discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    lockRÉPONDREmode_editNOUVEAU SUJET
    +11
    Jersey B. Harrington
    Solomon Collins
    L.A Party Hard
    Rosa Hoffmann
    Lukah T. Foster
    Grace W. Nolan
    Thea C. Stonehevean
    Alice Collins
    Andreas Klein
    Madison T. Fawcett
    Californian Karma
    15 participants

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Lun 16 Déc 2013 - 11:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Lorsque l’on a une aussi belle cavalière, tout va déjà plus mieux » dit-il et il était sincère. Cela l’agaçait toujours, il ne fallait pas se leurrer, mais il n’était pas seul ce soir et il était certain d’avoir la plus belle femme à son bras ce soir, de quoi réveiller son arrogance qui avait longtemps fait sa réputation à l’université. Arrogance qu’il assumait avec un certain culot, à tel point que les filles finissaient par le trouver plus séduisant encore. La gente féminine était de curieuses créatures, affirmant telle chose mais pourtant agissant de manière différente, il y avait de quoi se perdre. « Tant de compliments, je risque fort bien d’y prendre goût, tu sais » fit-il en riant lui aussi, avant de les entraîner à l’intérieur. Contrairement à Sofia, la décoration ne fit pas mouche chez Gregorian, qui avait déjà dans des salles beaucoup mieux agencées. Il trouvait d’ailleurs ici, un certain mauvais goût, ce besoin des américains de mettre le plus de chose dans un espace aussi réduit, choses qui n’allaient pas nécessairement les unes avec les autres. « Si l’on commençait par se déshydrater ? » Il s’approcha d’un jeune serveur pour récupérer deux coupes de champagne sur le plateau de celui-ci, tandis que son regard s’attardait sur une blonde (Théa) avec qui il avait eu le loisir de discuter, un petit sourire enjôleur et il était de retour auprès de Sofia. « Quelques visages te sont familiers ? »

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Lun 16 Déc 2013 - 11:28
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    Je crois que je suis déjà en train de me saouler et je suis certaine que ça, ce n’est vraiment pas une bonne idée. Je me tiens tout de même fière, balayant la salle du regard, tentant du mieux que je peux de ne pas m’attarder sur lui, ce serait tellement être faible que ça me donne carrément le bourdon. Alors quand j’entends « Eh ! Grace ! » Je me tourne vers la voix pour reconnaitre RJ que je n’avais pas remarqué jusque-là, et Bliss par la même occasion, à trop me concentrer sur Andreas j’en avais oublié qu’ici se trouvait surement de mes amis. Il me fait signe de m’approcher, et du coup je m’exécute, tout simplement. Après tout, je préfère être avec eux qu’à ruminer sur mon sort et sur le fait que non, il ne me plait pas. Je refuse en somme qu’il puisse avoir un impact sur moi. Le seul souci c’est que quand ses yeux se sont posés sur moi … Bordel, Grace, n’y pense pas. « Reste pas dans ton coin toute seule » J’approuve sa phrase en un sourire, m’avançant vers eux pour finalement leur planter une bise sur chaque joues. Les regardant, verres à la main chacun, je leur demande simplement « Vous trinquez à quoi ? » Parce que si c’est pour Noël c’est un peu tôt, mais enfin pourquoi pas. Je fais signe au serveur, différent de celui de tout à l’heure pour commander un autre verre, vu que le mien touche à sa fin. « Une autre vodka, plus légère cette fois. » Oui, faut être un peu raisonnable, je ne veux pas être celle qui finira par danser sur la table en chantant Petit papa Noel. Je me tourne à nouveau vers eux, et j’ai l’impression qu’ils sont un peu perturbés, mais ça ne doit venir que de moi. « Alors, vous avez croisé du beau monde ? » Je n’ai aucune idée de pourquoi j’ai bien pu demander ça, pour engager la conversation surement, ouais, voilà.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Lun 16 Déc 2013 - 13:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Exquise. Je revoyais JJ sous un autre jour et je ne peux nier la trouver belle. Mes yeux se perdent un peu partout sur ses formes. Surtout ses seins qui ne sont que visibles. Je me demande si c’est bien ce que je fais. Elle est jeune, elle pourrait avoir l’âge d’une étudiante. Je me méfie car je ne voudrais pas avoir de soucis, je fais tout pour ne pas céder aux étudiantes. Je lui souris tout de même chaleureusement et acquiesça pour la remercier de son compliment. Je bois une gorgée de mon whisky quand elle me propose d’arrêter d’être aussi « gentleman » par les mots. C’est une habitude. « D’accord. J’ai tellement l’habitude que j’en oublie parfois que certaines fois, ce n’est pas nécessaire. Pourtant… ça a son charme, tu sais…
    Je m’applique à lui sourire avant de réfléchir à « Comment continuer la conversation ? ». Je réfléchis et je me dis que je pouvais continuer à être « moi-même », bien que je ne connaissais pas son statut au sein de l’université. J’espérais qu’elle soit une employée. Je finis mon verre et me penche pour glisser mes lèvres près de son oreille. « Puis-je t’emmener danser ou tu attends quelqu’un ? Au pire, tu dis que tu préfères Edward le professeur à Martin l’étudiant boutonneux… hm, c’est une bonne excuse pour aller se remémorer… la dernière fois qu’on s’est vu.
    Il ne faut pas s’avancer, je ne dis pas que je veux coucher avec elle. Si ça se présentait, je le ferais certainement car je la trouve jolie, que j’aime gouter aux fruits jolis mais là, j’ai envie de me remémorer ses formes en l’amenant danser auprès de moi. Je tends ma main dans l’espoir qu’elle accepte. D’ailleurs, un couple passe non loin de moi, je les aperçois et mon cœur se serre. Sofia avec un autre homme (Greg), et pas un vieux professeur moche, non, un homme qui fait rugir le lion en moi de jalousie. J’inspire profondément et préfère essayer d’oublier la frustration que me procure cette femme pour me concentrer sur une demoiselle qui sait qu’elle raterait une bonne occasion de s’amuser si elle ne venait pas.

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Lun 16 Déc 2013 - 14:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Enfin la soirée du 24. Cette année, ils ne le passaient pas avec la famille et Jules ne s’en portait pas plus mal. Au contraire, elle était bien contente d’échapper à son beau-père et les gens pleurant parce que cette année, Tante Bertha ne serait pas là avec ses carrotcake. Non franchement, elle était contente d’échapper à ça. Elle avait choisi sa tenue depuis dix jours. Une petite fortune en réalité qui lui avait bouffé une partie de sa paye (vive les jobs étudiants). Mais elle en valait la peine. Comme souvent, elle avait était la plus lente à se préparer. Le temps de la douche et du reste, elle ne mettait pas son oreillette, les sons étaient étouffés, elle vivait dans sa bulle et ne pensait plus au temps. Une fois prête, elle avait eu du mal à quitter la salle de bain qu’elle partageait avec Atlanta, mais lorsqu’elle arriva dans le salon et qu’elle vit le regard de son frère plein de fierté, elle fut soulagée. Elle avait choisir une petite robe avec un décolleté en cœur toute noire et bustier, placée sur un pantalon satinée et noir, des talons simples dans les mêmes tons. Elle avait légèrement bouclés ses cheveux et ajouté des petites pinces brillantes pour que ça soit sophistiqué. Un manteau blanc en fausse fourrure par-dessus histoire d’avoir chaud. Elle était prête. Joshua avait presque fait un caprice pour rester sur place. Stupide. Pour une fois qu’elle le trouvait beau. Mais elle ne pouvait s’empêcher de le jalouse. Elle voyait bien qu’Andreas était vraiment très proche de lui… Le frère qu’il n’avait jamais eu. Mais elle aussi elle aurait pu être sa confidente non ? M’enfin. Ils arrivèrent rapidement, et après avoir déposée sa veste au vestiaire et d’avoir récupérer le numéro allant avec, elle embrassa la joue de son frère, celle d’Atlanta et les quitta pour se rendre au bar prendre un cocktail. Elle avait dit à Sparrow qu’elle l’attendrait là-bas. Elle se sentait si petite parmi la foule, légèrement perdue à la recherche d’une tête connue…

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Lun 16 Déc 2013 - 20:53
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Mon nouveau comportement avec la jeune femme n’était pas flagrant pour qui ne nous connaissais pas. Mais je me savais plus distant, plus amical avec elle et cela ne devait pas lui avoir échappé. Après tout ce qu’elle m’avait fait traverser, j’étais absolument incapable de lui transmettre autre chose qu’une profonde lassitude, un abandon contraint et consommé. Pour lui offrir une amitié que je savais tout aussi frustrante pour elle. M’exécutant à sa demande, je l’emmenais danser. Contre moi, je ne voyais pas son visage mais je l’entendais parler. Elle avait bien sûr piqué ma curiosité en évoquant ce qu’Andreas lui avait fait, mais je préférais encore penser qu’elle parlait de cette soirée et de la brune à son bras. Mon côté protecteur me rendait parfois trop impulsif et je ne voulais pas faire d’étincelles, surtout pas avec un élève. Dansant lentement contre elle, je lui souris lorsqu’elle me complimente à son tour. « J’ai l’impression d’avoir perdu mon chemin jusqu’à l’église … ». Comme si on m’attendait au plus grand évènement de ma vie, mon mariage. Ce qui n’était pas le cas. Du haut de mes trente cinq ans, c’était une question encore bien loin de moi. Tout en dansant, j’observais la salle. Mon regard rencontrait celui d’Ed qui parlait à une sublime brune que je connaissais bien, JJ et dont la tenue me faisait pâlir. Au loin j’apercevais Sofia au bras d’un homme, Théa avec une amie qui semblait m’avoir remarqué aussi. Beaucoup de visages familiers étaient présent ce soir. Dont cette jolie brune, que je ne reconnaissais pas tout de suite mais qui attirait instinctivement mon regard. Après quelques secondes je la reconnaissais enfin. Eliott. Dans des apparats que je n’avais pas l’habitude la voir porter. Elle était sublime. Terminant ma danse auprès de Madison, je m’écartais un peu d’elle. « Tu m’excuses, je dois retrouver quelqu’un ». Je m’en voulais un peu de l’abandonner. Mais c’était bien ce qu’elle attendait de moi ? Que j’avance dans ma vie ? Sans elle. Alors je m’exécutais. Me dirigeant vers Eliott j’attrapais deux coupes de champagnes sur un plateau avant que son cocktail ne soit servi et je la déposais devant elle. « J’ai bien failli ne pas te reconnaître … Tu es … Changée ». Difficile de lui dire qu’elle était sublime, ce genre de mot ne se disait pas entre nous, pas encore, même je le pensais fortement.

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Lun 16 Déc 2013 - 21:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Tu sais qu’il va être difficile de ne pas me faire voler mon cavalier ce soir ? Tu es tellement… Éblouissant ! » A son compliment que je ne pu que lui rendre son sourire, flatté de toute l’attention qu’elle me portait. «  Parce que tu en doutais ?! Je suis toujours éblouissant ! »  Bien évidemment il n’en était rien, jouant les prétentieux dans un sourire en proie a l’amusement. A vrai dire les costumes étaient loin d’être ma tasse de thé, ayant l’impression d’être dépourvu de toute ma personnalité une fois enfilé. Ce n’était clairement pas moi ! « Plus sérieusement je me devais de faire honneur à ma cavalière.» Lui signalant à mon tour combien elle était ravissante, nous prirent ensuite la direction de la salle de bal. Naturellement, mon regard prit la direction des personnes déjà présentes, reconnaissant quelques visages dont Théa qui, à ma grande surprise, fit un sourire en ma direction. Avait-elle donc tiré un trait sur toute la rancune qu’elle nourrissait à mon encontre ? Pour le moins étonné et un brin septique je l’avoue, mon sourire se fit plus discret, celui-ci allant se loger sur le coin droit de mes lèvres.
    Nous prirent ensuite la direction du bar, croisant au passage Joshua qui contre toute attente, semblait être un ami de ma cavalière. Loin de ressentir le même intérêt qu’elle envers sa personne, je pris d’assaut le comptoir afin d’attraper deux verres de cocktail. Portant un toast à cette soirée, à notre soirée, je me fis particulièrement curieux sur ses attentes de fin d’année. Bien évidemment cette question n’était pas dépourvu de tout intérêt, espérant y déceler une petite faille, un petit quelque chose qui me permettrait de lui faire plaisir. « Parfois le fait d’avoir attendu fait d’un événement quelque chose d’exceptionnel, voyons-le comme ça. Et… Tu auras peut-être un petit aperçu de mes rêves les plus poignants à minuit ! » Des paroles sensé, qui me firent naturellement sourire, tant ce moment était exceptionnel non par l’attente dont nous avions fait preuve, mais par sa présence. «  Tu mets à mal ma curiosité Harrington ! » Et quoi de mieux qu’une petite vengeance en l’appelant par son nom de famille, sachant pertinemment que cette ‘distance’ que j’imposais entre nous ne sera pas forcément apprécié. Mon sourire se faisait cependant taquin, la rassurant sur mes intentions. Cognant mon verre contre le sien, mes lèvres trouvèrent sans grand mal le chemin de la boisson, reconnaissant au loin ma petite citrouille prénommée Grâce ( xD) qui s’était fait un malin plaisir de saccager ma soirée d'halloween. L’heure de la vengeance ? L’envie était plus que présente, pour autant je préférais de loin me concentrer sur la magnifique Jersey.  «  Tu ne vas tout de même pas te mettre à chanter tout ton amour pour Noël une fois minuit atteint ? » Tel un gamin amusé, je réfléchissais à ce que pouvait être cet ‘événement ‘ qui ne tarderait pas à frapper nos existences. Vous l’aurez constaté, je n’étais pas le plus doué pour les devinettes !   « En tout cas je m’attendais pas à ce que tu acceptes mon invitation. Si tu savais, j’ai échafaudé tout un plan pour faire de toi ma captive.» Et lui offrir un présent que je cachais soigneusement dans la poche intérieure de mon veston...

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Lun 16 Déc 2013 - 21:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'évite de les regarder, pourquoi se torturer ? Il veut s'amuser, moi aussi je vais m'éclater. Pas question que je gâche cette robe qui a coûté un bras à ma soeur. Je veux que tout le monde remarque que je suis en robe et non en vieux jean avec un gros pull comme je suis régulièrement. Je me cache sous une couche de vêtements souvent trop ample et pour une fois je veux qu'on me regarde, personne ne soupçonnerait que mon cas est critique. Et pourtant.. Bien j'espère attirer des regards. Je ne veux pas avoir fait cela pour rien, je veux que l'on parle de moi un minimum quand même, je trouve que ce soir est un peu mon bal.. parce que je n'ai pas eu la chance d'avoir le mien au lycée. Si il y avait une élection je suis presque sûre que je ne serais pas élue puisque je ne suis pas LA fille populaire.. mais après tout pourquoi pas ? J'ai le droit de rêver un peu ? Je traverse donc la foule pour me rendre près du bar. Je commence un verre bien traite. Un cocktail à la vodka. C'est mal surement mais je m'en fiche, il faut que je trouve un homme pour m'amuser et qui sait rendre Adam jaloux ? Je ne vois aucune personne que je connais.. merde.. bon je ne sais pas ce qui va se passer pour ma soirée, soit elle tombe à l'eau soit un prince charmant se pointe.. oh deuxième option.. avec deux coupes de champagnes avant que l'on me serve mon verre. Et pas n'importe quel homme. Mon coeur loupe un raté. Je me pince les lèvres légèrement teintes. Je déglutis.. je suis changée.. une part de moi le prend pour un compliment, mais le reste, je ne sais pas.. je reste perplexe. " Et ce changement te plait ? " Je bois une gorgée de la coupe qu'il m'a tendu. " Tu n'es pas mal non plus comme ça.. " Je souris en me mordant la lèvre. " Tu ne m'avais pas dit que tu venais à ce genre de soirée.. charmante compagnie en tout cas.. tu as fait un bon fois de cavalière. " je n'ai pas le droit d'être jalouse, vraiment et pourtant au fond de moi je le suis.. Je tente de le dissimuler, j'ai un peu honte.. " si l'envie te tente de me faire danser.. je ne suis pas contre, même si je suis vraiment nulle ! " Je ris légèrement.. il est vraiment beau dans ce costume, je tente de ne pas rougir à son regard sur moi.

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Lun 16 Déc 2013 - 21:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    for the last time.... mianhae aein... chongmal mianhae
    riley ∞ joshua
    Ils étaient entrés main dans la main, Josh ne pouvait s’empêcher de sourire. Il croisa le regard d’Andy qui semblait content pour lui et à la foi moqueur, le jeune bridé avait tellement paniqué avant cette soirée. « Donnes-moi ta veste, j’vais payer et mettre ça au vestiaire, va au chaud. » Il lui souriait tendrement en parfait gentleman, prenant le manteau de son ami avant de faire le pied de grue dans la file d’attente. Il passa relativement rapidement, puis se rendit vers les vestiaires improvisés et donna le vêtement à une jeune femme, lorsqu’elle lui tendit le ticket, il avait posé sa main sur son torse, ses poumons le torturaient. C’était souvent ça en période de grand froid. Il était resté longtemps dehors, puis l’air chaud de la pièce l’avait pris d’un coup. Il lui fallait un certain temps pour s’habituer au changement brutal. « ça va Monsieur ? » Il avait simplement hoché sa tête avant de glisser le ticket dans la poche de son pantalon et de rejoindre la salle. Il avait arrêté un serveur qui trimbalait des cocktails et avait pris deux verres avant de la rejoindre. Il lui en donna un en souriant avant de regarder un peu le reste de la salle. Il vit Alice plus loin et grimaça, si elle le voyait avec Riley, il allait sûrement se rendre une gueulante un peu plus tard et un regard incompréhensible maintenant… Il l’aurait mérité à vrai dire. Il cherchait aussi Léna du regard, au cas où… Puis finalement, ses yeux se posèrent à nouveau sur Riley, elle était si belle. « Gomawo… » Merci pour être venue…. C’était tout ce qu’il savait lui dire pour exprimer sa gratitude. « J’aurais eu l’air… d’un marié abandonné devant l’hôtel si tu n'étais pas venue je crois. » Il riait doucement avant de tremper ses lèvres dans le breuvage alcoolisé et sucré. Discrètement, sa main reprit celle de Riley. « On a plus je crois qu’à danser et profiter de la soirée. » Il souriait, mais intérieurement il avait envie de crier sous la douleur dans ses poumons. Avec le calme, ça allait sûrement passer, il n’allait pas gâcher leurs retrouvailles. Hors de question.

    Code by Silver Lungs

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Lun 16 Déc 2013 - 22:58
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Je n’étais pas le moins du monde surprise de découvrir un Tylian plus canon voire même sexy que jamais, il l’était déjà au naturel alors imaginez dans un beau costard avec une belle coupe et toute la parfaite panoplie du séducteur gentleman ? Il n’y avait pas de quoi avoir honte de fondre pour une personne comme lui, pas parce qu’il était beau gosse, son physique, aussi parfait soit-il ne pourrait après tout jamais surpasser la personne qu’il était intérieurement. C’est surtout de cette partie de lui que j’étais tombée raide dingue et j’en étais plutôt fière. Confiante sur ce qu’il pouvait être tenté de dissimuler de pire mais également sur tous les aspects qui en faisaient quelqu’un d’unique et de défendable. Même dans l’hypothèse où il aurait été le diable en personne je l’aurais défendu bec et ongles, c’est ainsi que je fonctionnais lorsque je m’attachais à quelqu’un et il n’était aucunement prévu que ça change. « Parce que tu en doutais ?! Je suis toujours éblouissant ! » Je ne pu contenir un regard désapprobateur, je dirais même que ce dernier pouvait paraitre hautain et c’était l’objectif souhaité. « Je ne crois pas non ! Tu es… Banal quoi ! » Bitch please, je me détestais d’avoir pu dire une chose pareille alors que je ne le pensais pas une seule seconde, très rapidement je lui avais donc fait comprendre d’un simple regard mutin que je plaisantais. Il savait de toute manière très bien qu’il n’avait rien à envier à personne, il était juste sublime, viril et tout ce qu’il y avait de plus appréciable pour les yeux d’une femme. « Plus sérieusement je me devais de faire honneur à ma cavalière.» Il n’avait jamais besoin d’aller trop loin dans les compliments, je m’étais immédiatement sentie fondre comme un carré de chocolat sous un soleil de plomb. Je ne m’étais cependant pas amusée à le lui faire comprendre davantage encore. A la place je m’étais accrochée à son bras pour pouvoir rejoindre la salle principale, là où se trouvaient la majorité des personnes déjà présentes et parmi lesquelles je retrouvais des connaissances mais également des « rivaux », vous savez, les personnes qui ne correspondaient en rien à mes valeurs et avec qui il m’était impossible de m’entendre. Tylian était parti nous chercher de quoi nous rafraichir et j’en avais profité pour faire un bref signe de tête pour saluer mes connaissances. Joshua dans un premier temps puis Grace qui était l’une des filles avec qui je parlais le plus et qui me mettait le plus en confiance. Lorsque mon ami était revenu il m’avait posé une simple question qui me prouvait ô combien il était curieux sur mes plans pour la soirée, sur ce qui me faisait envie voire même rêver. Je lui avais répondu avec une certaine pointe de mystère qui, pourtant était difficilement traversable pour apercevoir la réalité de mes attentes… Lui et rien d’autre ! Cependant je fus brièvement attirée par les yeux de quelqu’un d’autre qui passait devant moi. Adam et ce fut un moment extrêmement gênant puisque nous ne nous étions pas revus depuis l’incident lors de son cours. Nos regards eurent à peine le temps de se croiser que je m’étais reconcentrée sur Tylian. « Tu mets à mal ma curiosité Harrington ! » J’étais plutôt fière de moi alors, et je ne manquai pas de le lui faire remarquer. « C’était en quelque sorte l’objectif mon chou… Et… » Je lui mis un petit coup de poing sur l’épaule, tentant de le faire reculer ne vain, je n’étais pas assez forte pour cela. « Ne m’appelles plus jamais par mon nom de famille bitch ! » Ouais parce que c’était bien trop froid, j’aimais tellement ses petits surnoms, sa manière de les prononcer que lorsqu’il s’attardait sur mon nom de famille je haïssais ça plus que tout au monde. « Tu ne vas tout de même pas te mettre à chanter tout ton amour pour Noël une fois minuit atteint ? » Il était curieux et je comptais bien le balader comme je l’entendais. « Qui sait ? J’ai peut-être même préparé mes chants de Noël ? » Signalais-je plus provocatrice que jamais, comme si j’étais prête à dégainer les chansons habituelles pour improviser un concert de Noël. « En tout cas je m’attendais pas à ce que tu acceptes mon invitation. Si tu savais, j’ai échafaudé tout un plan pour faire de toi ma captive.» Je répondis du tac au tac. « C’est vrai ? » Lui avais-je demandé amusée, reprenant plus joueuse que jamais. « Et qu’est-ce que tu aurais fait ? Dis-moi ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 3 Giphy

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Lun 16 Déc 2013 - 23:16
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Le bal de Noël
    We wish you a merry Christmas, and a happy New Year.


    RÉSUMÉ DES POSTS PRÉCÉDENTS.

    ▬ Madison T. Fawcett
    Elle finit par se dire que ce que fait son petit ami Andreas ne lui importe peu et se concentre pour de bon sur Adam, elle danse tendrement avec lui. Lui disant qu’il est des plus élégants ce soir.

    ▬ Grace W. Nolan
    La demoiselle parait s’énerver de plus en plus de la situation, n’arrivant pas à se sortir de la tête Andreas. Finalement, elle commande un verre alcoolisé avant d’être appelé par RJ pour se joindre à lui et Bliss, ce qu’elle va faire.

    ▬ Alice Collins
    Toujours perturbée par la présence de RJ à la soirée, elle tente de ne plus y penser en continuant sa conversation avec Théa, mais cela semble plus difficile à oublier le garçon que prévu.

    ▬ RJ Hemingway
    Toujours en compagnie de Bliss, il continue de la rassurer et de passer un bon moment avec elle, même si son esprit est tout à Alice. Il voit alors Grace seule, qu’il se presse d’appeler pour l’inviter à venir avec eux.

    ▬ Andreas Klein
    Atlanta à son bras, il essaie tant bien que mal de ne plus penser à celle qui est sa petite amie et avec qui tout est compliqué, Madison. Son attention se porte alors sur Grace qu’il remarque pour la première fois de la soirée. Son esprit centré sur la jeune fille, il décide tout de même de proposer à Atlanta d’aller danser, sa cavalière.

    ▬ Sofia Dmitrieva
    Habillée d’une robe magnifique, elle se rend au bal aux bras de Gregorian. Enchantée par l’idée de passer une soirée qui se pourrait ressembler à un conte de fée. Après quelques compliments de son accompagnant auxquels elle répond positivement, les deux jeunes gens sont en place pour passer une bonne soirée.

    ▬ Thea Stonehevean
    Alice et elle parlent tranquillement de RJ, d’ailleurs, elle tente d’en savoir plus au sujet de cette histoire. Finalement, elle remarque quelqu’un dans l’assemblé qui attire son regard. Adam. Apparemment déjà bien regardé … La jalousie prend alors place chez la demoiselle.

    ▬ Gregorian Vosesviatski
    Sofia et lui continuent leur soirée, se charmant mutuellement. Après quelques minutes, il attrape des coupes de champagne enfin qu’ils puissent profiter d’un verre ensemble. Il finira par lui demander si elle connait du monde, vu que lui vient d’apercevoir Théa.

    ▬ Edward Stanson
    En compagnie de JJ, ils conversent tranquillement tous les deux, lui se rappelant sans arrêt de la dernière fois où il l’a croisé. Il lui propose alors d’aller danser tous les deux. Il compte bien y aller, jusqu’à ce qu’il aperçoive Sofia accompagnée d’un autre homme, lui refroidissant un peu les idées.

    ▬ Juliet E. Klein
    Avec Atlanta, Andreas et Joshua elle se rend au bal, un peu déçue que son frère s’entende aussi bien avec Joshua, enfin, elle ne le montre pas. Une fois sur place, on dirait bien que la jeune femme ne sache pas vraiment quoi faire seule dans une grande foule.

    ▬ Adam J. Lewis
    En train de danser avec Madison, il arrive malgré sa conversation à remarquer qui se trouve autour de lui, il remarque quelques têtes connues, et à la fin de leur danse se décide à laisser la jeune demoiselle pour aller en retrouver une autre, Elliot.

    ▬ Tylian J. Lawrens
    Heureux de se trouver ici avec Jersey, le jeune homme profite de l’instant, même s’il croise certaines personnes qu’il apprécie et d’autres non, il préfère se concentrer sur sa cavalière à qui il semble réserver une surprise pour minuit.

    ▬ S. Elliot Steele
    Nouvellement accompagnée par Adam, elle parait heureuse que l’homme se soit décidé à venir jusqu’à elle. Elle continue donc de parler avec lui, malgré la jalousie que sa danse avec Madison a pu lui inspirer.

    ▬ Joshua R. Armstrong
    Heureux que Riley soit à ses côtés, il attrape deux verres une fois à l’intérieur, sirotant son cocktail, il propose à la demoiselle d’aller danser.

    ▬ Jersey B. Harrington
    Avec Tylian, leur moment ensemble se passe bien, tous les deux discutent, se taquinent. Profitent, en sommes. L’humeur est au beau fixe et charmeuse, avouons le.






    Contenu © Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Mar 17 Déc 2013 - 14:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle va m’buter. Elle va m’buter. J’le sais, j’l’sens. Oh bordel. J’enfile rapidement le costard qu’elle a prévu pour moi et repasse devant le miroir. Oh putain, on dirait grave un pingouin avec un aspirateur dans le cul. Pfiouuu, pourquoi faut forcément foutre ce genre de tenues pour entrer dans ce genre de soirée ? pas étonnant que je déteste y traîner mon cul. Allez respire mec, ca va bien se passer, et puis, tu seras pas tout seul, y aura ta Grace avec toi. J’me mets deux claques, un coup de pied au cul m’aurait pas fait de mal, mais bon, ma souplesse a ses limites. Bon ta gueule et bouge. Je rue dans un taxi, direction l’hôtel bidule, dont juste l’apparence m’fais juste comprendre que j’ai pas ma place ici, l’genre de truc qui fait tout de suite comprendre qu’il te faut un compte en bande à dix chiffres pour venir y traîner. Dire qu’avec une recette par jour, ils pourraient genre nourrir plusieurs villages en Afrique. Ouais, j’sais Sid, moi aussi j’aurais préféré à l’appart avec une bonne pizza, à s’gratter les couilles devant un bon film avec bébé Opium, une soirée tranquillou, tranquillou quoi. Bof, tant pis, on est là, autant s’éclater quoi. J’sors du taxi, main dans les moches, je m’rends dans la salle de réception. Oh bordel, trop, trop, trop de monde. C’est pas humain. J’choppe un verre et me mets dans un coin pour observer ce qui s’passe un peu par là, en espérant apercevoir Grace.

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Mar 17 Déc 2013 - 20:03
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Quand Thea me demanda s'il s'était passé quelque chose avec RJ dernièrement, je détournai mon regard vers elle et haussai les sourcils, comme pour signifier qu'elle en avait loupé des choses, et pas qu'un peu. N'ayant pas l'habitude de prendre des pincettes avec Thea, je lui révélai de suite l'état des choses justement. « On s'est embrassés plusieurs fois et si tu veux mon avis, j'ai un peu trop aimé ça. » J'aurais pu lui raconter toute l'histoire en entier, avec l'irruption de Bradley dans ma vie, la fiancée de RJ qui venait de débarquer et d'autres choses mais cela nous aurait pris une bonne heure, et je voulais éviter ça à Thea qui n'était certainement pas venue là pour m'écouter me plaindre. Quand elle tenta de me rassurer sur mon apparence, je souris faiblement avant d'échanger avec elle un regard complice. « Je ne déteste pas cette fille. La vérité est qu'elle me soutient dans ma peine. C'est lui mon problème. » Je haussai les épaules avant de boire quelques gorgées de mon verre. Ce fut au tour de la blondinette de se confier un peu, et je souris franchement en l'écoutant. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec elle, c'était rarement tout rose. « Attends, ce n'est que le début de la soirée. » Je pouffai de rire et suivis son regard. Pour ça j'étais une experte, alors je compris qu'elle zieutait un blond (Adam) au loin, âgé de la trentaine au moins. Celui-ci était accompagné par... Madison ? Mes yeux s'arrondirent quand je la reconnus, mais je ne loupais pas les paroles de mon amie. « Tu le connais ? La fille est une amie à moi. En fait c'est même la première fille avec qui j'ai... couché. » Je vous dis, avec Thea, pas de tabou. C'était là toute la richesse de notre relation. Ledit blond finit par quitter Madison pour aller vers une fine brunette inconnue (Eliott). Je posai alors ma main sur l'avant-bras de Thea. « Je vais aller voir mon amie. Tu viens avec moi ? »

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Mar 17 Déc 2013 - 20:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les évènements vont et viennent et s'enchainent les uns après les autres. Pas tout à fait remise de mes émotions, je suis pourtant venue à ce bal. Je ne sais plus comment c'est venu, ni si je dois le retrouver devant l'entrée ou à l'intérieur en fait j'ai zappé. Puis c'est assez étrange, pourquoi venir chacun de notre coté, alors que nous sommes censés former un couple. Histoire de se démarquer à moins qu'il n'assume pas pleinement cette histoire dans le fond. Ou alors c'est cet incident, la balle qu'il s'est prise qui le rend différent. Je n'aime pas les fêtes de fin d'année. Je n'aime pas cette ambiance enfantine enfin, je ne l'aime plus. Peut-être parce que je suis loin d'une bonne partie de ma famille, et que par le passé le père manquait souvent à l'appel lorsqu'il était à l'armée. Je ne sais pas mais, mon humeur ces jours-là n'est jamais au beau fixe. Le passé révolu est une chose que je n'aime pas me remémorer et en cette période c'est souvent le cas... Je pense que je suis en retard, ce bal à déjà débuté. Je suis restée devant l'entrée quelques minutes avant de me dire que peut-être Knox était déjà rentré. Alors je me suis décidée. Pourtant une fois dans cette cohue, je ne le retrouve pas. J'aperçois bien peu de gens que je connais vraiment, Alice est avec Théa. Théa et moi, ce n'est plus ça. Nous étions réellement de bonnes amies par le passé mais, depuis mon entrée chez les gammas, cette dernière a préféré renier tout ça.Chose que je n'ai pas comprise mais, qu'importe, je n'ai pas cherché plus loin. C'est dommage mais, c'est son choix. Je soupire, je me demande ce que je fais là. Je me dirige vers le buffet, prend une coupe de champagne au passage. Je regarde les autres profiter de leur soirée.

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Mar 17 Déc 2013 - 21:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Je ne crois pas non ! Tu es… Banal quoi ! » Elle me scrutait de son petit air hautain, faisant dans la contradiction comme à chaque fois que je jouais les prétentieux de service.  Pour autant je devinais à son regard que la plaisanterie était au goût du jour, qu’elle me taquinait comme je l’aurais très certainement fait. «  On a pas déjà eu cette conversation ? A la piscine non ? Tu sais, celle où tu as finalement reconnu combien j’étais charmant après t’être contredit….une, deux….c’est ça, deux fois. Attention, jamais deux sans trois ! » Amusé, j’étais bien décidé à lui rappeler qu’elle n’avait pas toujours tenu ces propos, se contredisant dans ces dires, mais aussi dans son comportement par un rapprochement inachevé qui laissait entendre un certain attrait pour ma personne.
    Prenant la direction du bar, nous prirent chacun un verre, discutant des ambitions de la jeune femme pour ces fêtes de fin d’année. A ma grande surprise elle se fit plus mystérieuses qu’à l’accoutumé. Pour autant je ne pu que remarquer un petit moment d’égarement et ô combien étrange lorsque son regard vint se porter sur un autre jeune homme. Plus bizarre encore, elle tentait de masquer son mal être en fuyant l’inconnu pour se plonger à nouveau dans mon regard. Me voilà doublement interpellé, me demandant ce qui pouvait bien les unir. Ami ? Conquête ? Je fis le choix de ne faire aucun commentaire….pour le moment. Je repris donc le cours de notre conversation, lui faisant part de ma curiosité tout en la taquinant à nouveau. « C’était en quelque sorte l’objectif mon chou… Et… » Mon chou ? Pourquoi fallait-il que les femmes ressentent ce besoin absolu de m’affubler de petits surnoms aussi ridicules ? Pas le temps de m’attarder davantage à ce sujet, recevant un ‘coup’ dans l’épaule en guise de vengeance. « Ne m’appelles plus jamais par mon nom de famille bitch ! » «  Tu sais, il va vraiment falloir que l’on discute de ces petits noms affectueux ! »  Conservant un sourire sur les lèvres, il m’était impossible de partir en conflit avec elle, surtout pour si peu, lui faisant simplement comprendre que ma masculinité refusait tout ce que je qualifiais de ‘niaiseries’. Un brin macho je vous l’accorde ! Ne m’y attardant pas pour autant, je repris de plus bel dans les taquineries, tentant en vain, de deviner ce que serait cette surprise.  « Qui sait ? J’ai peut-être même préparé mes chants de Noël ? » Elle se jouait de moi ! Du moins je l’espérais ! «  Je ne pense pas avoir lu  ‘Karaoké’ à l’entrée »  J’assumais mon côté joueur, limite moqueur en laissant échapper un petit rire qui laissait entrevoir mon manque de sérieux. Restait à définir qui était qui ! Difficile à dire, la demoiselle n’ayant aucun scrupule à me provoquer en me demandant quel aurait été mon plan pour l’accaparer le restant de la soirée. Sans le savoir la demoiselle venait de me tendre la plus belle des perches, terminant mon verre pour finalement me saisir de l’une de ses mains une fois ce dernier reposé sur le buffet. Une déclaration ? Pas vraiment. L’incitant à me suivre à travers la foule qui se faisait plus importante, nous prirent position sur la piste de danse, l’attirant doucement contre moi pour se mouvoir au rythme de la musique. « La soirée est loin d’être terminée, je pourrais encore en avoir besoin … » Plus sérieux mais sans pour autant perdre le petit sourire qu’elle m’inspirait, je lui indiquais une direction du regard, un jeune homme (adam) qui n’était autre que celui qui l’avait fait réagir un peu plus tôt. «  Un ami à toi ? » Appelez ça comme vous voulez, j’aime simplement savoir où je mets les pieds…

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Mar 17 Déc 2013 - 21:24
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    J'observais les nouveaux venus dans la salle avant de reporter mon attention sur Alice qui m'avoua avoir embrassé plusieurs fois RJ, rien que ça, choquée j'ouvrais grand la bouche avant de rire, oui rire parce que cette petite cachottière avait de plutôt bon gout, après tout RJ était un de mes anciens plans cul régulier et amis par la même occasion. "Tu..as embrassé RJ, mon ptit RJ, quelle cachottière miss Collins."dis-je avant de lui adresser un petit clin d'oeil.Concernant ce qu'elle disait sur la fille qui accompagnait RJ, cela me fit soupirer, elle est au bras de son homme et elle arrive encore à lui trouver des excuses, moi pas comprendre je préférais alors simplement lever les yeux au ciel, puis lorsqu'elle mentionna quelque chose d'assez outrant concernant la fille avec qui Adam était je ne pu m'empêcher de recracher l'amuse bouche que j'avais en bouche." QUOI? Tu as..avec...Cette fille ? Oh mon dieu, c'est spéciale confession ce soir dit moi." encore outré je me laissais emporter par Alice jusque la fameuse fille "J'imagine que j'ai pas le choix, quant au mec, c'est...une longue histoire.", arrivée en face de Madison, difficile de la regarder dans les yeux quand tu viens d'apprendre qu'elle a broutée le minou de ton amie hein, puis tu rajoutes à ça ma jalousie cela ne peut pas faire un très bon ménage. Mais je ferais un effort, c'est à ce moment que j'aperçu Lexie, ancienne amie et copine de mon Knox, sur le coup, je préférais juste l'ignorer.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    mode_editNOUVEAU SUJETlockRÉPONDRE
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    lockRÉPONDRE