discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    lockRÉPONDREmode_editNOUVEAU SUJET
    +11
    Jersey B. Harrington
    Solomon Collins
    L.A Party Hard
    Rosa Hoffmann
    Lukah T. Foster
    Grace W. Nolan
    Thea C. Stonehevean
    Alice Collins
    Andreas Klein
    Madison T. Fawcett
    Californian Karma
    15 participants

    SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Ven 13 Déc 2013 - 21:31
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Le bal de Noël
    We wish you a merry Christmas, and a happy New Year.


    « - Une soirée en noir et blanc, pour Noël, sérieusement ?
    Elle soupire un instant, encore dubitative sur son envie de s’y rendre ou pas.
    – C’est le thème imposé, et c’est pour la bonne cause en plus de ça. Bouches tes fesses.
    Les deux amies se regardent en souriant, pour finalement sortir de leur appartement parées de leurs plus beaux vêtements. De toute façon, s’il y a un soir pour les porter, c’est bien celui lui, le réveillon du 24 décembre. Elles attrapent un taxi, prêtes pour vivre la soirée de leur vie. Quelques minutes plus tard, les voilà enfin devant le hall de l’hôtel qui va les accueillir ce soir. Elles payent l’entrée, quand un vent froid les chatouille au nez. Leurs talons claques sur le sol brillant, une salle est réservée exprès pour qu’elles puissent s’amuser. Elles entrent enfin, comme dans un rêves. Sapins et guirlandes décorent toute la place, tout brille, scintille, c’est magique. C’est beau, c’est vrai. Elles n’en reviennent pas. Ne savent absolument pas quelles surprises les attendent ce soir, mais une chose est certaine, elles sont prêtes à les vivre. »

    Cette année, la ville de Los Angeles invite tous ses habitants afin de participer à un magnifique réveillon de Noël. Cette soirée a été tout d'abord pensé pour aider les victimes du typhon aux Philippines, en effet nous sommes tous au courant de ce qui touche en ce moment ce pays. De ce fait, le maire de la ville de LA a décidé de mettre en place ce réveillon du 24 décembre afin que tous le monde puisse apporter son secours à ces gens dans le besoin. A but associatif donc, ce bal a pour but premier d'aider, l'entrée est donc payante, quelques dollars pour penser aux autres, mais une fois les portes franchies c'est un Noël enchanté que nous offre cette décoration.

    Informations :
    Bal de Noël, donc, avec un dresscode, Noir et Blanc pour tout le monde.
    La soirée sera pavée de petite animation pour que les fonds pour l'association des Philippines soit remplies.
    Open bar.
    Tous les groupes de personnages acceptés.

    ► Comme pour tous les sujets de groupe, nous vous demandons de mettre en couleur vos paroles et en gras  le nom des personnes vers qui vous vous dirigez et avec qui vous parlez. N'ayez pas peur d'aller vers les autres !
    ► Posts résumés: Résumé 1,Résumé 2
    ► Dans les posts résumés du staff, il arrivera qu'une action générale soit notée en rouge. Il sera obligatoire de la prendre en compte dans la suite de vos posts.



    Contenu © Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Sam 14 Déc 2013 - 22:34
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    Don't stay alone at the party !
    All & Madison
    Seule. Je suis censée être avec quelqu’un mais nous faisons chemins à part. Pour combien de temps ? Je n’en ai pas encore décidé. Je n’ai pas besoin de ça pour avancer, je n’ai pas besoin de lui pour m’amuser ce soir. J’entre dans le Braxas Hotel, payant mon entrée rapidement étant donné que je faisais partie des premiers arrivés. Quelques regards se posent sur moi à cause de ma tenue. Mes formes se voient. Je ne suis pas aussi fine que vos petites copines et alors ?
    Je resserre le petit foulard blanc autour de mon poignée pour m’assurer que personne ne « les » voit puis j’avance jusqu’à la grande salle. Un sentiment de bien-être m’emplit quand j’entre dans la salle de Bal. C’est magnifique. Ils ne pouvaient pas faire mieux pour Noël. Au début, je fais mon chemin en longeant les murs, me demandant si Adam est là. Je ne le vois pas encore. Et puis, je me maudis d’y penser. Je dois l’oublier. Il faut que je pense à … Andreas !
    Nous ne sommes pas venus ensemble, depuis la dernière fois qu’on s’est vu, je ne lui ai plus parlé, je n’ai pas répondu à ses messages s’il m’en a envoyé. J’ai coupé mon portable et il git au fond de mon sac en mode silence. Je soupire et m’approche d’un grand buffet où de nombreux mets et boissons y sont déposés. Je me serre une coupe bien pleine d’alcool avant d’aller m’asseoir sur une chaise haute, observant un peu le monde qu’il y a.
    Et pourquoi ne pas chercher un garçon qui est venu seul lui aussi ? Au moins, ça me fera de la compagnie. Pas comme si je cherchais à coucher comme certaines AB. Mon regard scrute la salle entre quelques gorgées de mon cocktail que je me resserre à plusieurs reprises une fois le verre vide.
    Code by Silver Lungs
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Dim 15 Déc 2013 - 17:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C’est le cœur battant que j’attendais avec impatience le moment où celle qui ferait de moi le plus heureux des cavaliers daignerait enfin montrer le bout de son nez. J’ignorais comment percevoir cet instant, ce que représentait cette soirée aux yeux de Jersey , pour ce ‘nous’ qui m’était impossible de définir pleinement. Pour autant, je ne pouvais pas imaginer le bal de noël autrement qu’en sa compagnie. Des bruits de talons se firent entendre, se rapprochant dans une cadence assurée contrairement à mon cœur qui faisait des siennes. J’étais nerveux, impatient tel un gamin sur le point de découvrir le plus beau des cadeaux qui me sera jamais offert. Elle fit enfin son entrée, magnifique comme à son habitude, si ce n’est davantage en étant apprêté dans une tenue dont j’ignorai tout de l’existence. Le souffle coupé, je peinais à respirer, ayant l’impression que la cravate que je portais pour l’occasion se resserrait lentement autour de mon cou. Il m’était impossible de ne pas sourire, celui-ci gagnant en puissance lorsqu’elle descendit les marches pour me rejoindre dans le hall de sa demeure. « Et bien il semblerait que je vais faire de nombreux jaloux. » Loin d’en oublier les bonnes manières, mes lèvres se déposèrent sur sa joue, y déposant un baiser avant de lui murmurer à l’oreille un compliment dans une proximité qui n’appartenait qu’à nous. « Tu es sublime » Lui adressant un énième sourire, je lui tendis mon bras, l’invitant à le saisir pour mieux se mettre en route vers ce qui s’annonçait comme une bonne soirée.
    Arrivant sur les lieux, mon regard fut immédiatement attiré par la décoration pour le moins féerique, représentant à merveille l’esprit de noël. Fête pour laquelle je n’étais pas particulièrement sensible, contrairement au drame qui avait malheureusement touché les philippines.  Nous étions parmi les premiers convives de la soirée, la plupart s’étant rapprochés du bar pour se saisir d’un premier verre. « Que dirais-tu d’un petit rafraichissement ? » Non sans un sourire, je l’incitais à me suivre jusqu’au comptoir, attrapant deux verres afin d’en offrir un à la demoiselle.   « A notre premier Noël ! On aurait dû s’en faire un bien avant.  Mais dis-moi, de quoi rêve ma petite Jersey pour ces fêtes de fin d’année ? »

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Dim 15 Déc 2013 - 18:08
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    « Franchement, avec ou sans cravate ? » Demandai-je à mon cousin Joshua, qui lui était en train de boutonner sa chemise blanche qu'il portait d'ailleurs à la perfection... Après qu'il m'ait répondu par l'affirmative, j'entrepris donc d'enrouler la cravate autour de mon cou, et c'est à ce moment-là que nous entendîmes les voix féminines de l'appartement résonner. Me regardant à travers le miroir (x), je haussai les sourcils. « Quand nous aurons terminé de nous habiller, certaines n'auront toujours pas décidé quelle sera leur tenue... » Je souris et me tournai vers Joshua, classe dans son costume. « Je ne sais pas quelle est cette fille avec qui tu as rendez-vous mais ce qui est sûr, c'est que tu mets le paquet pour lui plaire... » Je connais le bonhomme, et je le voyais bien là qui cherchait le moindre détail à corriger sur sa tenue. Il n'était pas tous les jours aussi méticuleux, je peux vous le dire. Une fois ma cravate bien nouée, j'entendis une voix m'appeler, venant de la chambre d'une des filles. Je m'y dirigeai donc et tombai sur Atlanta, ma cavalière, en train d'hésiter gravement entre deux robes, les deux posées sur son lit. Je fis un pas dans la chambre et les regardai quelques secondes. Clairement elle voulait que je lui donne mon avis, et il n'y avait pas à tortiller, celle de droite était cent fois mieux. « Celle-ci. Classe et sexy à la fois, tu ne peux pas viser mieux. » Je lui adressai un petit sourire avant de lui donner un léger coup de coude, ainsi qu'un regard complice. Si on m'avait dit il y a quelques semaines que ce serait avec elle que j'irais à ce bal, j'aurais sans doute ri. J'ai toujours voulu mettre un point d'honneur aux relations non ambigue dans un même appartement mais ça devenait de plus en plus difficile, sans doute parce qu'elle était jolie, sans doute parce qu'on s'entendait bien. Et puis, il y avait quelque chose en plus, quelque part. Ce truc incompréhensible nommé feeling. Bref.

    Une heure après, nous étions tous prêts. Les filles venaient de sortir de l'appartement, j'attendais que Josh se ramène aussi. Ce dernier s'afficha avec un air dépité. Je compris tout de suite qu'il ne voulait plus y aller, qu'il craignait la réaction de ladite fille qu'il espérait revoir. Ni une ni deux, je m'approchai de lui et attrapai son bras pour l’entraîner dehors. « Tu vas arrêter tout de suite de cogiter. Cette fille sera là, si en plus tu lui as offert une robe, tu penses bien qu'elle ne va pas manquer une occasion de la porter. Allez magne-toi. » Voilà qui était dit.

    Une demi-heure plus tard, nous arrivions devant l'hôtel. Joshua gara le 4x4 dans le parking réservé pour l'occasion et nous sortîmes les uns après les autres de la voiture. Je m'approchai tel un gentleman d'Atlanta et passai mon bras autour de sa taille pour l'accompagner jusque dans la salle avec Juliet à nos côtés. J'adressai un dernier clin d'oeil à mon cousin qui attendait sa dulcinée. Une fois que j'eus payé les trois entrées, j'avançai dans l'immense salle magnifiquement bien décorée au côté de la jolie Steadworthy. « Tu es sacrément belle. J'ai bien fait de te conseiller cette robe, ça met en valeur tes attributs. » Un petit sourire en coin, avant que mon regard ne se bloque au loin sur Madison. Ça pour une surprise...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Dim 15 Déc 2013 - 18:38
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Toujours la même rengaine. Hésiter pendant trois heures devant deux ou trois tenues. Je ne sais même pas pourquoi j'hésitais à ce point, ce n'est pas comme si j'avais un rendez-vous. Non ce soir j'y allais avec une amie, Théa. Ca faisait longtemps que nous n'avions pas passé du temps ensemble et puis j'avais fini par lui proposer d'enterrer la hâche de guerre que j'avais moi-même sortie il y a quelques mois à cause de son histoire avec mon frère. Tout en enfilant une robe, je me tournai vers mon amie qui était quant à elle déjà prête. « Bon par contre, tu ne me parles pas de ta relation avec Knox de toute la soirée, OK ? Ça serait dommage que je recrache tous les délicieux petits fours sur ta si jolie robe. » Elle n'allait pas s'offusquer pour ça, entre Théa et moi ça n'avait jamais été tout bleu ou tout rose. Non, nous aimions rire ensemble, nous amuser sans compter les scores. Une fois la robe (x & x) sur moi, un sourire apparut sur mon visage. Oui, c'était elle, la bonne. Je me tournai vers la blondinette et lui demandai ce qu'elle en pensait. « Alors ? Ça me fait un beau décolleté, ça va ? » Un brin malicieuse, je lui fis un clin d'oeil et enfilai ma veste. « Allez, on file ! »

    Nous payâmes chacune notre place et quand nous entrâmes dans la grande salle de réception, j'attrapai le poignet de Thea, excitée comme une puce tellement c'était grandiose. « Si avec ce décor on ne trouve pas notre prince charmant... » Ouais parce que clairement, ce n'était pas un décor à rester sans cavalier... Un sourire triste remplaça rapidement celui plus joyeux. Je pensai à RJ, avec qui c'était tendu ces derniers temps. Pourtant il était clair que j'aurais aimé être avec lui ce soir-là. Je ne savais même pas s'il venait, et à vrai dire, je redoutais de le voir... Un serveur s'approcha de nous et nous proposa à boire. Je lui adressai un grand sourire et attrapai une coupe de champagne.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Dim 15 Déc 2013 - 18:57
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    J'avais décidée de passé la soirée avec mon amie Alice, n'ayant pas de cavalier je n'avais pas d'autre options en même temps, mais bon cela ne me dérangeait pas, effectivement ça fait un moment que je n'ai pas pu passer de soirée en sa compagnie, alors rattrapons le temps perdu hein. Seul condition : ne pas parler de son frère Knox avec qui j'ai un sacré passé...Et présent mais ça elle l'ignore et ce sera encore le cas après cette soirée, c'est...Mieux pour le moment. "Promis je ne parlerais pas de lui, mais je te préviens si on le croise...Ce sera plus difficile." oui forcément. Concernant la tenue, personnellement j'avais enfilé une jolie robe noir histoire de faire effet "noir et blanc" avec Alice. 'Ta robe te fait une poitrine de rêve je t'assure." dis-je en lui adressant un petit clin d'oeil. Une fois prête, que la fête commence. Les décors étaient franchement magnifique il n'y avait pas à rechigner, c'était juste...wow. Pendant un bon moment j'observais les moindres petit détails de cette magnifique décoration, jusqu'à l'arrivé du serveur à vrai dire. J'aperçu Tylian au loin à qui je fis un petit sourire avant d'amener le verre de champagne à mes lèvres, puis je me tournais vers Alice. "A qui penses-tu chérie?"
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Dim 15 Déc 2013 - 19:34
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    Noir ou blanc ? Blanc ou Noir ? Plus que quelques heures avant la soirée et je ne sais toujours pas comment m’habiller. Génial. Aux grands désespérés, moyens désespérés. J’attrape mon téléphone et sans chercher dans mon répertoire, de tête je compose le numéro de mon frère. Je ne me souviens plus de notre conversation, mais une chose est certaine c’est qu’elle ne devait surement pas être agréable, enfin bon. « J’ai besoin de toi. » Je dis juste au moment où il prononce « Allo ? » Je l’entends soupirer et moi je souris comme une idiote. « Pour une fois que je t’appelle pour te demander un truc, soupire pas. » Je devine que lui aussi sourit, et ça me tue un peu de savoir qu’on peut tellement se ressembler parfois. « Tu veux quoi ? » J’attrape mon paquet de cigarettes, ouvre la fenêtre de ma chambre et m’en allume une. Je tire dessus lentement appréciant la nicotine qui s’infiltre en moi. « Tu devais arrêter. » Je ricane face aux mots qu’il souffle dans son téléphone, mon frère me manque et jamais je ne l’avouerai. « Je vais à une soirée, ce soir … » Ce soir, vingt quatre décembre, soirée qu’on passait habituellement en famille, ouais, avant. « Et donc ? » Et donc, je suis en manque d’Elizabethown, mais ça aussi je ne le dis pas, j’ai juste besoin d’entendre la voix de mon frère, parce qu’en fait la robe, j’aurai très bien pu la choisir seule. « C’est une soirée à thème, noir et blanc, donc à ton avis, robe blanche ou robe noire ? » C’est à son tour de rire, et putain, ça fait du bien. « C’est ça ton dilemme ? » Ouais, et il est vachement important, mine de rien. « Bah euh, oui. » Je me demande à quoi il pense, ne sait pas vraiment à quoi je m’attends, à une invitation express a aller passer le réveillon de Noël avec sa future femme et sa famille ? Je suis bête. « Grace … » D’accord, j’ai appelé pour rien. « Tu sais que peu importe la couleur, tu seras toujours la plus belle. » Je souris au vent, fumant, m’apaisant grace aux mots de mon grand frère, comme avant. « Non mais sérieusement, Micah, noir ou blanc ? » Je veux faire durer la conversation, accaparer son temps avant qu’il ne rejoigne celle pour qui il va abandonner sa vie. « Hum. » Pas très convaincant. « Noir, évidemment, ça va faire ressortir tes yeux. » Il a raison, comme il a souvent raison en somme, je jette ma clope que j’ai déjà fini, je fume trop vite, comme tout ce que je fais quand j’y pense. « Je savais bien que j’avais besoin de tes conseils. » Je prononce la voix un peu cassée, manquerait plus que je me mette à pleurer. « Amuses toi bien alors. » Je le ferai, je le fais à chaque fois, ça me définit en fait ce mot-là. « Hum. » A mon tour de ne pas savoir quoi dire. « Prends soin de toi, ma chérie. » Je raccroche sans un autre mot, me précipitant sur la robe noire pour aller enfin m’habiller, j’ai horreur d’arriver en dernier. La robe me plait, elle est faite de plumes, d’une ouverture aux niveaux des jambes, et d’un savant décolleté. (x) Un marathon plus tard, je suis en fait prête, j’attrape un taxi à la volée, afin de me rendre à la dite soirée. Perchée sur mes hauts talons, je m’avance vers l’entrée de l’hôtel où cela va se dérouler. Je paye mon entrée, pour la bonne cause, me demandant si je vais connaitre des gens lorsque j’aurai passé la porte. La salle est assez bondée, les décorations me semblent sorties de conte de fée. Et au milieu de tout cela, oui, je reconnais du monde, et pas forcément ceux que j’aurai aimé croiser ce soir. En premier plan, Andreas, et bien entouré en plus de cela. Il faut croire que ouais, cette soirée promet.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Dim 15 Déc 2013 - 19:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    for the last time.... mianhae aein... chongmal mianhae
    riley ∞ joshua
    « Avec ! » Il souriait doucement à Andy qui attrapa sa cravate et se plaça devant la glace pour s’apprêter. Comme souvent, les garçons étaient déjà presque prêts alors que les filles devaient être encore en sous-vêtements. Il était si nerveux. Il ne savait plus quoi faire pour arranger son costume qui était déjà absolument parfait. Tout était dans les tons blancs et satinés, il s’était bien coiffé, il avait mis un nouveau parfum sous les conseils de son cousin. Il ne savait plus quoi faire pour occuper le temps. Se mettant assis sur le lit, il tripotait sa montre par angoisse lorsqu’Andreas le sortit de ses songes. Lui plaire… tsss… lui plaire…. Il ne savait pas vraiment ce qu’il attendait de cette soirée. Qu’elle lui pardonne déjà d’être aussi con. Mais pour le reste, non il ne savait pas, et il avait peur, il avait vraiment peur. Alice avait raison. Il avait merdé, il avait été stupide et Riley ne méritait pas de subir ses doutes et ses angoisses. Mais le fait était là…. Plus de trois semaines. Trois longues semaines qu’ils ne s’étaient pas vus, pas parlés rien. Et il en souffrait. La veille, il avait pris l’initiative d’aller lui acheter une robe noire, des chaussures et une veste chaude assortie, connaissant parfaitement la taille de la belle sous toutes les coutures et un livreur devait lui déposer à 18h. Il fit juste un sourire à son cousin avant de le laisser filer voir Atlanta. C’était étrange parfois de se dire que son ex vivait avec son cousin, mais elle et Josh étaient tellement amis qu’au final, il n’y avait rien de très bizarre dans leur relation. Juliet était encore à la salle de bain, elle était sans doute la plus lente de toute, sûrement parce qu’elle manquait incroyablement de confiance en elle.

    Enfin au bout d’une heure, tout le monde semblait prêt. Andy fut le premier dehors, les filles le suivirent rapidement, et Josh ? Il était tétanisé. Une fois dans le salon, il se disait que tout ça était une terrible idée, qu’il ne devait pas y aller, que Riley allait en souffrir et lui aussi ou pire, qu’elle n’allait pas venir. Andreas revint le chercher rapidement l’attrapant par le bras. « Yah ! » Il protestait verbalement mais ses jambes suivirent son cousin sans même rechigner. Il grimpa rapidement à la place du conducteur et lança la voiture s’assurant que tout le monde était bien attaché. Il stressait. Encore plus qu’avant une performance.

    Une fois là-bas, il se gara sur une place qu’Andy avait pensé à réserver histoire qu’ils puissent accéder à la place sans encombre. « Allez-y…. J’arrive. » La neige commençait doucement à tomber, il était juste à côté de l’entrée, ne voulant pas gêner les gens entrants. Heureusement qu’il avait une veste de costard doublée pour lui tenir un peu plus chaud. Il ne s’était jamais aussi bien habillé. Il n’avait jamais cherché à être si bien habillé en réalité. Le temps passait lentement, les minutes s’écoulaient… Il devenait dingue. Tête baissée, il pensait abandonner lorsqu’un taxi s’arrêta devant lui, la porte s’ouvrit, son cœur loupa un battement. Elle était éblouissante dans sa robe. Il descendit alors les quelques marches qui les séparaient, s’avançant vers elle dans un sourire soulagé. « Tu es venue…. Tu es…. Eblouissante…. » Il la regardait de haut en bas. « Tu m’as…. Manqué Riley…. » Il se mordait la lèvre en la regardant dans les yeux avant de lui tendre la main. « Et si on rentrait… ? » Il espérait qu’elle le suive, sinon il avait fait tout ça pour rien mais il comprenait si elle s’en allait.

    Code by Silver Lungs

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Dim 15 Déc 2013 - 20:18
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Le temps des fêtes de fin d’année arrivait. La ville de Los Angeles si chaude habituellement s’était revêtue pour l’occasion d’un manteau presque hivernal. Pour me rendre au Braxas Hôtel, j’avais choisi le taxi qui m’avait déposé à une rue de là, vu l’affluence, j’avais préféré marcher pour arriver devant l’entrée. Une grande fête, conviant les habitants de la ville était organisée ce soir dans le but de récolter des fonds pour les Philippines. C’est sans hésitation que je m’y étais rendu. Après tout j’étais mieux là que tout seul chez moi. En entrant dans la salle qui commençait déjà à se remplir peu à peu d’invités, je posais mon manteau chaud pour découvrir une chemise et un pantalon blanc. J’avais l’air d’un marié en perte de sa prétendante et cette tenue ne me mettait pas forcément à l’aise. Mais voilà, c’était le dresscode imposé. Marchant à travers la salle, mon regard se posa sur une jeune femme toute seule, sirotant un cocktail. Madison. Avec quelques secondes d’hésitation, je me décidais enfin à me diriger vers elle pour poser ma main au bas de son dos quand notre proximité le permis. Elle était magnifique, dans une tenue peut-être un peu osée pour une Gamma, mais qui me plaisait beaucoup. « Tu es sublime ce soir Madison ». Si je devais l’ignorer, notre dernière rencontre dans l’infirmerie avait donné une autre tournure à notre relation. Je ne pouvais pas la laisser tomber, surtout dans les moments qu’elle traversait. Alors c’est en ami que je l’abordais … Puisque c’était bien tout ce que je pouvais être pour elle. « Tu es venue toute seule où je dois m’attendre à la venue d’un petit ami ? ». Je préférai être prévenu cette fois ci. Pas de mauvaise surprise qui viendrait encore une fois titiller ma jalousie.

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Dim 15 Déc 2013 - 20:35
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    Don't stay alone at the party !
    All & Madison
    Je ne m’en suis pas vraiment occupé du choix de ma robe. Elle colle au corps, elle montre ma poitrine, et alors ? Je n’ai pas envie de me prendre la tête pour ce genre de broutille. Surtout que j’aperçois Andreas en très jolie compagnie. Je me sens vexée. C’est lui qui est en tort et moi qui finit seule…
    Ou presque. Je sens une main chaude et électrique se poser dans mon dos. Mon cœur s’affole et je comprends vite qui c’est, surtout lorsque mon regard se pose sur lui. Adam. Je rougis à son compliment mais je me sens frustrée. Ce n’est pas comme avant, ce n’est pas l’homme qui me voulait il y a quelques temps.
    Je descends de ma chaise haute, restant blottie contre Adam, les mains posées sur son torse.  « Non. Tu ne risques pas de le voir en effet. » Je tend la main en direction d’Andreas accompagné de sa cavalière. Oui, il est avec une autre, ce n’est pas moi au bras de mon soi-disant petit ami. Je finis mon verre et le pose sur ma chaise.
    « Fais-moi danser, Adam. » Surtout que l’air de musique est doux. Agréable. Je sais que je serais transportée aussitôt. J’oublie très vite Andreas, je ne veux qu’Adam. Y’a que lui qui me rend si bien. Même si je l’ai fait souffrir. Je me rend compte que ma main s’est agrippée à sa veste, comme pour signifier que je ne voulais pas qu’il me laisse seule.
    Code by Silver Lungs
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Dim 15 Déc 2013 - 20:39
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Le bal c'est toujours un truc qui me fait stresser. Je ne sais jamais si je vais être assez bien, assez jolie, présentable, en ce moment je ne bosse plus, je suis à la recherche d'un boulot pour vivre.. et mes finances sont un peu à sec. Je ne peux pas me permettre de dépenser. C'est avec la boule au ventre que je me décide à ouvrir les cartons de vêtements de ma mère qui sont logés sous mon lit. Je sais qu'elle a gardé des robes. J'en ai déjà utilisé pour des soirées chez les Gamma. J'en déniche une noir, parfaite pour le thème, elle possède de légères dorures sur les manches un peu bouffante. le reste est près du corps mais pas trop. Elle m'arrive aussi dessus du genoux et tombe parfaitement. Je me décide pour celle là, enfilant une paire de collant transparent et des escarpins que j'avais déjà noirs. Pour mes cheveux je me fais une coiffure relevé, je me maquille de manière à mettre mon visage et surtout mes yeux bleus en valeurs. C'est en me plantant devant le miroir que je constate que j'ai du ventre. On le voit.. c'est léger, mais on le voit, les gens sont habitués à ma taille fine. On voit mon ventre après un peu plus de trois mois de grossesse, mon corps change.. Je me reprend, je ne veux pas être en retard, je dois rejoindre RJ devant la salle à une heure précise. Je me dépêche et je le retrouve beau comme un dieu dans son costume. Je souris malicieusement, mon meilleur ami va faire des ravages. " Tu es beau comme un dieu, je me sens fière là " Je ris légèrement. " Tu es prêt ? On affronte le monde " Je souris, stressée, du regard des gens, je prend son bras et je souffle avant de nous guider à l'intérieur de la pièce. C'est déjà bien rempli.. " Bon, je suppose que tu ne vas pas vouloir que je boive, monsieur le docteur ? "

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Dim 15 Déc 2013 - 20:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'ai passé mon après midi à me lamenter dans les magasins avec Isabelle. J'ai bien cru que je ne la trouverais jamais cette robe. J'ai bien cru que je n'allais pas y aller à ce bal. Mais j'ai tout de même une soeur en or, même si on passe notre vie à se disputer au sujet de ma maladie, elle reste mon pilier dans ma vie. Sans elle, je n'aurais pas vu la perle rare. C'est bien simple, je désirais une robe qui fasse son petit effet. Un truc classe, sexy, pas provoquant, qui ne montre pas qu'on a affaire à une cancéreuse. Non je voulais un truc qui me mette pour une fois en valeur, que je sorte de mes gros pulls trop grands, que je me coiffe bien. Isa a des relations, c'est une bonne journaliste.. et MERCI, elle m'a trouvé une robe fabuleuse. Je serais en blanc ce soir. Elle m'a même offert le coiffeur, le maquillage et la manucure, je crois que je ne me suis jamais autant relaxer de ma vie. Cela fait du bien d'avoir des gens sur qui se reposer un peu, d'être chouchoutée, mais surtout lorsque l'on voit le résultat.. que cela soit réussi et qu'on se trouve jolie. J'ai enfilé mes escarpins et Isa m'a déposé devant la salle en me souhaitant bonne soirée, elle ne vient pas, elle bosse ce soir, dommage.. Je ne sais pas si je vais connaître des gens.. mais j'ai envie de me sentir princesse. J'avance la peur au ventre, frissonnant, je laisse mon manteau et mon sac au vestiaire et je fais mon entrée. Je m'arrête trois quatre pas après la grande porte pour admirer la décoration. Je souris émerveillée. Je cherche alors des personnes que je connais, le fameux rituel. Je m'arrête douloureusement sur un couple..( Adam & Madison ) je me pince les lèvres, trop stupide comme fille, je suis naïve, vraiment. Je fais comme si je n'avais rien vu.. pourtant je suis blessée de le voir avec une de mes amies.. finalement j'aurais peut-être dû rester sous ma couette avec ma perfusion du soir.. devant un film merdique.

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Dim 15 Déc 2013 - 21:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un bal de charité, bien sûr, monsieur le directeur de la communication d’une boîte aussi grande Lukoil doit s’y rendre. Gregorian se devait de montrer qu’il était impliqué dans des causes humanitaires, qu’il se souciait de ce que pouvait bien arriver à ses semblables sur terre bien que cela n’eut pas été le cas. A vrai dire, il s’agissait plus là d’une corvée que d’un plaisir. Il les trouvait hypocrites ces gens qui se rendaient à ce genre de soirée, grand sourire aux lèvres, riaient, buvaient, dégustaient les petits fours et faisaient quelques dons, qui ne valaient même pas un cinquième de leur fortune alors qu’eux se qualifiaient de généreux. En tant qu’homme d’affaire qui avait encore du chemin à faire dans cette ville, il devait appliquer le même mode d’agissement. Son père l’avait préparé à ce genre de situations. Alors, ce fut tout naturellement et avec un engouement factice, qu’il enfila une tenue dans le thème de la soirée, s’inspectant sous toutes les coutures pour être sur que tout était en accord. Les apparences étaient primordiales, il le savait et comme tout les journées que Dieu faisait, il était tiré par quatre épingles, quoiqu’avec beaucoup plus de minutie et de réflexion ce soir. Satisfait de sa tenue, il se dépêcha de rejoindre sa cavalière et amie de toujours, Sofia au lieu de rendez-vous. Vu au bras d’une telle magnificence ne pouvait qu’embellir sa soirée. Il se gara et se dirigea en grandes enjambées vers la belle, qui avait réussi l’exploit de l’être encore plus ce soir. « Waouw…magnifique » la complimenta-t-il en russe. « Prête pour la soirée ? » il lui tendit son bras en bon gentleman.

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Dim 15 Déc 2013 - 21:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    for the last time.... mianhae aein... chongmal mianhae
    riley ∞ joshua
    Une grande fête s’annonçait au Braxas Hotel. En tant qu’Alpha, la priorité de la jolie blonde aurait été de choisir LA tenue qui la démarquerait des autres filles de la soirée. Elle aimait s’apprêter, elle aimait se sentir belle, regardée, désirée. Mais ce soir, elle n’avait même pas l’envie de s’y rendre. Le travail, les cours, son histoire avec Joshua l’avait miné. Elle était fatiguée et vraiment pas en état de sortir. Un sacrilège pour une Alpha, mais tant pis, elle serait la seule résidente de la maison ce soir. En tenue de combat, c’est-à-dire dans un vieux pyjama, le plus confortable mais aussi le plus moche de son armoire, elle se posa devant un vieux film dont elle était fan tout en léchant sa cuillère pleine de glace à la vanille. Parfum vanille parce qu’elle savait que celle-ci ne disparaitrait pas de son frigo après une visite de son ami d’enfance … Secouant légèrement la tête, elle s’en voulait de penser encore à lui. C’est à cet instant que quelqu’un sonna à la porte d’entrée. Etant la seule qui ne devait pas être entrain de se pouponner pour la soirée, Riley pris l’initiative de descendre pour savoir qui venait rendre visite aux Alpha. Sûrement un garçon, un cavalier. A travers la porte vitrée elle remarqua les cheveux courts d’un homme. « On ne passe pas prendre une Alpha avant 20 heures … ». Marmonna t-elle avant de découvrir la veste de livreur que le jeune homme portait. « Un paquet pour Mademoiselle Clarke ». Intriguée, elle signa le papier de remise avant de se saisir du grand paquet que le livreur venait lui remettre. Sans attendre, elle monta à toute allure les escaliers jusqu’à sa chambre. Au calme, elle entreprit d’arracher les scotchs qui cachaient encore ce qu’un mystérieux individu lui avait offert. A l’intérieur elle découvrit une robe noire, absolument sublime ainsi qu’une paire de chaussures assorties et une veste chaude pour l’extérieur. Un bout de papier tomba sur le sol lorsqu’elle déplia le manteau et sans attendre elle le ramassa, espérant détenir l’identité du mystérieux inconnu. Le mot laissé donnait simplement des indications sur le lieu de rendez vous et l’heure à laquelle elle devait le rejoindre. Pas de nom. Hésitante, elle mit pratiquement une heure à se décider. Mais pris finalement une douche, vaincue par la curiosité et l’excitation que cet inconnu avait créée en elle.

    Dans sa somptueuse robe noire, Riley se rendit en taxi jusqu’au Braxas Hotel. Les vitres teintées ne la laissait pas voir grand-chose, mais quand la porte s’ouvrit, elle découvrit Joshua tout vêtu de blanc qui descendait les escaliers à sa rencontre. C’était donc lui ? Joshua. Les yeux ébahis, Riley mis quelques secondes à reprendre ses esprits. Elle comprenait peu à peu le pot au rose, mais surtout, elle était complètement sous le charme. Jamais elle ne l’avait vu dans une tenue pareille et il était à couper le souffle. S’en voulant presque, de le détailler de la sorte, Riley adopta une attitude plus décontractée, du moins dans la mesure du possible. « Je ne pouvais que venir, il fallait bien que j’expose cette sublime robe … ». Sans pudeur, elle tourna devant ses yeux sur elle-même pour qu’il la détaille. « Tu m’as pris par les sentiments … Je ne pensais pas que ça serait toi … ». Après le silence radio qu’ils avaient l’un et l’autre fait subir à l’autre, elle ne s’attendait pas à le voir ce soir. Mais elle en était profondément soulagée et heureuse. Malgré les avertissements d’Alice. « Toi aussi tu m’as manqué … ». S’il savait à quel point … Ses yeux brillants le laissaient sûrement entendre. Attrapant sa main après une légère hésitation, elle lui fit un signe de tête pour lui confirmer qu’elle le suivait. Sur le chemin, elle glissa à son oreille. « Tu es vraiment beau ce soir Josh ». Enfin, ils entrèrent dans la grande salle décorée aux couleurs de l’hiver pour l’occasion. C’était sublime et Riley ne pu s’empêcher de laisser ses yeux vagabondés un peu partout dans la pièce. Déposant son manteau au vestiaire, elle attendit Josh un peu plus loin dans l’entrée. Elle était encore un peu gênée, elle n’avait pas donné signe de vie depuis un moment et elle avait peur qu’il ne lui en veuille pour ça ... Lui lançant un rapide regard, elle tentait de lire son humeur sur son visage. « Merci pour tout Josh’ la robe est merveilleuse et ses chaussures … ». Oui une fana de mode que voulez-vous.
    Code by Silver Lungs

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Dim 15 Déc 2013 - 21:46
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Le bal de Noël
    We wish you a merry Christmas, and a happy New Year.


    RESUME DES POSTS PRÉCÉDENTS.

    ▬ Madison T. Fawcett
    Elle a choisi de venir seule au bal de Noel, habillée d’une robe plus que sexy, elle entre dans la salle où elle remarque plusieurs personnes qu’elle connait, dont Andreas avec qui elle semble en froid. Allant boire un verre, elle ne reste pas seule longtemps, Adam la rejoint. Qui lui pose deux, trois, questions auxquelles elle répondra avant de lui demander de la faire danser, pour oublier Andreas.

    ▬ Tylian J. Lawrens
    Arrivé dans l’entrée de l’hotel, Tylian semble impatient de retrouver quelqu’un à cette soirée. Après l’attente arrive sa cavalière, Jersey. Le jeune homme reste sans voix devant la beauté de sa cavalière, pour finalement l’entrainer vers le bar afin de boire un verre.

    ▬ Andreas Klein
    Le garçon ainsi que les gens avec qui ils compte se rendre au bal se prépare, Juliet, Atlanta et Joshua, quelques heures plus tard, ils arrivent à l’hôtel. Il parait content de se retrouver avec à ses bras Atlanta et sa sœur. Jusqu’au moment où il aperçoit Madison.

    ▬ Alice Collins.
    Parée d’une de ses plus belles robes, la jeune Collins compte se rendre au bal avec son amie Théa, ce qu’elles font. Elles arrivent, paient leurs entrées et Alice se trouve directement émerveillée par l’endroit, étant perturbée par ses pensées envers RJ, elle se laisse tenter par une coupe de champagne.

    ▬ Thea Stonehevean
    Accompagnée donc par son amie Alice, Thea se retrouve au bal de Noel, elle aussi trouve le décor magnifique. Elle reconnait quelques personnes dans la salle, avant de se concentrer sur son amie et tenter de comprendre ses pensées.

    ▬ Grace W. Nolan
    Suite aux conseils de son grand frère, Grace décide de s’habiller d’une robe noire avant de se rendre au bal. Une fois dans la salle, elle observe les lieux, les gens. Et y voit Andreas qu’elle connait, elle ne semble pourtant pas contente de le savoir ici.

    ▬ Joshua R. Amstrong
    Avec le petit groupe qu’ils forment Andreas, Juliet, Atlanta et lui, ils se rendent au bal. Cependant le jeune homme parait stressé à l’idée de retrouver une jeune femme. Sur place, il laisse ses amis partir devant, attendant l’arrivée de l’inconnue. Qui finit par faire son entrée, c’est Riley.

    ▬ Adam J. Lewis
    Sans avoir réfléchi, il se rend au bal de Noel. Il passe un petit instant dans la salle, a hésiter sur ces prochains gestes. Et puis, il se décide à rejoindre Madison qu’il trouve très jolie. Après un compliment, Adam la questionne pour savoir si elle est seule ou accompagnée. Elle lui répond qu’elle est seule, et enfin les deux jeunes gens iront sur la piste de danse pour aller danser.

    ▬ S. Bliss Montgomery
    Hésitante, elle cherche une robe à se mettre dans les affaires de sa mère. La demoiselle est perturbée par plusieurs choses, notamment le petit ventre qui commence à prendre place sur son corps. Elle rejoint par la suite, RJ, avec qui elle commence à parler de tout.

    ▬ S. Elliot Steele
    Elliot se retrouve comme une princesse avec sa robe et ses cheveux bien coiffés. Sure d’elle, elle entre dans la salle réservée pour l’occasion et prend le temps d’observer la décoration. Elle espère rencontrer quelques personnes qu’elle connait. Son regard s’arrête alors sur Madison et Adam et cette vision la perturbe au plus haut point.

    ▬ Gregorian Vosesviatski
    Il ne semble pas enchanté par le fait de se retrouver à un bal de charité. Mais pour sauver ses apparences d’homme d’affaire, il s’y rend, en compagnie de son amie Sofia qu’évidemment il trouve magnifique.

    ▬ J. Riley Clarke
    Pas emballée par le fait d’aller à une soirée au Braxas Hotel, Riley décide de rester chez elle, sauf que Joshua lui fait livrer une robe. Robe sublime qu’elle ne peut s’empêcher de porter pour lui faire plaisir. Elle se rend donc à la soirée où elle retrouve Joshua, elle se rapproche de lui et le remercie pour tout.




    Contenu © Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    mode_editNOUVEAU SUJETlockRÉPONDRE
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    lockRÉPONDRE