discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Re: BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

    Dim 17 Nov 2013 - 1:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    It's about you and me.
    « Save me from myself... »


    Do you wanna be my hero ?



    Je la gardais dans mes bras, formant toujours une pression un peu plus forte au fil des minutes qui s'écoulaient. En premier lieu pour lui montrer qu'elle n'était pas seule et j'étais là. En deuxième pour la soutenir. Je la sentais peu à peu faiblir, pas dans le mauvais sens. Mais se vider tant pour une fois qu'elle perdait de ses forces au fur et à mesure. Alors je ne cessais en même temps de caresser délicatement ses cheveux, passant parfois l'une de mes mains dans son dos alors qu'elle sanglotait discrètement, sûrement gêner que je la vois pleurer. Alors que bien évidemment il n'y avait pas de quoi. Bien même si cela faisait que un mois qu'on se connaissait elle pouvait vraiment me faire voir tout ce qu'elle voulait d'elle. Etrangement même avec ce sit peu de temps passer ensemble j'avais l'impression de la connaître depuis déjà des années. Oui ça faisait sûrement phrase bateau, et pourtant c'était le cas. Comme si elle avait toujours été là. Bien sûr ce n'était pas comme Kaël la relation était tout autre. En réalité c'était davantage comme si il y avait un lien fraternel. On se cachait des tonnes de choses oui, mais il se passait des moments où on pourrait vraiment nous comparés comme des frères et sœurs. J'avais un instinct de protection que j'avais envers elle que je ne ressentais pour personne, mise à part Kael. Elle ne me dégoutait pas comme tous les autres qui m'entoure. Non c'était vraiment différent. Doucement je la sentais reprendre des forces. Ses pleures commençaient à cesser. Et ma poigne se faisait plus faible malgré que je ne me détachais pas d'elle. Comme depuis le début j'attendais qu'elle le fasse à elle. Je voulais rien couper qui pourrait la faire replonger dans ce mal. Alors je restais patient, puis fallait dire ce n'était pas ça qui allait me gêner. Au contraire ça me rassurait d'avoir pu la soulager. Puis ses mains se déposèrent de chaque coté de mon torse et me repoussa lentement. Je lâchais ma prise sur elle avant de sourire à son murmure, qui n'était là que pour masquer une soudaine timidité. "Une fois j'ai entendu dire que le plus beau visage d'une fille c'est quand elle pleure. " Je lui faisais un petit clin d'oeil. Et cette phrase était vraie d'ailleurs. Puis après un léger silence qui n'était pas pesant mais qui remettait en quelque sorte les choses en place je lui proposais "Tu dois être claquer non ? Si tu veux tu peux aller te reposer dans mon lit"

    Re: BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

    Dim 17 Nov 2013 - 1:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    It's about you and me.
    « Save me from myself... »


    Do you wanna be my hero ?


    "Claquer ? Tu fais un jeu de mot ?" Je me mis à rire en continuant à me sécher les yeux. Je n'avais plus l'habitude de les sentir aussi trempent. J'avais l'impression d'avoir passé ma tête sous l'eau et d'en ressortir à peine et voilà le résultat. "Elle est jolie la phrase... Mais une fille qui pleure ça reste toujours moche." Je n'osais à peine le regarder dans le blanc des yeux, comme si j'étais gênée, ça me faisait bizarre d'avoir été si faible face à lui, là, pendant je ne sais combien de minutes. Je me contentais de dire oui en hochant la tête à sa proposition. Je voulais dormir, il le fallait, je n'avais pas le choix... Sinon mon corps n'allait pas suivre. Pourtant j'ai bien dormi cette nuit, peut-être trop... C'est difficile de trouver le juste milieu, surtout quand notre rythme de sommeil est bien décalé à cause de mes nombreuses nuits passaient dans la rue. Il ne devait être que 10h du matin, peut-être dormir jusqu'à midi m'aiderait à reprendre un minimum de mes forces ? Sûrement. Je l'espère. Puis je passais à côté de Blake pour me diriger vers sa chambre, sans un merci, ni rien. Puis au bout de 5 pas, je fis demi-tour, je le regardais timidement et j'osais enfin ouvrir ma bouche. "Merci Blake." J'aurais pu lui faire un autre câlin ou un bisou sur la joue, mais ça allait faire trop bizarre. Je n'ai pas l'habitude d'agir ainsi alors je me contentais de dire un merci maladroit mais il était sincèrement pensé.

    J'ouvris la porte de sa chambre et je la laissais entrouverte, ouvrant les draps, m'installant à la place où il avait dormi car elle était encore un peu chaude. Je me cachais sous les draps, me mettant en boule. Enfin un vrai lit... Ca faisait 3 mois que j'attendais de revivre une telle sensation. Un matelas, des draps, une couverture, un traversin, des oreillers... Un vrai lit... Et pas n'importe lequel. C'est celui d'un mec que je respecte énormément et qui compte beaucoup pour moi. Il est un peu le seul homme dans ma vie actuellement, bien sûr y'a Fred, mais on était pas aussi proche. C'était une autre relation... Fred pourrait me quitter du jour au lendemain en me laissant en plan alors qu'une partie de moi me disait que Blake n'en serait pas capable ou il le regretterait vite peut-être malgré l'impression de mec fier qu'il pourrait essayer de me donner. Puis j'osais fermer les yeux et en moins de 5 minutes le marchand de sable passa.

    Quelques heures plus tard...

    J'ouvris enfin les yeux... J'étais encore dans le lit de Blake... Ce n'était donc pas un mauvais rêve. Je ne savais pas quelle heure il était... Si j'avais dormi longtemps ou que très peu. Je me levais difficilement, dur de quitter un lit chaud... Mais il le fallait, je ne pouvais pas rester là à jamais. Je marchais en trainant des pieds, j'ouvris la porte et je me dirigeais vers le salon. Blake était là à regarder la télé, tranquillement... Je venais en toute discrétion et délicatesse me plaçait derrière lui. "Bouh!" Lui fis-je en mettant soudainement mes mains sur ses épaules en espérant le faire sursauter. Je ne savais pas s'il m'avait vu ou non.

    Re: BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

    Dim 17 Nov 2013 - 2:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    It's about you and me.
    « Save me from myself... »


    Do you wanna be my hero ?



    D'un seul coup j'explosais de rire à sa remarque "Pour une fois que je ne cherchais pas à faire de jeu de mots" Ce n'était vraiment pas mal trouver ça. Je niais à nouveau en la regardant longuement avant de souffler "Tu dis ça parce que t'es pas un homme, je t'assure" Je souriais doucement quand elle acquiesça sans trop rien ajouter d'autre. Je voyais bien son malaise suite à notre étreinte qui mettait un peu de gêner, fallait dire. Mais pourtant je restais naturel, après tout il n'y avait pas de quoi l'être. C'était normal. Peut être pas totalement pour elle, ni trop pour moi, mais ca ne changeait rien. Ses yeux, son visage semblait fatigué et même si elle ne sentait pas maintenant le sommeil il n'allait pas tarder alors autant qu'elle se retrouve dans un lit que plutôt que de se reposer dans un canapé. Je m'apprêtais à disparaitre dans la salle de bain jusqu'à la voir revenir sur ses pas, me regarder un court instant puis me remercier, à nouveau. "C'est rien, mais tu sais tu n'es pas obligé de me remercier à chaque fois" soufflais je amusé en lui souriant pour la rassurer. Elle était pleine de doute, ça se comprenait. Et c'était plutôt adorable. Étrange mais adorable. Je me rendais dans la salle de bain, fermant bien la porte pour essayer de couvrir au maximum le bruit de l'eau. Durant dix bonnes minutes je restais sous sa chaleur avant de sortir totalement apaiser. Et libérer de toutes mes tensions. Heureusement je foutais toujours me fringues dans la salle de bain, ca l'aurait moins fait si j'aurai du retourner chercher des habits vêtu d'une simple serviette. Rapidement je m'habillais puis passer devant ma chambre apercevant Fame en tortiller sous les draps. Discrètement je ramenais la porte vers moi, pour la pousser simplement au cas où je ferais trop de bruit, de peur de la réveiller. J'allais me tannais devant la télé, avec mon pc sur les jambes. Ne sachant pas quelles heures elle pourrait se lever je préférais attendre pour commander quelques choses à manger et laissais juste les numéros de téléphone sur la table de la cuisine. Durant plusieurs heures je trainais sur le net. Passais le temps en mattant des séries à la con qui me faisaient bien rire. Jusqu'à remarquer le reflet de Fame à travers l'écran. Je la voyais s'avancer vers moi pour sûrement tenter de me faire peur. Je ne bougeais pas alors quelle s'apprêtait à mettre ses mains sur ses épaules. Et tout juste fait je soufflais me retenant de rire "Je vois ton reflet dans la télé " et je laissais mon rire sortir à son comportement de gosse. Puis je tapais à côté de moi sur le canapé "Viens t'asseoir. Oh et si t'as faim tu peux commander un truc si tu veux "  Lui montrant d'un geste de la main où se trouvaient les numéros

    Re: BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

    Dim 17 Nov 2013 - 17:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    It's about you and me.
    « Save me from myself... »


    Do you wanna be my hero ?


    "Putain fait chier..." Disais-je en gloussant, enfin j'aurais vraiment aimé lui faire peur juste pour mon côté casse-couilles de première qu'il connaissait plus que bien. "J'aurais du venir à 4 pattes, je le savais! Comme un chaton agile." Je levais les yeux au ciel devant ma connerie, ça faisait plaisir d'aller bien. Je fis le tour du canapé et m'installai à côté de lui, rapprochant encore mes jambes de mon ventre, les mettant sous son gros pull qu'il m'avait prêté pour qu'elles aient chauds. "Non ça va... J'ai encore le nutella sur mon ventre... J'ai dormi combien d'heure? Je suppose que je suis en total décalage pour pas changer..." Fis-je en faisant la moue. Je regardais la télévision, j'connaissais pas ce qu'il regardait. "C'est quoi que tu regardes ?" Je fronçais les sourcils me sentant bête de ne pas connaître. 3 mois sans télé, je suppose que j'en ai loupé des trucs. Concernant les informations j'm'informe en parlant à d'autres élèves de UCLA, mais parfois c'est dur d'être dans la conversation quand on ignore le sujet principal. "Mais peut-être boire un truc chaud!" Je sautais du canapé en moins de 2 secondes et me dirigeais en trottinant à la cuisine, me préparant mon chocolat chaud en moins de 2 minutes. J'avais retenu les emplacement de chaque ingrédients nécessaires lorsqu'il m'avait servit la même boisson plutôt dans la journée, avant que je tape ma fameuse crise de nerf... En y repensant j'avais encore honte, ça me ressemblait tellement pas. C'est con, j'sais, j'devrais pas avoir honte mais... J'aime pas paraître faible aux yeux des gens, j'ai l'impression que je leur ouvre une porte supplémentaire pour me tuer à petite flamme.

    Après quelques petites minutes passées à la cuisine, je revins au salon, m'asseyant à nouveau à côté de Blake. J'avais les yeux rivés sur mon chocolat, ça me réchauffait les mains et j'adorais cette odeur. Il aurait fallu quelques gâteaux pour tremper dedans et c'était parfait, mais bon... J'veux pas retourner voir l'autre cinglé de ce matin et je n'avais pas envie de fouiller toute la baraque de Blake juste pour quelques morceaux de miettes. Puis je l'entendis pianoter sur son clavier, j'étais curieuse tiens, qu'est-ce-qu'il pouvait bien faire sur le net ? "Tu fais quoi ?" Lui demandais-je innocemment, les yeux rivés sur son écran essayant de comprendre ce qu'il pouvait faire, mais rien à faire, j'y pigeais rien. D'ailleurs ça me fait rappeler que mon compte twitter, fb, formspring et autre doivent être en mode fantôme depuis des mois. Quand je vais à la fac, j'ne peux me co sur ce genre de réseau social, c'est bloqué par le réseau et au fond j'm'en fou un peu... J'ai eu une époque où j'y étais accroc, comme toute adolescente qui se respecte mais à force, j'ai appris à vivre sans et à m'en ficher pas mal, mais ma curiosité était toujours présente. "Tu t'es inscrit sur un site coquin pour mater mon petit loup?" Je riais légèrement en lui donnant un petit coup d'épaule. Qui aime bien chatie bien, non ?

    Re: BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

    Dim 17 Nov 2013 - 17:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    It's about you and me.
    « Save me from myself... »


    Do you wanna be my hero ?



    "A quatre pattes ?" répétais je tout en tournant ma tête vers et arquais un sourcil en signe d'interrogation "Ca aurait fait un petit peu louche quand même" soufflais en me mettant à rire, imaginant la scène dans ma tête. Plutôt hilarant comme choix. "Puis toi en chaton c'est peu crédible. Je pencherais plus pour une chatte agressive, et sans jeux de mots, bien sûr" Je lui décochais un large sourire suivi d'un clin d'œil. Parce qu'il fallait le dire, ça lui correspondait plutôt bien, non ? Je jetais un petit regard à côté de moi, l'observant s'installer. "Hm je ne sais pas du tout, mais la nuit va pas tarder à tomber je crois, bon après tout on est en Hiver, il fait nuit tôt" répondis avec un haussement d'épaule. En fait je m'étais pas trop inquiéter du moment de la journée, jusqu'à la semaine prochaine je donnais aucun cours, alors bon. A sa question je me concentrais à nouveau sur la télé, mis un petit temps à répondre "C'est Dexter, un tueur en série, c'est le top" Puis je me tournais vers elle "Ca donne des idées" Enième rire et je replongeais mon regard dans l'épisode tout en oubliant pas d'acquiescer à ses mots. Je la laissais faire comme chez elle, et deviner qu'elle allait comme ce matin se préparer un chocolat. Une vraie gosse, manque plus des marshmallows et on se croirait chez les scout. A cette pensée je me mis à rire bêtement et tout seul. Jusqu'à ce qu'elle se retrouve à nouveau près de moi. "Tu sais si tu veux grignoter, même si tu n'as pas trop la faim, tu peux aller fouiller dans les placards. Bon j'dis pas que tu trouveras forcément quelque chose." Je marquais une pause "Faut que je me bouge pour faire des courses" soupirais je, bien loin d'être tenter de lever mon cul du canapé. Je lâchais la télé et reprenais mon ordi sur les jambes en pianotant sur des conneries bien même si je sentais son regard légèrement curieux pointé sur ce que je faisais. "Chier" dis je avec un sourire en coin et relevant les yeux sur elle. Sérieux sur un pc il n'y avait rien à faire. C'était encore plus emmerdant que passer le temps devant des films pourris quoi. C'est pour dire. Je me mettais à la fixer, esquissant une moue presque charmeuse "Presque, je me suis inscrit sur un site de plan cul. Faut que je trouve un moyen de me passer le temps d'une manière agréable" Je fermais la page sur laquelle j'étais, qui évidemment était loin d'être un de ses genres de site puis je lui tendais le pc " Tiens tu peux aller dessus s'tu veux. Je reviens" Puis je me relevais retournant dans ma chambre.

    Re: BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

    Dim 17 Nov 2013 - 18:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    It's about you and me.
    « Save me from myself... »


    Do you wanna be my hero ?


    Il était con ce gosse mais il avait raison, un chaton, peu crédible. "Meow." Fis-je timidement en gloussant avant de siroter mon chocolat chaud et là je sentis des larmes monter. Pourquoi? "C'est saud...." Disais-je en tirant un peu ma langue, en m'éventant à l'aide de mes mains comme si ça allait changer quelque chose. "Bon il va me servir de chauffage pour le moment..." Puis j'écoutais encore les conneries que Blake disait, mais ça me faisait sourire et ça me faisait du bien de rire et qu'on déconne. Ca me faisait oublier un peu les évènements qui ont précédé si je puis dire. Il me tendit ensuite son ordinateur en me disant que je pouvais pianoter dessus. J'me sentais vraiment comme une enfant, le papa qui dit quoi faire ou ne pas faire. Enfin en l'occurence Blake me disait surtout quoi faire avec ses "viens ici" "reste". Mais ça me faisait plutôt sourire et une partie de moi aimait bien comme une autre partie de moi avait envie de l'envoyer bouler à chaque fois. Je posais mon chocolat chaud sur la table basse et mon premier réflexe fut d'aller sur Facebook. "Euh..." J'me retrouvais comme une conne face à la page d'accueil car j'en avais oublié mon mot de passe. Sur mon ancien PC, le mot de passe était automatiquement enregistré et je n'avais pas à le retaper à chaque fois : grosse erreur. "Bon, on va essayer ça..." Commençais-je à me dire à voix basse. Loupé. Ok, 1er échec. J'en tapais un autre en espérant que ce soit le bon. BAM. 2nd échec. "Bon meuf... C'est ta dernière chance.." Je tapais mon dernier mot de passe et hallelujah... Ca marchait ! "Oui!" Criais-je subitement comme si j'avais gagné au loto. Et d'un réflexe con j'ai cliqué sur "oui" lorsque l'ordi me demanda d'enregistrer mon mot de passe... Tant pis, Blake pourra y accéder mais j'ai rien à cacher de toute manière dessus. J'regardais le fil d'actualité de "mes amis". Des photos de fêtes, où on voyait des bouteilles défilées... Je voyais des situations amoureuses qui changeaient... Ils avaient l'air tous heureux ces putains d'abrutis mais ça faisait bizarre de ne pas voir le profil de mon père dans l'actualité facebookienne. C'est moi qui l'est inscrit sur Fb et depuis il était un gros accroc. Et sans trop réfléchir je tapais son nom dans la barre de recherche et j'allais sur son profil. Il n'avait pas eu l'idée de me bloquer tiens.... Weird. Je regardais ses mises à jour dites "publiques" et là quelque chose me brisa le coeur. Il y avait des travaux dans mon ancienne maison et il a carrément détruit ma chambre pour agrandir la salle de bain.... Ca faisait 3 mois que j'm'étais cassée et waw... J'avais l'impression de n'avoir jamais existé à ses yeux, comme si c'était facile de me dégager de sa vie tant j'étais une merde. Je serrais fermement mes dents et j'inspirais et expirais calmement. A quoi bon me rendre mal pour un type du genre ? Un type qui ne m'a jamais accepté comme j'étais et qui m'a foutu à la porte ? A part être un gros emmerdeur de première, il n'est plus rien désolé. Le titre de "père" ne lui est même plus accordé tant il a mal accomplit ce rôle. J'entendis quelques bruits derrière moi, j'me retournais aussitôt et je vis Blake revenir. De peur, j'ai fermé l'ordinateur portable sans me déconnecter de fb, en laissant la page de mon père en écran principale, merde... Tant pis. Je fis mine que ça allait, je repris mon chocolat chaud et bu d'autres gorgées rapidement. C'était vraiment chaud, j'suis conne. J'me mis à toucher en me grattant la langue à l'aide de mes dents en levant ma main droite en jurant. "Promis juré, c'est pas du tout chaud..." J'essayais de faire malgré moi un peu d'humour.

    Re: BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

    Mer 20 Nov 2013 - 22:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    It's about you and me.
    « Save me from myself... »


    Do you wanna be my hero ?



    Je passais une bonne dizaine de minutes dans ma chambre à tout foutre en bordel recherchant mon téléphone. Évidemment comme un connard je ne mettais pas contenté de le mettre en mode vibreur mais bel et bien en silencieux. Je pouvais m'auto appeler que ça ne servirait à rien. Quel con je vous jure ! Mettant enfin la main dessus je ne pouvais retenir un petit cri de vainqueur. Avant de remarquer que je n'avais aucun appel à part les miens, inutiles et aucuns messages. Pas de nouvelle de Kael. Ça me stressait en fait. Et ça me gonflait même qu'elle ne me donne plus de nouvelles depuis cette nuit. D'accord je ne m'attendais pas à beaucoup plus après ça, mais au moins à un minimum. Puis je ne voulais pas me retrouver à aller la rechercher à la bibliothèque, je n'aimais pas, pour ne pas dire que je haïssais devoir faire à nouveau un autre pas vers elle. Je soupirais de lassitude en retournant au salon. Je me stoppais en sentant que j'allais être de trop dans la pièce. Pourquoi ? Bonne question, c'était un ressentit, c'est tout. Je voyais Fame sur son, Facebook. Parce qu'elle avait un compte sur ce foutu réseau. C'était bien une nana ça. Je ne restais pas pour guetter ce qu'elle faisait. Au contraire j'aurai voulu retourner en arrière mais elle m'aurait entendu. Alors je restais discret et silencieux laissant plusieurs et longues minutes s'écouler le temps qu'elle fasse ce quelle voulait. Et me faisant un peu plus bruyant pour la rejoindre je remarquais que je ne mettais pas trompé. De panique elle refermait directement l'écran. Je fis mine de rien en jetant mon téléphone sur la table basse face à la télé "Oh oh tu me caches des trucs vilaine fille " plaisantai je en lui faisait un petit clin d'oeil amusé. Voulant ainsi qu'elle se détende et que rien ne paraisse bizarre. Puis je restais planté face à elle ayant déjà des projets pour l'heure suivante. Limite attendri je la regardais boire le chocolat et se brûler la langue "Je vois déjà ta langue doubler de volume vu la température de ton chocolat " me moquais je avant de souffler "Au fait si tu fermes juste l'écran du pc quand je vais retourner dessus je vais voir ce que tu faisais, tu sais " puis je lui souriais innocemment et me dirigeais vers un tiroir farfouillant en chopant des billets que j’enfonçais dans l'une des poches de mon jean puis je me retournais vers Fame "J'vais faire des courses, tu viens ? " en même temps j'attrapai une veste faisant bien attention de ne pas me concentrer sur mon téléphone portable.  

    Re: BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

    Ven 22 Nov 2013 - 13:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    It's about you and me.
    « Save me from myself... »


    Do you wanna be my hero ?


    Je me sentais assez conne quand il me dit le truc pour l'écran. Je devais faire quoi? Faire genre je m'en fou j'ai pas de secrets ? Ou le rouvrir et vite fermer ma dernière fenêtre ? "Ah pardon j'étais sur un site de cul lesbien, je vais éviter à tes petits yeux d'être choqués..." Disais-je en plaisantant. Je rouvris immédiatement l'ordinateur et me déconnectais de fb en fermant définitivement Morilla Firefox. "Ni vu ni connu!" Fis-je en plaisantant.. Enfin ni vu ni connu faut le dire vite. Dans l'historique du web, s'il y va, il verra ce que je faisais mais bon, j'me doute qu'il ne va pas passer son temps à ça. Il est pas parano à ce point pour suivre mes traces à cette allure. "Faire les courses ?" Ca me faisait bizarre qu'il me propose ça ensuite. Ca faisait des années que je les avais pas faites. Ouais des années car quand j'étais chez mon père, c'était lui qui s'occupait de tout, je ne l'accompagnais nulle part. Les seules fois où j'ai dû bouger mon cul pour les faire c'était quand je voyageais dans le monde entier avec mes anciens amis lors de mes 2 années sabbatiques que j'avais pris à la fin du secondaire. "T'as pas peur que je vole tout? Tu sais les SDF... On a pas froid aux yeux." Je me mis à rire légèrement, voler c'est pas mon délire mais quand  j'ai pas le choix... "Et je pars en short aussi?" C'est vrai quoi, j'ai juste un gros pull sur moi, son gros pull d'ailleurs et mes sous-vêtements et mon short et mes baskets pire que pourries mais que j'aime à la folie. "Si tu me laisses voler tout le rayon de chocolat, j'veux bien t'accompagner et ne t'en fais pas, je dirais que je suis seule, comme ça, t'ira pas en taule." Je lui fis un clin d'oeil en me levant du canapé puis m'étirai. "Tu les fais loin d'ici? Faut prendre les transports en communs ou à pattes c'est faisable ? Ah j'suis con t'as une voiture sûrement..." J'en savais rien s'il en avait une ou pas, à chaque fois que j'le croisais, on était à pattes dans la rue puis bon, j'm'en foutais au fond s'il en avait une aussi. J'pige pas le délire des nanas qui sont folles dingues des mecs ayant une bagnole. Perso j'ai pas mon permis de conduire donc encore moins de voiture et j'm'en porte très bien, les transports en communs ces dernières décennies c'est juste magique.

    Re: BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

    Sam 14 Déc 2013 - 21:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    It's about you and me.
    « Save me from myself... »


    Do you wanna be my hero ?



    "Vaudrait mieux, ça m'évitera de rendre mes rêves légèrement plus animés" répondis je le ton joueur. Ainsi je savais que j'allais sûrement effacer toute crainte qu'elle pouvait ressentir sur ce que j'avais pu la voir surveiller sur son réseau social. Paraît qu'avec la plaisanterie tout passe ? C'est le moment d'essayer. Je lui fais un clin d'œil quand elle referma la page pendant que je tournais la tête et allait récupérer ma veste jeté il y a plusieurs heures en arrière sur un meuble de l'entrée. Je reviens en l'observant quelques secondes à sa question, levant un sourcil pleins de question "Bah ouais, les courses, ou tu préfères peut être rester ici ?" rajoutais je sans trop comprendre ce qu'elle pouvait trouver étrange dans ma demande. Puis je me mis à sourire comprenant que finalement elle n'était pas contre ma proposition " Pas besoin d'être SDF pour voler, de toute manière" soufflais je d'une voix à la limite du mystère et je laissais échapper un faible rire. Je fis la moue aux paroles qui suivirent "Mince, attend je reviens" Je partais cinq bonnes minutes revenant avec un survêtement "Il est sûrement trop grand mais bon ça passera toujours mieux que ton short ou un jean à moi" concluais je avec un haussement épaule. Je réprimais un énième rire quand elle parla de taule, repartant un petit temps dans le passé, ayant frôlé cette épreuve, si je pouvais nommer cela ainsi. Je passais directement à autre chose en balançant ma tête de gauche à droite, me forçant à rester dans le présent. "Ne t'inquiètes pas pour ça t'auras même pas besoin de le voler ce chocolat" assurais je avec un large sourire, plutôt amusé. Je ressortais de ma poche mes clefs de voiture les secouant devant elle moqueur "J'ai une voiture, d'ailleurs le temps que tu te changes je vais la démarrer, rejoins moi  dans l'allée en passant par derrière" A ses mots j'allais fermer la porte d'entrée et passais au garage pour prendre mon pick up et l'attendre devant la porte tout en mettant le chauffage.  

    Re: BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

    Lun 16 Déc 2013 - 1:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    It's about you and me.
    « Save me from myself... »


    Do you wanna be my hero ?


    J'enfilais son gros sweet qui me faisait office de robe quasiment. C'était déjà plus chaud que son tshirt. Allez faire les courses avec lui, c'est bizarre, ça fait comme si on était des coloc, alors que c'est que mon 2ème jour ici... Il compte me virer quand ? Si j'ose dire le mot "partir" il pète un câble et me dit de rester. Pourquoi ? Enfin bon... Faire les courses. J'en reviens pas.

    5 minutes après je sortais enfin, après m'avoir débarbouillée la gueule. Il était déjà assis dans ce qui semblait sa voiture. Je me précipitais en courant et je montais à ses côtés. Je ne disais rien, je me contentais de le regarder et de sourire assez maladroitement. Dans ma tête ça faisait "mais qu'est ce que tu fou ici meuf." Mais je n'en disais rien. "Je peux choisir la radio?" Lui demandais-je sans réellement que ce soit une question vu que je me mis à trifouiller ses fréquences pour chercher du bon son. Je tombais au bout de quelques manups sur "Rape me" de Nirvana, je connaissais pas le nom de la chaîne à part sa fréquence 74.9. "Enfin du bon son." Disais-je d'un air soulagé. Je ne m'étais jamais questionnée sur les goûts musicaux de Blake, mais une partie de moi me disait qu'il aimait la bonne musique et non du Justin Bieber. "J'en suis sûre que tu aimes Bieber toi!" Disais-je pour le narguer en lui donnant un petit coup de coude. Je pouvais en profiter, il était au volant il pouvait pas trop bouger pour me prendre la pareille non ? "C'est mignon!" Continuais je à l'embêter en riant légèrement.

    Re: BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum