discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Re: FAME&LUKCA ▬ « que te jodan con amor»

    Lun 23 Déc 2013 - 20:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce qui me faisait un point commun avec cette mystérieuse K. "T'es pas si con que tu le crois, t'as peut être déconné mais c'est pas comme si tu avais refais 2 fois la même erreur, le passé c'est le passé. A quoi ça sert de s'y arrêter? A rien, faut avancer, on pourra jamais rien changer." Je soufflais et je regardais la télé "Patriiiiiiiiiiiiickkkkkkkkkkk!" criais-je comme une folle, y'avait encore un épisode de Bob l'Eponge. "J'ai l'habitude que les nanas me jalousent au pire, ça me fera une ennemie de plus ou du moins quelqu'un qui ne me porte pas dans son coeur sans pourtant me détester!" Je riais encore mais je pourrais comprendre K sur ce point. Si j'avais un mec ou une nana et que je voyais une étrangere à leur coté, j'me poserais des questions et m'imaginerais des trucs cons dans ma tete pour bien me faire souffrir inutilement. "On le commence quand notre cours alors? Après les magasins?" J'm'en fichais du magasin à cet instant précis, là j'voulais juste mettre une raclé à Blake, rien que cette idée me faisait presque jouir. J'sais pas, lorsqu'il était violent avec moi ça m'faisait flipper mais en même temps ça me dérangeait pas comme si c'était normal. J'lui refoutrais jamais ça à la gueule, j'savais que j'en avais besoin et que j'le méritais et au pire j'suis un peu SM dans l'âme, j'peux y prendre goût même si sur l'instant je serais en mode "help" ou "dégage", ce qui me fit bêtement sourire. "Tu comptes m'emmener où ? Ca fait longtemps que j'ai pas fait de shopping. Le jeans que t'as vu, mes sous vetements et mon tshirt j'les ai au moins depuis 3ans. J'y rentre encore dedans, c'est un miracle, quoique dans certaines fringues je galère à y rentrer mais avec mon père, c'était chaud. Ou soit il fallait que j'aille rayon mec, mais vous avez des fringues plutôt cool en fait!" Je me mis à regarder le gros pull de Blake, qu'il m'avait prêté. "Regarde ton haut ou ton boxer, ils gèrent. Chez les nanas ça fait obligatoirement tepu ou coincé du cul, les 2 êtremes, ou soit trop de paillette. C'est moche."

    Re: FAME&LUKCA ▬ « que te jodan con amor»

    Lun 23 Déc 2013 - 20:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je rirais presque à sa remarque, dans un sens elle avait raison. Dans l'autre un peu moins on oublie d'un claquement doigt les erreurs qu'on a faite ou qu'on nous a fait, ce serait beaucoup trop facile. "Ouais c'est bien beau de ne pas s'y arrêter mais à un moment ou un autre faut bien le faire, les erreurs se réparent pas toutes seules tu sais. Pour avancer tu dois arranger les merdes que t'as faite quand même, sinon t'iras pas loin." soufflais je en souriant jusqu'à ce qu'elle hurle, à moitié dans mes oreilles en voyant son dessin animé reprendre "Mais t'es une gosse meuf, j'vais te foutre devant une chaine pour bébé et tu seras à fond. Tu m'feras plus jamais chier" me moquais je gentiment d'elle, trouvant encore une autre facette de Fame étonnante. En fait c'était un gros bébé. "Non, elle déteste pas les gens à part les petites putains superficielles" lui appris je en haussant les épaules et coupant cours sur cette possible idée de jalousie future. "j'sais pas comme tu veux" Elle changeait de sujet à une vitesse, c'était incroyable. A croire qu'elle n'était pas toute seule dans sa tête et qu'on lui soufflait sur les thèmes qu'elle devait mettre sur le tapis. Mais je me perdais un instant dans ma tête pour la reprendre "Et mais tu sais que j'vais pas t'apprendre à fracasser quelqu’un, genre ce n'est pas à ce que je vais te montrer que tu vas pouvoir m'éclater hein !" je riais sachant qu'elle n'attendait que ça. " J'vais juste te montrer comment te défendre d'un éventuel cinglé" terminais je voulant lui ôter tout ses espoirs de victoire face à moi avec une moue effrontée. Je balançais ma tête de gauche à droite quand elle me parla de son père. Ce mec avait un sérieux problème mental à faire ça. "Euh perso j'vais jamais dans les rayons nana pour m'habiller donc j'sais pas trop où t'emmener, on va y aller à l'arrache et on verra ce que ça donne hein !" Je haussais les épaules en me relevant pour éteindre la télé et prendre ma veste " Mais non genre j'sais pas, les slim ca passe, y a des hauts aussi qui passent toutes les nanas ne ressembles pas à des putains ou à des nonnes quand même" rigolais je "Aller lèves ton cul, on y va"

    Re: FAME&LUKCA ▬ « que te jodan con amor»

    Lun 23 Déc 2013 - 20:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'le regardais éteindre MY bob l'éponge. "Sacrilège!" Fis-je en riant et je repensais à toutes ses paroles. Je me levais d'un coup et je sautais sur le dos de Blake. "Hu dada!" Je m'agrippais à lui en éclatant de rire, d'un seul coup j'avais la connerie, putain, d'où ça vient? Anyway! J'vais bien! C'est trop bien! J'étais bien ouais! Foutument bien! Trop bien pour que ce soit réel! "J'vais prendre une robe avec des fleurs dessus car c'est trop swaggggggggggggy!" Je lui décoiffais sa belle chevelure en mode "wirld attitude" essayant de pas me casser la gueule de sa grande taille. "T'as jamais osé t'habiller en meuf? T'as râté ta vie mec... Là... Vraiment... Une robe quoi, non mais allo..." J'm'agrippais encore plus à lui, mes bras autour de son cou, mes jambes autour de sa taille. "I'm the king of the worrrrrrrrrrld! Ouais king c'est mieux que queen... Queen ça m'fait penser à gouine, c'est trop sec suel pour moi, ça va me déconcentrer dans mon rôle de chef!" J'parlais dans ses délires sérieux, ça faisait limite peur, trop, j'avais l'impression d'avoir sniffé de la coke et de planer complet. "Ah oui les cachets! Faut pas que j'oublie les cachets! Ca fait bobo aux côtes!" J'avais pas l'air crédible dis comme ça mais ça m'faisait toujours mal, c'était juste que j'étais trop contente pour me concentrer sur cette douleur physique, mon bonheur psychique m'importait plus, même si j'sais que si j'oublie de me soigner, quand j'vais redescendre, ça va bien m'faire mal, mais là, rien à foutre sur le moment.

    Re: FAME&LUKCA ▬ « que te jodan con amor»

    Lun 23 Déc 2013 - 21:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Instinctivement je deposais mes mains sur ses jambes pour la retenir alors qu'elle venait de sauter sur mon dos l'air de rien, en s'attachant à mon cou et ma taille. J'éclatais de rire parce que sans était trop pour moi ces conneries. Elle me tuait avec ses délires de dingue, limite jen avais mal au bide de rire autant. Et elle se mettait à débiter de ses conneries de fou, à chanter, à parler de robe à fleurs puis à ses médicaments. Sérieusement il lui aurait fallut un tranquillisant pour bête sauvage pour la calmer. "J'suis sur jai confondu les médocs avec des pilules " on aurait vraiment pu le croire vu le virement de situation d'un coup. Je la gardais sur moi alors que je sortais et refermais la porte derrière nous "Aller descends la gosse " soufflais je. Ce serait tordant que la voisine passe à ce moment même. Elle en ferait une crise.

    Re: FAME&LUKCA ▬ « que te jodan con amor»

    Lun 23 Déc 2013 - 21:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    "Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"! Fis-je et je descendis enfin dehors, sauf que j'atterris mal au sol et j'me cassais royalement la gueule. J'explosais de rire en me roulant dans l'arbre un peu mouillée à cause de l'humidité. Je me mis sur le ventre et je criais au secours -pour rire- à cause de mes côtes. "Bobooooooooooooooooo." Et je continuais à rire, damn it. J'en oubliais carrément la gourde de voisine qui doit croire que j'me fais battre par quelqu'un vue mes bleus. Peut être qu'à ce moment même elle nous espionnait par la fenêtre qui sait, ça m'étonnerait même pas. J'me mis difficilement assise sur l'herbe et je continuais à rire en crachant à côté de moi. "L'herbe c'est dégueulasse, j'pourrais pas être un shetland!" Un shetland c'est mignon, un petit poney tout rond et tout cute, oh oui, un shetlaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnd. "C'est trop mignon un shetland! Comme toi! Ca peut être mignon et très con!" J'me mis davantage à rire mon dieu, qu'est ce que j'avais mais putain que ça faisait du bien! On m'avait prévenu de mes sautes d'humeurs si j'arrêtais le xéroquel du jour au lendemain, mais si c'était des sautes d'humeur comme ça, c'est trop cool! Jusqu'à que je redescende. Mais anyway! J'm'en fou now!

    Re: FAME&LUKCA ▬ « que te jodan con amor»

    Lun 23 Déc 2013 - 22:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne pouvais me retenir de rire, c'était trop ce moment où elle chuta dans l'herbe. Et elle insistait en se roulant dedans et trempant ses vêtements. Je devais mettre mes mains sur mon ventre pour ne pas qu'il se tord de rire. Je n'en pouvais plus et les conneries qu'elle me sortait c'était de trop. Ça me rendait incapable de rester sérieux. Je pensais même que ça devait faire bien longtemps que je n'avais pas autant rigoler. Elle se retrouvait assise à ne plus reussir à se relever je chopais donc sa main et tirais la remettant sur pied aussitôt. "Vas dans la voiture, et sans chuter sur le sol sinon t'as redescende sera atroce " la prévenais je et je ne pouvais m'empêcher de la suivre ma main dans son dos pour bien vérifier quelle marchait droit et ne retomber pas. Une fois à la voiture je la poussais à l'intérieur j'étais à la limite de l'attacher moi même en fait. Mais c'était tellement tordant. Je la rejoignais démarrant direction le premier magasin de fringue.

    Re: FAME&LUKCA ▬ « que te jodan con amor»

    Lun 23 Déc 2013 - 22:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il m'aida à me relever, je m'accrochais à lui en riant encore, il calculait même pas ce que je disais, il avait raison d'un côté puis il m'emmena à la voiture, me suivant de près pour pas que j'me casse la gueule, il en pouvait plus, j'en pouvais plus mais ça me faisait du bien de le voir rire pour mes conneries. "vroum vroummmmmmmmmmmmmm." J'étais enfin dans la voiture, je m'attachais comme je pouvais, j'avais du mal à voir le trou du bordel à ceinture. Ca a un nom ça d'ailleurs ? "Ca s'appelle comment ça?" Je lui montrais du doigt ce truc et je riais encore, en ayant presque les larmes aux yeux, en galérant à bien viser. Sérieux j'étais shootée à la connerie là, mon level était très high, high! Peut être un peu trop. "Oh la voisine! Dis lui coucou!" Je la voyais à sa fenêtre nous regarder et moi comme une attardée mentale j'lui fis coucou de la main avec un large sourire pour qu'elle y voit toutes mes dents. "Elle est rigolote! On dirait un shetland pourrit de loin! La même gueule!" SHETLAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD. "T'en veux un? Il pourra bouffer l'herbe de dehors et ça t'évitera de tondre ou de faire appel à un jardinier! Et c'est mignon en plus! Ca fait meow!" Euh non, on refait. "Euh, huuuuuhuuuuuu!" J'essayais d'imiter un cheval, je me tenais les côtes. "A l'aide, j'ai mal! Je vais mourir!" Je riais encore, je sentais mes côtes anormales bouger et c'était horrible comme sensation!

    Re: FAME&LUKCA ▬ « que te jodan con amor»

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum