discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Re: BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

    Jeu 14 Nov 2013 - 23:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    It's about you and me.
    « Save me from myself... »


    Do you wanna be my hero ?

    "T'es tellement atteinte dans la tête que t'en serais capable" pestais je. J'étais certain que si un jour elle se ferait véritablement chier elle serait prête à suivre n'importe qui. Suivre Kael, je n'en savais rien, parce que ca paraitrait louche, mais quelqu'un d'autre ouais, elle en serait suffisamment tarée. En réfléchissant c'était tout de même bizarre ce qu'elle me sortait depuis tout à l'heure. Pourquoi ferait-elle attention à Kael ? Il était où son but ? Son intérêt ? "Et mais en fait pourquoi tu ferais attention à Kael ? C'est louche tu ne trouves pas ? !" Je le vais les yeux au ciel avant de les remettre dans les siens, en suivant avec un haussement d'épaule. " Bah si tu veux j'te passe un boxer" Large sourire, qui tire sur le coin de mes lèvres. J'avais envie de lui faire péter une petite durite. La poussait légèrement à bout, comme elle faisait avec moi. A souffler le chaud, puis le froid, surtout froid, presque glacial. Ouais. Puis d'un coup je me mis à répondre du tac au tac "Non je l'ai sauté "Dire que j'étais fier de ma connerie à ce moment précis. J'en rigolais tout seul d'ailleurs. Cette fille elle m'atteignait mentalement. Elle me rendait aussi cinglé qu'elle. Agaçant. Amusant, aussi. Je faisais les gros yeux à sa réponse, à parce qu'elle l'avait remarquer. En plus de ça elle insistait. Bravo Fame, si tu t'en prends une bouffes la bien la future gifle. "Fais moi péter un plomb j'te promets que mes couilles seront bien présente pour que je t'en claque une. De baffe , évidemment". Ca y est, fallait que je déconne. Si je rigolais pas je sentais que je m'emporterais. Je serais de nouveau nerveux. Et là, la plaisanterie ne serait plus possible. Je ne voulais pas être véritablement méchant avec elle, pas avec elle sérieux. Haussement de sourcil. La bonne blague. Je lâchais un rire bien faux, bien énervant avant de souffler : "On ne pas briser une personne qui l'est déjà" Ma tête pencha sur le côté pour la reluquer de haut en bas avant de la fixer, ne bougeant pas plus qu'elle.


    Re: BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

    Jeu 14 Nov 2013 - 23:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    It's about you and me.
    « Save me from myself... »


    Do you wanna be my hero ?



    "Bah montre moi que t'en as des couilles alors! Allez viens!" Je m'approchais de lui, le poussais, comme un mec provoquerait un autre mec au combat. Je le fusillais du regard mais mon putain de sourire me lâchait pas. "Allez froussarde!" L'attaquais-je directement. "Oui bien sûr mec, je suis folle amoureuse de toi donc je vais épier jour et nuit ta gonz et je vais la menacer si elle s'approche de toi, bien sûr! Je suis folle après tout non ? Ou je suis brisée comme tu dis. On peut plus rien pour moi n'est-ce-pas?" Ses derniers mots m'avaient mis hors de moi. Il a voulu me dire quoi avec ça? Que j'étais déjà brisée... Donc que j'étais déjà une merde et que donc on ne pouvait que se comporter connement avec moi tant je suis une grosse merde des rues ? Je m'approchais encore et je le poussais de plus en plus violemment, le quittant pas des yeux. Et puis quoi encore, j'allais baiser les yeux face à lui? Même pas en rêve, il me fait pas peur. "Alors tu me l'as fou cette baffe? On peut plus rien pour moi, alors éclate toi!" Des frissons me parcouraient le corps, j'avais froid vu mes cheveux et mes affaires encore trempe. Il m'avait même proposé un boxer, mais là j'en avais rien à cirer de mes affaires chaudes ou froides. Je restais fixée sur les dernières paroles qu'il a eu. J'étais brisée. Ca se voyait tellement, putain j'me rendais folle. "Bon, tu me baffes????" Lui hurlais-je au visage. Je crois que je hurlais tellement que si un passant serait passé devant sa porte il aurait entendu tout mes dires tant je parlais fort... Très fort.

    Re: BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

    Ven 15 Nov 2013 - 0:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    It's about you and me.
    « Save me from myself... »


    Do you wanna be my hero ?

    Touché. Je n'étais pas très fier. Mais après tout donnant, donnant. C'était équitable l'un chercher l'autre. Puis elle n'allait pas tarder à se venger. A me rendre dingue. Je devais avouer que je paniquais un peu à l'idée de me lâcher face à elle. Je le faisais déjà pas devant Kaël. Ce serait bizarre face à Fame quand même, non ? Pourtant elle savait comment faire, pour rendre dingue. Combien de fois elle m'avait donner l'envie de lui donner une leçon. De lui faire regretter de me faire perdre la tête. Mais pas un instant j'avais eu le droit d'aller trop loin. Ou en tout cas je ne m'en laisser pas le choix. Normalement on ne frappe pas quelqu'un qu'on aime, même si je la haïssais souvent. Mais après tout on fonctionnait comme ça. Un frère avec sa sœur, quoi. Et inversement. Pourtant là, à me gueuler dessus, elle méritait que je la cogne sérieusement. Imaginant juste ma main se lever et frapper sa joue, me faisait vraiment bizarre. Jamais j'avais frapper une nana, je mettais toujours assez bien contenu enfin de compte. J'encaissais chacune de ses paroles. Et plus je retenais ce qu'elle me disait. Davantage je sentais mon corps vibrer d'envie de la faire taire. De la frapper pour qu'elle se taise, pour qu'elle écrase. Sentant l'énervement me monter d'un coup je fermais les yeux. Avant de rouvrir mes paupières et d'éclater ma main sur sa bouche. "Ferme ta gueule, sérieux ferme ta gueule" soufflais je plusieurs fois de suite, riant presque nerveusement.


    Re: BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

    Ven 15 Nov 2013 - 0:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    It's about you and me.
    « Save me from myself... »


    Do you wanna be my hero ?

    Je continuais à le pousser encore et encore et il ne disait rien mais je le voyais bouillonner au fond de lui comme un volcan prêt à exploser mais c'était ce qu'il cherchait non ? Pourquoi m'avait il dit ça alors qu'il savait que j'allais réagir ainsi et non en faisant ma soumise ? J'avais les larmes aux yeux tant il m'avait cassé les couilles en moins de 5 minutes avec cette misérable phrase qui me fait juste disjoncter. Puis sans que je ne m'y attende il plaqua sa main assez violemment sur ma bouche, me faisant reculer à mon tour sous la pression de sa force. Car ouais, j'suis pas très épaisse et niveau muscle... Bon ok j'ai que dalle en muscle alors que lui est assez baraqué. J'ouvris grand les yeux face à ce geste. Pourquoi ne m'a-t-il pas foutu une baffe ? Il semblait "no limit" avec moi à ce niveau, comme s'il pouvait me fracasser tandis qu'avec les autres nana il éviterait un tel comportement. Puis sans qu'il ne s'y attende, je reculais légèrement ma tête, mordant violemment son index (premier doigt qui s'offrait à moi) et je le regardais droit dans les yeux, l'air fière alors que j'aurais pu lui en foutre une à mon tour en guise de "retour" à ce geste. Car ouais, il a pas fait exprès peut être mais ça m'a légèrement fait mal vu comment il a plaqué sa putain de main contre mes lèvres pour que je me la ferme. Je souriais largement, le fixant dans le blanc des yeux, ne lâchant pas son doigt comme un chaton qui attaquait sauvagement son proprio en guise de récompense tant le maître en question cassait les couilles au chaton.

    "Tu disais ?" Essayais-je de dire maintenant le doigt de Blake entre mes dents. Pas assez fort pour qu'il saigne certes mais assez fort pour avoir la marque de mes dents gravée sur sa peau et surtout pour essayer de le garder immobile ne serait-ce qu'un instant. Putain, ce mec m'exaspérait, me cassait les couilles et malgré tout il me faisait rire, il me faisait sourire alors que parfois je voudrais sa mort. C'est quoi cette relation sérieux ? C'est notre relation et je l'aime ainsi.

    Re: BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

    Ven 15 Nov 2013 - 0:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    It's about you and me.
    « Save me from myself... »


    Do you wanna be my hero ?

    J'éclatais ma main sur sa bouche, non sans violence. Je pouvais pas la gifler, c'était Fame. Ok elle me mettait hors de moi, mais d'une manière à vouloir la crever. Ouais la buter. Je ne pouvais quand même. Ca me ferait chier de lui faire autant de mal. Au point que ça me ferait mal à moi aussi, en fait. C'était dingue ce truc. Un sacré bordel.  Mais quand je la regardais. Son regard. Son visage. Tout, me donnait envie de lui en mettre une. D'exploser sa joue là ! De frapper si fort ma paume dessus qu'elle devienne rouge et brûlante. Pourtant même après ses pensées bien prononcés dans ma tête ca m'était impossible. Alors je pressais sa mâchoire à l'aide de mes doigts avant que cette garce ne prenne mon index entre ses dents et se mette à croquer. Je grimaçais de douleur en la foudroyant du regard. "Connasse" grondais je la voix froide sans une pointe étrange de malice. On était malade tous les deux. Franchement quel être humain normal réagirait comme ça. Aucun. Personne. Cette peste allait marquer ma peau quoi !  Alors en laissant apparaitre un étrange sourire sur mes lèvres j'enfonçais mon doigts menaçant "Lâches, ou je t'explose la langue" Je ne la quittais pas du regard. Elle voulait jouer à ca ? D'accord. On allait être deux. D'un seul coup je plaquais mon autre main à son ventre et formais une pression dessus en la claquant brusquement contre la porte.


    Re: BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

    Ven 15 Nov 2013 - 14:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    It's about you and me.
    « Save me from myself... »


    Do you wanna be my hero ?


    Lorsqu'il enfonça son doigt dans ma bouche je grimaçais mais je serrais encore plus son doigt entre mes dents. Je détestais qu'on me fasse ça, ça me donnait envie de gerber. Puis il me plaqua assez sauvagement contre la porte ce qui me fit lâcher la pression que je faisais sur son doigt. Je tournais illico presto ma tête pour qu'il dégage son doigt de ma bouche et je me mis à tousser. "Abruti." Lançais-je sur un ton sec. "Tu veux me tuer ou quoi? Sinon je te dégueule dessus si c'est le but." Lui disais-je toujours aussi sèchement. Je lui pris sa main qui était sur mon ventre puis sans qu'il s'y attende je lui fonçais dedans, comme un rugbyman voulant mettre à terre son adversaire lors d'un match. Je voulais essayer de garder une mine sérieuse mais nan... Encore une fois, je me mis à rire légèrement en gardant un sourire moqueur et taquin sur ma face. "Comme si j'avais peur de toi Cveko!" Disais-je en serrant les dents, essayant de le pousser comme une acharnée mais je m'faisais pas d'illusion. Sa force par rapport à la mienne, bah y'a pas photo. "Tu vas voir qui est le sexe fort... J'ai pas peur de ta gueule." Continuais-je à dire, toujours en grimaçant, essayant de le pousser mais il résistait pas mal. J'me sentais pas mal conne mais c'était si marrant que j'me voyais pas le laisser se tirer avec la peau sauve. J'voulais qu'il douille un minimum.

    Re: BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

    Ven 15 Nov 2013 - 20:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    It's about you and me.
    « Save me from myself... »


    Do you wanna be my hero ?

    Pouvant enfin retirer mon doigt de sa bouche je me mis à sourire, vainqueur. Je riais à ses répliques tout en acquiesçant à la seconde "Tu veux que je te crache dans la gueule ?" sifflais je en levant les yeux au ciel après l'avoir foudroyer du regard. Et d'un seul coup je sentais une pression à mon ventre, mai main se retrouvant enfoncé par la sienne. Je donnais un coup de rein pour reclaquer son dos à la porte en grognant. "Espèce de taré tu te détends ! " Rapidement j'avais stopper sa soit disant haine envers moi, et la douleur qu'elle avait créer. Je haussais un sourcil avant de sortir, moqueur "Tu devrais Lancaster ! " Je lui décochais un petit sourire en coin et bien ironique, qui la ferait bien chier. Je la laissais faire, amusé, non franchement elle faisait mal, mais pas au point que je sois plié en deux quoi. "Ca y est t'as fini ta petite crise de haine ? Tu veux quoi ? Qu'on se fracasse ?" Et je me mis à tapoter sa joue ne la quittant plus du regard. C'était ce genre de truc bien stressant. Même le genre des trucs qui faisait craquer en tout cas qui m'aurait fait péter un bon petit plomb. Puis je m'écartais d'elle la questionnant "Tu comptes faire quoi maintenant ? Tu veux qu'on camp devant ma porte comme deux gros débiles pou bien ?" Parce que, il fallait le dire, on avait vraiment l'air de crétin à se chercher des noises.


    Re: BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

    Ven 15 Nov 2013 - 21:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    It's about you and me.
    « Save me from myself... »


    Do you wanna be my hero ?


    En un coup de rein il m'avait refoutu contre la porte. Je le fusillais du regard, j'crois que mon expression du visage était figée sur CETTE expression tant il me rendait folle et en même temps il me faisait sourire putain il fait chier ce mec. "Ouais j'veux qu'on se fracasse. Et arrête avec ton humour de merde, y'a que toi qui te croit drôle abruti." Lui disais-je avec une voix enfantine comme pour me foutre de sa gueule. Et là il fit un truc qui pouvait m'faire péter un plomb si vraiment j'étais vénère à fond. "Vas-y là me touche même pas, j'suis pas ta chienne." J'le poussais assez sauvagement pour le faire reculer. D'où il me tapotait la joue comme si j'étais un gentil toutou à son pépère ? Il a vu la vierge ou quoi? N'empêche toute cette connerie m'a fait oublier que j'avais froid et que j'avais des affaires trempes vu qu'il me stimulait physiquement en me foutant la haine. Être en colère, mine de rien, ça réchauffe et dans un sens, j'le remercie pour ça. "J'ai l'habitude de vivre dehors, camper devant ta porte ça m'effraie pas. Sauf si t'as peur qu'on te voit avec moi et que ça te casse ta réputation de gros minet." Je lui lançais un clin d'oeil taquin, moquer et provocateur à la fois. "Comme ça, ouais les gens vont bien s'imaginer qu'on est ensemble, que tu traines avec une clodo qui bien sûr va se prostituer. Ouais, les gens, aiment croire que les meufs SDF font les putes, alors bon! J'devrais peut-etre m'y mettre tiens. Ca rapporte gros et au moins je prendrais mon pied." J'lui souris légèrement, le genre de sourire qui énerve et qui donne envie de baffer tant on voit que c'est moqueur.

    Re: BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

    Ven 15 Nov 2013 - 22:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    It's about you and me.
    « Save me from myself... »


    Do you wanna be my hero ?

    Je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Y avait trop de haine et d'amusement dans nos attitudes. Même si ça rendait nerveux, je passais au dessus. Si on y réfléchissait à deux fois, c'était trop bon ce genre de bordel. Tu comprends que dalle mais t'aimes le délire. T'en redemande d'ailleurs. Quel esprit tordu. "Au moins je peux m'amuser tout seul, c'est déjà ça" Sourire niais et moqueur accompagné d'un léger haussement d'épaule.  A peine je tapotais sa joue qu'elle bouillonnait. Je la sentais rager et ça me ravissait. C'était délicieux Je terminais par une plus brusque en me reculant d'un pas et la fixant bien dans les yeux. La sauvage aller se réveiller. Sûrement. "Bah t'es quoi alors ?" questionnais je entre deux toussotement mesquin. Je baissais la tête quelque instant en passant ma main dans mes cheveux pour calmer mon envie de jouer, bien trop, développé et mauvaise, fallait dire. Avec elle je ressentais toujours ce désir d'être aussi craqué qu'elle. Elle dégageait tellement de sournoiserie que ça en créait en moi. J'appréciais plutôt pas mal ça. Ca me changeait les idées. Et je savais que j'avais une adversaire bien sérieux. Niveau répondant elle pouvait répondre présente haut la main. "Tu déconnes je serais trop fier qu'on me voit avec toi. Les gens oseraient plus approcher tellement tu peux être effrayante quand tu t'y mets." soufflais je tout aussi provocateur qu'elle. Tout ça était plus que distrayant. Je dirais même excitant ! "Putain ils pourront même dire que je suis ton mac !" Je faisais une pause dans mes propos, me mis à réfléchir avant de terminer comme çi une illumination venait de me prendre " C'est une idée n'empêche ! Je pourrais l'être, parait que ça paye, puis comme ça t'aurais pas de quoi flipper, j'te la ferais pas à l'envers moi. " Grand sourire. Petit clin d'œil. Je plaisantais mais franchement mais si un jour je la voyais réellement faire le tapin, je lui ferais bouffer son trottoir.  


    Re: BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

    Ven 15 Nov 2013 - 22:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    It's about you and me.
    « Save me from myself... »


    Do you wanna be my hero ?


    Putain qu'il me saoulait! Là avec son sourire de merde et ses propos à deux francs six sous. "Vas y ta gueule tu me pètes les couilles. Et j'vois déjà ta réflexion venir, oui je sais que j'ai pas de couilles abruti!" Je serrais de nouveaux mes poings, enfonçant mes ongles dans ma peau, tant je rebouillonnais de nouveau. Vas y là j'm'étais calmée et lui avec sa connerie m'enflamme aussitôt. A croire qu'il kiffe m'voir péter un plomb. Au fond c'était peut être ça. Il a dit qu'il en avait rien à cirer de ma situation... Pourquoi faisait il tout ça alors ? "En fait c'est ça ce que j'suis pour toi. Ton petit jouet préféré sur lequel tu t'excites en se foutant de sa gueule comme ça tu te sens plus fort, plus puissant, c'est ça?" Disais-je sur un ton provocateur, le regardant dans le blanc des yeux. "Arrête de jouer avec tes cheveux, tu fais pitié mec. T'as quel âge ? 15ans ?" Je levais les yeux au ciel par tant d'exaspération. "Vas y alors, trouve moi des plans culs, ça fait longtemps qu'on m'a pas léché la chatte ou encore sodomisé, ça me manque pas mal." J'étais toujours crue dans mes propos niveau cul, ça pouvait choquer certains, mais j'en avais rien à cirer. On ne m'a jamais épargné, d'où j'épargnerais les gens ? "Bouche toi les oreilles ma petite, j'ai des propos très crus." Je disais ça avec une voix enfantine, sur un ton lent pour qu'il comprenne bien tout mes mots, comme si je le prenais pour un imbécile de première. "Pour être un mac, faut s'y connaître un minimum dans le cul, tu fais pas le poids mon chou." Je m'approchais de lui, quittant la porte sur laquelle j'étais adossée depuis tout à l'heure, venant lui caresser la joue gentiment. Si ce geste m'énervait, ça devait l'énerver lui aussi je suppose.

    Re: BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

    Ven 15 Nov 2013 - 23:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    It's about you and me.
    « Save me from myself... »


    Do you wanna be my hero ?

    Je ne devais pas lui répondre. Fallait que je la laisse s'enfoncer toute seule. Elle s'excitait en faisant ça. Elle allait partir en couille et je n'avais même pas le besoin d'ajouter quoique ce soit. C'était trippant quand elle partait dans ses conneries. La seule chose à faire, ne rien dire. L'écouter simplement. Sinon rester droit. Mais surtout sourire, continuellement. Changer juste la signification de celui là. Une fois amusé. Une autre taquin. Puis malicieux. Sournois. Malsain. Par contre il fallait finir par celui là, celui qui la rendait la plus dingue. Comme si on lui faisait croire qu'on allait la dominer. A peine une idée de la sorte lui traversait l'esprit qu'elle partait en vrille. C'était trop facile. Trop marrant. Gardant se calme incroyable, qui m'étonnait de moi d'ailleurs, je la fixais. Et rien d'autre. Pourtant je l'entendais, et l'écouter. Je n'arquais même pas un sourcil à ses répliques. A ses piques qui devraient me faire réagir. D'une minute à l'autre notre jeu s'envoler et se faisait carrément bouffer par la colère, limite le mépris. Malheureusement elle me connaissait bien aussi bien, que je pouvais la connaître. A ses mots je pouvais toujours lever les yeux au ciel et faire comme si il me passait au dessus. Parce que c'était souvent véritablement le cas. Mais ces putains de gestes, non. Impossible. Alors sa foutue caresse me foutait la rage. Une seule chose me mettait en rogne, une caresse. Je n'aimais pas ça. Je détestais ça, quand ce n'était de Kael. J'sais pas, je me sentais sali d'une certaine manière. Je faisais rien mais on me faisait quelque chose et ça me répugnait. Encore Fame avait de la chance que d'une certaine manière je la portais dans mon cœur alors j'essayais d'être réglo. De lui dire de stopper puis d'arrêter si elle écoutait ma demande. Sauf qu'elle parfois se freiner elle en était pas capable. Elle voulait gratter jusqu'au bout. Elle voyait pas les limites. Elle ne voulait pas les voir aussi. Je respirais profondément avant de très lentement enlever sa main de ma joue. Cette fois mon visage n'exprimait rien du tout. Mauvais signe ? Ca dépendait. "Arrêtes, je rigole plus" dis je, sans timbre aussi. Je ne savais pas comment elle allait réagir. Et franchement je ne voulais pas le savoir la connaissant.


    Re: BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

    Ven 15 Nov 2013 - 23:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    It's about you and me.
    « Save me from myself... »


    Do you wanna be my hero ?


    Il me prit la main et se l'enlevait doucement de sa joue en ne me quittant pas du regard. J'avais beau essayé de décrypter un quelconque signe dans sa façon dont il avait de me regarder mais rien. Le néant. Le trou noir. J'le fixais de mes yeux bleus puis je regardais ma main qui était emprisonnée de la sienne. Pourquoi j'avais peur d'un coup? J'suis con. Car j'sentais qu'il pouvait m'en foutre une à tout moment ? Je me dégoûtais tellement, je devais le dégoûter. Peut-être qu'il ne me considérait même pas comme une femme, mais comme une "chose" qu'il pouvait se trimbaler et maltraiter à sa guise de n'importe quelle façon ? Peut-être. Je me reculais d'un pas, je me sentais conne et perdue d'un coup. J'aurais préféré qu'il me pousse violemment et qu'il me lance des pics mais non il est resté... Zen, et c'était... Putain. "J'vais... J'vais partir." Je me mordillais ma lèvre inférieure me trouvant stupide. "Désolé du dérangement." Je me mis de dos à Blake et j'étais... Perdue ouais c'est ça, perdue. Puis sans trop comprendre pourquoi des larmes me vinrent aux yeux. "WTF?" Me dis-je dans ma tête. Je les essuyais aussitot. Pourquoi pleurer ? Car... Car... Car quoi justement. Je mis ma main sur la poignet de la porte et je l'ouvris d'un geste brusque avant de mettre le pied dehors. Je ne savais même pas où aller, le foyer, hors de question, Fred était à l'autre bout de la ville. J'pense aller me trouver un endroit abrité dans une ruelle pour être à l'abri de cette pluie qui ne cesse de tomber. Vive le temps de merde j'vous dit.

    Re: BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

    Ven 15 Nov 2013 - 23:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    It's about you and me.
    « Save me from myself... »


    Do you wanna be my hero ?

    Je retirais sa main, simplement, ne laissant rien apparaître. Tout comme je ne savais pas ce qui pourrait se produire la seconde suivante. C'était difficile de cerner tout, et encore plus d'envisager quelque chose, de devancer. On ne pouvait rien calculer et ça en était parfois vraiment déroutant. Ne jamais savoir sur quel pied danser, ça mettait légèrement mal à l'aise. Cette fois j'arriver à ne rien présumer. J'aurai plutôt penser qu'elle continue son petit jeu. Parce qu'il y avait que celui là qui me rendrait fou, peut être même incontrôlable. La chose qui me rassurait chez elle c'est que jamais je n'aurai pu croire qu'elle était capable de jouer comme ça. Je n'avais pas à paniquer parce qu'elle aurait l'intelligence de devenir très calme et d'oser de faire mine d'être douce pour m'enrager davantage. Sérieusement je ne l'aurai jamais cru capable de ça. Toues les autres nana, oh que si, mais elles ça auraient été sincère contrairement à Fame. Mais elle était loin d'être stupide, elle savait ou toucher. Et plus que ce que j'aurai pu me dire. Bizarrement elle ne tenta rien d'autre, se contentant seulement de rester étonné face à moi. Ca aurait été plus simple si j'aurai répliquer violement hein ? J'étais surpris de la voir si fragile, non mal à l'aise face à ça. Elle se retourna comme pour partir. De toute manière ça avait été sa première intention dès le départ. Je soupirais, ça me lassait à force ce putain de jeu. Ca devenait beaucoup moins marrant. Soudainement je remarquais son geste, qui balayait ses yeux. Même de dos ça se devinait. Elle allait pleurer ou quoi ? Je n'en touchais pas un mot. J'allai pas enfoncer le truc encore quand même, non ? Elle ouvrit la porte, et je en fis rien pour l'en empêcher. Je pouvais remarquer le temps qui était encore plus merdique qu'il y a une heure. Alors j'attrapais son bras, d'un coup sec je la ramenais à l'intérieur. "Restes" je claquais la porte. Puis retournais au salon, l'air de rien et la laissant seule.


    Re: BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

    Sam 16 Nov 2013 - 0:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    It's about you and me.
    « Save me from myself... »


    Do you wanna be my hero ?



    Je m'apprêtais à partir, c'était pas une blague cette fois mais il me prit par le bras et me refit rentrer aussitôt, claquant la porte derrière nous et se tirant je ne sais où. Putain j'étais fatiguée... Une heure qu'on se fightait là, qu'on criait, qu'on se foutait de notre gueule... J'étais fatiguée. J'en avais marre... Ce temps me déprimait encore plus que je ne l'étais, au foyer SDF je dormais mal, dans la rue encore pire... Ca faisait des semaines que je n'avais pas connu la douceur d'un lit ou d'un simple canapé. Cette fois j'allais pas crier, non... Pas envie. Marre de jouer à ce jeu C'est marrant 2 secondes, c'est tout. J'allais au salon, et je m'assieds sur le canapé sans rien demander. La télévision tournait déjà en guise d'arrière fond depuis le début. Je regardais la chaîne... La télé, j'avais oublié que ça existait tient. Il devait être 20h30 désormais. Que le temps passe vite quand on s'en fou plein la gueule. J'étais gelée, mais rien à cirer. Flemme de demander une couverture ou ne serait ce qu'un gros pull d'hiver qui tient bien chaud. Puis plus que je regardais la télé plus mes yeux se fermés. Blake rodait autour, je sentais ses yeux sur moi, mais je ne disais rien...

    Les minutes s'écoulaient, la télévision devenait flou, je n'écoutais rien et à vrai dire j'm'en foutais pas mal de ce que je regardais. Je crois que ça aurait pu être un film gore ou un dessin animé pour enfant, j'aurais réagis pareil soit... : rien. Puis le sommeil me rattrapa. Je sentais mes yeux devenir plus lourd. J'enlevais mes converses pourries, restant en chaussette et je m'allongeais sur le canapé. "Juste 2 secondes..." Me disais-je dans la tête, comme si je comptais partir dans les 5 minutes qui suivaient. Mais le fait d'avoir crié, d'avoir joué en quelque sorte m'avait bien épuisé.

    J'étais allongée, je ne disais plus rien, j'entendais le son de la télé mais il devenait de plus en plus loin comme si moi aussi je m'évadais quelque part... Je m'évadais dans my own world où tout semblait plus facile... Le marchand de sable ne tarda à passer et j'étais au pays des merveilles.

    Re: BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

    Sam 16 Nov 2013 - 16:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    It's about you and me.
    « Save me from myself... »


    Do you wanna be my hero ?

    A nouveau je plantais mon regard sur la télévision mais ne la regardais pas réellement. J'avais la tête pleine. L'esprit en doute, impossible d'écouter ou même de vraiment voir ce qu'affichait l'écran. De toute manière ça ne pouvait être que des conneries. J'allais ajouter à cette heure, mais je me rendais compte que j'en savais rien de l'heure qu'il était. Je m'en tapais un peu, fallait dire. En fait j'étais nettement plus concentré sur ce qui se passait à 20 pas. Essayant d'entendre la porte d'entrée et claquer. Fame allait rentrer c'était quasi certain. Ca me ferait chier ouais, mais je n'allais pas passer tout mon temps à la retenir. Elle était grande. Ce n'était plus une gamine après tout, si il fallait à chaque fois lui courir derrière pour qu'elle ramène son cul et qu'elle le laisse ici j'avais du temps à perdre. A force ça devenait lassant. Si elle fuyait c'est parce que dans le fond elle devait bien le vouloir non ? Je soupirais exténué, et laissais même passer un bâillement de ma gorge. Avant de la voir arriver jusqu'au canapé. Je lui jetais un discret petit coup d'œil empli d'étonnement. Au fil du temps pour ne pas dire minute je pouvais la remarquer faiblir. Limite elle se laissait glisser sur le cuir sans s'en rendre compte. Il ne me fallut qu'une seconde d'inattention pour que je la revois les paupières closent entrain de dormir. Je me mis à sourire en attendant un petit moment pour éteindre la télé et allai la recouvrir d'une couverture. Je n'avais pas hésité longtemps à la laisser là plutôt que la porter jusqu'à mon lit. Déjà de un ça aurait fait louche. De deux si elle se réveillait elle serait prête à péter un plomb et utiliser ce prétexte pour se tirer. Alors je me rendais seul dans ma chambre, m'enfonçant dans mon lit pour y regarder la télé. Attendant. Quoi ? Très bonne question.


    Re: BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum