir. Mais ce n’était visiblement pas le cas de Jaycee qui s’asseyait sur le lit, le drap couvrant sa poitrine. Enfin, la vue était quand même géniale de mon point de vue, je voyais tout son dos et je n’ai pas pu m’empêcher d’y poser ma main pour caresser doucement sa peau, de haut en bas le long de sa colonne vertébrale. J’ai mal au crâne… Je soupirais, me disant que moi aussi c’était le cas. Il faudrait sûrement y remédier. J’ai de l’aspirine dans la salle de bains, tu veux que j’aille t’en chercher ? Je ne bougeais pas d’un pouce, en attendant sa réponse. Je me contentais de caresser encore son dos. Finalement, elle posait enfin son regard sur moi et je voyais ses pommettes rougir, ce qui me fit sourire. C’était mignon, comme situation. Je me rendais compte que tout ce que j’avais ressenti la veille, c’était toujours là. Quelque chose avait réellement changé et c’était intriguant mais aussi excitant. Je me sentais vivant et ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé. Tout ça, c’était grâce à elle. J’en oubliais même la raison de mon début de soirée, mon examen raté. Il n’avait même plus d’importance. J’ai un cours à neuf heures… faudrait que je me bouge… Je me redressais pour être assis à ses côtés, mon torse découvert. Tu peux rester ici si tu veux, prendre le petit déjeuner et je peux même prendre des croissants à la boulangerie en bas. Je lui souriais chaleureusement. Ouais, je me sentais bien et je voulais qu’elle aussi. Après tout, c’était ma meilleure amie et je ne voulais que ça pour elle. Je me frottais énergiquement le visage avec mes mains afin de me réveiller. Je me penchais ensuite vers le sol pour attraper mon boxer et je me tournais afin de l’enfiler. On avait beau avoir fait ce qu’on a fait hier, je me doutais qu’elle serait gênée si je me montrais nu direct à la sortie du lit.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Mer 6 Mar 2013 - 21:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’avais réellement cru que toute cette nuit n’était qu’un rêve et je n’étais pas sûre de savoir si je voulais que ça en soit un, ou pas. A vrai dire, je me sentais complètement paumée dans mes sentiments. C’est vrai, quelques heures plus tôt, je disais à Aidan que je voulais peut-être redonner une chance à Dmitri, et aujourd’hui, je me réveillais nue, contre lui après que nous ayons fait l’amour pour la première fois. J’avais peur de gâcher notre amitié en tentant quelque chose, mais j’avais également peur d’avoir déjà gâchée notre amitié rien qu’en ayant couché avec lui. Et comment est-ce que je pouvais savoir où nous en étions ? Comment est-ce que pouvais savoir ce qu’il pensait de tout ça ? Je me voyais mal m’asseoir à table face à lui, taper des poings sur la table et lui demander franchement comment il voyait les choses maintenant. Parce que notre attirance, notre alchimie, je ne l’avais pas inventé, je ne l’avais pas rêvé. Il y avait eu autre chose que de l’amitié la nuit dernière, et j’étais terrifiée à cette idée. M’asseyant dans le lit, je regardais droit devant moi alors que je passais mes mains sur mon visage, et dans mes cheveux. Je me sentis frissonner lorsque je sentais la main d’Aidan parcourir mon dos, tout doucement. Rien qu’à ce contact, je me sentais déjà folle de lui, comme la nuit dernière et ça m’empêcher complètement de réfléchir correctement. Je lui avouais alors d’une petite voix que j’avais mal au crâne, et il s’empressa de me proposer de me donner quelque chose, J’ai de l’aspirine dans la salle de bains, tu veux que j’aille t’en chercher ? Je me mordais la lèvre, n’osant toujours pas le regarder, fermant les yeux en sentant sa main qui continuait de caresser mon dos calmement. « Je ne suis pas sûre que de l’aspirine suffira… », murmurais-je en riant un peu, tournant mon regard vers Aidan. Je rougis instantanément, disant que j’avais un cours à neuf heures. Est-ce que j’avais envie d’y aller ? Non. En fait, si je m’écoutais, j’aurais aimé me recoucher dans ses bras et me rendormir. Mais il fallait que je m’occupe l’esprit, et aller en cours était une bonne solution pour m’aider à faire le point. Le beau brun se redressa à son tour, s’asseyant à mes côtés. Je le regardais faire en silence, laissant glisser mon regard sur son torse et son corps découvert par les couvertures. Je voyais même quelques griffures sur ses épaules, m’en voulant presque en sachant que c’était moi qui lui avais fait ça. Tu peux rester ici si tu veux, prendre le petit déjeuner et je peux même prendre des croissants à la boulangerie en bas. Je lui souris… décidément, il était vraiment parfait. J’inspirais doucement et je secouais la tête, « Non...c’est gentil mais…j’ai pas très faim… » Ça, je n’aurais pas dû le dire, sachant qu’Aidan faisait comme Bliss et surveillait à ce que je ne saute aucun repas. Je me rattrapais alors tout de suite, annonçant, « Enfin… une tasse de café ça me suffira… » Je regardais mon meilleur ami se pencher pour prendre son boxer à terre, et sans même savoir ce qui m’a pris, je laissais glisser ma main le long de son dos avant de détourner mon regard pendant qu’il s’habillait. Je me mordais la lèvre et je regardais autour de moi, cherchant mes propres sous-vêtements. Je me raclais la gorge et je retournais mon attention vers Aidan, « Tu vois mes sous-vêtements quelque part… ? » J’allais m’asseoir au bord du lit, la couverture toujours autour de moi, continuant de regarder à terre sans les trouver.


    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Mer 6 Mar 2013 - 22:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ✣ ✣ ✣
    you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


    On aurait pu dire que notre nuit était un rêve. Mais non, c’était loin d’être le cas et j’en suis bien heureux. Après tout, j’avais été son premier et avec la nuit qu’on a passé, je suis heureux de l’avoir été. Qui plus est, je me rendais compte que tout ce que je ressentais hier soir, ce n’était pas dû à l’alcool, c’était réel puisque je continuais de le ressentir maintenant. J’étais attiré par ma meilleure amie. Pas attiré sans plus, non, attiré jusqu’au fond de mon être. Le fait que j’ai été le premier à avoir fait l’amour avec elle devait y être pour quelque chose. Le truc, c’est que j’avais envie de le refaire. C’est grave docteur ? Ouais, notre amitié n’allait sûrement plus être la même maintenant mais tant qu’elle était à mes côtés, je ne voulais pas me poser ce genre de questions. Alors je me contentais d’être fidèle à moi-même : prévenant, attentif à ses besoins et tendre. Je lui caressais le dos, doucement, avec l’intention de la détendre. Puisqu’elle avait mal au crâne et moi aussi, je lui proposais de l’aspirine qui était dans la salle de bains. Je ne suis pas sûre que de l’aspirine suffira… Elle se tournait vers moi et je fondais, sérieusement. Je t’en filerai quand même, ça peut pas faire de mal. En la voyant comme ça, dans mon lit encore nue, je n’avais qu’une envie : la garder dans mon lit et m’endormir avec elle. Même plus encore. Mais elle avait cours et je supposais qu’elle voulait y aller, à mon plus grand damne. Je m’étais redressé pour être à son niveau et je lui proposais de rester malgré tout et de prendre un petit déjeuner. Non...c’est gentil mais…j’ai pas très faim… Je connaissais ses troubles alimentaires et j’allais lui répondre quelque chose mais elle se rattrapait rapidement, à mon plus grand plaisir. Enfin… une tasse de café ça me suffira… Je souriais. Avec quelque chose à manger quand même. S’il te plait. Je lui lançais un petit regard qui voulait tout dire. On a dépensé de l’énergie hier soir et, même si on a dormi, elle avait besoin d’avaler quelque chose pour reprendre des forces. Puis je me mettais sur le bord du lit pour enfiler mon boxer et je me suis senti surpris quand la main de Jaycee caressait mon dos, comme je l’avais fait quelques minutes auparavant. Honnêtement, ça me fit sourire. Puis je me retournais, un minimum habillé, pour la regarder puisqu’elle s’était raclée la gorge. Tu vois mes sous-vêtements quelque part… ? Je me mis à rire. Oh oui, ses sous-vêtements. J’avais pris le soin d’enlever chacun d’eux et ce souvenir me fit sourire. Je regardais ma chambre, me rappelant de ce que j’avais fait. Sur une commode, je retrouvais le soutien-gorge que j’avais lancé. La culotte, il me semblait qu’elle était au bord du lit, sûrement cachée sous la couverture puisque je n’avais pas pris le temps de la mettre par terre. Je levais la couverture à l’endroit où je pensais l’avoir laissée et elle y était. Tadam ! Je lui donnais alors son soutien-gorge et sa culotte. Ses bas étaient par terre, visibles donc c’était pas ça qu’elle cherchait. Pendant que tu te rhabilles, je vais chercher l’aspirine et préparer le petit déjeuner. Tu peux aussi prendre une douche si tu veux. Je lui lançais un sourire avant d’aller dans la salle de bains prendre l’aspirine. Si elle n’en voulait pas, moi j’en prendrai avec plaisir.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Mer 6 Mar 2013 - 23:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne comprenais définitivement pas toutes les personnes qui buvaient pour se prendre une belle cuite et avoir ce genre de gueule de bois le lendemain matin. Et encore, lorsque je m’étais couché, je n’étais plus trop sous l’effet de l’alcool et je n’avais pas bu tant que ça. Je n’osais même pas imaginer la tête que les gens devaient avoir le lendemain matin et ce qu’ils trouvaient de bien là-dedans, parce que je trouvais ce mal de crâne tout simplement insupportable. Heureusement, je ne me réveillais pas toute seule le lendemain de ma première fois, et encore une fois, je me disais que j’avais de la chance. C’est vrai, combien de mecs se seraient barrés ? Peut-être même direct après avoir tiré leur coup. Bon, c’est vrai que là, j’étais chez lui donc il n’aurait pas pu se barrer comme ça, mais quand même. Il était là, avec son sourire à craquer et ses gestes tendres qui me faisaient frissonner encore et encore. Aidan insista sur le fait qu’il me donnerait quelque chose pour la tête, mais également pour la nourriture, ce qui ne m’étonna pas beaucoup. Je m’étais moi-même rattrapée quand j’avais dit que je n’avais pas faim, et je savais que de toute façon, il ne me laisserait pas partir tant que je n’aurais pas manger quelque chose en guise de petit déjeuner. Le problème, c’était que je ne prenais plus aucun plaisir à manger, c’était juste un automatisme pour éviter que je ne fasse une crise de boulimie. Avec quelque chose à manger quand même. S’il te plait. Je me mordais la lèvre et j’hochais la tête : il venait de me lancer un regard…c’était juste impossible de lui dire non. Je m’avançais jusqu’au bord du lit, balayant le sol du regard sans trouver mes sous-vêtements : la nuit dernière, nous n’avions pas tellement fait attention à ce que nous faisions d’eux, et j’avais bien peur que je ne les retrouve pas. J’aurais été dans la merde si ça avait été le cas, parce que je n’avais pas d’affaires de rechange ici. Aidan se leva et m’aida à chercher, attrapant mon soutien-gorge sur la commode, et ma petite culotte tout simplement sous les draps. Tadam ! Je ris doucement et je les pris en évitant son regard, « Merci… », murmurais-je timidement et il ajouta, Pendant que tu te rhabilles, je vais chercher l’aspirine et préparer le petit déjeuner. Tu peux aussi prendre une douche si tu veux. J’hochais la tête et je le regardais aller jusque dans la salle de bain, attrapant carrément le drap pour l’enrouler autour de mon buste alors que je descendais du lit. Je pris au passage ma robe et mes chaussures, puis j’allais dans la salle de bain. J’attendais qu’Aidan sorte pour retirer le drap et aller prendre une douche, sans faire attention que je n’avais pas fermé la porte de la salle de bain. Ça faisait du bien, de prendre une douche même si j’avais des milliards de questions et de pensées qui se bousculaient dans ma tête. J’en venais même à me dire que j’aurais aimé qu’il vienne prendre cette douche avec moi, chassant immédiatement cette pensée. Une fois sortie de la douche, j’enfilais mes sous-vêtements et mes bas, ainsi que ma robe sauf que, petit problème… Je me séchais rapidement les cheveux et j’allais dans la cuisine, souriant à Aidan, un peu gênée même si…je n’avais pas le choix en fait. « Tu peux m’aider ? », demandais-je en me tournant dos à lui, soulevant mes cheveux pour lui montrer la fermeture de ma robe que je n’arrivais pas à remonter le long de mon dos.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Mer 6 Mar 2013 - 23:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ✣ ✣ ✣
    you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


    Je regrettais un peu d’avoir autant bu hier puisque j’avais une migraine carabinée. De l’aspirine et du café feraient l’affaire pour la faire partir, je l’espérais en tout cas. Mais en y repensant, je me dis que si je n’avais pas bu, si Jaycee n’avait pas bu, nous n’aurions pas passé la soirée qu’on a eu et… C’était une soirée qui valait la peine d’être vécue. Alors finalement, je ne regrettais pas tant que ça. C’était une de mes meilleures nuits et, même si je ne devrais pas penser ça puisque c’est ma meilleure amie, j’espère en avoir des nouvelles nuits avec elle. Qu’est ce qui me prenait ? Merde Aidan, c’est ta meilleure amie… Tu lui as fait une faveur, rien ne dit qu’elle voudra recommencer… Reprends-toi mon gars ! Enfin, ne laissant rien paraitre de mon débat intérieur, je lui proposais de quoi soulager sa tête, ainsi qu’un petit déjeuner qui était obligatoire. Il était hors de question qu’elle ait une crise. Forcément, je lui donnais un regard de s’il te plait qui tournait à la supplication et elle accepta en hochant la tête. Je souriais, heureux qu’elle mange quelque chose. Finalement, je l’aidais à récupérer ses sous-vêtements que j’avais dispersés un peu partout dans la chambre et les lui donnais. Elle me remercia, mais tout en évitant mon regard, ce qui me laissait assez perplexe, mais je ne relevais pas. Merci… Je lui proposais alors d’aller se laver, ce qu’elle accepta. C’était mieux avec la chaleur omniprésente de la nuit dernière. Je me dépêchais de prendre l’aspirine dans la salle de bains et je lui laissais la pièce pour qu’elle fasse ce qu’elle avait à faire. Pendant ce temps-là, toujours habillé d’un simple boxer, je me dirigeais vers la cuisine. Je lançais le café en marche et je cherchais dans les placards de quoi manger. Je trouvais de la brioche et quelques biscuits : ça ferait l’affaire. Je mettais également un jus d’orange au frigo afin qu’il soit frais que j’en prendrai tout à l’heure. Je m’installais sur un siège à côté du bar et je réfléchissais à la situation et surtout à comment agir avec Jaycee. Je sentais bien qu’elle était gênée et autre chose que je ne savais pas trop comment décrire. Je ne voulais pas la perdre et il en était simplement hors de question. Je ne pouvais pas non plus faire comme si hier ne s’était pas passé… Bref, j’étais confus quant à la situation mais une chose était certaine : j’avais réellement adoré et j’avais envie que ça recommence. J’étais sorti de mes pensées quand Jaycee arriva dans la pièce, la robe ouverte à l’arrière. Elle s’approcha de moi et se retourna, me laissant la vue de son dos parfait. Tu peux m’aider ? Bien sûr… Je me levais de la chaise et je frôlais sa peau alors que je remontais la fermeture éclair de sa robe. Je prenais mon temps, jusqu’à ce que je sois en haut. C’est fait. Je lui souriais même si elle ne me voyait pas puisqu’elle était de dos. Je ne savais pas comment ça allait se passer mais j’espère qu’elle ne va me rejeter. J’inspirais un bon coup avant de reprendre. Le petit déjeuner est servi ! Café, brioche, biscuits et même jus d’orange si tu veux. Et en cadeau, de l’aspirine. Je sortais finalement deux tasses pour qu’on puisse boire notre café. Au fait, tu veux réellement aller en cours ? Je t’aurais bien proposé de rester… J’avais énormément envie qu’elle dise oui puisque je voulais encore continuer de vivre dans cette petite bulle où il n’y avait qu’elle et moi. Oui, c’est ma meilleure amie, mais je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir une nouvelle vision d’elle depuis hier.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Jeu 7 Mar 2013 - 0:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Malgré que j’aie passé la nuit à avoir chaud comme je n’avais jamais eu chaud de toute ma vie, j’avais mis l’eau bouillante pour prendre ma douche, au point que j’avais la peau légèrement rougie en sortant de la cabine de douche pour me sécher. Je n’avais pas imaginé la veille que tout serait aussi compliqué au réveil. Je ne voulais pas qu’Aidan pense que je regrettais, ou qu’il pense que je n’avais pas aimé, car ça n’était pas du tout le cas. Non, j’avais juste besoin…de réfléchir à tout ça calmement, et ça n’était pas en restant avec lui que j’allais y arriver. Même totalement sobre, je me surprenais à penser à cette nuit, et je me surprenais à penser que j’avais envie de recommencer. Que j’aurais même recommencé au réveil s’il avait fallu. Le seul problème, c’était qu’Aidan était mon meilleur ami, et que j’avais une peur bleue à l’idée que notre relation change. Pour sûr, elle avait déjà changée depuis la seconde même où je lui avais demandé de me faire l’amour. Mais est-ce que nous ne pouvions pas juste oublier et redevenir amis comme avant ? Je ne pensais pas que c’était possible, parce qu’il était clair qu’Aidan m’attirait, et qu’il ne me laissait plus indifférente. Je soupirais en me regardant dans le miroir de la salle de bain, désespérée de ne pas pouvoir me maquiller pour cacher mes cernes sous les yeux et j’enfilais ma robe, attrapant mes chaussures pour les poser en passant dans le couloir et les enfiler. J’allais dans la cuisine, où je trouvais Aidan qui avait l’air en pleine réflexion. Je lui montrais alors mon dos, lui demandant s’il pouvait m’aider à remonter la fermeture. Bien sûr… Je souris et je fermais les yeux en sentant ses doigts effleurer ma peau. Mon dieu, j’avais envie de lui sauter dessus rien qu’en le sentant m’effleurer. Non, c’était sûr, les choses ne pourraient plus redevenir comme avant. C’est fait. Je me pinçais la lèvre et je laissais mes cheveux retomber dans mon dos, plaçant une mèche derrière mon oreille en le remerciant, un léger sourire sur les lèvres. Je m’adossais alors au bar, l’écoutant parler en évitant son regard à tout prix : pourquoi ? Parce que je sentais qu’il me rendrait encore plus folle de lui, et je n’avais pas besoin de ça. Le petit déjeuner est servi ! Café, brioche, biscuits et même jus d’orange si tu veux. Et en cadeau, de l’aspirine. Je me mordais la lèvre et je souris de plus belle en voyant le festin qu’il avait préparé. « Je ne vais jamais pouvoir avaler tout ça… », murmurais-je en riant doucement alors qu’il sortait deux tasses pour servir le café. Au fait, tu veux réellement aller en cours ? Je t’aurais bien proposé de rester… Je pris ma tasse de café entre mes mains, sentant mon cœur s’accélérer à l’entente de sa proposition. Est-ce que je voulais réellement aller en cours ? Non. Est-ce que je voulais rester ? Oui. Est-ce que je devais rester ? Non. J’osais alors relever le regard vers lui, « Tu n’as pas cours aujourd’hui toi ? » Je ris un peu et je pris une tranche de brioche que je beurrais calmement, même si à l’intérieur de moi, je paniquais. « J’ai un cours d’histoire du théâtre ce matin et c’est vraiment dur à rattraper… » J’apportais la brioche à mes lèvres, croquant dedans, « Et… j’ai rendez-vous avec Bliss pour le déjeuner, je pense qu’elle a des trucs à me raconter… » Je souris un peu : c’était plutôt moi qui allait avoir des choses à lui raconter. « Mais on pourra toujours se revoir...enfin… » Je ris nerveusement et je passais une main sur mon visage, « Désolée…je dis n’importe quoi je…j’suis juste un peu…chamboulée par tout ça… » J’espérais qu’il comprenait ce que je voulais dire. J’avais besoin d’un peu de temps pour assimiler tout ce qui s’était passé, et j’avais besoin un peu de temps pour guérir cette attirance encore nouvelle, surtout que je ne savais même pas si c’était réciproque. « Mais…j’veux pas que tu t’en fasses… la nuit dernière c’était juste… magique… » Je souris timidement et je baissais les yeux vers mon café dont je bus une petite gorgée.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum