discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    lockRÉPONDREmode_editNOUVEAU SUJET
    +8
    Lisa T. M. Renfield
    L.A Party Hard
    Clarence Burns
    E. Knox Hemingway
    Thea C. Stonehevean
    Jersey B. Harrington
    Alice Collins
    Californian Karma
    12 participants

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 11 Oct 2013 - 2:33
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Exaspérée par tant de mésaventures d'un seul coup, elle soupirait doucement, prenant correctement place sur le tabouret et se tournant vers le bar. Pour le coup elle aurait souhaité que John l'accompagne au moins jusqu'au bout au lieu de la laisser seule au milieu de la foule, mais il était tout simplement incorrigible lorsqu'il s'agit des filles, qu'il les connaisse ou non d'ailleurs. Et ses aventures ne s'arrêtaient pas là. Lorsque Tylian se décidait enfin à ouvrir la bouche sans hurler, elle reconnaissait son timbre de voix. Non seulement elle venait de rentrer dans quelqu'un mais en plus fallait qu'elle tombe sur ce type. C'était une rencontre des plus ambiguës et des plus étonnantes et inattendues, parce qu'elle l'appréciait cette rencontre, mais dans un autre sens, elle la craignait. Elle se souvenait de la première fois où elle avait entendu sa voix, où elle avait apprécié sa présence, ses gestes protecteurs et tendres envers elle, et évidemment, son côté mystérieux et séducteur ainsi que ce baiser furtif en coin des lèvres. Mais elle se souvenait surtout de la seconde fois, où ils s'étaient revu par le biais d'un ami et là, ce fût une catastrophe. A partir du moment où elle avait tenté de creuser le personnage pour apprendre à le connaitre, il avait changé d'attitude. Adieu l'homme tendre et sympathique et bonjour l'homme agressif, à la limite de la violence et verbalement incorrect. Une attitude qui avait déçue Leaven mais qui lui faisait peur également tout en attisant davantage sa curiosité. Pourquoi avait-il changé à ce point ? Est-ce qu'il s'agissait du même homme surtout ?

    « Je suis pas sûre que tu le mérites ce verre vu ton attitude de la dernière fois. Je veux bien être gentille mais je ne suis pas conne non plus Tylian. » Elle se montrait piquante, mais l'amertume restait là, coincée dans sa gorge tandis que la curiosité lui brûlait l'estomac. Elle avait tellement envie de lui poser des questions, de savoir le pourquoi du comment, mais elle n'osait pas, par peur, par inquiétude qu'il ne se transforme de nouveau. Mais bizarrement, son attitude surpris la jeune femme. Il lui demandait un nouveau verre mais au final c'est lui qui lui en offrait un. Étonnée, et un peu paumée, elle prenait le verre, hésitante. « Merci, c'est gentil. » Elle ignorait totalement ce qu'il venait de choisir, mais elle s'en fichait un peu, mis à part le vin rouge et le rosé, elle aimait à peu près tout. Doucement elle faisait tourner son verre, se décidant tout de même à ouvrir sa bouche de façon plus calme et posée. « Je te dois quand même un verre de toute façon, c'est le minimum. » Le minimum pour l'avoir percuté, même si ce n'était pas fait exprès. « Je peux savoir le pourquoi de ton attitude de la dernière fois où tu vas encore partir au quart de tour et me balancer tous les noms d'oiseaux que tu connais ? » Après tout, c'était légitime qu'elle en sache un peu plus, parce qu'il l'avait tout de même insultée sans raison apparente lors d'une conversation tout a fait banale.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 11 Oct 2013 - 11:54
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Je me trouvais à présent toute seule et ce n’était pas plus mal. A la base je ne m’étais pas déplacée pour qu’on vienne me casser les pieds pour un garçon avec lequel je comptais passer la soirée sans la moindre arrière-pensée. Que ça en déplaise à certains, je n’étais pas la fille facile qui avait besoin d’un mec pour exister et j’étais encore moins une dépendante au sexe ou je ne sais laquelle des autres stupidités que j’avais pu entendre. Non, et puis, Johan comptait peut-être me mettre dans son lit dans un futur plus ou moins proche mais il risquait de casser ses jolies dents sur le mur que je représentais parce qu’il était hors de question après les attaques successives de Knox, Thea et deReyne que je ne fasse le moindre pas vers lui, au contraire, je n’allais pas repasser une nouvelle fois derrière la pute blonde, je l’avais déjà fait en couchant avec Knox et même si je ne regrettais pas mes actes savoir qu’il avait pu lui passer dessus me dégoûtait. Résignée à passer la soirée en solitaire je m’étais donc hissée jusqu’au bar pour commander un mojito que j’avais avalé en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. De là, je m’étais retournée afin de jeter un œil sur les gens qui arrivaient de plus en plus nombreux dans la nouvelle boite de nuit. Je repérais parmi la foule Tylian accompagné de Leaven. Je sentais la jalousie monter crescendo avec les secondes qui défilaient, je ne quittais pas des yeux le beau brun qui était accessoirement l’un de mes meilleurs amis, espérant qu’il allait croiser mon regard et, qui sait, peut-être venir me voir. C’est en tout cas ce que j’espérais, une soirée avec lui était l’équivalent d’une réussite, peu importe si la musique était mauvaise, l’ambiance à chier, lorsque nous étions ensemble nous trouvions toujours de quoi nous amuser comme des petits fous. « Et bien alors, tu bois toute seule? Je peux t'accompagner? » Je quittais Tylian du regard pour jeter un coup d’œil à la personne qui me parlait, je savais de toute manière très bien qu’il s’agissait de Romane, je reconnaissais sa voix, sa manière de parler, son accent. Elle avait le mérite de me faire retrouver le sourire. « Mieux vaut être seul que mal accompagné non ? Avec plaisir. » J’interceptais le beau barman alors qu’il s’apprêtait à aller accoster d’autres clients qui patientaient sagement à côté de nous. « Deux mojitos s’il vous plait ! » Romane appréciait cette boisson, si mes souvenirs étaient exacts. « Tu es venue toute seule toi aussi ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 Giphy

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 11 Oct 2013 - 12:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tout en interpellant Jersey qui semblait toute seule, chose un peu incongrue sachant combien la jeune femme était de compagnie agréable, j'avais gardé en vue du coin des yeux Clarence et Shaé. Quelque chose semblait se tramer aussi avec Knox et cela me démangeais un petit peu. J'aurai bien aimé être une petite souris pour entendre ce que se disaient ces trois-là. Je vis alors les deux lascars partir danser ensemble. Pourtant, je n'irai pas les rejoindre car je ne voulais pas jeter d'huile sur le feu, ces deux-là avait une relation un peu étrange et compliquée, les voir ensemble me laissait songeuse. Mon regard se recentra alors sur la jolie blonde. A qui le dis-tu, ma belle. Cette soirée prends des allures étranges. dis-je presque pour moi-même en prenant place à coté d'elle au bar. Elle nous commanda deux verres, voilà une chose dont j'avais bien besoin ce soir justement. Mon regard embrasa une fois de plus la salle et les gens présents. J'avais bien escompté croiser Blake ce soir pourtant il semblait rester aux abonnés absents. Posant mes mirettes sur le visage de mon amie, je souris faiblement. Oui, seule. Il semblerait que ma vie sociale prenne des allures de déserts ces temps-ci. Et toi, que se passe-t'-il pour que tu t'isoles ainsi, toi qui est toujours partante pour délirer? la questionnais-je alors que le barman nous déposaient nos verres et que je m'emparais de ce dernier pour en boire quelques gorgées. A ta santé Jersey. dis-je pour la remercier. J'étais arrivée après l'altercation de la blonde avec les autres et je n'avais donc aucune idée de la vendetta lancée contre elle.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 11 Oct 2013 - 13:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cette soirée me fera le plus grand bien. Il faut que je sorte, j'ai envie une soirée de libre, je ne vais pas rester devant la télé avec un paquet de chips.. non ce n'est pas moi. Je dois bouger. Peut-être que je retrouverais des proches à moi là bas. Une partie de moi l'espère. Je finis de me doucher.. j'enfile une jean simple dans lequel je me peux aisément bouger.. on ne sait jamais, même dans la mousse on peut danser. Je met un chemise rouge sombre couleur que j'aime bien, cela ressemble presque à de la prune. Je me coiffe, parfum un peu, pas trop.. je déteste les mecs qui puent le parfum bon marché.. moi je tente de sentir bon en gardant certaines limites. Une fois prêt je prend mes clés, ma cartes d'identité et carte bleue et je les fourre dans la porte arrière de mon pantalon. Je pars et je me rend en voiture jusqu'au nouveau bar qui ouvre ces portes, depuis le temps que nous en parlions, je crois qu'il était tant qu'il ouvre. J'ai hâte de voir le décor. Je reste assez surpris mais c'est une bonne surprise. Je dévisage quelques personnes.. cherchant désespéramment une personne que je connais/ Je peux faire une liste. Romane est la première que je vois, je souris.. je vois Alice.. et Lisa.. trois femmes.. disons.. plus que charmantes qui sont dans ma vie. Je commence par Romane, enfin commence, je ne sais pas si c'est commencer mais c'est avec elle que je veux m'amuser pour l'instant. Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu et je suis ravie de la recroiser. J'irais piquer une danse à Alice ensuite, je sais combien elle est merveille en rythme sur de la musique.. elle n'est pas devenue une de mes partenaires pour rien.. Lisa.. Rendons la jalouse ? Non ce serait puéril, j'irais lui parler si elle l'accepte.. Je me faufile dans la foule, souriant à des personnes que je connais de vue.. Romane est au bar, elle semble parler avec une autre blonde, très jolie aussi, on les croirait presque soeurs. J'arrive par derrière mon amie et j'enlace sa taille et je lui susurre à l'oreille. " Tu es toujours aussi magnifique dis moi.. " Je ris légèrement, je salue poliment la jeune femme qui l'accompagne ( Jersey ) et je me commence un verre au bar tout en restant avec les demoiselles.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 11 Oct 2013 - 14:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il faut absolument que je lui parle. Bon je sais parfaitement que ce type de soirée n'est pas le meilleur endroit pour.. mais je me sens obligée. Je m'arrange avec une amie pour qu'elle me garde ma fille, je pense que je peux entrer dans ce genre de bar, je ne fais pas non plus maman désespérée.. je n'espère pas. J'enfile une robe assez moulante sombre avec des escarpins.. Je laisse mes cheveux ballants, tombant sur mes épaules..Je me maquille, bref, je tente d'être un minimum présentable.. Je n'ai pas eu de nouvelles de Knox depuis que nous avons fait la pire connerie de notre vie.. pourquoi ? Je crois que nous devions passer par là.. coucher ensemble.. c'était bien.. mais c'était mal, je n'arrête pas de faire des conneries, c'est n'importe quoi, il faut que je me ressaisisse, ma vie devient le plus grand chantier de la ville. Je soupire en me contemplant dans une glace, j'hésite puis je me lance embrassant ma fille qui dort déjà je remercie une dernière fois la fille qui la garde. Je m'éclipse dans la nuit.. je passe devant chez Knox, pas de lumière, j'espère qu'il sera à cette soirée.. je sais que c'est son style. Je me gare pas trop loin.. Je sors.. et une fois dans la boîte de nuit je cherche sa tête brune. Je le trouve en compagnie d'une femme et d'un homme au bar. Je déglutis, prend ton courage à deux mains.. Allez ! Je traverse la piste qui se recouvre de mousse,je fais attention à ne pas glisser.. mais au dernier moment je suis prise d'une panique. Je m'arrête.. Bon sang, tu n'es plus une gamine Teresa.. ou Roxy qui que tu sois. Je m'avance.. vers lui ( Knox ),les personnes avec qui il se trouve partent, fonce ! Je me pose à coté de lui.. " Knox, faut qu'on parle sérieusement ! " Je crie un peu pour que ma voix porte à cause de la musique, je le regarde, je l'implore presque du regard.. " S'il te plait.. "

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 11 Oct 2013 - 15:06
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Plutôt que d’accorder de l’importance aux quelques langues de putes qui venaient de s’abattre sur moi parce que j’avais osé mettre mon bras contre celui de Johan je m’étais éloignée d’eux, les laissant seuls faire à leurs envie de foutre le bordel pour rejoindre le bar, seule. J’aurais pu le regretter amèrement mais à la place je retrouvais Romane et elle m’apparaissait donc comme un soleil au milieu des nuages, de quoi me redonner le sourire et l’envie de faire la fête sans me prendre la tête. « A qui le dis-tu, ma belle. Cette soirée prends des allures étranges. » La petite blonde avait totalement raison, elle n’avait pas idée à quel point même. « Et encore, tu n’as pas tout vu ! » Je faisais référence à mon altercation plus ou moins musclée avec Reyne, Thea et Knox qui était en quelque sorte venu apporter la touche finale, la cerise sur le gâteau que l’on s’apprenait à me lancer dessus. Je soupirais, levant les yeux au ciel sans trop offrir d’explications à mon amie. « Oui, seule. Il semblerait que ma vie sociale prenne des allures de déserts ces temps-ci. Et toi, que se passe-t'-il pour que tu t'isoles ainsi, toi qui est toujours partante pour délirer? » Je la regardais longuement, un petit air compatissant concernant le fait que sa vie sociale soit plus ou moins réduite en ce moment. « Avec la rentrée tu vas faire de nouvelles connaissances, tu verras ta vie sociale va remonter en flèche et puis… J’suis là moi ! » Lui signalais-je comme si elle l’avait oublié alors que pas du tout. « Et j’étais partie pour faire la fête aussi mais deux garces me sont tombées dessus parce que j’avais au bras autour de celui d’un mec qui est l’ex si j’ai bien compris de l’une d’entre elles du coup, je prends la tangente pour éviter de commettre un meurtre sur deux pintades. » J’accompagnais mes paroles d’un léger hochement de tête afin de lui montrer la direction des deux filles en question, deux poufiasses dans toute leur splendeur. « A ta santé Jersey. » Je m’emparais de mon verre, remerciant le beau barman d’un clin d’œil après avoir payé. « Et à notre soirée ! » Je buvais cul sec mon second mojito. Un homme arrive discrètement jusqu’à Romane qu’il enlace en lui susurrant un je-ne-sais-quoi à l’oreille. Jared, il me salue poliment, j’en fais de même, esquissant même un sourire au jeune homme. « Bon, ce n’est pas le tout… Mais j’ai quelqu’un à aller embêter moi aussi, on se revoit tout à l’heure ? » Sans plus attendre, je quittais les deux jeunes gens pour avancer d’un pas décidé jusqu’à Tylian et Leaven. « Salut les jeunes, ça gazouille ? » Quelle entrée n’est-ce pas ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 Giphy

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 11 Oct 2013 - 17:08
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Je laissais cette petite blondasse de Jersey partir pour me retourner vers ma meilleure amie Reyne qui me fit une remarque concernant "les hommes" de ma vie, dont Knox qui parti sans me dire un seul mot, faut croire qu'il m'en voulait, pourtant j'avais cru comprendre qu'il voulait discuter avec moi, tans pis nous discuterons plus tard je n'allais pas laissée ma meilleure amie seule, puis concrètement Knox était d'or et déjà bien accompagné. "Je crois que je dois faire un tri oui tu as raison..." dis-je en soupirant lançant un bref regard vers Johan qui semblait lui aussi avoir retrouver quelqu'un, quelle conne que je suis de croire que ce mec s’intéresse plus à moi qu'à une autre...Tous les même décidément. D'ailleurs en faisant le tour de salle j'aperçu Tylian au loin, qui lui aussi semblait connaitre Jersey, décidément...Cette prostituée connait vraiment tout le monde, enfin normal pour une prostituée non ?! Je levais les yeux au ciel serrant les dents lorsque je reconnu la voix de Aaron mon meilleur ami, et après réflexion il est vrai que je ne les avais jamais présentés alors que ...Ce sont quand même mes deux meilleurs amis ! "C'est vrai, Aaron je te présente Reyne, Reyne voici Aaron, l'étalon par excellence." dis-je en adressant un petit sourire malicieux à Aaron, évidemment c'était une remarque typiquement rempli d'humour, même si j'étais certaine que oui c'était bien le cas. Je pris ensuite ce que Aaron me tendait cul sec, fallait me détendre là.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 11 Oct 2013 - 18:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je souriais à Jersey l'air de rien en dehors de ma meilleure amie et ce malgré une légère compétition au début, elle restait une de personne que j'adorais et sur qui je pouvais compter même si nous n'étions pas constamment ensemble. Elle me confia un peu sa petite mésaventure. Deux alphas hautaine s'en étaient prise un peu gratuitement à elle. Ce que la jalousie peut faire faire parfois. Elles n'ont pas de cervelles. Tu vaux mieux que ça. avais-je dis avec précipitation. Des deux,je ne connaissais que la blonde et encore juste de surface. Levant mon verre avec mon amie, je sentis alors des bras passer autour de ma taille et m'enserrer. Je hoquetais de surprise, léger sursaut sur mon tabouret alors que des lèvres s'approchaient de mon oreille et me susurraient un compliment à l'oreille. Distraite j'ai d'abord pensé à Blake. C'était tout à fait sa manière d'agir. Pourtant cette voix était celle d'un autre jeune homme. Un jeune homme que j'avais rencontré lors du blackout de la ville. Nous avions été bloqué dans ce maudit ascenseur en verre menaçant de nous lâcher à tout moment pendant des heures. Et c'est cette voix et sa main qui m'avait soutenues dans ma crise d'angoisse. Ce geste me fit un peu frissonner, nous n'étions pas vraiment si tactiles d'habitudes. Jared me tenait toujours lorsque Jersey prit congé après l'avoir salué. Oui à toute alors... avais-je répondu en souriant à la blonde. Alors qu'il commandait un verre me lâchant donc, mon regard se tourna vers lui. Gentil compliment. Bonsoir Jared, alors tout seul à ce que je vois? Aucune jolie demoiselle à ton bras. dis-je en le taquinant un peu. Nous nous étions revu quelque fois après ce fâcheux épisodes et je devais avouer que ce jeune homme était plutôt d'agréable compagnie.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 11 Oct 2013 - 18:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il faut absolument que je sorte un peu. Je passe trop de temps à la lumière des néon d'un hôpital trop chargé d'enfants à mon goût. Je vois trop de malheur, tous les jours, je ne veux plus y penser l'espace d'une soirée, je crois que je peux me le permettre pour une fois que je n'ai pas une garde où quelque chose de ce genre, je m'empêche trop de vivre, il faut dire que je n'ai pas de petite amie, j'ai quelques amis , mais avec des études aussi longues et sérieuses on s'éloigne vite de nos proches, je songe à mon meilleur ami. Aaron.. je ne le vois guère plus tellement, parfois je le croise mais on est toujours dans des situations compliquées, je pense à la fois ou je l'ai incendié.. parce que je pensais qu'il sortait avec Lisa, totalement stupide lorsque j'y pense, je me suis ridiculisée, et Lisa me déteste toujours. Aucun moyen de changer.. Alors.. j'abandonne un peu.. un peu mais je guette toujours.. même si d'autres femmes sont entrées dans ma vie depuis que j'ai croisé le regard de cette femme. Je me prépare, je prend ma moto et je me dirige à cette soirée, une inauguration, soirée mousse, ouai, je suis sûre que cela peut-être drôle, j'espère seulement qu'on aura de la bonne musique pour danser un peu.. en profiter. Je doute qu'on passe des musiques latines, mais on peut danser sur un tas de choses.. Lorsque j'arrive sur place, je repère plusieurs personnes que je connais mais je décide d'aller voir la belle blonde au bar. Romane. Cette est magnifique, je ne peux pas le niais.. Elle semble un peu toujours mystérieuse. Je me souviendrais toujours comment on s'est rencontré. Un ascenseur, une invitation à une grosse soirée et une panne d'électricité. On s'est retrouvé dans un ascenseur bloqué dans le vide, elle a paniquée, j'ai fait jouer mes talents de médecins, j'ai calmé sa frayeur. Je m'avance vers elle et je tente de lui faire un compliment, non parce qu'elle est vraiment très belle, elle l'a toujours été. Je crois par contre que je fais fuir son amie.. dommage, elle avait l'air sympathique. Je commande un verre, Romane se tourne vers moi, je souris légèrement, elle s'étonne de ne pas me voir avec d'autres femmes. " Et moi, je m'étonne que tu ne sois pas déjà en train de danser dans la mousse avec un beau mec.. " Je reçois ma tequila avec un mélange de jus de fruits dedans. J'en bois une bonne gorgée. " Je ne vais pas m'en plaindre tu me diras ! " Je m'accoude face à elle sur le bar. " Alors, je t'offre un verre, tu m'offre une danse ? " . Je ris légèrement.. je suis toujours un peu gêné dans ce genre de moment, surement la peur de se prendre le vent du siècle..

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 11 Oct 2013 - 19:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi, je ne pense déjà plus à la parasite blonde, enfin presque, elle ne perds rien pour attendre. Je préfère largement accorder mon attention à ma meilleure amie, je serais capable de tout et n'importe quoi pour elle ou presque. Les hommes c'est comme les colocs ma belle, vaut mieux pas s'y attacher pour se préserver. Un jour où l'autre, ils nous font toujours souffrir. T'as déjà vu des mecs fidèles toi? dis-je en lui donnant un léger coup de coude dans les côtes. Pourtant, je vois bien que ce grand blond au regard perturbant n'est pas pareil à ses yeux. Le feeling tout simplement. Pressée de m'amuser j'avais emmené Théa pour boire un verre et décompresser, nous venions d'être rejointes par un grand brun très séduisant ceci-dit que je n'avais pas le plaisir de connaitre encore. Mais, lui semblait très bien connaitre la blonde. Elle nous présenta, je tendais alors la main vers le jeune homme pour le saluer. Enchantée Aaron, elle oublie de mentionner sa meilleure amie maintenant la vilaine.dis-je en tapotant la tête de Théa. Aaron nous paya un verre sur lequel se précipita ma blonde. Doucement bella à ce train-là tu vas finir sous la table et on va te perdre dans la mousse... dis-je en éclatant de rire et en levant mon propre verre à Aaron. Alors vous vous connaissez d'où tout les deux? demandais-je un peu curieuse comme à mon habitude.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 11 Oct 2013 - 19:44
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Ça y est, la mousse était propulsée de la machine à la vitesse grand V, si bien que toutes les personnes situées sur la piste ou non loin d'elle se retrouvèrent vite aspergées. M'étant approché de Thea, je passai mon bras autour de ses épaules amicalement, la saluant elle et son amie. Cette dernière était plutôt canon. Un physique qui ne passe pas inaperçu auprès de la gente masculine, et même sans doute après de la féminine... Thea m'indiqua qu'elle se prénommait Reyne, et m'introduisit d'une manière... qui ne m'étonnait même plus. J'adressai alors un regard à la fois complice et sermonneur à Thea, avant de recroiser le regard de la brunette (Reyne). « Enchanté Reyne. Ne fais pas attention à ce qu'elle dit, elle exagère toujours. » A peine quelques mois en arrière, je n'aurais rien dit, mais bon, désormais, il y avait Shaé. « Oui Théa, comment as-tu pu oublier de mentionner ta meilleure amie ! Tu devrais avoir honte... » Surtout une aussi belle plante ! Je payais une tournée de shooters et Thea se jeta littéralement dessus comme une ivrogne desséchée, ce que je regardais avec un air amusé, avant de boire cul sec un shooter. Reyne conseilla à son amie d'y aller doucement, ce à quoi je répondais en soupirant. « Tant qu'elle ne se fait pas draguer lourdement par un quarantenaire bourru, ça devrait aller, hein Thea ? » L'alcool fit du bien au gosier, je reposais franchement le verre sur le comptoir et en relevant mon regard au loin, je croisai le dos de Clarence - facilement reconnaissable avec cette carrure et ses cheveux - qui était d'ailleurs en train de danser avec... Shaé. Et bien, ils s'étaient vite retrouvés ces deux-là. J'essayai alors de penser à autre chose et rabaissai assez vite mon regard clair sur Reyne qui nous demanda d'où on se connaissait la blonde et moi. Je dus rafraichir ma mémoire afin de retrouver comment on s'était connu. « A une soirée bien alcoolisée il y a quatre ou cinq ans, quelque chose comme ça... Et vous deux alors ? » Leur demandai-je en regardant à tour de rôle les deux concernées. Comme j'étais bien entouré !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 11 Oct 2013 - 20:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je venais de finir le mojito offert par Jersey, tout en entamant la discussion avec Jared. De temps à autres, je ne pouvais m'empêcher de surveiller un peu ce qui se passait autour de nous. Mon frère ainé et sa brune et Knox qu'une autre blonde venait de rejoindre. Décidément à voir autant de femelles graviter autour de lui, je finissais par penser que mon frère avait raison. Mon attention fut alors totale pour Jared. Il n'y a pas autant de mecs qui gravitent autour de moi comme tu sembles le penser. Ah oui? répondis-je avec un sourire en coin. Je remarquai alors que la mousse avait totalement envahi la piste de danse. Me proposant un verre contre une danse, je posais mon regard dans celui de mon compagnon du soir. Volontiers, d'abord la danse ensuite le verre sinon je risquerai de glisser dans la mousse.concluais-je en riant un peu. Je me levai alors de mon tabouret invitant le jeune homme, du regard à en faire de même. Je lui tendis alors ma main et des que la sienne se joignit, je l'entrainais sur la piste de danse. Entrer dans a mousse était assez rafraichissant, c'était assez compacte tout juste sorti des canons à mousse, c'était une première pour moi ce type de soirées. Je n'étais au final pas si déçue d'être venue, mon but était de m'amuser un peu, de décompresser des stages à l'hôpital et des cours de médecine, la neurologie n'est pas de tout repos. D'ailleurs, la médecine était une chose en commun entre nous, je l'avais déjà aperçu en pédiatrie dans sa blouse blanche surtout quand j'allais rendre visite à la petite Shwazenberg. Nous étions à présent parmi la foule de danseurs non loin de Clarence et Shaé qui eux ne faisaient pas du tout attention à nous.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 11 Oct 2013 - 20:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il y avait beaucoup d'agitation autour de moi, mais j'étais trop dans ma petite bulle pour faire attention à quoi que ce soit. En fait, j'étais au bar et je sirotais mon cockatail sans alcool parce que oui, depuis que j'avais trompé Aidan tellement j'étais bourrée, j'avais décidée de ne plus toucher à une seule goutte d'alcool. Ça m'empêchait de faire des conneries. Mon verre à la main, je descendais de mon tabouret pour traverser la piste de dance, regardant autour de moi alors que je gardais la paille dans ma bouche pour aspirer de temps en temps le mélange abricot/kiwi qu'il y avait dans mon verre. J'étais sur la piste de danse quand tout à coup, la machine se mit en marche, projetant alors des tonnes de mousse dans la salle. C'était une sensation assez bizarre mais agréable, plutôt drôle en fait et je me disais alors que j'aurais aimé pouvoir danser dans la mousse avec mon meilleur ami. Bon... arrête de penser à ça Jaycee, faut profiter de la soirée et arrêter de déprimer dans ton coin. Il fallait que je sois sociable et que j'essaie de me mêler à la foule, mais c'était pas facile étant donné que je ne connaissais personne ici. Je sortais alors de la piste de danse, complètement trempée et pleine de mousse. Bah bravo !

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 11 Oct 2013 - 21:26
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Tu venais probablement de te prendre un des plus grands vents de ta vie mais tu l'avais mérité. Tu aurais très bien pu mettre ton poing dans la gueule de ce Burns qui ne se sentait plus en la compagnie de Shaé mais tu avais préféré les laisser filer, secouant ta tête face à ce spectacle pitoyable. Tu étais désormais plus qu'agacé, cette soirée qui devait s'annoncer festive prenait l'allure d'un cauchemar. Heureusement pour toi, ta voisine préférée (Roxy) s'était introduite dans la soirée, s'accoudant au bar à tes côtés. Seulement après ce que vous aviez vécu, rien ne serait plus jamais comme avant, d'ailleurs tu pressentais que cette discussion qu'elle désirait tant semblait avoir un lien avec votre partie de jambes en l'air. Mais avec tout ce qui venait de se dérouler, tu lui avais plutôt répondu sèchement la regardant à peine " Quoi qu'est-ce que tu veux ? " te retournant vers le serveur, tu avais commandé un autre verre que tu avais bu cul sec une fois déposé sur le comptoir. " Je t'écoute. J'espère que tu vas pas revenir sur ce qu'on a fait, je t'avais prévenu "  avais-tu ajouté froidement tout en suivant le rythme de la musique avec ton corps.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 11 Oct 2013 - 21:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Je suis pas sûre que tu le mérites ce verre vu ton attitude de la dernière fois. Je veux bien être gentille mais je ne suis pas conne non plus Tylian. » La rancune de Leaven fut tout sauf une surprise, reconnaissant bien volontiers qu’elle était mérité. J’avais tout fait pour, je n’étais donc pas en droit de lui réclamer un tant soit peu de respect alors que le mien s’était –en apparence- envolé lors de notre dernière conversation. « Oh mais je suis loin d’avoir une telle image de toi.» Voilà enfin des paroles sincères, venant du cœur bien que j’avais pleinement conscience que mon comportement lui transmettait un tout autre message. Pourquoi donc ne pas lui expliquer la raison d’un tel acharnement pour détruire cette relation naissante et pour le moins…magique ? Pourquoi donc aucun autre mot ne me venait à l’esprit lorsque je pensais à elle, à cette rencontre pour le moins inattendue ? Elle me troublait et c’était bien ça le problème. Toujours en proie à la contradiction, je fis finalement appel au barman, allant jusqu'à lui offrir un verre qu’elle prit avec hésitation. A ces remerciements mon petit sourire vint se loger sur mes lèvres, ne prenant pour autant, pas la peine de réagir. Et pour cause, le verre qu’elle tenait à présent dans sa main suffisait à me satisfaire. « Je te dois quand même un verre de toute façon, c'est le minimum. » De quoi ravir ma petite personne, bien que cela signifiait aussi, m’éloigner de l’objectif que je m’étais fixé l’autre soir en devenant un autre homme. « Ou….tu peux me faire la promesse de m’accorder une danse ? » Le culot ne me faisait pas défaut, réclamant toujours plus sans pour autant cacher l’amusement qui était sans aucun doute perceptible dans le ton de ma voix. « Je peux savoir le pourquoi de ton attitude de la dernière fois où tu vas encore partir au quart de tour et me balancer tous les noms d'oiseaux que tu connais ? » Je ne pouvais prendre le risque de lui expliquer, de voir voler en éclats, toutes les raisons qui me poussaient à agir de la sorte. « Dis-toi que je souffre d’un dédoublement de la personnalité » Ce qui bien évidemment, était complètement faux. Ma gorge se fit d’ailleurs plus étroite, le mensonge ayant un peu plus de mal à passer qu’à l’accoutumé. « Salut les jeunes, ça gazouille ? » Sauvé par le gong ! J’en étais presque soulagé, bien que ma rancune envers Jersey fut toute aussi immédiate que celle de Leaven à mon égards. « Qu’est-ce qui se passe Jersey ? Théa et ses petites copines ont fait fuir le gibier ? » Je faisais bien évidemment allusion à l’homme avec lequel elle avait fait son apparition, mais aussi celui qui s’était joint à l’altercation par la suite. « Rassure toi, toutes tes chances avec le grand blond ne semblent pas fichues si j’en crois les regards qu’il t’adressait toute à l’heure » La jalousie m’aveuglait, regrettant presque aussitôt mes paroles qui s’étaient échappées de mes lèvres sans pouvoir y faire grand-chose. Voilà qui n’arrangerait aucunement l’image que Leaven avait de moi. Un mal pour un bien ? Peut-être, pour autant la situation dans laquelle je me trouvais actuellement me rendait nerveux, appréciant les deux femmes qui se trouvaient à mes côtés. Sans un regard, je pris mon verre, le portant à mes lèvres pour y boire une première gorgée qui contrairement à l’effet escompté, ne m’aidait en rien à soulager ma conscience…

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    mode_editNOUVEAU SUJETlockRÉPONDRE
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    lockRÉPONDRE