discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    lockRÉPONDREmode_editNOUVEAU SUJET
    +11
    Jersey B. Harrington
    Solomon Collins
    L.A Party Hard
    Rosa Hoffmann
    Lukah T. Foster
    Grace W. Nolan
    Thea C. Stonehevean
    Alice Collins
    Andreas Klein
    Madison T. Fawcett
    Californian Karma
    15 participants

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Sam 28 Déc 2013 - 0:57
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Il ne pensait pas qu’Alice refuserait son invitation, il fallait être aveugle pour ne pas se rendre compte de la réciprocité des sentiments, du désir consumant qu’ils se portaient l’un l’autre. Néanmoins, il ne pouvait s’empêcher d’appréhender quelque peu sa réponse. Peut-être souhaiterait-elle rester en compagnie des amis avec qui elle était venue ou autre raison. A vrai dire, il n’était jamais tout à fait sûr lorsque cela concernait la jeune femme, son intuition lui affirmait qu’il ne pouvait pas se tromper, après tout, il n’était pas novice dans le domaine mais son cœur –du moins l’identifiait-il ainsi, pas sûr de la cause réelle de l’émoi qui semblait le terrasser- lui intimait prudence et attention. Bref, ils s’éclipsèrent par la porte, RJ ne prêtant pas du tout attention à d’éventuels regards, ou bien encore à Bliss qui l’avait emmené ici. Il s’excuserait plus tard, de toute façon elle comprendrait et puis une chose à la fois. Il ne pouvait pas à la fois tempérer son excitation et se soucier d’une autre personne. Au fond, rien n’avait plus d’importance à cet instant précis, un passant eut-il été renversé par une voiture que cela ne lui ferait ni chaud, ni froid. Eh oui, un homme avait tout dans le pantalon et dès lors que la bête était réveillée, aucune autre alternative n’était possible. Malheureusement pour lui, il n’était pas d’atteindre le nirvana, m’enfin, ce que l’on ignore ne peut nous nuire n’est-ce pas ? La petite sauterie continua à l’extérieur, Alice contre le mur et RJ collé à elle, ses lèvres sur les siennes alors ses mains s’étaient déjà transformées en exploratrices aguerries, lancées à l’assaut de ce corps, source de tous les fantasmes. Rectification, de tous ses fantasmes. Il ne pensait pas se retenir plus se retenir tant il se sentait de plus en plus à l’étroit dans son boxer. « Si tu peux endurer la réservation d’une chambre… » murmura-t-il avant de prendre à nouveau possession de ses lèvres, ses mains agrippant ses fesses « …pas moi » oui, il se sentait tout à fait le cœur de la prendre là, maintenant, contre ce mur, au risque de se faire surprendre. Plus de réflexion lorsque le sexe entrait dans l’équation.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Sam 28 Déc 2013 - 1:43
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Ce que j'avais dit sous-entendait réserver une chambre en effet. A moins qu'une intervention divine n'ait lieu et nous donne l'accès libre à une chambre et Dieu sait qu'après ça je pourrais avoir foi en lui éternellement, mais non, il ne fallait pas rêver, nous devrions bel et bien passer par l'accueil pour obtenir les clés d'une de ces chambres. Je n'avais pas pensé au temps que ça nous prendrait, ne pensant qu'à lui en train de me retirer ma robe... Mais finalement, il avait sans doute raison. L'empressement, l'envie, faisaient que c'était vraiment difficile d'attendre. Incroyable mais il avait bel et bien ses mains baladeuses. RJ n'était définitivement plus mon meilleur ami. Il devenait quelque chose de plus indispensable encore, de plus vital. Je sentais son désir oppressant et, n'étant pas du genre à être intimidée par les situations cocasses, je m'accrochai à nouveau aux pans de sa chemise et le plaquai à mon tour contre le mur, collant mon corps au sien. Mes doigts libérèrent un, deux, puis trois boutons de sa chemise avant de faire glisser ma main plus bas au niveau de son entre-jambe, tandis que mes lèvres firent un détour par son cou. Et à ce moment-là, alors que mon excitation était en pleine effervescence, une voix nous interrompit. « Excusez-moi... » Je m'arrêtai net et m'écartai de RJ pour observer notre interlocuteur. Un membre du personnel vu sa tenue. « Ce comportement n'est pas autorisé dans les couloirs de l'hôtel. Il y a des chambres pour ça. » Sa dernière remarque était pointée d'un bref sourire qui était tout sauf professionnel et que je détestai grandement. Sans attendre je m'échappai avec mon compagnon et une fois hors de sa vue, je me mis à râler, encore sous le choc des émotions. « Je maudis ce type. » Je me tournai vers RJ pour le questionner du regard, en plus de mes paroles. « Allons prévenir Bliss de notre départ, et ensuite on va chez toi. » Allez savoir pourquoi, mais je voulais être chez lui pour cette occasion. Toute enflammée à l'idée de ce qui allait suivre, j'entrai dans la grande salle de réception et me mis à chercher Bliss du regard un long moment, avant de l'apercevoir au loin, enfin, avec Snow. « Elle est avec Snow là-bas, allons-y. » Dis-je en avançant à pas relativement rapide, n'osant pas reprendre la main du bel Hemingway.


    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Sam 28 Déc 2013 - 18:29
    more_horiz
    Reed Gallagher
    Reed Gallagher
    person
    PROFIL
    Messages : 1841
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Identité HRP : Eugénie
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Jamie Dornan
    Nationalité/origines : Américain. Originaire d'Irlande.
    Orientation & situation : (a) Razowski (s) Solosand
    Métier/occupation : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
    Résidence : Maison à Santa Monica.
    La soirée était déjà bien entamée, les invités bien égayés, et j'avais eu le malheur de parler de son frère récemment découvert. A en voir sa mine désappointée, je compris rapidement qu'il voulait éviter ce sujet sans doute encore délicat pour lui et cela me semblait finalement légitime. Cette soirée était, comme il le disait si bien, l'occasion de pouvoir penser à autre chose, dans un milieu festif à souhait. Un sourire doucereux s'esquissa sur mes lèvres quand il entreprit de romancer ce moment à lui et moi, décontextualisé de notre réalité. Je lui avais oublié cette gracieuse habilité à me transporter et à me faire rêver. Déjà adolescente, je me souviens qu'en sa présence, j'étais souvent déconnectée de ma petite vie quotidienne. Mais cette fois-là, Gregorian était un homme, avec en plus de ça la compétence de séduire. N'importe quelle femme devait y être sensible... Moi, je l'étais. Et dans les bras de cet homme, je me sentais comme la captive qu'on tenterait d'enchanter coûte que coûte, malgré les interdits pourtant évidents. Plus si évidents, dorénavant. Mais qu'auraient dit mes parents pour ça ? Je revoyais aussi le regard critique de mon frère lorsque je chahutais avec Gregorian, des années auparavant. Il avait compris que quelque chose clochait, quelque part, tout comme mes parents, avant que moi-même ne le réalise. Il mentionna un baiser, et ses yeux m'hypnotisèrent instantanément. Parce qu'ils me firent savoir que je lui plaisais, qu'il me trouvait belle. Et Dieu sait qu'ils savaient le faire à la perfection, exauçant ainsi ce vœu si commun, d'être la plus belle de toutes aux yeux d'un unique homme. J'étais comblée et évidemment il le savait. Gregorian me connaissait si bien que c'en était parfois déroutant. J'étais intimidée, gênée de ce qu'il faisait. Tout comme j'avais l'envie secrète qu'il pose ses lèvres sur les miennes, détruisant toute cette retenue oppressante pourtant essentielle. Paroles, paroles... Non, je ne voulais pas fuir. A ce moment-là, je n'étais bien que dans ses bras à lui. Fermant mes yeux un instant, je laissai mon souffle s'allier au sien, mes lèvres si proches des siennes. Un effleurement, une douce et infime pression presque imperceptible, tandis que mes mains s'immobilisèrent. Ce n'était pas un baiser. Non, juste une torture indéfinissable, un contact douloureux, lancinant, bouleversant mon coeur. « Et si je préfère le classique d'origine, avec le baiser à la toute fin... ? » Fébrilement j'écartai mon visage, croisant à nouveau son regard. « C'est toi qui finiras par fuir Gregorian. » Partir, retourner en Russie, là où jamais je ne retournerais. Peut-être que le peu de conscience qu'il me restait me poussait à ne pas faire ce que je pourrais un jour regretter.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Sam 28 Déc 2013 - 22:54
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Je suis assez étonnée lorsqu'un photographe nous aborde en nous complimentant. Apparemment Snow et moi on forme un beau couple. C'est plutôt inattendu alors que l'on vient de se rencontrer. Mais je ne suis pas mécontente c'est un compliment comme un autre.. C'est plutôt gênant tout de même.. qu'on nous pense en couple alors que pas du tout. Si ça se trouve le photographe pense que Snow est le père.. Oh je chasse cette idée et j'accepte la photo avec plaisir. Snow lui demande s'il travaille pour un magazine.. mais apparemment il n'est qu'un étudiant.. Il s'éclipse rapidement.. Je regarde un peu perplexe Snow. " Bien.. et bah.. " Je souris et je bois mon verre. Je sais que l'alcool c'est mauvais pour la grossesse.. mais je suis sûre qu'une soirée à boire un peu.. le blesse beaucoup honnêtement ce qu'on déconseille c'est de ne plus boire, plus fumer.. vous pensez vraiment qu'à l'époque on faisait tout cela.. connerie ouai.. et les femmes avaient plus d'enfants que maintenant. Alors je regarde RJ qui semble partir et je me reconcentre sur mon nouveau partenaire. RJ me lâche je peux quand même m'éclater. Je souris à Snow. Je chope deux cocktails sur un plateau qu'un serveur passe. Je le tend à Snow. Je le bois cul sec.. bon je veux m'amuser sérieusement. " Hum ça te dit de penser.. j'ai envie de m'amuser ? à moins que toi aussi tu décides de me lâcher ? " Oula, c'est l'alcool des deux verres.. mauvais, je suis plus la même saoule et il m'en faut peu je crois.. pour devenir plus entrepreneuse. j'ai envie de danser, je ne suis pas la plus douer.. mais bon je sais bouger pour ce genre de truc. " en repensant à ce que tu m'as dit sur la liberté.. je suis assez d'accord.. on va s'entendre je crois ! "

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Sam 28 Déc 2013 - 23:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    for the last time.... mianhae aein... chongmal mianhae
    riley ∞ joshua
    Riley riait joyeusement. Elle le retrouvait peu à peu. Alors qu’un long silence radio s’était installé entre eux depuis … depuis la dernière fois. Il pensait ressembler à un pingouin. Elle, elle le trouvait simplement beau, comme si leur nuit ensemble avait changé sa façon de le voir, sa façon de le regarder. Même si elle prenait soin de ne pas trop s’égarer dans sa contemplation. Les robes de mariée noires ? « Peut-être que je tiens un concept, si ça me rend célèbre je partagerai mes gains avec toi ». Riley faisait du stylisme. C’était peut-être une idée qu’elle pourrait soumettre à un de ses cours. En tout cas c’était totalement son genre. Elle aimait révolutionner les codes de la mode. « C’est risqué d’attendre minuit … Je pourrais t’échapper ». Elle faisait tout bonnement référence à Cendrillon. Simplement pour garder ce sujet qui pouvait rapidement devenir trop lourd, trop sérieux pour eux deux, léger. Il lui proposa une danse, qu’elle accepta immédiatement, tant elle ne se rappelait pas avoir déjà dansé avec lui. Retrouver une certaine proximité avec son corps fit chauffer les joues de la blonde. Certains souvenirs lui revenaient en tête et ce n’était vraiment pas le moment. Elle se mordit légèrement la lèvre pour ne plus y penser et hocha la tête quand Josh lui fit remarquer que c’était une belle soirée. Sa main glissée dans la sienne, elle posa sa tête sur son torse pour profiter de l’instant. C’est à ce moment qu’elle sentit sa poitrine convulsée, ses bronches siffler. Quelque chose n’allait pas et elle le sentit immédiatement. Avant même de voir son visage torturé, de le voir se plier sous la douleur. Sans qu’elle n’ait le temps de réagir, il s’éloignait. Instinctivement, elle le suivit. « Josh’ attend ! ». Sans faire attention, elle bouscula quelques personnes pour ne pas le perdre de vu. Légèrement paniquée, elle comprenait peu à peu ce qu’il se passait quand elle le retrouva dans un couloir, adossé au mur. « Tu veux qu’on sorte ? Dis-moi ce que je dois faire ? ». Elle savait qu’il n’aimait pas qu’elle le voit dans cet état là. Elle l’avait rarement vu dans cet état là et elle se sentait toujours aussi démunie, impuissante.

    Code by Silver Lungs

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Dim 29 Déc 2013 - 19:07
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    En lui demandant si c’était pour cette raison qu’il était fou de moi je savais très bien où je voulais en venir, ce n’était pour le coup pas une phrase lancée juste pour le plaisir. Il m’arrivait rarement de prendre en traitre mon meilleur ami avec des paroles qui avaient beaucoup d’attentes cachées mais je n’avais que très peu d’armes pour le moment, je jouais donc le plus habilement possible les cartes qui étaient en ma possession, m’assurant par la même occasion de conserver une certaine discrétion tout en obtenant peu à peu les réponses à mes questions. Je sentis immédiatement que j’avais tapé dans le mille, son sourire neutre je le connaissais suffisamment pour comprendre qu’il n’était pas encore certain de la manière dont il allait s’y prendre pour me répondre, cela cachait-il quelque chose ? Au fond de moi je l’espérais… Si seulement il pouvait être fou amoureux de moi… Ouais, mais il n’en était probablement rien alors inutile de me prendre la tête avec de telles bêtises. Malgré tout j’attendais de voir comment il allait s’y prendre pour me renvoyer la balle sans se brûler les ailes en tentant de prendre son envol. Par chance il ne se fit pas trop attendre et répondit assez rapidement à ma question. « Décidément ton sixième sens se fait particulièrement bavard ce soir… » Il avait opté pour autre chose encore, pour quelque chose que je n’attendais pas en détournant complètement ma question pour m’offrir uniquement une réponse pour le moins évasive qui ne me convenait qu’à moitié d’où mon air un poil boudeur que j’avais tenté de vite renvoyer d’où il venait. « Il est toujours bavard, tu n’y fais juste pas toujours attention. » J’aurais pu être plus imaginative mais je ne pouvais masquer une pointe de déception, j’aurais quand même préféré une réponse soit négative soit positive même sur le ton de l’humour parce que là… Il me laissait au même stade, comme d’habitude, au milieu d’une zone sombre, perdue et embourbée sans espoir de trouver de quoi faire un peu de lumière pour retrouver mon chemin avant que je ne me sois trop enfoncée dans les profondeurs.

    Nous étions rapidement repassé à autre chose, je ne voulais pas rester sur une note un peu agacée, surtout lorsque j’avais la chance de devenir le temps d’une soirée sa cavalière à un bal où tout était possible, je le sentais, je développais un pressentiment vraiment étrange, comme si ce soir j’allais enfin obtenir des éléments de réponse à mes questions nous concernant et je ne m’étais pas trompée du tout. Une seule danse, un slow partagé avait suffi à nous faire basculer à nouveau dans une ambiance parfumée par le danger et la tension sexuelle. Cet instant m’avait rappelé le moment que nous avions tous les deux pu partager à la piscine avant que des perturbateurs ne soient venus nous interrompre au moment où les choses devenaient vraiment intéressantes. Cette fois-ci il n’y avait eu personne pour nous empêcher d’atteindre l’apogée de notre relation, il était temps pour nous de clôturer le précédent chapitre et de nous élancer à corps perdu sur une nouvelle page, blanche, sur laquelle tout restait encore à écrire. Ses lèvres étaient si douces, si appétissantes… J’avais souvent honteusement rêvé de notre premier baiser et celui-ci était encore bien plus supérieur à mes attentes, il dépassait de loin tout ce que j’avais connu en matière de premier baiser. Il faut dire qu’il s’y prenait bien, il y allait toute en douceur, offrait un aperçu mais n’y allait déjà pas comme un bourrin, il n’en avait pas fait des tonnes, m’offrant vraiment une première idée d’ô combien il était doué pour ses choses-là tout en faisant naitre peu à peu une sorte de dépendance… Une dépendance à ses lèvres, son corps collé contre le mien et tout ce qui pouvait se faire de plus beau, romantique voire sexy. Il répondait à mes rêves, faisait battre mon cœur comme jamais il n’avait été capable de le faire jusqu’à maintenant et me faisait définitivement perdre pied, m’offrant sur un plateau d’or la clé d’un monde paradisiaque et euphorique dans lequel j’allais sans aucun doute me plaire. Il s’était gentiment moqué lorsque j’avais commencé à me pincer dans l’espoir de me rendre compte que je ne nageais pas en plein rêve, il était même aller plus loin, s’étant emparé de ma main pour que j’arrête de me pincer. « Parfois certains rêves deviennent réalité » Et ce soir je figurais parmi les jeunes femmes les plus chanceuses, mon rêve se réalisait et je ne parvenais pas encore à réellement réaliser ce qu’il était en train de m’arriver. « Alors comme ça Jersey Harrington rêve de moi hein ? » C’est qu’il ne perdait pas le nord le vilain, il avait favorablement répondu à mon second baiser et le fait d’être à nouveau éloignée de ses lèvres me donnait l’impression d’être une droguée en manque de sa dose. Je le dévorais tendrement du regard, répondant amusée. « Il se pourrait que oui… Peu pourront fièrement le dire, il faut avoir un certain niveau pour que ça arrive tu vois ? » Je le taquinais bien que la plupart de mes propos soient sincères, très peu de garçons étaient parvenus à me mettre dans un tel état… Bon, il faut dire que seuls deux garçons pouvaient se vanter d’avoir réussi à me faire tomber amoureuse. Toujours concentrée sur notre slow je m’étais mise à tourner sur moi-même puisqu’il avait débuté le « mouvement » puis je m’étais rapprochée pour pouvoir me coller à nouveau contre son torse, me permettant de faire glisser ma main contre ses fesses bombées, un petit plaisir que je m’offrais maintenant que j’en avais plus ou moins l’autorisation. «Plus sérieusement…tu ne crains pas de devenir comme eux ? C’est à croire qu’ils ne se sont plus que des étrangers l’un pour l’autre.» De qui parlait-il ? J’avais tourné la tête pour observer ce sur quoi son regard s’était porté, un couple qui semblait se déchirer, parmi lequel figurait Knox… Un garçon avec lequel j’avais eu une aventure et qui était l’un de mes amis les plus proches d’ailleurs. « Je ne pense pas que l’on deviendra comme eux… Et même si on le devenait, tant pis, on aura essayé et c’est le principal ! » Nous n’étions à l’abri de rien mais ce n’est pas parce qu’il y avait des risques que nous devions abandonner. Alors que j’observais toujours Thea qui se trouvait au milieu de l’histoire concernant le couple de ce que je pouvais en comprendre d’ici, un homme (Cameron) vint me bousculer. Avant même que je n’ai pu dire quoique ce soit j’avais pu sentir un liquide dégouliner le long de ma robe et donc, très logiquement le long de ma peau. A cet instant j’éprouvais des envies de meurtres mais le pauvre, il semblait tellement gêné et désolé. « Merde ! » Je le regardais, hésitant encore entre l’envie de faire s’écraser ma main le long de son visage et celle de le prendre avec le sourire et de faire avec. Je m’étais séparée de mon… De quoi d’ailleurs ? Qu’étions-nous à présent ? Je m’étais donc séparée de Tylian la chanson étant terminée et étant toute humide… Et pas pour de bonnes raisons (a). « Le champagne ne tache pas, si ? » Finalement j’allais le prendre avec le sourire, le pauvre semblait vraiment désolé et ma soirée était suffisamment parfaite pour que je garde le sourire. « Si, mais par chance je connais les recettes de grand-mère les plus efficaces pour remédier aux tâches appliquant de l’alcool. » Je tentais d’être la plus amicale possible et je m’en sortais plutôt bien non ?

    « Je peux faire une belle photo de vous, si vous voulez, pour me faire pardonner. » L’idée était intéressante, je vins donc regarder Tylian, un petit sourire mutin sublimant tout à coup mon visage. « Qu’en penses-tu ? Par contre on le fera tout à l’heure histoire que j’ai le temps de faire sécher ma robe ! » Je me concentrais à nouveau sur Cameron. « Dans une petite demi-heure pour la photo, ce serait possible ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 9 Giphy

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Lun 30 Déc 2013 - 12:19
    more_horiz
    Cameron A. Button
    Cameron A. Button
    close
    PROFIL
    Messages : 31
    Date d'inscription : 16/09/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Rodrigo Calazans
    Nationalité/origines : Anglaise
    Études & fraternité/sororité : Photographe
    Je reste comme un couillon devant elle à attendre de voir si je vais prendre une baffe ou pas. Je comprendrai que je finisse par la prendre hein, on croirait que tout le monde a joué sa vie ce soir, pour s’habiller je veux dire. Alors une fille, avec une robe aussi jolie, je suis fichu avant même de l’avoir pensé, je me rends à la réalité quoi, je ne suis pas bête. Sauf qu’elle semble le prendre plutôt bien, alors moi je ne peux pas m’empêcher de me dire que c’est vraiment Noel. « Si, mais par chance je connais les recettes de grand-mère les plus efficaces pour remédier aux tâches appliquant de l’alcool. » Je soupire de soulagement affichant un sourire grand à son encontre. Bon au moins je n’aurai pas de robe à payer ce soir, ce n’est pas que mais vu la robe je suis certain que mon compte en banque en aurait pris un coup et que mon banquier se serait fait un plaisir de me tuer. Je leur propose une photo alors, parce que je sais que ça plait toujours ces choses-là, immortaliser un moment comme si c’était la dernière fois. Elle ne semble pas hésiter, demande à son cavalier, je me sais déjà gagnant dans l’histoire, donc je souris d’avance quand elle lui fait comprendre que oui, et qu’elle me le fait comprendre à mon aussi par la même occasion. Mon sourire se fait plus grand quand je l’entends me dire « Dans une petite demi-heure pour la photo, ce serait possible ? » Je hoche le visage positivement tout en prononçant. « Y a pas de problème, je reste dans les parages. » Je me retourne enfin, avec un verre vide à la main. Bon. Je me décide à aller en chercher un autre que je bois tranquillement quand une personne, je pense une des organisatrices, se pointe sur l’estrade qui se trouve dans le fond de la salle, toutes les lumières sont braquées sur cette femme habillée comme si elle sortait d’un film ou je ne sais quoi. La musique est éteinte sans même qu’on ne le remarque je crois bien, mais moi, comme un idiot j’y prête attention, c’est vrai. On retient son souffle dans la salle, comprenant que les festivités vont commencer.

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Lun 30 Déc 2013 - 12:48
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Le bal de Noël
    We wish you a merry Christmas, and a happy New Year.


    Dans une longue robe noire et blanche, madame Stanley co-organisatrice de la soirée s’avance sur l’estrade un sourire sur les lèvres. Après quelques secondes où elle attend que l’attention vienne à elle, elle prononce d’un air solennel. « Mesdames et messieurs, nous sommes très heureux que vous soyez venus aussi nombreux ce soir pour soutenir la cause des Philippines, et bien évidemment fêter Noel. » Elle laisse le silence envahir la salle, comme si elle voulait créer un effet de suspense, l’impression qu’elle ennuie les gens qui sont dans la salle ne lui traverse même pas l’esprit, alors elle continue sans s’en soucier, parce qu’elle a quelque chose à annoncer. « Pour commencer comme il se doit, même si évidemment la soirée est déjà entamée, nous vous proposons de vous régaler les yeux devant l’écran qui en ce moment même descend derrière moi. » Tout est prévu, calculé, l’écran blanc descend effectivement prêt à diffuser la cérémonie d’ouverture officielle de la soirée. « Alors que les lumières s’éteignent et profitez. » Encore une fois, le matériel semble lui obéir, les lumières se baissent pour finalement n’être plus en fonctionnement. Sur l’écran arrive enfin un feu d’artifice plus vrai que nature, afin d’émerveiller les convives et de les surprendre un peu plus à chaque instants. Une musique douce accompagne cet étrange feu qui contrairement à ceux de l’extérieur n’explose pas sans arrêt, permettant aux personnes présentes de commenter à leur guise mais surtout de ne pas être dérangées par des énormes booms à répétition. C’est là que tout se passe, que plus personne ne comprend, des bruit de pas se font entendre, quelqu’un étouffe un cri, un coup semble partir, dans l’obscurité un homme vient d’être blessé. Le feu d’artifice est toujours diffusé comme s’il n’y avait rien de plus normal, surement que la totalité des participants à cette soirée n’a même pas compris ce qu’il vient de se passer. Après quelques minutes la lumière revient, et c’est un hurlement strident qui affirme ce qu’il vient de se passer. Un homme baigne dans son propre sang. Un coup de couteau, ou plusieurs, personne n’ose regarder. La seule vision qui est maintenant dans leurs esprits est le corps de Cameron A. Button sans vie.


    Contenu © Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Lun 30 Déc 2013 - 18:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je savourais l’instant présent, oubliant tout de cette soirée si ce n’est Jersey qui avait le don de transformer mon cœur en véritable instrument de musique. Je ne pouvais imaginer meilleur instant que celui-ci, reprenant goût en Noël, mais également en ce sentiment étrange. Vous savez, celui de se sentir en parfaite communion avec une personne, où les mots deviennent superflus et laissent place à toute une flopé de sentiments. La douceur de sa peau était égale à celle de ses lèvres, attisant mes envies de découverte tandis que je pensais, a tord, la connaitre sur le bout des doigts. Elle était pleine de surprises, tout comme ce gout légèrement fruité, qui à mesure que j’en profitais, me laissait une étrange sensation de ‘déjà vu’. C’était impossible. Si mes lèvres étaient déjà entrées en collision avec les siennes, je m’en souviendrai, nous n’aurions peut-être pas perdu tout ce temps…Préférant de loin sa compagnie à mes doutes, j’occultais ces derniers pour me concentrer sur ma cavalière, heureux de constater que nos attentes étaient finalement les mêmes. « Il se pourrait que oui… Peu pourront fièrement le dire, il faut avoir un certain niveau pour que ça arrive tu vois ? » Contrairement à ce que je pensais, notre relation ne se trouvait pas changée en tout point. Notre complicité, nos taquineries s’en retrouvaient que davantage consolidées. «  Mhm je vois… je vais donc devoir redoubler d’efforts pour que ta mémoire daigne les oublier et laisser place à de nouveaux souvenirs à deux.» Voilà qui faisait un brin prétentieux, mais l’idée de partager de nouvelles expériences avec elle, me donnait clairement des ailes. A ma grande surprise, sa main se fit exploratrice, glissant sur mon fessier. Je saluais son audace en la toisant du regard, haussant un sourcil dans un sourire tout sauf réprobateur.

    « Je ne pense pas que l’on deviendra comme eux… Et même si on le devenait, tant pis, on aura essayé et c’est le principal ! » Elle n’avait pas tord, il fallait parfois prendre son courage à deux mains. Je ne regrettais aucunement ce baiser, tout comme cette nouvelle relation qui semblait nous unir. Néanmoins je peinais à définir un possible ‘échec’ avec autant de facilité, refusant l’idée même de n’être plus qu’un étranger à ses yeux. C’est alors qu’un homme (Cameron) à la grande maladresse vint percuter Jersey, lui renversant par la même occasion un délicieux breuvage sur sa tenue. D’un naturel déconcertant, je me pinçais la lèvre inferieure afin de ne pas rire de la situation. Avouez que c’était tout de même troublant : a chaque rapprochement, une catastrophe.  Je blâmais ce pauvre inconscient qui se confondait à présent en excuses, jetant un coup d’œil à Jersey qui visiblement, hésitait sur la bonne réaction à adopter. « Si, mais par chance je connais les recettes de grand-mère les plus efficaces pour remédier aux tâches appliquant de l’alcool. » Pas d’esclandre, il devait s’estimer chanceux ! « Je peux faire une belle photo de vous, si vous voulez, pour me faire pardonner. »  De quoi immortaliser notre plus belle soirée, ce renouveau qui accompagnait les fêtes de fin d’année. «  Avec plaisir, mais je compte sur vous pour nous envoyer votre plus beau cliché  » J’espérai cependant que les photos ne termineraient dans un journal local, ou encore sur un blog accessible de tous sous peine de me mettre dans un pétrin monumental. Curieux, je m’apprêtais à en savoir davantage lorsque Jersey me pris de vitesse, lui demandant de revenir d’ici une petite demie heure. « Y a pas de problème, je reste dans les parages. »  Ce n’était que partie remise !
    « Je vais t’accompagner aux… » Nul part à vrai dire, notre attention se trouvant accaparée par une femme qui fit son entrée. Lors de la diffusion du feu d’artifice, mes bras virent encercler Jersey, lui adressant un sourire avant de reporter mon regard sur l’écran géant. Malheureusement la soirée pris une toute autre tournure lorsque la lumière vint de nouveau éclairer la salle. Naturellement mes pieds prirent la direction du bar, glissant entre les convives sans pour autant lâcher la main de Jersey. J’en avais le souffle coupé. Il était là, au sol et le corps mutilé. Dire qu’il discutait avec nous il y a peu…Je fronçais les sourcils, soudainement envahit par des pensés que je m’efforçais de fuir. « Je…je ne peux pas rester ici. Il faut que je sorte » Et oui pour la solidarité on repassera !

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Lun 30 Déc 2013 - 20:13
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    La soirée était déjà censée être tout à fait exceptionnelle pour moi puisque c’était mon premier Noël aux côtés de Tylian et j’étais la première surprise de me rendre compte que nous n’avions pas eu l’occasion de le faire par le passé. Nous avions pourtant eu une ou deux opportunités, une par an en réalité mais nous n’avions pourtant jamais sauté le pas, jusqu’à ce soir. Ce n’était pas vraiment la faute à un manque quelconque d’envie de le faire ensemble mais plutôt une question d’emploi du temps. Jusqu’à maintenant tous les réveillons j’avais quelque chose de prévu avec ma famille ou avec des amis et je me retrouvais donc pour la première fois seule pour le réveillon… Et encore, s’il ne m’avait pas proposé de l’accompagner j’aurais probablement été rejoindre une partie de ma famille comme il en avait toujours été de coutume. Finalement je ne regrettais pas d’avoir sacrifié une sorte de tradition pour accompagner Tylian au bal, avec ce qu’il était en train de se passer je ne pouvais qu’être la plus heureuse des femmes. Pour la première fois nos lèvres s’étreignaient et bordel, cela faisait tellement longtemps que je l’attendais ce moment que j’avais encore du mal à me rendre compte que c’était réel. L’embrasser était une chose incroyable, qui m’inspirait la plus grande des joies et qui me faisait frissonner à chaque fois comme si c’était la première fois. Ce n’est pourtant pas parce que notre relation évoluait qu’il fallait oublier que nous avions cette habitude de nous taquiner, ce n’est pas un trait de notre relation que j’étais capable d’abandonner… Non, nous allions être comme avant, l’amour remplaçant simplement la tendresse amicale. « Mhm je vois… je vais donc devoir redoubler d’efforts pour que ta mémoire daigne les oublier et laisser place à de nouveaux souvenirs à deux.» Je souriais amusée, aimant sa manière de penser qui me faisait déjà imaginer un avenir à deux, nous n’allions plus être dans tous les cas des personnes séparées, nous aurions une partie de nous ne formant qu’un de par un éventuel couple et j’aimais plutôt bien l’idée. « C’est une excellente idée, tu pourrais y arriver avec un peu d’acharnement. » Je n’allais quand même pas lui exprimer à haute voix qu’il serait très facile d’y parvenir, non, je préférais plutôt lui offrir une sorte de défi sur un plateau en or histoire qu’il puisse éventuellement rebondir là-dessus et se surpasser pour mes beaux yeux.

    Alors que je me délectais de manière de plus en plus régulière des lèvres de mon prince charmant un jeune garçon était venu accidentellement me bousculer et me renverser son verre sur ma jolie robe. De là j’étais passée par plusieurs groupes de sentiments sans jamais avoir été agressive cependant. Cameron pouvait s’estimer très heureux et chanceux de m’avoir fait cela alors que ma soirée atteignait son apogée et que je respirais la joie et le bonheur. Me connaissant, dans d’autres circonstances je n’aurais pas été capable de me retenir et il aurait surement reçu une gifle, peut-être même que j’aurais décidé de le prendre en grippe pour le restant de l’année… En réalité tout aurait dépendu de sa manière de réagir au fait que je sois en colère parce qu’un mec me répondant m’aurait mis doublement en colère. Il nous avait proposé en guise d’excuse de nous prendre en photo, ce qui était d’ailleurs une très très bonne idée, une première photo de « couple » on ne pouvait pas cracher dessus quand même. « Avec plaisir, mais je compte sur vous pour nous envoyer votre plus beau cliché » Par chance Tylian était du même avis que moi, ainsi nous allions pouvoir prendre cette fameuse photo mais avant cela je devais me débarbouiller. Non, parce qu’avoir excusé le garçon c’était charitable mais je baignais dans le champagne et je n’aimais pas vraiment ça. « Y a pas de problème, je reste dans les parages. » Super, d’un clin d’œil j’avais salué le jeune homme qui s’était éloigné de nous en douceur. « Je vais t’accompagner aux… » Un petit tour aux toilettes n’aurait pas été de refus mais il avait été coupé, tout comme moi et les autres invités d’ailleurs par l’organisatrice de la soirée qui s’était lancée dans un discours.

    Des feux d’artifices sur écran avaient suivi le discours puis soudainement d’étranges bruits et… Un énorme cri strident lorsque les lumières furent enfin rallumées. Ce n’était pas bien loin de nous et à peine avais-je eu le temps de comprendre que quelque chose d’anormal était arrivé que Tylian s’était élancée en me tenant par le bras vers la source du cri. En très peu de temps je sentis comme un vent de panique tous nous frapper, les gens paniquaient et je ne parvenais pas encore à comprendre pourquoi est-ce qu’ils réagissaient comme ça. Ce n’est qu’en arrivant face au cadavre de Cameron que je compris que quelque chose de grave venait de se produire. Il baignait dans son propre sang et semblait à vue d’œil avoir plusieurs marques d’entailles sur le corps, la faute à un couteau ? Tout se déroulait tellement vite sous mes yeux et il m’était impossible de me concentrer. « Je…je ne peux pas rester ici. Il faut que je sorte » Je n’avais même pas entendu Tylian, j’étais bien trop préoccupée par l’état du jeune photographe qui, cinq minutes plus tôt voulait nous photographier. Mes réflexes de médecine ressortaient et, poussée par l’adrénaline je m’étais agenouillée en plein milieu de la mare de sang, n’ayant pas vraiment d’autres options afin de lui ouvrir la chemise afin d’avoir une meilleure vue sur les blessures. Mes mains furent rapidement recouvertes par du sang. Il me fallait à présent vérifier qu’il respirait toujours, exerçant une pression au niveau de son poignet je tentais de me concentrer uniquement sur cela, n’entendant rien à cause du bruit que faisaient les autres autour de moi. N’entendais-je rien parce qu’il y avait du bruit et que je ne parvenais pas à suffisamment me concentrer où était-il mort comme je le pensais ? Afin d’être le plus certaine possible je m’étais penchée afin d’appuyer sur son cou. « Quelqu’un est-il médecin ? Appelez le 911… » Je ne pouvais rien faire, je n’étais qu’interne en chirurgie et pas suffisamment formée pour pouvoir agir auprès d’un blessé aussi grave. Il était à mes yeux décédé, j’espérais juste qu’un médecin allait se manifester parmi les invités et me le confirmer. En me retournant pour appeler Tylian je ne pu que remarquer qu’il n’était plus à côté de moi. « Ty… Tylian ? » Criais-je de peur qu’il lui soit arrivé quelque chose, cet homme avait été poignardé et celui qui était derrière tout ça devait probablement être dans le coin.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel. - Page 9 Giphy

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Lun 30 Déc 2013 - 21:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    for the last time.... mianhae aein... chongmal mianhae
    riley ∞ joshua
    Quelle impuissance. Il se détestait d’être comme ça, mon dieu, comme il pouvait en avoir horreur. Penché vers l’avant, une main sur le torse, l’autre sur son genou, il faisait tout pour se concentrer et ne pas risquer de finir à l’hôpital. Il y avait mis une fois les pieds pour Jersey et il y était un peu resté. Ca l’avait assez renvoyé dans son passé pour le moment. Non vraiment. Il devait se reprendre. « Come on…. » Il ferma ses yeux avant d’entendre des talons prêt de lui, les rouvrant, il put remarquer Riley arriver et se redressa rapidement pour ne pas passer pour un homme foutu. Chaque respiration était sifflante, il passait pour un bon asthmatique, heureusement que les gens n’étaient pas vraiment dans le coin. Personne ne semblait les observer, il n’avait pas besoin de se sentir gêné. Il vit alors la panique dans son regard, l’inquiétude dans sa voix. Il s’en voulait de lui gâcher sa soirée. C’était essentiellement pour ça qu’il ne s’attachait pas à une fille… Pour ne pas lui faire subir ça à longueur de temps. Il se mordit la lèvre sans savoir quoi lui dire. « Ça passe. » Sans mentir, la brûlure qu’il ressentait devenait moins virulente, il arrivait se calmer doucement. C’était souvent comme ça, impressionnant pendant quelques minutes, puis ça passait. « Ça ira. » Il le disait sûrement plus pour se rassurer que pour la rassurer elle. Finalement, il se remit droit et prit une inspiration plus profonde qui le fit tousser, mais au moins, il se remettait. Il attrapa Riley dans ses bras pour l’enlacer. Elle avait dû avoir une bonne frousse. « Je suis désolé…. » Tendrement, il l’embrassa sur la joue alors que les lumières s’éteignaient dans la pièce pour laisser place à un discours. Sortant doucement avec elle du couloir malgré la fatigue due à la crise, il la garda contre lui le temps que ça passe. L’espère de feu d’artifices sur l’écran était pas mal, mais l’atmosphère était tendue. Quand les lumières se rallumèrent, il fut ébloui et cacha ses yeux avant de sursauter au hurlement strident qui transperça les tympans de tout le monde. Avançant parmi les gens tout en gardant la main de Riley entrelacée dans la sienne, il put alors voir la scène d’horreur. « Oh mon dieu… » Il attrapa sa belle contre lui pour lui éviter cette vision avant de remarquer Jersey qui avait accourut vers le pauvre malheureux. Il déporta son regard sur la foule, personne ne semblait vouloir bouger, tout le monde était choqué et en panique. « Reste là… J’ai pas envie que tu vois ça. » Dans un élan de passion, de peur, de chaos… Il l’embrassa tendrement avant de filer vers le corps se doutant qu’elle le suivrait probablement pour ne pas l’abandonner. « Jersey, tiens… » Il retira sa veste de costume blanche et lui tendit. « Tu pourras faire tampon avec. » Ce n’était pas la meilleure des compresses, mais au moins, il essayait de l’aider. Rapidement, il attrapa son téléphone et composa le 911. « Un homme a reçu un coup de couteau, on est à la fête organisée par la ville…. Au niveau du cou ou de l’épaule je sais pas, il est dans une mare de sang, quelqu’un essaye d’arrêter l’hémorragie en faisant une pression… D’accord. » Il raccrocha et se mit à genoux à ses côtés, appuyant avec force sur sa veste qui était posé sur la plaie, malgré sa respiration encore sifflante et les perles de sueurs qui tombaient de son front. « Ça aide parfois une force d’homme. » Il regarda son amie pour la rassurer, essayant par télépathie de lui dire qu’elle faisait du bon boulot.

    Code by Silver Lungs

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Lun 30 Déc 2013 - 21:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tout se déroulait à merveille. Le plan drague fonctionnait car la belle brune (Leah) y mettait du sien. Vous étiez un peu comme deux âmes en manque de sensations ce soir, des sensations fortes. Tu te voyais déjà lui en procurais mais n'allons pas trop vite. Tout était possible avec les femmes, un revirement de situation était toujours envisageable. Alors tu avais gardé ton calme et tu n'avais pas surenchéri. Tu t'étais contenté d'être toi même. Après lui avoir demandé ce qu'elle désirait boire, tu n'avais pas pu t'empêcher de faire planer une tension sexuelle en commandant deux sex on the beach puis tu lui avais répondu à sa question suivante. " Mon premier prénom est Ellis, mais j'utilise Maddox, tu peux m'appeler Mad' même. Ravi de te rencontrer Leah, ta robe est à couper le souffle. " Le serveur avait déposé vos verres quelques secondes plus tard. Tu avais humecté tes lèvres de la boisson avant d'en avaler plusieurs gorgées. Un délice pour les papilles. " J'suis pas fan de ces grandes soirées, à vrai dire je me sentais seul alors pour éviter de me torturer je suis venu & toi qu'est-ce qui t'a poussé à amener tes fesses par là ? "  Des fesses bien rebondies que tu avais eu le temps de mater en la suivant. Cette femme était un bijou. Mais soudain, la salle fut plongée dans le noir presque total. Une femme avait pris la parole derrière un micro, tu en avais profité pour te rapprocher de la demoiselle. Cette dernière était bien captivée par le discours et le feu d'artifice de synthèse qui avait suivi. Toi, tu étais obnubilé par sa bouche. Mais un cri atroce interrompit ton rêve, quelqu'un paraissait souffrir, et quand la lumière revint se fût la panique totale. Des hurlements de terreur se faisaient entendre, était-ce une prise d'otage ? Un attentat ? Tes jambes tremblaient, tu avais envie de fuir plutôt que d'aller voir ce qui se passait. Mais tu n'avais pas envie d'abandonner ta découverte de la soirée, elle semblait terrorisée elle aussi. Même si tu étais encore qu'un sombre inconnu pour elle, tu étais la seule figure avec qui elle avait entamé une discussion ici, donc quelqu'un en qui elle pouvait faire un minimum confiance. " On devrait sortir d'ici non ? En tout cas je compte pas te laisser seule, j'sais pas ce qu'il se passe mais ça pourrait nous arriver et ça a pas l'air cool, partons !" lui avais-tu crié en attrapant sa main.

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Lun 30 Déc 2013 - 23:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Jersey me lançait le défis de lui faire oublier les hommes qui avaient pu un tant soit peu compter dans sa vie. Une tache ardue, mais qui ne m’effrayait aucunement, y voyant surtout une multitude d’occasion pour la surprendre et bien évidemment, de la combler. A commencer par cette soirée où j’espérais pouvoir lui offrir bien plus qu’un baiser, dissimulant dans ma poche de veste un petit présent qui je l’espère, la convaincrai d’être bien plus qu’un trophée à mes yeux. Malheureusement la suite des évènements fut tout autre, un homme se retrouvant à terre, inanimé. Si la bonté de Jersey était tout à son honneur, se jetant à corps perdu dans les gestes de premiers secours, Il en fut tout autrement pour moi. « Quelqu’un est-il médecin ? Appelez le 911… » Je la regardais s’activer, tenter de sauver cet homme tandis que mes pieds s’engouffraient à reculons dans la foule. Je n’étais pas ce bon samaritain qu’elle pensait voir en moi, l’homme bien sous tout rapport qui tendait une main à toutes les personnes en détresses. Bien au contraire…Mes pensées se bousculaient, étant partagé entre l’idée, non que dis-je,le besoin de mettre des distances entre ce corps et moi et être présent pour Jersey, comme je lui avais toujours promis. « Ty… Tylian ? » Je l’endentais m’appeler, la voix perdue, paniquée et qui se mêlait à la confusion générale des autres convives. La raison me poussait à quitter cette pièce, mais le cœur lui, ne pensait qu’a celle qui venait de crier mon prénom dans l’espoir de me retrouver. J’eu une petite pensé pour la fusillade, pour ce drame qui avait déjà frappé le sort de plusieurs étudiants. Et si tout recommençais ? Et si celui qui s’en était pris au photographe, s’en prenait à Jersey ? Non…
    Une nouvelle fois je bousculais les convives pour me rapprocher a grand pas de Jersey celle-ci ayant été rejoint par Joshua qui, visiblement lui prêtait main forte tout en appelant les renforts..Voilà qui n’arrangeait pas vraiment mes affaires, mais soit ! Il fallait bien passer par là. « Les gens commencent à paniquer ce qui ne va pas faciliter l’accès aux secours... » J’ignorais tout de l’état de santé de Cameron, si ce n’est que ce dernier restait inconscient et au regard de Jersey, tout ceci n’annonçait rien de bon. Ma main vint naturellement se poser sur la sienne. « Ca va aller… ? » La réponse était plus qu’évidente et pourtant je tenais à m’assurer qu’elle tenait le coup. Elle était et restait ma priorité. Bien qu’assaillis par des souvenirs tortueux, je m’efforçais d’être celui que je lui avais promis d’être par ce baiser échangé un peu plus tôt, quelqu’un sur qui elle pouvait compter et ce, peut importe ce qu’il m’en couterait par la suite… « Dis moi en quoi je peux aider »

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Mar 31 Déc 2013 - 1:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avais laissé Collins en arrière, heureusement que je ne m'étais pas retournée pour voir cette harpie se précipiter vers lui à peine avais-je tourné les talons. Je ne pensais pas que Théa était ce genre de fille-là, j'allais être encore plus déçue par la suite. J'avais percuté Booth de plein fouet tellement j'étais pressée de sortir d'ici. J'avais fondu en larmes alors que ça me me ressemblait pas du tout de laisser couler mes larmes en public. Booth était un peu près le seul à m'avoir vue pleurer et en deux seules occasions. La mort de mon père et le départ de Leroy pour l'armée. Je me refusais au fait qu'on me voit fragilisée, vulnérable... Ses doigts virent essuyer mes larmes, pourtant j'évitais le regard de mon meilleur ami, je me sentais complètement idiote. Sa main se posa sur ma nuque, je frissonnais légèrement et c'est un peu penaude et l'esprit ailleurs que je me mis à le suivre. Nous fûmes stoppé par Knox... Lançant sa phrase assassine, comme s'il n'avait pas déjà assez fait de dégât comme ça? C'est fini? Vraiment très gracieux de sa part de ne pas avoir la décence de me prendre en privé pour m'annoncer ça. Une colère sourde montait en moi, il avait abusé de ma faiblesse en me faisant croire qu'il m'aimait mais, là j'en doutais sérieusement. J'avais eu si peur de m'engager une nouvelle fois dans une relation amoureuse et il avait joué simplement. Joué oui. Comment pouvait-il se permettre de donner un conseil à Booth, vas-y ramasse les pots cassés. Lui qui n'avait de cesse de me rabâcher que je l'avais peut-être trompé à l'époque avec mon meilleur ami. En fait, c'est moi qu'il voyait comme une fille volage et pas fidèle alors que c'était cette autre blondasse qui couchait à droite et à gauche. Sur le coup j'avais envie de le gifler, de lui arracher ses yeux ou sa langue perfide, j'étais en colère et je serrais les poings. Mais, ce fut Booth qui intervint. Je le regardais faire, voilà j'avais raison c'était l'image que je donnais, l'image d'une chose brisée. Je me mordis la lèvre presque jusqu'au sang furieuse... Booth n'est pas un bagarreur de nature mais, il provoquait Knox. Je m'approchais doucement du beau brun, pressant son bras de ma main doucement. Laisse, il n'en vaut pas la peine. C'est ma faute je n'aurai pas du sortir avec lui... Oui, je me sentais un peu coupable de m'être perdue, trompée de chemin encore une fois. J'avais ressenti le besoin d'exister dans les yeux d'un autre, de me sentir un peu aimée autrement que d'amitié. J'avais voulu croire que j'en serais capable ou même peut-être digne mais, au vue de mes histoires sentimentales passées, je pensais que je n'étais pas faite pour être vraiment aimée. Alors que les choses allaient sans doute s'envenimer, les lumières s'éteignirent subitement, instinctivement ma main alla se lover dans celle de Booth alors que je sursautais? Oui moi Lexie, je sursautais à ce bruit sourd de bagarre? Quelque chose clochait et des flashs m'envahirent alors, celle d'un Knox a terre le sang s'éparpillant sur le sol. Celle des malfrats armés qui avaient pénétré dans sa villa, sur qui j'avais tiré et surtout cette pulsion de vouloir le flinguer pour le geste commit. Mes jambes devinrent molles, quand les lumières revinrent un autre homme baignait dans son sang. La Lexie du passé aurait réagit, je me serais précipitée pour vérifier son pouls ou encore pour intimer aux personnes de faire attention que le coupable aurait encore pu être là, mais, j'étais sous le choc, je serrais fortement la main de Booth alors que je sentais ma respiration s'emballer.

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    Mar 31 Déc 2013 - 1:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne supportais pas que quelqu’un s’en prenne à Lexie, cela me rappelait les souffrances qu’avait endurées Kate lorsque tout le monde lui prédisaient des choses sur moi qui la faisait douter. Et puis même, Lexie était ma meilleure amie, ma moitié, c’était mon devoir de la protéger, après tout elle était tout pour moi. Je me maudissais sur le coup d’arriver si tard. Je ne connaissais pas plus que ça Knox mais je connaissais Théa et d’après ce que j’avais pu entendre, j’étais assez déçu de son comportement et cela, parce que ça touchait directement Lexie. Je n’étais pas du genre à me prendre la tête, mais Knox avait agi comme un lâche et je trouvais cela impardonnable. Je m’étais alors énervé avant qu’il ne parte sans se retourner et avant que Lexie ne me rattrape histoire de calmer le jeu. Une chose est sûre cette discussion n’était pas finie. J’étais soudainement comme hors de moi, voilà pourquoi je détestais ce genre de soirée, il y avait toujours tout un tas d’histoires, je parlais en connaissance de cause, ici c’était un bal en faveur d’une œuvre de charité, et les invités avaient beau être des étudiants, ça ne différait pas des bals des médecins qu’organisait mon père et auxquels je devais cordialement assister. Je tentais alors de me calmer pendant que Lexie glissait sa main dans la mienne, après tout j’étais venu ici pour elle et non pour Knox ou même ce bal. Je l’approchais alors de moi et passais mon bras autour de ses épaules, c’est à ce moment-là que les lumières avaient décidé de s’éteindre. Pendant le court spectacle j’avais entendu des bruits sourds ce qui m’avait étonné, cependant je n’y avais pas prêté plus que ça attention. Ce n’est lorsque des cris avaient retenti que j’avais concentré mon attention sur l’événement, un corps sans vie venait d’être découvert. J’entendais quelqu’un demander d’appeler le 911 et je renchérissais « Fermez toutes les issues ! » Cela aurait pu être drôle dans un autre contexte, seulement là… Le tueur devait être parmi nous, condamner chaque issue était le seul moyen de le garder avec nous, que ce soit une bonne ou mauvaise chose. Un rictus s’afficha sur mon visage et je décidais de rester sur le balcon, tout le monde se précipitait déjà autour de lui comme des mouches sur… Je n’en dirai pas plus. « Ne regarde pas… » Disais-je alors que je détournais son regard vers l’autre côté du balcon. J’entendais déjà des sirènes de police même si je trouvais cela étrange qu’elles arrivent si vite. J’essayais tant bien que de mal de ne pas réagir, après tout cela ne me concernait pas, non je ne devais pas m’en mêler, et Lexie non plus.

    Re: SIXIEME INTRIGUE ▬ Le bal de Noel.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    mode_editNOUVEAU SUJETlockRÉPONDRE
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    lockRÉPONDRE