discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 23 Mai 2013 - 19:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je dansais un peu toute seule et j'essayais de maintenir une certaine ambiance en chatonnant avec ma musique c'était marrant, mais pas aussi drôle que quand il y avait la lumière. Saleté de coupure à la con !

    Je me recule un peu pour effectuer quelques pas de danse spéciaux quand je sentis quelque chose ! Quelque chose, un peu comme un pied je pense ... Oups ... Je viens de marcher sur le pied de quelqu'un :

    "Pardon, je viens de te tuer le pied ! Tu ne m'en veux pas trop ?"

    Je ne voyais pas très bien le visage de la personne, je l'éclaire alors avec mon téléphone quand je finis par remarquer que c'était Spencer ! Il m'a fait peur cet idiot ! Oh, mais il est bien accompagné (May) dis-donc ! :

    "Oh c'est toi Spencer ? Te revoilà ! Tu m'avais manqué !" m'exclamais-je d'un ton affectif et me précipita pour l'enlacer fort et je lui souffle alors dans le creux de son oreille :

    "Tu t'es trouvé une princesse pour ce soir Spency ? Tu à intérêt à tout me raconter toi !"

    Sa demoiselle s'adressa à moi par un :

    "Alors, pas trop peur du noir ?"

    Je lui répondis avec un sourire pas très visible vu les circonstances :

    "Non moi je n'ai pas peur, avec mon téléphone ça va puis moi j'essaie de m'amuser encore en dansant et en chantant un peu, mais bon on fait avec." je finis ma phrase par un rire.

    Puis je me présente tant bien que mal dans ce noir à son amie :

    "Oh excuse moi, j'ai oublié de me présenter ! Moi c'est Myndi et toi ?"

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 23 Mai 2013 - 19:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 10 LargeAlors que je plaisantais et discutais avec Aaron, subitement la lumière s’éteignit, nous laissant plongés dans le noir presque total. Les rayons lunaires éclairaient d’un ton faible la pièce, nous laissant à peine la chance de distinguer les traits de celui ou celle qui se tenait devant nous. A vrai dire, une certaine panique se diffusa à travers la pièce, et tout le monde finissait par se bousculer, accidentellement ou non. Essayant de tenir sur mes deux jambes, je saisissais la bougie qui se tenait près de moi et réclamait un briquet que je ne parvenais pas à obtenir. Les filles s’affolaient tellement, du moins l’accumulation de leurs petits cris, que personne n’entendait ma requête. Résolu à donner mon petit coup de main, j’essayais de faire un signe à Aaron, ne sachant réellement s'il m'avait vu, et me dirigeais vers Booth. Près de lui se trouvaient quelques bougies dont je me servais pour allumer celle que je tenais à la main. Une bougie n’allait pas servir à grand-chose, mais c’était déjà ça. Je m’arrêtais à une certaine distance de lui, hésitant à le déranger dans sa charmante compagnie.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 23 Mai 2013 - 19:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Phi Epsilon ✈ rush week & intrigue #2
    May accostait Myndi et les autres d'un air plutôt drôle ... Ma banane venait de me réduire le pied en pourée, je réagis alors par un simple Ouïee après cette petite erreur elle se rattrapait en me prenant dans ses bras ... ça m'allait bien comme excuses ! Après avoir salué les demoiselles May passait sa main sur mon torse, elle avait la main chaude, étais-ce moi qui la rendait aussi pulpeuse ? Elle me jeta un sourire malicieux en me fixant dans le blanc des yeux, je m'approchais de ses oreilles, posant ma tête sur son coup pour lui chuchotait quelques mots, petite coquine, attendons la fin de la soirée ... tu seras servie ! je lui pris la main.Myndi venait alors me demandais de tout me raconter sur notre rencontre le plus tôt possible. Je tenais encore la main de May, je la caressais ...
    code by night rain

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Ven 24 Mai 2013 - 11:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les lumières venaient de s'éteindre, alors que le jeune homme qui me faisait face avait accepté de se trainer sur la piste de danse avec moi. Il voulait surement me faire plaisir, et son visage le trahissait. Je me sentais presque mal de le voir ainsi, et de savoir que je l'ennuyais terriblement pendant ma rush week. Le silence et la pénombre avaient investit les lieux. Les personnes présentes étaient en train de s’inquiéter et l'on pouvait entendre des chuchotements et questionnements. Pendant l'espace de quelques secondes, je me demandais si cela faisait partie de la soirée. Je regardais le jeune homme et je réalisais que je l'avais embarqué dans ma folie sans même connaitre son prénom. Tout comme moi, il regardait autour de lui sans bouger d'un pousse. "Euh ... Il se passe quoi, là ?". La réponse était assez évidente et il était assez rare qu'il y ait une coupure de courent dans toute la ville. Je me tournais de nouveau vers le jeune homme, "Et bien on peut dire que vous avez été sauvé par le gong ..." dis-je en faisant référence à son attitude troublante.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Ven 24 Mai 2013 - 15:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Erick était totalement proche d'une crise de panique..Bien qu'il soit un homme courageux habituellement, cette fois, tout lui rappelait cette nuit là..le noir,le feu, les personnes qui paniques... Lexie le pris par la main et l'amena à une chaise.Il s’assied et mit son visage entre ses mains pour respirer et revenir à son état normal.. Il fini par reposer les yeux sur Lexie... il ne voulait pas s'effondrer pour la première fois devant elle..il devait reprendre le dessus sur lui même..

    _Je..ça va... ça me rappelle seulement l'incendie criminel qui a tuer ma famille..je suis désoler..

    Bon d'accore il avait dit ça assez directement..Il prit la main de Lexie pour lui donner un baiser dessus..

    _Merci...

    Il continua de respirer... la couleur avait un peut reprit sur son visage..

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Sam 25 Mai 2013 - 19:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avançais doucement dans le noir, à l'aveugle puisque nous étions privés d’électricité et au vue des lumières qui s'éteignait dehors, c'était tout Los Angeles, sans électricité. Je ne savais pas du tout, où je me mettais les pieds. Peu à peu, dans les salles, des lumières de téléphone s'allumaient. Je m'apprêtais donc, justement à faire de même lorsqu'une personne me percuta. « Oh...zut excuse moi... » Je m'exclamais face à tant de maladresse lorsque je reconnus distinctement la voix de Jaycee. Sa lumière m'éblouit brièvement les yeux et je pris le portable dans mon sac à main. « Hey.. c'est toi... j'pense que c'est une panne générale il n'y a aucune lumière dehors...» soupira t-elle. « Faudrait calmer tout le monde...» Aussitôt, elle réclama l'attention et demanda à tout le monde de rester calme. A mon tour, je soufflais. Je voyais et regardais certains qui s'activait pour trouver des bougies. Je laissais tomber mon masque, qui ne servait plus à rien pour le moment. « J'espère que le courant va très vite revenir. Vraiment, quel mauvais timing, cette panne. En attendant, il faudrait sûrement trouver une solution à ce problème. »

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Sam 25 Mai 2013 - 20:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Maxwell m'avait confirmé avant la coupure du courant qu'il était un Delta. Et on pouvait dire que ça se voyaient, c'était un beau Delta, avec de beau muscle, je ne pouvais m'empêcher de les touché et je pouvais encore moins m’empêcher de les toucher quand les lumières s’éteignirent. Il proposa à quelqu'un de l'accompagner chercher un générateur de secours et pendant ce temps quelqu'un devait me garder enfin garder toute les demoiselles, mais, enfin, il était débile ? Un homme pour une centaine de femme franchement fallais pas être bon en math pour savoir que c'était impossible. Bref, je m'en occupais guère, je le regarde enfin je pense le regarder. "Tu vas me laisser seul ? Dans le noir ? Tu sais que l'on peut faire plein de choses dans le noir et puis personne ne nous verra." Coquine ? Moi ? Surement, mais, je n'allais pas rester ici à m'ennuyer tout de même.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Dim 26 Mai 2013 - 2:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Life in color

    Je soufflais longuement, décidément, personne n'avait besoin de ça. La panique générale allait certainement survenir dans la seconde qui suivait, alors j'avais préféré calmer le jeu d'entrée, conseillant à tout le monde de garder son calme, ce qui apparemment avait fait son effet, hormis deux trois fouteurs de troubles qui s'étaient mis à pousser les gens autour d'eux tels un vulgaire troupeau. Je me rapprochais alors de Lexie, cherchant des bougies autour de nous a sa demande. Très vite, une faible lumière, puis deux, puis trois avaient fait lleur apparition. J'empruntais alors une bougie à une jeune femme avant de regarder si tout le monde autour de moi allait bien. Je fronçais les sourcils tout en m'approchant d'Érick. « ça va ? » puis je toisais Lexie du regard, pour qu'elle s'en occupe, bien que ce soit ce qu'elle était déjà en train de faire. « Je vais descendre pour vois s'ils ont une explication à tout ça. »

    CREDIT TO KAIJI


    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Dim 26 Mai 2013 - 8:10
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 10 ZQb8iUT
    Caleb
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 10 LNSdREQ
    Carlson
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 10 NSX0IWJ
    Gigi
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 10 WsQN2eG
    Leilo
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 10 Bg28sIV
    Lisa
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 10 PLDp2xD
    Oscar
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 10 0cNtnxk
    Peter
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 10 S50iFCM
    Riley

    Pas une lumière, pas un rayon. Le noir total. L'on pouvait entendre le chahut des personnes à la fois excitées et paniquées - leurs repoussants cris et soupirs de terreur et de panique générale. D'autres, prenaient mieux la nouvelle que ceux-là, silencieux ou papotant comme avant ... Comme si de rien n'était. J'étais d'ailleurs content que la fille avec qui je me trouvais ne faisait pas partie de ce lot d'hystériques en train de hisser ses jupons et sautant sur une chaise de terreur ; les hystériques, c'était vraiment fatiguant, à la longue. Non, elle restait calme, et ça me rassurait ; elle m'avait en conséquence l'air davantage sympathique, du coup. Elle me répondit finalement que j'avais été "sauvé par le gong", et je me mets à rire, calmement, et avec douceur afin de ne pas effrayer les pauvres nanas du fond.

    - Sauvé par le gong ? Ah, oui, visiblement. Ça tombe bien, je danse comme un pied aussi.

    Demandez-le à Holly, elle pourrait vous le confirmer. J'éprouve néanmoins le besoin d'ajouter :

    - Et sinon, tu t'appelles comment, au fait ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Dim 26 Mai 2013 - 10:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Life in color


    Mauvais timing, très mauvais timing, cette panne imprévue d'électricité menaçait la rush week mais, en même temps cela montrait un peu les réactions diverses des personnes face au stress. Les choses s'enchainaient les unes après les autres, la cohue enfin calmée les diverses personnes réagissaient enfin. Je levai un regard circonspect vers Maxwell, je soufflais longuement en entendant ces paroles, celui-là, il ne pouvait s'empêcher de faire preuve de sarcasme, j'aurai bien répliqué quelque chose mais, c'était une perte de temps inutile. Mes yeux se reposèrent sur Erick que je tentais de rassurer tant bien que mal alors qu'il me lâchais enfin le fin fond de son malaise. Un incendie, sa famille... Je ne comprenais pas exactement tout, car on avait jamais eu le temps d'en parler. Je fis un signe de tête positif. Je comprends, ne t'inquiètes pas il n'y a pas d'incendie et personne ne va mourir ce soir. Essaie de respirer profondément et doucement, je suis là. dis-je en posant une main sur son genou alors que j'étais accroupie devant lui.

    Mes yeux se relevèrent alors vers Booth qui revenait avec quelques bougies, faible source de lumière mais, c'était quand-même déjà ça écartant un peu la pénombre des lieux. Nos regards se croisèrent alors que je souriais légèrement. D'accord mais, fait attention quand-même en descendant. Si ton portable capte envoie un texto pour me dire la situation. Je serais bien descendu mais, je préférai rester ici pour temporiser la situation comme je le pouvais. Les ascenseurs ne fonctionnaient plus, ils n'avaient que les escaliers pour se déplacer.

    Code RomieFeather




    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Dim 26 Mai 2013 - 19:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Erick c'était calmer.. ça faisait un bail qu'il n'avait pas eu de crise.. et il fallait qu'il en ai une le jour de la rush week ... il espérait bien qu'on allait pas le juger pour ça,mais au fond il en avait l'habitude..ce n'était pas pour rien qu'il avait prit l'habitude d'être seul..plus jeune, les crises étaient fréquente et on le prenaient pour un cingler qui avait lui même incendier sa maison... ce qui était totalement faux et avec le temps, il avait fini par ne plus avoir de crise.. sauf se soir...Il plongea son regard dans celui de Lexie et ça eu pour effet de complètement le calmer.. il mit sa main sur sa joue et déposa ses lèvres sur les siennes... quand il se recula , il fit un sourire en coin..

    _Merci...pour tout..

    c'était la première fois qu'on ne le rejetait pas face à cette situation ou qu'on ne le traitait pas de fou... Il se leva alors et regarda Booth .

    _ je vais bien..merci.. Alors.. Je peux faire quelque chose..?

    Dit-il.. en se levant tout en regardant autour de lui.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Dim 26 Mai 2013 - 23:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 10 LargeBooth était en effet accompagné d’une jolie jeune fille, que je ne connaissais pas, et je sentais que l’atmosphère se trouvait être plutôt intime, bien que les deux tourtereaux se trouvassent entourés par une masse énorme de personnes. On repassera pour l’intimité. Quoi qu’il en soit, je ne voulais pas les déranger, et gardais une certaine distance et un certain mutisme, par pudeur et par respect. M’attelant à allumer les bougies entre elles, je saisissais une parole de Booth qui indiquait qu’il allait se rendre en bas pour voir s’il pouvait y faire quelque chose, y résoudre le problème. Oubliant mes politesses, mes propos s’envolèrent et je lançai vivement. « Je peux venir et aider ! » Je réfléchissais en suite à ce que je disais, me frottais un peu les cheveux par gêne, et reprenais. « Enfin, si tu veux, s’il y a besoin. Je ne voudrais pas m’imposer.»

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Lun 27 Mai 2013 - 0:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Life in color

    Je toisais tour à tour les personnes que la lueur de la bougie pouvait me permettre de discerner. Je posais alors mon regard sur Érick qui semblait ne pas être tranquille. Je soufflais alors, bien décidé à ne pas rester planté là et à attendre que le temps passe. J'observais un moment l'extérieur à travers les baies vitrées de l'hôtel, oui tout était éteint. était-ce une panne de courant provoquée ? Je soupirais de nouveau en souriant à Lexie, acquiesçant simplement de la tête avant de me tourner vers Érick qui se relevait, demandant ce qu'il pouvait faire. « Essaye de calmer les gens, du moins de les contenir, je ne serai pas long. » Jude se leva alors, proposant son aide, je me tournais alors vers lui, attrapant une deuxième bougie que je lui tendais par la suite. « Pas de souci, allons-y. » Je me dirigeais ensuite vers les escaliers en sa compagnie.
    CREDIT TO KAIJI


    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Lun 27 Mai 2013 - 2:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Delilah, tout comme Léna d'ailleurs, déclara qu'il ne s'agissait probablement pas d'une épreuve. Mais du coup, Léna se demanda ce qui avait bien pu provoquer une coupure si immense pour que la ville entière soit plongée dans le noir. Une manifestation pour l'écologie ? Probablement pas.

    Soulagée de voir que son idée était pas si mauvaise, Léna eut un petit sourire triomphant. Une des jeunes femmes présente (Lexie) non loin d'elle intima à tous ceux qui avaient des briquets de trouver des bougies et de les allumer. Ce que la plupart firent tandis que d'autres allèrent chercher le compteur de secours de l'hôtel. Léna espérait surtout que ceux qui paniquaient le plus se calmeraient assez vite.

    "Je vais essayer de trouver des bougies moi aussi."
    Annonça-t-elle à ses nouvelles amies. Elle ajouta :"Vous voulez venir avec moi ou vous préférez rester là ?" Si la question s'adressait à Mindy, Angie dont la première serrait contre elle un de ses amis apparemment nommé Spencer qui était lui-même accompagné d'une jeune femme, elle s'adressait surtout à Delilah dont elle tenait encore la main. La pénombre s'illuminait doucement des bougies et chandelles déjà allumés, et Léna actionna son briquet qui illumina son visage, ou plutôt son masque qu'elle avait presque envie d'enlever dans un cas comme celui-ci.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Lun 27 Mai 2013 - 8:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Life in color


    Le jeune homme semblait reprendre un peu constance maintenant que les bougies étaient là pour éclairer un peu les lieux. Alors que je ne m'y attendait pas Erick déposa ses lèvres sur les miennes devant tous le monde, devant témoins. Je suis devenue rouge pivoine sous mon masque je crois, je n'avais pas l'habitude de me donner en démonstration avec mes ex-copains sur le campus et surtout personne ne se doutait qu'il se tramait quelque chose entre nous. Bon et bien maintenant il semblerait que le monde entier va s'en douter. Je décochais un sourire en coin au grand brun en déposant ma main sur son épaule,il semblait avoir reprit du poil de la bête et proposait même à Booth de donner un coup de main. Un autre jeune homme s'approcha, un asiatique qui se proposa pour accompagner mon meilleur ami en bas. Je me relevai moi aussi finissant par ôter mon masque qui me donnait maintenant légèrement l'impression d'étouffer. Je le déposais sur la table près de nous en reportant mon regard vers les deux hommes prêts à faire une incursion dans l'hôtel. Je répondis au sourire de Booth en l'interrogeant uniquement du regard. Demandez s'ils n'ont pas carrément des lampes torches de secours. dis-je aux deux hommes qui s'en allaient déjà. Je vis alors la jeune femme brune qui avaient lancé l'idée des bougies, se démener également pour en trouver d'autres. J'avançais vers elle (Lena). Bonne idée les bougies miss. Je revins alors vers les deux présidentes Jaycee et Bryn et les regardait. Vous avez vos portables les filles? Est-ce que le réseau passe encore? leur demandais-je.

    Code RomieFeather




    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum