discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    +3
    Solomon Collins
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Jersey B. Harrington
    7 participants

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Sam 11 Jan 2014 - 0:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La soirée ne battait pas encore son plein, c’était un fait, mais qu’importe après tout, j’étais à nouveau en délicieuse compagnie dans un fichu costume. Je n’étais ici que pour représenter les Delta afin de me faire une plus grande place et d’atteindre le pouvoir ultime, et si on me posait la question, je n’allais pas démentir. J’étais en train de faire la conversation avec la belle Jackie alors que Jersey faisait son apparition. Un large sourire aux lèvres, je déposais un léger baiser sur sa joue. Nous étions des amis de vielle date, et sur le coup je n’avais pas songé à la réaction qu’aurait pu avoir Romane en me voyant être si proche d’elle. Je commençais à être bien entouré, à profiter, c’était une bonne chose, voilà, pour moi la soirée pouvait enfin débuter. Je portais alors une nouvelle fois mon verre à mes lèvres pour me délecter du nectar que me proposait celui-ci. C’est à ce moment-là qu’une tornade blonde et qu’un petit brun avait décidé de faire leur apparition afin de mouvementer un peu la fête. Croisant les bras contre mon torse, j’observais avec un large sourire la scène qui se déroulait devant moi, les gens s’énervant un part un, la boisson qui volait, et que j’esquivais avec brio, après tout j’avais loué un costume, loin de moi l’envie de payer plus cher pour quelques gouttes d’alcool sur celui-ci. Visiblement le couple fraichement formé en voulait à quelques personnes présentent ce soir, le fait qu’ils se mettent tous à gueuler à droite à gauche était assez drôle à voir, c’est certainement pour ça que je me contentais de rire, au moins le spectacle était bon. J’observais alors Romane puis Jersey s’éclipser pendant que moi, je posais mon regard critique sur la scène, sirotant mon verre. Un moment, le frère de Romane, Snow, décida d’enlever ses vêtements, et là je ne pouvais retenir mon fou rire. Voyant le visage déconfit de la jeune femme, je me mettais à applaudir, décidément cette soirée était à son comble, je n’aurais pu rêver mieux. « Magnifique, que dire d’autre ? Superbe spectacle ! » Lâchais-je une fois que le jeune couple avait disparu. « Les coups de gueule, les coups de poing, rien à redire, c’était parfait, très divertissant ! »

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Sam 11 Jan 2014 - 1:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’avais délaissé Lexie et Miranda un instant pour aller près des vestiaires, histoire de déposer nos manteaux. J’en profitais alors pour juger la décoration de la maison des Gamma. Je n’avais jamais mis les pieds ici, à vrai dire à part la maison des Phi, je ne connaissais pas grand-chose. Je soufflais longuement, ce soir touchait la fin de mon règne, de mon mandat, appelez ça comme vous le voulez, je ne serai peut-être plus le chef des Phi, le résultat était donc le même. Au fond de moi j’espérais obtenir le rôle pour une année de plus, être le chef de cette confrérie m’avait permis d’évoluer, de me consacrer à quelque chose qui me vidait totalement la tête. Aujourd’hui je n’en avais plus vraiment besoin, j’avais touché un énorme héritage et par conséquent je n’avais plus besoin d’enchainer les petits boulots, seulement je ressentais le besoin d’être encore une fois de plus chef. Je secouais légèrement ma tête afin de sortir de mes pensées. Je devais profiter de la soirée et ne pas me faire de soucis. J’attrapais alors mon portable que j’enfouissais dans ma poche et déposais nos vestes, puis je me dirigeais vers le bar où j’apercevais trois personnes, j’attrapais alors trois verres et me dirigeais à nouveau vers les filles. J’entendais un à Lexie puis l’autre à Miranda avec le sourire. « Je me souviens de toi, je… » Alors que je m’apprêtais à entamer une conversation, mon téléphone sonna. « Excusez-moi mesdames… » Je cherchais alors mon portable dans ma poche et me décalais tout en décrochant. J’observais alors d’un œil Théa, une fille qui était censée être mon amie, ainsi que son nouveau petit copain et actuellement ex de Lexie, Knox entrer. Cela ne présageait rien de bon mais j’avais autre chose à faire. Je sortais alors et répondais à la nounou qui gardait Henry. J’étais resté quelques longues minutes au téléphone, assez pour manquer toute la scène et pour voir Knox et Théa sortir en trombe, la blonde étant visiblement blessée. Raccrochant je me rentrais de nouveau et me dirigeais vers Lexie. Je soufflais alors et lâchais « J’ai manqué la fête à ce que je vois… Oh vos tenues ont pris chères… La tornade Knox&Théa a encore voulu se montrer à ce que je vois… » Sur le coup j’étais bien content d’être passé à la trappe. J’essayais d’être calme, à vrai dire je n’avais qu’une envie, celle d’aller coller mon point sur le visage blafard de Knox, mais au lieu de ça je préférais me maitriser et rien laisser paraître.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Mar 14 Jan 2014 - 9:57
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 4 ZQb8iUT
    Caleb
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 4 LNSdREQ
    Carlson
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 4 NSX0IWJ
    Gigi
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 4 WsQN2eG
    Leilo
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 4 PLDp2xD
    Oscar
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 4 0cNtnxk
    Peter
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 4 S50iFCM
    Riley
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 4 YfcKj97
    Sapphire

    Thea m'a insultée, Jersey l'a donc giflée, la soirée continue en conséquence dans la même tonalité qu'annoncée précédemment. Soupirant fortement, j'hésite entre aller chercher Jersey pour la convaincre de monter avec Lexie et moi, monter directement avec Lexie, ou aller prolonger les crachées de venin avec Thea et sa brute. Déterminée à me défendre, tout de même, je fais signe à Lexie de m'attendre, deux minutes, avant de me diriger vers Thea, prête à l'incendier. C'est alors qu'un déplaisant sifflement m'interpelle, et, me tournant en direction du bruit, je plisse des yeux, tentant de voir quelle est l'origine de toute cette commotion. Ce n'est que lorsque je me rends compte qu'il s'agit de Snow, entouré de gamines en chaleur, que mes yeux s'écarquillent et que j'en oublie complètement Thea. Il est complètement malade ou quoi ? Quand je lui ai demandé de changer l'ambiance dans la salle, je ne m'attendais en tous les cas pas à un tel spectacle ... Et bien que celui-ci n'est peut être pas aussi déplaisant à voir que j'aime le faire paraître, son comportement est intolérable : il est hors de questions que d'autres garces profitent de mon butin ! Et surtout, n'oublions pas l'essentiel : nous sommes chez les Gammas, et ça, c'est juste un manque de classe. Ramassant une coupe de champagne abandonnée sur un meuble, à gauche (est-ce vraiment du champagne ?) je me dirige alors d'un pas décidé vers le fanfaron perché du haut de son bar, avant de crier, d'une voix forcément audible (à défaut d'être compréhensible) de là où il se trouve.

    - Qu'est-ce que tu crois que tu es en train de faire ? Descends d'ici, tout de suite ! Je me demande si j'ai l'air aussi furieuse que je le suis. On s'en fiche, de toutes façons. Je suis sur le point de me retourner, me disant que ma mission est accomplie, lorsque je me dis qu'il vaudrait peut être mieux préciser un dernier détail (mon interlocuteur ne semblait pas être le plus futé des spécimens masculins du campus, après tout) : " Et remets moi ce tee-shirt tout de suite, tu es ridicule !" Je croise alors des bras sur ma poitrine, attendant qu'il fasse ce que je lui demande de faire. Après tout ce qu'il s'est passé, ce soir, il n'oserait pas me désobéir, si ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Sam 18 Jan 2014 - 20:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je n'en revenais, je ne comprenais ni l'attitude de la blonde et encore moins celle de celui qui était supposé éprouver des sentiments amoureux pour moi, il y a encore quelques jours. Comme quoi, ne jamais trop faire confiance aux autres. On ne m'y reprendrais certainement pas. Puis c'était quoi cette remarque bidon venant de Knox? Retourne dont dans ses bras, que je sache je ne m'étais pas rabattue sur Booth pour le remplacer. Non, c'est une chose que je ne lui ferais jamais, pas de transfert. S'il devait y avoir plus un jour entre nous ce serait uniquement parce que mes sentiments seraient francs et sincères envers lui. Ils le sont car il est le seul à mes yeux qui mérite cette affection... Mais, ça c'est une autre histoire. Je n'avais même pas remarqué que Booth s'était éclipsé pendant toute cette fanfaronnade débile de la part des deux plus grand imbéciles du campus. De vrais gamins, en fait il n'avait pas changé pas grandit, il m'avait juste leurrée et j'avais marché. Ma main me faisait plus mal que je ne l'aurai cru, une fois la colère retombée, je l'avais sentis passer... Heureusement que Miranda était là près de moi. Je me sentais complètement paumée. Ils nous avaient traitées de salopes? Moi y comprit. Qu'il ne recroise pas ma route de si tôt parce que c'est sa langue que je vais lui arracher. Je t'aurai bien dis oui ma belle mais, je suis tellement furax que ma tenue m'importe bien peu en fait... Elle s'était alors éclipsée pour aller sermonner le gars qui se déshabillait en plein milieu du monde. Moi, je ne faisais même pas attention à ce spectacle. Booth arriva alors près de moi, faisant une petite remarque sur le couple le plus désaccordé au possible et sur nos tenues. Mon regard se releva vers lui. Ma main aussi a prit cher et j'espère que le nez de Knox a prit encore plus cher que ça tiens. Oui pour le coup j'étais mauvaise, j'avais mal déjà oh pas à mon palpitant car je m'étais rendue compte finalement de mon erreur mais, bien à ma pauvre menotte qui pulsait joyeusement sa douleur. Et dire que je pensais passer une soirée agréable avec toi... ma mine était confuse alors.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Lun 20 Jan 2014 - 0:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’avais manqué toute la petite fête, ce n’est pas que j’étais déçu ou heureux mais disons que ne pas être là au moment précis était une bonne chose en fait. Être dehors, à penser à autre chose, à penser à l’essentiel c'est-à-dire mon fils, m’avait permis de ne pas m’énerver et de déclencher une bagarre contre Knox et ses idéaux à la con. J’appréciais Théa pourtant, c’était censé être une amie, la façon dont elle se comportait me laissait sans voix, c’est vrai cela ne lui ressemblait pas, était-ce Knox qui l’influençait ? Dans ce cas il ne valait rien, pas moins qu’une vermine. C’est avec un sourire satisfait que je passais devant lui pour rejoindre à nouveau la soirée, mes nerfs n’étaient pas à vif, ils étaient plutôt satisfaits en fait d’avoir vu les dégâts, cela laissait le temps à mon imagination d’imaginer tout ça et de prendre du plaisir, et au moins je ne m’étais pas énervé. « J’ai vu ça, d’après ce que j’ai pu apercevoir, il a eu mal, mais beaucoup moins que Théa. » Ce n’était pas mon genre de dire du mal, bien au contraire je détestais ça, mais là je ne faisais que constater, aucune moquerie ne pouvait se discerner dans ma voix. Je prenais alors la main de Lexie et l’examinais attentivement. Je pouvais sentir la chaleur de celle-ci contre la mienne qui était froide. « La prochaine fois, mets des gants de boxe ! » Je lui adressais un large sourire puis haussaient les épaules. « Allez viens on va te chercher de la glace, te fais pas de soucis pour ça va, la soirée ne fait que commencer. » Je passais alors mon bras sur ses épaules et l’attirais vers moi, puis je filais avec elle en direction du Bar, me mettant légèrement à rire en voyant Miranda se batailler pour que l’autre boyscout remette ses fringues, décidément cette soirée allait être longue et très… festive.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Lun 20 Jan 2014 - 22:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Tu n’apprécies pas les émotions faciles ? ». Tout en la dévisageant, un léger rictus s’afficha sur mes lèvres. Si elle savait. L’amour autant que la haine, ces émotions faciles, je pouvais lui faire ressentir, un masque tombé et dans quel état se trouverait-elle ? « Je suis de ceux qui pense que les pulsions, c’est ça, c’est ça qui nous fait nous sentir vivant … ». Provocatrice, je m’approchais du creux de son oreille pour lui souffler ces quelques mots. Je l’invitais à céder à ses pulsions, je l’invitais à être elle avec moi, égoïstement, parce que j’avais bien trop de mal à la cerner, parce qu’elle m’intriguait bien trop et que je voulais percer le mystère. Sous une forme ou sous une autre. « Tant mieux, les sages sont fascinants … Mais terriblement ennuyeux ». Le reste de ses paroles me plaisaient beaucoup plus, franchement, je ne la voyais pas en philosophe, raisonnable et rationnelle dans chaque acte de sa vie. En réalité, j’aurais été déçue de découvrir une personnalité telle que celle-ci. Alors, je souriais de plus belle, plus largement encore. Transformant mon rictus en sourire malin, satisfait. De temps à autres, à je trempais mes lèvres dans l’alcool, fort et brûlant. Qui me réchauffait, autant qu’il me mettait dans un état second. Nos verres terminés autour de cette discussion, je glissais ma main dans celle de ma cavalière de l’instant. « Même si nous venons de deux époques et de deux mondes différents … ». Des paroles anodines qui ne l’étaient tellement pas pour moi. « Nous avons des points communs dans nos façons de penser ». Et sur ces paroles, je l’entrainais sur la piste de danse. Tel un gentleman, je la faisais tournoyer sur elle-même, admirant le tissu qui se détachait de sa peau pour voler au rythme de l’air. Enfin au milieu de la foule, je l’attirais légèrement contre moi, sans enfreindre les règles de la bienséance. « Ne pas réfléchir c’est ça ? ». Et comme si elle m’avait invité, je venais doucement poser mes lèvres sur son cou. Discrètement, avec volupté de telle manière qu’elle seule pouvait comprendre ou plutôt sentir ce que je faisais à cet instant.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Lun 20 Jan 2014 - 23:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Toute cette histoire ne me regardait pas, c'était un beau bordel, un beau gâchis aussi par contre, je n'avais pas tellement apprécié la remarque que Knox supposément être un très bon ami m'avait fait quand j'avais tenté de calmer un peu les esprits. J'avais eu vent des rebondissement de cette histoire et même si je n'approuvais pas j'avais évité de le juger. Seulement là j'étais tout de même déçue de voir que notre amitié ne semblait plus compter et tout ça pour quoi pour une fille? Je ne la connaissais pas et je me fichais qu'elle soit une salope ou non, tout ce qui m'importait c'était le respect qu'il aurait du avoir ce soir et qu'il n'avait eu pour personne, mettant tout le monde dans le même sac. J'étais trempée et comme si la soirée n'avait pas été assez désastreuse comme ça, voilà que Snow se mettait à faire un striptease devant moi. Mon propre frère, je m'étais retournée instantanément, je n'avais pas envie de voir ça. El lui là Blake au lieu de faire quelque chose, il restait là a rire comme je ne sais quoi. Rire de la bagarre, de mon frère et de moi et de mon air outré. Pour le coup je sentis le sang me monter tiens. Tu trouves ça si marrant? lui dis-je un peu perturbée par sa manière de réagir. Je vis Miranda allez s'occuper de mon frère, je la remerciais d'un petit regard compatissant. Je me retournais alors vers Blake le fusillant un peu de regard. Arrêtes de rire comme ça hein... dis-je en prenant une bouteille d'eau sur la table près de nous. Et de façon très enfantine, j'ouvris cette dernière avant de l'arroser avec un sourire stupide sur les lèvres. Tiens au moins comme ça on est assorti pour une fois. C'était tellement dommage que tu n'ai pas eu droit à la douche gratuite toi aussi. Pour le coup, le voir rire comme ça m'avait donné envie de l'emmerder un petit peu. A charge de revanche mister Thorn.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Mar 21 Jan 2014 - 21:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Soirée déguisée, TG.


    Fighting.


         

         
    J’essaie du mieux que je peux de détourner l’attention, mais je crois bien que ce soir ce qui va sauver la soirée, ce ne sont pas mes jolies fesses. Je me dis, ô pas longtemps, hein, qu’il faut que je m’arrête et que j’aille me battre comme l’homme que je suis, défendre autrui, rendre justice, et me faire Zorro du soir. Ouais, je me le dis quoi, mais ça ne veut pas dire que je vais le faire pour autant. Les gamins et leurs délires, très peu pour moi. Quoi ? Oui, je fais ça pour Lisa, et alors, on s’en tape, je ne suis plus un gamin moi –ou pas-. Enfin de toute façon, j’ai commencé alors autant le finir, ouais, je m’en voudrai de ne pas avoir fait le nu intégral, après tout, même si la dispute ne s’est pas stoppée, tout le monde le sait, rien ne m’arrête à moi. Alors dansant toujours je retire mes chaussures comme un couillon, au moins le bon côté, c’est que je m’en rends compte. Je ne suis pas tout à fait perdu. Amen.  « Donne tout ce que t’as ma poule ! » On croirait que ma prière à marcher, un mec vient de me dire ça. Et se plante à côté de moi. Oh bordel, j’ai un copain ! (Jamahl) Je suis trop content, putain. Et quand je le vois se mettre à danser pour faire plus ou moins les mêmes choses que moi, j’avoue que je redouble d’entrain pour mon petit spectacle improvisé. « Mes demoiselles et messieurs, les strip-teaseurs que vous avez demandés sont arrivés ! » Clairement nous sommes donc deux personnes, au milieu d’une fête qui part en vrille, qui nous dessapons au rythme d’une chanson. Putain, je ne pensais pas que ça arriverait, mais je dois avoir trouvé mon âme sœur là. Et oh, on ne s’emballe pas, je ne suis pas amoureux, mais je suis certain que ça peut devenir mon meilleur pote celui-là. Je remarque plus rien de la dispute, en fait, je m’éclate de mon côté avec mon nouveau copain auquel je dis « On dirait que t’as fait ça toute ta vie ! » Sous les yeux de quelques filles qui n’en n’ont rien à secouer non plus du dernier mec derrière lequel il faut courir. Après tout, j’suis venu pour Lisa, je l’ai défendu, je peux m’éclater maintenant. Je ne dois rien à personne. « Bordel Snow rhabilles-toi j'ai pas envie de voir mon frangin à poil bon sang. » Quoi que. Si je dois quelque chose à ma sœur. A ma petite sœur, Romane. Mais au lieu de l’écouter, je lui dis comme l’idiot que je suis. « Si tu veux pas voir, faut pas que tu restes là. » Je lui souris, elle me connait, et elle sait que jamais je ne me foutrai réellement à poil devant elle, je devrai m’excuser auprès de mes autres spectatrices à la fin, je ne pouvais pas le faire jusqu’au bout, vous comprenez, ma petite sœur a pointé le bout de son nez. Mais il n’empêche que je continue mon manège, au moins jusqu’au caleçon quoi, sinon, j’aurai l’impression de leur avoir vendu du rêve dans le vent. « - Qu'est-ce que tu crois que tu es en train de faire ? Descends d'ici, tout de suite ! » Lisa. Euh … Ça se voit pas ? Je me déshabille et en plus à la base c’était pour toi. Je hausse les sourcils quand je lis sur son visage qu’elle pourrait bien m’étriper si elle pouvait. Alors je soupire, mais non, je ne descends pas. Je ne suis pas son chien obéissant, vraiment si je descends moi, je passe pour quoi ? Du coup quand elle se retourne pour partir, je me sens libre de continuer. Sauf que non, elle revient à l’attaque, putain. " Et remets moi ce tee-shirt tout de suite, tu es ridicule ! " Mes yeux la fusillent et je perds deux secondes à me demander pour qui elle se prend. Je me mets à rire sans le contrôler. Mais ce n’est pas pour autant que je descends, je suis du genre à faire le contraire de ce qu’on me demande, c’est comme ça, j’ai vingt-sept ans et on ne me changera pas. Elle voulait que je change l’ambiance. Elle voulait que j’arrange tout. Flash info, chérie, je ne suis pas un super héros et j’ai préféré tourner ta fête au ridicule plutôt que de finir à l’hosto. C’est dans un nouveau rire, jaune cette fois, que je lui sors. « J’savais pas que je devais t’appeler maman. » Ce n’est pas méchant, pas vraiment, c’est juste prononcé, pour lui préciser, que je ne suis pas un gentil chien à ses pieds.
     
    ©flawless

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Mer 22 Jan 2014 - 8:45
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 4 ZQb8iUT
    Caleb
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 4 LNSdREQ
    Carlson
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 4 NSX0IWJ
    Gigi
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 4 WsQN2eG
    Leilo
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 4 PLDp2xD
    Oscar
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 4 0cNtnxk
    Peter
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 4 S50iFCM
    Riley
    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 4 YfcKj97
    Sapphire

    Lexie refuse ma proposition de monter, et ça tombe bien, au final, parce que j’ai bien plus pressant à faire, sur le moment. Me dirigeant rapidement vers Snow, je lui demande de redescendre et de se rhabiller. En ne le voyant cependant pas bouger d’un pas, je tire rapidement mes conclusions: soit il est bouché, soit il cherche la bagarre, lui aussi. Trempée jusqu’à l’os, presque mais pas complètement humiliée par l’autre truie et sa brute, exténuée et opprimée par la pression de devoir garder la tête haute, je m’appelle Lisa et voici ma vie. Et là, à l’heure actuelle, en ce moment même … Elle n’est pas particulièrement belle. Je crois que je viens totalement de détruire tous les sentiments que Snow aurait pu – si sentiments y avait – ressentir à mon égard, mais ça, ça m’importe peu, sur le coup : là, il est en train de faire descendre le niveau de la classe de la soirée en un seul geste, et si je ne l’arrête pas, notre réputation collective en souffrira un grand coût. Alors qu’il me prenne pour une prude et pour une mal-baisée ; ça ne me changera pas plus que ça, étant donné que l’autre garce de blondasse s’est amusée à colporter ce genre de rumeurs à mon sujet depuis que j’ai eu le malheur de me dresser contre elle. Il me fusille du regard. Tant mieux, parce que du coup, le mien durcit aussi.

    - Je ne plaisante pas. Je lâche en plus, sur un ton assassin, des fois qu’il ne l’aurait pas encore compris. Et là. L’autre abruti me rit au nez. Non mais je rêve ? Pour qui se prend-il ? Pour qui ME prend-il, d’ailleurs ? Furieuse, je le fusille du regard, moi aussi. Nous pouvons tous les deux jouer à ça, après tout, non ? Je suis tellement en colère que je ne remarque même pas le regard reconnaissant que Romane envoie en ma direction. Et c’est là, qu’il me dit quelque chose d’impensable. Je crois que ma bouche s’est ouverte en grand d’ébahissement face à ce qu’il vient de me dire. Il me prend vraiment pour une prude, celui-là, je crois. Dommage pour lui, il ne s’est pas de quel bois je me chauffe. Volant le verre du premier inconnu que je croise, j’ignore le « Hé ! » que mon geste provoque, me contentant de finir le verre, cul-sec, avant de monter à deux pieds sur le bar, en talons, à côté de Snow, et de me mettre à danser, moi aussi.

    - Wouuuuw, open bar les gens ! Je ne suis pas réellement sérieuse dans mon entreprise, mais je compte bien lui faire croire que je vais faire mon strip-tease à ses côtés. Je m’attends d’ailleurs à ce qu’il me demande ce que je suis en train de faire pour lui exposer mon plan terriblement bien pensé. Je crois que papa serait fier de moi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Mer 22 Jan 2014 - 21:33
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Dans un coin, un strip-tease. Chez nous. Un strip tease dans notre maison. Je devrais m'indigner... Dans un autre, les relents de la dispute, comme les cercles dans l'eau, qui s'étendent...

    Et sa main dans la mienne, qui m'entraine vers la piste. Les battements sourds des basses, qui font vibrer, doucement, le sol et ma peau. Mon corps qui se plie au rythme. Je ne sais pourquoi ils passent un si vieux morceau... Mais je ferme les yeux, je me laisse tournoyer. L'alcool tourbillonne dans mes veines, dans ma tête, l'envie de rire aussi, l'envie d'être bien, de me détendre.

    « Je suis de ceux qui pense que les pulsions, c’est ça, c’est ça qui nous fait nous sentir vivant … »

    Ses mots résonnent encore en mon esprit. Pulsion. Pulsions. Pulsions. Vivants. Vivants. Vivants. Obéir à ses pulsions et devenir vivant...

    Des mondes différents. Sans doute, oui... Mais les déguisement, qu'est-ce, sinondes ponts, des échelles, des cordes lancées entre les mondes? Pour, un instant, les faire se joindre?

    Je danse toujours sur les cordes... des cordes tendues au dessus des falaises de mensonges. Je suis une spécialiste. Laisse nos mondes se rejoindre. L'alcool sera une excuse... Laisse nos mondes...

    Je tourne, tourne, tournoie.
    Je tangue, tangue, tangue, me noie...
    Je suis tes mains, je suis tes pas.

    Je danse, je ris, je me bats.
    Je ne songe pas, je ne me bats pas.
    Ne me débats même pas...

    Je  le laisse m'attirer à lui. C'est naturel. Mon coeur qui s'était emballé manque un battement, fait silence. Il me semble que je devrais m'éloigner... Je n'en ai pas vraiment envie. Juste besoin de profiter. Le laisser me faire oublier... un instant... une heure... ma solitude.

    Je hoche la tête, la gorge nouée. Ne pas réflé...

    Mes mains se posent dans son dos. Mes doigts se crispent. C'est peu de chose. Si peu de choses. Des lèvres sur ma peau. La peau de mon cou. Mon cou sensible. Si sensible. Tout mon corps qui frémit, ma peau qui se hérisse. Peu de choses...

    Quelque part, quelqu'un crie « Open bar ». J'entends vaguement.

    Je suis ailleurs. Toute dans ce coin de peau qui s'est éveillé brusquement. Toute dans mes doigts crispés sur le dos. Toute dans la réalisation affreuse qui m'écarquille les yeux.

    Pourquoi maintenant? Je ne sais pas. Tout se met en place. Il... Elle me touche. Elle m'embrasse la peau. Furtive. Je SAIS qui elle est. Le puzzle s'est assemblé. Je sais qui elle est et un incendie s'allume dans mes veines. Quel est le but de son jeu? Me ridiculiser? Se moquer? En public, peut-être...

    Je titube, me retiens à son dos.

    J'ai failli me laisser prendre à son petit jeu. J'ai la gorge nouée, l'envie de hurler, de gifler, de faire une scène. L'envie de...

    Je ne peux pas, pas en public, pas là... elle gagnerait...

    C'est terrible, avoir si froid, si chaud en même temps. Etre si déçue, si enragée, si excitée... Oh... Oh... je vais lui faire payer... Il me faut juste le temps de trouver comment. Gagner du temps...

    « Si là, je ne réfléchissais pas... je te demanderais de recommencer... plus fort... plus longtemps... plus... plus plein de choses... »

    Elle va payer. Elle va regretter d'avoir voulu me ridiculiser... Sont-ils plusieurs à savourer le spectacle? Je ferme les yeux. Ma voix avait une fêlure, je crois. Je serre les doigts sur le coton épais de son costume.

    « Plus fort... si je ne réfléchissais pas. Mais il y a trop de monde pour ça. »

    Commencer par m'éloigner du public avide...

    « Empêche-moi de réfléchir...»

    Je me suis penchée avec un rire, avec une supplique, avec un peu plus d'alcool dans les yeux et la voix que je n'en ai réellement...

    Profiteras-tu, Riley?

    J'ai chuchoté à ton oreille et mes doigts se son attardés sur tes reins, à travers ton déguisement.

    Je te hais. Je te hais... Si tu savais...
    Plus que jamais, je te hais.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Jeu 23 Jan 2014 - 18:31
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Il dut se ranger à l’avis de Jersey. Ouais, tout venait à point qui savait attendre et puis dans la situation actuelle, il ne pouvait pas faire grand-chose. Foutre le bordel dans la chambre d’une inconnue ne changerait rien au fait. Et Knox était bien trop loin pour le rattraper maintenant et vu son état actuel, il ne tiendrait pas longtemps en combat singulier. Néanmoins, il n’avait pas dit son dernier mot, loin de là. Frapper et se tirer, en voilà le comportement des lâches. Il ne laisserait pas les choses ainsi, sa fierté était en jeu là. Son regard dans celui de la blonde, il finit par s’apaiser…un peu. Elle avait raison, même si cela lui était difficile à admettre et lui arrachait même un demi-sourire. Ouais, se calmer, se soigner et lui faire la peau à la prochaine rencontre. Programme plutôt simple non ? « Ah tu reconnais enfin que je suis supérieur ! » ne put-il s’empêcher de remarquer avec un grand sourire. Voilà le signe qu’il s’était calmé puisque leur jeu reprenait. Les paroles de sa collègue lui avaient fait plus de bien qu’il ne l’aurait soupçonné, sentir que l’on comptait pour une personne était un sentiment qu’il n’avait que très peu connu dans son existence et le chérissait donc dès qu’il en avait l’occasion. « Oui maman » dit-il finalement en levant les mains en signe d’absolution, son sourire s’étant agrandi. « depuis la dernière fois, tu aimes vraiment me voir à poil on dirait » Et il retira le haut de son costume, qu’il posa sur le lit, la seule chose encore potable dans cette pièce. « Je dois enlever le pantalon aussi ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Sam 25 Jan 2014 - 16:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne sais pas si ses paroles me rassuraient, je n'étais pas violente logiquement mais, pour le coup les deux zigotos l'avaient vraiment mérité. Qu'ils soient ensemble passe encore mais, qu'ils aient eu cette attitude peu respectueuse surtout un peu envers moi, là ça ne passait plus. Je pensais réellement que Collins valait mieux que ça du moins c'est ce que je pensais par le passé. Là il avait tout balayé par pure connerie et Théa aussi. Qu'elle se base sur de stupides stéréotype pour briser une amitié me faisait penser qu'elle n'avait a final pas une seule once de jugeote. Je relevais les yeux vers lui, Booth. Ils l'ont pas mal cherché et pour le coup c'était mérité. Pas violente non mais, il ne fallait pas me chercher non plus. Il me prit la main l'examinant, je le laissais faire. Elle pulsait un peu et il y avait fort à parier qu'elle allait finir par gonfler à vue de nez. Il faut dire que j'y avais mit ma colère, et ça m'avait de suite apaisée. T'imagines si je dois sortir avec des gants de boxe à chaque fois que je croise deux décérébrés? dis-je cette fois avec le sourire, sa petite touche d'humour me mettait du baume au cœur, encore heureux qu'il était là. Je le laissais alors m'attirer vers lui, si j'avais pu je me serais blottie contre lui. Il nous dirigea vers le bar, mais il y avait foule. Je relevais mon visage vers lui avant de laisser celui-ci couler vers le striptease d'un gars que Miranda tentait de sermonner avant de monter elle même sur une table pour faire de même, je fis des yeux ronds comme des soucoupes avant de pouffer de rire. Et bien dis donc les gens sont remontés ce soir. Viens on va voir dans la cuisine s'il y a de la glace, tout ce monde finit par me donner le tournis. Je l'agrippais alors par la main pour l'entrainer dans la pièce d'à coté... Non non, ce n'était pas un détournement subtile pour l'empêcher de voir une nana exécuter le même spectacle que le mec. Enfin... Peut-être bien qui sait.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Lun 27 Jan 2014 - 1:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les fêtes du genre, ça n’avait jamais été ma tasse de thé, il faut dire que l’ambiance légèrement coincée, les coutumes et autres conneries me jetaient un froid dès que je passais la porte. Ça me faisait souvent penser aux réunions auxquelles je devais participer, réunions durant lesquelles mon père me présentait comme étant le digne bâtard, pardon héritier de ses multinationales, réunions où je me contentais de tourner sur mon siège au fond de la pièce pendant que lui débitait des chiffres tout en faisant joujou avec son laser contre des graphiques interminables. C’était le bon vieux temps… Le fait que ce mec se désappe devant tout le monde allait en décoincer quelques-uns, surtout après le froid qu’avaient lancé Théa et Knox, je me contentais alors tout simplement de rire en regardant les gens quasiment outrés autour de nous. Snow était le frère de Romane, détail qui m’avait presque échappé quand je m’apercevais la différence de caractèrecaractères je crois qu’il faudrait payer cher la blonde pour qu’elle se désappe devant un public, dommage. « Quoi ? Au moins ton frère sait s’amuser, lui ! » Je me contentais de hausser les épaules tout en gardant mon petit sourire amusé, je détournais cependant le regard avant qu’il n’enlève le tout et avant qu’il ne s’écrase sur la blonde qui tentait de le raisonner, enfin si la scène se déroulait ainsi, comme dans mes souhaits. Bref j’avais détourné la tête juste à temps pour apercevoir Romane attraper la bouteille d’eau et l’ouvrir, j’attrapais alors furtivement son poignet et plongeais mon regard dans le sien tout en serrant la mâchoire. « Même pas en rêve Honey. » S’il y avait bien un truc que je détestais c’était me faire avoir ainsi, ça n’avait beau qu’être de l’eau, je voulais rester clean, classe, et le fait qu’elle fasse ce geste m’avait refroidi même si je venais de la prévenir sur un ton un peu amusé, histoire qu’elle ne le prenne pas mal. Je rebouchais alors la bouteille d’eau et la reposais derrière le bar. « Tu ressayes et tu le paieras cher. » Je lui adressais tout de même un sourire pour lui montrer que je restais détendu malgré tout.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Lun 27 Jan 2014 - 1:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je connaissais Lexie depuis mon enfance, je la connaissais par cœur, je savais ses agissements bien avant qu’elle ne les pense, je savais ses réactions bien avant que les paroles de la personne en face d’elle ne viennent se glisser au niveau de l’oreille, je pouvais anticiper tout ça, oui je la connaissais par cœur, elle était entre guillemets ma moitié et je me devais de la protéger, c’est pour ça qu’entre Théa qui était une sorte d’ancienne aventure, mais avant tout une amie, et elle, je me dirigerais automatiquement vers mon amie d’enfance. J’aurais pu hésiter, être conciliant avec Théa, seulement son petit numéro de ce soir et ses récents agissements m’avaient totalement refroidi jusqu’à ne plus me mettre de son côté. « Je sais. » Disais-je simplement à propos de ses agissements. Lexie pouvait avoir un tempérament de feux, seulement lorsqu’elle s’emportait c’est que ses actes étaient un minimum réfléchi. Je me mettais alors à rire en entendant sa réponse, j’espérais tout de même que cette histoire soit vite fini, que Théa et Knox se mettent en couple s’ils le désirent mais qu’ils laissent Lexie en paix. « Je t’en offrirais en collier. » Je l’approchais ensuite de moi et me mettais en marche vers le bar, malheureusement aucune glace à l’horizon. Je posais alors mon regard sur deux personnes qui connaissaient visiblement une période assez indescriptible, puis je regardais le strip-teaseur professionnel. « Euh… Elle sont où les filles ? Attends ça allait être marrant ! » Je me mettais à rire tout en me laissant entraîner, après tout elle savait que ce genre de spectacle n’était pas du tout ma tasse de thé. Je me dirigeais alors vers le frigo et en sortais un pochon de glace, je cherchais ensuite un torchon en faisant quelques placards et posais le tout sur sa main.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Lun 27 Jan 2014 - 20:51
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Ce soir il s’en était passé des choses, au-delà même de mes espérances et je dirais même que je n’avais pas prévu ni même envisagé le temps d’une seconde la scène que nous avions pu offrir aux autres. Une joyeuse bande d’abrutis qui n’étaient capables que de se taper sur la gueule. Entre Miranda, Thea, Lexie, Romane et moi d’un côté et Joshua, RJ sans oublier Knox l’emmerdeur de première qui était venu foutre le bordel à la soirée là où il n’était pas invité à la base, ne figurant au registre d’aucune des confréries. Sa pintade était une Alpha avec laquelle il m’arrivait très régulièrement d’échanger des clashs verbaux mais je m’énervais rarement à ce point-là, le poing qu’elle avait reçu en pleine figure avait surement eu l’effet attendu, elle et son pitoyable petit-ami avaient pris la fuite comme des lavettes plutôt que de faire face. Quand on y repensait ce n’était pas plus mal, RJ était plutôt mal en point et je n’aurais pas pu l’aider si moi-même j’étais occupée à sauter au cou de Knox pour lui arracher chaque petite particule de peau à l’aide de mes ongles. RJ s’était défoulé sur le mobilier de cette pauvre chambre, réservant à n’en pas douter une bonne surprise à celle qui vivait ici et mon discours semblait avoir été plutôt efficace puisqu’il s’était apaisé alors que nous échangions un regard quelque peu intense. « Ah tu reconnais enfin que je suis supérieur ! » Il ne perdait pas le nord, allez savoir pourquoi mais ça n’avait rien de surprenant, malgré la « gravité » du moment il était parvenu à me voler un petit rire sincère qui me reboostait, me redonnait petit à petit la pêche. « Espèce de petit con, ne profites pas du moment pour entreprendre de me tirer les vers du nez. » J’aurais pu le chercher encore un peu mais j’étais tout de même inquiète pour les éventuelles blessures qu’il pouvait avoir, n’oublions pas qu’il avait eu toutes les peines du monde à rejoindre la chambre et qu’il tenait debout uniquement grâce à ses nerfs. « Oui maman » Il levait les mains, retrouvant le sourire qui me faisait toujours plaisir à voir. « depuis la dernière fois, tu aimes vraiment me voir à poil on dirait » Je n’avais pas besoin d’un décodeur pour comprendre la référence à cette nuit à l’hôpital… Lorsque nous nous étions permis de laisser parler nos corps et peut-être même nos esprits. « Ne te plains pas, je suis certaine que tu aimes être dominé comme je suis en train de le faire. » Je souriais amusée, en profitant pour partir à pleine vitesse sur un autre sujet histoire d’oublier Knox. « Je dois enlever le pantalon aussi ? » Il avait déjà retiré tout ce qu’il portait au-dessus de la taille me laissant entrevoir quelques petits détails qui me permettaient d’imaginer un diagnostic qui, hélas, n’était pas si positif que ça. « Si tu veux être certain de ne pas me faire succomber à nouveau je te dirais de t’abstenir mais… Il le faut cependant, ça sera plus simple pour moi de t’ausculter. » Je n’allais pas en profiter pour me rincer l’œil… Enfin… Pas dans un premier temps, peut-être un peu après, lorsque je me serais assurée qu’il allait bien. Il avait donc sagement retiré son pantalon et j’en avais profité pour prendre un tabouret et m’asseoir dessus afin d’être dans une meilleure position qui, certes pourrait prêter à confusion puisque j’étais à la taille pour lui offrir d’autres diagnostics si vous voyez ce que je veux dire. Passant en douceur ma main sur son torse j’appuyais parfois un peu plus fort. « Tu as mal lorsque j’appuie ici ? » Il grimaçait en tout cas, je m’assurais juste que c’était pour cette raison. « Je pense que tu as une côte de fêlée, peut-être même deux. »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 4 Giphy

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum