discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    lockRÉPONDREmode_editNOUVEAU SUJET
    +11
    Jersey B. Harrington
    Solomon Collins
    L.A Party Hard
    Rosa Hoffmann
    Lukah T. Foster
    Grace W. Nolan
    Thea C. Stonehevean
    Alice Collins
    Andreas Klein
    Madison T. Fawcett
    Californian Karma
    15 participants

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Dim 15 Déc 2013 - 21:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un bal de charité. Seul raison qui fait que j’ai envie d’y aller. Thomas n’a rien dit lorsque je suis parti, contrairement à d’habitude. Je ne me sens pas stressé en arrivant, mais ça restait une formalité à mes yeux. Rien que pour les vêtements, je suis souvent en costard cravatte alors en remettre une tenue plus classe, ça me change pas trop.
    Le nombre d’invités se fait plus conséquent ce soir. Je paie rapidement mon entrée et j’arrive dans la grande salle. Il y a déjà pas mal de monde. Je scrute la salle dans l’espoir de reconnaitre quelques collègues mais à part Adam en compagnie d’une jolie blonde, je ne vis personne d’autre. Je ne voulais pas le déranger alors je pars me chercher un verre.
    Trois doigts de Whisky et je suis bien heureux. Je fais le tour de la fête, mon regard se pose un peu partout en découvrant de nouvelles têtes qui ne me disent rien du tout. C’est alors que je vis une petite brunette, fine, les cheveux longs. JJ. Son visage reste mémorable. Cette bien belle strip-teaseuse que j’ai vu il y a quelques temps.
    Que fait-elle là ? Cumule-t-elle un autre emploi à l’université ? Curieux, je me faufile parmi la foule pour la rejoindre, posant délicatement ma main dans son dos. « Bien heureux de vous voir ici, JJ. Vous êtes resplendissante. » C’est vrai. Elle est belle et ce qui rend les choses pire : je sais comment est son corps en dessous. Ce qui n’aide pas à la concentration.

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Dim 15 Déc 2013 - 21:58
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Bal ou pas bal, RJ avait du travaillé à l’hôpital, avec certes moins d’heures mais l’intensité, elle, s’en retrouvait décuplé. Les urgences et encore les urgences, il avait l’impression de ne voir que ça. Cela ne le dérangeait car il se rendait utile aux gens mais il était de plus en plus épuisé, en plus d’en avoir assez de voir des horreurs tous les jours. C’était impressionnant le nombre de personnes qui arrivaient la gueule en sang, entre les accidentés, les blessés, les suicidaires ou ceux manquant de chance, il y avait de quoi ne plus fermer l’œil pendant des jours. Devant son miroir à inspecter son reflet avec minutie, il était tenté de se décommander auprès de Bliss, mais ce n’était pas son genre. Lorsqu’il donnait sa parole, il s’y tenait, c’était ça être un homme. Et puis, sa meilleure amie avait besoin de sortir, de voir du monde, de s’aérer l’esprit. Il avala deux cachets pour prévenir la migraine qui menaçait de prendre d’assaut son crâne et s’engouffra dans un taxi. Nul doute qu’il ne resterait pas longtemps, juste le temps de faire acte de présence, de faire des dons pour la cause qu’il trouvait très importante, d’égayer un peu sa meilleure et amie et d’éviter de songer à l’autre…MAIS MERDE. Alice y serait sûrement. Il n’était pas préparé à la voir vu combien les choses étaient tendues entre eux. Bon dieu, comment tout cela était-il devenu aussi compliqué ? M’enfin, il n’était pas lieu pour de telles réflexions, il alla se poster non loin de la porte et quelques minutes plus tard, Bliss le rejoignit. « Et moi donc ! » la complimenta-t-il en retour en ne se gênant pas pour la détailler, ne manquant pas, bien sûr son ventre. Il ne fit aucun commentaire, inutile de raviver des tensions, il venait à peine d’enterrer la hache de guerre. « T’inquiètes, ca va bien se passer » il lui caresse tendrement le bras pour la détendre. « Nous sommes tous les deux, allons les éblouir de notre perfection ! » il pouffe légèrement de rire en l’entraînant à l’intérieur. « Et non, pas d’alcool pour toi ce soir, uniquement du jus de pamplemousse ! » Il la taquine, mais son hilarité s’arrête subitement lorsque son regard tombe sur la silhouette familière d’Alice. Bien sûr elle était là. Il s’y attendait pourtant. Se reprendre. « Si on commençait pas boire un truc ? » proposa-t-il à Bliss.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Dim 15 Déc 2013 - 22:06
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Jamais mon réveillon n’avait d’entrée eu l’air aussi alléchant que cette année. Ce n’est pas tant le bal auquel je me rendais qui me rendait toute chose mais plutôt l’invitation un poil surprenante de Tylian. Il m’avait demandé de l’accompagner, devais-je donc comprendre par-là que j’étais sa cavalière ce soir ? Depuis que j’avais accepté son offre je m’étais longuement torturée à tenter d’apporter une signification précise à ce simple geste qui pouvait tout dire puis j’avais finalement abandonné afin de me concentrer sur une seule et unique chose, la soirée et le plaisir que m’apporterait la compagnie de se meilleur ami avec qui tout était de plus en plus compliqué. Une fois débarrassée de tous mes tracas moraux je m’étais donc lancée à la recherche d’une robe et c’est sur ce point qu’il avait été vraiment difficile de m’auto-satisfaire. Je recherchais quelque chose de précis pour répondre à mes attentes et espérer en mettre plein la vue à Tylian, j’aurais pu opter pour une magnifique robe blanche décolletée mais je ne voulais pas quelque chose de trop vulgaire et pas non plus quelque chose de trop… Habillé. C’est donc finalement le juste-milieu que j’étais parvenue à dégoter, une sublime robe noire qui mettait parfaitement en valeur mes formes, du moins, c’est l’impression que j’en avais en la portant.

    Après quasiment une heure à me préparer pour la soirée j’étais finalement parvenue à me trouver un taxi pour rejoindre l’adresse du bal, le trajet n’avait pas été très long et j’avais pleinement profité de ce dernier pour me remettre une petite couche de gloss sur mes lèvres. Une fois arrivée devant l’hôtel Braxas je m’étais chargée de payer le gentil conducteur du taxi pour pouvoir rapidement rejoindre le hall, endroit supposé à nos retrouvailles. Le trac s’était emparé de moi dès-lors, mon cœur battait la chamade alors que je recherchais mon ami parmi la foule. C’est à cet instant que nos regards s’étaient croisés et que je m’étais sentie enfin délestée d’un très gros poids, à présent je me sentais infiniment légère, plus légère encore qu’un papillon prenant son envol. Une petite boule restait néanmoins présente dans mon ventre, je tâchais de ne pas y faire attention, étant bien consciente qu’elle n’allait de toute manière pas me quitter de sitôt, pas en sa compagnie du moins. « Et bien il semblerait que je vais faire de nombreux jaloux. » Je souriais, me sentant tout de suite d’humeur à être guimauve, l’enlaçant après lui avoir brièvement déposé un baiser sur la joue je m’étais permis d’ouvertement me rincer l’œil, n’ayant pas non plus été capable de me retenir de lui faire remarquer ô combien il était parfait. « Tu sais qu’il va être difficile de ne pas me faire voler mon cavalier ce soir ? Tu es tellement… Éblouissant ! » Mon cœur flanchait dans ma poitrine et il n’y avait rien que je pouvais faire contre cela, en dehors du fait de pleinement profiter de l’euphorie que j’éprouvais et de cette joie intense à ressentir à ses côtés. « Tu es sublime » Ce très simple compliment avec un effet de dingue, il représentait l’aboutissement d’un objectif que je m’étais fixé il y a de cela plusieurs jours, être parfaite pour pouvoir lui plaire.

    Je m’étais accrochée à son bras pour pouvoir le suivre jusque dans la salle principale là où allait se tenir la réception et le bal. La décoration était… Magnifique, je retombais ainsi rapidement en enfance, redécouvrant la magie de Noël comme à l’époque où j’étais toute excitée à l’idée d’avoir une chance de prendre le Père Noël sur le fait alors qu’il déposait mes cadeaux sous le sapin. Cette fête aussi commerciale soit-elle avait toujours été importante pour moi, une occasion de faire la fête entourée de mes proches et cette année je savais que je ne pourrais rejoindre ma famille pour le fêter à Paris, avant de recevoir cette invitation de mon meilleur ami j’étais donc d’humeur très nostalgique vis-à-vis de cette journée. D’ailleurs je fourmillais de surprises à son égard, Noël n’aurait aucunement pu être célébré sans un cadeau et j’avais galéré pour trouver ce qui, à mes yeux, pouvait peut-être lui faire plaisir tout en étant en quelque sorte personnel. « Que dirais-tu d’un petit rafraichissement ? » Je souriais, affichant clairement mon bonheur d’être à ses côtés. « Ce serait avec grand-plaisir. » Nous nous étions approchés du bar, moment qui m’avait permis de brièvement saluer Joshua l’un de mes amis les plus proches pendant que Tylian se chargeait de nous dégoter deux boissons. « A notre premier Noël ! On aurait dû s’en faire un bien avant. Mais dis-moi, de quoi rêve ma petite Jersey pour ces fêtes de fin d’année ? » Il avait tout à fait raison, nous avions attendu bien trop longtemps pour fêter Noël tous les deux alors que j’aurais été très heureuse de le présenter à ma famille par exemple mais cela n’aurait pas alors paru… Trop intime ? « Parfois le fait d’avoir attendu fait d’un événement quelque chose d’exceptionnel, voyons-le comme ça. Et… Tu auras peut-être un petit aperçu de mes rêves les plus poignants à minuit ! » Lorsque le 25 décembre débuterait. A vrai dire j’étais prête à passer la vitesse supérieure ce soir, je me sentais lassée d’attendre un signe, si ce signe ne voulait pas se pointer alors j’allais forcer les choses pour entrevoir mon futur. « A nous ! » Avais-je signalé en levant mon cocktail, le dévorant du regard avec tendresse.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 2 Giphy

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Dim 15 Déc 2013 - 22:23
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Je suis contente de pouvoir me changer les idées. RJ a eu une bonne idée à vouloir me tirer en dehors de ma pauvre chambre ou je me réfugie tout le temps en ce moment. Bon ce soir je pense à moi, je m'amuse, je profite. Ce que j'aimerais c'est qu'on ne remarque pas mon ventre, je suis monstrueusement nerveuse à cette idée. Ce qui semble totalement stupide, mais j'ai sérieusement peur .. je tente d'oublier mes angoisses, allez tout va bien se passer. Je retrouve RJ devant, je souris en le voyant si bien fringuer, c'est plutôt flatteur d'être à son bras. Je souris et je prend son bras en le complimentant. On se décide à entrer, il tente de me rassurer. Je lui souris légèrement. " On verra ça. " On entre dans la pièce, tout est grandiose forcément. Je le taquine en lui demandant si j'aurais le droit de boire de l'alcool ce soir. Je sais qu'il ne voudra pas.. pas avec mon état. En plus il est un futur médecin, j'ai donc intérêt de me tenir bien pour ma santé, sinon je vais me faire rappeler à l'ordre. Je grimace à sa réponse. " Pas pamplemousse, je déteste ça.. va pour un cocktail sans alcool à la rigueur.. " Je lève les yeux au ciel en souriant malicieusement. Il propose qu'on y aille maintenant se trouver à boire. " Oui si tu veux on y va ! " Je l'entraîne vers le bar en tentant de faire abstraction de ma paranoïa, j'ai l'impression que tout le monde me voit.. horrible. On prend chacun un truc, moi sans alcool bien sûr. Je regarde les gens qui dansent déjà. " Tu as intérêt de me faire danser, sinon je te renverse accidentellement mon verre sur toi.. " Je le taquine, c'est souvent comme ça entre nous. On aime bien s'embêter. Mais au fond rien de méchant et chacun de nous le sait.

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Dim 15 Déc 2013 - 22:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Une soirée de charité, à vrai dire, habituellement, JJ aurait volontiers ce genre de soirées qu’elle trouvait trop pompeuse pour les causes qu’elle défendait mais celle-ci la touchait beaucoup plus car elle avait suivi cela de près, et avait depuis le début participé à des actions humanitaires pour aider ces gens dans le besoin. Elle était certes égocentrique, mais elle savait donner de sa personne pour les causes qui lui tenaient à cœur, offrir un abri à ces personnes en faisait parti. Conformément au thème, la jeune femme avait sorti le grand jeu, elle avait décidé de jouer selon leurs règles ce soir et puis, ce serait l’occasion d’attirer l’attention sur elle. L’on ne se refaisait pas. Elle avait besoin que les regards soient portés sur elle, d’où le choix de sa robe qui aurait pu être considérée comme inadéquat pour ce genre de d’évènement, mais nous parlions de JJ qui n’avait pas froid aux yeux et puis, c’était le meilleur moyen de faire sensation. Le pari était réussi, car à peine eut-elle mis le pied dans le lieu de réception que des regards s’attardèrent sur elle, cela avait commencé par les employés travaillant à l’entrée mais cela s’accentuait avec les potentiels donateurs. Elle se fit même offrir un verre sans avoir demandé quoique ce soit et bordel, elle aimait ça. Être admirée, jalousée, de la sorte, cela ne la gênait pas le moins du monde de servir aux fantasmes de la plupart des hommes dans la pièce, elle en avait l’habitude. Alors qu’elle discutait avec un homme ennuyeux qui était venu l’aborder dans le but de la foutre dans son lit, elle fut accostée par un client du club de strip-tease dont le prénom lui échappait présentement. « Eh bein merci ! » Elle sourit, flattée et ravie de l’effet qu’elle provoquait. « Je dois bien dire que tu n’es pas mal non plus » Et voilà qu’elle se mettait déjà en mode séductrice. Elle était dans son élément. « Il est peut-être temps de laisser tomber le vouvoiement, tu ne crois pas ? »

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Dim 15 Déc 2013 - 22:49
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    A peine avais-je abordée Madison que je lui demandais si son petit ami était dans les parages. Loin de moi l’idée de vouloir la mettre dans une situation difficile vis-à-vis du garçon, sachant que nos rapports étaient toujours difficiles. Si elle m’affirmait qu’il n’était pas loin, je me serais éclipsé sans demander mon reste pour la laisser vivre sa soirée. C’était ainsi que les choses étaient et j’étais las de me battre contre ça. J’avais tristement abandonné … Ses mains contre mon torse, sa proximité lorsqu’elle descendit de sa chaise haute me fit frémir. Malgré tout mes efforts pour la voir comme une amie, je n’étais pas insensible. C’est là qu’elle me désigna le jeune homme au bras d’une belle plante. Ils n’étaient déjà plus ensemble ? Je n’étais sans me rappeler qu’à l’université, les relations pouvaient être de très courtes durées. Lui lançant un regard presque désolé, j’étais moi-même mal à l’aise d’entendre la nouvelle. « J’espère que ça va … Tu sais à cet âge là moi aussi j’étais con … ». Comme pour la rassurer, comme pour lui dire que ce n’était pas d’elle que venais le problème, mais du garçon encore beaucoup trop immature dans sa tête pour se poser. A sa demande, j’attrapais alors sa main pour l’entraîner sur la piste de danse. La musique était au slow, langoureux et lent. Alors je l’attirais contre moi, posant mes mains sur le bas de son dos pour bouger doucement au rythme de la musique. L’avoir contre moi m’apaisait. Même si je savais que cette relation était vouée à l’échec. Je n’avais pas encore vu dans l’assemblée Eliott qui se tenait pourtant non loin de nous.

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Dim 15 Déc 2013 - 23:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est toujours la même chose. Il y a ce petit stresse que l'on ressent lorsque l'on rentre dans un établissement et qu'on n'est pas sûr de rencontrer des personnes que l'on connait. Je n'ai pas tellement peur des regards, mais surtout peur de me retrouver à une soirée totalement seule. Ce qui risque d'arriver, la liste de mes amis est restreinte. J'évite de me lier, je fuis c'est bien connu, ce qui est totalement bête, mais passons, je ne veux pas y penser. Je lisse nerveusement ma robe lorsque je passe au vestiaire, j'espère être jolie, suffisamment pour qu'on me voit lorsque je rentre. Je n'ai pas été à mon bal de promo c'est le seul bal que je fais depuis le Canada. J'ai l'impression d'avoir 15 ans.. encore. Je souffle, je souris au type qui prend les vestes et je fais claquer mes talons sur le carrelages, je n'ai pas l'habitude d'évoluer avec.. puis le sol devient du parqué et je m'arrête pour tout observer. Je souris toute seule, mes yeux vagabondent.. et je croise surement un truc que je n'avais pas prévu dans le scénario parfait de la soirée que je n'étais faite. Adam dans les bras de Madison ou l'inverse. Je déglutis, il ne me voit pas. L'effet recherchait est fichu, je me sens stupide maintenant dans cette robe blanche, pourquoi j'ai cru qu'elle sera bien ? Je me mord la lèvre, je baisse les yeux.. Je regarde ailleurs gênée et débile, je pensais à quoi ? Pff. Je traverse la foule alors, mal à l'aise d'un coup, ma confiance en moi pour la soirée c'est évaporée. Je m'arrête au bar. Tu commences mal la soirée Elie. Je connais un Sex on the Beach.. je commence doucement.. Je reçois mon verre et je me tourne vers la foule la paille au bout de mes lèvres.. si Adam s'amuse pourquoi pas moi.

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Dim 15 Déc 2013 - 23:21
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Le bal de Noël
    We wish you a merry Christmas, and a happy New Year.


    RESUME DES POSTS PRÉCÉDENTS.

    ▬ Edward Stanson
    Il se rend au bal sans vraiment y penser, là-bas il rencontre JJ, semble heureux de la retrouver et va donc directement lui dire le fond de sa pensée. Étant tout de même perturbé par les pensées que la jeune femme fait jaillir en lui.

    ▬ RJ Hemingway
    Malgré le fait qu’il travaille, RJ décide de rejoindre Bliss au bal où elle l’attend. Il détend tout d’abord son amie à propos des inquiétudes qu’elle possède et puis ils entrent tous les deux. Riant ensemble, RJ se stoppe alors soudainement lorsqu’il aperçoit Alice dans la foule.

    ▬ Jersey B. Harrington
    Après s’être élégamment préparée Jersey s’en va rejoindre Tylian pour la soirée de Noel. Là ils passent apparemment un bon moment, prêts à célébrer leur premier Noel ensemble.

    ▬ S. Bliss Montgomery
    Même si RJ tente de la rassurer, elle reste tout de même un peu bloquée par son apparence et ce qu’elle peut révéler. Ils vont ensemble boire un verre quand la jeune femme lui demande si pendant la soirée il la fera danser.

    ▬ JJ Kane
    Touchée par le but de cette soirée, JJ décide donc de s’y rendre. Dès qu’elle arrive dans l’hôtel, les regards se retournent sur elle, d’ailleurs celui d’Edward aussi, avec qui elle engage la conversation après que ce dernier l’ait complimenté.

    ▬ Adam J. Lewis
    Dansant avec la belle Madison, l’homme regarde le petit ami de sa cavalière sans vraiment comprendre où ils en sont. Il essaie cependant de rassurer la demoiselle même si ses sentiments envers elle le trouble un peu. Il ne remarque pas Elliot qui les regarde.

    ▬ S. Elliot Steele
    Elliot ne parait pas à l’aise dans l’endroit, mais elle reste malgré tout. Elle se reprend alors, en se dirigeant vers le bar pour commander un verre. Se disant que si Adam s’amuse elle en a aussi le droit.





    Contenu © Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Dim 15 Déc 2013 - 23:23
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    Finalement, je risquais de passer une bonne soirée. Même si je me sentais frustrée de ne pas pouvoir toucher plus que ça Adam, de toute façon, c’était ma résolution. Réussir à l’oublier. Mais c’est difficile, il m’apparait comme l’homme parfait, surtout après ce qu’il s’est passé dernièrement avec Andreas. Je me dis que je dois profiter de cet instant. Je sais que je n’aurais pas le droit à un Adam aussi gentil. Peut-être même il m’oubliera. C’est normal, il a définitivement abandonné. Il me semble… « amical » en fait. Ça me déplait mais je dois faire avec. C’est moi qui le repousse, pas l’inverse. Je souris lorsqu’il voulait me réconforter de cette histoire avec Andreas. Bizarrement, je n’en avais que faire de lui, j’étais vexée mais pas plus que ça. « Je pourrais pas lui pardonner ce qu’il a fait, toi tu es bien trop parfait pour faire ce qu’il a fait. Bref… » Je soupire et je me dis qu’il vaut mieux profiter de la soirée. Je me serre contre lui, et je le suis lentement au rythme de la musique. Je suis tellement bien que j’en ferme les yeux et je me laisse planer comme si j’étais sur mon petit nuage. J’oublie toute notion du temps, je ne fais même pas attention au changement de musique. Ce fut seulement quand le rythme fut plus rapide que je me réveillais un peu. Je lève ma tête vers Adam. « Oh, au fait, toi aussi tu es très beau dans ce costume. » Je lui souris tendrement avant de me remettre à danser. Je réfléchis soudainement au fait que je pourrais lui parler. Je lui mets des sous-entendus sous les yeux mais je devrais être plus directe. Peut-être qu’il comprendra. Il me semble si … « prince charmant ». J’hésite. Peut-être trop.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Dim 15 Déc 2013 - 23:38
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    Je ne sais pas ce qui m’agace le plus, que je sois ici seule alors qu’il est accompagnée ou bien juste le fait qu’il soit accompagné. J’essaie de ne pas me prendre la tête, ne pas chercher des significations à tout, redevenir un peu la Grace qui est venue s’exiler à Los Angeles, mais je crois qu’avec l’histoire Andreas ce n’est plus vraiment possible là. Alors je soupire, je prends sur moi, pour ne pas faire une scène de jalousie, de toute façon, cela ne servirait à rien. Ouais, carrément à rien mis à part me rendre ridicule. Je suis celle qui ne veut pas du sérieux, alors pourquoi je réagis comme ça maintenant ? Putain, je me saoule seule et ça me gonfle mais genre vraiment.

    Je me décide alors à aller vers le bar, qui est ouvert à tous, adonc il va complétement l’être pour moi. Je passe devant plusieurs personnes, comme à chaque fois dans ces soirées, je me rends compte que j’en connais certains. Je salue Joshua quand je l’aperçois avec une jolie fille à ses côtés, je vois Alice aussi, plus loin, mais elle ne doit pas me remarquer, tant pis, on aurait pu venir ensemble quand j’y pense. Mais d’un autre côté, je n’ai dis à personne que je venais ici. Juste à mon frère en somme quoi. Lorsque j’avance encore un peu, je vois Jersey en train de trinquer avec Tylian, l’idée d’aller les embêter me traverse l’esprit, sauf que je ne me sens pas assez peste pour aller casser le coup d’une de mes amies. Alors je souris juste avant d’arriver enfin à mon but. Je me cale sur un de mes coudes, replace une plume de ma robe. Et puis demande simplement une vodka au serveur qui se trouve là.

    La salle se remplie de plus en plus, et je me perds dans mon observation des décorations, de toutes les belles robes et du reste en sommes quoi. Le seul problème dans ma sérénité nouvelle, c’est qu’en sirotant mon verre, mes yeux retrouvent seul le chemin d’Andreas et de la fille qui se tient à son bras. Elle est jolie, et ça m’agace au plus haut point. Madison (Atlanta, en fait), sans la connaitre, sa petite copine, je la déteste déjà.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Lun 16 Déc 2013 - 0:39
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Une bonne coupe de champagne, ça allait faire du bien. Au risque de passer pour une alcoolique mais franchement, en ces durs temps, l'alcool était l'une des solutions les plus radicales parfois pour oublier les problèmes et être joyeux sans penser à rien d'autre. Quand Thea me demanda à qui je pensais, j'affichai une mine presque navrée. Navrée de devoir encore avouer que je pensais à RJ. Et justement quand j'allais donner son prénom, je le vis débarquer au loin, au bras de Bliss. En meilleurs amis tiens... Bien sûr, il ne m'aurait pas demandé à moi, plutôt crever. Je n'allais pas jalouser Bliss, bien au contraire, mais le simple fait de le voir là, visiblement heureux avec elle, ça me fit mal. J'aurais aimé qu'il soit dans cet état avec moi, évidemment. « A lui... » Murmurai-je sans le quitter du regard pour répondre à la question de mon amie. J'étais cuite. Pourtant jouer la comédie je savais le faire mais là clairement, j'avais envie d'aller le voir, de l'embrasser. Il était vraiment beau. Oui j'étais fichue, je n'allais plus voir que lui durant toute cette soirée... Enfin... NON. Je devais me reprendre. Au moins pendant quelques minutes. Ne pas me laisser avoir comme une débutante. Je me retournai vers Thea et finis rapidement mon verre pour tenter de penser à autre chose. « Bon et toi, pas de cavalier pour ce soir alors ? Tu avais trop de prétendants et tu n'as pas réussi à te décider ou ... ? » Je ris en me rapprochant de la jeune femme.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 2 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Lun 16 Déc 2013 - 1:19
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Oublier la brune qui semblait à quelques mètres à peine de lui alors qu’elle était à l’autre bout de la pièce. Il n’osait même pas lancer un regard dans sa direction, craignant de croiser ses prunelles et de tout laisser tomber pour aller la rejoindre et l’embrasser comme jamais. Bon dieu, il était pathétique. Une des raisons pour lesquelles, il acceptait volontiers plus de travail à l’hôpital en plus de ses cours, se tenir occuper, peu penser et peu voir Catherine. Lorsqu’il s’occupait d’un nouveau venu aux urgences, il avait besoin d’avoir les idées claires et d’être exclusivement concentré sur sa besogne, ce qui allait donc Alice et Catherine de ses pensées. « Je sais que tu détestes le pamplemousse » dit-il en souriant de toutes ses dents, taquin, provocateur. Rien de bien méchant, les choses se passaient souvent ainsi entre eux. Pas de quoi allumer un incendie en somme. Il la traîna jusqu’au bar « Deux cocktails sans alcool, merci » commanda-t-il, il se levait tôt demain et puis vu sa tolérance à l’alcool, il avait tout intérêt à ne pas se lancer sur cette voie. « Arrête de t’angoisser, je t’assure que tout le monde ne te regarde pas telle une bête de foire » murmura-t-il à la jeune femme avec un sourire tendre en ayant capté son appréhension concernant la manière dont elle serait considérée par les autres. « Et promis, je te ferai tourner, virevolter jusqu’à ce que tu n’en puisses plus » lui assura-t-il en lui tendant son verre avant de lever le sien pour un trinquer. « A nous ! », soudain, son attention fut attirée par une silhouette familière derrière sa meilleure amie. « Eh ! Grace ! » La héla-t-il en lui faisant un signe de s’approcher « Reste pas dans ton coin toute seule »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Lun 16 Déc 2013 - 1:25
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Madison se fit accoster par un grand blond (Adam) que je ne connaissais pas, mais qui me semblait être proche d'elle. Ce serait mentir que de dire que ça ne me fit rien, mais je n'étais pas d'humeur sentimentale et à vrai dire je n'étais presque pas étonné. De ce que je voyais depuis quelques semaines, Madison n'était pas à fond dans notre relation. J'avais beau être patient et relativement délicat, rien n'y faisait, je ne savais pas sur quel pied danser. Alors ouais, sans doute avait-elle quelqu'un d'autre en tête. Je songeai alors à aller clarifier le tout de suite, mais non, elle se mit à danser avec cet homme, alors je n'en fis rien. Au diable, ça pouvait attendre. Mon regard se reposa sur Atlanta avec qui je discutai un instant, et à nouveau il s'orienta au loin ; il y avait décidément beaucoup de monde qui arrivait d'un seul coup. Et là, Grace. Dans une longue robe noire parsemée de plumes. Il y avait un hic, je le sais, mais cela me fit plus de mal que de voir Madison. Parce que Madison je n'avais peut-être plus envie de me torturer à la comprendre, et que Grace c'était une toute autre histoire. Nos derniers échanges m'étaient restés en travers de la gorge. Je n'arrivais pas à m'en vouloir, mais je n'arrivais décidément pas non plus à lui en vouloir pour m'avoir tenté, pour avoir joué à un jeu de courte durée. Elle avait voulu me tester, et à juste titre... Quand son regard croisa le mien, je me redressai légèrement et gardai mes prunelles fixes sur elle quelques secondes, le temps sans doute qu'elle devine à quel point je la trouvais belle. Peut-être que je regrettais finalement ce qui s'était passé entre nous l'autre jour, peut-être. Mon regard se rabattit finalement sur Atlanta qui méritait toute mon attention, et je lui proposai de bouger. « Et si on allait danser ? » Demandai-je en esquissant un sourire digne d'un gentleman.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 2 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Lun 16 Déc 2013 - 2:22
    more_horiz
    Reed Gallagher
    Reed Gallagher
    person
    PROFIL
    Messages : 1841
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Identité HRP : Eugénie
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Jamie Dornan
    Nationalité/origines : Américain. Originaire d'Irlande.
    Orientation & situation : (a) Razowski (s) Solosand
    Métier/occupation : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
    Résidence : Maison à Santa Monica.
    Ses mots résonnaient encore dans mon esprit, bien des jours après. J'avais eu du mal à y croire mais finalement tout cela faisait sens. Il n'était pas mon cousin, pas de ma famille. Je me souvenais encore de Gregorian plus jeune qui parfois doutait étrangement, ne se sentait pas à sa place vis-à-vis de sa mère... Tout était flou, et pourtant j'y voyais bien une cohérence. Et puis, ce que je ressentais à l'époque pour lui n'était finalement peut-être pas aussi bizarre que ça en paraissait aux yeux de mes parents. Bref. Habillée dans une robe noire que j'avais été m'acheter la veille (x), je grimpai dans un taxi en bas de mon immeuble en direction de l'hôtel Braxas où avait lieu le bal. J'étais à la fois impatiente et anxieuse, comme une adolescente les minutes précédant les retrouvailles avec son cavalier lors d'une soirée de bal. Oui c'était exactement ça et bon sang, comme c'est kitsch de penser ça vingt-huit ans... Dix minutes plus tard, je descendais de la voiture et attendis que le grand brun fasse son apparition, ce qui ne tarda pas d'ailleurs. Je crois que la ponctualité et lui, ça avait toujours fait un. M'armant d'un petit sourire pourtant sincère, je m'avançai vers lui et reçus ses compliments droit au coeur, d'autant plus qu'ils étaient murmurés en russe. « Merci bien cher monsieur Vosesviatski. » C'est avec des étoiles dans les yeux que je m'approchai de lui pour passer doucement mon bras contre le sien. « Prête, oui ! Tu sais, j'ai toujours gardé mon âme d'enfant et aller à de belles soirées comme celle-ci, ça m'enchante toujours. Et toi, ça ne te barbe pas trop ? » Demandai-je en anglais cette fois-ci, à moitié amusée. Mon visage se tourna vers le sien tandis que nous avancions, et c'est avec un sourire complice que je lui murmurai les prochains mots. « Tu es comme le vin Gregorian. Plus tu vieillis, plus tu deviens séduisant. Et pourtant Dieu sait que t'étais pas mal dix ans en arrière. » Je me mis à rire doucement, tandis que nous rentrions dans la grande salle, après avoir payé nos entrées. Mes yeux s'agrandirent instantanément face à toutes ces lumières, tous ces décors grandioses. C'était presque trop, mais aucun doute sur ce fait : toute femme un tant soit peu romantique aimerait cet endroit.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Lun 16 Déc 2013 - 10:49
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    J'observais mon amie qui semblait vraiment pas très bien, c'était une certitude elle devait avoir un homme en tête, quoi d'autre pourrait plomber son moral alors que nous sommes à l'une des meilleures soirées de l'année ?! Et j'avais raison, mais lorsqu'elle me montra RJ, je fronçais des sourcils en essayant de cacher ma surprise. "Attend...Pendant mon absence il c'est passé quelque chose avec RJ? Je crois que j'ai loupée pas mal de choses..." Je pris ensuite un air compatissant, puis posa une main sur son épaule avant de lui murmurer à l'oreille. "Cette fille ne t'arrive pas à la cheville honey." Puis je lui adressais un petit sourire amicale. Puis ce fut à son tour de me poser des questions quant à un cavalier, déjà je ne pouvais lui dire que Knox aurait été un bon cavalier...Et puis honnêtement je préférais y aller avec elle qu'un mec. "Disons que je préfère ne pas m'encombrer de problèmes..." C'est là que j'aperçue Adam avec une autre femme(Madison), et une autre qui les observait( Eliot ), lâchant un long soupire je lançais une remarque pleine de désespoir.. "Je rêve..." Ce mec allait encore s'attirer des soucis, et bizarrement je ne pouvais m'empêcher d'être un peu jalouse.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    mode_editNOUVEAU SUJETlockRÉPONDRE
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    lockRÉPONDRE