discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Re: FAME&LUKCA ▬ « que te jodan con amor»

    Lun 23 Déc 2013 - 4:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je la regardais septique à son rire soudain sans trop savoir d'ou il lui venait pourtant au lieu dy repondre ou demande un quelconque pourquoi je me mettais à sourire. Parce que je devais avouer que ça me rassurer de la voir comme ça même si c'était d'un coup et presque incompréhensible. Je la regardais manger sa tartine et comme les gosses parlait la bouche pleine ce qui me fit rire moi cette fois. Je prenais le temps de boire plusieurs gorgées de mon jus d'Orange. Habitude matinale. Et lui repondais enfin "Oui pour des fringues " acquiesais je sans en dire davantage. Je finissais mon verre alors qu'elle tartinait une autre tranche de pain avec du Nutella qu'elle se mettait à me tendre. Je lacceptais, légèrement étonné "Merci " comprenant pourquoi elle faisait ça, étant presque touché par ce geste. Tranquillement je la mangeais avant de reprendre "Tu me passeras une photo de ce Fred. J'enverrais quelqu'un s'occuper entièrement de lui puisque moi je ne peux pas "

    Re: FAME&LUKCA ▬ « que te jodan con amor»

    Lun 23 Déc 2013 - 4:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    "Fred Foster." répondis je sans hésitation. "il a un compte Facebook. J'ai pas de portable et mon appareil photo a été détruit au foyer." vie de merde bonjour. J'avalais ma tartine en m'en refaisant une autre directement, frottant de ma main gauche mes jambes un peu frileuse. Mon corps savait plus s'il avait chaud ou froid. "toi aussi tu vas en acheter?" on y allait pas que pour moi hein? Enfin... Voilà. J'avais l'impression de retomber en enfance où c'était le père qui décidait et moi qui disait oui ou non en ronchonnant. "et K.? Tu comptes la voir quand?" sortis je d'un coup. Je la connaissais. Enfin de nom quoi. Je savais qu'elle était importante pour lui sans savoir leur histoire. Mais il parlait tellement peu de lui... Qu'est ce que je sais sur Blake au fond? Pas grand chose... Ça pouvait en effrayer certains sûrement mais moi ça me perturbait pas tant que ça même si j'aimerais le connaître davantage mais je n'allais pas le forcer non plus. Il parlera s'il a envie...

    Re: FAME&LUKCA ▬ « que te jodan con amor»

    Lun 23 Déc 2013 - 13:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    "Ok" Je continuais à manger restant un instant silencieux comme ci je coupais court à cette conversation "Après j'appelerais un de mes frères et ce sera réglé pour demain " finissais je tranquillement closant cette fois la ce sujet. Je faisais semblant de partir sur autre chose alors qu'en réalité mon cerveau était littéralement entraîn de bouillonner sans que je lui en dise quoique ce soit. De toute manière ce qui importait c'est que ça se termine, de la quelle maniere on s'en moquait. "Pour le moment ouais, on verra dans les magasins " soufflais je sans trop m'attarder dessus au cas où elle changerait d'avis. On ne savait jamais, d'une minute à l'autre son acception pouvait se modifier. Puis d'un coup je levais la tête à sa question. Je crois que jamais encore elle ne m'avait posé de question sur elle. Ça me faisait bizarre, il n'y avait pas de gêne mais je restais un peu con face à elle ne my attendant pas. "J'sais pas " je me coupais avant de soupirer sans aucun agacement par contre "J'attends sur elle, l'autre soir je l'ai eu au téléphone, et elle n'est pas trop décidé à ce qu'on se revoit " J'haussais les epaules plus par réflexe qu'autre chose. Puis sors comme ci je désirais changer de sujet même ci c'était loin d'être ça "Après tu reprends un médoc au fait. Chaque heure t'en prendras un " Je voulais juste pas oublier ça.

    Re: FAME&LUKCA ▬ « que te jodan con amor»

    Lun 23 Déc 2013 - 14:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il me répondait sans me répondre en fait. Je m'y attendais mais bon. J'allais pas insister. Je me demandais juste si elle savait pour moi et comment elle allait le prendre. Chaque chose en son temps. "ah oui les cachets..." j'allais oublier. Je suis assez tête en l'air à ce niveau. Voir peut être trop. Ça me faisait ça pour ma pilule. Bon la je la prend plus, c'est réglé. Je continuais à manger mon nutella sur mon pain tout moelleux en soupirant sans trop savoir pourquoi, j'étais un peu perdue dans mes pensées jusqu'à que je me lève pour prendre mon cachet et je mis le reste des comprimés dans la poche du gros pull que Blake m'avait prêté aujourd'hui. "il est où mon pantalon?" d'un seul coup trou noir. Il était où? Salle de bain? Au salle? Chambre? C'est chiant ce genre d'oubli puis j'allais à la salle de bain et je l'y retrouvi. Au sol. Crade. Derrière la porte. Je fis la moue mais je l'enfilai. Je vais pas sortir juste avec un boxer et un pull quoi et sans poser de questions, j'allai au salon, allumai la télé et je regardais bob l'éponge sur une chaîne réservée aux enfants à la base et je me concentrai sur ça jusqu'à que Blake m'ordonne autre chose.

    Re: FAME&LUKCA ▬ « que te jodan con amor»

    Lun 23 Déc 2013 - 14:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je vois qu'elle n'insiste pas, peut être parce qu'elle craint ma réaction ou que je me ferme complètement. C'était plutôt marrant parce que Kaelyane en faisait souvent autant. Quand elle sentait que je me bloquais ou que ça commençait m'exaspérer elle arrêtait tout. Mais revenais sur le sujet un peu plus tard et souvent elle trouvait le bon moment pour le faire. À cette pensée je me mis à sourire comme un con. Je me levais directement pour pas faire remarquer ça a Fame, c'est trop hilarant pour sérieusement. Je la laissais se faire une dernière tartine de pâte au chocolat noisette puis débarrasser la table. Je me retournais qu'à moitié pour vérifier qu'elle prenait bien ses cachets et repondais un peu perdu dans mon nettoyage "Tsais que j'ai nettoyé un jean à toi hier après midi quand t'es partie, il est dans la piaule je crois, " pu très certain de si elle l'avait déjà pris ou non. 5 min après j'entendais les voix dun dessin animé venir du salon alors que je terminais de ranger le tout. La rejoignant dans la pièce en face je rigolais presque, c'était une gosse ma parole. Puis au bout dun temps je soufflais tout naturellement "Tu sais tu peux me poser des questions Fame, ce n'est pas parce que je m'etale pas sur ma vie que je vais peter un plomb si tu m'interroge, et pareil à propos de Kaelyane "

    Re: FAME&LUKCA ▬ « que te jodan con amor»

    Lun 23 Déc 2013 - 14:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il me rejoint au salon, je reste concentrée sur bob l'éponge mais je l'écoute attentivement et à la fin de ses paroles je lève ma tête vers lui. "tu fais quoi de ta vie?" lui demandais je au tac au tac. Bah quoi... Fallait qu'il vive hein... "je t'ai juste entendu au téléphone changer des rendez vous mais c'est tout..." je me mis en position indienne sur le canapé, ma tête restant dirigée vers la sienne. Je commençais à froncer les sourcils à cause de mes côtes mais je commençais à m'habituer à la douleur, c'était une question de temps. Je lui pris le bras et lui tirai légèrement dessus pour lui faire comprendre de venir à côté de moi. C'est mieux que de rester debout non? Je pris ensuite la télécommande pour baisser le son, histoire qu'on s'entende mieux et que je sois plus concentrée sur ses paroles.

    Re: FAME&LUKCA ▬ « que te jodan con amor»

    Lun 23 Déc 2013 - 14:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais d'un côté concentré par elle, de l'autre par le dessin animé qu'elle ne regardait plus alors qu'elle était tournée vers moi des mes premières paroles. Je souriais à sa question parce que c'est vrai quelle ne savait même pas ce que je faisais dans la vie. "Jsuis prof de krav maga, et de certains sport de combat pour les jeunes en difficultés. Je fais ça depuis que j'ai 15 ans environ " répondis je simplement omettant pour le moment de parler de mon mandat de 5 ans dans Légion. Puis je souriais quand elle me tira sur le bras pour que je la rejoigne. Attendant les autres questions.

    Re: FAME&LUKCA ▬ « que te jodan con amor»

    Lun 23 Déc 2013 - 15:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je le regardai avec des yeux d'abrutis. "prof de quoi...? Genre tu pourrais m'apprendre aussi? Pour que je puisse me défendre??" J'étais très sérieuse dans mes propos. "mais ça vient d'où et ça ressemble à quoi? D'ailleurs ton nom... Ça vient d'où?" Cveko c'est pas très américain on est d'accord... "et les jeunes... Que tu entraîne... Tu les as connu où?" tellement de questions que moi aussi j'en étais perdue me rappelant même pas de la première... "tu me dis si t'en as marre. C'est juste que je te connais pas et tu te comporte avec moi comme si j'étais ta soeur alors... Que voilà. T'as pas flippé la première fois avec moi? Pourquoi moi et pas une autre?" j'avais l'impression d'être une gosse qui posait 400 questions à la minute...

    Re: FAME&LUKCA ▬ « que te jodan con amor»

    Lun 23 Déc 2013 - 16:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je me mettais à rire à toutes les questions qu'elle venait de me poser en moins d'une minute. "Krav maga" répétais je toujours avec un grand amusement "Oui je pourrais t'apprendre si tu veux mais ça met du temps quand même, puis c'est vachement épuisant moralement aussi. " commencais je à expliquer lentement "En fait c'est de la self défense ça aide à avoir confiance et à se canaliser " je me coupais un léger instant quand elle me parla des jeunes "Des jeunes de mon quartier, et de l'orphelinat, mais pour le moment j'ai arrêté ça, je faisais ça quand je vivais encore près du Texas " puis à sa troisième questions je haussais les épaules pas confiant sur cette réponse "Jsais pas trop, jsais juste que c'est slave. " ouais je pouvais pas trop en savoir plus puisque niveau parent j'en connaissais aucun. "Bah non pourquoi j'aurai eu peur ?" rigolais je en la regardant légèrement étonnée "J'sais pas pourquoi toi "

    Re: FAME&LUKCA ▬ « que te jodan con amor»

    Lun 23 Déc 2013 - 16:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    "je crois que savoir me battre ça m'aiderait... J'ai assez mal aux côtes..." je me mis à rire, il était mignon à répondre à mes questions. "t'as pas sûr de tes origines?" lui demandais je sur un air étonné. Il n'avait jamais demandé à ses parents? "t'as jamais demandé à ta famille?" je le regardai dans le blanc des yeux en m'amusant avec la télécommande histoire de faire un truc de mes mains. "mais ces jeunes que tu aides... Comment ils te paient... Enfin ils en ont les moyens ou c'est une association spécifique qui te paie pour les aider ?" J'étais tellement curieuse envers lui. Une vraie énigme cette homme. "t'as jamais fait d'études alors? Si tu fais ça depuis que t'as 15ans... Tu viens du Texas? C'est comment la bas? Pourquoi L.A maintenant?" je m'arrêtais quelques seconde et je me mis à sourire. "c'est nul que je te fasse pas peur."

    Re: FAME&LUKCA ▬ « que te jodan con amor»

    Lun 23 Déc 2013 - 18:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je me mettais à rire à sa réplique tout en la corrigeant "Attention je vais t'apprendre à te défendre pas à te battre, ça aussi si tu veux je pourrais t'apprendre mais le self défense c'est juste pour savoir se défendre " Tellement elle enchaînait les questions je me perdais un peu dans mes réponses et mettais toujours un petit moment avant de lui repondre prenant le temps de réfléchir. "J'connais pas mes parents, J'viens de l'orphelinat donc non j'connais pas trop mes origines puis je m'en moque de ça, ça me sert à rien en fait " répondis je franchement. Ça me faisait bizarre de parler de ça avec elle. J'crois que c'était même l'une des seules personnes à qui je parlais aussi sérieusement de tout ça en dehors de ceux qui me connaissait depuis que j'étais un gamin. "Ils me payent pas, les jeunes là ont déjà suffisamment de problème pour que je me prenne la tête à leur demande de la tune. Chez moi y a pas d'association comme ça, tu sais la plupart d'eux c'est des gamins des rues ils sont plutôt mal vu, c'est pas eux que les gens veulent aider " soupirais je en haussant les épaules. N'ayant jamais accepté cette mentalité de merde de la part des gens. Je me mettais à sourire quand elle parla des études "Si, si j'ai fait des études sportifs pro. Mais j'ai pas mal galéré avec ça parce que je faisais aussi des championnats. Les jeunes je les entraînais quand javais pas de tournois les weekends en fait " je l'observais jouer avec la télécommande tranquillement "Ça va c'était pas mal au Texas, stu veux je t'y emmènerais une fois. Bah jsuis ici pour Kaelyane " répondis je comme ci c'était normal.

    Re: FAME&LUKCA ▬ « que te jodan con amor»

    Lun 23 Déc 2013 - 18:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    "Waw..." Fut le seul truc que j'ai su dire. "Tu sais parfois être sans parents c'est tout aussi bien." Mais qu'est ce que je dis? J'suis con ou quoi? J'dis ça à un mec qui a été orphelin mais il avait l'air de s'en foutre mais c'était peut être qu'une apparence, j'en savais rien après tout. "Enfin j'veux dire... Non pardon j'm'exprime mal. Y'a des gosses qui auraient aimé connaître leur parent, j'réagis juste selon ma situation. J'me doute que dans un orphelinat la vie c'est pas... Joyeux tout le temps quoi." J'devenais légèrement rouge tant j'avais peur de dire un truc qui allait le mettre mal. "Puis le self défense..." Ouais j'essayais de changer de sujet. "C'est fun à apprendre! Je pourrais te laminer comme ça! Enfin me protéger de toi puis après t'attaquer avec mes griffes!" J'essayais de rire et de déconner histoire d'enlever cette sensation "pesante" sur mes épaules. "Tu veux m'emmener carrément au Texas?" Il me fit sourire, il me parlait comme si on était bah amis enfin je sais pas, on propose pas ça à des gens qu'on aime pas hein? "Elle a l'air quelqu'un de bien. Enfin. Les rares fois où tu me parlais d'elle tu souriais et parfois je te vois sourire rien qu'en regardant ton portable." Je souris en coin et ça faisait du bien. Moi depuis que j'le connais, je l'ai plus vu péter un câble à cause de moi qu'autre chose et il a repris à fumer à cause de moi. Suis-je vraiment quelqu'un de bien pour lui? Je sais pas. Lui il m'aide, mais moi je l'aide pas. "J'ai jamais connu ça moi. Personne s'est jamais déplacé pour me voir comme toi tu as fais pour K." J'haussais les épaules en faisant tourner ma télécommande entre mes mains, vu la nervosité monter. "Mais ça a l'air cool comme sensation. A connaître." Ouais l'amour, mais j'avais du mal à dire ce mot à vrai dire, ça me ressemblait tellement pas.

    Re: FAME&LUKCA ▬ « que te jodan con amor»

    Lun 23 Déc 2013 - 19:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je froncais les sourcils la voyant si gêné de ses paroles. Qu'est ce qu'elle avait dit de mal hein ? Je levais la main plutôt amusé en voulant la stopper de sa frousse d'avoir d'après elle parlé trop vite. "Non mais je suis ton avis hein. Je n'ai jamais souffert de ça et je ne dis pas ça juste par apparence c'est le cas. " assurais je en hochant la tête pour davantage affirmer ce que je disais. "Ce n'est pas l'horreur un orphelinat tu sais, jai toujours assez bien vécu. Je dis pas si tu t'enfermes dans ta misere que t'as de la merde. Mais quand je vois des gens qui souffre à cause de leur famille je suis bien heureux, limite fier d'être tout seul de ce côté là. Limite je le revendiquerai " la rassurais je sincèrement. Parce que ouais je n'avais qu'à me mettre à sa place pour comprendre la chance que j'avais de n'être simplement que moi. "Le temps que tu me lamines avec tes griffes sache que je t'aurai déjà pété chaque doigt " ricanais je avec un clin d'oeil joueur. "Bah ouais pourquoi pas ?" soufflais je en parlant du Texas. Sur le coup je pensais pas trop à la réputation merdique que je me tapais désormais avec ce qui était arrivé ce fameux soir avant que je ne fuis. Puis elle se mit à complimenter Kaelyane ce qui automatiquement étira mon visage d'un large sourire. Elle gagnait des points. "Tu m'observes " rigolais je avant de l'écouter parler. De rester un certain temps silencieux et avouer "Oui sûrement... Mais j'ai fait de sacré merde aussi, j'aurai jamais du la retrouver ici, 'fin on aurait jamais du se retrouver ici, normalement à ce moment je devrais être au Texas avec elle " Je soupirais lentement les traits de mon visage ternissant légèrement avant de me reprendre et lui sourire. Puis je la fixais longueument "Tu plaisantes ? Cool comme sensation ?! J'ai le coeur explosé t'imagines même pas à quel point cest une putain de sensation ! Jen deviens dingue à cause, enfin peut être grace. Je dis grace quand je pense à elle. Et à cause quand je constate qu'elle n'est pas là " puis je me tais d'un coup presque gêné de dire ça aussi ouvertement. Je crois même que je n'ai jamais sorti ce genre de chose à la principale concernée.

    Re: FAME&LUKCA ▬ « que te jodan con amor»

    Lun 23 Déc 2013 - 19:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Soudainement j'en avais oublié toutes ses paroles à part celles sur K. Je le regardais dans le blanc des yeux et il était... Différent mais dans le bon sens du terme. J'connais pas leur histoire, il m'en parlera s'il en veut, mais j'allais pas en poser des questions déjà car l'amour et moi ça fait mille et que j'ai pas besoin de savoir le pourquoi du comment, tout ce que je voyais c'était lui, son sourire et sa manière soudaine changeante de parler lorsqu'il s'agissait de la belle K. "J'sais pas quoi te dire, j'ai jamais connu ça, j'sais pas si j'le connaîtrais, mais tout ce que je vois, c'est que l'abruti que tu es, souris!" Et là j'me levais légèrement et lui pris la joue, comme faisait les vieilles mémés et je lui parlais comme à un gros bébé. "C'est meuh-gnon!" Je me mis à rire en le décoiffant, retrouvant ma place initiale. "J'vais pas te faire la morale sur la vie et le bordel ,la vie est une pute, c'est un fait, mais si K. t'apporte beaucoup, la lâche pas." Ca me faisait bizarre de dire ça, c'était la 1ere fois de ma vie que je faisais ça en fait, c'était tellement bizarre que ça m'en mettait presque mal à l'aise tant c'était pas moi. "Elle n'est pas encore venue ici? Elle sait pas que j'existe je suppose?" Et là dans ma tête j'm'imaginais le pire. La jalousie féminine. Combien de fois j'ai vu des meufs péter un câble à cause de ça, car j'étais pote avec leur mec et que ça passait pas ou encore mes histoires plans culs féminins qui d'un coup me piquaient des crises de jalousies car j'avais le "délire" de dire bonjour à d'autres meufs qu'elles. Allo, c'est qu'un bonjour. Enfin bon. J'dis ça, mais j'crois que j'ai toujours eu une partie de moi assez jalouse aussi sauf que moi j'me la fermais et j'restais dans ma boule en souffrant dans mon coin jusqu'à que ça passe, j'faisais pas chier mon monde avec en essayant de me persuader que ça ira mieux et que j'faisas que d'la merde.

    Re: FAME&LUKCA ▬ « que te jodan con amor»

    Lun 23 Déc 2013 - 19:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je me mis à rire à sa façon de réagir vraiment amusé mais à la fois pour faire partir cette gêne. Niveau sentiment j'étais plutôt handicapé. J'arrivais pas en parler. Le montrer ça venait tout seul mais devoir mettre des mots dessus c'était tout autre chose. J'sais pas trop pourquoi. Mais je crois que ça me terrifiait. Bien même si j'avais l'envie parfois, même vraiment souvent, d'avouer certaines choses ça se bloquer dans ma gorge. Je devenais muet. Je perdais entièrement l'usage de la parole. Et qu'est ce que ça pouvait me rendre fou. Comme ci je devenais faible et ça me faisait ressentir une trouille atroce. Je me perdais dans mes pensées pourtant je souriais toujours me rappelant la façon dont Fame m'avait pincée la joue tel un gosse. "Ne t'en fais pas, faudrait être con de faire deux fois les mêmes erreurs " c'est sorti tout seul. En une phrase je venais d'avouer ma lâcheté et la plus belle erreur humaine que j'avais faite. Je balançais ma tête de gauche à droite, instinctivement. "En tout cas j'espère que tu ne tomberas jamais sur un mec comme moi " assurais je avant de nier à sa dernière question "Si elle est venue ici une fois, c'est d'ailleurs pour cela quelle ne veut plus me revoir pour le moment, enfin en partie " puis je pensais à la jalousie de Kael à sa remarque. Elle l'était pourtant pas comme les autres nanas. C'était bizarre mais j'adorais ça, pourtant je n'en jouais jamais. Surtout que j'étais pire qu'elle. "Je pense qu'au debut en te voyant elle va se poser des questions et sera sûrement jalouse mais jamais elle s'en prendra à toi. Elle garde en elle souvent "

    Re: FAME&LUKCA ▬ « que te jodan con amor»

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum