discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    +3
    Solomon Collins
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Jersey B. Harrington
    7 participants

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Sam 4 Jan 2014 - 17:49
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)

    Il s’en était passé des choses dernièrement sur le campus, il y avait eu pas mal de remue-ménage un peu partout et touchant plus ou moins tous les couples du campus qui étaient pris en grippe par la nouvelle entité présente parmi nous. Pendant quatre ou cinq ans je n’avais jamais entendu parler d’une quelconque personne racontant les derniers potins et brisant les couples en mettant en lumière les dossiers sordides de tout un chacun mais cette fameuse personne semblait être de retour puisqu’elle avait lancé un tweet assassin sur un « couple ». Knox et Thea alias l’un de mes amis comptant le plus et ma pire ennemie. Les règlements de compte avaient ensuite fusé de là, comme pas mal de personnes je m’étais permis de vanner Thea, Knox était venu la défendre, je m’étais alliée avec Lisa et Knox avait avoué ne pas éprouver le moindre respect pour moi. Il s’en était en quelque sorte pris à moi et je l’avais en travers de la gorge. Sans moi, jamais il n’aurait pu se sortir de sa dépendance à la drogue, je m’étais longuement battue avec lui pour complètement le sevrer et il semblait oublier à quel point cette épreuve avaient été un moyen d’établir des liens qui, à mes yeux semblaient indestructibles. A présent j’attendais, mais qu’est-ce que j’attendais ? Le prochain tweet de Swaggy_bitch ? Les prochaines têtes qui allaient tomber ? Attendais-je de savoir si j’étais la prochaine sur sa liste ? C’était tout à fait possible, mon passé amoureux n’était pas très flatteur, j’avais davantage profité de l’aspect sexuel des relations plutôt que de me caser, avant Tylian j’opérais une traversée du désert amoureuse et même si je l’assumais je redoutais le fait que cela puisse le blesser et nuire à notre relation. Il avait été mon meilleur ami avant de partager mon lit, il connaissait déjà la plupart de mes anecdotes sexuelles mais quand même… Passons, la soirée débutait un peu mollement, l’ambiance n’était pas à son paroxysme, peut-être parce que tout le monde n’était pas encore présent à la fête. « Hé, salut Jersey. Contente de te voir ici ce soir. » Perdue dans mes pensées je n’avais même pas remarqué que mon amie Romane se trouvait dans le coin, retrouvant immédiatement le sourire je m’étais empressée de la rejoindre pour l’enlacer amicalement. « Salut ma biche, comment tu vas ? » Après avoir reculé histoire de pouvoir à nouveau lui faire face je m’étais attardée sur la personne qui l’accompagnait. « Salut Blake, comment tu vas ? » Lui aussi était un ami de longue date, bien qu'en ce moment nous n'ayons pas été amenés à nous parler trop régulièrement.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 2 Giphy

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Sam 4 Jan 2014 - 19:57
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 2 S50iFCM
    Riley
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Lexie me fait rire. C'était décidément une véritable Gamma : elle savait toujours quels mots dire pour réconforter une soeur en "détresse". Je n'allais pas me suicider non plus par manque de cavalier, hein, loin de là ... Mais cela ne faisait jamais plaisir, de se présenter à un endroit sans être accompagnée ... C'était d'ailleurs pour cela que je n'étais pas allée au bal de Noël, et les tweets agressifs de l'autre garce Thea n'avaient fait qu'envenimer les pensées qui glissent dans mon cerveau telles des couleuvres.

    - Ah ? Mince, alors. Moi qui pensait que ça ne marchait que sur les garçons. Je plaisante, souriant d'une façon un peu malicieuse. Elle me complimente alors sur ma parure, et je la remercie, en tout honneur, renouvelant encore une fois mes pensées positives envers son choix de Grace Kelly. Je pense que tu es sans doute celle à qui ce look irait le mieux de toute la confrérie. Je me décide finalement à ajouter, lui souriant, encore une fois. Mon regard suit alors celui de Lexie, et je souris légèrement, voyant l'objet sur lequel celui-ci se tournait : c'est intéressant, pour ne pas dire plus. Lexie se met alors à parler de Knox et de Thea comme si cela ne l'affectait pas, ce qui me fait plaisir, pour elle. Elle mérite mieux, et je trouve qu'elle gère la situation avec énormément de classe et de dignité.

    - C'est sûr que des cuisses, pour en avoir, elle en a ... Je réponds donc, avant de marmonner plus doucement : Et pas des minces. Je crois que je n'aime pas Thea. Pas du tout. Et en fait, je ne crois plus : j'en suis persuadée. En même temps, quelle idée d'être amie avec elle ... C'est vrai ! Tout chez cette fille empestait le faux, de ses paroles à ses tweets, en passant par son nez !  Ça m'étonne qu'un des garçons n'ait pas eu la merveilleuse idée de remplacer Knox, par ailleurs. J'ajoute finalement, surprise. Certes, à en croire le tweet, Booth se serait "gentiment" proposé pour prendre sa place ... Mais il ne fallait pas croire tout ce que les "swaggy bitchs" avaient à dire, sinon Thea ne dirait que de l'or et j'aurais vraiment des toiles d'araignées dans la culotte (ce qui, au passage, est tout sauf vrai). Lexie se tourne alors vers l'inconnu qui m'avait salué, plus tôt, après mes salutations, et je pus découvrir son nom. RJ. C'est alors que Booth nous rejoint à nouveau, et que Lexie nous le présenta, à tous les deux.

    - Ce n'est pas la première fois que nous nous rencontrons, je crois, mais sait-on jamais ... Lisa. Je déclare donc, avant de lui sourire, chaleureusement. RJ nous demande alors de quelle confrérie nous venons, et, tout rire, je réponds pour nous deux : Si nous étions Alpha, nous ne serions pas là, en train de discuter avec vous, mais en train de nous jeter sur les premiers venus ! Bon, toutes les alphas ne sont pas comme ça ... Mais Thea a bien su m'énerver, et si Jersey semble être une chic fille, l'autre est indéniablement une traînée et doit en payer les frais. Lexie me propose alors de mettre un peu d'ambiance, ce à quoi je lui réponds par la simple interrogation : Je suis plus que d'accord ... Mais comment ?

    C'est alors qu'une idée de génie me frappe. Sans même réfléchir, je sors rapidement mon téléphone du petit sac qui décorait jusqu'alors mon épaule gauche ; je me mets alors à composer un message, rapide, simple, clair, et efficace. "La soirée du siècle. Venez tous. Maison des Gamma. Maintenant." Deux clics plus tard, le message est envoyé à tous mes contacts. Et voilà. Le tour est joué.

    - Si avec ça, il n'y a pas plus d'ambiance, je veux bien devenir alpha ! Je déclare aux autres, sans me dire qu'ils allaient peut être me réprimander pour avoir rendu cette soirée fermée en open party.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Sam 4 Jan 2014 - 21:08
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    J'étais au cinéma avec Knox, notre première sortie en tant que couple, c'était tout nouveau pour moi et je dois dire que j'avais bien du mal à m'y faire, et autant dire que les tweets de l'autre bitch n'ont rien arrangés à notre situation, déjà que nous n'étions pas tant aimés que ça, mais alors là...Plus affichés que ça tu meurs. Néanmoins, nous étions décidés à sortir en couple, que ça plaise ou non, après tout merde ce n'est pas aux autres de dicter ce qu'on doit faire ou vivre. Nous avions alors décidés d'aller se faire une petite soirée ciné tranquille, j'avais pourtant été invitée à une soirée spéciale confrérie que j'avais soigneusement éviter et ne croyez pas que je voulais ne pas me confronter à tout ces gens qui ont parlés sur moi, non c'est juste que je voulais passer une soirée tranquille seule avec Knox...Nous étions alors au cinéma ensemble, j'en avais profité pour lui tenir la main lors de la séance, j'étais juste bien, et ce pendant tout le film, je passais simplement un bon moment. Une fois le film finit, nous fûmes interrompu par le téléphone de Knox, un message d'une certaine Miranda, je me mise alors à réfléchir, mais c'était la petite pétasse qui n'arrêtait pas d'insinuer que j'allais le tromper ou que sais-je encore...Piquée à vif je pris le téléphone de Knox et répondit à sa place. "Compte sur moi, j'arrive.". "On va y aller et mettre les choses aux claires avec eux. D'accord?" je lui volais un petit baiser avant de me diriger vers la voiture, forte heureusement je m'étais déjà habillée plutôt bien rien que pour mon amoureux. Une fois arrivée devant la porte, je pris une longue inspiration avant de prendre la main de mon amoureux, "Pret?", j'entrais alors main dans la main avec Knox dans la maison des Gamma, maison que je trouvais ignoble au passage. J'aperçu alors rapidement Lexie, RJ, Booth,Reyne mon amie, et enfin Miranda qui m'hérissa le poil rien qu'en la voyant. "C'est elle la fille avec la culotte périmée...Vient on va lui montrer." J'emportais alors Knox par la main et une fois arrivée près d'elle j'affichais un des sourires les plus hypocrite avant de lui dire. "C'est gentille de ta part de nous avoir invités..Vue l'ambiance ici, aucun doute vous aviez besoin de monde." gardant mon sourire hypocrite figé sur mon visage je me tournais ensuite vers Knox. "Vois-tu contrairement à ce que tu dis, nous sommes toujours ensemble et heureux." puis j'embrassais Knox pour clôturer notre entrée en beauté.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Sam 4 Jan 2014 - 21:38
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Après les nombreuses altercations virtuelles que tu avais subi, un peu de bon temps en la compagnie de ta chérie allait te faire le plus grand bien. Tu étais allé la chercher dans ton cabriolet antique et vous aviez filé au cinéma. Main dans la main, bécots par ci par là. Vous débordiez d'amour à en dégoûter les célibataires. Vous vous étiez un peu tripoté dans le noir mais rien de scandaleux. Puis sortant de la salle obscure tu avais reçu un étrange texto de la part de Miranda, la très célèbre prétentieuse et précieuse Miranda.  Tu n'avais pas eu le temps de répondre, Thea l'avait fait pour toi. Bien que tu ne sois pas forcément tenté par l'idée, il en était tout autre pour la belle blonde. Et quand tu avais appris ses motivations, tu n'avais pu que suivre le mouvement. L'idée était tout bonnement appétissante. À bord de ta voiture, vous aviez planifié votre plan démoniaque et une fois arrivé à destination, vous l'aviez mis à exécution. Thea avait entamé bien comme il faut, vous vous étiez roulé une pelle mythique sous les regards choqués des autres invités. Puis tu avais hurlé par dessus toutes les discussions " Que la fête commence bitches youhou ! " complètement survolté tu avais attrapé une bouteille de champagne encore fermée sur une table, puis, tu l'avais secoué un bon coup tout en la dirigeant vers Miranda. Non loin de cette dernière se tenait également d'autres pestes. La seule victime collatérale allait peut être Lexie, quoiqu'elle puisse penser de toi désormais. Faisant sauter le bouchon, la substance pétillante avait jailli dans le décolleté de Miranda, profitant de la pression, tu avais continué le carnage en arrosant le groupe derrière dont faisait parti Jersey. Quasiment tout le monde en avait pris pour son grade. Une fois la bouteille à demi vide, tu en avais bu une longue gorgée et tu avais proposé la bouteille à ta petite amie (Thea) " C'est la maison qui paie vas-y chérie " tu avais ensuite approché la princesse Miranda complètement trempée " Tu fais moins la maline p'tite garce, on voit tes tétons au faite " explosant de rire, tu avais masqué ta bouche en signe de compassion -ironique-, puis tu t'étais retourné et avait rejoint Thea, le tout sur quelques pas de danse discrets.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Sam 4 Jan 2014 - 22:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Soirée déguisée, TG.

    Fighting.

         

         
    Je ne sais pas ce que je fous ici. C’est la stricte vérité, je n’ai aucune idée de ce dans quoi je viens de foutre les pieds. Je ne me doute même pas du fait qu’ici c’est le début d’une guerre mondiale entre décolorées. Elles sont tellement épuisantes les filles parfois, mais c’est pour cela que je les aime tant je crois. Bref, j’ai reçu un texto, de Lisa, me disant de ramener mes fesses ouais, à quelques détails près c’était ça. M’enfin tout cela ne m’a pas empêché de grimper sur ma moto pour aller faire un tour à l’endroit indiqué. A l’entrée de la baraque je remarque que c’est à l’évidence une soirée déguisée, merci de m’avoir prévenu de ce détail Miranda, sérieusement. Alors comme un con, que je suis, je garde mon casque sur la tête, je suis déguisé en motard quoi, si personne n’avait encore compris. J’avance et sans le calculer je me retrouve face à une scène des plus emmerdantes à mes yeux. Emmerdante, pas chiante, hein, non, la scène m’emmerde parce que c’est à Miranda que le frère d’Alice vient d’attaquer. Sa sœur est peut être une perle à mes yeux, pour le coup, je trouve vraiment moyen de s’attaquer à une fille. Je ne sais pas, c’est laid quoi. Si elles ont des problèmes, nous, les mecs il ne faut jamais s’en mêler. Ma morale serait bien, si je m’y tenais, sauf que non, je m’avance vers le groupe pour défendre ma reine de glaces préférées. Alors quand il fait mine de s’en aller pour aller rejoindre moi je m’approche rapidement pour lui choper le bras, je tire déjà une grimace parce que je sens que c’est une mauvaise idée, peut être que mon casque va finalement m’aider à ne pas prendre un poing dans la gueule ce soir. J’espère même ne pas être reconnu, mon regard fixe celui de Lisa et je sens mes doigts se faire plus serrer sur l’avant-bras de Knox, j’suis bien au courant de leurs délires sur le net, mais je crois que là, c’est un peu trop poussé pour ne pas y mettre mon grain de sel. Je ne suis pas du genre à juger les femmes, ni même à les insulter alors les mots qu’il vient de prononcer à l’encontre de Miranda me restent un peu en travers de la gorge je dois l’avouer. Sans le voir arriver, je me retrouve à lui dire « Me semble que dans ton éducation on a oublié de préciser qu’un mec ça doit traiter les filles comme des princesses. » Trop cliché. Je ne suis pas le premier à le faire mais au moins quand elles passent une nuit avec moi, y en a aucune qui est triste le matin quoi. Je retire ma veste afin de la poser sur les épaules de Miranda et cacher ce qu’il y a à voir. « Ce n’est pas que le spectacle ne me plait pas, mais on garde ça pour un moment plus intime, tu veux ? » Je lui souris, retire mon casque et me permets même de lui poser un baiser sur la joue. Et toujours sans rien comprendre à ce à quoi je suis en train de jouer je lance à l’intention de Knox « Théa te suffit pas ? Faut qu’en plus de ça tu cherches à voir les nibards de toutes les filles de la fac ? » Je vais le regretter, Alice va me buter.  
    ©flawless

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Sam 4 Jan 2014 - 23:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Miranda et moi échangions sur nos tenues, à vrai dire même si c'était plus du cru des Alpha, nous n'en restions pas moins des femmes. A vrai dire moi j'étais moins branchée fringue enfin ce n'est pas réellement mon sujet de discussion préféré. Miranda d'après ses vannes, ne semble pas beaucoup aimer Théa. Mais, elle a raison quelle idée ais-je eu de me lier d'amitié avec une nana qui ne respecte même pas ça. Je ne la déteste pas, je ne la juge pas réellement sauf que bon, elle m'a échauffée par la faute d'un gars. Ouais je manque de discernement parfois... Je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet car ce soir j'ai besoin de m'amuser tout simplement et je pense que je mérite bien ce moment de répit. Booth nous avait rejoint, je le présentait rapidement alors que le dénommé R.J en faisant autant, je lui serais alors la main. Moi c'est Lexie l'ex du frère d'Alice. Deux fois ex aurais-je pu préciser. Mais, ça me semblait dérisoire à rapporter. Cette histoire me gonflait de toute manière. Miranda avait répondu à la question du delta et alors que les gars faisait un peu connaissance moi j'enchérissais auprès de Miranda avec l'ambiance. Je la vis alors pianoter sur son portable, je fronçais les sourcils comprenant qu'elle venait d'inviter son répertoire en entier. Génial, je riais un peu et en même temps j'espérais qu'elle n'ai pas Collins dedans...

    La soirée promettait d'être bondée. C'est alors que dix minutes plus tard je vis débarquer l'espèce de blondasse qui me servait d'ancienne amie, au bras du plus grand malotru de la terre. Venant se pavaner plus que de raison et se faire mousser auprès de Miranda avec son toutou Collins qui l'avait suivit. Sympa je n'avais jamais dénoté qu'il avait si peu de personnalité et elle aussi peu de retenue et de dignité. Le baiser ne m'atteint pas et ce ne fut pas la raison qui me poussa à serrer la main de Booth dans la mienne.Sachant très bien que mon meilleur ami allait très vite comprendre que la tension venait de grimper chez moi. Pourtant c'est un sourire carnassier que j'offris aux deux débiles de service. Encore ensemble oui une semaine, un mois avant que le monsieur ne se lasse... Quand la bouteille de champagne fusa, je restais de marbre même trempée mais, mon sang venait de bouillir littéralement. Ce fut le mot garce qui amorça le tout. Alors qu'un jeune homme l'interpellait lui serrant l'avant-bras et prenant la défense de Miranda c'est là que j'adressais un regard à Booth lui lâchant alors la main. J'avance vers eux, vers Knox et ni une ni deux c'est la catastrophe, ce n'est pas une gifle de nana qui fuse mais, mon direct du droit qui s'abat sur son nez. Un élan de mes entrainements intensifs. Espèce de naze, prends ton caniche blond sous le bras et barres-toi! Allez donc lavez vos bouches au savon au lieu du champagne. J'arrive même pas à croire que t'as pas la décence d'aller te pavaner ailleurs. Tu n'as aucun respect Collins. Oui sa phrase lancée à Miranda a eu raison de mon calme, il l'a mérité. Il n'a aucun respect pour personne. Qu'il ne me cherche surtout pas, c'est pas le moment. Je recule et je regarde Booth avec un air désolée, je sais ça ne me ressemble pas enfin, si lui il sait de quoi je suis capable.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Dim 5 Jan 2014 - 3:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il était temps pour miss Kane de faire son entrée à cette petite sauterie, en retard, bien sûr, comme à son habitude. Elle ne connaissait pas la ponctualité et cela n’avait franchement rien à voir avec le faire de n’être pas prête dans les temps, elle cultivait simplement l’art d’être en retard, une de ses nombreuses passions. Il en fallait bien pour s’occuper. Et puis, c’était le moyen idéal de se faire remarquer par les autres. Peut-être pas de les intriguer mais le dernier arrivé bénéficiait d’une attention spéciale de la part des autres convives. Inutile de préciser que pour cette soirée, tout avait été soigneusement préparé. Tout d’abord le costume, la jeune femme avait passé plusieurs jours à faire ses recherches pour éviter de revêtir le même vêtement que quelqu’un d’autre, bien qu’elle soit persuadée que cela lui irait beaucoup mieux à ce X. Cela étant, si elle pouvait l’éviter, cela l’arrangeait. Elle avait ainsi tanné Joshua et Asher, leur présentant ses idées pour qu’ils puissent la conseiller et lorsque le choix de ces derniers ne convenaient pas à ce qu’elle désirait, elle pestait après eux, disant que toute façon, ils n’y connaissaient rien. Puis, elle tomba sur la perle rare, une robe de l’époque Charlestone, années vingt, une époque qui l’avait toujours fascinée pour une raison qu’elle ne s’expliquait pas. Elle se décida donc pour une robe à franges dorée plutôt courte –comme à son habitude- et les accessoires qui allaient de paire à savoir chaussures, coiffure, bandeau. Qui dit une telle soirée, dit forcément cavalier et bien sûr Joshua fut sollicité. Asher était parvenu à s’y soustraire en étant pas étudiant de l’UCLA, argument majeur que la demoiselle eut du mal à démonter. Joshua n’eut d’autre choix que de s’y soumettre, en véritable poupée, elle décida de tout sur sa tenue afin qu’ils soient en harmonie tant au niveau du style que dans les couleurs. Tout devait être parfait et plus que tout, ils devaient briller ce soir. Elle aurait également loué une voiture mais malheureusement tous ses pourboires étaient allés dans les derniers vinyles qu’elle s’était achetée, Joshua emprunta donc le véhicule de son père sous le regard désapprobateur de sa mère qui en venait à détester plus encore JJ. La principale concernée était à des années lumières de là, depuis le temps, elle s’était faite à cette animosité. Vingt-minutes plus tard ils y étaient enfin, après que Joshua eut à presser la jeune femme à mettre le turbo –comme à l’accoutumée. A peine furent-ils dans la pièce que le regard de JJ fut attiré par une altercation qui avait lieu face à eux, impossible de la manquer. « Tu les connais ? » demanda la jolie brune à son meilleur ami qui s’était attardé plus que de raison sur les protagonistes.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Dim 5 Jan 2014 - 10:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les soirées réunissant la totalité des confréries, donc toutes les personnes de l’université qu’elles soient moches ou encore avec un balais dans l’cul, ce n’est franchement pas ma tasse de thé. Je préfère largement les soirées qui se terminent en orgie et qui partent dans tous les sens. Je n’ai pas forcément besoin d’avoir tous les yeux rivés sur moi, mais c’est vrai que j’apprécie être la star de la soirée. La plupart du temps j’y arrive sans même avoir besoin de bouger le petit doigt. J’ai ça en moi. Je suis une véritable diva que voulez-vous. Bref, cette soirée déguisée ne me dit absolument rien, mais je décide tout de même de faire un effort pour ne pas faillir à ma réputation de clubbeuse internationale et je me prépare dans l’intention d’attirer tous les mâles, et toutes les femelles, à mon corps de déesse grecque. Je ne sais pas vraiment sur quoi mon attention va se poser niveau fringues, mais j’ai envie d’un truc à la fois sage et pourtant tellement sexy. Je farfouille dans mon armoire durant une bonne grosse heure en prenant le temps d’essayer tout un tas de choses que je me dépêche d’envoyer valser dans un coin de ma chambre lorsque je me rends compte que ce n’est pas du coup ce que je veux porter pour ce soir. Pas assez court. Trop ample. Trop vert. Trop moche. Pas assez sexy. Trop basique. Je suis assez compliqué niveau fringue en fait. J’aime toutes les choses qui se trouvent dans mon armoire, mais je trouve que je n’ai rien d’assez bien pour ce soir. Finalement je tombe sur une jolie petite robe à la coupe classique de couleur bleu marine avec un empiècement en tulle au niveau du décolleté et un corsage en forme de cœur mettant ma taille fine en valeur. Je crois bien qu’elle n’est pas si mal que ça. Je tourne sur ma droite puis ma gauche pour m’observer. Ce sera celle-là. J’enfile en vitesse une paire d’escarpin noir et me maquille en misant tout sur mes yeux clairs et mon teint de porcelaine. Je laisse mes cheveux tomber en cascade sur mes épaules et voilà que je m’élance vers l’endroit de la fête. Histoire de bien me faire remarquer j’arrive en retard. Il n’y a pas grands mondes. Toujours les mêmes têtes j’ai l’impression. Poussant un soupir d’exaspération, je m’avance vers le buffet pour me servir un verre lorsqu’une altercation attire mon attention. Je ne sais pas ce qu’elles ont ces nanas à toujours vouloir se mettre sur le coin de la figure, mais ça commence à devenir chiant à la longue. Cependant j’observe le spectacle comme tout le monde. Je fais même quelques pas en avant pour m’approcher. Sourire moqueur au bout des lèvres, je sirote ma coupe de champagne tout en écoutant les insultes enfantines qui fusent dans tous les sens. « Elles sont toutes comme ça vos soirées ? » que je demande à X se trouvant à côté de moi. « Parce que si c’est le cas je pense sincèrement qu’il faut songer à enfermer ce groupe de fou dans un hôpital psychiatrique. » Toujours le mot pour faire plaisir. J’avale une gorgée d’alcool supplémentaire continuant de regarder la scène puérile se jouant devant moi. Bande de crasseuses sans intérêt.

    - tenue

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Dim 5 Jan 2014 - 12:01
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 2 S50iFCM
    Riley
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    DISCLAIMER : Ce RP est incroyablement long, pardonnez m'en d'avance. Arrow(Et excusez-en également les fautes, je n'ai pas vraiment le courage ni le temps de me relire. Arrow)

    Je pense que dans peu de temps, mes sms auront l'effet escompté. Tiens ! Déjà, la salle commençait à accueillir de nouveaux invités, venus de nulle part, ou plutôt, de partout. Certes, ils ne sont pas costumés, eux ... Mais est-ce vraiment important ? Ou l'essentiel n'est-il pas que l'ambiance se réchauffe ?

    Je lâche cependant un Oups. à demi sincère à l'intention de mes interlocuteurs, parce que ce n'était peut être pas la meilleure des idées, que j'avais eu là ... Et puis ... Tout se met à défiler rapidement. Je vois deux silhouettes monter les marches et entrer dans la maison, et si ces personnes ne sont pas les seules à arriver à ce moment là, ce sont celles que tout le monde ne peut que remarquer : l'imbécile heureux et sa greluche avaient décidé de se joindre à nous. Merde. Je crois que j'avais omis que son numéro figurait aussi dans mon répertoire ... Je ne l'aurais jamais invité volontairement, pas avec ce qu'il a fait à Lexie. Non mais regardez les, à se tenir la main, comme deux écoliers ... Ils sont adorablement nauséabonds. Lançant un regard dur à Lexie, histoire de dire "ça, je ne l'avais pas planifié", je croise les bras sur ma poitrine, prête à affronter l'opposition, si nécessaire. Depuis l'intervention de la swaggy bitch, je pense que tout le monde aura compris qu'il n'y a aucun amour de perdu entre moi et l'autre garce, et quelque chose me dit qu'elle allait justement venir me le réclamer, cet "amour". Qu'elle m'approche un peu, pour voir. Quel dommage qu'il n'y a pas un sureau dans notre salle de réception dans lequel la jeter au moindre faux pas ! Après avoir marmonné quelque chose à son abruti dentu sous sa barbe, la blonde se rapproche donc de nous, traînant Collins derrière elle comme un vulgaire petit chihuahua ... Quel dommage que la fourrière ne s'occupe pas de chiens comme ceux là ! Elle me lance un sourire presque aussi faux que ses seins, avant de critiquer notre soirée. Une alpha typique, celle là, décidément ! Je ne sais vraiment pas ce qui me retient de la gifler.

    - N'est-ce pas ? Peut être que si tu n'étais pas aussi occupée à te faire passer dessus comme une route archaïque, tu aurais pu nous aider à organiser une soirée avec un brin plus d'ambiance. Et je suis certaine que tu ne sais pas ce que ce mot veut dire, mais je ne te l'expliquerais pas pour autant : après avoir dépoussiéré ta féminité, je crois que ton dictionnaire a besoin d'un bon coup de plumeau. Si tu vois ce que je veux dire. Nous ne voudrions pas, après tout, que tu aies des toiles d'araignées dans le cerveau à défaut d'en avoir dans la culotte, ce serait regrettable. Je la regarde alors froidement, avant d'archer mes lèvres en un sourire presque aussi faux - mais pas tout à fait, il faut avoir un calibre d'égoïsme assez élevé pour y arriver aussi bien qu'elle ne le fait - que le sien. Ah mais je vous souhaite tout le bonheur du monde le temps que votre ... machin dure. Je ne dirais pas "relation", non plus, parce que cela impliquerait qu'ils aient autre chose à faire ensemble que de se prendre sur le comptoir de la cuisine, et je ne suis pas sûre que l'un ou l'autre ait assez de jugeote pour entamer une conversation impliquant autre chose que le sexe ou d'autres obscénités de la langue. Ils partagent alors un nauséabond baiser, ce qui me coûte  une simulation d'étouffement discrète tant la scène m'écoeure. Dire que les lèvres de l'autre se sont placées contre les miennes, il n'y a pas si longtemps ... Et maintenant, je me dis que sa tête est allée se fourrer entre les cuisses de cette cruche, et d'autres, encore ... Honnêtement, si je pouvais effacer ce baiser de mon passé, je crois que je le ferais sans hésiter et sans la moindre parcelle de remord. C'est alors que le crapaud de Thea se décida à apporter son élégance habituelle à nos festivités, avec un charmant "Que la fête commence bitches youhou !" Et, sans que personne ne puisse faire quoi que ce soit, voilà qu'il s'était permis d'arroser la salle avec sa bouteille de champagne. Je n'ai jamais été très mathématicienne, mais je ferais bien une belle division de Knox, à ce moment précis. Si je le pouvais, je crois même que je commencerais par ses yeux, ou alors sa baguette maléfique ... À voir.

    Inutile de dire que je suis furieuse, en tous les cas : je pense que c'est assez visible comme ça. Si j'étais un personnage de bande dessiné, mon visage serait certainement tout rouge, mes yeux, gigantesques, et mon gosier grand ouvert ... Mais heureusement pour moi, nous sommes dans la réalité, et je me contente d'être splendide, bien que trempée. Il faut dire que même aspergée de la tête aux pieds, j'aurais toujours plus d'élégance qu'une fille qui croit que porter une mini jupe, ça peut être considéré comme "se couvrir plus". Classique. Avant même que je n'aie le temps d'exploser, cependant, Collins se rapproche de moi. Si je recule par réflexe (pour lui faire comprendre que, contrairement à sa copine, j'avais un brin de plus d’exigences côté "garçons"), je n'échappe pas aux paroles toxiques qu'il vocifère en ma direction, avant de lancer une insulte aussi impressionnante que celle d'un gamin de cinq ans. S'il croit que la nudité m'effraie, il me connaît décidément très mal. Je connaissais les enjeux liés au port d'une robe aussi blanche et légère que celle de Marilyn, lorsque j'avais choisi ce costume ... Mais je savais pertinemment que je pourrais la porter, coûte que coûte, parce que mes seins ne tombent pas aussi bas que ceux de sa sorcière. Une chose est sûre : s'il y avait une chose pour laquelle je serais prête à donner tout mon être, ma vie, mon identité, et tous mes bien matériaux, ce ne serait pas pour avoir la maturité de Knox. Loin de là.

    Il n'empêche qu'ils ont bien réussi leur coup, ces deux là : j'avais commencé la soirée prête à me détendre et m'amuser, et me voilà enragée comme jamais je n'ai pu l'être auparavant. Non seulement cet idiot vient à notre soirée, il tente en plus de m'humilier et en profite en plus pour s'en prendre à mes amis et à leurs proches ? Et à d'autres victimes collatérales présentes dans les parages, par ailleurs ? C'est inadmissible, et il mériterait bien que je lui touche deux mots. Je m'avance pour aller remplacer sa "charmante" cavalière lorsque je me coupe dans mon élan, interrompue par un ... motard ? Je ne sais pas quel biker célèbre il a choisi comme déguisement, il aurait peut être dû imprimer son nom sur le dos de son blouson ... Toujours est-il que celui-ci pose sa main sur le bras de Collins, et qu'une certaine tension semble s'installer dans la salle. Je ne sais pas qui est ce mystérieux individu, sans doute l'un des confréristes, pour être arrivé déguisé comme il l'est ... Mais cela ne m'empêche pas de lui être quelque reconnaissante, au fond de moi-même. Il balance une phrase clichée à l'encontre de Collins ... Clichée, mais tout de même efficace, je suppose. Cet individu semble savoir ce qu'il fait. C'est alors qu'il s'approche de moi, à ma plus grande surprise, pour me la confier, sa veste de biker ... Et si j'avais été trop dépassée par les événements, auparavant, pour reconnaître le son de sa voix, les paroles qu'il me lancent me semblent étrangement familières, autant par leur sens que par leur intonation ... C'est alors que l'étranger retire son casque pour laisser place à un beau gosse de sa mère ... Snow, l'agaçant voisin de cinéma ? Je suis sur le cul, là. Il n'y a pas d'autres façons de le dire. Il me dépose un baiser sur la joue avant que je n'aie le temps de me remettre de ma surprise, de le voir, ici, et surtout, à la défense de mon honneur ... Et je ne dis pas que cela me fait tomber sous son charme, loin de là, hein, mais un instant, je me demande s'il n'y en avait pas plus à savoir au sujet de cet homme que notre première rencontre n'avait pas su me faire voir. Possible. Il lance alors une réplique cassante un Knox, et si j'apprécie toujours son aide, je pose une main sur son avant-bras gauche, disant calmement :

    - Laisse. Je gère, t'en fais pas. Je le regarde alors d'un regard lourd qui voulait dire "ne te cause pas d'histoires, ça n'en vaut pas la peine. Je vais m'en occuper", avant d'ajouter, d'un ton à moitié plaisantin que "Je suis déçue, je croyais que tu étais le motard incroyablement viril de l'autre jour ... Voilà tous mes fantasmes de brisés. Me retournant alors vers Knox, je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit qu'un bruit me fait sursauter et que je vois, incrédule, le poing de Lexie s'abattre de plein fouet dans le visage de Knox. Aoutch. Je commente alors. Lexie lance alors un discours froid et moralisateur à Knox, et si mon intention précédente avait été de le prendre par la peau du cou et de le jeter dehors car son "invitation était accidentelle" en réalité, les mots de Lexie me semblent maintenant bien assez efficaces comme tels.

    Cela ne change rien au fait que nous sommes le centre de l'attention de la salle. Je crois que j'ai plus fait parler de moi aujourd'hui que dans les douze derniers mois, et ça, c'est rarement une bonne chose ... Plaçant à nouveau mes deux bras sur ma poitrine, je déclare rapidement : "Il n'y a rien à voir ici, mesdames et messieurs, retournez à vos occupations !" avant de prendre Lexie et Knox par le bras chacun et de les ramener vers Booth, RJ et Snow. Thea peut rester là où elle est (ou brûler en enfer, je ne suis pas une fille difficile), de toutes façons, elle n'a pas été la plus grande source de scandale, ce soir, et est donc une nuisance mineure face à son "chéri". Leur couple doit être brisé  rapidement, en tous les cas, parce qu'ensemble, je n'ose pas imaginer les crasses qu'ils sont capables de faire tout le campus. Un salaud et une traînée ensemble, ce n'est jamais joli à voir.

    - Ta copine peut rester, mais toi, tu pars. Maintenant. Je déclare donc froidement à l'intention de Knox, avant de demander à Lexie : "Si tu veux bien m'accompagner en haut, histoire de nous remaquiller ..." et accessoirement, nous changer, évidemment. Je chuchote finalement à Snow, d'une voix un peu implorante : "Et si toi, tu trouvais un moyen de mettre l'ambiance d'ici mon retour, je te promets que je te revaudrais ça." Je me surprends à être aussi naturelle avec lui, cette fois-ci ... Mais il faut bien gérer les priorités en premier, et me la jouer hautaine et inatteignable à ses yeux était loin de figurer au sommet de ma liste. "Ah, et tu as intérêt à t'assurer qu'il parte avant que nous ne revenons, sinon ..." J'ajoute finalement en lançant un regard assassin à Knox, histoire de ne pas paraître trop sympathique non plus. Pour finir, je lance un regard noir à Ocyllie pour la réflexion qu'elle vient de faire, au loin. Je ne sais pas si elle m'a vue, mais l'essentiel a été réglé. Une fois tout ceci fait, je me tourne à nouveau vers Lexie afin de lui renouveler ma proposition :

    - On monte ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Dim 5 Jan 2014 - 12:22
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Un inconnu (Snow) t'avait choppé le bras en te racontant des merveilles sur la pire des nouvelles garce du campus, Miranda. Tu avais pouffé de rire sans vraiment l'écouter, gigotant pour qu'il te lâche. Cette tête t'était pourtant familière, ah oui, tu l'avais vu en compagnie de ta soeur au bal de Noel. Qu'il la touche et il entendra parler de toi de nouveau, cette fois-ci usant de violence. Mais tu t'étais retenu. La violence était venu d'ailleurs, de celle que tu soupçonnais le moins, Lexie. Elle t'avait collé un poing dans la gueule et incendié en public. Tu devais t'y attendre, malheureusement ça ne te faisait ni chaud ni froid. Elle avait probablement raison, tu n'avais plus aucun respect, tu vivais enfin ta vie comme tu l'entendais. " C'est ça, retournes dans ses bras. " avais-tu adressé à la belle blonde en faisant un geste vers Booth. Ta pommette battait mais c'était supportable, assez pour continuer à t'incruster. Tu avais serré tes poings, tes veines avaient probablement gonflé dans ton cou. Mais on ne tape pas les filles blabla, tu te demandais quel était le con qui avait inventé ça, mais passons. Pour une fois tu avais apprécié la réaction de Miranda, car oui, tu avais quand même un semblant d'intelligence. Te donner en spectacle plus longtemps aurait empirer les choses. Vous emportant dans un coin (Snow, Booth, RJ, Lexie), Miranda avait joué à la maîtresse d'école en te sermonnant. Autant dire que c'était entré par une oreille et sorti par l'autre. " Si j'pars c'est bien parce que cette soirée me donne la nausée, Thea ne restera pas à contempler votre connerie mielleuse " puis elle s'était adressée à son chevalier des temps modernes (Snow) et toi tu avais déjà tourné les talons. Tu t'étais dirigée vers une demoiselle qui t'avait fait sourire, une brunette adorable (Ocyllie) " Ce sont elles les pires, évites de trop les côtoyer pour ta santé mentale, regardes comment j'ai fini ce soir " lui offrant un sourire amical, tu avais ensuite cherché Thea dans la foule. Continuant dans l'extravagance et l'impolitesse tu l'avais appelé en criant " Chérie tu veux rester ici ? "
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Dim 5 Jan 2014 - 13:20
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    J'étais décidée à faire fermer le clapet de cette foutue Gamma, d'ailleurs cette entrée était magnifique, j'étais fière de moi, si on rajoute le petit coup de génie de mon copain alors là...C'était presque jouissif. Evidemment, et comme je m'y attendais Miranda ne pu s'empêcher de faire tout un discours, discours qui rentrait par une oreille, et en ressortait immédiatement, ennuyeux sérieusement. Je soupirais l'entendant enfin fermer sa bouche. "Tu as finis c'est bon ? Mon dieu digne d'un discours d'une neverbeen. Sérieusement Lisa, ne te rend pas plus ridicule que tu ne l'es déjà." dis-je en lui adressant un petit sourire hypocrite et compatissant, plus fausse tu meurs je dois l'avouer, je n'allais certainement pas lui faire le plaisir de lui répondre tout un discours à mon tour, je n'avais pas de temps à perdre avec elle, surtout avec elle. L'ambiance était clairement là à présent, bizarrement cela coïncide avec notre arrivée, cette petite pétasse de Miranda peut donc nous remercier. Enfin elle ne le fera surement pas, mais aucune importance, elle continuait de cracher son venin mais cette fois-ci sur Knox, damn, ça fait bizarre de voir une Gamma cracher autant de merde, depuis quand les Gamma ont la langue si pendue ?! Mutante cette petite conne. J'allais la remettre en place lorsque Lexie fit une entrée fracassante dans la discussion, et dans tout les sens du terme. Les yeux en forme de boule je n'en revenais pas, caniche blond ? Je pouffais de rire avant de lui dire. "Ecoute nous sommes invités comme tout le monde ma biche alors si ça te plait pas, la porte d'entrée est grande ouverte." puis Lexie emporta mon Knox un peu plus loin, et je cru, je dis bien je cru entendre qu'elle voulait le jeter dehors, levant les yeux au ciel je prend rapidement une coupe de champagne et la vidait d'une traite. Je m'approchais ensuite de Knox & Ocy qui me demanda si je voulais partir ou pas. "Cette soirée pue un peu je dois l'avouer, vous êtes pas d'accord ? " dis-je en les regardant à tour de rôle, pis je lançais un regard à Miranda qui s’apprêtait à monter. "Dommage que tu peux pas changer de face, et là...peut-être que tu serais enfin potable."Je lui adressais ensuite de nouveau un sourire hypocrite avant de m'appuyer sur Knox. La décision de partir revient à lui et si ma cher petite Ocy souhaite nous suivre libre à elle, en tout cas moi je m'en fichais pas mal.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Dim 5 Jan 2014 - 13:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne sais pas vraiment ce qui est en train de se passer à cette soirée, mais ils ont tous l’air plus stupide les uns que les autres. Une véritable bande de débiles. Je suis presque certaine que l’hôpital psychiatrique a laissé l’une de ses portes ouvertes et qu’ils se sont tous échappés. Faudrait peut-être que les docteurs songent à venir les récupérer parce que c’est tout de même dangereux pour la sécurité de pauvres innocents comme moi. Heureusement que je suis une winner, que je n’ai peur de rien ni de personne et surtout heureusement que je n’ai pas ma langue dans ma poche pour me défendre si jamais quelqu’un décidé de s’en prendre à ma petite personne. Une blonde tente de mettre fin à toute cette mascarade en foutant un mec à la porte. Le truc que je ne comprends absolument pas c’est pourquoi la meuf du type en question peut rester, mais lui doit se tailler de la soirée. C’est idiot. Soit tu balance tout le monde à la porte, enfin tous ceux qui foutent un bordel monstre, soit t’es complètement con et tu vire personne, mais faire un manège entre les deux c’est juste du n’importe quoi. Enfin je ne vais pas ouvrir ma bouche parce que la pauvre est blonde donc c’est peut-être pour ça qu’elle est débile et qu’elle ne prend pas le temps de réfléchir. En tout cas je risque de ne pas vraiment me montrer sympathique avec elle si elle reste plantée là à me regarder avec son faux regard de tueuse. J’adresse donc un sourire hypocrite à cette fameuse Miranda ainsi qu’un petit signe de la main pour lui montrer que je ne suis pas aveugle et que je vois parfaitement le regard qu’elle est en train de m’offrir. « Un soucis peut-être ? » que je lui demande tout en gardant mon sourire de peste sur les lèvres. Si elle pense pouvoir me rentrer dedans alors que je ne fais que faire des constatations sur ce que je vois lorsque j’arrive alors elle ferait bien d’aller voir ailleurs si ma jolie petite paire de fesses s’y trouve. Parce que oui je suis certaine que c’est la faute de ma petite réflexion, pas méchante pour un sous, qui me vaut un si beau regard de mafieuse à la noix. L’un des mecs présent dans l’embrouille, Knox, et qui se trouve être le copain de ma super copine de commérage réponds à la question que j’ai posé. " Ce sont elles les pires, évites de trop les côtoyer pour ta santé mentale, regardes comment j'ai fini ce soir " Je l’observe un instant du coin de l’œil. Le pauvre, c’est vrai qu’il est dans un sale état, mais hors de question que je le prenne en pitié juste pour ça. « Si je comprends bien tu viens te faire sauter dessus par une bande de folles uniquement parce qu’elles sont toutes à tes pieds ? » Ceci est une question, mais en même temps une remise à niveau pour essayer de comprendre ce qu’il se passe exactement. « Fallait pas laisser trainer ta petite nouille partout mon grand. » que je dis sur un ton légèrement moqueur, mais loin d’être méchant, tout en haussant les épaules comme une gamine. Je suis juste en train de le taquiner. Voilà qu’il appelle sa copine, Théa, à travers la salle, certainement pour énerver la bande de crasseuses. " Chérie tu veux rester ici ? " Je l’aime bien à ma blondasse de copine, mais je trouve qu’elle est un petit peu trop aux pieds des mecs. Surtout de son copain. Je lui balance un regard douteux parce que je ne comprends pas pourquoi elle fait le caniche là. Enfin, ça n’empêche pas que je l’aime bien. "Cette soirée pue un peu je dois l'avouer, vous êtes pas d'accord ? " Alors là je suis carrément d’accord avec elle et j’approuve d’un signe de la tête. « C’est même de la daube en boîte cette soirée. Je viens tout juste d’arriver et j’ai déjà envie de prendre mes jambes à mon cou pour me barrer d’ici. » Je regarde un instant autour de moi avant de me pencher vers Théa pour lui murmurer à l’oreille : « Trop de chieuses pleines de caprices pour moi ici. » Et voilà que Théa attaque Miranda avec une petite réplique cinglante. Finalement j’aurais peut-être dû prendre du pop-corn ce soir. Quoi ? Ce n’est pas ce que font les spectateurs d’un combat de boxe ?

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Dim 5 Jan 2014 - 13:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Soirée déguisée, TG.


    Fighting.


         

         
    La tension qu’il y a dans la pièce me donne la tête qui tourne. Je me demande qui va frapper en premier, parce que parti comme ça, c’est sûr que cela va arriver. Je le sens pas, je ne le sens vraiment pas, et en plus je ne me contrôle pas, du coup je suis en train de penser que c’est surement moi qui vais foncer dans le tas. Sauf qu’au moment où je m’apprête vraiment à le faire Miranda pose sa main sur mon avant-bras, et c’est peut être con, mais j’oublie tout le reste, juste à cet instant-là. « - Laisse. Je gère, t'en fais pas. » Je hausse les sourcils, pas du tout convaincue par ce qu’elle vient de m’annoncer. Mais je lève quand même les mains pour signifier qu’ok tout ce spectacle ne fait plus partie de mon histoire. Ce n’est pas comme si j’allais m’en plaindre après tout. « Je suis déçue, je croyais que tu étais le motard incroyablement viril de l'autre jour ... Voilà tous mes fantasmes de brisés. » Je souris bêtement sans avoir le temps de répliquer quoi que ce soit, tant pis je garde ma phrase sur ses fantasmes pour une autre fois. Une blondinette pas plus haute que trois pommes arrive et fout un pain à Knox. Merde, j’en reste sans voix tellement je ne l’avais pas vu venir celle-là. Je rigole, pas pour être vexant, mais parce que la scène est drôle non ? La blonde lui hurle deux trois paroles et moi je continue à rire en pensant au moment où je vais raconter tout ça à Alice, elle va halluciner, c’est clair.

    Avant que cela ne dégénère trop, Lisa prend les devants pour faire filer tout le monde. Je me plais à penser que quelqu’un aurait dû filmer ce moment, putain, pourquoi je ne l’ai pas fait ? Je secoue le visage sans trop savoir comment va se dérouler la suite des évènements. C’est là que Miranda vient me chuchoter non pas des mots doux mais un ordre en quelque sorte. "Et si toi, tu trouvais un moyen de mettre l'ambiance d'ici mon retour, je te promets que je te revaudrais ça." Je sais bien faire le couillon en soirée, mais faut vraiment que je lui fasse part du fait que non, je ne suis pas encore capable de faire des miracles. Et que soyons sérieux, même si elle leur a ordonné à tous de se disperser on est toujours là à regarder pour savoir ce qui va bien pouvoir se passer maintenant. "Ah, et tu as intérêt à t'assurer qu'il parte avant que nous ne revenons, sinon ..." Flash info, chérie, je suis loin d’être un videur de boite de nuit. M’enfin, même si j’en pense clairement tout le contraire, je lui réponds un sourire sincère sur le fait que oui, je vais m’occuper de ça. Je dois avoir un sacré soucis pour accepter ce qu’elle me dit sans sourciller. Mais ce sont les femmes, ça, elles auront ma peau. Sauf que quand je me concentre sur Knox il ne semble pas vraiment prêt à se tirer. " Si j'pars c'est bien parce que cette soirée me donne la nausée, Thea ne restera pas à contempler votre connerie mielleuse " Bon alors du coup je n’aurai pas trop de mal à faire en sorte qu’il ne soit plus là au retour de Lisa ? Je me demande quand même pourquoi je me retrouve au milieu de ça moi, j’ai rien demandé, je voulais juste m’amuser. Ça m’apprendra, non mais vraiment quoi. " Chérie tu veux rester ici ? " Je lève les yeux au ciel devant son manège, ok, je me suis proclamer gagnant sans penser qu’il voulait continuer à jouer les petits chieurs du moment. "Cette soirée pue un peu je dois l'avouer, vous êtes pas d'accord ? " Si je plante un « Pas de violence, c’est les vacances. » je vais prendre un coup de poing moi aussi, vous croyez ? Dans le doute, je ne préfère pas tenter. Après tout, c’est quoi toutes ces petites piques ? Des gamins, bon dieu, et si parfois je me félicite de jouer les gosses, j’avoue que ce soir je me sens plus mature que tous les autres. Ce n’est pas souvent, faut que je note la date. "Dommage que tu peux pas changer de face, et là...peut-être que tu serais enfin potable." J’affiche une grimace devant ses phrases, putain ce n’est pas un mythe, hein, les filles, entre elles, c’est mauvais. Mais genre pas de la petite méchanceté, hein, non vraiment mauvais. Y a un truc qui tourne pas rond dans leurs têtes, y a des jours je peux l’assurer. On moins les mecs, avec un verre de whisky et une tape sur l’épaule tout est arrangé. Pourquoi elles ne fonctionnent pas pareil ? Ça me tue, ça, c’est épuisant de les supporter.

    Bon à l’évidence ils ne veulent vraiment pas partir, ou tout du moins pas avant que les insultes aient fusé de tous les côtés. Je soupire un instant, pensant à ce que Lisa m’a demandé de faire avec qu’elle ne monte pour se repoudrer. Cette manie qu’elles ont de se repoudrer aussi, avouons que c’est un peu bête parfois, bon ok, elles ont été arrosée, mais et alors ? Bref. Remettre de l’ambiance, remettre de l’ambiance … Je crois bien que c’est niqué, hein, l’ambiance pour ce soir. M’enfin, quelqu’un a dit un jour qu’un acte désespéré pouvait sauver toute une nation, ou un truc du genre en tout cas, je ne suis pas très sûr, l’histoire et moi ça fait deux. Bon je l’étudie mais ça ne veut pas dire que tous ces trucs rentrent dans ma tête, hein, faut pas abuser. Ouais, bon revenons à mes moutons, mon acte désespéré donc. Je prends le temps infime de poser mes affaires sur le rebord du bar avant de monter dessus, si j’avais déjà bu, ce serait mieux, mais faut croire que je vais devoir vivre ça en étant sobre, bon. Je me mets à danser, à hurler, je suis surement un peu taré. En tous les cas ça ne m’empêche pas de prendre une bouteille qui se trouve à mes pieds et d’en boire une longue, longue gorgée. Me faut du courage un tout petit peu, hein. Je tente d’avoir tous les regards sur moi pour qu’on ne pense plus au reste, et me vient alors l’idée du siècle, je commence à retirer mon t-shirt, un strip, ça va les faire oublier. Ou peut-être pas, je sais pas, mais en tout cas je me dessape moi.
     
    ©flawless

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Dim 5 Jan 2014 - 13:52
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    La soirée était définitivement naze, il ne se passait rien, l’alcool n’était même pas présente en quantité pour dire de donner des envies d’ivresse à certains invités et très peu de gens étaient finalement venus ici. Je remarquais surtout une chose, les chefs de confréries n’avaient pas tous fait l’effort de venir, notamment celle des Gamma, là où se passait pourtant la soirée. Je ne pus d’ailleurs pas retenir un long soupir exaspéré en y repensant, si même eux ne faisaient plus l’effort de se pointer aux soirées qu’ils organisaient où allait le monde ? Par chance Romane et Blake étaient venu me parler et j’y voyais donc une possibilité de faire passer le temps plus vite, d’autant plus qu’ils étaient deux bons amis pour moi. Pourtant, en plein milieu de la conversation mon regard avait été attiré par Miranda qui, accompagnée de Lexie était en train de taper sur son téléphone portable. En temps normal j’aurais pu ne pas me mêler de cette affaire puisqu’elle pouvait écrire à son petit ami par exemple si elle en avait un ou… A son coup d’un soir ou peu importe qui d’autre mais là, à en voir son sourire diabolique il n’y avait aucun doute, elle préparait un coup foireux. « Je reviens dans une minute ! » Signalais-je à mes deux amis, rejoignant d’un pas assuré les deux jeunes filles. « Hey, qu’est-ce que tu es en train de faire avec ton portable ? » Ce n’était pas vraiment de la curiosité, mais si quelque chose devait se produire pendant la soirée je préférais être au courant histoire de pouvoir me préparer et même peut-être d’encourager son plan diabolique. « J'invite du monde, histoire de chauffer un peu la salle. J'ai tort ? » Peut-être que si l’ambiance avait été meilleure et les invités plus nombreux je n’aurais pas hésité une seule seconde à la réprimander mais… A reconsidérer les choses… « Une minute ! J’ai un bon répertoire ça serait dommage de ne pas leur envoyer quelques invitations aussi. » Lui avais-je répondu avec un sourire mi-amusé mi-diabolique tout en ayant sorti mon téléphone de ma pochette. Histoire de ne pas faire les choses à moitié j’avais transmis le message à tout mon répertoire mais je l’avais également posté sur twitter et mon compte Facebook, sait-on jamais si certains étaient intéressés par une fête de campus.

    Je ne m’étais pas éloignée de Miranda et de Lexie lorsque Knox et Thea avaient fait leur entrée fracassante. Rien qu’à en voir leur visage résolu à foutre le bordel je sentais déjà les nerfs peu à peu monter et ça n’allait certainement pas aller en diminuant puisque, piqué par je ne sais quelle mouche Knox s’était élancé avec une bouteille de champagne neuve afin de mouiller tout le groupe de filles que nous étions. Alors voilà comment il tenait sa vengeance finalement ? En venant ruiner les costumes et le maquillage de toutes les filles qui avaient eu des mots un peu violents à l’égard de son couple sur twitter ? L’alcool dégoulinant sur mon visage et sur ma perruque idéale pour camper Marie-Antoinette avait eu don du dernier pourcentage de compréhension et de tendresse que je pouvais avoir pour lui. Non pas parce qu’il n’avait pas le droit d’être énervé mais parce qu’il s’organisait une petite vengeance très puérile et s’en prenait en prime à Miranda. Il était devenu fou ou quoi ? Il s’adressait à elle comme si c’était la dernière des abruties, un objet que l’on pouvait fracasser par terre lorsqu’on avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu’un. Avant même que je n’ai pu ramener ma fraise Snow était arrivé pour prendre la défense de la petite blonde puis, agacée surement autant voire plus que moi, Lexie s’était avancée pour coller un pain à Knox. « Ouille… Bien joué Lexie ! » L’avais-je presque félicitée tellement j’étais énervée contre Knox et sa pute, ils se prenaient pour les rois du monde… La seule chose pour laquelle ils pouvaient être rois résidait dans le fait de faire pitié à tout le monde, ils s’affichaient minablement et ça me faisait finalement plus rire qu’autre chose, au-delà même d’avoir les nerfs.

    « Parce que si c’est le cas je pense sincèrement qu’il faut songer à enfermer ce groupe de fou dans un hôpital psychiatrique. » C’est Ocyllie que j’entendais parler en faisant référence à notre groupe et autant vous dire que ce n’est pas une petite pintade qui allait m’intimider. Me retournant vers elle, Knox et Thea étant bien assez occupés par mes deux autres camarades féminines je lui répondis. « Ah oui j’oubliais, c’est tout à fait ton genre de faire des séjours en hôpital psychiatrique, tu sais reconnaitre les cas maintenant ! » En ayant déjà dit suffisamment je m’étais retournée à nouveau pour regarder tous les autres, m’étant rapprochée d’eux. « Si tu veux bien m'accompagner en haut, histoire de nous remaquiller ... » Je savais bien qu’elle ne s’adressait pas à moi mais bon… « Ça vous dérange si je viens avec vous ? Ils ont ruiné mon maquillage. » Nous allions probablement monter à l’étage, à moins que Miranda se soit décidée à se mettre une nouvelle ennemie sur le dos. « Dommage que tu peux pas changer de face, et là...peut-être que tu serais enfin potable. » S’en était trop, dans un élan de colère je m’étais approchée de Thea sans prévenir et je lui avais enfilé mon crochet du droit en plein dans le visage, si bien qu’elle avait été obligée de reculer une fois qu’elle l’avait pris en plein visage à cause de la force de mon coup. « Tiens, connasse ! Avec ça tu seras peut-être plus potable toi aussi. » Puisqu’il était temps pour moi de me mêler à nouveau de cette histoire, maintenant que je m’en étais pris au nez de Thea je n’avais plus que Knox auquel toucher un mot… Ou, utiliser ma salive d’une autre manière. Approchant de lui il fut impossible pour moi de me retenir. « Toi… Tu me dégoûtes ! Je pensais que t’étais un mec bien, avec des principes, des valeurs mais au final t’es comme ta pouffe… Une grosse merde qui ne mérite pas qu’on éprouve la moindre tendresse à son égard. » Histoire d’ajouter de la force à mes paroles qui venaient tout droit du cœur je pris le temps d’approcher et de lui cracher à la gueule. Un geste pas féminin du tout mais c’était la seule chose qu’il méritait pour son comportement. Pendant ce temps Snow avait, à priori, commencé un striptease mais j'étais bien trop occupée pour m'en rendre compte.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 2 Giphy

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Dim 5 Jan 2014 - 14:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Espèce de salopard de faux frère ! » C’était tout ce qu’il fut capable de dire à Ash’ et son air tellement satisfait. Il avait un air dépité en le fixant dans un regard de tueur, tous les deux étaient sur le canapé du salon alors que JJ se préparait toute contente. « Elle adore quand un de nous deux l’accompagne tu le sais bien. » « Oui UN de nous DEUX ! Hors c’est toujours pour MA pomme les trucs là ! » « Normal, c’est toi qui vit avec. » Il avait fait une tête tellement surprise et sur le cul qu’Asher avait fini en fou rire, ne percutant même pas la claque que Josh lui envoya sur l’arrière du crâne. « Saekki… » Ah les insultes en coréen, un vrai bonheur, encore maintenant, le grand black pensait encore que ça voulait dire canard, ou saucisse…. Il l’avait laissé partir dans un grognement alors que l’autre avait un sourire fabuleux aux lèvres. Se regardant, il soupira devant sa tenue. Depuis Noël, à vrai dire, il n’avait aucune envie de sortir, et il ne comprenait pas comment les gens pouvaient venir faire la fête alors qu’un meurtre avait eu lieu devant leurs yeux. Il avait encore des cauchemars sur ça et en repensant à ses mains couvertes de sang, il eut un énorme frisson. Il ne devait plus penser à ça, s’était mieux. Il envoya un sms à Riley : J’vais à la soirée des confréries avec JJ, j’espère que je t’y verrais. » Il savait que sa Riley ne serait pas jalouse de le voir y aller avec une magnifique brune. Tout le monde savait que Josh crèverait sûrement à la place de JJ s’il le fallait mais qu’à côté de ça, il n’y avait rien de sexuel entre eux, même si sa meilleure amie adorait le faire croire en lui tripotant le fessier ouvertement devant tout le monde et en le collant en mode sangsue sans gêne. Mais il était habitué et leur entourage aussi. Elle était en retard comme toujours et lui il s’emmerdait complètement, pianotant une musique qu’il avait en tête du bout des doigts sur son genoux. Enfin elle arriva. Ils grimpèrent en voiture, voiture qu’il avait encore empruntée à son père en ignorant les protestations de sa mère. Bon certes, il pourrait vendre sa moto pour s’en acheter une mais ce n’était même pas concevable dans son imagination. Ils étaient beaux et bien assortis mine de rien et le jeune coréen avait une certaine fierté à s’afficher au bras de sa JJ. Ils entrèrent alors dans la résidence et l’ambiance n’était pas vraiment aux rendez-vous. « Oui je les connais… » Il fut surpris de voir Lexie envoyer un coup à Knox… il se demandait bien ce qui avait pu se passer pour que ça dérape comme ça… Quant au combat verbal entre blonde, ça le faisait plus soupirer qu’autre chose. Un jeune homme tentait tant bien que mal de faire diversion. « Si j’avais ma guitare au moins ça occuperait un peu les esprits. » Il fit une petite moue et sursauta quand Jersey frappa. Personne n’allait les séparer ? Sérieusement. « Eh !! » Il se détacha de JJ pour aller se mettre entre les filles, tenant Jersey d’un bras. « On est adulte non ? Vous pouvez pas parler ou simplement vous barrer chacun de votre côté ? » Il ne serait pas intervenu si sa blonde favorite n’était pas rentrée dans le tas, espérant que Knox et Booth géreraient les autres filles au besoin. Il tourna sa tête vers Jersey. « Tu veux pas qu’on sorte prendre l’air tous les deux ? » Elle l’avait aidé quand il n’allait pas bien, c’était à lui de lui rendre la pareille.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum