discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 13 Juin 2013 - 17:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Life in color


    Il n’y n'avait rien, strictement rien, et je trouvais ça étrange. Les personnes n’avaient pas plus l’air affolées que ça, cependant elles gardaient le silence, un silence pesant, qui en disant long sur leur état d’âme. Je toisais alors un instant Jude avant de proposer de tout de même se renseigner. Une fois près des personnes, du personnel plutôt de l’hôtel, Jude prit les devants en récoltant quelques bougies supplémentaires. Je regardais alors l’heure défiler sur mon portable, les minutes me paraissaient soudainement très longues. Une personne prit la peine de répondre en disant qu’elle ne savait rien de la situation actuelle, qu’il serait plus envisageable d’attendre, une réponse bateau que n’importe quel enfant aurait pu débiter. Je hochais les épaules comme si cette situation n’avait rien d’important et tournait les talons pour remonter les étages qui nous séparaient de la rush week. « Bon et bien comme on dit ‘le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.’ »


    CREDIT TO KAIJI

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Ven 14 Juin 2013 - 8:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    (Mes camarades de ce rp, pourrait venir répondre de temps en temps ? Ce n'est pas pratique pour moi qui aimerais continuer à participer au rp de la rush week. Merci d'avance les p'tits bouts charvail)

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Ven 21 Juin 2013 - 14:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 12 Large
    La réponse que nous obtinrent me parut conforme à ce que j’avais attendu du staff. On avait beau être dans un bel hôtel, et le staff avait beau être assez compétent, on ne pouvait rien faire. Seuls de bons techniciens se chargeant du problème global pouvaient réellement nous aider. Le staff ne pouvait nous fournir que des bougies, or nous avions déjà assez de bougies, enfin je le crois. Rien ne sert de trop en allumer, cela pourrait provoquer des accidents, comme un incendie par exemple. Vous allez croire que je suis d’une nature pessimiste, pourtant vous vous trompez, ce n’est pas le cas. Mais il vaut mieux être prudent, je crois, d’autant plus que certains ont certainement dû se charger de descendre les bouteilles à mon avis. Je suivais Booth qui avait visiblement décidé de monter les escaliers, et espérais qu’en haut la situation ne s’était pas détériorée. Je montais les marches une à une et pensais, dubitatif. Une inquiétude me traversait l’esprit, je l’exprimais donc. « Booth, tu as quelque chose contre moi ? » demandais-je en tout sincérité, ayant recelé dans son regard un air de mépris un peu plus tôt.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Sam 22 Juin 2013 - 0:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Life in color



    Je remontais machinalement les marches, les mains dans les poches, faisant tout de même attention où je mettais les pieds. Mon esprit divaguait, à vrai dire, j’étais comme totalement absent. À l'heure où certaines personnes pouvaient être totalement en crise ou nerveuses, moi je me sentais comme calme, apaisé. La lumière s’étant éteinte, elle avait emporté avec moi la migraine que je trainais depuis des lustres maintenant. Je ne me souviens même pas de la dernière fois où j’ai réellement réussie à dormir, souvenir lointain presque effacé. Je soufflais longuement en attrapant alors la poignée de la porte qui nous coupait, Jude et moi, de l’ensemble des autres élèves que l’on connaissait, mais alors que j’allais ouvrir la porte, Jude m’interpella, presque gêné. Ma main lâcha la poignée alors que je le toisais du regard. « Pourquoi cette question ? Je n’ai rien contre toi Jude, rassures-toi ! » Pourquoi en ce moment, les gens m'entourant pensaient exactement la même chose ? Cela devenait presque maladif chez eux… J’attendais alors la réponse, plus qu’intrigué.



    CREDIT TO KAIJI

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum