discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    +3
    Solomon Collins
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Jersey B. Harrington
    7 participants

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Mer 29 Jan 2014 - 0:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les mauvaises pensées commençaient à s'envoler. J'étais essoufflée par toute cette histoire et dorénavant ce que je désirais c'était ne plus y penser. Je m'étais trompée, je m'étais laissée leurrer mais, on ne m'y reprendrait pas deux fois. Oh que non ça ne risquait pas. Tant qu'on ne me cherchait pas je n'entrerais plus dans ces histoires là. J'avais suivis mon ami jusqu'au bar sans me faire prier. Sans doute même que je le suivrais jusqu'en enfer s'il me le demandait. Ma pensée me fit sourire. Trop de monde, plus de glace pas grave j'entrainais Booth vers la cuisine. Un peu trop vite sans doute oui, je l'avoue. Je n'avais pas spécialement envie de rester là à voir ce spectacle. Enfin... Si je serais sans doute restée m'amuser, rire, les regarder faire seulement... Seulement cela aurait piqué ma jalousie qu'il pose les yeux sur Miranda en train de se déshabiller. Je n'avais même pas réfléchis au fait que ma comparse ne se donnerait sans doute pas en spectacle. Alors que j'entrainais Booth je levais les yeux sur lui à ses paroles. Je m'armais d'un énorme sourire même si je bouillonnais. J'avais envie de lui dire la seule chose que tu risques de voir c'est mes cinq marionnettes dans ton théâtre si tu regardes ce spectacle. Mais, je ne pouvais pas. Les filles? Quelles filles? Il y a pas de filles, ce sont tous des travestis, tu perds rien... Je pouvais être rabats-joie parfois. Chiante aussi mais, j'étais simplement jalouse. Je pense que je l'ai toujours été même si j'ai un mal fou à l'avouer. Je savais pourtant que subtilement il avait cherché à me taquiner. Je le connaissais, je pourrais mettre ma vie entre ses mains et lui faire confiance les yeux fermés. Nous étions dans la cuisine, il revint vers moi avec une serviette remplie de glaçons. Il la posa sur ma main endolorie et j'en eu soudain le souffle coupé. C'était froid, terriblement froid. Oh mon dieu c'est gelé... J'eus presque le réflexe de la retirer. Voilà, je faisais un peu ma chochotte mais, bon. Faudrait vraiment que j'apprenne à me contrôler. Merci. lui dis-je avec une petite moue. Mes yeux remontèrent sur son visage et j'avoue oui, j'avoue j'aimais bien qu'il s'occupe de moi comme ça. L'inverse pour une fois.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Ven 31 Jan 2014 - 21:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Peut-être est-ce l’alcool ? Peut-être est-ce mon tempérament ? Ou tout simplement elle qui me fascine au point que je franchirai sans hésiter toutes les barrières qu’elle mettrait entre nous seulement pour la percer à jour. Je n’ai de toute façon pas le temps d’y réfléchir. Mes gestes sont spontanés. Mes lèvres qui s’aventurent dans son cou, mon nez qui caresse sa peau délicieusement parfumée pour en apprécier les nuances. Légèrement sucré, entêtant. Tout ce qu’elle représente dans mon imaginaire. Mon jeu de séduction semble se dérouler à merveille. Elle ne se rend compte de rien, même pas des mes lèvres trop fines, trop douces, ni même de ma taille trop étroite lorsque ses mains s’y glissent. Je me sens puissante. Je tiens les rennes, elle est à moi et ses prochains mots me confortent dans cette idée. Mais pas seulement. Ses mots m’enflamment. D’intenses vagues de chaleur se propagent dans mon corps tout entier. J’ai envie d’elle, j’ai envie de l’emmener dans un endroit où nous serions seule, comme elle m’en souffle l’idée. Et sans hésiter, sans savoir parce qu’elle joue trop bien, j’attrape sa main pour fuir la salle bondée. On passe une porte vitrée, je fais quelques pas en longeant le mur, juste assez pour ne pas être vue et alors je la plaque contre le mur, l’enfermant en apposant mon corps brûlant contre le sien. Mes lèvres viennent trouver de nouveau son cou puis remontent le long de sa mâchoire pour atteindre sa bouche que je ne savais même pas convoiter ainsi. Je la veux, je veux la posséder, ne serait-ce qu’une nuit. Les frissons, les papillons au bas du ventre, la chaire de poule. Mon corps ne ment pas. Si mon esprit me cachait depuis longtemps ce que je désirais réellement. Mes doigts s’accrochent à sa tunique que je relève légèrement pour glisser un doigt, puis deux dessous, sur sa peau que je caresse presque tendrement. Dans cet acte fou, je m’abandonne, je m’abandonne à elle, comme en transe, je ne réfléchis plus, je ne pense plus. Je me concentre uniquement sur ses sensations qu’elles me procurent et je ne sais pas … je ne sais absolument pas que c’est elle qui se joue de moi.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Sam 1 Fév 2014 - 21:48
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Tu vas payer

    Le mur, dans mon dos: glacé et rude. Mon corps,: tremblant. Le coton de son costume: tiède et épais. Son corps: brûlant. Dans mon cou, ses lèvres qui laissent des trainées de lave et de glace, sur ma peau qui se hérisse de chair de poule et frémit.

    Mais c'est ma colère qui m'incendie, Riley... Ma colère qui flamboie, anime le grondement sourd de ma gorge. Mes bras s'enroulent dans ton dos, pour mieux t'attirer à moi. Mes bras sont des lianes carnivores... Ils seront ta chute, ta perdition... Juste le temps de trouver une idée, rien qu'une... Laisse-moi juste le temps.

    Tu vas payer

    N'allume pas d'autre feu à mon ventre que la colère...
    S'il te plait,n'allume pas d'au...
    ...Je ne te désire pas.
    Non, je ne te dé...
    Jamais.

    Le couloir est silencieux et contre la peau presque nue de mon dos, le mur imprime son crépi. La bouche de Riley sur la mienne imprime son désir impatient... Pourquoi? Pourquoi mes lèvres qui s'entrouvrent? qui, instinctives, répondent à l'ordre inexprimé? à cette faim inassouvie? Je veux lui faire payer, regretter son jeu. Elle va payer... Oh, elle va regretter d'avoir voulu me ridiculiser.

    Tu vas payer

    Ses doigts sur ma cuisse me tirent un frisson, un gémissement assourdi, que j'étire dans le concert étouffant de nos souffles précipités. Je la hais. Pour ce parfum délicieux qu'elle porte, pour l'or léger qui brille sous sa peau et réchauffe sa blondeur, pour la courbe de ses seins que je sens pressée contre moi et mes doigts  qui voudraient parcourir tous les vallons, toutes les collines de son corps...

    Je ne peux. Elle doit croire que je n'ai rien remarqué...
    Que je suis une petite oie blanche, stupide, folle...
    Une conne, une cruche, une crédule...

    Tu vas payer

    Je resserre une main dans sa nuque, l'autre sur ses reins. Pour qu'elles ne vagabondent pas. Je presse mes lèvres aux siennes. Pour leur interdire de parler. De demander. De dénoncer... Je ne sais ce qu'elles feraient, ce qu'elles diraient, si je leur en laissais l'opportunité... Mon corps est faible, Riley. Honteusement, maladivement faible. Il faudra que je l'apaise, ce soir, après... quand j'aurai trouvé ma vengeance.

    Tu vas payer

    là où ça part en c*****es :


    Ma main se cripse un peu plus sur la nuque.

    Tu vas payer

    Un coup de rein, nos positions s'inversent. C'est toi que je colle au mur, ce sont mes lèvres qui explorent ta nuque, mes doigts qui glissent le long de tes bras. Un poignet. Puis l'autre.

    Elle va payer.

    Ses mains, je les rassemble  au creux de la mienne, contre le mur, au dessus de sa tête. Ma voix lui susurre un « laisse-moi faire. »... un « s'il te plait » fiévreux. « J'ai tellement envie... » et quelques mots qui se perdent dans un grondement sourd... Ne me touche plus! Surtout... Ne me touche plus. C'est moi qui décide, c'est moi qui établis les règles du jeu!

    Ne me tente plus.

    Ma main libre caresse le bas du dos, la lisière du pantalon, sous le costume, sur la chemise... Je voudrais tant... Je ne peux pas. Pas sans perdre...

    Tu vas payer

    Mes lèvres, ma langue, mes dents... Je veux l'entendre gémir, la savoir en mon pouvoir... Je laisse une marque au creux de son cou. Qu'elle souvienne de la leçon, à chaque fois qu'elle croisera son reflet, jusqu'à ce que le bleu s'efface... Que sa honte égale ma rancoeur...

    Je remonte les lèvres, jusqu'aux siennes. J'embrasse autant que je mords. Je mords plus que je n'embrasse. Mes doigts se crispent sur ses poignets, sur sa taille. Elle va payer. Je chasse toute trace de douceur, de désir, de plaisir de mes gestes. Il y a un gout de sang dans ma bouche. Ses lèvres ou les miennes. Ou les nôtres. Je ne sais pas lesquelles ont rompu, ont cédé.

    Elle va payer

    Les barrières qui retiennent ma colère, ma frustration et mes larmes sont si fragiles... Pour les renforcer, je ris tout contre tes lèvres. Je me montre odieuse. Brutale. Monstrueuse. Ma main qui plaquait tes hanches au mur les quitte, rampe sous ton costume, empaume un sein, à travers ta chemise. Je ris. Je serre un peu; brièvement. Puis je te lâche, je m'éloigne, je m'essuie les lèvres. Qui saigne, dis-moi?

    « Franchement... tu as vraiment cru que ton petit jeu pouvait marcher, Riley? T'es peut-être pas capable de distinguer un mec d'une fille, ou tu t'en fous... »


    J'y ai pensé, tu sais... A te laisser... te laisser continuer. A faire celle qui n'avait rien remarqué. A profiter.
    Mais... dis-moi... Où cela nous aurait-il menées?

    Je me déteste.
    Tu ne seras jamais mienne.
    J'aurais voulu, pourtant...
    Dans une autre vie.

    « Mais ce n'est pas notre cas à tous... Tu avais tant envie que ça de me faire tester les bonheurs de ta... dépravation? »

    Je ris.
    J'ai la gorge sèche.
    Les larmes aux yeux.

    Qui a payé?

    « Voilà. Testé. Détesté. Trouve-toi une salope à baiser et fous-moi la paix. J'ai pas envie de devoir à nouveau te donner une leçon d'anatomie...»

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Jeu 6 Fév 2014 - 21:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Plus de jeu, plus de tromperie. De simples sensations brutes qui voyagent, traversent, transcendent mon corps de part en part. Comme une fine lame glacée qui explorerait ma peau. Des sensations vraies, tout ce qu’il y’a de plus véridiques me mordent, sur tout le corps. J’ai l’impression d’être coupée en deux par les frissons que me donne sa peau, ses lèvres. Bon sang, cette fille me rend dingue. Sa main qui resserre ma nuque, l’autre sur mes reins. Je veux qu’elle me touche, qu’elle s’abandonne à moi tant elle me donne envie de m’abandonner à elle. Et si je garde une once de contrôle, je sens que j’emprunte cette voie dangereuse, celle de l’abandon. La terre tourne sans moi, me donne des vertiges tant je suis ancré dans le sol, ici avec elle. A moins que ce ne soit ses baisers qui me font tant tourner la tête. Ma main se fait plus avide sur sa cuisse, remontant toujours plus haut tout en déviant peu à peu vers l’intérieur, vers cette chaleur qui me guide et m’attire. Je pourrais la posséder, je pourrais la faire mienne là, maintenant. La faire hurler jusqu’à ce qu’elle me supplie d’arrêter, mon dieu que j’ai envie de l’entendre hurler sous mes caresses, que j’ai envie de l’entendre me supplier de mettre fin à cette tension et de la mener vers ce paroxysme du plaisir, cet orgasme divin. Mais elle ne m’en laisse pas le temps. D’un coup de rein les rôles sont inversés. Elle me domine, me serre jusqu’à m’étouffer contre le mur, bloque mes poignets pour m’empêcher de bouger et m’embrasse à empêcher l’oxygène de circuler dans mon sang. Sa passion entraîne ma respiration haletante, m’arrache des soupirs de plaisirs. Mais peu à peu quelque chose m’angoisse, ses dents se font présentes sur ma peau, sa passion douce il y’a quelques secondes devient douloureuse, hostile. Je gesticule entre ses mains, ses dents s’enfoncent, je me débats. Sa main saisi mon sein, ne me laissant aucun doute sur ce qui est entrain de ce passer, elle me fait mal, elle sait. Je me débats plus encore, comme un animal pris au piège, complètement sevrer de ce moment divin. Je la repousse fortement, alors qu’elle se décide enfin à se détacher de moi, plaquant une main sur mon cou meurtri. « Mais t’es complètement dingue ! Qu’est-ce qui se passe dans ta putain de tête ! ». Mes yeux perdus dans les champs de l’incompréhension la fixent gravement. Mais je me reprends vite. Impossible de faiblir devant-elle. Malgré la frustration, malgré la colère, malgré la déception. « Ma dépravation ? Bon sang, mettez moi au bûcher parce que je ne suis pas une pauvre fille coincée ». Comme elle. C’est ce qu’elle est à mes yeux, une pauvre fille coincée. Et je m’en approche, encore une fois pour la provoquer, attrapant son poignet pour ne pas qu'elle m'échappe, l'attirant vers moi pour venir chuchoter à son oreille. « Ses gémissements, ses souffles, dis moi Lola, à quel moment as tu pris conscience que c’était moi ? Et à quel moment as-tu décidé d’arrêter ? ». Tout en m’écartant, je la fixe un rictus sur les lèvres. Je connais ses gémissements, je sais reconnaître lorsqu’ils sont sincères et ceux de la jeune femme faisaient partis de cette catégorie.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Sam 8 Fév 2014 - 4:25
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Il leva les bras et regretta immédiatement son geste mais il était déjà trop tard. Oh, Lord qu’est-ce que c’était douloureux cette histoire. « Allez reconnais-le, je sais que tu en meurs d’envie » poursuivit-il tout de même malgré la douleur. Plaisanter, sauver les apparences même s’il se doutait déjà que la jeune femme n’était pas dupe. Cependant, il détestait s’apitoyer sur son sort tout comme sa fierté lui interdisait de montrer des signes qui seraient pour lui preuve de faiblesses. Knox allait le lui payer, de ça, il en était certain. « C’est vrai qu’il y a quelque chose d’excitant à côtoyer une femme aussi autoritaire que toi » Il plaisantait à nouveau, à vrai dire il ne connaissait pas assez intimement pour savoir la manière dont elle se comportait en privé, mais lorsque cela touchait son travail, pour ce qu’il avait pu observer, elle se plaisait dans le rôle directif. Dire et que les autres obtempèrent, même lui, il devait y avoir là quelque chose de plaisant, le pouvoir, vous savez ce que c’est. « Puisque c’est nécessaire » Il s’exécuta avec l’ombre d’un sourire et bien sûr avec difficulté. Il ne se souvenait pas que cela était si ardu que de se dévêtir. Lord, il ne l’avait pas loupé cet enfoiré et comptez sur RJ pour lui rendre la politesse. « Aie ! » s’exclama-t-il soudainement, ne pouvant plus longtemps retenir la douleur. Inutile de gaspiller son énergie à construire une réponse complète, Jersey avait obtenu l’information qu’elle recherchait. « Je vois, ca va rien de compliqué n’est-ce pas ? » Il ne tenait pas franchement à passer le reste de sa soirée aux urgences comme un pauvre idiot et surtout pas à cause de ce Collins, jamais. Même s’il devait souffrir le martyr pendant de nombreux jours. « L’antalgie fera l’affaire non ? » demanda-t-il après quelques secondes de réflexion. Non, les urgences très peu pour lui. Avec l’antalgie, il n’aura qu’à aller voir son médecin traitant pour son ordonnance « Dommage que tu sois pas encore médecin, tu m’aurais fait cette ordo’ vite fait, bien fait. » Il eut un sourire. Lui aussi n’avait qu’une hâte, obtenir son diplôme et être considéré plus qu’un stagiaire. Pouvoir clamer haut et fort, qu’il était chirurgien. « Sinon j’peux me rhabiller ou tu veux encore me mater ? » il était repartir dans ses taquineries.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Dim 9 Fév 2014 - 0:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lexie était du genre un peu mère poule, ou alors grande sœur protectrice, ou encore meilleure amie ayant sa chasse gardée, disons qu’elle était un peu tout ça à la fois, et c’est ça que j’aimais chez elle. Elle était un tout, voilà. De nombreuses fois elle m’avait réconforté, plus que je ne l’avais fait pour elle d’ailleurs, c’est ça qui était étrange, je dois avouer que mon ego en prenait un coup. Elle était un peu le roc et je me laissais guider par ses armes et ses actes. « Mince, c’est vrai ? Oh c’est nul… » Je prenais alors l’air d’un petit garçon déçu tout en trottinant derrière elle jusqu’à la cuisine, je sais qu’elle n’aurait pas aimé que je reste dans la même pièce que Miranda enlevant ses vêtements, même si j’étais plutôt du genre à détourner le regard plutôt qu’à me rincer l’œil. Je m’occupais alors de sa blessure en allant chercher un torchon dans lequel je mettais des glaçons, je la posais ensuite sur sa main et me mettais à rire en observant sa réaction. Je levais alors les yeux au ciel en soufflant « Voilà ce qu’il arrive quand on n’arrive pas à se contrôler, on a le beurre… et l’argent du beurre. » Bon s'était pourri, mais il fallait bien que je me moque d’elle non ? Je regardais tout de même sa main en la tournant délicatement, enfin son poignet. C’était gonflé mais il n’y avait rien, visiblement, de grave, quoi qu’en même temps je n’étais pas médecin, j’aurais dû l’être, si j’avais suivi la voie toute tracée par mon père. « Terrible la soirée pour le coup… »[/color] C’est vrai quoi, j’avais loupé tout le spectacle et l’ambiance était subitement retombée comme un soufflet, en plus de ça, ma meilleure amie n’était pas dans le meilleur des états, allons bon…

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Dim 9 Fév 2014 - 1:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Etait-il en train de me traiter de madame pince sans rire? Ah je ne savais pas m'amuser moi sérieusement? Ok, ok prends moi pour miss prude si ça te chante Thorn. Il m'avait alors arrêtée dans mon geste en se saisissant de mon poignet, résultat des courses, l'eau tomba entre nous. Je le regardais presque en le foudroyant du regard pour le coup. Et c'était moi qui ne savait pas m'amuser, ne venait-il pas de prouver le contraire? Ah ouais, il semblerait que monsieur ai bien peur d'abîmer son costume? C'était de l'eau pas de l'acide sulfurique Thorn. Je n'y croyais pas, il venait de dire que je ne savais pas rigoler et c'est lui qui restait quasi guindé de peur d'avoir peut-être l'air ridicule? Le regretter? Et qu'est-ce que tu feras hein, m'attacher dans un sous-sol, je suis vraiment curieuse pour le coup. Je le défiais un peu je l'avoue, c'était bien de parler encore fallait-il oser. Peut-être aurais-je du aller rejoindre Snow et Miranda et me mettre à les suivre dans leur délire et me déshabiller moi aussi, oui je pense que ce type de comportement lui aurait cloué le bec, lui aurait fermé le clapet. Oui mais, je ne suis pas une délurée enfin disons que j'aime penser que je me respecte suffisamment pour garder mes charmes secrets. Mais, dans le soucis de le défier, j'allais dire des bêtises encore une fois sans doute. Si tu trouves ça si amusant pourquoi tu ne nous fais pas un show toi aussi, oh à moins que tu n'espérais que j'en fasse un moi? Je regardais alors son expression un peu ahurie, j'avoue ma langue de vipère ce soir faisait des prouesses, des voltiges même. Le voir légèrement étonnée, lui monsieur l'impassible me fit alors exploser de rire. Je pense que si son rire m'avait irrité c'est que les paroles d'un ami m'avait un peu blessée et du coup j'étais totalement sous pression. Oui parfois, je suis comme ça légèrement lunatique. Je ne sais alors pas pourquoi mais, ma main vint rencontrer sa joue oh non pas dans une gifle juste une légère caresse. Désolée Blake, je crois que je suis un peu à cran ce soir... venais-je de murmurer pour que seul lui m'entende.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Dim 9 Fév 2014 - 1:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    De l’eau, oui ce n’était que de l’eau, mais je ne supportais pas de faire partie d’une grande mascarade, cette petite fête était certes divertissante mais ce n’est pour ça que j’allais y prendre parti. Être un simple spectateur me ravissait pleinement, je profitais des joies, des peines, de la colère des gens, j’étais ce que j’étais depuis toujours, un observateur. Après tout d’habitude j’étais toujours celui que l’on mettait en première ligne, celui qu’on admirait en combat ou lors des réunions concernant les multinationales de mon père, être derrière, pour une fois, ça avait du bon. À Harvard je n’avais pas ma gloire d’antan, j’étais connu certes, mais pas assez. Cela me permettait en tout cas de pratiquer, de faire ce que je désirais dans la plus grande intimité, comme par exemple la peinture. « On ne sait jamais avec les femmes… » Lançais-je à la vipère, elle me cherchait, elle allait me trouver. Les années avaient beau avoir passé, je n’en avais pas pour autant changé, et elle le savait, elle l’avait appris à ses dépens durant notre dernière rencontre, au spa. Je toisais alors un instant la flaque sur le sol puis reposais le verre sur le bar, le comble aurait été que quelqu’un glisse sur cette flaque, juste devant nous, et la soirée aurait été à son apogée. « Évite de me donner des idées, tu pourrais le regretter. » Lui sifflais-je entre mes dents, c’est vrai qu’elle avait de l’imagination à en revendre, j’avoue que je n’aurais peut-être pas pensé à ça… Je parle tout naturellement de la cave, tout le reste, j’avais déjà mon schéma en tête. Je me mettais alors à rire légèrement, assez pour l’énerver, et lorsque je sentais son regard insistant sur moi, je continuais. « J’ai dit que c’était amusant, mais au assez pour que je m’y mette aussi. C’est amusant dans l’absurde, voilà tout, et concernant ton show, je préférais que tu me le fasses en privé, si possible, je n’aime pas partager. » Je croisais alors mes bras contre mon torse, j’en avais presque oublié mon costume. Je baissais alors ensuite légèrement la tête pour entendre ce qu’elle venait de me murmurer, puis, tout en gardant la tête baissée, je lui adressais un léger sourire, et d’une voix plus détendue, je lui répondais. « Burns sort enfin les griffes, c’est agréable à voir. »

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Lun 10 Fév 2014 - 22:32
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Il y avait un temps pour tout mais ce soir j’étais plutôt préoccupée par sa santé, il ne semblait pas très en forme après avoir souffert sous les coups face à Knox. Knox, cet abruti ne payait rien pour attendre et il allait subir les conséquences de ce qu’il avait fait ce soir. Et dire que je le considérais comme un frère avant qu’il ne commence à sortir avec Thea, cette relation fusionnelle que nous avions était loin à présent, je dirais même qu’elle paraissait ne jamais avoir été au goût du jour et ça me laissait à la fois triste et amère. Je lui en voulais tellement d’être aussi influençable, était-il prêt à tout foutre en l’air pour une grosse pute qui n’en valait pas la peine ? Je cogitais tout en examinant RJ qui en avait grandement besoin. Malgré la douleur ce dernier ne perdait cependant pas son sens de la répartie et, allez savoir pourquoi, ça ne me surprenait pas. « Allez reconnais-le, je sais que tu en meurs d’envie » Je souriais, ne le regardant pas dans les yeux, bien trop concentrée sur le check-up que j’étais en train de lui faire. Je voulais être certaine que tout allait bien avant de lui rendre sa liberté. « Il faudra être bien plus persuasif que ça si tu veux me faire parler… » Je le taquinais, comme à notre habitude, remettant indirectement en cause sa capacité à le faire. « C’est vrai qu’il y a quelque chose d’excitant à côtoyer une femme aussi autoritaire que toi » Je n’avais pas pu m’empêcher de repenser à cette nuit à l’hôpital, nos deux corps entamant une danse à la fois sensuelle et endiablée, si bien que j’en avais à nouveau frissonné, j’en gardais un très bon souvenir, RJ était très bon pour le sexe, il savait très bien se servir de son corps et ça ne pouvait pas laisser s’en sortir indemne. « Et encore, tu n’as eu qu’un bref échantillon… Je peux être pire que ça encore ! » Bon, je n’étais pas non plus un bourreau, qu’on soit d’accord mais lorsque je décidais de prendre le rôle de dominante au lit les mecs hurlaient de plaisir généralement et ce n’était aucunement signe de prétention. Je lui avais demandé de retirer son pantalon et il avait exprimé sa douleur à voix-haute, signe qu’il avait vraiment mal puisqu’il n’était pas le genre de garçon à se comporter comme une chochotte. En l’auscultant j’en avais déduit qu’il avait probablement une voire deux côtes fêlées. « Je vois, ca va rien de compliqué n’est-ce pas ? » Je réfléchissais à ce qu’il fallait faire à présent pour s’assurer de bien traiter le problème. « L’antalgie fera l’affaire non ? » Après une bonne minute à peser le pour et le contre je m’étais finalement décidée à prendre une décision sur ce qu’il fallait faire. « L’antalgie fera l’affaire oui… Mais tu vas quand même avoir besoin de faire un petit tour aux urgences, je m’arrangerais avec une des internes du service de radiologie pour que tu passes en priorité mais… On doit vérifier que c’est bien des côtes fêlées et s’assurer qu’il n’y a pas de pneumothorax ni de contusion pulmonaire ! » Qu’il le veuille ou non, il allait devoir me suivre bien sagement s’il ne voulait pas voir ce que ça donnait lorsque moi aussi je me mettais en colère. « Dommage que tu sois pas encore médecin, tu m’aurais fait cette ordo’ vite fait, bien fait. » Je souriais, retrouvant là une volonté que nous partagions tous les deux, très vite en finir avec les études pour avancer, ne plus être de simples internes en chirurgie qui avaient peu de privilèges et d’activités. « Encore deux ans, quand on sera résident ça sera différent ! » Nous n’aurions pas encore tous les droits puisqu’il fallait être titulaire pour avoir une indépendance totale (excepté le chef de l’établissement bien entendu) mais c’était un début et une entrée au bloc sans l’aide de personne. « Sinon j’peux me rhabiller ou tu veux encore me mater ? » Taquine je m’étais redressée pour pouvoir à présent le regarder dans les yeux. « Tu peux, je sens que je suis prête à te sauter dessus pour te violer, je ne suis pas certaine de pouvoir me retenir encore longtemps. »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 5 Giphy

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Mar 11 Fév 2014 - 21:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Soirée déguisée, TG.


    Fighting.


         

         
    Je m’attends à n’importe quelle réponse de sa part, vraiment. Vu le regard qu’elle me lance, je me dis que je vais payer le prix le plus élevé pour mon audace, mais je m’en fiche, je ne suis pas à ses ordres, bon sang. J’ai raison ici, il ne faut pas abuser, je ne suis pas de ceux qui perdent leur temps à écouter une femme lorsqu’elle se permet d‘ordonner. « - Je ne plaisante pas. » Bah moi aussi je ne plaisante pas, non, mais sérieusement, elle croit quoi ? Je hausse les sourcils sans comprendre ses mouvements, faut dire que je suis à moitié alcoolisé et presque entièrement dessapé, mais je remarque quand même qu’elle boit le verre d’un inconnu, non, mais, elle est folle ou quoi ? Bordel, elle cherche à m’énerver là ? Et puis sans que je ne puisse l’arrêter elle se retrouve à côté de moi plus vite qu’il ne le faut pour le dire. Je vais la tuer. « - Wouuuuw, open bar les gens ! » J’écarquille les yeux quand je réalise enfin. Elle veut se mettre à poil elle aussi, putain. J’arrête tous mes autres mouvements pour planter mon regard dans le sien, j’imagine déjà mes groupies déçues, mais je m’en tape, il faut vraiment que j’arrête ça. Même si je ne suis pas certain qu’elle serait capable de se mettre vraiment nue, je ne peux pas prendre le risque qu’elle le fasse, c’est tout. Non pas que je sois jaloux ou un truc du genre, non loin de là, c’est juste que merde quoi, je ne veux pas que tous ces cons la voit dans cet apparat. Alors je me tourne complétement vers elle et je m’avance pour me placer juste devant elle, histoire de cacher ce qui pourrait éventuellement être dévoilé. « T’es malade ?! » Elle me défi du regard, arrogante comme jamais elle ne le sera … Elle me plait comme ça, sauf que je n’ai pas le temps de m’attarder sur le sujet, non, au contraire de cela, je descends du bar et une fois à un niveau plus bas que le sien, je l’attrape pour la porter sur mon dos comme un sac, ouais, plus possessif on ne fait pas, mais elle l’a voulu, je le sais. Elle voulait, ouais, que je lui montre cet intérêt, je la devine en train de hurler qu’elle veut que je la lâche sauf que je me fais hermétique à tous les sons qui pourraient sortir de sa bouche à ce moment-là, je me fais rapidement un chemin dans la foule qui évidemment nous laisse passer, surement tous hallucinés par la scène qu’on est en train de leur servir.  Sans savoir où je vais parce que je ne connais carrément pas les lieux, j’emprunte les escaliers et tente de nous trouver un lieu où on pourra surement se disputer. Elle va me haïr, je le sais, mais quand je trouve enfin une pièce vide, je ne me prive pas pour la poser sur ses deux pieds et lui cracher au visage « Tu cherchais quoi là ?! » Et comme un con, cette dispute, je l’aime déjà. Le truc que je réalise juste sur le moment, c'est que putain, je suis en caleçon moi.
     
    ©flawless

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Mer 12 Fév 2014 - 11:33
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 5 ZQb8iUT
    Caleb
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 5 LNSdREQ
    Carlson
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 5 NSX0IWJ
    Gigi
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 5 WsQN2eG
    Leilo
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 5 PLDp2xD
    Oscar
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 5 0cNtnxk
    Peter
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 5 S50iFCM
    Riley
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 5 YfcKj97
    Sapphire

    Qui ne connaît pas le fameux proverbe indiquant qu'il faut battre le feu avec le feu ? Je peux vous garantir que ce n'est pas moi, en tous les cas. Snow veut jouer au plus fort, Snow veut jouer au plus malin. Quel dommage que personne ne lui avait expliqué, au préalable, qu'une fille intelligente gagnait toujours. Me hissant à ses côtés, voilà que je me déhanche du mieux que je peux, feignant la mascarade comme une strip-teaseuse professionnelle. Je m'apprête d'ailleurs à ôter le blouson que le jeune homme m'avait poliment confié lorsque celui-ci se place devant moi pour me demander si je suis malade.

    - Depuis quand est-ce qu'un strip-tease fait d'une fille une folle ? Il me prend pour une conne ou bien ... ? Lui lançant un sourire froid, de façon à lui faire comprendre que j'aurais préféré faire n'importe quoi que cela mais qu'en l'occurrence, il ne m'avait pas laissé d'autre choix. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à assumer les conséquences de son impudence. Du moins ... C'est ce que je me disais. Il semble abandonner, redescendant du bar et, souriante, je me sens victorieuse. Je continue de danser un moment, histoire de faire semblant que je ne faisais pas un coup de bluff mais que j'étais vraiment sérieuse lorsque j'avais décidé de faire mon strip-tease. Je joue avec un ou deux boutons de la veste puis, vient le temps pour moi de redescendre ... Mais avant même que je ne puisse cesser de me mouvoir pour redescendre tranquilement, une poigne forte m'attrape par la taille.

    - Hé ! Mais protester ne sert à rien. Impuissante, me voilà courbée par-dessus Snow, trimballée comme un vulgaire sac à patates. On m'avait peut être appris que les princes charmants avaient l'habitude de porter leurs princesses, plus jeune, mais jamais de cette façon, et en l'occurrence, sa façon de procéder était ridicule, surtout pour moi. Furieuse, je me mets à lui tambouriner - en vain - le dos :

    - Non mais tu te prends pour qui ? Tu crois que t'es en train de faire quoi, là ? Lâche moi, bordel, mais lâche moi abruti ! Moi aussi je veux faire un strip-tease, non mais eh oh ! Tu te prends pour qui, sérieusement ? Tu n'es pas le seul à avoir le droit de te désapper pour faire plaisir aux autres, tu n'as pas apposé de copyright là dessus, à ce que je sache ! Je me moque grandement de ce que les spectateurs du coup de maître de Snow pensent, je me moque du fait que nous nous donnons en spectacle ; je frappe un dernier coup dans son dos, furieuse, me sentant, pour le coup, en position de faiblesse et appréciant cela pour que je n'aimerais le faire paraître - une femme se doit toujours de montrer un brin de rébellion même lorsqu'elle ne demande qu'à être enlevée. Il monte à l'étage, et, en vain, je lui dis tout de même :

    - C'est pas qu'on ne s'amuse pas, d'ici, mais ce n'est pas la position la plus confortable la plus confortable que j'ai pu connaître dans ma vie, en fait. Non parce que son épaule se creuse dans mon ventre d'une façon assez désagréable. En plus, j'ai mes règles, ça n'arrange rien, ça. C'est alors qu'il me pose enfin au sol, dans une salle vraisemblablement déserte pour me demander ce que je cherche, là. Je le regarde, un instant, cligne des yeux, puis, explose de rire.

    - Tu devrais peut être te rhabiller si tu veux que je te prenne au sérieux. Non, parce que là, il est pratiquement nu, comment veut-il que je puisse vouloir me disputer avec lui alors qu'on dirait qu'il a été victime d'une mauvaise blague ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Jeu 13 Fév 2014 - 20:58
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Tu vas payer...

    Mon rire s'éteint en m'écorchant l'âme, en m'empoisonnant la voix. Il échoue sur la plage des apparences, il n'est plus qu'un sourire moqueur. J'y mets de la glace et du verre, dans ce sourire, Riley, et des poignards. Pour venir à bout de tes mots. Regarde... Je me hérisse toute... pour toi. Pour tes paroles qui m'assassinent et sous lesquelles je ne peux que me raidir.

    Je te hais...
    Je n'ai pas envie de parler.
    Pas envie de pleurer.
    Ou de te fuir...

    « Oh, ne fais pas celle qui n'aime pas ça. »

    Coincée... Si tu savais... Si tu pouvais ... J'ai à nouveau envie de rire. A nouveau envie de ton corps contre le mien, de tes doigts sur moi... Tout mon corps tremble encore de faim de toi. Si tu savais...

    Mais peut-être devines-tu, Riley?

    Tu vas payer...

    Tes doigts sur mon poignet... Tu serres trop fort. Je voudrais t'échapper. Me débattre. Je n'ose pas... Tu serres tant que les larmes me montent aux yeux... mais je ne pleurerai pas, Riley, pas devant toi. Pas même si la douleur se mêle aux frissons, pas même si je voudrais à nouveau te faire payer... ne te laisser de trêve qu'après que tu m'en aies suppliée.

    Et sans douleur, promis. Je ferais cela sans douleur.

    Mais... tu dois payer...
    Pour cette faiblesse-là.
    Pour toutes les autres...


    Ma voix s'étrangle. Elle abandonne, quelque part entre ma révolte et mes lèvres, elle tient autant du soupir que du gémissement. du secret que de la lassitude...

    « Tu me fais mal... »

    Je pourrais répondre? A ta question? A tes accusations? Il me faudrait tant d'énergie... Et soudain... Soudain... Soudain, je m'emballe. Je te pousse, un peu, je cherche à dégager mon poignet, à t'étran... je voudrais t'étrangler. Je suspends mon geste. Ma main était déjà sur ta gorge.

    Ta gorge m'a... brûlée... L'énergie me quitte... je recule d'un pas. Je t'abandonne mon poignet. Mon poignet, mon corps, ma colère, ma victoire... Tout ce que tu veux... Mais rends moi ma liberté.

    « A quel moment as-tu décidé de me duper? A quel moment as-tu eu cette idée de génie? 'Oh, on va aller voir la tête de Lola, une fois qu'elle comprendra qui elle a embrassé?' Combien étiez-vous, derrière cette petite mascarade? »

    ... J'espère... J'espère vraiment que vous vous êtes amusés. Tous. Moi aussi, je ris. Tu entends? Je ris... Je ris. Je me déchire sous vos doigts. Vous avez gagné, je crois.

    ... J'ai payé.
    Tant pis...
    Je crève de douleur.
    Je l'ai sans doute mérité...
    Un jour, ses mensonges, il faut les payer...

    « C'est bon, maintenant... lâche-moi. C'est fini... »

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Ven 14 Fév 2014 - 20:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    "On ne sait jamais avec les femmes"? Oh mon dieu voilà qu'il jouait presque les misogynes monsieur Thorn. Je fronçais spontanément les sourcils de désapprobation. Dieu ce que parfois, il me donnait envie de le claquer de bien des manières. C'était bien ça le soucis avec lui, tantôt j'avais envie de le provoquer et même de le séduire et tantôt j'avais envie de lui arracher sa langue de vipère. Il avait le don de me foutre dans des sentiments hautement contradictoires. Il m'avait subtilement menacée enfin cela y ressemblait et par défi bien évidemment que j'en rajoutais. Je me demandais sérieusement jusqu'où Blake serait susceptible d'aller pour me faire regretter quoique ce soit. Comme là d'ailleurs où il me menaçait implicitement une seconde fois. Un sourire mi-figue, mi-raisin s'afficha alors illuminant mon visage d'une once de malice. Oh ah oui? A moins que ce ne soit toi qui ne regrette bien vite de tenter quoique ce soit... Car oui, moi aussi je pouvais être capable de le mettre en mauvaise posture pourquoi pas après tout. En fait, il n'avait de cesse de jouer avec moi, depuis le tout premier moment où nous regards s'étaient recroisés, il avait démarré le jeu. Depuis nous passion presque chacun de nos moments à nous transposer en chat et souris, chacun à notre tour occupant le rôle de celui qui persécuterait l'autre. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec lui j'avais trouvé le gars idéal, enfin idéal pour merépliquer et me tenir tête intelligemment. J'aurais pu m'offusquer de ses paroles hautement imbu de lui même. Il n'aime pas partager? Comme si j'étais sa "chose" ou que je lui appartenait enfin c'est ce que j'aurai pu déduire de tel propos. Pourtant ce soir, ce n'est pas à la jeune Burns outrée qu'il avait à faire. Oh dommage, le spectacle ne m'aurait pas déplu... Enfin oui et non parce que pour être franche, je n'aimais pas particulièrement partager non plus. Je me surprenais même à penser que s'il m'avait prise au mot, j'aurai été piquée au vif... Et pourtant sa remarque venait encore exciter ma colère. Surtout quand il me compara à je ne sais trop quoi en prétendant que je pouvais sortir les griffes et qu'apparemment cela l'étonnait en bien. A croire qu'il me prenait toujours pour la jeune fille fluette et trop douce que j'étais par le passé. Oh et mon dieu, c'est dingue ce que cette bouche là peut sortir des conneries impressionnantes à répétition... dis-je en profitant du fait qu'il s'était approché pour m'écouter pour saisir son col de mes deux mains et plaquer mes lèvres sur les siennes farouchement  pour qu'il se taise enfin. Faisant fissa du monde qui nous entourait et qui pourrait se poser dix milles questions sur la possibilité d'un étrange couple se formant. Je prolongeai le baiser un peu plus fougueusement avant de le relâcher en le regardant avec un petit sourire satisfait. C'était quelques secondes de silences très appréciable. Et cesse donc de croire que la surface de l'eau reste toujours lisse. Pour le coup, je décidais de me servir un nouveau verre, alors que je jetais des regards alentours. Je ne savais pas ce qui m'avait prit d'un seul coup.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Sam 15 Fév 2014 - 13:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Soirée déguisée, TG.


    Fighting.


         

         
    Je suis énervé, je ne sais même pas pourquoi je prends la peine de le préciser mais bordel, je le suis vraiment. Cette fille me fout le bourdon, elle tape sur mon système nerveux, me rend dingue et me plait réellement. Au moins, c’est avoué, si je n’en avais pas conscience avant, maintenant, c’est l’évidence. Et je refuse que d’autres posent leurs regards sur elle. Je refuse qu’elle se permette de se déshabiller alors que moi je n’ai pas eu le plaisir de la voir dans l’intimité. Merde, mais qu’est-ce qu’il me prend ? Je soupire fortement quand de ses yeux elle me toise et que je me répète tous les mots qu’elle a pu me sortir lorsque je la portais. Elle aussi elle veut faire un strip-tease, non mais sérieusement, elle l’aurait fait ? Non, je n’arrive même pas à l’envisager, l’imaginer. Je le refuse un point c’est tout, elle est trop classe pour ça. Bien plus que moi … Et quand elle se met à rire, ça me fait enrager encore plus. « - Tu devrais peut être te rhabiller si tu veux que je te prenne au sérieux. » On s’en tape de ma tenue là, c’est sérieux tout ça. Puis de toute façon, il est tout simplement hors de question que je redescende pour chercher mes vêtements et que je prenne le risque de sortir de cette chambre, pièce, je ne sais trop quoi. Non, pas possible que je la laisse s’enfuir maintenant que je la tiens dans un endroit où il n’y a qu’elle et moi. Ok, je suis à moitié nu, presque nu, mais je m’en fous, je crois qu’il faut qu’on parle, qu’il faut qu’on s’explique. Qu’il faut que je comprenne pourquoi elle a cru pouvoir décider de ce que moi j’allais faire et du pourquoi je me suis cru obligé de l’enlever de là-bas, possessif sans le voir venir. Ma main droite frotte mon visage, glisse dans mes cheveux, va se perdre dans ma nuque, je ne sais pas quoi faire de plus, je cherche des mots, mais je suis plus doué pour dire des conneries plutôt que d’être sérieux. Je suis plus fort avec les bêtises qu’avec le côté solennel des choses et faut dire que là, elle a foutu le merdier dans ma tête. Je tourne en rond, fais les cent pas, devine son regard toujours posé sur moi. Depuis quand je fais ça ? Je réfléchi autant et pour une fille en plus de cela. Puis … Merde, je me retourne vers elle et je lui dis « Tu vas me prendre au sérieux, je peux te l’affirmer. » Ca ouais, elle va le faire, de toute façon, je ne lui laisse pas le choix. J’approche d’elle, agrippe ses yeux des miens, caresse son visage de mes mains, je me sais en train de faire ces mouvements rapidement, le truc c’est que j’ai l’impression que dans l’instant le temps est ralenti, incontrôlé, j’attrape sa hanche de ma main, colle mon corps au sien, mon autre main dans sa nuque, je m’apprête à redécouvrir ses lèvres que je n’ai gouté qu’une seule fois pour rire et la perturber à la fois. C’est différent cette fois et je ne saurai dire pourquoi. Parce que j’ai voulu la sauver deux fois ce soir, de ces idiots qui ont voulu foutre en l’air sa soirée, des regards des autres qui l’auraient dévoré si je l’avais laissé se dessaper. Et quand mes lèvres se posent sur les siennes tout en suivant le mouvement logique de mes intentions, je la dévore sans y penser, comme j’ai pu l’imaginer sans même le savoir. Je laisse ma langue devenir aventureuse, rencontrer la sienne, je le fais parce que merde, ça me rendait dingue de ne pas le faire. Je la voulais au moment où je l’ai croisé au cinéma, pour relever un défi, la faire craquer, l’envouter. A présent, je la veux, parce que j’ai perdu mon propre défi, j’ai craqué, je suis envouté. Et si elle ne m’arrête pas, ce soir, ce sera juste elle et moi, je peux le jurer ça.
     
    ©flawless

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Dim 16 Fév 2014 - 2:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Qui serait plutôt du genre à regretter entre nous deux ? » Un large sourire accroché à mes lèvres, elle me cherchait, elle allait me trouver. Nous avions beau nous connaître depuis des années, le jeu n’avait pas changé. Elle me cherchait, regrettait, et je ne cessais de lui tourner autour tel un lion tentant sa proie, lui laissant une once d’espoir de s’échapper pour mieux l’achever. Notre petite séance au spa l’avait encore confirmé, la flamme, les souvenirs qu’elle tentait subtilement d’enterrer pouvaient refaire surface à tout moment. Bien sûr, je pensais à notre ancienne relation, presque stable bien qu’essentiellement charnelle, qui n’y penserait pas après tout ? Je n’oublierais pas non plus les courbes de son corps qui n’avaient pas non plus changé, bien que celles-ci étaient aujourd’hui un peu plus dessinées, le corps de fille avait laissé place à la jeune femme étincelante qu’elle était aujourd’hui. Je me mettais à rire, comme si j’allais me donner ainsi en spectacle, j’étais déjà habillé d’une étrange façon, j’avais pour une fois délaissé mon costard ayant un chiffre à plus de 3 zéros ou mon jean troué et ma veste en cuir, donner un show n’était pas vraiment dans mes cordes, tout simplement parce que je n’aimais pas me donner en spectacle, du moins, pour ce genre de spectacle, le reste, c’était autre chose. « Il faudrait me passer sur le corps pour voir une telle chose, et encore. » Je croisais alors mes mains dans le dos, observant la scène qui se déroulait devant nous, l’autre Burns faisant son show. Alors que je me rapprochais d’elle et tentais légèrement de calmer ses émotions, ou plutôt ses ardeurs, elle essaya de m’envoyer une nouvelle fois sur les roses, je lui répondais alors « Généralement, lorsque l’on ne sait pas de quoi on parle, on se tait mademoiselle Burns, allons, ne me dit pas que ta famille ne t’a pas appris ça ? » Et c’est là que la blonde m’attrapa par le col, posant ses lèvres contre les miennes, m’embrassant fougueusement comme lorsque l’on était au spa, comme par le passé. Je profitais de ses lèvres sucrées tout en pensant à la scène que l’on devait donner. S’il y a bien quelque chose que je détestais, c’était que l’on me voit ainsi. Mes lèvres se décrochant des siennes, je lâchais « Je vois que c’est le clou du spectacle apparemment, tout le monde s’est passé le mot à ce que je vois. » Tout en soupirant, je désignais son frère du regard et observais sa réaction avec satisfaction. Je me redressais alors pendant qu’elle allait visiblement se servir un verre pour noyer ces images par l’alcool. J’attrapais alors son poignet, la faisait tourner pour que son corps vienne se plaquer contre le mien, et la faisait basculer en arrière. Je venais alors poser mes lèvres sur les siennes dans un énième baiser langoureux que nous partagions à nouveau. Je la relevais alors une fois que nos lèvres s’étaient à nouveau séparée, puis je la lâchais et reprenais ma position initiale, remettant légèrement mon costume. L’air le plus sérieux du monde, le regard ailleurs, je continuais comme si de rien n’était. « Oh… et si tu voulais te donner en spectacle, c’est chose faite, mais la prochaine fois, tu me demanderas mon accord. »

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum