discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Jeu 7 Mar 2013 - 9:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ✣ ✣ ✣
    you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


    Le changement ne me faisait pas peur, au contraire. S’il fallait que ma relation avec Jaycee change en bien, je l’acceptais avec plaisir. Après, j’avais quand même peur que la situation devienne compliquée et que ça nous éloigne tous les deux. Du coup, je ne savais pas trop comment agir. Faire comme si de rien était et la regarder comme avant, c'est-à-dire ma meilleure amie, ou alors la considérer comme celle à qui j’ai fait l’amour hier, une amante hors pair. Je ne savais pas trop et j’ai pris le temps à la réflexion pendant qu’elle se lavait dans la salle de bains. C’était évident que c’était plus facile de réfléchir quand elle n’était pas là. Une fois qu’elle était dans la pièce, c’était différent. A peine je l’avais vue, j’avais des bribes de la veille qui me revenaient en tête et forcément, j’étais d’autant plus attiré par elle que d’habitude. La fermeture de sa robe finalement montée jusqu’en haut, je lui proposais le petit déjeuner. Bien sûr, j’avais préparé tout ça mais elle prenait ce qu’elle voulait. Je remarquais bien qu’elle ne me regardait pas, du moins pas dans les yeux et je me rendais vraiment compte que ça avait changé… Je ne vais jamais pouvoir avaler tout ça… Elle regardait alors tout ce que j’avais préparé et se mit à rire. Je lui donnais sa tasse pour qu’elle puisse avoir la tasse de café qu’elle voulait à la base. Puis, d’un air anodin, je lui proposais de rester ici. Pourquoi ? Parce que j’en avais envie, tout simplement. Je n’avais pas envie de me retrouver seul et elle était la meilleure compagnie que j’avais trouvée. Tu n’as pas cours aujourd’hui toi ? Je me mis à rire et je baissais la tête. Si, mais vu l’état dans lequel je suis, je préfère rester ici… Ce qui était vrai. Avec la gueule de bois que j’avais, je ne pourrai pas me concentrer suffisamment sur le cours. Et, qui plus est, j’avais la tête ailleurs maintenant, repensant à ma meilleure amie la nuit dernière. Elle enchaina alors sur le pourquoi du comment elle ne pouvait pas rester. J’ai un cours d’histoire du théâtre ce matin et c’est vraiment dur à rattraper… Et… j’ai rendez-vous avec Bliss pour le déjeuner, je pense qu’elle a des trucs à me raconter… Mais on pourra toujours se revoir...enfin… Désolée…je dis n’importe quoi je…j’suis juste un peu…chamboulée par tout ça… Je me mis à sourire, comprenant où elle voulait en venir au final. Je n’aurais pas du « insister » sur ça… c’est vrai quoi, c’était sa première fois et elle a besoin de faire le point maintenant. Mais voilà, je ne pouvais m’empêcher de vouloir rester avec elle. Je comprends… Juste, préviens moi quand tu voudras me revoir. Je lui souriais chaleureusement. Je ne voulais pas la perdre, c’était une certitude. Et si jamais elle voulait qu’on reste de simples amis –enfin meilleurs amis– je comprendrais. Je prenais ma tasse et l’apportais à mes lèvres. Mais…j’veux pas que tu t’en fasses… la nuit dernière c’était juste… magique… Je la regardais, heureux quand même d’entendre ça. J’ouvrais la bouche, prêt à dire quelque chose, mais me ravisais. Non, elle ne voulait pas entendre un « quand tu veux »… Donc à la place, je répondais simplement : Ça l’était oui. C’était à la hauteur de tes espérances ? Ça pouvait être magique sans pour autant que ce soit ce qu’elle rêvait d’avoir.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Jeu 7 Mar 2013 - 10:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’avais peur de le blesser, en refusant de rester avec lui. Mais qu’est-ce que je pouvais faire d’autre ? J’étais là, dans la même pièce que lui et je ne pouvais pas m’empêcher de repenser à la nuit que nous venions de passer. Quand je le vis poser les tasses sur le comptoir, et que j’eus mon regard sur ses mains, je n’arrêtais pas de penser qu’elles se baladaient sur mon corps encore quelques heures auparavant, et que j’avais adoré ça. C’était des tout petits détails, qui faisaient que si je restais trop longtemps avec lui, j’allais finir par lui sauter dessus. Et qu’est-ce que ça aurait apporté, que je lui saute dessus ? J’allais devoir lui avouer qu’il se passait quelque chose, que j’étais folle de lui, que j’avais envie qu’il me fasse l’amour encore tous les soirs ? Et notre amitié dans tout ça ? Je n’avais jamais eu de relation amoureuse avec un homme avec qui j’avais été amie juste avant, et j’avais peur que ça ne ruine tout ce que nous avions construit en un peu plus de dix ans. Mais une petite voix dans ma tête, ne cessait de me rappeler que ça n’allait peut-être pas la ruiner, et qu’au contraire, nous pourrions être un couple heureux. Et si Aidan était l’homme de ma vie, et que je l’avais sous le nez depuis des années sans jamais m’en être rendu compte ? Et il me demandait de rester, alors que j’étais persuadé qu’il avait cours aujourd’hui et c’était ce que je lui demandais pour esquiver légèrement la conversation, ce qui le fit rire doucement. Il avait ri comme ça aussi, la nuit dernière. Si, mais vu l’état dans lequel je suis, je préfère rester ici… Je me mordais la lèvre et je me décidais à me servir une tranche de brioche, histoire d’avoir quelque chose dans l’estomac. Et là, j’essayais de justifier le fait qu’il fallait que je file, mais je me rendais bien compte que je m’emmêlais les pinceaux. Moi, nerveuse ? Juste un peu. Je comprends… Juste, préviens moi quand tu voudras me revoir. Je continuais de regarder mon café, dont je bus une gorgée, sans oser le regarder, encore une fois. Je sentais la déception dans sa voix, et ça me brisait le cœur de lui faire ça. Mais je tenais trop à notre amitié pour faire n’importe quoi, il fallait que je réfléchisse sérieusement. « Bien sur…ça sera comme avant de toute manière, n’est-ce pas ? », demandais-je doucement en essayant de lui faire comprendre que la nuit dernière ne changerait rien dans notre relation. Enfin, je le croyais. Je l’espérais. Pour le rassurer, je lui avouais que la nuit dernière avait été parfaite, et ça, je le pensais réellement. La preuve, aujourd’hui j’avais l’impression d’être tombée sous son charme en l’espace d’une nuit passée ensemble. J’osais alors relever les yeux vers lui, pour la première fois et j’eus l’impression de fondre sur place quand mon regard croisa le sien, me rappelant instantanément quand son même regard était plongé dans le mien la nuit dernière. J’avais l’impression d’entendre encore son souffle contre mes lèvres. Bordel, j’étais vraiment atteinte. Je fermais les yeux et je secouais doucement la tête, comme pour chasser cette pensée de ma tête. Ce souvenir de ma tête. Ça l’était oui. C’était à la hauteur de tes espérances ? Un léger sourire se dessina sur mes lèvres et j’ouvrais les yeux à nouveau, hochant la tête doucement, « C’était encore mieux que toutes mes espérances… » Je me mordais la lèvre et je bus une nouvelle gorgée, ajoutant alors, « Tellement que j’aurais aimé que tu me refasses l’amour au réveil… » Je me raclais la gorge, regrettant tout de suite ce que je venais de dire. C’était comme si ma bouche avait articulée ses mots alors que mon cerveau l’interdisait de le faire. Je me sentais terriblement gênée, à lui balancer ça alors que je ne savais même pas où il en était, lui. Je finis rapidement ma tasse de café et je me levais pour l’apporter à l’évier, allumant le robinet pour laver ma tasse. Ça ne m’aurait pas étonné que je rougisse à nouveau jusqu’aux oreilles après ce que je venais de sortir. Quelle conne.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Jeu 7 Mar 2013 - 14:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ✣ ✣ ✣
    you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


    J'avais cette envie inexplicable de vouloir la garder près de moi. Pas seulement pour reproduire ce qui s'est passé hier, même si c'était génial. Je voulais juste profiter de sa présence sans ambiguïté. Je me doutais bien que les choses allaient être bizarre mais pas à ce point. Elle ne cessait d'éviter mon regard, ce qui me désolait. Les choses avaient bel et bien changé. Après, je pouvais bien comprendre pourquoi elle réagissait comme ça, j'avais moi aussi des pensées de la nuit dernière qui me hantaient à chaque fois que je l'apercevais. Je ne voulais pas lui faire d'avances, dans la peur de me faire rejeter... Après tout, je ne suis que le meilleur ami, et si elle ne voulait pas plus ? Du coup, je tentais de rester normal, mais sans pouvoir lever les yeux d'elle. Je lui expliquais que je n'allais pas en cours, me sentant pas au meilleur de ma forme pour être capable de suivre un cours. La voir se mordre ma lèvre me faisait plus d'effet que je ne le pensais, puis je me mis à sourire en la voyant manger. C'était une bonne chose après tout. Quand elle m'expliquait par la suite qu'elle avait des choses de prévues et donc qu'elle ne pouvait pas rester, j'étais déçu. Forcément... Je voulais vraiment rester avec elle, du moins pour la matinée. Mais visiblement, ce n'était pas son cas. Du coup, je lui disais de me prévenir quand elle souhaitait me revoir, si jamais elle le voulait. Je souriais timidement quand elle ajoutait : Bien sur…ça sera comme avant de toute manière, n’est-ce pas ? Je buvais une nouvelle fois mon café avant de répondre. Bien sûr, je suis toujours le même. Ce qui était vrai, en partie. Je savais bien que quelque chose avait changé en moi, du moins en ce qui la concernait. Je restais appuyé sur le plan de travail en train de la regarder prendre son petit déjeuner. Déjà, ça me faisait plaisir qu'elle faisait un effort d'avaler quelque chose ce matin. Et quand finalement, elle décida de lever les yeux vers moi, je me rendais compte à quel point mon regard sur elle avait changé en l'espace d'une nuit. Oui, elle n'était plus ma meilleure amie, elle était beaucoup plus à présent, même si je tentais de me persuader du contraire. Quand elle me dit que la nuit était magique, je ne pouvais qu'acquiescer. Je lui demandais alors si c'était à la hauteur de ses espérances, pour savoir si c'était aussi bien à ses yeux qu'aux miens. C’était encore mieux que toutes mes espérances… Tellement que j’aurais aimé que tu me refasses l’amour au réveil…  Le temps d'assimiler ce qu'elle venait de dire, elle était déjà à l'évier en train de laver sa tasse déjà vide. Je la regardais d'où j'étais, sans bouger, jusqu'à ce que je retrouve ma faculté de bouger. Je la rejoignais, je coupais l'eau pour qu'elle arrête de faire ce qu'elle faisait et je la retournais pour qu'elle me fasse face. Je ne réfléchissais plus du tout et j'approchais mon visage du sien alors que je l'avais pris dans mes mains, mes lèvres proches des siennes. Il suffit de demander... Et je capturais ses lèvres, pour la première fois de la journée, toujours autant envoûté par ses baisers. Je collais mon corps au sien, mettant tout mon mien dans ce baiser.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Jeu 7 Mar 2013 - 14:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Comment est-ce que ça avait pu arriver ? Il y avait tellement de gens qui couchaient ensemble juste pour une nuit, mais pour qui la vie ne changeait pas le lendemain matin. Combien d’étudiants couchaient entre eux à l’UCLA, sans qu’il n’y ait aucune ambiguïté le lendemain. Est-ce que c’était parce que nous étions amis avant ? Nous étions plus qu’amis, avant : Aidan était mon meilleur ami, je le considérais presque comme mon frère, quelqu’un sans qui je ne me voyais même pas vivre aujourd’hui. La preuve, il m’avait suivi jusqu’en Californie pour faire nos études supérieures. Il avait toujours été là pour moi : lorsque j’avais le secret de l’adoption de ma sœur qui pesait sur mes épaules, lorsque ma sœur avait appris ce secret et qu’elle avait commencé à me faire la guerre, lorsque j’étais sortie avec Dmitri, quand j’ai été acceptée chez les Gammas. Il avait été là, dans chaque étape de ma vie et il l’était encore aujourd’hui, puisqu’il avait le premier homme avec qui j’avais fait l’amour de toute ma vie. Est-ce que c’était tous ses petits détails qui jouaient dans notre réaction aujourd’hui ? Notre relation n’avait fait qu’évoluer en bien, car nous étions passé de « ennemis » à meilleurs amis au fil des années depuis que nous étions tout petits, à ce moment-là, je n’avais pas eu peur du changement car c’était positif. Mais je n’arrêtais pas de voir le négatif du changement qui s’était opéré la nuit précédente. Et j’avais beaucoup de mal à voir ce qu’Aidan pensait, puisque j’évitais de le regard le plus possible, de peur de dire une bêtise. Bien sûr, je suis toujours le même. Je relevais le regard vers lui : toujours le même ? Oh non, il n’était plus le même. Plus à mes yeux. Hier, il était Aidan, mon meilleur ami depuis toujours, un homme extraordinaire à qui je pouvais tout dire, et sur qui je pouvais comptais à toute heure du jour et de la nuit, et qui ne voyait que le bon chez moi. Ce matin-là, Aidant n’était plus mon meilleur ami. Aidan était l’homme avec qui je venais de passer la nuit, l’homme qui m’avait embrassé avec fougue toute la nuit, qui m’avait fait perdre la tête sous ses caresses, l’homme qui m’avait donné du plaisir comme jamais un homme ne m’en avait donné. L’homme qui hantait mes pensées depuis le réveil, et qui accélérait mon rythme cardiaque dès qu’il posait son regard sur moi, ou qu’il frôlait ma peau avec des doigts. Alors je n’ai pas pu lui mentir, lorsqu’il me demanda si ça s’était passé comme je l’avais imaginé, comme je l’avais voulu. Je lui expliquais que ça c’était passé mieux que dans mes rêves les plus fous, et je lui avouais que j’aurais voulu recommencer. Mais à l’annonce de cette révélation, je me levais et j’allais nettoyer ma tasse de café pour fuir la réaction d’Aidan. Pendant quelques secondes, je crus qu’il ne réagissait pas, et je commençais à me faire des scénarios catastrophes dans ma tête, pensant que ça n’était pas son cas et que j’étais totalement ridicule. Concentrée sur ma tasse, je vis la main d’Aidan éteindre le robinet, me tournant pour lui faire face. Je levais le regard vers lui, et je frissonnais en sentant ses mains se glisser sur mes joues. Mon cœur s’emballa lorsqu’il approcha ses lèvres des miennes, murmurant, Il suffit de demander... J’étais totalement paralysée, incapable de bouger. Je ne pouvais pas le repousser, c’était juste…juste impossible, parce que je crevais d’envie qu’il m’embrasse depuis notre réveil. Je prolongeais son baiser, glissant une main mouillée par la vaisselle dans sa nuque, alors que l’autre se glissait dans son dos. Je finis par séparer nos lèvres, à bout de souffle, gardant les yeux fermés alors que je posais mon front contre le sien. « Qu’est-ce qui nous arrive… ? », murmurais-je en riant doucement, ouvrant les yeux pour le regarder. « J’ai pas envie de te perdre… », avouais-je en baissant les yeux alors que je décollais mon corps du sien avec difficulté. Je n’étais pas sûre qu’il comprendrait ce que je voulais dire par là… C’était vraiment trop compliqué. Je souris timidement et je rangeais une mèche de cheveux derrière mon oreille en jetant un bref coup d’œil à l’heure. Je n’avais pas envie de partir, pourtant, je ne devais plus tarder si je ne voulais pas être en retard, et j’avais sérieusement besoin de faire le point sur tout ça.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Jeu 7 Mar 2013 - 15:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ✣ ✣ ✣
    you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


    J'avais déjà couché avec beaucoup de filles depuis que je suis arrivé ici, en Californie. Cependant, lors de ces nuits, aucune ne s'est passée de la façon dont celle d'hier s'est déroulée. Avec aucune des filles je n'ai ressenti cette connexion. Avec Jaycee, c'était juste exceptionnel et j'avais cette intime conviction qu'on était juste compatible, à cent-pour-cent. Peut-être que notre historique commun faisait en sorte que ça soit comme ça ? Je n'en avais aucune idée. Le fait est qu'elle m'attirait comme jamais et j'avais un mal fou à résister. Je me demande d'ailleurs comment j'ai fait pour résister depuis qu'on est sorti du lit. Je répondais, sans grande conviction, que je restais le même malgré tout donc que les choses ne changeront pas. Mais voilà, c'était sans grande conviction et ça devait se ressentir. Maintenant que je la connais sous toutes ses formes, je ressens autre chose que de l'amitié. Il était certain à présent qu'elle et moi ne pourrions plus passer de moment comme le week end dernier. A part si elle trouve un petit ami. Dans ce cas là, je saurai calmer mes ardeurs. Dans d'autres cas, je ne suis pas sûr de pouvoir résister à l'appel de son corps. Mon organisme répondait activement à l'attirance qu'elle représentait. Seulement, très vite, elle m'avouait qu'elle aurait aimé qu'on recommence ce matin, et j'ai eu un bug. Forcément, j'aurai aimé pouvoir sauter sur l'occasion, tellement faire l'amour avec elle était bon. Alors le temps que ça monte au cerveau, je restais immobile, jusqu'à ce que finalement j'agisse. Je l'arrêtais dans ce qu'elle faisait et la fis me regarder. Je collais mon corps contre le sien alors que je me mettais à l'embrasser après lui avoir dit qu'il fallait demander. Oui, comme la veille où elle m'avait demandé de lui faire l'amour, elle pouvait recommencer. Je me mets à son service et au service de son plaisir. Sentant sa main mouillée sur ma nuque, une goutte d'eau glissait le long de ma colonne vertébrale, me donnant des frissons. Qu’est-ce qui nous arrive… ? Je gardais les yeux fermés, mon front contre le sien. J'en ai aucune idée... Je respirais fort alors que je baissais mes mains à ses hanches. Finalement, elle ouvrait les yeux et m'avouait J’ai pas envie de te perdre… Je soupirais, baissant la tête puis je la relevais, la regardant dans les yeux. Tu peux pas... Tu peux pas me perdre parce que je ne laisserai jamais ça arriver. Et avec de la volonté, on arrive à tout n'est-ce pas ? Mais elle me repoussait malgré tout sans que je puisse comprendre pourquoi. Remettant une mèche de cheveux en place et jetant un coup d'oeil à l'heure, je comprenais alors qu'il ne se passerait pas de deuxième fois. Je continuais de la regarder, sans trop savoir ce qui allait se passer par la suite. Jay, peu importe ce qui se passe, tu me perdras pas, tu le sais ça ? Je voulais clarifier les choses, puisque visiblement elle avait l'air perdue.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Jeu 7 Mar 2013 - 19:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pourquoi est-ce que je l’avais laissé faire ? A la seconde où j’ai vu qu’il arrêtait le robinet, j’ai compris que les choses allaient déraper. Je n’évitais pas son regard pour rien : je l’évitais parce que j’avais peur de craquer, et de lui sauter dessus. En fait, depuis notre réveil, j’avais l’impression que nous étions deux aimants et que dès que nous étions trop proches l’un de l’autre, on finissait forcément par… par avoir envie de se sentir l’un contre l’autre ? Mais je ne pouvais pas lutter, c’était impossible de bouger alors qu’il attrapait mon visage pour m’embrasser. Je m’accrochais même à lui, n’hésitant pas à coller mon corps au sien et je me demandais encore comment j’avais eu la force de m’en décoller, et de détacher mes lèvres des siennes. Restant quand même contre lui quelques minutes, je lui demandais ce qui nous arrivait, et il se contenta de me répondre, J'en ai aucune idée.... Je me doutais bien qu’il ne saurait pas, comment pouvait-il l’expliquer après tout ? Je crois qu’il avait très vite compris que j’avais peur que tout se passe mal, et il tenta de me rassurer, en vain. Tu peux pas... Tu peux pas me perdre parce que je ne laisserai jamais ça arriver. Je me mordais la lèvre et je baissais les yeux, me décidant enfin à me décoller de lui. Non. Je ne devais pas céder. J’avais vraiment, vraiment besoin de réfléchir. C’est vrai, peut-être que notre attirance n’était que temporaire ? Peut-être que dans deux jours, dans une semaine on ne ressentirait plus rien ? Je regardais alors l’heure, presque soulagée que l’horloge me donne une occasion de pouvoir m’enfuir d’ici. Jay, peu importe ce qui se passe, tu me perdras pas, tu le sais ça ? Je tournais le regard vers lui et je lui accordais un léger sourire, passant ma main sur sa joue doucement « J’espère… », murmurais-je avant de me mettre sur la pointe des pieds pour déposer un tendre baiser sur sa joue. « Je dois y aller… je vais être en retard… » Je souris tristement, je ne voulais vraiment pas le décevoir, mais j’étais beaucoup trop perdue pour réfléchir correctement. Je le contournais pour aller chercher mon manteau, que je laissais ouvert et je pris mon sac à main. J'ouvrais celui-ci et je sortais un petit miroir pour me maquiller rapidement, un petit coup de poudre pour ne pas montrer ma mine affreuse et un petit coup de rouge à lèvres histoire d'être présentable à l'université. Je me tournais vers Aidan en remettant bien mes cheveux par-dessus le col, et je glissais la lanière de mon sac sur mon épaule. « Encore merci.. », dis-je doucement avant de me tourner pour aller vers la porte d’entrée. Je m’arrêtais pile devant celle-ci et je me tournais vers mon meilleur ami, allant rapidement vers lui pour l’embrasser une dernière fois, aussi fougueusement et passionnément que cette-nuit. Je finis par murmurer contre ses lèvres, « Allez…je m’en vais vraiment maintenant.. » Je ris légèrement et je passais mon pouce sur ses lèvres, « Pardon..je t'ai mis du rouge à lèvres partout.. » Je savais que je ne faisais qu’empirer mon cas en venant l’embrasser à nouveau, mais je n’avais pas pu m’en empêcher.

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    Jeu 7 Mar 2013 - 20:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ✣ ✣ ✣
    you found me when no one else was lookin, How did you know just where I would be ?


    Je me sentais indéniablement attiré par Jaycee et je n’arrivais pas à faire en sorte que non. Depuis que je l’ai vue au réveil, je tentais de me contrôler pour ne pas sauter sur elle pour ne pas paraitre pour un obsédé qui ne pense qu’au sexe. Mais quand elle m’avouait qu’elle aurait aimé que je lui refasse l’amour ce matin au réveil, je n’ai simplement pas pu me contrôler. Bon, certes, j’ai dû avoir un temps d’assimilation puisque ce n’est pas une chose que j’ai l’habitude de gérer mais je n’ai quand même pas pu me contrôler. Du coup, je m’étais retrouvé à l’embrasser avec fougue pour la première fois de la journée et ses lèvres sont carrément une drogue pour moi maintenant. C’était même avec difficulté que je me séparais d’elle après ce baiser. Seulement, je voyais bien que toute cette situation la perturbait, je pouvais également le concevoir. Mais certaines de ses interrogations n’étaient pas justifiées. Ça fait dix ans qu’on se connait alors elle ne peut pas me perdre, pas aussi facilement. Je lui avouais une nouvelle fois, pour être sûre qu’elle comprenne bien mais visiblement non. J’espère… Elle déposait finalement un baiser sur ma joue en se mettant sur la pointe des pieds. Je dois y aller… je vais être en retard… Mon visage ? Il montrait la déception que je ressentais. Je voulais réellement passer au moins la matinée avec elle mais ce n’était visiblement pas son cas. Ok, elle avait besoin de réfléchir à tout ça, je le comprenais puisqu’elle était assez cartésienne dans son genre. Mais je voulais juste suivre ce que je ressentais et elle ne le faisait pas. Elle se dégageait de mon emprise et se dirigeait vers l’entrée où se trouvaient ses affaires. Je la suivais jusqu’à là où elle s’était arrêtée, m’adossant au mur juste à côté. J’allais quand même lui dire au revoir, même si je ne voulais pas qu’elle parte. Dire que je n’avais pas pensé à m’enfermer dans ma chambre avec elle serait mentir. Mais je la respectais et je respectais ses choix… Après s’être maquillée, elle se tournait vers moi. Encore merci.. Je lui souriais assez timidement. De rien.. Elle se dirigeait vers la porte d’entrée et je baissais la tête, ne voulant pas avoir la vision d’elle en train de partir de chez moi. Seulement, je ne l’entendais pas s’ouvrir. C’est quand je sentais ses lèvres sur les miennes que je comprenais ce qui se passait. Je répondais à son baiser, enroulant mes bras autour d’elle. C’était le genre de baiser qu’on échangeait hier et je me sentais soulagé qu’elle ressente la même chose que moi. Mais les bonnes choses ont une fin… Allez…je m’en vais vraiment maintenant.. Elle regardait mes lèvres et passait son pouce dessus. Pardon..je t'ai mis du rouge à lèvres partout.. Je souriais, attrapant son bras pour retirer son pouce de mes lèvres. C’est pas grave, t’inquiète. Je lui fis un baiser sur la joue et je me dirigeais vers la porte d’entrée avec elle. Appelle-moi… J’espérais vraiment qu’elle le fasse assez vite mais seul l’avenir nous le dira. Je lui lançais un dernier sourire avant qu’elle ne s’éloigne de chez moi et je refermais la porte. Je m’adossais contre elle, me laissant tomber à terre… Sacré soirée…

    Re: (hot) maybe this was meant to be ⊹ jaycee&aidan

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum