discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 16 Mai 2013 - 18:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les gens commençaient à discuter et à se retrouver entre eux, certaines voix ne trompaient pas probablement. Déjà des couples dansaient et Lena soupira avec envie sur la belle robe violette d'une des danseuses. Elle était superbe. Elle avait fait beaucoup de boutiques pour trouver la sienne, et qu'elle soit dans ses moyens. Elle avait beau avoir une vie aisée, son père n'était pas non plus milliardaire.
    Son regard balaya une fois de plus la salle et se posa sur une jeune femme en robe bleue et au masque multicolore, elle avançait vers elle dans une démarche féline et assurée. Sa robe la mettait très en valeur, il fallait dire qu'elle avait largement les formes pour. Lena sentit la chaleur lui monter aux joues, reluquer aussi ouvertement quelqu'un, et avoir de telles pensées, même derrière un masque était quelque chose d'inhabituel pour elle. La jeune femme l'aborda et se présenta. Directe. Lena sourit amicalement et lui tendit un verre pour trinquer, elle avait à peine entamé le sien.

    "Enchantée Delilah. C'est très joli. Et tu as tout juste. Moi c'est Lena." Elle marqua une pause, n'osant pas demander pour quelle confrérie elle postulait. Elle prit un chemin détourné. Souriant, elle reprit : "Tu as répondu quoi à la question neuf, sur les Delta ?" Si elle comprenait de quoi elle parlait, elle postulait pour les Gammas, et ça pouvait être drôle de savoir ce qu'elle avait bien pu répondre.Son ton était léger, engageant, ce n'était pas un piège, juste un moyen d'entamer la discussion. Elle ne purent manquer l'arrivée d'une nouvelle robe bleue et d'une jaune, surtout celle-ci qui s'exclamait joyeusement à la ronde.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 16 Mai 2013 - 19:11
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Dans le monde il y avait celles qui savaient toujours être magnifiques malgré des vêtements que tout le monde pouvait contester, un simple morceau de tissu aurait pu être considéré comme une lueur d’espoir dans un monde de la mode qui était plutôt fade ces derniers temps à mes yeux, de l’autre côté il y avait ceux qui enchainaient les faux pas et ce soir je me considérais d’ailleurs comme l’une de ces personnes. En général je prenais toujours le temps de longuement réfléchir à la tenue que je mettrais pour me rendre à une soirée et c’est en quelque sorte ce que j’avais fait ce soir, mon dressing complètement retourné, des fringues un peu partout sur le sol de ma maison à Bel Air et finalement une certaine lueur de folie. Je m’étais dit que nous étions là en majorité pour célébrer notre égalité à tous, à notre époque il était impensable que les discriminations puissent encore avoir un si gros impact. Le dress code était précis, des couleurs vives et on peut dire que je m’étais en quelque sorte engagée à le respecter. Oui, mais maintenant que j’étais là, au milieu de magnifiques jeunes filles très bien habillés alors que moi, de mon côté, je m’étais définitivement noyée dans la mode en débarquant avec une robe quelque peu hors du commun. Il était certain que ce soir je ne passerais pas inaperçue et ce n’était pas vraiment mon objectif. Regardant autour de moi je m’emparais d’une coupe de champagne, il y avait déjà du beau monde mais personne que je ne reconnaissais sous les masques, d’ailleurs le mien était bleu, pour aller avec ma robe, avec des plumes sublimant au mieux mon visage. En reculant je rentrais dans une autre personne, Nymphea, gênée je relevais la tête baragouinant gentiment. « Désolée, j’étais en quelque sorte plongée dans mes pensées. »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 2 Giphy

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 16 Mai 2013 - 19:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Parce qu'il fallait bien passer par là, j'avais été accepté à la deuxième étape de bizut, cool ! J'enfilais une fine robe rouge flashy et des talons Jimmy Choo les accompagnants, pour une fois que je ne portais pas les shooes de mon père! Je prenais mon masque et me rendais donc au Braxas Hotel. Je rentrais dans la salle, la tête haute. Où était les alphas ? et les autres recrues ? Mince alors, je savais pas qu'il y avait les Gammas, Phi et Deltas, bin tiens, c'est la meilleure celle-là, j'aurais pu m'habiller mieux.. Je soupirais et portais mon masque sur mon visage, il ne recouvrait que mes yeux et mon nez, de sorte qu'on puisse voir mes lèvres pulpeuses et rouge pétante. Helloooo ça va les gens ?! chantonnais-je, enjouée. Ok je parlais dans le vent mais tant pis hein ?

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 16 Mai 2013 - 19:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je déteste les bals masqués. Tout le monde danse, vous me direz que c'est un peu le principe, mais je préfère les soirées sur la plage ! Mais bon ça reste la Rush Week et je dois assurer ! Heureusement que ma Myndi sera présente, sinon je n'aurais pas tenu le coup. Bon il était l'heure de sortir de ma voiture et d'entrer dans l'hôtel ... Après quelques minutes de réflexion je me décidais enfin à entrer à l'intérieur habillé de ma veste violette , et mes merveilleux mocassins jaune (oui oui, jvous assure j'ai trouvé des mocassins jaunes !).

    En entrant l'ambiance avait l'air plutôt bonne, premier bon point de la soirée ! Je me mis alors à chercher Myndi, ou était elle cachait ... au boisson !

    Je me mis à marcher très vite en direction de la table ou était rangé tout les verres, pendant mon mini sprint plusieurs élèves me saluaient, mais je devais la retrouver, vite ! Elle me tournait le dos :

    (Myndi)
    ' Myndi, c'est toi ?'

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 16 Mai 2013 - 19:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Life in color



    Je souris à Jaycee qui me complimentait sur ma robe, alors que de plus en plus de monde commençait à arriver. C'était assez spécial car à moins de vraiment bien connaître les gens s'était sacrément un exercice de style de les reconnaître et de deviner les visages derrière les masques. Oh merci, mais rassures-toi tu es juste canon dans la tienne aussi. Capable d'éclipser plus de la moitié de la salle. confiais-je alors à ma présidente en chef. Une jeune femme vraiment sympathique et adorable que j'apprenais à connaitre de mieux en mieux depuis que j'avais rejoins les gamma psi. On as pas mal de postulantes pour cette nouvelle rush. Je suis curieuse de voir lesquelles resteront parmi nous finalement... dis-je tout en saluant les rares filles qui passaient près de nous nous saluant ou nous gratifiant d'un signe de tête. Je cherchais certaines personnes dans la salle, juste comme ça du regard pour tenter de me repérer un peu. Mon frère devait être présent mais, Booth aussi normalement. Je ne l'avais pas revu depuis notre petite dispute.

    Code RomieFeather




    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 16 Mai 2013 - 20:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je sortais d'un magasin de luxe pour homme avec ma tenue. L'idée des couleurs était intéressante mais pour les femmes ! Nous les hommes, nous allions ressembler à des tapettes si on trouvait pas le costard qu'il nous fallait. Par change, j'en avais trouvé un de couleur bleu ciel pas trop flashy, du moins il était coloré sans attirer trop l'attention ( ici ). Je faisais mon entrée juste après avoir enfiler mon masque de couleur bleu. Je faisais le tour de la salle en essayant de voir qui était déjà arrivé, et pourquoi pas voir où étaient mes recrues du soir. Mais mes yeux se détournèrent sur quelques perles de la soirée que je croisais. Notament mes yeux s'étaient arrêtés sur Perdita qui était très élégante, je lui offrais un sourire charmeur avant d'aller me prendre un verre. Je porte mon verre à mes lèvres et j'aperçois la cheftaine des Gamma Psi avec ma soeur, Lexie. Je me faufile parmi la foule et je les rejoins. ❝ Bonsoir mesdemoiselles. ❞ Une petite moue se formait sur mon visage, en réalité, j'avais envie de taquiner un peu ma soeur et même si c'était en présence de sa chef.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 16 Mai 2013 - 20:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ca commençait à devenir bondé par ici, et c'était classe, au moins ça prouvait que la soirée ainsi que la rush avait le même succès que ses prédécesseurs. Son regard se posant ainsi sur Duncan, elle l'observa longuement, ses yeux lui disait quelque chose, mais ces putains de masques l'empêchaient d'y voir plus clair. A sa question, elle eut un moment de bug avant de rigoler. Mon.. quoi ? ah oui, petit-ami, c'est supposé être à vos côté, vous caliner, vous aimer... blablabla, elle n'y croyait pas et ça ne changerait jamais. Lorsqu'il lui attrapa la main pour l'emmener danser, elle se retrouva donc dans ses bras avec un sourire amusé. Alors, on est une recrue ou déjà membre jeune homme ?un sourire en coin se posant sur son visage, elle regardait par dessus son épaule, ses yeux se posant sur un jeune homme vêtu d'un costume bleu, qui venait de se diriger vers quelques filles aussi radieuses les unes que les autres.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 16 Mai 2013 - 20:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Live in Color

    © Kaiji

    Plongée dans mes pensées en observant la foule, je ne remarqua donc pas la jeune fille qui reculait pas à pas dans ma direction sans pour autant m'apercevoir avant de me heurter par accident. Elle s'empressa de s'excuser, gênée, mais j'étais plutôt heureuse de rencontrer quelqu'un. Je n'étais pas du genre timide d'habitude, mais là, avec autant de visages cachés par ces masques, la situation était différente. Elle était habillée d'une robe originale, un motif galaxie et une tête de lion, ça changeait des robes de bal qu'on voyait défiler depuis le début de la soirée.
    ► Ne t'en fais pas, cela arrive à tout le monde!, puis avec un énorme sourire en lui tendant amicalement ma main, moi c'est Nymphéa. Tu es une candidate à la rush week?

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 16 Mai 2013 - 20:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il eut une moue amusée quand elle répondit à sa question concernant son petit ami et il eut un petit sourire. Alors elle n’avait prévue de venir avec personne… c’était déjà une bonne chose de gagnée pour lui. Il eut un petit sourire amusé alors qu’ils commençaient à danser tranquillement, Duncan repérant son possible futur chef de confrérie débarquer et il eut une moue amusée. Reportant son attention sur la jeune femme à sa question, il eut une moue.

    Si je te dis que je suis une recrue… je serais indigne de ton statut d’Alpha ?

    Il se donnait une voix mystérieuse pour qu’elle ne la reconnaisse pas… Quand leurs regards se croisaient, plus rien d’autre n’avait d’importance… Il eut un petit sourire amusé alors que son parfum lui chatouillait les narines.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 16 Mai 2013 - 20:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Life in color



    Nous étions tranquillement en train de discuter de choses et d'autre avec ma chef gamma lorsque nous fûmes interrompues par un séduisant jeune homme masqué portant un costume de couleur bleu ciel. Une tenue très classe et de bon goût. Je tentais de cerner les traits de ce visage et bien évidemment j'avais reconnu ce charmant sourire émail diamant, c'était celui d'Alexander. En d'autres termes mon très cher frère ainé. Il avait beau dissimuler la moitié de son visage d'ange, le bleu si pur de ses yeux ne passait pas inaperçu et puis il aurait fallut que je sois vraiment "ailleurs" pour ne pas reconnaitre ma chair et mon sang. Tout fois dans un soucis d'amusement, je décidai de ne pas révéler le fait que je ne l'eusse reconnu. Je le gratifiais alors d'un grand sourire. Bonsoir, bel inconnu masqué. Très joli costume.dis-je alors à Alex en feintant de ne pas l'avoir reconnu. S'il allait y croire, je n'en sais rien. Tout autour de nous des duos ou trios se formaient. Le bal n'avait pas encore complètement commencé mais, la musique nous parvenaient déjà jusqu'aux oreilles.

    Code RomieFeather




    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 16 Mai 2013 - 20:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'adorais déjà cette soirée rush-week ! Être masqué je trouve ça trop fun, on ne reconnait personne comme ça, c'est excitant je trouve que d'essayer de reconnaitre les têtes des gens malgré leurs masques ! Je buvais tranquillement mon soda qui me pétillait au nez quand j'aperçus de nouveaux invitées rentrer dans la salle.

    Quand d'un coup j'entendis des pas plutôt précipités que je connais très bien ! Mon p'tit Spencer ! Il peut avoir un masque lui je le reconnaîtrais entre milles ! Son style, sa démarche, sa voix ! Je le connais par cœur, en un coup d’œil je le reconnais de suite !

    Je savais qu'il était invité lui aussi, heureusement d'ailleurs sinon je crois bien que je ne connaisse pas grand monde à par lui, mais je compte faire connaissance avec tout le monde ce soir ! Mon petit protégé avait une veste violette pour ce soir et j'étais amusée de voir qu'il avait des mocassins peu banales ... Jaune !

    Lui apparemment ne m'a pas reconnu, il continua sa course à la table où je buvais quand il m'aborda d'un :

    "Myndi, c'est toi ?"

    Je lui souffle doucement dans l'oreille histoire que personne n'entende mon prénom :

    "Oui Spencer ! C'est moi ! Je suis contente que tu sois venue !"

    Oui Spencer n'est pas fan des bals ! Je suis fière qu'il soit venue malgré sa réticence !

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 16 Mai 2013 - 20:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Delilah fut rassurée lorsque la jeune femme, Lena, lui dit qu'elle avait tout comprit. Bon, premier pas dans cette soirée plutôt réussi du coup. Elle ne s'était pas ridiculisée en prenant une membre d'une confrérie pour quelqu'un qui au contraire voulait y entrer. Sa première impression de la jeune femme fut plutôt bonne, ce qui était une bonne chose. Elle espérait d'ailleurs que cette dernière se soit présentée pour intégrer les gamma. Au moins, cela lui ferait quelqu'un avec qui se serrer les coudes pendant cette Rush Week. Néanmoins, elle se voyait mal lui demander ça d'entrée de jeu. Ce n'était pas vraiment correct selon elle.

    - De même, Lena. Ce qui est tout aussi joli. Dit-elle en lui faisant un clin d'œil puis accepta le verre pour trinquer.

    Ce qui éveilla encore plus sa curiosité fut la question qu'elle posa après. Elle réfléchit un instant avant de se rappeler la neuvième question et ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'elle se rappela de sa réponse.

    - J'ai répondu "les Gamma ne préfèrent pas répondre à ces insultes : on répond aux imbéciles par le silence." Et toi ? Car si tu me demande j'imagine que tu as répondu au même questionnaire que moi. Ce qui est plutôt cool. Dit-elle. Ne pouvant s'empêcher de remarquer que la salle ne faisait que se remplir de plus en plus et plus le temps passait, plus de personnes arrivaient, robes ou costumes colorés et masques au rendez-vous.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 16 Mai 2013 - 21:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le courant passait plutôt bien entre Delilah et elle finalement. Pour une première approche Lena était contente, sans doute le masque aidait-il à lui donner de l'assurance mine de rien, car en temps normal, elle n'aurait pas osé être si directe. La réponse de la belle brune à sa question la fit sourire. Elle pouffa un peu quand elle lui retourna justement la question.

    "J'crois que je m'étais un peu emportée, j'leur dirais bien que je les emmerde de la manière la plus sophistiquée qui soit. Mais je la cherche encore, heureusement qu'il n'y avait pas "Donner un exemple." en dessous. "

    Et au cas où sa blague ferait un flop, elle continua de parler. Elle quitta la salle du regard pour tourner la tête vers Delilah. "J'suis contente que tu postules pas pour être chez les Alpha." Elle fit une pause et ajouta. "Je ne connais vraiment personne ici, à part toi, maintenant." termina-t-elle avec une certaine douceur dans le ton.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 16 Mai 2013 - 22:18
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    En général je n’étais pas la dernière pour me trouver la plus magnifique des robes de princesse afin de rejoindre un bal comme celui dans lequel j’étais invitée ce soir, nous étions triés sur le volet et je m’estimais chanceuse d’être ici avec les autres. Je n’étais plus très loin de la ligne d’arrivée, celle qui me permettrait devenir une Alpha, cette confrérie représentait les filles qui avaient un tempérament le plus semblable au mien en plus d’être représentative d’une certaine notoriété qui ne faisait pas de mal en ressortant du campus, qui n’avait pas envie d’avoir certains bonus à insérer dans son CV pour mieux s’insérer sur le marché du travail hein ? Je m’étais perdue dans mes pensées pendant un certain temps fonçant dans une personne, une jeune fille qui, je l’espérais n’était pas une biatch qui me ferait un procès pour avoir osé faire ça. Je m’excusais avec une politesse extrême, la regardant très gênée d’être celle qui était tort. « Ne t'en fais pas, cela arrive à tout le monde! » Je souriais, rassurée de voir que ma camarade n’était pas une garce qui me prendrait en grippe pour le restant de l’année. « moi c'est Nymphéa. Tu es une candidate à la rush week? » Je tendais la main pour venir atteindre la sienne, la lui serrant en me présentant à mon tour. « Enchantée, moi c’est Jersey. Et… Oui, j’aimerais rejoindre les Alpha, et toi ? » Demandais-je curieuse.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 2 Giphy

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Ven 17 Mai 2013 - 1:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Life in color

    C'est vrai que j'étais une vraie fan de mode, alors quand je voyais les tenues de tout le monde, surtout pendant un événement pareil, je ne pouvais pas m'empêcher de compliment ou de critiquer. Dans le cas de Lexie, c'était un compliment et il était de toute façon rare qu'une Gamma fasse une grosse faute de goût. Oh merci, mais rassures-toi tu es juste canon dans la tienne aussi. Capable d'éclipser plus de la moitié de la salle. Je souris et j'éclatais de rire, secouant la tête, "C'est gentille, mais il ne faut pas exagérer non plus, je suis loin d'être la fille la plus canon du coin..." Surtout quand on voyait les Alpha, mais ça je me passais bien de faire un commentaire là-dessus. Je n'aimais pas trop l'idée d'être mêlée à ces filles. On as pas mal de postulantes pour cette nouvelle rush. Je suis curieuse de voir lesquelles resteront parmi nous finalement... J'hochais la tête en regardant les gens autour de moi, avec les masques c'était dur de reconnaître les prétendants qu'on ne connait pas. "Oui, je l’espère aussi ! La confrérie recommence à se remplir, ça fait plaisir..." J'allais ajouter quelque chose mais Alex vint nous rejoindre. Lui, même avec un masque j'arrivais à le reconnaître. ❝ Bonsoir mesdemoiselles. ❞ Je souris et je le regardais de haut en bas, pas mal, pas mal ! "Oh tiens Alex... regarde on est assortis !" Il avait un beau costume bleu clair et j'avais une robe turquoise. Vive le bleu ! Je ris un peu et je pris son bras pour comparer la couleur de ma robe et celle de son costume.


    CREDIT TO KAIJI

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum