Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

Partagez
 

 SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageSujet: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:31

Bad Teacher
Bad Teacher
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Age : 94
Date d'inscription : 02/07/2012
Prénom : Dieu.
Célébrité : Personne.
Crédit avatar : #FRAT7YL.
Messages : 1025
Nationalité / origines : Aucune et tout à la fois.
Adresse de résidence : Derrière chez toi.
Dispo pour le rp : Non

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. Empty

Le bal de Noël
We wish you a merry Christmas, and a happy New Year.


« - Une soirée en noir et blanc, pour Noël, sérieusement ?
Elle soupire un instant, encore dubitative sur son envie de s’y rendre ou pas.
– C’est le thème imposé, et c’est pour la bonne cause en plus de ça. Bouches tes fesses.
Les deux amies se regardent en souriant, pour finalement sortir de leur appartement parées de leurs plus beaux vêtements. De toute façon, s’il y a un soir pour les porter, c’est bien celui lui, le réveillon du 24 décembre. Elles attrapent un taxi, prêtes pour vivre la soirée de leur vie. Quelques minutes plus tard, les voilà enfin devant le hall de l’hôtel qui va les accueillir ce soir. Elles payent l’entrée, quand un vent froid les chatouille au nez. Leurs talons claques sur le sol brillant, une salle est réservée exprès pour qu’elles puissent s’amuser. Elles entrent enfin, comme dans un rêves. Sapins et guirlandes décorent toute la place, tout brille, scintille, c’est magique. C’est beau, c’est vrai. Elles n’en reviennent pas. Ne savent absolument pas quelles surprises les attendent ce soir, mais une chose est certaine, elles sont prêtes à les vivre. »

Cette année, la ville de Los Angeles invite tous ses habitants afin de participer à un magnifique réveillon de Noël. Cette soirée a été tout d'abord pensé pour aider les victimes du typhon aux Philippines, en effet nous sommes tous au courant de ce qui touche en ce moment ce pays. De ce fait, le maire de la ville de LA a décidé de mettre en place ce réveillon du 24 décembre afin que tous le monde puisse apporter son secours à ces gens dans le besoin. A but associatif donc, ce bal a pour but premier d'aider, l'entrée est donc payante, quelques dollars pour penser aux autres, mais une fois les portes franchies c'est un Noël enchanté que nous offre cette décoration.

Informations :
Bal de Noël, donc, avec un dresscode, Noir et Blanc pour tout le monde.
La soirée sera pavée de petite animation pour que les fonds pour l'association des Philippines soit remplies.
Open bar.
Tous les groupes de personnages acceptés.

► Comme pour tous les sujets de groupe, nous vous demandons de mettre en couleur vos paroles et en gras  le nom des personnes vers qui vous vous dirigez et avec qui vous parlez. N'ayez pas peur d'aller vers les autres !
► Posts résumés: Résumé 1,Résumé 2
► Dans les posts résumés du staff, il arrivera qu'une action générale soit notée en rouge. Il sera obligatoire de la prendre en compte dans la suite de vos posts.



Contenu © Lilou


La parole est à
Grace
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. EmptySam 14 Déc 2013 - 22:34

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 27
Date d'inscription : 14/11/2013
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Messages : 4552
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. Empty

Don't stay alone at the party !
All & Madison
Seule. Je suis censée être avec quelqu’un mais nous faisons chemins à part. Pour combien de temps ? Je n’en ai pas encore décidé. Je n’ai pas besoin de ça pour avancer, je n’ai pas besoin de lui pour m’amuser ce soir. J’entre dans le Braxas Hotel, payant mon entrée rapidement étant donné que je faisais partie des premiers arrivés. Quelques regards se posent sur moi à cause de ma tenue. Mes formes se voient. Je ne suis pas aussi fine que vos petites copines et alors ?
Je resserre le petit foulard blanc autour de mon poignée pour m’assurer que personne ne « les » voit puis j’avance jusqu’à la grande salle. Un sentiment de bien-être m’emplit quand j’entre dans la salle de Bal. C’est magnifique. Ils ne pouvaient pas faire mieux pour Noël. Au début, je fais mon chemin en longeant les murs, me demandant si Adam est là. Je ne le vois pas encore. Et puis, je me maudis d’y penser. Je dois l’oublier. Il faut que je pense à … Andreas !
Nous ne sommes pas venus ensemble, depuis la dernière fois qu’on s’est vu, je ne lui ai plus parlé, je n’ai pas répondu à ses messages s’il m’en a envoyé. J’ai coupé mon portable et il git au fond de mon sac en mode silence. Je soupire et m’approche d’un grand buffet où de nombreux mets et boissons y sont déposés. Je me serre une coupe bien pleine d’alcool avant d’aller m’asseoir sur une chaise haute, observant un peu le monde qu’il y a.
Et pourquoi ne pas chercher un garçon qui est venu seul lui aussi ? Au moins, ça me fera de la compagnie. Pas comme si je cherchais à coucher comme certaines AB. Mon regard scrute la salle entre quelques gorgées de mon cocktail que je me resserre à plusieurs reprises une fois le verre vide.
Code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:11

avatar
Invité
Invité

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. Empty

C’est le cœur battant que j’attendais avec impatience le moment où celle qui ferait de moi le plus heureux des cavaliers daignerait enfin montrer le bout de son nez. J’ignorais comment percevoir cet instant, ce que représentait cette soirée aux yeux de Jersey , pour ce ‘nous’ qui m’était impossible de définir pleinement. Pour autant, je ne pouvais pas imaginer le bal de noël autrement qu’en sa compagnie. Des bruits de talons se firent entendre, se rapprochant dans une cadence assurée contrairement à mon cœur qui faisait des siennes. J’étais nerveux, impatient tel un gamin sur le point de découvrir le plus beau des cadeaux qui me sera jamais offert. Elle fit enfin son entrée, magnifique comme à son habitude, si ce n’est davantage en étant apprêté dans une tenue dont j’ignorai tout de l’existence. Le souffle coupé, je peinais à respirer, ayant l’impression que la cravate que je portais pour l’occasion se resserrait lentement autour de mon cou. Il m’était impossible de ne pas sourire, celui-ci gagnant en puissance lorsqu’elle descendit les marches pour me rejoindre dans le hall de sa demeure. « Et bien il semblerait que je vais faire de nombreux jaloux. » Loin d’en oublier les bonnes manières, mes lèvres se déposèrent sur sa joue, y déposant un baiser avant de lui murmurer à l’oreille un compliment dans une proximité qui n’appartenait qu’à nous. « Tu es sublime » Lui adressant un énième sourire, je lui tendis mon bras, l’invitant à le saisir pour mieux se mettre en route vers ce qui s’annonçait comme une bonne soirée.
Arrivant sur les lieux, mon regard fut immédiatement attiré par la décoration pour le moins féerique, représentant à merveille l’esprit de noël. Fête pour laquelle je n’étais pas particulièrement sensible, contrairement au drame qui avait malheureusement touché les philippines.  Nous étions parmi les premiers convives de la soirée, la plupart s’étant rapprochés du bar pour se saisir d’un premier verre. « Que dirais-tu d’un petit rafraichissement ? » Non sans un sourire, je l’incitais à me suivre jusqu’au comptoir, attrapant deux verres afin d’en offrir un à la demoiselle.   « A notre premier Noël ! On aurait dû s’en faire un bien avant.  Mais dis-moi, de quoi rêve ma petite Jersey pour ces fêtes de fin d’année ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:08

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. Empty

« Franchement, avec ou sans cravate ? » Demandai-je à mon cousin Joshua, qui lui était en train de boutonner sa chemise blanche qu'il portait d'ailleurs à la perfection... Après qu'il m'ait répondu par l'affirmative, j'entrepris donc d'enrouler la cravate autour de mon cou, et c'est à ce moment-là que nous entendîmes les voix féminines de l'appartement résonner. Me regardant à travers le miroir (x), je haussai les sourcils. « Quand nous aurons terminé de nous habiller, certaines n'auront toujours pas décidé quelle sera leur tenue... » Je souris et me tournai vers Joshua, classe dans son costume. « Je ne sais pas quelle est cette fille avec qui tu as rendez-vous mais ce qui est sûr, c'est que tu mets le paquet pour lui plaire... » Je connais le bonhomme, et je le voyais bien là qui cherchait le moindre détail à corriger sur sa tenue. Il n'était pas tous les jours aussi méticuleux, je peux vous le dire. Une fois ma cravate bien nouée, j'entendis une voix m'appeler, venant de la chambre d'une des filles. Je m'y dirigeai donc et tombai sur Atlanta, ma cavalière, en train d'hésiter gravement entre deux robes, les deux posées sur son lit. Je fis un pas dans la chambre et les regardai quelques secondes. Clairement elle voulait que je lui donne mon avis, et il n'y avait pas à tortiller, celle de droite était cent fois mieux. « Celle-ci. Classe et sexy à la fois, tu ne peux pas viser mieux. » Je lui adressai un petit sourire avant de lui donner un léger coup de coude, ainsi qu'un regard complice. Si on m'avait dit il y a quelques semaines que ce serait avec elle que j'irais à ce bal, j'aurais sans doute ri. J'ai toujours voulu mettre un point d'honneur aux relations non ambigue dans un même appartement mais ça devenait de plus en plus difficile, sans doute parce qu'elle était jolie, sans doute parce qu'on s'entendait bien. Et puis, il y avait quelque chose en plus, quelque part. Ce truc incompréhensible nommé feeling. Bref.

Une heure après, nous étions tous prêts. Les filles venaient de sortir de l'appartement, j'attendais que Josh se ramène aussi. Ce dernier s'afficha avec un air dépité. Je compris tout de suite qu'il ne voulait plus y aller, qu'il craignait la réaction de ladite fille qu'il espérait revoir. Ni une ni deux, je m'approchai de lui et attrapai son bras pour l’entraîner dehors. « Tu vas arrêter tout de suite de cogiter. Cette fille sera là, si en plus tu lui as offert une robe, tu penses bien qu'elle ne va pas manquer une occasion de la porter. Allez magne-toi. » Voilà qui était dit.

Une demi-heure plus tard, nous arrivions devant l'hôtel. Joshua gara le 4x4 dans le parking réservé pour l'occasion et nous sortîmes les uns après les autres de la voiture. Je m'approchai tel un gentleman d'Atlanta et passai mon bras autour de sa taille pour l'accompagner jusque dans la salle avec Juliet à nos côtés. J'adressai un dernier clin d'oeil à mon cousin qui attendait sa dulcinée. Une fois que j'eus payé les trois entrées, j'avançai dans l'immense salle magnifiquement bien décorée au côté de la jolie Steadworthy. « Tu es sacrément belle. J'ai bien fait de te conseiller cette robe, ça met en valeur tes attributs. » Un petit sourire en coin, avant que mon regard ne se bloque au loin sur Madison. Ça pour une surprise...



Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:38

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Messages : 6421
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. Empty

Toujours la même rengaine. Hésiter pendant trois heures devant deux ou trois tenues. Je ne sais même pas pourquoi j'hésitais à ce point, ce n'est pas comme si j'avais un rendez-vous. Non ce soir j'y allais avec une amie, Théa. Ca faisait longtemps que nous n'avions pas passé du temps ensemble et puis j'avais fini par lui proposer d'enterrer la hâche de guerre que j'avais moi-même sortie il y a quelques mois à cause de son histoire avec mon frère. Tout en enfilant une robe, je me tournai vers mon amie qui était quant à elle déjà prête. « Bon par contre, tu ne me parles pas de ta relation avec Knox de toute la soirée, OK ? Ça serait dommage que je recrache tous les délicieux petits fours sur ta si jolie robe. » Elle n'allait pas s'offusquer pour ça, entre Théa et moi ça n'avait jamais été tout bleu ou tout rose. Non, nous aimions rire ensemble, nous amuser sans compter les scores. Une fois la robe (x & x) sur moi, un sourire apparut sur mon visage. Oui, c'était elle, la bonne. Je me tournai vers la blondinette et lui demandai ce qu'elle en pensait. « Alors ? Ça me fait un beau décolleté, ça va ? » Un brin malicieuse, je lui fis un clin d'oeil et enfilai ma veste. « Allez, on file ! »

Nous payâmes chacune notre place et quand nous entrâmes dans la grande salle de réception, j'attrapai le poignet de Thea, excitée comme une puce tellement c'était grandiose. « Si avec ce décor on ne trouve pas notre prince charmant... » Ouais parce que clairement, ce n'était pas un décor à rester sans cavalier... Un sourire triste remplaça rapidement celui plus joyeux. Je pensai à RJ, avec qui c'était tendu ces derniers temps. Pourtant il était clair que j'aurais aimé être avec lui ce soir-là. Je ne savais même pas s'il venait, et à vrai dire, je redoutais de le voir... Un serveur s'approcha de nous et nous proposa à boire. Je lui adressai un grand sourire et attrapai une coupe de champagne.


Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:57

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Messages : 3921
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent
Dispo pour le rp : Oui

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. Empty

J'avais décidée de passé la soirée avec mon amie Alice, n'ayant pas de cavalier je n'avais pas d'autre options en même temps, mais bon cela ne me dérangeait pas, effectivement ça fait un moment que je n'ai pas pu passer de soirée en sa compagnie, alors rattrapons le temps perdu hein. Seul condition : ne pas parler de son frère Knox avec qui j'ai un sacré passé...Et présent mais ça elle l'ignore et ce sera encore le cas après cette soirée, c'est...Mieux pour le moment. "Promis je ne parlerais pas de lui, mais je te préviens si on le croise...Ce sera plus difficile." oui forcément. Concernant la tenue, personnellement j'avais enfilé une jolie robe noir histoire de faire effet "noir et blanc" avec Alice. 'Ta robe te fait une poitrine de rêve je t'assure." dis-je en lui adressant un petit clin d'oeil. Une fois prête, que la fête commence. Les décors étaient franchement magnifique il n'y avait pas à rechigner, c'était juste...wow. Pendant un bon moment j'observais les moindres petit détails de cette magnifique décoration, jusqu'à l'arrivé du serveur à vrai dire. J'aperçu Tylian au loin à qui je fis un petit sourire avant d'amener le verre de champagne à mes lèvres, puis je me tournais vers Alice. "A qui penses-tu chérie?"


Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:34

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2013
Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Messages : 2073
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Ses regrets
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.
Dispo pour le rp : Oui

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. Empty

Noir ou blanc ? Blanc ou Noir ? Plus que quelques heures avant la soirée et je ne sais toujours pas comment m’habiller. Génial. Aux grands désespérés, moyens désespérés. J’attrape mon téléphone et sans chercher dans mon répertoire, de tête je compose le numéro de mon frère. Je ne me souviens plus de notre conversation, mais une chose est certaine c’est qu’elle ne devait surement pas être agréable, enfin bon. « J’ai besoin de toi. » Je dis juste au moment où il prononce « Allo ? » Je l’entends soupirer et moi je souris comme une idiote. « Pour une fois que je t’appelle pour te demander un truc, soupire pas. » Je devine que lui aussi sourit, et ça me tue un peu de savoir qu’on peut tellement se ressembler parfois. « Tu veux quoi ? » J’attrape mon paquet de cigarettes, ouvre la fenêtre de ma chambre et m’en allume une. Je tire dessus lentement appréciant la nicotine qui s’infiltre en moi. « Tu devais arrêter. » Je ricane face aux mots qu’il souffle dans son téléphone, mon frère me manque et jamais je ne l’avouerai. « Je vais à une soirée, ce soir … » Ce soir, vingt quatre décembre, soirée qu’on passait habituellement en famille, ouais, avant. « Et donc ? » Et donc, je suis en manque d’Elizabethown, mais ça aussi je ne le dis pas, j’ai juste besoin d’entendre la voix de mon frère, parce qu’en fait la robe, j’aurai très bien pu la choisir seule. « C’est une soirée à thème, noir et blanc, donc à ton avis, robe blanche ou robe noire ? » C’est à son tour de rire, et putain, ça fait du bien. « C’est ça ton dilemme ? » Ouais, et il est vachement important, mine de rien. « Bah euh, oui. » Je me demande à quoi il pense, ne sait pas vraiment à quoi je m’attends, à une invitation express a aller passer le réveillon de Noël avec sa future femme et sa famille ? Je suis bête. « Grace … » D’accord, j’ai appelé pour rien. « Tu sais que peu importe la couleur, tu seras toujours la plus belle. » Je souris au vent, fumant, m’apaisant grace aux mots de mon grand frère, comme avant. « Non mais sérieusement, Micah, noir ou blanc ? » Je veux faire durer la conversation, accaparer son temps avant qu’il ne rejoigne celle pour qui il va abandonner sa vie. « Hum. » Pas très convaincant. « Noir, évidemment, ça va faire ressortir tes yeux. » Il a raison, comme il a souvent raison en somme, je jette ma clope que j’ai déjà fini, je fume trop vite, comme tout ce que je fais quand j’y pense. « Je savais bien que j’avais besoin de tes conseils. » Je prononce la voix un peu cassée, manquerait plus que je me mette à pleurer. « Amuses toi bien alors. » Je le ferai, je le fais à chaque fois, ça me définit en fait ce mot-là. « Hum. » A mon tour de ne pas savoir quoi dire. « Prends soin de toi, ma chérie. » Je raccroche sans un autre mot, me précipitant sur la robe noire pour aller enfin m’habiller, j’ai horreur d’arriver en dernier. La robe me plait, elle est faite de plumes, d’une ouverture aux niveaux des jambes, et d’un savant décolleté. (x) Un marathon plus tard, je suis en fait prête, j’attrape un taxi à la volée, afin de me rendre à la dite soirée. Perchée sur mes hauts talons, je m’avance vers l’entrée de l’hôtel où cela va se dérouler. Je paye mon entrée, pour la bonne cause, me demandant si je vais connaitre des gens lorsque j’aurai passé la porte. La salle est assez bondée, les décorations me semblent sorties de conte de fée. Et au milieu de tout cela, oui, je reconnais du monde, et pas forcément ceux que j’aurai aimé croiser ce soir. En premier plan, Andreas, et bien entouré en plus de cela. Il faut croire que ouais, cette soirée promet.



Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:47

avatar
Invité
Invité

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. Empty

for the last time.... mianhae aein... chongmal mianhae
riley ∞ joshua
« Avec ! » Il souriait doucement à Andy qui attrapa sa cravate et se plaça devant la glace pour s’apprêter. Comme souvent, les garçons étaient déjà presque prêts alors que les filles devaient être encore en sous-vêtements. Il était si nerveux. Il ne savait plus quoi faire pour arranger son costume qui était déjà absolument parfait. Tout était dans les tons blancs et satinés, il s’était bien coiffé, il avait mis un nouveau parfum sous les conseils de son cousin. Il ne savait plus quoi faire pour occuper le temps. Se mettant assis sur le lit, il tripotait sa montre par angoisse lorsqu’Andreas le sortit de ses songes. Lui plaire… tsss… lui plaire…. Il ne savait pas vraiment ce qu’il attendait de cette soirée. Qu’elle lui pardonne déjà d’être aussi con. Mais pour le reste, non il ne savait pas, et il avait peur, il avait vraiment peur. Alice avait raison. Il avait merdé, il avait été stupide et Riley ne méritait pas de subir ses doutes et ses angoisses. Mais le fait était là…. Plus de trois semaines. Trois longues semaines qu’ils ne s’étaient pas vus, pas parlés rien. Et il en souffrait. La veille, il avait pris l’initiative d’aller lui acheter une robe noire, des chaussures et une veste chaude assortie, connaissant parfaitement la taille de la belle sous toutes les coutures et un livreur devait lui déposer à 18h. Il fit juste un sourire à son cousin avant de le laisser filer voir Atlanta. C’était étrange parfois de se dire que son ex vivait avec son cousin, mais elle et Josh étaient tellement amis qu’au final, il n’y avait rien de très bizarre dans leur relation. Juliet était encore à la salle de bain, elle était sans doute la plus lente de toute, sûrement parce qu’elle manquait incroyablement de confiance en elle.

Enfin au bout d’une heure, tout le monde semblait prêt. Andy fut le premier dehors, les filles le suivirent rapidement, et Josh ? Il était tétanisé. Une fois dans le salon, il se disait que tout ça était une terrible idée, qu’il ne devait pas y aller, que Riley allait en souffrir et lui aussi ou pire, qu’elle n’allait pas venir. Andreas revint le chercher rapidement l’attrapant par le bras. « Yah ! » Il protestait verbalement mais ses jambes suivirent son cousin sans même rechigner. Il grimpa rapidement à la place du conducteur et lança la voiture s’assurant que tout le monde était bien attaché. Il stressait. Encore plus qu’avant une performance.

Une fois là-bas, il se gara sur une place qu’Andy avait pensé à réserver histoire qu’ils puissent accéder à la place sans encombre. « Allez-y…. J’arrive. » La neige commençait doucement à tomber, il était juste à côté de l’entrée, ne voulant pas gêner les gens entrants. Heureusement qu’il avait une veste de costard doublée pour lui tenir un peu plus chaud. Il ne s’était jamais aussi bien habillé. Il n’avait jamais cherché à être si bien habillé en réalité. Le temps passait lentement, les minutes s’écoulaient… Il devenait dingue. Tête baissée, il pensait abandonner lorsqu’un taxi s’arrêta devant lui, la porte s’ouvrit, son cœur loupa un battement. Elle était éblouissante dans sa robe. Il descendit alors les quelques marches qui les séparaient, s’avançant vers elle dans un sourire soulagé. « Tu es venue…. Tu es…. Eblouissante…. » Il la regardait de haut en bas. « Tu m’as…. Manqué Riley…. » Il se mordait la lèvre en la regardant dans les yeux avant de lui tendre la main. « Et si on rentrait… ? » Il espérait qu’elle le suive, sinon il avait fait tout ça pour rien mais il comprenait si elle s’en allait.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:18

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 03/10/2013
Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Messages : 2014
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ShaSha & Riri

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. Empty

Le temps des fêtes de fin d’année arrivait. La ville de Los Angeles si chaude habituellement s’était revêtue pour l’occasion d’un manteau presque hivernal. Pour me rendre au Braxas Hôtel, j’avais choisi le taxi qui m’avait déposé à une rue de là, vu l’affluence, j’avais préféré marcher pour arriver devant l’entrée. Une grande fête, conviant les habitants de la ville était organisée ce soir dans le but de récolter des fonds pour les Philippines. C’est sans hésitation que je m’y étais rendu. Après tout j’étais mieux là que tout seul chez moi. En entrant dans la salle qui commençait déjà à se remplir peu à peu d’invités, je posais mon manteau chaud pour découvrir une chemise et un pantalon blanc. J’avais l’air d’un marié en perte de sa prétendante et cette tenue ne me mettait pas forcément à l’aise. Mais voilà, c’était le dresscode imposé. Marchant à travers la salle, mon regard se posa sur une jeune femme toute seule, sirotant un cocktail. Madison. Avec quelques secondes d’hésitation, je me décidais enfin à me diriger vers elle pour poser ma main au bas de son dos quand notre proximité le permis. Elle était magnifique, dans une tenue peut-être un peu osée pour une Gamma, mais qui me plaisait beaucoup. « Tu es sublime ce soir Madison ». Si je devais l’ignorer, notre dernière rencontre dans l’infirmerie avait donné une autre tournure à notre relation. Je ne pouvais pas la laisser tomber, surtout dans les moments qu’elle traversait. Alors c’est en ami que je l’abordais … Puisque c’était bien tout ce que je pouvais être pour elle. « Tu es venue toute seule où je dois m’attendre à la venue d’un petit ami ? ». Je préférai être prévenu cette fois ci. Pas de mauvaise surprise qui viendrait encore une fois titiller ma jalousie.


Be honnest, be real ◇©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:35

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 27
Date d'inscription : 14/11/2013
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Messages : 4552
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. Empty

Don't stay alone at the party !
All & Madison
Je ne m’en suis pas vraiment occupé du choix de ma robe. Elle colle au corps, elle montre ma poitrine, et alors ? Je n’ai pas envie de me prendre la tête pour ce genre de broutille. Surtout que j’aperçois Andreas en très jolie compagnie. Je me sens vexée. C’est lui qui est en tort et moi qui finit seule…
Ou presque. Je sens une main chaude et électrique se poser dans mon dos. Mon cœur s’affole et je comprends vite qui c’est, surtout lorsque mon regard se pose sur lui. Adam. Je rougis à son compliment mais je me sens frustrée. Ce n’est pas comme avant, ce n’est pas l’homme qui me voulait il y a quelques temps.
Je descends de ma chaise haute, restant blottie contre Adam, les mains posées sur son torse.  « Non. Tu ne risques pas de le voir en effet. » Je tend la main en direction d’Andreas accompagné de sa cavalière. Oui, il est avec une autre, ce n’est pas moi au bras de mon soi-disant petit ami. Je finis mon verre et le pose sur ma chaise.
« Fais-moi danser, Adam. » Surtout que l’air de musique est doux. Agréable. Je sais que je serais transportée aussitôt. J’oublie très vite Andreas, je ne veux qu’Adam. Y’a que lui qui me rend si bien. Même si je l’ai fait souffrir. Je me rend compte que ma main s’est agrippée à sa veste, comme pour signifier que je ne voulais pas qu’il me laisse seule.
Code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:39

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Messages : 2584
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. Empty

Le bal c'est toujours un truc qui me fait stresser. Je ne sais jamais si je vais être assez bien, assez jolie, présentable, en ce moment je ne bosse plus, je suis à la recherche d'un boulot pour vivre.. et mes finances sont un peu à sec. Je ne peux pas me permettre de dépenser. C'est avec la boule au ventre que je me décide à ouvrir les cartons de vêtements de ma mère qui sont logés sous mon lit. Je sais qu'elle a gardé des robes. J'en ai déjà utilisé pour des soirées chez les Gamma. J'en déniche une noir, parfaite pour le thème, elle possède de légères dorures sur les manches un peu bouffante. le reste est près du corps mais pas trop. Elle m'arrive aussi dessus du genoux et tombe parfaitement. Je me décide pour celle là, enfilant une paire de collant transparent et des escarpins que j'avais déjà noirs. Pour mes cheveux je me fais une coiffure relevé, je me maquille de manière à mettre mon visage et surtout mes yeux bleus en valeurs. C'est en me plantant devant le miroir que je constate que j'ai du ventre. On le voit.. c'est léger, mais on le voit, les gens sont habitués à ma taille fine. On voit mon ventre après un peu plus de trois mois de grossesse, mon corps change.. Je me reprend, je ne veux pas être en retard, je dois rejoindre RJ devant la salle à une heure précise. Je me dépêche et je le retrouve beau comme un dieu dans son costume. Je souris malicieusement, mon meilleur ami va faire des ravages. " Tu es beau comme un dieu, je me sens fière là " Je ris légèrement. " Tu es prêt ? On affronte le monde " Je souris, stressée, du regard des gens, je prend son bras et je souffle avant de nous guider à l'intérieur de la pièce. C'est déjà bien rempli.. " Bon, je suppose que tu ne vas pas vouloir que je boive, monsieur le docteur ? "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:53

avatar
Invité
Invité

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. Empty

J'ai passé mon après midi à me lamenter dans les magasins avec Isabelle. J'ai bien cru que je ne la trouverais jamais cette robe. J'ai bien cru que je n'allais pas y aller à ce bal. Mais j'ai tout de même une soeur en or, même si on passe notre vie à se disputer au sujet de ma maladie, elle reste mon pilier dans ma vie. Sans elle, je n'aurais pas vu la perle rare. C'est bien simple, je désirais une robe qui fasse son petit effet. Un truc classe, sexy, pas provoquant, qui ne montre pas qu'on a affaire à une cancéreuse. Non je voulais un truc qui me mette pour une fois en valeur, que je sorte de mes gros pulls trop grands, que je me coiffe bien. Isa a des relations, c'est une bonne journaliste.. et MERCI, elle m'a trouvé une robe fabuleuse. Je serais en blanc ce soir. Elle m'a même offert le coiffeur, le maquillage et la manucure, je crois que je ne me suis jamais autant relaxer de ma vie. Cela fait du bien d'avoir des gens sur qui se reposer un peu, d'être chouchoutée, mais surtout lorsque l'on voit le résultat.. que cela soit réussi et qu'on se trouve jolie. J'ai enfilé mes escarpins et Isa m'a déposé devant la salle en me souhaitant bonne soirée, elle ne vient pas, elle bosse ce soir, dommage.. Je ne sais pas si je vais connaître des gens.. mais j'ai envie de me sentir princesse. J'avance la peur au ventre, frissonnant, je laisse mon manteau et mon sac au vestiaire et je fais mon entrée. Je m'arrête trois quatre pas après la grande porte pour admirer la décoration. Je souris émerveillée. Je cherche alors des personnes que je connais, le fameux rituel. Je m'arrête douloureusement sur un couple..( Adam & Madison ) je me pince les lèvres, trop stupide comme fille, je suis naïve, vraiment. Je fais comme si je n'avais rien vu.. pourtant je suis blessée de le voir avec une de mes amies.. finalement j'aurais peut-être dû rester sous ma couette avec ma perfusion du soir.. devant un film merdique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:14

avatar
Invité
Invité

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. Empty

Un bal de charité, bien sûr, monsieur le directeur de la communication d’une boîte aussi grande Lukoil doit s’y rendre. Gregorian se devait de montrer qu’il était impliqué dans des causes humanitaires, qu’il se souciait de ce que pouvait bien arriver à ses semblables sur terre bien que cela n’eut pas été le cas. A vrai dire, il s’agissait plus là d’une corvée que d’un plaisir. Il les trouvait hypocrites ces gens qui se rendaient à ce genre de soirée, grand sourire aux lèvres, riaient, buvaient, dégustaient les petits fours et faisaient quelques dons, qui ne valaient même pas un cinquième de leur fortune alors qu’eux se qualifiaient de généreux. En tant qu’homme d’affaire qui avait encore du chemin à faire dans cette ville, il devait appliquer le même mode d’agissement. Son père l’avait préparé à ce genre de situations. Alors, ce fut tout naturellement et avec un engouement factice, qu’il enfila une tenue dans le thème de la soirée, s’inspectant sous toutes les coutures pour être sur que tout était en accord. Les apparences étaient primordiales, il le savait et comme tout les journées que Dieu faisait, il était tiré par quatre épingles, quoiqu’avec beaucoup plus de minutie et de réflexion ce soir. Satisfait de sa tenue, il se dépêcha de rejoindre sa cavalière et amie de toujours, Sofia au lieu de rendez-vous. Vu au bras d’une telle magnificence ne pouvait qu’embellir sa soirée. Il se gara et se dirigea en grandes enjambées vers la belle, qui avait réussi l’exploit de l’être encore plus ce soir. « Waouw…magnifique » la complimenta-t-il en russe. « Prête pour la soirée ? » il lui tendit son bras en bon gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:16

avatar
Invité
Invité

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. Empty

for the last time.... mianhae aein... chongmal mianhae
riley ∞ joshua
Une grande fête s’annonçait au Braxas Hotel. En tant qu’Alpha, la priorité de la jolie blonde aurait été de choisir LA tenue qui la démarquerait des autres filles de la soirée. Elle aimait s’apprêter, elle aimait se sentir belle, regardée, désirée. Mais ce soir, elle n’avait même pas l’envie de s’y rendre. Le travail, les cours, son histoire avec Joshua l’avait miné. Elle était fatiguée et vraiment pas en état de sortir. Un sacrilège pour une Alpha, mais tant pis, elle serait la seule résidente de la maison ce soir. En tenue de combat, c’est-à-dire dans un vieux pyjama, le plus confortable mais aussi le plus moche de son armoire, elle se posa devant un vieux film dont elle était fan tout en léchant sa cuillère pleine de glace à la vanille. Parfum vanille parce qu’elle savait que celle-ci ne disparaitrait pas de son frigo après une visite de son ami d’enfance … Secouant légèrement la tête, elle s’en voulait de penser encore à lui. C’est à cet instant que quelqu’un sonna à la porte d’entrée. Etant la seule qui ne devait pas être entrain de se pouponner pour la soirée, Riley pris l’initiative de descendre pour savoir qui venait rendre visite aux Alpha. Sûrement un garçon, un cavalier. A travers la porte vitrée elle remarqua les cheveux courts d’un homme. « On ne passe pas prendre une Alpha avant 20 heures … ». Marmonna t-elle avant de découvrir la veste de livreur que le jeune homme portait. « Un paquet pour Mademoiselle Clarke ». Intriguée, elle signa le papier de remise avant de se saisir du grand paquet que le livreur venait lui remettre. Sans attendre, elle monta à toute allure les escaliers jusqu’à sa chambre. Au calme, elle entreprit d’arracher les scotchs qui cachaient encore ce qu’un mystérieux individu lui avait offert. A l’intérieur elle découvrit une robe noire, absolument sublime ainsi qu’une paire de chaussures assorties et une veste chaude pour l’extérieur. Un bout de papier tomba sur le sol lorsqu’elle déplia le manteau et sans attendre elle le ramassa, espérant détenir l’identité du mystérieux inconnu. Le mot laissé donnait simplement des indications sur le lieu de rendez vous et l’heure à laquelle elle devait le rejoindre. Pas de nom. Hésitante, elle mit pratiquement une heure à se décider. Mais pris finalement une douche, vaincue par la curiosité et l’excitation que cet inconnu avait créée en elle.

Dans sa somptueuse robe noire, Riley se rendit en taxi jusqu’au Braxas Hotel. Les vitres teintées ne la laissait pas voir grand-chose, mais quand la porte s’ouvrit, elle découvrit Joshua tout vêtu de blanc qui descendait les escaliers à sa rencontre. C’était donc lui ? Joshua. Les yeux ébahis, Riley mis quelques secondes à reprendre ses esprits. Elle comprenait peu à peu le pot au rose, mais surtout, elle était complètement sous le charme. Jamais elle ne l’avait vu dans une tenue pareille et il était à couper le souffle. S’en voulant presque, de le détailler de la sorte, Riley adopta une attitude plus décontractée, du moins dans la mesure du possible. « Je ne pouvais que venir, il fallait bien que j’expose cette sublime robe … ». Sans pudeur, elle tourna devant ses yeux sur elle-même pour qu’il la détaille. « Tu m’as pris par les sentiments … Je ne pensais pas que ça serait toi … ». Après le silence radio qu’ils avaient l’un et l’autre fait subir à l’autre, elle ne s’attendait pas à le voir ce soir. Mais elle en était profondément soulagée et heureuse. Malgré les avertissements d’Alice. « Toi aussi tu m’as manqué … ». S’il savait à quel point … Ses yeux brillants le laissaient sûrement entendre. Attrapant sa main après une légère hésitation, elle lui fit un signe de tête pour lui confirmer qu’elle le suivait. Sur le chemin, elle glissa à son oreille. « Tu es vraiment beau ce soir Josh ». Enfin, ils entrèrent dans la grande salle décorée aux couleurs de l’hiver pour l’occasion. C’était sublime et Riley ne pu s’empêcher de laisser ses yeux vagabondés un peu partout dans la pièce. Déposant son manteau au vestiaire, elle attendit Josh un peu plus loin dans l’entrée. Elle était encore un peu gênée, elle n’avait pas donné signe de vie depuis un moment et elle avait peur qu’il ne lui en veuille pour ça ... Lui lançant un rapide regard, elle tentait de lire son humeur sur son visage. « Merci pour tout Josh’ la robe est merveilleuse et ses chaussures … ». Oui une fana de mode que voulez-vous.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:46

L.A Party Hard
L.A Party Hard
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Date d'inscription : 07/04/2013
Célébrité : D.G.
Crédit avatar : Anat.
Messages : 162
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Adresse de résidence : Los Angeles.
Dispo pour le rp : Oui

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. Empty

Le bal de Noël
We wish you a merry Christmas, and a happy New Year.


RESUME DES POSTS PRÉCÉDENTS.

▬ Madison T. Fawcett
Elle a choisi de venir seule au bal de Noel, habillée d’une robe plus que sexy, elle entre dans la salle où elle remarque plusieurs personnes qu’elle connait, dont Andreas avec qui elle semble en froid. Allant boire un verre, elle ne reste pas seule longtemps, Adam la rejoint. Qui lui pose deux, trois, questions auxquelles elle répondra avant de lui demander de la faire danser, pour oublier Andreas.

▬ Tylian J. Lawrens
Arrivé dans l’entrée de l’hotel, Tylian semble impatient de retrouver quelqu’un à cette soirée. Après l’attente arrive sa cavalière, Jersey. Le jeune homme reste sans voix devant la beauté de sa cavalière, pour finalement l’entrainer vers le bar afin de boire un verre.

▬ Andreas Klein
Le garçon ainsi que les gens avec qui ils compte se rendre au bal se prépare, Juliet, Atlanta et Joshua, quelques heures plus tard, ils arrivent à l’hôtel. Il parait content de se retrouver avec à ses bras Atlanta et sa sœur. Jusqu’au moment où il aperçoit Madison.

▬ Alice Collins.
Parée d’une de ses plus belles robes, la jeune Collins compte se rendre au bal avec son amie Théa, ce qu’elles font. Elles arrivent, paient leurs entrées et Alice se trouve directement émerveillée par l’endroit, étant perturbée par ses pensées envers RJ, elle se laisse tenter par une coupe de champagne.

▬ Thea Stonehevean
Accompagnée donc par son amie Alice, Thea se retrouve au bal de Noel, elle aussi trouve le décor magnifique. Elle reconnait quelques personnes dans la salle, avant de se concentrer sur son amie et tenter de comprendre ses pensées.

▬ Grace W. Nolan
Suite aux conseils de son grand frère, Grace décide de s’habiller d’une robe noire avant de se rendre au bal. Une fois dans la salle, elle observe les lieux, les gens. Et y voit Andreas qu’elle connait, elle ne semble pourtant pas contente de le savoir ici.

▬ Joshua R. Amstrong
Avec le petit groupe qu’ils forment Andreas, Juliet, Atlanta et lui, ils se rendent au bal. Cependant le jeune homme parait stressé à l’idée de retrouver une jeune femme. Sur place, il laisse ses amis partir devant, attendant l’arrivée de l’inconnue. Qui finit par faire son entrée, c’est Riley.

▬ Adam J. Lewis
Sans avoir réfléchi, il se rend au bal de Noel. Il passe un petit instant dans la salle, a hésiter sur ces prochains gestes. Et puis, il se décide à rejoindre Madison qu’il trouve très jolie. Après un compliment, Adam la questionne pour savoir si elle est seule ou accompagnée. Elle lui répond qu’elle est seule, et enfin les deux jeunes gens iront sur la piste de danse pour aller danser.

▬ S. Bliss Montgomery
Hésitante, elle cherche une robe à se mettre dans les affaires de sa mère. La demoiselle est perturbée par plusieurs choses, notamment le petit ventre qui commence à prendre place sur son corps. Elle rejoint par la suite, RJ, avec qui elle commence à parler de tout.

▬ S. Elliot Steele
Elliot se retrouve comme une princesse avec sa robe et ses cheveux bien coiffés. Sure d’elle, elle entre dans la salle réservée pour l’occasion et prend le temps d’observer la décoration. Elle espère rencontrer quelques personnes qu’elle connait. Son regard s’arrête alors sur Madison et Adam et cette vision la perturbe au plus haut point.

▬ Gregorian Vosesviatski
Il ne semble pas enchanté par le fait de se retrouver à un bal de charité. Mais pour sauver ses apparences d’homme d’affaire, il s’y rend, en compagnie de son amie Sofia qu’évidemment il trouve magnifique.

▬ J. Riley Clarke
Pas emballée par le fait d’aller à une soirée au Braxas Hotel, Riley décide de rester chez elle, sauf que Joshua lui fait livrer une robe. Robe sublime qu’elle ne peut s’empêcher de porter pour lui faire plaisir. Elle se rend donc à la soirée où elle retrouve Joshua, elle se rapproche de lui et le remercie pour tout.




Contenu © Lilou


La parole est à
Grace
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:53

avatar
Invité
Invité

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. Empty

Un bal de charité. Seul raison qui fait que j’ai envie d’y aller. Thomas n’a rien dit lorsque je suis parti, contrairement à d’habitude. Je ne me sens pas stressé en arrivant, mais ça restait une formalité à mes yeux. Rien que pour les vêtements, je suis souvent en costard cravatte alors en remettre une tenue plus classe, ça me change pas trop.
Le nombre d’invités se fait plus conséquent ce soir. Je paie rapidement mon entrée et j’arrive dans la grande salle. Il y a déjà pas mal de monde. Je scrute la salle dans l’espoir de reconnaitre quelques collègues mais à part Adam en compagnie d’une jolie blonde, je ne vis personne d’autre. Je ne voulais pas le déranger alors je pars me chercher un verre.
Trois doigts de Whisky et je suis bien heureux. Je fais le tour de la fête, mon regard se pose un peu partout en découvrant de nouvelles têtes qui ne me disent rien du tout. C’est alors que je vis une petite brunette, fine, les cheveux longs. JJ. Son visage reste mémorable. Cette bien belle strip-teaseuse que j’ai vu il y a quelques temps.
Que fait-elle là ? Cumule-t-elle un autre emploi à l’université ? Curieux, je me faufile parmi la foule pour la rejoindre, posant délicatement ma main dans son dos. « Bien heureux de vous voir ici, JJ. Vous êtes resplendissante. » C’est vrai. Elle est belle et ce qui rend les choses pire : je sais comment est son corps en dessous. Ce qui n’aide pas à la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:58

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Date d'inscription : 14/06/2013
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Messages : 11929
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. Empty

Bal ou pas bal, RJ avait du travaillé à l’hôpital, avec certes moins d’heures mais l’intensité, elle, s’en retrouvait décuplé. Les urgences et encore les urgences, il avait l’impression de ne voir que ça. Cela ne le dérangeait car il se rendait utile aux gens mais il était de plus en plus épuisé, en plus d’en avoir assez de voir des horreurs tous les jours. C’était impressionnant le nombre de personnes qui arrivaient la gueule en sang, entre les accidentés, les blessés, les suicidaires ou ceux manquant de chance, il y avait de quoi ne plus fermer l’œil pendant des jours. Devant son miroir à inspecter son reflet avec minutie, il était tenté de se décommander auprès de Bliss, mais ce n’était pas son genre. Lorsqu’il donnait sa parole, il s’y tenait, c’était ça être un homme. Et puis, sa meilleure amie avait besoin de sortir, de voir du monde, de s’aérer l’esprit. Il avala deux cachets pour prévenir la migraine qui menaçait de prendre d’assaut son crâne et s’engouffra dans un taxi. Nul doute qu’il ne resterait pas longtemps, juste le temps de faire acte de présence, de faire des dons pour la cause qu’il trouvait très importante, d’égayer un peu sa meilleure et amie et d’éviter de songer à l’autre…MAIS MERDE. Alice y serait sûrement. Il n’était pas préparé à la voir vu combien les choses étaient tendues entre eux. Bon dieu, comment tout cela était-il devenu aussi compliqué ? M’enfin, il n’était pas lieu pour de telles réflexions, il alla se poster non loin de la porte et quelques minutes plus tard, Bliss le rejoignit. « Et moi donc ! » la complimenta-t-il en retour en ne se gênant pas pour la détailler, ne manquant pas, bien sûr son ventre. Il ne fit aucun commentaire, inutile de raviver des tensions, il venait à peine d’enterrer la hache de guerre. « T’inquiètes, ca va bien se passer » il lui caresse tendrement le bras pour la détendre. « Nous sommes tous les deux, allons les éblouir de notre perfection ! » il pouffe légèrement de rire en l’entraînant à l’intérieur. « Et non, pas d’alcool pour toi ce soir, uniquement du jus de pamplemousse ! » Il la taquine, mais son hilarité s’arrête subitement lorsque son regard tombe sur la silhouette familière d’Alice. Bien sûr elle était là. Il s’y attendait pourtant. Se reprendre. « Si on commençait pas boire un truc ? » proposa-t-il à Bliss.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:06

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. Empty

Jamais mon réveillon n’avait d’entrée eu l’air aussi alléchant que cette année. Ce n’est pas tant le bal auquel je me rendais qui me rendait toute chose mais plutôt l’invitation un poil surprenante de Tylian. Il m’avait demandé de l’accompagner, devais-je donc comprendre par-là que j’étais sa cavalière ce soir ? Depuis que j’avais accepté son offre je m’étais longuement torturée à tenter d’apporter une signification précise à ce simple geste qui pouvait tout dire puis j’avais finalement abandonné afin de me concentrer sur une seule et unique chose, la soirée et le plaisir que m’apporterait la compagnie de se meilleur ami avec qui tout était de plus en plus compliqué. Une fois débarrassée de tous mes tracas moraux je m’étais donc lancée à la recherche d’une robe et c’est sur ce point qu’il avait été vraiment difficile de m’auto-satisfaire. Je recherchais quelque chose de précis pour répondre à mes attentes et espérer en mettre plein la vue à Tylian, j’aurais pu opter pour une magnifique robe blanche décolletée mais je ne voulais pas quelque chose de trop vulgaire et pas non plus quelque chose de trop… Habillé. C’est donc finalement le juste-milieu que j’étais parvenue à dégoter, une sublime robe noire qui mettait parfaitement en valeur mes formes, du moins, c’est l’impression que j’en avais en la portant.

Après quasiment une heure à me préparer pour la soirée j’étais finalement parvenue à me trouver un taxi pour rejoindre l’adresse du bal, le trajet n’avait pas été très long et j’avais pleinement profité de ce dernier pour me remettre une petite couche de gloss sur mes lèvres. Une fois arrivée devant l’hôtel Braxas je m’étais chargée de payer le gentil conducteur du taxi pour pouvoir rapidement rejoindre le hall, endroit supposé à nos retrouvailles. Le trac s’était emparé de moi dès-lors, mon cœur battait la chamade alors que je recherchais mon ami parmi la foule. C’est à cet instant que nos regards s’étaient croisés et que je m’étais sentie enfin délestée d’un très gros poids, à présent je me sentais infiniment légère, plus légère encore qu’un papillon prenant son envol. Une petite boule restait néanmoins présente dans mon ventre, je tâchais de ne pas y faire attention, étant bien consciente qu’elle n’allait de toute manière pas me quitter de sitôt, pas en sa compagnie du moins. « Et bien il semblerait que je vais faire de nombreux jaloux. » Je souriais, me sentant tout de suite d’humeur à être guimauve, l’enlaçant après lui avoir brièvement déposé un baiser sur la joue je m’étais permis d’ouvertement me rincer l’œil, n’ayant pas non plus été capable de me retenir de lui faire remarquer ô combien il était parfait. « Tu sais qu’il va être difficile de ne pas me faire voler mon cavalier ce soir ? Tu es tellement… Éblouissant ! » Mon cœur flanchait dans ma poitrine et il n’y avait rien que je pouvais faire contre cela, en dehors du fait de pleinement profiter de l’euphorie que j’éprouvais et de cette joie intense à ressentir à ses côtés. « Tu es sublime » Ce très simple compliment avec un effet de dingue, il représentait l’aboutissement d’un objectif que je m’étais fixé il y a de cela plusieurs jours, être parfaite pour pouvoir lui plaire.

Je m’étais accrochée à son bras pour pouvoir le suivre jusque dans la salle principale là où allait se tenir la réception et le bal. La décoration était… Magnifique, je retombais ainsi rapidement en enfance, redécouvrant la magie de Noël comme à l’époque où j’étais toute excitée à l’idée d’avoir une chance de prendre le Père Noël sur le fait alors qu’il déposait mes cadeaux sous le sapin. Cette fête aussi commerciale soit-elle avait toujours été importante pour moi, une occasion de faire la fête entourée de mes proches et cette année je savais que je ne pourrais rejoindre ma famille pour le fêter à Paris, avant de recevoir cette invitation de mon meilleur ami j’étais donc d’humeur très nostalgique vis-à-vis de cette journée. D’ailleurs je fourmillais de surprises à son égard, Noël n’aurait aucunement pu être célébré sans un cadeau et j’avais galéré pour trouver ce qui, à mes yeux, pouvait peut-être lui faire plaisir tout en étant en quelque sorte personnel. « Que dirais-tu d’un petit rafraichissement ? » Je souriais, affichant clairement mon bonheur d’être à ses côtés. « Ce serait avec grand-plaisir. » Nous nous étions approchés du bar, moment qui m’avait permis de brièvement saluer Joshua l’un de mes amis les plus proches pendant que Tylian se chargeait de nous dégoter deux boissons. « A notre premier Noël ! On aurait dû s’en faire un bien avant. Mais dis-moi, de quoi rêve ma petite Jersey pour ces fêtes de fin d’année ? » Il avait tout à fait raison, nous avions attendu bien trop longtemps pour fêter Noël tous les deux alors que j’aurais été très heureuse de le présenter à ma famille par exemple mais cela n’aurait pas alors paru… Trop intime ? « Parfois le fait d’avoir attendu fait d’un événement quelque chose d’exceptionnel, voyons-le comme ça. Et… Tu auras peut-être un petit aperçu de mes rêves les plus poignants à minuit ! » Lorsque le 25 décembre débuterait. A vrai dire j’étais prête à passer la vitesse supérieure ce soir, je me sentais lassée d’attendre un signe, si ce signe ne voulait pas se pointer alors j’allais forcer les choses pour entrevoir mon futur. « A nous ! » Avais-je signalé en levant mon cocktail, le dévorant du regard avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:23

Rosa Hoffmann
Rosa Hoffmann
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2013
Prénom : Lucie allias GINNY ♥
Célébrité : Lily Collins
Crédit avatar : bazzart
Messages : 2584
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Wendy Newman & Eliott Steele

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. Empty

Je suis contente de pouvoir me changer les idées. RJ a eu une bonne idée à vouloir me tirer en dehors de ma pauvre chambre ou je me réfugie tout le temps en ce moment. Bon ce soir je pense à moi, je m'amuse, je profite. Ce que j'aimerais c'est qu'on ne remarque pas mon ventre, je suis monstrueusement nerveuse à cette idée. Ce qui semble totalement stupide, mais j'ai sérieusement peur .. je tente d'oublier mes angoisses, allez tout va bien se passer. Je retrouve RJ devant, je souris en le voyant si bien fringuer, c'est plutôt flatteur d'être à son bras. Je souris et je prend son bras en le complimentant. On se décide à entrer, il tente de me rassurer. Je lui souris légèrement. " On verra ça. " On entre dans la pièce, tout est grandiose forcément. Je le taquine en lui demandant si j'aurais le droit de boire de l'alcool ce soir. Je sais qu'il ne voudra pas.. pas avec mon état. En plus il est un futur médecin, j'ai donc intérêt de me tenir bien pour ma santé, sinon je vais me faire rappeler à l'ordre. Je grimace à sa réponse. " Pas pamplemousse, je déteste ça.. va pour un cocktail sans alcool à la rigueur.. " Je lève les yeux au ciel en souriant malicieusement. Il propose qu'on y aille maintenant se trouver à boire. " Oui si tu veux on y va ! " Je l'entraîne vers le bar en tentant de faire abstraction de ma paranoïa, j'ai l'impression que tout le monde me voit.. horrible. On prend chacun un truc, moi sans alcool bien sûr. Je regarde les gens qui dansent déjà. " Tu as intérêt de me faire danser, sinon je te renverse accidentellement mon verre sur toi.. " Je le taquine, c'est souvent comme ça entre nous. On aime bien s'embêter. Mais au fond rien de méchant et chacun de nous le sait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:26

avatar
Invité
Invité

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. Empty

Une soirée de charité, à vrai dire, habituellement, JJ aurait volontiers ce genre de soirées qu’elle trouvait trop pompeuse pour les causes qu’elle défendait mais celle-ci la touchait beaucoup plus car elle avait suivi cela de près, et avait depuis le début participé à des actions humanitaires pour aider ces gens dans le besoin. Elle était certes égocentrique, mais elle savait donner de sa personne pour les causes qui lui tenaient à cœur, offrir un abri à ces personnes en faisait parti. Conformément au thème, la jeune femme avait sorti le grand jeu, elle avait décidé de jouer selon leurs règles ce soir et puis, ce serait l’occasion d’attirer l’attention sur elle. L’on ne se refaisait pas. Elle avait besoin que les regards soient portés sur elle, d’où le choix de sa robe qui aurait pu être considérée comme inadéquat pour ce genre de d’évènement, mais nous parlions de JJ qui n’avait pas froid aux yeux et puis, c’était le meilleur moyen de faire sensation. Le pari était réussi, car à peine eut-elle mis le pied dans le lieu de réception que des regards s’attardèrent sur elle, cela avait commencé par les employés travaillant à l’entrée mais cela s’accentuait avec les potentiels donateurs. Elle se fit même offrir un verre sans avoir demandé quoique ce soit et bordel, elle aimait ça. Être admirée, jalousée, de la sorte, cela ne la gênait pas le moins du monde de servir aux fantasmes de la plupart des hommes dans la pièce, elle en avait l’habitude. Alors qu’elle discutait avec un homme ennuyeux qui était venu l’aborder dans le but de la foutre dans son lit, elle fut accostée par un client du club de strip-tease dont le prénom lui échappait présentement. « Eh bein merci ! » Elle sourit, flattée et ravie de l’effet qu’elle provoquait. « Je dois bien dire que tu n’es pas mal non plus » Et voilà qu’elle se mettait déjà en mode séductrice. Elle était dans son élément. « Il est peut-être temps de laisser tomber le vouvoiement, tu ne crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:49

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 03/10/2013
Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Messages : 2014
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ShaSha & Riri

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. Empty

A peine avais-je abordée Madison que je lui demandais si son petit ami était dans les parages. Loin de moi l’idée de vouloir la mettre dans une situation difficile vis-à-vis du garçon, sachant que nos rapports étaient toujours difficiles. Si elle m’affirmait qu’il n’était pas loin, je me serais éclipsé sans demander mon reste pour la laisser vivre sa soirée. C’était ainsi que les choses étaient et j’étais las de me battre contre ça. J’avais tristement abandonné … Ses mains contre mon torse, sa proximité lorsqu’elle descendit de sa chaise haute me fit frémir. Malgré tout mes efforts pour la voir comme une amie, je n’étais pas insensible. C’est là qu’elle me désigna le jeune homme au bras d’une belle plante. Ils n’étaient déjà plus ensemble ? Je n’étais sans me rappeler qu’à l’université, les relations pouvaient être de très courtes durées. Lui lançant un regard presque désolé, j’étais moi-même mal à l’aise d’entendre la nouvelle. « J’espère que ça va … Tu sais à cet âge là moi aussi j’étais con … ». Comme pour la rassurer, comme pour lui dire que ce n’était pas d’elle que venais le problème, mais du garçon encore beaucoup trop immature dans sa tête pour se poser. A sa demande, j’attrapais alors sa main pour l’entraîner sur la piste de danse. La musique était au slow, langoureux et lent. Alors je l’attirais contre moi, posant mes mains sur le bas de son dos pour bouger doucement au rythme de la musique. L’avoir contre moi m’apaisait. Même si je savais que cette relation était vouée à l’échec. Je n’avais pas encore vu dans l’assemblée Eliott qui se tenait pourtant non loin de nous.


Be honnest, be real ◇©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:13

avatar
Invité
Invité

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. Empty

C'est toujours la même chose. Il y a ce petit stresse que l'on ressent lorsque l'on rentre dans un établissement et qu'on n'est pas sûr de rencontrer des personnes que l'on connait. Je n'ai pas tellement peur des regards, mais surtout peur de me retrouver à une soirée totalement seule. Ce qui risque d'arriver, la liste de mes amis est restreinte. J'évite de me lier, je fuis c'est bien connu, ce qui est totalement bête, mais passons, je ne veux pas y penser. Je lisse nerveusement ma robe lorsque je passe au vestiaire, j'espère être jolie, suffisamment pour qu'on me voit lorsque je rentre. Je n'ai pas été à mon bal de promo c'est le seul bal que je fais depuis le Canada. J'ai l'impression d'avoir 15 ans.. encore. Je souffle, je souris au type qui prend les vestes et je fais claquer mes talons sur le carrelages, je n'ai pas l'habitude d'évoluer avec.. puis le sol devient du parqué et je m'arrête pour tout observer. Je souris toute seule, mes yeux vagabondent.. et je croise surement un truc que je n'avais pas prévu dans le scénario parfait de la soirée que je n'étais faite. Adam dans les bras de Madison ou l'inverse. Je déglutis, il ne me voit pas. L'effet recherchait est fichu, je me sens stupide maintenant dans cette robe blanche, pourquoi j'ai cru qu'elle sera bien ? Je me mord la lèvre, je baisse les yeux.. Je regarde ailleurs gênée et débile, je pensais à quoi ? Pff. Je traverse la foule alors, mal à l'aise d'un coup, ma confiance en moi pour la soirée c'est évaporée. Je m'arrête au bar. Tu commences mal la soirée Elie. Je connais un Sex on the Beach.. je commence doucement.. Je reçois mon verre et je me tourne vers la foule la paille au bout de mes lèvres.. si Adam s'amuse pourquoi pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:21

L.A Party Hard
L.A Party Hard
Pour pimenter le jeu
Pour pimenter le jeu
Date d'inscription : 07/04/2013
Célébrité : D.G.
Crédit avatar : Anat.
Messages : 162
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Adresse de résidence : Los Angeles.
Dispo pour le rp : Oui

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. Empty

Le bal de Noël
We wish you a merry Christmas, and a happy New Year.


RESUME DES POSTS PRÉCÉDENTS.

▬ Edward Stanson
Il se rend au bal sans vraiment y penser, là-bas il rencontre JJ, semble heureux de la retrouver et va donc directement lui dire le fond de sa pensée. Étant tout de même perturbé par les pensées que la jeune femme fait jaillir en lui.

▬ RJ Hemingway
Malgré le fait qu’il travaille, RJ décide de rejoindre Bliss au bal où elle l’attend. Il détend tout d’abord son amie à propos des inquiétudes qu’elle possède et puis ils entrent tous les deux. Riant ensemble, RJ se stoppe alors soudainement lorsqu’il aperçoit Alice dans la foule.

▬ Jersey B. Harrington
Après s’être élégamment préparée Jersey s’en va rejoindre Tylian pour la soirée de Noel. Là ils passent apparemment un bon moment, prêts à célébrer leur premier Noel ensemble.

▬ S. Bliss Montgomery
Même si RJ tente de la rassurer, elle reste tout de même un peu bloquée par son apparence et ce qu’elle peut révéler. Ils vont ensemble boire un verre quand la jeune femme lui demande si pendant la soirée il la fera danser.

▬ JJ Kane
Touchée par le but de cette soirée, JJ décide donc de s’y rendre. Dès qu’elle arrive dans l’hôtel, les regards se retournent sur elle, d’ailleurs celui d’Edward aussi, avec qui elle engage la conversation après que ce dernier l’ait complimenté.

▬ Adam J. Lewis
Dansant avec la belle Madison, l’homme regarde le petit ami de sa cavalière sans vraiment comprendre où ils en sont. Il essaie cependant de rassurer la demoiselle même si ses sentiments envers elle le trouble un peu. Il ne remarque pas Elliot qui les regarde.

▬ S. Elliot Steele
Elliot ne parait pas à l’aise dans l’endroit, mais elle reste malgré tout. Elle se reprend alors, en se dirigeant vers le bar pour commander un verre. Se disant que si Adam s’amuse elle en a aussi le droit.





Contenu © Lilou


La parole est à
Grace
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:23

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 27
Date d'inscription : 14/11/2013
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Messages : 4552
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. Empty

Finalement, je risquais de passer une bonne soirée. Même si je me sentais frustrée de ne pas pouvoir toucher plus que ça Adam, de toute façon, c’était ma résolution. Réussir à l’oublier. Mais c’est difficile, il m’apparait comme l’homme parfait, surtout après ce qu’il s’est passé dernièrement avec Andreas. Je me dis que je dois profiter de cet instant. Je sais que je n’aurais pas le droit à un Adam aussi gentil. Peut-être même il m’oubliera. C’est normal, il a définitivement abandonné. Il me semble… « amical » en fait. Ça me déplait mais je dois faire avec. C’est moi qui le repousse, pas l’inverse. Je souris lorsqu’il voulait me réconforter de cette histoire avec Andreas. Bizarrement, je n’en avais que faire de lui, j’étais vexée mais pas plus que ça. « Je pourrais pas lui pardonner ce qu’il a fait, toi tu es bien trop parfait pour faire ce qu’il a fait. Bref… » Je soupire et je me dis qu’il vaut mieux profiter de la soirée. Je me serre contre lui, et je le suis lentement au rythme de la musique. Je suis tellement bien que j’en ferme les yeux et je me laisse planer comme si j’étais sur mon petit nuage. J’oublie toute notion du temps, je ne fais même pas attention au changement de musique. Ce fut seulement quand le rythme fut plus rapide que je me réveillais un peu. Je lève ma tête vers Adam. « Oh, au fait, toi aussi tu es très beau dans ce costume. » Je lui souris tendrement avant de me remettre à danser. Je réfléchis soudainement au fait que je pourrais lui parler. Je lui mets des sous-entendus sous les yeux mais je devrais être plus directe. Peut-être qu’il comprendra. Il me semble si … « prince charmant ». J’hésite. Peut-être trop.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:38

Grace W. Nolan
Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2013
Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Messages : 2073
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Ses regrets
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.
Dispo pour le rp : Oui

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. Empty

Je ne sais pas ce qui m’agace le plus, que je sois ici seule alors qu’il est accompagnée ou bien juste le fait qu’il soit accompagné. J’essaie de ne pas me prendre la tête, ne pas chercher des significations à tout, redevenir un peu la Grace qui est venue s’exiler à Los Angeles, mais je crois qu’avec l’histoire Andreas ce n’est plus vraiment possible là. Alors je soupire, je prends sur moi, pour ne pas faire une scène de jalousie, de toute façon, cela ne servirait à rien. Ouais, carrément à rien mis à part me rendre ridicule. Je suis celle qui ne veut pas du sérieux, alors pourquoi je réagis comme ça maintenant ? Putain, je me saoule seule et ça me gonfle mais genre vraiment.

Je me décide alors à aller vers le bar, qui est ouvert à tous, adonc il va complétement l’être pour moi. Je passe devant plusieurs personnes, comme à chaque fois dans ces soirées, je me rends compte que j’en connais certains. Je salue Joshua quand je l’aperçois avec une jolie fille à ses côtés, je vois Alice aussi, plus loin, mais elle ne doit pas me remarquer, tant pis, on aurait pu venir ensemble quand j’y pense. Mais d’un autre côté, je n’ai dis à personne que je venais ici. Juste à mon frère en somme quoi. Lorsque j’avance encore un peu, je vois Jersey en train de trinquer avec Tylian, l’idée d’aller les embêter me traverse l’esprit, sauf que je ne me sens pas assez peste pour aller casser le coup d’une de mes amies. Alors je souris juste avant d’arriver enfin à mon but. Je me cale sur un de mes coudes, replace une plume de ma robe. Et puis demande simplement une vodka au serveur qui se trouve là.

La salle se remplie de plus en plus, et je me perds dans mon observation des décorations, de toutes les belles robes et du reste en sommes quoi. Le seul problème dans ma sérénité nouvelle, c’est qu’en sirotant mon verre, mes yeux retrouvent seul le chemin d’Andreas et de la fille qui se tient à son bras. Elle est jolie, et ça m’agace au plus haut point. Madison (Atlanta, en fait), sans la connaitre, sa petite copine, je la déteste déjà.



Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.   SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. Empty

Contenu sponsorisé

SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les anciennes intrigues et animations :: Les archives d'intrigues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser