discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Dim 10 Fév 2013 - 10:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    MOI JE VEUUUUX PURÉE TROP CANON LE GARS ça fait une semaine que je cherche son nom en plus sex
    Azyyy en plus Lolo c'est un italien comme Perdi :haaa:

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Dim 10 Fév 2013 - 11:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lola Harper C-Rockefeller a écrit:
    Moi ? **


    Je ne peux qu'accepter. sex Tu as une idée ou un besoin en particulier ? C'est quoi ton lien avec Alex, ça pourrait peut-être nous aider ? ** Sinon, je pense que ça pourrait être un lien plutôt positif. Lola et Lorenzo ont pas mal de points communs. ** On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés à New York (Il est arrivé à NY vers 15 ans, il a fait tout le lycée là). Lorenzo était dans un lycée privé, je suppose que Lola aussi, donc ils auraient pu se connaître à ce moment là, même si Lorenzo a 3 ans de plus qu'elle. Enfin, quand il était en dernière année, elle entrait seulement au lycée. Donc, je sais pas trop. Surtout qu'il est de suis parti à L.A. après. Et l'une des choses les plus importantes: Lola a peur de ne pas être digne du nom qu'elle porte, c'est pareil pour Lorenzo. fall Donc, je sais pas trop ce qu'on pourrait faire... Mais je pense qu'on peut trouver quelque chose de cool à jouer. happy

    E. "Alex" Dashwood a écrit:
    PTDR non mais en fait, c'est l'inverse lili chérie gla Au fond, c'est quelqu'un d'fidèle donc, il va pas t'faire faire l'inverse. Mais je confirme qu'il te dirait d'la quitter, en même temps 8D.

    LOLA, TOI TU VAS TE COUCHER A LA NICHE, CHIENNE ! #sbaaaaff XDD


    Oh je comprends plus rien, ça y est mdr Arrow Donc, il lui dirait de la quitter, ça ok. Mais il lui reprocherait de la tromper ou non ?

    Et un peu de politesse sur ma page de lien, c'est pas une animalerie mdr

    G. Perdita Puspos a écrit:
    MOI JE VEUUUUX PURÉE TROP CANON LE GARS ça fait une semaine que je cherche son nom en plus sex
    Azyyy en plus Lolo c'est un italien comme Perdi :haaa:


    MAIS OUI. Il est vraiment trop canon, juste magnifique, asdfghcvb. ** excited
    Les Italiens, c'est la vie. Moi, je dis ça je dis rien. siffle En plus, t'as Nina, elle est trop hot. smirk
    Bon alore, j'ai lu ta fiche et j'ai quelques idées, rien de très précis mais je pense qu'on peut voir ensemble. fall Alors, déjà, ils sont tous les deux Italiens, ça les réunit FORCEMENT mdr Après, ils étudient tous les deux la mode, même si Lorenzo a deux ans de plus que Perdichou. ** Je ne sais pas quel liens ils pourraient avoir ensemble mais je me disais qu'il pourrait demander à Perdi d'être son mannequin, lorsqu'il réalise des vêtements et qu'il doit les montrer à ses profs Arrow Pis ils pourraient faire des conneries ensemble siffle
    D'autres points communs en vrac: Perdi a un grand frère, un petit frère, une petite soeur, exactement comme Lorenzo. smirk Ils sont riche.

    Sinon, je viens d'avoir une idée ! Quand Lorenzo était petit, c'était un peu le calimero de sa famille, puisqu'il était vraiment gros. A cette époque c'est à dire de ces 0 à 14 ans, il était plus en retrait. Ses camarades se moquaient de lui (Peut-être Perdita aussi, même si elle est plus jeune). Et le fait qu'il soit riche ne l'aidait en rien. Bref, juste avant de partir à New York, il a vachement maigri, jusqu'à devenir ce qu'il est (Il a donc fait le lycée à NY, avant de venir à UCLA). Je me disais que lorsqu'il était jeune, Lorenzo aurait pu être attiré par toi. T'étais jolie, et tout et tout. Mais toi tu l'aimais pas, tu voulais même pas lui parler. Bref, Ils se reverraient à UCLA et... Je sais pas. mdr

    Ou alors cousin.

    J'ai vraiment pas d'idées fixes là. Arrow
    pompom Fin, je sais pas vraiment, je pense qu'on peut trouver quelque chose de bien avec tous les points

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Dim 10 Fév 2013 - 11:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    un lien ? **

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Dim 10 Fév 2013 - 12:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lola C. Sandstrøm a écrit:
    un lien ? **


    Bien sûr que je veux. ** Alors, j'ai lu ta présentation et tout et tout, et du coup, je ne sais pas trop quoi te proposer. En fait, je ne sais pas si on devrait se diriger vers du positif ou du négatif. Car si j'ai bien compris, Lola dit qu'elle est riche mais elle l'est pas tant que ça ? Lorenzo a tendance à bien choisir ses fréquentations. Par exemple, s'il sait que tu travailles en tant que femme de ménage, il ne voudrait même plus vraiment te parler. Pour lui, une femme de ménage, c'est l'une de ces femmes qui l'a toujours servi est qui n'est bonne à rien. Arrow Donc je sais pas trop, tu as une idée ? lovee

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Dim 10 Fév 2013 - 12:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Exactement mon ti chou, Alex est un mec plutôt franc mais fidèle donc il est pas du genre à inciter à tromper Laughing Donc je pense qu'il lui conseillerait de quitter sa fiancée si c'est pour la tromper comme ça mdr

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Dim 10 Fév 2013 - 12:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    moi sex

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Dim 10 Fév 2013 - 12:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le pavé mdr personnellement je ne pourrais pas être cousine avec un tel canon ça tournerait en inceste siffle alors je plussoie tes idées, forcément ils se seraient connus en Italie, ce qui faut savoir c'est que Perdita choisit aussi ses fréquentations et enfant, elle ne traînait qu'avec des riches et se melangeaient pas avec les 'normaux' donc gros ou pas elle aurait été sa pote mdr je pensais à quelque chose comme BFF ou soeur de coeur ? love

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Dim 10 Fév 2013 - 12:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JE VEUX AVEC LE CANON ITALIEN :bave:

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Dim 10 Fév 2013 - 14:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    E. "Alex" Dashwood a écrit:
    Exactement mon ti chou, Alex est un mec plutôt franc mais fidèle donc il est pas du genre à inciter à tromper Laughing Donc je pense qu'il lui conseillerait de quitter sa fiancée si c'est pour la tromper comme ça mdr


    D'akodac ! Moi ça me va. Alex va avoir du boulot pour le remettre dans le "droit chemin", étant donné que Lorenzo adore manipuler les femmes et les traiter comme de la merde. mdr

    C. Sahara Hölderlin a écrit:
    moi sex


    La jolie Sahara. Je trouve ce prénom vraiment magnifique. ** Et puis, Doutzen l'est tout autant. excited
    Tu as besoin de quelque chose/une idée ? Je pense qu'il pourrait être plus ou moins proche car le fait qu'ils soient fiancés les rapproches un peu. Contrairement à Sahara, Lorenzo a épousé sa fiancée de son plein gré mais c'est simplement car elle a une bonne situation financière, qu'elle est jolie et surtout, grâce à ça il aura un plus grand controle sur elle (Ah lala, ces italiens mdr ). Par contre, niveau caractère, ils sont pas mal différend. Dans son enfance, Lorenzo se fichait pas mal de l'argent même s'il appréciait le bien être qu'il lui procurait. Seulement en grandissant (et en maigrissant surtout, vu qu'il était gros avant), il s'est rendu compte que s'il voulu avoir ce qu'il veut dans la vie, il devait avant tout se servir de ce qu'il possédait. C'est à dire un caractère bien trempé et un bon compte en banque. Il ne rechigne pas à offrir des cadeaux ou autres, au contraire. Il adore mais ce n'est pas vraiment par gentillesse. C'est plus une habitude. Enfin bref, je ne sais pas ce qu'on peut trouver, alors j'attends tes idées. mdr

    G. Perdita Puspos a écrit:
    Le pavé mdr personnellement je ne pourrais pas être cousine avec un tel canon ça tournerait en inceste siffle alors je plussoie tes idées, forcément ils se seraient connus en Italie, ce qui faut savoir c'est que Perdita choisit aussi ses fréquentations et enfant, elle ne traînait qu'avec des riches et se melangeaient pas avec les 'normaux' donc gros ou pas elle aurait été sa pote mdr je pensais à quelque chose comme BFF ou soeur de coeur ? love


    Oui, des fois je me laisse emporter. Arrow Enfin, c'est surtout que je me suis embrouillé dans mes idées. mdr Je suis pour BFF ** Enfin, si tu pouvais juste me résumer la relation et tout du coup, car je me suis perdu et je ne sais plus quelles idées on garde. mdr

    Juliet Lee a écrit:
    JE VEUX AVEC LE CANON ITALIEN bave


    MAIS AVEC PLAISIR. sex C'est vrai qu'il est canon. smirk Tu as déjà une idée, un besoin ? excited Je vais aller lire ta fiche **

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Dim 10 Fév 2013 - 14:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ouuuuui ! Alors Lola est arrivée à New York à 14 ans, et y a fait toute sa scolarité jusqu'à l'université.
    Avec Alex, le lien est très ambiguë, ils ont failli sortir ensemble quelques mois plus tôt, mais l'amour c'est vraiment pas leur truc, et Lola est encore vierge. Du coup, ils sont restés en (plus ou moins) bons termes, ils se voient de temps à autres, mais Alex essaye de la dévergonder alors qu'elle c'est la miss parfaite en tout point, a part le fait qu'elle soit odieuse, et ultra méprisante avec certaines personnes. Razz

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Dim 10 Fév 2013 - 14:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hum eh bien j'pense que leur relation pourrait évoluer avec le temps tu vois ? Au début, Lorenzo apprécierait vraiment Lola. Et cette dernière ferait tout pour qu'il continue à croire ses mensonges. Ils pourraient même être des amis très proches et tout.. pis à un certain moment, Lorenzo verrait Lola en train de faire le ménage dans x ou y endroits et deviendrait suspicieux. Leur relation deviendrait de plus en plus tendue jusqu'à que ça pête et qu'ils ne se parlent pu. Quant à la suite.. faut voir.. Arrow enfin, tout ce que j'te propose peut être fait en rp ö

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Dim 10 Fév 2013 - 14:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh ben je verrais bien un lien négatif alors excited Du genre elle ne supporterait pas son comportement itout et du coup il est toujours marié ?

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Dim 10 Fév 2013 - 15:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    j'avoue que, sur le coup, j'ai pas d'idées concrètes, je viens en touriste :haaa: :hide:

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Dim 10 Fév 2013 - 16:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lorenzo Di Matteo a écrit:
    Oui, des fois je me laisse emporter. Arrow Enfin, c'est surtout que je me suis embrouillé dans mes idées. mdr Je suis pour BFF ** Enfin, si tu pouvais juste me résumer la relation et tout du coup, car je me suis perdu et je ne sais plus quelles idées on garde. mdr


    Mais t'as réussi à nous trouver de bons détails ** Génial va pour BFF, omgé un BFF pareil happy Alors d'après ce que je me souviens : ils se seraient côtoyés dès l'enfance (par intérêts familiaux ou à l'école je ne sais pas ? Ö), malgré le surpoids de Lorenzo, Perdita n'en avait que faire et l'appréciait beaucoup. Par contre à 16 ans, Perdi a perdu quelqu'un qu'elle aimait énormément si t'as lu l'histoire de Perdi et après la mort de celui-ci, ses parents l'ont envoyé aux quatre coins du monde : russie, france, chine etc. Donc peut-être que Lorenzo et Perdi aurait perdu contact enfin de compte et ils se sont retrouvés à UCLA ?
    c'est tellement fouilli, dis moi si t'as pas compris Arrow

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Dim 10 Fév 2013 - 16:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    un lien
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum