discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    +3
    Solomon Collins
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Jersey B. Harrington
    7 participants

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Dim 5 Jan 2014 - 13:20
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    J'étais décidée à faire fermer le clapet de cette foutue Gamma, d'ailleurs cette entrée était magnifique, j'étais fière de moi, si on rajoute le petit coup de génie de mon copain alors là...C'était presque jouissif. Evidemment, et comme je m'y attendais Miranda ne pu s'empêcher de faire tout un discours, discours qui rentrait par une oreille, et en ressortait immédiatement, ennuyeux sérieusement. Je soupirais l'entendant enfin fermer sa bouche. "Tu as finis c'est bon ? Mon dieu digne d'un discours d'une neverbeen. Sérieusement Lisa, ne te rend pas plus ridicule que tu ne l'es déjà." dis-je en lui adressant un petit sourire hypocrite et compatissant, plus fausse tu meurs je dois l'avouer, je n'allais certainement pas lui faire le plaisir de lui répondre tout un discours à mon tour, je n'avais pas de temps à perdre avec elle, surtout avec elle. L'ambiance était clairement là à présent, bizarrement cela coïncide avec notre arrivée, cette petite pétasse de Miranda peut donc nous remercier. Enfin elle ne le fera surement pas, mais aucune importance, elle continuait de cracher son venin mais cette fois-ci sur Knox, damn, ça fait bizarre de voir une Gamma cracher autant de merde, depuis quand les Gamma ont la langue si pendue ?! Mutante cette petite conne. J'allais la remettre en place lorsque Lexie fit une entrée fracassante dans la discussion, et dans tout les sens du terme. Les yeux en forme de boule je n'en revenais pas, caniche blond ? Je pouffais de rire avant de lui dire. "Ecoute nous sommes invités comme tout le monde ma biche alors si ça te plait pas, la porte d'entrée est grande ouverte." puis Lexie emporta mon Knox un peu plus loin, et je cru, je dis bien je cru entendre qu'elle voulait le jeter dehors, levant les yeux au ciel je prend rapidement une coupe de champagne et la vidait d'une traite. Je m'approchais ensuite de Knox & Ocy qui me demanda si je voulais partir ou pas. "Cette soirée pue un peu je dois l'avouer, vous êtes pas d'accord ? " dis-je en les regardant à tour de rôle, pis je lançais un regard à Miranda qui s’apprêtait à monter. "Dommage que tu peux pas changer de face, et là...peut-être que tu serais enfin potable."Je lui adressais ensuite de nouveau un sourire hypocrite avant de m'appuyer sur Knox. La décision de partir revient à lui et si ma cher petite Ocy souhaite nous suivre libre à elle, en tout cas moi je m'en fichais pas mal.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Dim 5 Jan 2014 - 13:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne sais pas vraiment ce qui est en train de se passer à cette soirée, mais ils ont tous l’air plus stupide les uns que les autres. Une véritable bande de débiles. Je suis presque certaine que l’hôpital psychiatrique a laissé l’une de ses portes ouvertes et qu’ils se sont tous échappés. Faudrait peut-être que les docteurs songent à venir les récupérer parce que c’est tout de même dangereux pour la sécurité de pauvres innocents comme moi. Heureusement que je suis une winner, que je n’ai peur de rien ni de personne et surtout heureusement que je n’ai pas ma langue dans ma poche pour me défendre si jamais quelqu’un décidé de s’en prendre à ma petite personne. Une blonde tente de mettre fin à toute cette mascarade en foutant un mec à la porte. Le truc que je ne comprends absolument pas c’est pourquoi la meuf du type en question peut rester, mais lui doit se tailler de la soirée. C’est idiot. Soit tu balance tout le monde à la porte, enfin tous ceux qui foutent un bordel monstre, soit t’es complètement con et tu vire personne, mais faire un manège entre les deux c’est juste du n’importe quoi. Enfin je ne vais pas ouvrir ma bouche parce que la pauvre est blonde donc c’est peut-être pour ça qu’elle est débile et qu’elle ne prend pas le temps de réfléchir. En tout cas je risque de ne pas vraiment me montrer sympathique avec elle si elle reste plantée là à me regarder avec son faux regard de tueuse. J’adresse donc un sourire hypocrite à cette fameuse Miranda ainsi qu’un petit signe de la main pour lui montrer que je ne suis pas aveugle et que je vois parfaitement le regard qu’elle est en train de m’offrir. « Un soucis peut-être ? » que je lui demande tout en gardant mon sourire de peste sur les lèvres. Si elle pense pouvoir me rentrer dedans alors que je ne fais que faire des constatations sur ce que je vois lorsque j’arrive alors elle ferait bien d’aller voir ailleurs si ma jolie petite paire de fesses s’y trouve. Parce que oui je suis certaine que c’est la faute de ma petite réflexion, pas méchante pour un sous, qui me vaut un si beau regard de mafieuse à la noix. L’un des mecs présent dans l’embrouille, Knox, et qui se trouve être le copain de ma super copine de commérage réponds à la question que j’ai posé. " Ce sont elles les pires, évites de trop les côtoyer pour ta santé mentale, regardes comment j'ai fini ce soir " Je l’observe un instant du coin de l’œil. Le pauvre, c’est vrai qu’il est dans un sale état, mais hors de question que je le prenne en pitié juste pour ça. « Si je comprends bien tu viens te faire sauter dessus par une bande de folles uniquement parce qu’elles sont toutes à tes pieds ? » Ceci est une question, mais en même temps une remise à niveau pour essayer de comprendre ce qu’il se passe exactement. « Fallait pas laisser trainer ta petite nouille partout mon grand. » que je dis sur un ton légèrement moqueur, mais loin d’être méchant, tout en haussant les épaules comme une gamine. Je suis juste en train de le taquiner. Voilà qu’il appelle sa copine, Théa, à travers la salle, certainement pour énerver la bande de crasseuses. " Chérie tu veux rester ici ? " Je l’aime bien à ma blondasse de copine, mais je trouve qu’elle est un petit peu trop aux pieds des mecs. Surtout de son copain. Je lui balance un regard douteux parce que je ne comprends pas pourquoi elle fait le caniche là. Enfin, ça n’empêche pas que je l’aime bien. "Cette soirée pue un peu je dois l'avouer, vous êtes pas d'accord ? " Alors là je suis carrément d’accord avec elle et j’approuve d’un signe de la tête. « C’est même de la daube en boîte cette soirée. Je viens tout juste d’arriver et j’ai déjà envie de prendre mes jambes à mon cou pour me barrer d’ici. » Je regarde un instant autour de moi avant de me pencher vers Théa pour lui murmurer à l’oreille : « Trop de chieuses pleines de caprices pour moi ici. » Et voilà que Théa attaque Miranda avec une petite réplique cinglante. Finalement j’aurais peut-être dû prendre du pop-corn ce soir. Quoi ? Ce n’est pas ce que font les spectateurs d’un combat de boxe ?

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Dim 5 Jan 2014 - 13:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Soirée déguisée, TG.


    Fighting.


         

         
    La tension qu’il y a dans la pièce me donne la tête qui tourne. Je me demande qui va frapper en premier, parce que parti comme ça, c’est sûr que cela va arriver. Je le sens pas, je ne le sens vraiment pas, et en plus je ne me contrôle pas, du coup je suis en train de penser que c’est surement moi qui vais foncer dans le tas. Sauf qu’au moment où je m’apprête vraiment à le faire Miranda pose sa main sur mon avant-bras, et c’est peut être con, mais j’oublie tout le reste, juste à cet instant-là. « - Laisse. Je gère, t'en fais pas. » Je hausse les sourcils, pas du tout convaincue par ce qu’elle vient de m’annoncer. Mais je lève quand même les mains pour signifier qu’ok tout ce spectacle ne fait plus partie de mon histoire. Ce n’est pas comme si j’allais m’en plaindre après tout. « Je suis déçue, je croyais que tu étais le motard incroyablement viril de l'autre jour ... Voilà tous mes fantasmes de brisés. » Je souris bêtement sans avoir le temps de répliquer quoi que ce soit, tant pis je garde ma phrase sur ses fantasmes pour une autre fois. Une blondinette pas plus haute que trois pommes arrive et fout un pain à Knox. Merde, j’en reste sans voix tellement je ne l’avais pas vu venir celle-là. Je rigole, pas pour être vexant, mais parce que la scène est drôle non ? La blonde lui hurle deux trois paroles et moi je continue à rire en pensant au moment où je vais raconter tout ça à Alice, elle va halluciner, c’est clair.

    Avant que cela ne dégénère trop, Lisa prend les devants pour faire filer tout le monde. Je me plais à penser que quelqu’un aurait dû filmer ce moment, putain, pourquoi je ne l’ai pas fait ? Je secoue le visage sans trop savoir comment va se dérouler la suite des évènements. C’est là que Miranda vient me chuchoter non pas des mots doux mais un ordre en quelque sorte. "Et si toi, tu trouvais un moyen de mettre l'ambiance d'ici mon retour, je te promets que je te revaudrais ça." Je sais bien faire le couillon en soirée, mais faut vraiment que je lui fasse part du fait que non, je ne suis pas encore capable de faire des miracles. Et que soyons sérieux, même si elle leur a ordonné à tous de se disperser on est toujours là à regarder pour savoir ce qui va bien pouvoir se passer maintenant. "Ah, et tu as intérêt à t'assurer qu'il parte avant que nous ne revenons, sinon ..." Flash info, chérie, je suis loin d’être un videur de boite de nuit. M’enfin, même si j’en pense clairement tout le contraire, je lui réponds un sourire sincère sur le fait que oui, je vais m’occuper de ça. Je dois avoir un sacré soucis pour accepter ce qu’elle me dit sans sourciller. Mais ce sont les femmes, ça, elles auront ma peau. Sauf que quand je me concentre sur Knox il ne semble pas vraiment prêt à se tirer. " Si j'pars c'est bien parce que cette soirée me donne la nausée, Thea ne restera pas à contempler votre connerie mielleuse " Bon alors du coup je n’aurai pas trop de mal à faire en sorte qu’il ne soit plus là au retour de Lisa ? Je me demande quand même pourquoi je me retrouve au milieu de ça moi, j’ai rien demandé, je voulais juste m’amuser. Ça m’apprendra, non mais vraiment quoi. " Chérie tu veux rester ici ? " Je lève les yeux au ciel devant son manège, ok, je me suis proclamer gagnant sans penser qu’il voulait continuer à jouer les petits chieurs du moment. "Cette soirée pue un peu je dois l'avouer, vous êtes pas d'accord ? " Si je plante un « Pas de violence, c’est les vacances. » je vais prendre un coup de poing moi aussi, vous croyez ? Dans le doute, je ne préfère pas tenter. Après tout, c’est quoi toutes ces petites piques ? Des gamins, bon dieu, et si parfois je me félicite de jouer les gosses, j’avoue que ce soir je me sens plus mature que tous les autres. Ce n’est pas souvent, faut que je note la date. "Dommage que tu peux pas changer de face, et là...peut-être que tu serais enfin potable." J’affiche une grimace devant ses phrases, putain ce n’est pas un mythe, hein, les filles, entre elles, c’est mauvais. Mais genre pas de la petite méchanceté, hein, non vraiment mauvais. Y a un truc qui tourne pas rond dans leurs têtes, y a des jours je peux l’assurer. On moins les mecs, avec un verre de whisky et une tape sur l’épaule tout est arrangé. Pourquoi elles ne fonctionnent pas pareil ? Ça me tue, ça, c’est épuisant de les supporter.

    Bon à l’évidence ils ne veulent vraiment pas partir, ou tout du moins pas avant que les insultes aient fusé de tous les côtés. Je soupire un instant, pensant à ce que Lisa m’a demandé de faire avec qu’elle ne monte pour se repoudrer. Cette manie qu’elles ont de se repoudrer aussi, avouons que c’est un peu bête parfois, bon ok, elles ont été arrosée, mais et alors ? Bref. Remettre de l’ambiance, remettre de l’ambiance … Je crois bien que c’est niqué, hein, l’ambiance pour ce soir. M’enfin, quelqu’un a dit un jour qu’un acte désespéré pouvait sauver toute une nation, ou un truc du genre en tout cas, je ne suis pas très sûr, l’histoire et moi ça fait deux. Bon je l’étudie mais ça ne veut pas dire que tous ces trucs rentrent dans ma tête, hein, faut pas abuser. Ouais, bon revenons à mes moutons, mon acte désespéré donc. Je prends le temps infime de poser mes affaires sur le rebord du bar avant de monter dessus, si j’avais déjà bu, ce serait mieux, mais faut croire que je vais devoir vivre ça en étant sobre, bon. Je me mets à danser, à hurler, je suis surement un peu taré. En tous les cas ça ne m’empêche pas de prendre une bouteille qui se trouve à mes pieds et d’en boire une longue, longue gorgée. Me faut du courage un tout petit peu, hein. Je tente d’avoir tous les regards sur moi pour qu’on ne pense plus au reste, et me vient alors l’idée du siècle, je commence à retirer mon t-shirt, un strip, ça va les faire oublier. Ou peut-être pas, je sais pas, mais en tout cas je me dessape moi.
     
    ©flawless

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Dim 5 Jan 2014 - 13:52
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    La soirée était définitivement naze, il ne se passait rien, l’alcool n’était même pas présente en quantité pour dire de donner des envies d’ivresse à certains invités et très peu de gens étaient finalement venus ici. Je remarquais surtout une chose, les chefs de confréries n’avaient pas tous fait l’effort de venir, notamment celle des Gamma, là où se passait pourtant la soirée. Je ne pus d’ailleurs pas retenir un long soupir exaspéré en y repensant, si même eux ne faisaient plus l’effort de se pointer aux soirées qu’ils organisaient où allait le monde ? Par chance Romane et Blake étaient venu me parler et j’y voyais donc une possibilité de faire passer le temps plus vite, d’autant plus qu’ils étaient deux bons amis pour moi. Pourtant, en plein milieu de la conversation mon regard avait été attiré par Miranda qui, accompagnée de Lexie était en train de taper sur son téléphone portable. En temps normal j’aurais pu ne pas me mêler de cette affaire puisqu’elle pouvait écrire à son petit ami par exemple si elle en avait un ou… A son coup d’un soir ou peu importe qui d’autre mais là, à en voir son sourire diabolique il n’y avait aucun doute, elle préparait un coup foireux. « Je reviens dans une minute ! » Signalais-je à mes deux amis, rejoignant d’un pas assuré les deux jeunes filles. « Hey, qu’est-ce que tu es en train de faire avec ton portable ? » Ce n’était pas vraiment de la curiosité, mais si quelque chose devait se produire pendant la soirée je préférais être au courant histoire de pouvoir me préparer et même peut-être d’encourager son plan diabolique. « J'invite du monde, histoire de chauffer un peu la salle. J'ai tort ? » Peut-être que si l’ambiance avait été meilleure et les invités plus nombreux je n’aurais pas hésité une seule seconde à la réprimander mais… A reconsidérer les choses… « Une minute ! J’ai un bon répertoire ça serait dommage de ne pas leur envoyer quelques invitations aussi. » Lui avais-je répondu avec un sourire mi-amusé mi-diabolique tout en ayant sorti mon téléphone de ma pochette. Histoire de ne pas faire les choses à moitié j’avais transmis le message à tout mon répertoire mais je l’avais également posté sur twitter et mon compte Facebook, sait-on jamais si certains étaient intéressés par une fête de campus.

    Je ne m’étais pas éloignée de Miranda et de Lexie lorsque Knox et Thea avaient fait leur entrée fracassante. Rien qu’à en voir leur visage résolu à foutre le bordel je sentais déjà les nerfs peu à peu monter et ça n’allait certainement pas aller en diminuant puisque, piqué par je ne sais quelle mouche Knox s’était élancé avec une bouteille de champagne neuve afin de mouiller tout le groupe de filles que nous étions. Alors voilà comment il tenait sa vengeance finalement ? En venant ruiner les costumes et le maquillage de toutes les filles qui avaient eu des mots un peu violents à l’égard de son couple sur twitter ? L’alcool dégoulinant sur mon visage et sur ma perruque idéale pour camper Marie-Antoinette avait eu don du dernier pourcentage de compréhension et de tendresse que je pouvais avoir pour lui. Non pas parce qu’il n’avait pas le droit d’être énervé mais parce qu’il s’organisait une petite vengeance très puérile et s’en prenait en prime à Miranda. Il était devenu fou ou quoi ? Il s’adressait à elle comme si c’était la dernière des abruties, un objet que l’on pouvait fracasser par terre lorsqu’on avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu’un. Avant même que je n’ai pu ramener ma fraise Snow était arrivé pour prendre la défense de la petite blonde puis, agacée surement autant voire plus que moi, Lexie s’était avancée pour coller un pain à Knox. « Ouille… Bien joué Lexie ! » L’avais-je presque félicitée tellement j’étais énervée contre Knox et sa pute, ils se prenaient pour les rois du monde… La seule chose pour laquelle ils pouvaient être rois résidait dans le fait de faire pitié à tout le monde, ils s’affichaient minablement et ça me faisait finalement plus rire qu’autre chose, au-delà même d’avoir les nerfs.

    « Parce que si c’est le cas je pense sincèrement qu’il faut songer à enfermer ce groupe de fou dans un hôpital psychiatrique. » C’est Ocyllie que j’entendais parler en faisant référence à notre groupe et autant vous dire que ce n’est pas une petite pintade qui allait m’intimider. Me retournant vers elle, Knox et Thea étant bien assez occupés par mes deux autres camarades féminines je lui répondis. « Ah oui j’oubliais, c’est tout à fait ton genre de faire des séjours en hôpital psychiatrique, tu sais reconnaitre les cas maintenant ! » En ayant déjà dit suffisamment je m’étais retournée à nouveau pour regarder tous les autres, m’étant rapprochée d’eux. « Si tu veux bien m'accompagner en haut, histoire de nous remaquiller ... » Je savais bien qu’elle ne s’adressait pas à moi mais bon… « Ça vous dérange si je viens avec vous ? Ils ont ruiné mon maquillage. » Nous allions probablement monter à l’étage, à moins que Miranda se soit décidée à se mettre une nouvelle ennemie sur le dos. « Dommage que tu peux pas changer de face, et là...peut-être que tu serais enfin potable. » S’en était trop, dans un élan de colère je m’étais approchée de Thea sans prévenir et je lui avais enfilé mon crochet du droit en plein dans le visage, si bien qu’elle avait été obligée de reculer une fois qu’elle l’avait pris en plein visage à cause de la force de mon coup. « Tiens, connasse ! Avec ça tu seras peut-être plus potable toi aussi. » Puisqu’il était temps pour moi de me mêler à nouveau de cette histoire, maintenant que je m’en étais pris au nez de Thea je n’avais plus que Knox auquel toucher un mot… Ou, utiliser ma salive d’une autre manière. Approchant de lui il fut impossible pour moi de me retenir. « Toi… Tu me dégoûtes ! Je pensais que t’étais un mec bien, avec des principes, des valeurs mais au final t’es comme ta pouffe… Une grosse merde qui ne mérite pas qu’on éprouve la moindre tendresse à son égard. » Histoire d’ajouter de la force à mes paroles qui venaient tout droit du cœur je pris le temps d’approcher et de lui cracher à la gueule. Un geste pas féminin du tout mais c’était la seule chose qu’il méritait pour son comportement. Pendant ce temps Snow avait, à priori, commencé un striptease mais j'étais bien trop occupée pour m'en rendre compte.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 3 Giphy

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Dim 5 Jan 2014 - 14:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Espèce de salopard de faux frère ! » C’était tout ce qu’il fut capable de dire à Ash’ et son air tellement satisfait. Il avait un air dépité en le fixant dans un regard de tueur, tous les deux étaient sur le canapé du salon alors que JJ se préparait toute contente. « Elle adore quand un de nous deux l’accompagne tu le sais bien. » « Oui UN de nous DEUX ! Hors c’est toujours pour MA pomme les trucs là ! » « Normal, c’est toi qui vit avec. » Il avait fait une tête tellement surprise et sur le cul qu’Asher avait fini en fou rire, ne percutant même pas la claque que Josh lui envoya sur l’arrière du crâne. « Saekki… » Ah les insultes en coréen, un vrai bonheur, encore maintenant, le grand black pensait encore que ça voulait dire canard, ou saucisse…. Il l’avait laissé partir dans un grognement alors que l’autre avait un sourire fabuleux aux lèvres. Se regardant, il soupira devant sa tenue. Depuis Noël, à vrai dire, il n’avait aucune envie de sortir, et il ne comprenait pas comment les gens pouvaient venir faire la fête alors qu’un meurtre avait eu lieu devant leurs yeux. Il avait encore des cauchemars sur ça et en repensant à ses mains couvertes de sang, il eut un énorme frisson. Il ne devait plus penser à ça, s’était mieux. Il envoya un sms à Riley : J’vais à la soirée des confréries avec JJ, j’espère que je t’y verrais. » Il savait que sa Riley ne serait pas jalouse de le voir y aller avec une magnifique brune. Tout le monde savait que Josh crèverait sûrement à la place de JJ s’il le fallait mais qu’à côté de ça, il n’y avait rien de sexuel entre eux, même si sa meilleure amie adorait le faire croire en lui tripotant le fessier ouvertement devant tout le monde et en le collant en mode sangsue sans gêne. Mais il était habitué et leur entourage aussi. Elle était en retard comme toujours et lui il s’emmerdait complètement, pianotant une musique qu’il avait en tête du bout des doigts sur son genoux. Enfin elle arriva. Ils grimpèrent en voiture, voiture qu’il avait encore empruntée à son père en ignorant les protestations de sa mère. Bon certes, il pourrait vendre sa moto pour s’en acheter une mais ce n’était même pas concevable dans son imagination. Ils étaient beaux et bien assortis mine de rien et le jeune coréen avait une certaine fierté à s’afficher au bras de sa JJ. Ils entrèrent alors dans la résidence et l’ambiance n’était pas vraiment aux rendez-vous. « Oui je les connais… » Il fut surpris de voir Lexie envoyer un coup à Knox… il se demandait bien ce qui avait pu se passer pour que ça dérape comme ça… Quant au combat verbal entre blonde, ça le faisait plus soupirer qu’autre chose. Un jeune homme tentait tant bien que mal de faire diversion. « Si j’avais ma guitare au moins ça occuperait un peu les esprits. » Il fit une petite moue et sursauta quand Jersey frappa. Personne n’allait les séparer ? Sérieusement. « Eh !! » Il se détacha de JJ pour aller se mettre entre les filles, tenant Jersey d’un bras. « On est adulte non ? Vous pouvez pas parler ou simplement vous barrer chacun de votre côté ? » Il ne serait pas intervenu si sa blonde favorite n’était pas rentrée dans le tas, espérant que Knox et Booth géreraient les autres filles au besoin. Il tourna sa tête vers Jersey. « Tu veux pas qu’on sorte prendre l’air tous les deux ? » Elle l’avait aidé quand il n’allait pas bien, c’était à lui de lui rendre la pareille.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Dim 5 Jan 2014 - 14:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bordel ce que cette soirée part vraiment en sucettes. Ça crie par ci, ça crie par là, ça balance des insultes, secrets et autres trucs propres aux nanas. Bordel ce qu’elles piaillent ! ‘fin t’as raison, les réunions de meufs ont tendance à s’terminer comme ça et bien sûr, toujours à cause d’un mec. Machin a trompé truc avec bidule, on s’croirait dans cette merde qui dure depuis quarante ans où le fils des Newman se met à sortir avec la femme du frère de la sœur de la cousine de son ennemi juré. Bon ok, c’est pas ça et on s’en fout au fond, l’idée est là. Tout le monde couche avec tout le monde, j’me demande s’ils ont déjà pensé à s’faire une partie de baise géante, ça calmerait tout le monde quoi. En tout cas, j’envie pas la place de ce mec, enfin c’est cool, autant de meufs aussi bonnes qui se battent pour lui mais bon, j’tiens trop à ma tranquillité d’esprit. Ou bien comme les dindes qu’elles sont, on les jette dans la boue et on repart avec la gagnante. Bah quoi, ça peut être cool quoi, des filles dans la boue qui se batte pour ta queue, moi j’signe direct. Ok, toi ca va, j’sais que ça risque pas d’arriver pour moi, mais bon, pas grave, tant que j’ai ma main droite. Puis la nana qui m’avait engagé disparait, Miranda dans les escaliers avec sa copine, l’ex si j’ai bien compris l’histoire et je m’demande ce que j’fous là. J’suis même pas étudiant, j’ai pas d’vagin pour être chez les gammas machin. Personne bouge, enfin, ça sent le calme avant la tempête et ça commence à m’emmerder cette histoire. Y a personne pour se décider à mettre un peu d’ambiance dans c’truc, après tout c’est une fête oui ou merde ? Puis, j’remarque un mec qui est plus calme que les autres, plus dans mon mood et bien sûr qui enlève doucement ses fringues. Ouuuuuuh ! Enfin un, ça change ! Bon j’pense qu’il aura besoin d’un peu de musique lui. J’allume mon téléphone et cherche vite fait la musique de Magic Mike puis balance le son à fond. « Donne tout ce que t’as ma poule ! » que je crie en frappant dans mes mains. Généreux comme j’suis, j’vais pas le laisser tout seul. Je choppe donc une chaise que j’fous au centre de la pièce « Mes demoiselles et messieurs, les strip-teaseurs que vous avez demandés sont arrivés ! » que j’déclare avant de suivre ce mec que j’connais pas mais que je kiffe pourtant déjà. Au rythme de la musique, j’commence à enlever mon t-shirt, dévoilant une rangée d’abdos qui feraient palir Brad Pitt, prends ça dans ta gueule le sex symbol de mes deux…ouais, ok, c’est vrai qu’il est chaud, chut j’suis pas gay.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Dim 5 Jan 2014 - 14:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais tranquille dans mon coin, je passais une bonne soirée avec Blake certes un peu calme jusqu'à présent mais, bon j'étais certaine que l'ambiance viendrait. Nous avions rejoins mon amie Jersey que je connaissais depuis quelques temps déjà, des petits groupes de part et là papotaient bien gentiment. Puis, je ne sais pas trop d'où c'est venu mais, voilà que Théa & Knox faisait leur apparition aux bras l'un de l'autre. Je pinçais les lèvres brièvement. Collins et moi nous connaissions très bien,j'étais à l'époque ce qu'on pouvait presque assimiler à une meilleure amie bien que les choses furent ambigües avant que je ne choisisse son meilleur ami, mon ex fiancé. Je n'avais même pas eu le temps de répondre à Jersey que les choses s'enchainèrent vitesse grand V. La blonde alpha à si mauvaise réputation chauffa le petit groupe derrière nous. J'avais eu vent que Lexie & Knox s'était remit en couple et j'étais heureuse pour lui, je pensais qu'il avait enfin trouvé la fille qui lui conviendrait. Puis j'avais vu les coups de tweets sur le net. Soudainement nous nous retrouvions trempés par la faute de Collins qui se mettait à attaquer de front le petit groupe derrière nous. J'ouvrais des yeux ronds comme des soucoupes encore plus quand je vis miss Blackwell abattre son poing sur le nez de Knox. Ceci dit se fut les paroles mal attentionnées et irrespectueuses qui me scotchèrent le plus. Que donc lui prenait-il a lui, franchement quand j'avais lu tout ça sur le net, j'avais évité de le juger lui accordant le bénéfice du doute, je ne voulais pas croire ce que je venais de mes yeux voir. Pourtant là, il me désola, il me déçu réellement. Les choses enflaient bien que Miranda tente de calmer les choses tant bien que mal, la seule réellement intelligente pour le coup. Je posais ma main sur le bras de Blake. Tu m'excuses juste quelques secondes, je reviens... Je me dirigeais alors d'un pas décidé vers Knox Je n'avais rien contre cette Théa, je la gratifiait d'un fin sourire pâle brièvement. Rien de plus, rien de moins, je n'avais aucune envie de prendre parti dans cette histoire. Je posais alors ma main sur le bras de Collins et le faisait se retourner vers moi. Je ne sais pas ce qui s'est passé à un moment dans ta vie pour que tu deviennes aussi exécrable que ça. Honnêtement, je t'accordais le bénéfice du doute à propos de ces tweets mais, là Knox tu tournes très mal. Tu ferais mieux d'aller passer la soirée ailleurs avec ta...Nouvelle conquête? J'étais vraiment très déçue devant ce comportement bien peu élégant qu'il avait. Force était de croire qu'il s'était perdu à un moment ou un autre. Tu devrais réfléchir à la portée de tes actes darling. Tu risques d'y perdre plus que tu ne le pense à force... Bonne soirée Knox. Oui, il ne se rendait peut-être pas réellement compte qu'il pouvait perdre un peu son "monde" en la jouant ainsi. L'amour c'est beau mais, les amitiés valent la peine d'être considérées. Je laissais le jeune homme alors sur ces paroles rejoignant Blake. Je devais lui toucher deux mots, je suis désolée pour tout ce bordel, honey. Tu veux peut-être de quoi t'essuyer un peu? dis-je en souriant devant son air imperturbable mais, étonné. La musique à reprit alors je tourne mon regard vers la salle et c'est là que je vois Snow mon frangin en train de se déshabiller pour un striptease. Oh mon dieu non s'il vous plait pas ça!!!! Et c'est là que je crie soudain. Bordel Snow rhabilles-toi j'ai pas envie de voir mon frangin à poil bon sang. Je sais qu'il a du m'entendre, la honte quoi, je me retourne pour regarder Blake. Bon dieu, sauve moi de cette horrible vision.lui dis-je rouge de honte.
    [/color]

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Dim 5 Jan 2014 - 15:12
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Tu avais enfin trouvé une nana (Ocyllie) disposant d'humour dans cette soirée pour gamines. Tu avais de suite capté qu'elle plaisantait -voir à moitié-, tu ne l'avais donc pas ajouté au club des emmerdeuses de service. " J'crois pas qu'elles courent après moi, elles détestent le fait que je sois avec Thea c'est tout. La jalousie tu sais. Quel est ton prénom ? Je t'ai jamais vu auparavant... " avais-tu demandé en secouant ta tête pour te remettre de tes émotions. Quelques secondes plus tard, Thea était revenue, ses répliques te faisaient toujours autant rire. Savoir que tu n'étais pas seul à être pointé du doigt te rassurait. Et au beau milieu de cette agitation, ton ex Romane avait fait son apparition ! Mais bon Dieu, toutes tes fréquentations se trouvaient au même endroit. Fallait le faire. Et encore un discours moralisateur teinté de dégoût. Leur estime ne te tenait guère à coeur. " J'men fous Romane, mais j'men fous, comme tu le dis tu ne sais pas ce qui s'est passé dans ma vie. Si je réagis comme ça c'est qu'il y a des raisons " Enfonçant le clou, la petite blonde (Romane) t'avait laissé, tu préférais encore ce genre d'interventions que celle des autres. En fin de compte tu avais sous estimé ta petite amie, cette dernière était bien plus piquante que tu l'imaginais. Elle avait remué le couteau dans la plaie en se foutant avec finesse de la gueule de Miranda. " Bien joué celle là" avais-tu commenté en ajoutant un coup de coude complice à ta blonde. Soudain sans t'y attendre, car si c'était le cas tu aurais prévenu Thea, Jersey avait accouru en votre direction, lui collant violemment son poing au visage. Ce n'était pas tout, la salope avait osé te cracher au visage. Plus grossier tu meurs. Essuyant sa bave écoeurante de tes yeux, tu t'étais de suite retourné vers Thea qui s'en était pris une belle. " Elle va le payer j'te le promet "  Après ce nouveau coup, un asiatique était intervenu pour écarter la folle alliée. Laissant la jeune femme (Thea) en compagne d'Ocyllie, tu avais foncé vers le duo (Joshua&Jersey) poussant avec colère la blondasse sans éducation. Cette dernière avait reculé en vacillant plusieurs secondes. Tu aurais tellement pris ton pieds si elle avait fini cloué au sol. " Bravo, tu as l'équilibre même en haut de ses talons de pute ! Écoutes-moi bien, t'as intérêt de flipper après ce que tu viens de faire parce que je vais pas te lâcher, je vais te pourrir ta vie de traînée. Et si j'étais toi j'irais plutôt voir un chirurgien pour arranger ta tronche, il vaut mieux attaquer à la source du problème " lui offrant à contre coeur un sourire narquois, tu avais fait demi tour pour rejoindre ta dulcinée. Le visage elle aussi endolori. " Rentrons. Ils ne méritent pas notre attention. " tu avais attrapé son visage entre tes mains, scrutant les dégâts qui n'étaient pas bien grave en soi, mais un peu de glace atténuerait la douleur. " Ça va aller ? " l'avais-tu interrogé d'une voix beaucoup plus posée que celle que tu avais sélectionné pour t'attaquer au troupeau de pintades.  
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Dim 5 Jan 2014 - 16:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il ne vit pas Knox leur foncer dessus, d’une main, il agrippa Jersey pour être sûr qu’elle ne tombe pas sur le cul, de l’autre, il poussa JJ pour l’éloigner de la bagarre, sachant parfaitement qu’elle était une tête brûlée qui risquait de faire une connerie. Il essayait de conserver le calme olympien qui le caractérisait bien, mais se fut impossible en entendant les paroles du jeune homme. « Bravo, tu as l'équilibre même en haut de ses talons de pute ! Écoutes-moi bien, t'as intérêt de flipper après ce que tu viens de faire parce que je vais pas te lâcher, je vais te pourrir ta vie de traînée. Et si j'étais toi j'irais plutôt voir un chirurgien pour arranger ta tronche, il vaut mieux attaquer à la source du problème. » Il haussa un sourcil complètement choqué. Il détestait quand les gens s’en prenaient à ses amis et il trouvait ça encore plus lâche que ce soit un mec qui s’en prenne à une fille comme ça, s’il avait pu la frapper il l’aurait sûrement et ça non, Josh ne pouvait le tolérer. Il s’était retourné l’air de rien comme si on pouvait en rester là. Après avoir j’étais un coup d’œil à Jersey, il se racla la gorge s’avançant vers le grand brun. « Hey Knox ! » Il lui offrit un beau sourire avant de lui écraser son poing dans la mâchoire, le faisant reculer de plusieurs pas sous la surprise. Il aurait pu en rester là… Il aurait pu, mais il ne pouvait pas. Il le choppa par le col avant de le pousser violemment contre un mur. Les gens qui le connaissaient devaient sûrement être surpris de le voir si violent lui qui était le premier à être pacifiste et calme. « Touche ou insulte Jersey encore une fois et je te tue ! » Il savait qu’il venait d’ouvrir la guerre par ce geste mais Lexie et Jersey étaient impliquées dans l’histoire, les deux étaient ses amies et non… on ne touchait pas à ses amis. Il fixait le jeune homme dans les yeux, priant pour que ses poumons ne se mettent pas à faire des caprices si une bagarre éclatait…

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Dim 5 Jan 2014 - 16:25
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    RJ allait péter son câble. Il sentait la moutarde lui monter au nez. Progressivement. Prête à exploser. Il avait osé le mouiller, ce connard. Bon dieu, voilà qu’il devenait grossier, ce qui n’était pas son genre. Il écoutait discrètement ce qui se disait et franchement, il s’en taponnait le coquillard, leurs histoires de fesses encore une fois, n’était pas de son rayon. Il ne se mêlait jamais des histoires pareilles, quand bien même cela concernait des amis. M’enfin, vous savez ce qu’on dit, les filles et leur crêpage de chignon, les hommes n’y avaient pas leur place. Il ne dit rien pendant un long moment, attendant que les filles finissent de balancer ce qu’elle avait à dire. Puis y a eu de la musique, il ne s’en formalisa pas non plus. Bien trop occupé à inspecter l’étendu des dégâts, ce tissu était apparemment délicat, cela allait lui couter cher de se le faire nettoyer avant d’aller le rendre. Il avait assez d’argent pour s’en acheter un, ce n’était pas le problème, mais comme il ne comptait pas le porter à nouveau, il n’en avait pas vu l’intérêt. Puis, il avait violemment bousculé Jersey et Joshua, pour celui-ci, il se foutait complètement de son sort. Néanmoins, il fut très surpris de voir celui-ci agripper violemment Knox et le plaquer contre le mur. Un sourire apparut sur le visage de RJ alors qu’il se dirigeait vers ce couple curieux, poussant sans ménagement l’asiatique, ne lui prêtant pas plus d’intérêt que cela, ce n’était pas son combat mais le sien. Sans attendre une seconde, il déversa le contenu de la bouteille sur la tête de Knox avant de la balancer sur le côté. « Viens donc t’en prendre à quelqu’un de ton calibre au lieu de venir faire le fier avec les nanas » lança-t-il d’un ton sec et provocateur, il savait que cela ferait son effet « Allez, Nonox prouve-nous que t’as des couilles et que tu prends pas uniquement les filles comme cibles» RJ était plus que chaud.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Dim 5 Jan 2014 - 17:16
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Tordant. Les héros de la soirée en exclusivité : un bridé (Joshua) aussi épais qu'une paille et un gringalet (RJ) qui pleurait lorsqu'on lui touchait son précieux nez. Hilarant. Malgré les droites que tu t'étais pris, tu n'avais pas perdu conscience. Ils ignoraient sûrement ton passé de combattant, de guerrier pour sa patrie. Ce n'était pas deux pecnos qui allaient t'effrayer. " Bande de cons, vous ne savez pas à qui vous vous en prenez " le chintoc qui te maintenait contre le mur avait pris un coup de boule dans la tronche sans savoir d'où le coup était sorti. Enfin libéré tu avais sauté sur le gars qui te prenait le plus la tête ces derniers temps, RJ la mauviette. Attrapant son cou de poulet, tu l'avais serré aussi fort que possible à terre, à cheval sur lui. Son visage devenait rouge, tu devenais incontrôlable, ta rage s'était échappée. " Tu tiens vraiment à crever pour des salopes? " lorsque ses yeux s'étaient exorbités, tu l'avais lâché mais tu n'avais pas pu t'empêcher de profiter d'un moment de flottement de sa part pour lui rouer trois coups de poings de part et d'autre de son visage "d'ange". Te relevant après l'avoir légèrement assommé, tu avais frotté ton pantalon en défiant tous les regards alentours. Puis avant de terminer cette soirée abominable, tu avais foutu un coup de pied dans les côtes de RJ. " Choisis mieux tes amis à l'avenir crétin " Le moment était venu de partir, tu avais eu ta dose de connerie pour les dix prochaines année à venir. Attrapant le poignet de Thea, tu l'avais conduite dehors et vous étiez rentré comme vous étiez arrivé, en amoureux.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Dim 5 Jan 2014 - 17:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Parce qu’elle n’aimait rien faire comme les autres, c’est en homme que Riley avait décidé de se déguiser ce soir. Les années folles n’était-ce pas également celles du pantalon ? Un bel hommage selon elle aux féministes de l’époque parmi lesquelles elle aurait forcément figurée si elle était de ce temps là. La poitrine cachée derrière une large chemise et un costume trois pièces, les cheveux relevés et plaqués derrière un chapeau, le visage légèrement caché par celui-ci, un peu de maquillage et voilà qu’elle passait pour un homme peut-être un peu gringalet, même si les épaulettes de son costume l’aidait à ne pas paraître trop fluet. La cravate fine de l’époque, la démarche gangster. La voilà devenue John Dillinger pour la soirée. Comme elle avait travaillé un peu tard, elle n’avait fait son apparition qu’en milieu de soirée. Vu les filles qui la dévisageait, elle ne doutait pas que son costume marchait à merveille. Si elle savait pensa t-elle avant de traverser la foule et de rejoindre le bar. Un petit groupe était attroupé dans un coin, mais Riley décida de ne pas y prêter attention. Elle était là pour s’amuser, pour décompresser, elle n’avait pas toujours la chance d’avoir des soirées à elle, il était hors de question qu’elle laisse qui que ce soit la gâcher. Même si elle aurait accouru si seulement elle avait reconnu les protagonistes. Mais c’est une petite rousse (Lola) qui attira son attention. Seule dans un coin, avec sûrement la même envie de se tenir à l’écart de toutes querelles pour ce soir. Une petite rousse dans une toge qui la rendait divine. Une déesse et Riley n’hésita pas avant de s’en approcher quand bien même elle savait pertinemment qui se cachait derrière ses traits. C’était l’occasion de s’amuser. « Les déesses sont des personnages mythiques tu sais ? ». Elle ne savait pas trop quel personnage la rousse avait décidé d’interpréter ce soir, une reine peut-être mais il fallait bien avouer que son habit se confondait aisément avec ceux des déesses antiques.

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Dim 5 Jan 2014 - 21:46
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Le boulot s'était terminé avec un peu de retard sur les horaires habituels. Un ou deux clients difficiles, il avait suffit de cela... Il en aurait fallu plus pour gâcher ma bonne humeur, plus pour me saper toute envie de participer à cette soirée.

    J'avais choisi un costume simple à enfiler: le coton d'égypte, fin, souple, doux, se drapait élégamment, quelques épingles décorées, une ceinture, un compas, une équerre... Des sandales de cuir... La coiffure avait demandé un peu d'entrainement, mais une double couronne de tresses et quelques ondulations avaient fini par retenir ma chevelure folle.

    J'avais rejoint la foule, avec un peu de retard... Les costumes à l'antique n'étaient pas rares, avais-je constaté dans un soupir. Peut-être aurais-je pu trouver une idée plus originale? Assise dans un coin j'observais d'un oeil doucement moqueur, tristement résigné, mes condisciples se déchirer. Peut-être, en bonne Gamma, aurais-je du aller défendre ma consoeur (LISA)...

    Je n'ai jamais été une bonne gamma.
    J'ai toujours fait « comme si »...
    Mais pas ce soir, non...
    Elle n'a qu'à se sortir d'affaire seule.

    J'ai mon troisième mojito à la main, le temps de le suçotter, des silhouettes connues à détailler, et, peut-être, plus tard, j'irai danser. Je n'ai nulle envie de me prendre la tête... Le coton sur ma peau nue est doux, le parfum à mon cou enivrant et l'alcool plaisant et presque gratuit. Que demande le peuple?

    « Les déesses sont des personnages mythiques tu sais ? »

    Je sursaute. La voix (RILEY) était voilée et basse mais m'a frappée, au coeur de la musique. Peut-être pour sa note de moquerie amusée? Mon regard se pose sur une silhouette mince aux épaules carrées sous une veste sombre de costume de gangster. Sous le chapeau, les angles d'un visage vaguement familier, un regard scrutateur presque invisible. Nosu avons déjà du nous croiser...

    « Mh... Et quel est le légendaire gangster qui confond une néo-platonnicienne et une déesse? Que je sache si nous finirons tous les deux tués par la vindicte populaire? »

    Je ris doucement. Je crois que j'ai oublié de manger, dans ma précipitation à me préparer.

    « Un verre, dangereux jeune homme? Je n'ai nulle bourse que tu puisses me dérober, mais un verre... je peux l'offrir. En essayant de me rappeler où nous nous sommes déjà croisés... »

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Lun 6 Jan 2014 - 0:37
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Dans la vie il y avait un bon nombre de choses qui m’échappaient et la stupidité combinée de Thea et de Knox figurait dans le haut du panier. Comment un garçon aussi gentil, doux et doté de qualités que Knox était devenu aussi con en aussi peu de temps ? La question pouvait très sérieusement se poser, je ne le reconnaissais plus et malgré tout ce que je pouvais dire, malgré tous les enfantillages et la méchanceté gratuite que j’utilisais j’étais emmerdée d’un tel changement. J’étais touchée par le virage qu’il avait amorcé habilement, il rebondissait et me surprenait de la plus affreuse des manières. Cependant je n’avais pas vraiment eu le temps pour continuer mon trip nostalgie en me remémorant les bons moments, au contraire, la garce portant le nom de Thea s’était interposée en parlant d’une manière très inappropriée à Miranda que je ne connaissais pas encore énormément mais qui avait le même point de vue que moi concernant l’affreuse blondasse, mon sang n’avait fait qu’un tour et je m’étais donc jetée sur elle pour lui mettre mon poing sur la figure. Ce n’était pas la première fois de toute manière, nous avions déjà utilisé la force toutes les deux lorsqu’il était question d’un homme que nous avions en commun alors je ne vous cacherais pas que de recommencer ne me dérangeait pas du tout. Après Thea je m’étais attaquée à Knox, sur le coup de la colère j’avais été très garce dans mes propos, je n’en pensais pas la plupart mais je voulais au fond lui ouvrir les yeux, chose qui me paraissait impossible à en voir ses réactions plus stupides les unes que les autres. Toujours énervée je lui avais craché au visage, chose pas très féminine ni même intelligente mais lorsque je m’énervais la moindre notion précédemment citée ne rentrait plus en compte, je ne pensais plus à rien et je laissais place à l’improvisation. « Eh !! » Alors que je m’apprêtais à continuer mon petit discours c’est Joshua fraichement arrivé qui était intervenu, il m’avait pris le bras pour m’éviter d’en remettre une à la garce qu’était Thea si elle l’ouvrait une fois de plus. « On est adulte non ? Vous pouvez pas parler ou simplement vous barrer chacun de votre côté ? » Il avait raison au fond, mais il me connaissait également suffisamment bien pour savoir qu’une telle chose était quasiment impossible pour moi. « Tu sais bien que je suis incapable de garder mon calme Joshua… Ce n’est pas la première fois et probablement pas la dernière non plus ! » Je commençais enfin à me calmer, je m’étais défoulée et putain, ça m’avait mine de rien fait le plus grand bien. « Tu veux pas qu’on sorte prendre l’air tous les deux ? » Je n’avais pas besoin de prendre l’air pour me calmer les idées. « Si tu veux… » J’étais prête à le suivre, il avait toujours accepté de se plier à mes conseils alors il était temps que je lui montre que moi aussi je savais le faire. Romane n’avait pas été trop longue avant de venir également donner son avis à Knox. Au final j’avais l’impression que tout le monde se retournait plus ou moins contre lui et peut-être bien qu’il le méritait finalement. Pourtant, se rendait-il seulement compte de ce qu’il était en train de faire ? Il massacrait les unes après les autres toutes ses amitiés pour une pouf sans même chercher à savoir pourquoi nous ne l’aimions pas.

    Il était temps pour moi de suivre Joshua. Nous avions commencé à nous éloigner du troupeau pour rejoindre l’extérieur mais c’était bien entendu sans compter sur Knox qui, pour le coup, me surprenait et arrivait même à me faire un petit peu peur. Il était arrivé sans crier gare, m’avait poussé avec une violence tellement forte que je m’étais séparée du bras de Joshua contre lequel je me tenais et que je m’étais rattrapée au mur à deux doigts de finir séchée comme une carpette au sol. « Bravo, tu as l'équilibre même en haut de ses talons de pute ! Écoutes-moi bien, t'as intérêt de flipper après ce que tu viens de faire parce que je vais pas te lâcher, je vais te pourrir ta vie de traînée. Et si j'étais toi j'irais plutôt voir un chirurgien pour arranger ta tronche, il vaut mieux attaquer à la source du problème » Jamais de toute ma vie je n’avais vu Knox me parler sur un tel ton, il me parlait comme à une merde, allait même jusqu’à me menacer et me critiquer ouvertement. En temps normal pour n’importe quel blaireau je n’aurais pas prêté le moindre crédit aux propos qu’il tenait mais venant de lui, j’étais touchée au plus profond de mon âme, si seulement je n’étais pas aussi sensible lorsque cela provenait des gens en qui j’avais confiance, en qui je tenais… Malgré toute la colère je sentis les larmes me monter aux yeux, pas parce que j’étais triste, mais parce que la haine que j’éprouvais contre lui, contre Thea, contre tout le monde me donnait la rage. Sans que je puisse avoir le temps de le voir venir Joshua avait perdu son calme pour la première fois devant moi et s’était jeté sur Knox pour faire parler ses poings. Le voir monter au grade pour prendre ma défense me touchait également énormément… Je dirais même que c’était presque sexy, mais ça, je m’interdisais même de le penser puisqu’il était mon meilleur ami et que Tylian était en train d’entrer dans ma vie romantiquement parlant. « Touche ou insulte Jersey encore une fois et je te tue ! » Le voir bondir dans la fausse aux lions pour mes beaux yeux ne pouvait qu’attester du lien fort qui nous unissait tous les deux et je m’estimais heureuse d’avoir des gens comme lui sur lesquels compter. « Viens donc t’en prendre à quelqu’un de ton calibre au lieu de venir faire le fier avec les nanas » RJ s’attaquait à son tour à Knox pour me défendre peut-être indirectement, là aussi j’étais touché… Je dirais même que cela me touchait en quelque sorte plus que venant de Joshua puisque nous n’étions pas proches au point d’être certaine qu’il me défendrait. « Allez, Nonox prouve-nous que t’as des couilles et que tu prends pas uniquement les filles comme cibles» Knox était parvenu à maitriser rapidement Joshua qu’il avait envoyé valser dans le décor puis RJ qu’il avait tenté d’étrangler si fort que je m’étais préparée à lui sauter dessus pour l’empêcher d’aller plus loin. Manque de pot pour moi, je n’allais pas pouvoir faire parler mes poings, il s’était redressé, fier de lui comme l’abruti qu’il était et avait empoigné sa connasse pour quitter la fête. Tant mieux, qu’il se casse, les deux représentaient de près ou de loin à un gros paquet de déchets, de la crasse qu’il ne fallait pas approcher au risque de contracter une maladie. Approchant de RJ à toute vitesse je m’étais agenouillée à ses côtés. « Est-ce que ça va aller ? » Il avait très logiquement porté ses mains à son cou que Knox avait serré très fort. M’accrochant à ses mains je lui avais demandé, presque supplié. « Laisse-moi voir ! » Il n’y avait rien d’endommagé, on ne sait jamais, il avait cependant besoin de se relever et de respirer. « On va monter dans une chambre pour que je regarde s’il ne t’as pas cassé quelque chose l’autre bouffon… Et pas d’objection ! » En attendant qu’il soit prêt j’étais rapidement allée voir Joshua. « Est-ce que ça va ? Tu sais… Tu n’aurais pas dû… Mais… Merci ! » J’avais déposé un bref baiser sur sa joue. Il n’était pas venu ici tout seul et à moins d’avoir quelque chose de cassé je me doutais bien qu’il allait rejoindre sa copine. « Il faudra qu’on fasse en sorte de se voir en dehors des moments comme le bal et des bagarres… Je suis certaine qu’on a beaucoup de choses à se dire. » Je faisais bien entendu référence à la jeune femme qui semblait l’accompagner à présent, je n’étais pas au courant ! L’abandonnant pour rejoindre RJ j’attendais de voir s’il était prêt à monter.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TG - SOIRÉE DÉGUISÉE - Page 3 Giphy

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    Lun 6 Jan 2014 - 1:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il n’avait pas vu le coup de boule arriver… Oh non pas du tout et il avait sentit son nez craquer sous l’impact. Heureusement qu’il avait la tête dure à vrai dire, mais il recula de plusieurs pas pour se retenir à un meuble posant alors son bras sous ses narines pour ne pas faire d’effusion de sang. Il était sonné. « Nappeun saekki…. » C’était fou de voir à quel point sa langue maternelle revenait rapidement quand il était en colère. Il ne put cependant pas intervenir quand Knox se jeta sur RJ, de une parce qu’il était presque content de voir RJ se faire massacrer, de deux parce qu’il n’en avait juste pas la force. Heureusement que le meuble l’aidait à rester debout en fait. Il regardait le grand brun comme un fou prêt à être enfermé… Comment on pouvait tolérer ça dans une université. A vrai dire, il n’avait envie que d’une chose : le dénoncer à l’administration pour le faire virer d’ici. Il se redressa, laissant sa tête basse et son bras sous son nez lorsque Jersey vint vers lui pour l’embrasse. « Kwenchana. » Dire qu’il allait bien et le dire en coréen montrait qu’il n’allait pas bien mais ce n’était pas la peine de l’inquiéter. A vrai dire, il était jaloux de la voir s’occuper de ce salopard d’RJ. Il grogna faiblement avant de passer à côté de JJ, d’une rousse et d’une autre femme (Lola et Riley) qu’il ne reconnut pas. Une fois dans les toilettes, il se pencha au-dessus du lavabo laissant le sang couler avant de rincer son visage à l’eau glacée pour arrêter l’hémorragie. Décidément, chaque fête virait au cauchemar en ce moment. Il se retenait d’une main à l’évier en soupirant avant de regarder sa tête dans le miroir. Ce n’était pas vraiment beau à voir…

    Re: TG - SOIRÉE DÉGUISÉE

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum