discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Ven 17 Mai 2013 - 4:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Franchement, pour être seul, je l'étais vraiment. Comme d'habitude, il fallait que je fasse tout moi même. Je me lève donc du bar, le masque toujours au nez, je m'avança vers la foule essayant de chercher une tête "non-inconnue", mais, en fait je pense que toute ses têtes sont inconnue étant donnée qu'elle ont toute un masque sur la tête, tout ce flashy était trop pour mes yeux, c'était beau bien sûr, très beau. Mais, je n'ai jamais vu autant de couleur, j'ai toujours vécu en Russie, là-bas c'est froid, c'est sombre, c'est gris, les couleurs vive comme ça, ce n'est pas moi. Je n'ai jamais vu ça avant, imaginée le choc que j'ai eu en arrivant en Amérique, en voyant cette explosion de couleur. Enfin, ce n'est rien du tout comparée à mon arrivée au bal masqué. Bref, il fallait que je trouve quelqu'un et de toute urgence.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Ven 17 Mai 2013 - 8:19
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 3 ZQb8iUT
    Caleb
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 3 LNSdREQ
    Carlson
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 3 NSX0IWJ
    Gigi
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 3 WsQN2eG
    Leilo
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 3 Bg28sIV
    Lisa
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 3 PLDp2xD
    Oscar
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 3 0cNtnxk
    Peter
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 3 S50iFCM
    Riley

    Je me demandais bien ce que je pouvais foutre ici. Je n'étais pas allé en cours depuis un bail, je m'étais morfondu dans mon coin dans cet hôtel miteux, et j'avais fait tout en mon pouvoir afin de me cacher de Holly. Et maintenant ... J'étais de retour. Enfin ... Presque. On m'avait demandé d'y venir, à la Rush Week. On m'avait demandé de passer, au moins en coup de vent. Et je n'avais pas su refuser. En plus, il s'agissait d'un bal masqué ... Donc les chances que l'on me reconnaisse étaient des moindres, étant donné que je m'étais tellement effacé du reste de la société ces derniers temps que cela ne me surprendrait pas si personne ne pouvait se rappeler de mon prénom.

    Le rouge fut ma couleur. Elle me drapa des épaules aux chevilles, symbolisant la passion, la flamme qui me consumait avec le temps ... Sans oublier la terreur. La violence. Le sang. Frissonnant légèrement a cette idée, je me décidai à ne pas y penser, marchant lentement mais sûrement vers l'entrée, je m'immisçais dans la foule de personnes déjà présentes, loin d'avoir l'envie de célébrer, en ce jour où toutes les couleurs du monde ne parviendraient pas à me changer les idées. Morose, j'observais violets, bleus, rouges et jaunes virevolter dans la salle de réception, ne savant que trop faire, ni où se trouvait ma place.

    - Eh beh ... lâchais-je alors à moi-même.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Ven 17 Mai 2013 - 10:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Faire de tour des lieux n'avait peut-être pas été judicieux. Je me retrouvais seule pendant que quelques personnes étaient arrivées et avaient formé des petits groupes. Je m’avançais alors près de la foule en me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire. Je ne connaissais personne et de toute façon nous ne pouvons reconnaitre quiconque avec les masques. Alors que je m'avançais, un jeune homme en rouge (Dalgliesh) faisait son apparition. Je m'approchais de lui alors qu'il s'était arrêté pour engager la conversation. Il allait bien falloir que je me lance.. Bonsoir dis-je avec assurance.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Ven 17 Mai 2013 - 13:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Finalement, cela était plus facile qu'elle n'aurait pensé. Elle remerciait son sens de l'observation pour avoir trouvé Lena au premier coup d'œil. Delilah ne pu s'empêcher de rire lorsque la jeune femme répondit à sa question. Elle avait elle-même hésité à choisir cette réponse, mais c'était finalement dit que non, cela était beaucoup mieux de choisir l'autre proposition. Le silence est le plus grand des mépris comme on dit.

    - Je sais même pas s'il y a une manière de dire je t'emmerde à quelqu'un sophistiquée en fait. Je suis contente aussi. T'imagine le froid que cela aurait mît si je n'avait pas pu répondre à ta question ? Et je t'avoue que je ne connais personne non plus, donc on est deux. Dit-elle en souriant.

    Delilah scanna de nouveau la salle. Ce demandant ce que l'on attendait d'eux.

    - Tu sais ce qu'on faire à par être présentes à la soirée ? Est-ce qu'on doit attendre que quelqu'un fasse une quelconque annonce ou est-ce qu'on doit essayer de trouver les membres des confréries et de préférence se faire faire voir par eux ? Demanda t-elle car sur le coup, elle était un peu paumée.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Ven 17 Mai 2013 - 15:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Passant ses bras autour du cou du beau brun devant elle (Duncan), elle semblait le scruter comme si elle cherchait à savoir à qui elle avait à faire, mais il n'y avait pas moyen, il y avait comme une barrière qui l'empêchait de partir plus loin dans ses recherches. Ce fut alors qu'il reprenait la parole que Jade lâcha un petit rire, haussant les épaules. Moi aussi je suis passée par là, alors non. plissant légèrement les yeux, elle eut un air amusé. Tout dépend chez qui tu compte déposer ton joli fessier. oui oui, elle avait déjà eu l'occasion de jeter un oeil à l'artillerie arrière et il était canon (a). C'est alors qu'elle sembla tilter, penchant légèrement la tête dans une moue. Il venait de lui dire qu'elle était une alpha, comment le savait-il ? Okay on se connait c'est ça ? haussant les épaules, elle eut un sourire amusé.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Ven 17 Mai 2013 - 15:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il eut un petit sourire en sentant la belle Jade passer ses bras autour de son cou, ses propres mains glissant dans le creux de ses reins alors qu'il l'observait doucement. Elle avait de beaux yeux malgré le masque, c'était vraiment délicieux de se dire qu'elle n'allait pas être sur ses gardes car elle ne se doutait pas le moins du monde que c'était lui. Et d'un autre coté, cela lui permettrait de voir s'il y avait vraiment une ouverture possible entre eux... Il eut une petite moue amusée en entendant ses paroles.

    Hum... j'envisage d'aller chez les Deltas... les Phi sont un peu trop cuculs pour moi...

    Il l'observait ensuite en silence, étant comme dans une bulle avec elle alors que ses mains caressaient le creux de ses reins, glissant légèrement à ses fesses bien fermes.

    Oui je te connais... Je suis sous ton charmes depuis que mes yeux se sont posés sur toi... Et j'ose espérer que je te donnerais envie de me chercher après cette nuit...

    Il vint prendre ses lèvres langoureusement.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Ven 17 Mai 2013 - 17:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'observais tout ce beau monde, m'installant en fait près d'un serveur plutôt mignon. Je venais chiner des verres. Une petite coupe de champagne s'il vous plaît. Je soupirais. Finalement j'aurais dû demander à quelqu'un de m'accompagner ici. Certes c'était une épreuve de bizut, plutôt spayce quand même. Le serveur me servit mon verre et je faisais face aux gens. Je les observais tous un par un, cherchant des personnes seules également, notamment quelques garçons à embêter. Mais aucun signe. Comment ça se fais que j'avais l'air de connaître personne ici ? Il fallait que je me trouve quelqu'un et vite, sinon, rush week ou non, je m'en irais sûrement.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Ven 17 Mai 2013 - 18:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avais peur que ces quelques mots ne soient destinée à la mauvaise personne. Et si la cette magnifique femme n'était pas ma Myndi, et si c'était une chef de confrérie, si c'était une personne hautement placée ... C'est bon je savais pourquoi je ne voulais pas venir : j'étais angoissé. J'avais peur, peur de tout rater.

    Il ne fallait pas stresser, ma meilleure amie était là et j'allais rencontrer des tas de gens.

    Myndi me répondit en chuchotant dans mon oreille :

    "Oui Spencer ! C'est moi ! Je suis contente que tu sois venue !"

    Ouf ! Ce n'était pas unes des chefs.

    J'avais remarqué que mon amie avait regardé mes chaussures plutôt ... étonnante ! Après tout le thème était les couleurs vives.

    C'est bon je commençais à m'angoisser pour rien et Myndi allais le remarquer ... Je lui dis franco :

    (Myndi) "Passe moi un verre de champagne chérie, vite !"

    Pourquoi cette phrase était sortie de ma bouche ...

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Ven 17 Mai 2013 - 19:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Spencer une fois sur de savoir que je suis bien moi, il me prononça rapidement ses mots :

    "Passe moi un verre de champagne chérie, vite !"

    Déjà quand il m'appelle comme ça, "chérie" c'est qu'il est stressé et angoisser surement car, ce soir malgré la bonne ambiance c'est tout même une soirée ou l'on doit être sélectionné pour rentrer dans une confrérie ou non.

    Ce genre de choses je le sais très bien, stress Spencer comme jamais du coup il fait tout et n'importe quoi comme me demander un verre de champagne.

    Je lui sers un verre de champagne en lui disant :

    "Déstresse Spencer ! J'ai bien remarqué que tu es stressé là, c'est une soirée sympa il n'y a pas de soucis à se faire. Ne t'inquiète pas, puis je suis là moi."

    Une fois la coupe pleine je lui tendis avec un sourire et lui dit :

    "Ce soir, je vais bouger partout et toi aussi ! Je vais aller me mélanger avec les autres invitées pour essayer de sympathiser avec un peu tout le monde."

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Ven 17 Mai 2013 - 19:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le champagne allait sûrement me remonter le moral, mais il ne fallait pas en abuser, sinon je risquais de finir nue sur la piste de danse en dansant la java, et cette fois je préfère éviter ... Myndi s'était mit à remplir le verre très vite, elle savait qu'il me le fallait rapidement, lorsqu'elle prononçait ces quelques mots :

    "Déstresse Spencer ! J'ai bien remarqué que tu es stressé là, c'est une soirée sympa il n'y a pas de soucis à se faire. Ne t'inquiète pas, puis je suis là moi."

    Plus facile à dire qu'à faire ... Elle me tendit alors le fameux verre tant convoités, je me mis à le boire à toute vitesse, lorsque je buvais mon breuvage elle répliqua :

    "Ce soir, je vais bouger partout et toi aussi ! Je vais aller me mélanger avec les autres invitées pour essayer de sympathiser avec un peu tout le monde."

    J'avais déjà finie mon verre (si si, je bois vite !) lorsque je m'écriais :

    (Myndi)" On commence par qui ?"

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Ven 17 Mai 2013 - 21:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Après que Spencer ai bu son verre dans une vitesse éclaire il s'écrit :

    "On commence par qui ?"

    Huuuum bonne question ... Comme tout le monde à un masque je ne sais vraiment pas trop ou me diriger en fait ... Bon comme je déteste laisser les gens seules, je vais me diriger vers quelqu'un de tout seul !

    Voyons voir ... Oh j'ai trouvé ! La-bas il y a une fille toute seule ! (Angie) :

    "Moi je vais voir cette fille la-bas qui est toute seule, tu sais très bien que je déteste que les gens soient seules. Je vais aller lui tenir compagnie ! Et toi ?"

    Je m'étais rapprochée de cette jeune femme vêtu d'une robe rouge qui était seule (Angie), je ne savais pas qui s'était, mais peut importe du moment que je lui tiens compagnie ! Puis on est là pour parler avec tout le monde ce soir, je suis ici pour m'intégrer et c'est ce que je fais le mieux !

    Je l'aborde de la manière suivante :

    "Salut toi ! Alors, comme ça on est toute seule ?"

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Ven 17 Mai 2013 - 22:31
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 3 ZQb8iUT
    Caleb
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 3 LNSdREQ
    Carlson
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 3 NSX0IWJ
    Gigi
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 3 WsQN2eG
    Leilo
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 3 Bg28sIV
    Lisa
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 3 PLDp2xD
    Oscar
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 3 0cNtnxk
    Peter
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 3 S50iFCM
    Riley

    On m'interpella. Me retournant doucement, je tentais de sourire malgré l'amertume quant au fait que ma soirée paisible et calme s'était transformée en événement social. Autant dire que la vie de confrérie pouvait être fort agréable, tout comme elle pouvait, par moment, sembler désagréable.

    - Bonsoir, répondis-je à mon tour à la brune (Arwen). Vous êtes ravissante.

    Une quelconque culpabilité s'éprit alors de moi, pour avoir complimenté une autre fille que ma petite amie, si je pouvais toujours l'appeler ainsi ... Mais je n'y allais pas entièrement de gaieté de coeur. C'était déjà ça, non ?

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Ven 17 Mai 2013 - 22:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'entamais mon deuxième verre en essayant de pecho le serveur, en vain. La vie était triste toute seule. Elle était triste jusqu'à ce qu'une jeune femme vint vers moi. "Salut toi ! Alors, comme ça on est toute seule ?" Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres. Hey ! Tu me sauves la viiie ! dis-je. Je voyais venir Spencer, je souriais encore plus. Lorsqu'il fut près de moi je passais mes bras autour de ses épaules et lui fit un bisou sur la joue. Je savais pas que t'étais là aussi. Je tendais la main à la jeune femme. Angie, enchantée !

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Ven 17 Mai 2013 - 22:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Sentant les mains de l'homme mystère (Duncan) se glisser dans le creux de ses reins durant la danse, elle eut un petit sourire amusé en l'observant. Y'avait un truc chez lui qui l'intriguait mais l'atmosphère de la pièce et les lumières jouaient trop sur l'éclairage pour qu'elle ne parvienne à bien distinguer ses traits. A sa phrase donc, elle eut un léger rire retenu. Ca va alors, je ne serais pas obligée de te tuer, ça aurait été dommage. quoique soit dit en passant, elle n'avait strictement rien contre les phi, elle était bien amie avec Booth. Lorsqu'il termina par longer ses reins pour glisser à ses fesses, elle le regarda calmement. T'y crois à celle là bonhomme ? s'apprêtant à les lui retirer, elle n'eut pas le temps de faire son geste que ses paroles la stoppaient dans son envie. Il était sérieux là ? la surprise lisible sur son visage. Ah ? tu devrais me dire qui tu es alors.. que je puisse me foutre de ta gueule ou t'emmener dans mon lit, pensa-t-elle avant qu'elle ne soit coupée dans ses songes tandis qu'il l'embrassait, et prolongeant quelques secondes, elle termina par se reculer avec amusement. Tu veux boire un verre ? en tant que recrue, valait mieux qu'il se mélange un peu aux autres.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Ven 17 Mai 2013 - 23:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il eut un petit sourire amusé en la fixant droit dans les yeux, caressant son dos, ses mains délaissant ses belles fesses pour longer sa colonne vertébrale et le baiser fut tout simplement passionné. Il savait qu'elle avait bien comprit ses sentiments pour elle la dernière fois qu'ils s'étaient vus et sa réactions à ses paroles ce soir lui faisaient clairement comprendre qu'il n'avait aucune chance en tant que Duncan... sans doute à cause de son caractère à la con. Il observa Jade après ce baiser, se contentant de lui vouer un petit sourire amusé.

    Je vais te donner un indice pour que tu me reconnaisse...

    Il lui prit la main, ignorant totalement son invitation à boire un verre et ils s'éclipsèrent de la soirée pour y revenir de longues minutes plus tard, le jeune homme rajustant son noeud papillon. Il observa la jeune femme en l'emmenant au bar ou ils commandèrent des boissons. Il prit son verre pour la regarder.

    A cette divine soirée...

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum