discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Dim 10 Fév 2013 - 19:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon, un lien, bien ou bien ?

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Dim 10 Fév 2013 - 21:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je veux le meilleur des liens que tu as siffle ** excited smirk love

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Lun 11 Fév 2013 - 13:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lola Harper C-Rockefeller a écrit:
    Ouuuuui ! Alors Lola est arrivée à New York à 14 ans, et y a fait toute sa scolarité jusqu'à l'université.
    Avec Alex, le lien est très ambiguë, ils ont failli sortir ensemble quelques mois plus tôt, mais l'amour c'est vraiment pas leur truc, et Lola est encore vierge. Du coup, ils sont restés en (plus ou moins) bons termes, ils se voient de temps à autres, mais Alex essaye de la dévergonder alors qu'elle c'est la miss parfaite en tout point, a part le fait qu'elle soit odieuse, et ultra méprisante avec certaines personnes. Razz


    Ben... Pareil pour Lorenzo. ** Bon, je t'avoue que je sèche un peu niveau idée, là. Arrow Tu penses que l'on devrait partir vers du positif ou négatif, déjà ? Sachant qu'Alex est le meilleur ami de Lorenzo. smirk

    Lola C. Sandstrøm a écrit:
    Hum eh bien j'pense que leur relation pourrait évoluer avec le temps tu vois ? Au début, Lorenzo apprécierait vraiment Lola. Et cette dernière ferait tout pour qu'il continue à croire ses mensonges. Ils pourraient même être des amis très proches et tout.. pis à un certain moment, Lorenzo verrait Lola en train de faire le ménage dans x ou y endroits et deviendrait suspicieux. Leur relation deviendrait de plus en plus tendue jusqu'à que ça pête et qu'ils ne se parlent pu. Quant à la suite.. faut voir.. Arrow enfin, tout ce que j'te propose peut être fait en rp ö


    C'est exactement l'idée qui me venait en tête, d'ailleurs. smirk Tu lis mes pensées, faut croire ! Mais oui, je vois ça parfaitement. excited On pourrait dire, par exemple, qu'il irait dans un bar, seul pour une fois, et que tu serais en train de nettoyer une table et tout (Comme ça, on fait serveuse et femme de ménage en même temps) et que Lorenzo, qui ne comprenait pas ce que tu foutais, serait venu te parler. Tu aurais pu chercher une excuse en disant que la saleté te perturbé ou... Je sais pas. Arrow Ce que tu veux. Et pour bien t'enfoncer, ton boss t'aurais rappelé à l'ordre pour te dire que t'avais encore du boulot. Mais là tu serais totalement grillé. buhbuh So, à toi de me dire. Et je suis d'accord, tout peut être fait en RP, c'est pourquoi je veux un RP avec toi. siffle

    C. Sahara Hölderlin a écrit:
    Oh ben je verrais bien un lien négatif alors excited Du genre elle ne supporterait pas son comportement itout et du coup il est toujours marié ?


    Il n'est pas marié, il est simplement fiancé pour le moment. Mais c'est la cise dans son couple. mdr (Je devais faire sa fiancée en scénario mais peut-être que je ferais simplement une recherche de lien parmi les membres déjà présent. On sait jamais. ** ) Et j'aime les liens négatifs. excited Je les vois bien se lancer des pics et tout. Arrow Sinon, tu es ami avec Alex, qui est le meilleur ami de Lorenzo, donc ça pourrait mettre encore plus de tensio mdr Surtout si un jour on se retrouve tous les trois smirk Mais bon, d'un côté, ça embêterait Lorenzo de ne pas te parler, étant donné que tu es une princesse. Il aime avoir les meilleures personnes dans son entourage, alors je l'imagine bien avoir était gentil lors de leur première rencontre (peut-être justement par le biais d'Alex) mais partir rapidement en couilles, vu leur caractère opposé. mdr Je sais pas trop si t'as compris où je veux en venir étant donné que j'ai changé d'idées tous les trois mots mdr Si tu veux, je te résume ce à quoi je pensais (comme je l'aurais écris dans ma fiche de lien, et tu me dis ce que t'en pense). ** Après, niveau RP, on peut prendre le lien (si tu l'apprécie) n'importe où. Jouer la "rencontre" avec un RP commun avec Alex où tout simplement prendre où ils se détestent déjà. Arrow

    Juliet Lee a écrit:
    j'avoue que, sur le coup, j'ai pas d'idées concrètes, je viens en touriste :haaa: :hide:


    C'est maaaaal. mdr Alors, je ne sais pas trop mais on pourrait dire que les parents de Lorenzo et ceux de Juliet se connaisse. Sa mère était mannequin, elle a très bien pu connaître la mère de Lo' qui est maquilleuse sur les podiums et son père qui est un photographe plutôt bien reconnu. Julien et Lo' ne se seraient jamais rencontré, puisque Lorenzo a grandi en Italie et est partit étudier aux USA à 14 ans et si j'ai bien suivis, Juliet est coréenne. Depuis quand est elle aux USA ? Fin bref, ce à quoi je pensais, c'est que les parents de Lorenzo aurait pu lui parler de Juliet, vantant le mérite de ses parents. Il aurait donc su que son père est le CEO du groupe Samsung et que sa mère était une mannequin. Comme Lorenzo est à UCLA depuis trois ans de plus que Juliet, on pourrait dire qu'il ne savait pas que tu étais là (d'ailleurs, il ne te connaissait même pas, juste de nom). Simplement, il aurait entendu parler de toi par... Alex, par exemple, puisque c'est le meilleur ami de Lorenzo. Il aurait simplement tenter de se rapprocher de toi, au moins pour bien s'entendre mais voyant que tu n'étais pas trop du genre à faire ami avec tout le monde... Ben je sais pas. Arrow Le truc, c'est que je le vois bien vouloir se servir de toi, pour que dans le futur (soit quand il tentera de lancer sa propre marque) tu l'aides à se faire connaitre. Par le biais de ta mère entre autres. Enfin, mon idée est un peu flou, la fin ne colle pas trop. Il faudrait que tu donnes ton avis, ce que Juliet aurait fait/dit et si tu vois pas un meilleur lien, ou je sais pas quoi. mdr

    G. Perdita Puspos a écrit:
    Mais t'as réussi à nous trouver de bons détails ** Génial va pour BFF, omgé un BFF pareil happy Alors d'après ce que je me souviens : ils se seraient côtoyés dès l'enfance (par intérêts familiaux ou à l'école je ne sais pas ? Ö), malgré le surpoids de Lorenzo, Perdita n'en avait que faire et l'appréciait beaucoup. Par contre à 16 ans, Perdi a perdu quelqu'un qu'elle aimait énormément si t'as lu l'histoire de Perdi et après la mort de celui-ci, ses parents l'ont envoyé aux quatre coins du monde : russie, france, chine etc. Donc peut-être que Lorenzo et Perdi aurait perdu contact enfin de compte et ils se sont retrouvés à UCLA ?
    c'est tellement fouilli, dis moi si t'as pas compris Arrow


    Ca va faire un beau duo ça, moi j'ai envie de dire. ** excited
    Oui, je l'ai lu. Et ce qui est parfait, c'est que Lorenzo est partit lorsqu'il avait 15 ans aux USA pour étudier dans un lycée privé (c'est la tradition dans la famille). A partir de là, on pourrait dire qu'ils ont parlaient par Skype pendant plusieurs et finalement, ils ont fini par couper tout contact, juste avant que Perdi perde son ami. Donc oui, ils se retrouveraient à UCLA. (tout en sachant qu'ils ont deux ans d'écart et que Lorenzo en est à sa 6ème année, là). Je les vois bien tenter de renouer le lien qui les unissaient en Italie (Il était déjà BFF ou non ? Arrow . Et comme un con, Lorenzo demanderait ce que fait désormais l'ami que tu as perdu, s'il comptait lui aussi venir à UCLA, sans savoir qu'il est mort. De là... Je ne sais pas comment ça pourrait partir. Ou sinon, on peut très bien dire qu'ils sont redevenus meilleur ami en se retrouvant à UCLA et ce n'est que maintenant que Lorenzo lui demande des nouvelles de son ami, n'ayant pas osé avant. Ou je sais pas. Je m'embrouille. mdr On pourrait aussi dire que Lorenzo connaissait cet ami plus ou moins de nom. Arrow Bref, help me ! **

    Loo F. Hoskins a écrit:
    un lien


    Je ne refuse jamais de liens. smirk Tu as une idée/besoin ? Je vais essayer de lire ta fiche dès que j'aurais un peu de temps. lovee

    Essence E. Messerschmidt a écrit:
    Bon, un lien, bien ou bien ?


    Non. ôô Arrow
    Jooooke mdr Comme si on allait pas avoir de liens, je t'aurais fouetté si c'était le cas mdr Mais j'attendais d'avoir mis ma fiche de liens à jour avant de venir squatter chez toi (ce que je n'ai toujours pas fais Arrow ). Bref, je suis sûr que tu as déjà une idée ? siffle Enfin bon, je suis presque sûr que ce sera un lien négatif, vu les différences entres nos deux perso'. fall Je vais allez relire ta fiche, quand même, au cas où Arrow

    Chiara E-A De Angelis a écrit:
    Je veux le meilleur des liens que tu as siffle ** excited smirk love


    Comme si je pouvais refuser quoi que ce soit avec un avatar comme ça. Arrow
    Ecoute, j'ai pas trop d'idée, en fait faut surtout que je lise ta fiche mdr Mais peut-être quelque chose d’ambigu, je ne sais pas, je vais lire ta fiche. Arrow Tu as une idée/besoin ? **

    Mise à jour dans peu de temps Arrow

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Lun 11 Fév 2013 - 13:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je veux bien un lien moi aussi, tu veux? Rolling Eyes Par contre mode turistas hein, j'ai rien lu encore, je sais rien de ton perso * oui je sais c'est pas bien han casserole * Bref, tu as peut-être des liens attendus ou une idée, sinon ben on peut chercher ensemble aussi (a)

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Lun 11 Fév 2013 - 14:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lorenzo Di Matteo a écrit:


    Chiara E-A De Angelis a écrit:
    Je veux le meilleur des liens que tu as siffle ** excited smirk love


    Comme si je pouvais refuser quoi que ce soit avec un avatar comme ça. Arrow
    Ecoute, j'ai pas trop d'idée, en fait faut surtout que je lise ta fiche mdr Mais peut-être quelque chose d’ambigu, je ne sais pas, je vais lire ta fiche. Arrow Tu as une idée/besoin ? **



    Ah bon tu peux rien me refuser ? smirk C'est bon à savoir ça siffle Je vais allé lire ta fiche moi aussi mais j'ai vu qu'on a un lien en commun, un gros lien important pour nous deux (a) Alex bouh C'est ton BF non ? Parce que c'est le grand frère de Chiara ( demi ) et il est hyper protecteur, personne touche à sa soeur ** donc je pense qu'ils auraient pu se rencontrer par rapport à Alex. Du genre, Lorenzo qui squatte chez son pote puis Chiara qui arrive sans prévenir comme d'habitude et là elle tombe sur lui, genre dans la cuisine en train de manger des céréales XD puis bave bave voilà quoi XD après oui avec toi j'veux de l'ambigu mon chaton hum

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Lun 11 Fév 2013 - 14:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lorenzo Di Matteo a écrit:
    Juliet Lee a écrit:
    j'avoue que, sur le coup, j'ai pas d'idées concrètes, je viens en touriste :haaa: :hide:


    C'est maaaaal. mdr Alors, je ne sais pas trop mais on pourrait dire que les parents de Lorenzo et ceux de Juliet se connaisse. Sa mère était mannequin, elle a très bien pu connaître la mère de Lo' qui est maquilleuse sur les podiums et son père qui est un photographe plutôt bien reconnu. Julien et Lo' ne se seraient jamais rencontré, puisque Lorenzo a grandi en Italie et est partit étudier aux USA à 14 ans et si j'ai bien suivis, Juliet est coréenne. Depuis quand est elle aux USA ? Fin bref, ce à quoi je pensais, c'est que les parents de Lorenzo aurait pu lui parler de Juliet, vantant le mérite de ses parents. Il aurait donc su que son père est le CEO du groupe Samsung et que sa mère était une mannequin. Comme Lorenzo est à UCLA depuis trois ans de plus que Juliet, on pourrait dire qu'il ne savait pas que tu étais là (d'ailleurs, il ne te connaissait même pas, juste de nom). Simplement, il aurait entendu parler de toi par... Alex, par exemple, puisque c'est le meilleur ami de Lorenzo. Il aurait simplement tenter de se rapprocher de toi, au moins pour bien s'entendre mais voyant que tu n'étais pas trop du genre à faire ami avec tout le monde... Ben je sais pas. Arrow Le truc, c'est que je le vois bien vouloir se servir de toi, pour que dans le futur (soit quand il tentera de lancer sa propre marque) tu l'aides à se faire connaitre. Par le biais de ta mère entre autres. Enfin, mon idée est un peu flou, la fin ne colle pas trop. Il faudrait que tu donnes ton avis, ce que Juliet aurait fait/dit et si tu vois pas un meilleur lien, ou je sais pas quoi. mdr


    Alors, on pourrait effectivement partir de là pour leurs parents. Juliet a déjà été en Italie pendant les vacances dans son enfance, mais on pourrait dire qu'il n'était pas présent qu'elle y était, genre il était en voyage avec des potes ou quoi, du coup, elle connaîtrait ses parents à lui. Juliet est en Californie depuis 3 ans, donc depuis son entrée à UCLA. On pourrait ensuite dire qu'ils se seraient croisés sans jamais se reconnaitre, parce que lui ne la connait que de nom et que elle, aurait simplement oublié à quoi il ressemblait (ben oui, elle a du voir des photos de lui chez eux xD). Bref, je pense que cette idée de l'utiliser peut-être très intéressante. Juliet serait un peu contrainte de le faire sous ordre de ses parents, par exemple. Du coup, je verrais une relation assez négative parce qu'il l'utiliserait comme publicité et que ça l'énerverait. En attendant, pour l'aider, on peut dire qu'elle lui servirait de modèle et que, du coup, elle enverrait à chaque fois des sketch à sa mère pour qu'elle donne son avis et tout et tout? Bref, pour Juliet, ce sera assez négatif comme relation, à toi de voir pour Lo' smirk

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Lun 11 Fév 2013 - 15:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le fait que Loo n'est pas que à la mode, mais qu'elle à son propre style aurait pu attirer ton attention...?

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Lun 11 Fév 2013 - 16:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il n'est pas marié, il est simplement fiancé pour le moment. Mais c'est la cise dans son couple. mdr (Je devais faire sa fiancée en scénario mais peut-être que je ferais simplement une recherche de lien parmi les membres déjà présent. On sait jamais. ** ) Et j'aime les liens négatifs. Je les vois bien se lancer des pics et tout. Sinon, tu es ami avec Alex, qui est le meilleur ami de Lorenzo, donc ça pourrait mettre encore plus de tensio mdr Surtout si un jour on se retrouve tous les trois Mais bon, d'un côté, ça embêterait Lorenzo de ne pas te parler, étant donné que tu es une princesse. Il aime avoir les meilleures personnes dans son entourage, alors je l'imagine bien avoir était gentil lors de leur première rencontre (peut-être justement par le biais d'Alex) mais partir rapidement en couilles, vu leur caractère opposé. mdr Je sais pas trop si t'as compris où je veux en venir étant donné que j'ai changé d'idées tous les trois mots mdr Si tu veux, je te résume ce à quoi je pensais (comme je l'aurais écris dans ma fiche de lien, et tu me dis ce que t'en pense). ** Après, niveau RP, on peut prendre le lien (si tu l'apprécie) n'importe où. Jouer la "rencontre" avec un RP commun avec Alex où tout simplement prendre où ils se détestent déjà.


    alors tu m'arrêtes si j'ai mal compris ^^ En gros il aimerait l'avoir dans son entourage parce que c'est trop la classe quoi siffle mais vu leur caractère opposé ça va pas trop être ça quoi Arrow Du coup ils auraient pu se rencontrer un jour que Sah faisait un shooting avec Alex et je sais pas p-e que Lolo aurait été du genre à la draguer un peu mais elle l'aurait un peu envoyé chié comme tous les deux sont supposés être fiancés , du coup ils se lanceraient des piques itout. Jsais pas après s'il y aura ou non de l’ambiguïté tu pensais à quoi pour la suite ? Smile

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Lun 11 Fév 2013 - 17:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je peux ? ** hum

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Lun 11 Fév 2013 - 17:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'attends que tu me fasses ta proposition alors, flemme de réfléchir pour une fois! mdr

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Mar 12 Fév 2013 - 0:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le fait qu'il soit sexiste m'éclate pas mal smirk j'me dis que peut-être, tomber face à une femme aveugle le rendra plus doux ? love (ou alors j'peux toujours courir Arrow )

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Mar 12 Fév 2013 - 10:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lorenzo Di Matteo a écrit:


    Ca va faire un beau duo ça, moi j'ai envie de dire. ** excited
    Oui, je l'ai lu. Et ce qui est parfait, c'est que Lorenzo est partit lorsqu'il avait 15 ans aux USA pour étudier dans un lycée privé (c'est la tradition dans la famille). A partir de là, on pourrait dire qu'ils ont parlaient par Skype pendant plusieurs et finalement, ils ont fini par couper tout contact, juste avant que Perdi perde son ami. Donc oui, ils se retrouveraient à UCLA. (tout en sachant qu'ils ont deux ans d'écart et que Lorenzo en est à sa 6ème année, là). Je les vois bien tenter de renouer le lien qui les unissaient en Italie (Il était déjà BFF ou non ? Arrow . Et comme un con, Lorenzo demanderait ce que fait désormais l'ami que tu as perdu, s'il comptait lui aussi venir à UCLA, sans savoir qu'il est mort. De là... Je ne sais pas comment ça pourrait partir. Ou sinon, on peut très bien dire qu'ils sont redevenus meilleur ami en se retrouvant à UCLA et ce n'est que maintenant que Lorenzo lui demande des nouvelles de son ami, n'ayant pas osé avant. Ou je sais pas. Je m'embrouille. mdr On pourrait aussi dire que Lorenzo connaissait cet ami plus ou moins de nom. Arrow Bref, help me ! **


    Evidement, le duo parfait d'un bg et d'une bgette pervers tention pas touche à mon bff les girls ou je vous brûlent casserole Arrow
    Alors oui effectivement ça coordonne bien ** Peut-être que c'est au départ de Lorenzo (et c'est comme tu veux s'ils étaient meilleurs amis déjà à l'époque, moi ça me tenterait bien après tout **) que Perdita a véritablement changé : c'est à dire que c'est là qu'elle aurait commencé à se mélanger chez les 'normaux' et aurait rencontré Kalhen, son premier amour on va dire. Elle en voudrait sûrement à Lorenzo de ne pas avoir été là pour la consoler et c'est là qu'elle se serait renfermé, à ce moment où Kalhen est mort, Lorenzo n'aurait plus donné de nouvelles, laissant donc Perdi toute seule. Moi je dis on pourrait éventuellement se faire un rp de leurs retrouvailles, Perdi veut limite taper son bff et pour la première fois depuis des années elle lâcherait des larmes siffle et elle le reconnaîtrait pas aussi comme c'est devenu un bgey What a Face et c'est aux retrouvailles qu'elle lui raconterait ce qu'il y avait avec Kalhen, et que par le passé, Lorenzo aurait été au courant que Perdi avait des sentiments pour Kal. Là, fontaine de larmes cry a river cry a river cry a river cry a river voilà je sais pas si tu veux rajouter quelque chose zomg

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Mar 12 Fév 2013 - 23:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'pense si tu veux, qu'on pourrait partir sur un truc ultra négatif si tu veux, genre ( bon j'ai pas encore trouvé pourquoi elle ne t'aimerait pas) mais ensuite, ils se retrouveraient dans une sale situation peut-être et finiraient par apprendre à se connaitre ? T'en penses quoi ? **

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Jeu 14 Fév 2013 - 19:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lexie K. Blackwell a écrit:
    Je veux bien un lien moi aussi, tu veux? Rolling Eyes Par contre mode turistas hein, j'ai rien lu encore, je sais rien de ton perso * oui je sais c'est pas bien han casserole * Bref, tu as peut-être des liens attendus ou une idée, sinon ben on peut chercher ensemble aussi (a)

    Si tu veux bien, je veux bien qu'on chercher ensemble parce que j'ai pas vraiment d'idées sur le coups (peut-être une fois que j'aurais mis ma fiche de liens à jour Arrow )

    Chiara E-A De Angelis a écrit:

    Ah bon tu peux rien me refuser ? smirk C'est bon à savoir ça siffle Je vais allé lire ta fiche moi aussi mais j'ai vu qu'on a un lien en commun, un gros lien important pour nous deux (a) Alex bouh C'est ton BF non ? Parce que c'est le grand frère de Chiara ( demi ) et il est hyper protecteur, personne touche à sa soeur ** donc je pense qu'ils auraient pu se rencontrer par rapport à Alex. Du genre, Lorenzo qui squatte chez son pote puis Chiara qui arrive sans prévenir comme d'habitude et là elle tombe sur lui, genre dans la cuisine en train de manger des céréales XD puis bave bave voilà quoi XD après oui avec toi j'veux de l'ambigu mon chaton hum

    Oui c'est mon BF ** excited Et oui, le coups des céréales, j'aime mdr
    Je te propose un truc, où l'ambigu est "abordé":
    Chiara ? C'est une fille plutôt cool. Je crois. Je la connais pas trop, c'est surtout la soeur d'Alex, mon meilleur pote. La première fois que je l'ai vu, c'était dans la cuisine de son frère alors que j'étais occupé à manger des céréales à moitié à poil. Pas la super bonne occasion pour faire connaissance, v'voyez. Je la trouve plutôt canon. Elle a du sang italien dans les veines, ça se voit bien. Je paris que c'est une tuerie au lit. M'enfin, comme elle est la soeur d'Alex, j'ose pas trop l'approcher. S'il apprend que j'ai trompé ma fiancée avec sa soeur (entre autre), je pense que je n'aurais plus de dents. Peut-être que si l'occasion se présente un jour, j'irais lui parler. Ou l'embrasser directement, j'hésite encore.

    Bon, bien sûr, tout est modifiable et tout, mais au moins ça pourrait donner la base, ça serait sympa à jouer en RP, surtout après avec Alex si jamais il se passe quelque chose entre eux un jour Arrow Après, à voir si Alex a parlé de sa soeur à Lo' comme sa soeur ou sa demi soeur... Enfin, tu vois le truc, faudrait voir avec lui, aussi, du coups. Enfin je sais pas, donne moi ton avis Arrow

    Juliet Lee a écrit:
    Alors, on pourrait effectivement partir de là pour leurs parents. Juliet a déjà été en Italie pendant les vacances dans son enfance, mais on pourrait dire qu'il n'était pas présent qu'elle y était, genre il était en voyage avec des potes ou quoi, du coup, elle connaîtrait ses parents à lui. Juliet est en Californie depuis 3 ans, donc depuis son entrée à UCLA. On pourrait ensuite dire qu'ils se seraient croisés sans jamais se reconnaitre, parce que lui ne la connait que de nom et que elle, aurait simplement oublié à quoi il ressemblait (ben oui, elle a du voir des photos de lui chez eux xD). Bref, je pense que cette idée de l'utiliser peut-être très intéressante. Juliet serait un peu contrainte de le faire sous ordre de ses parents, par exemple. Du coup, je verrais une relation assez négative parce qu'il l'utiliserait comme publicité et que ça l'énerverait. En attendant, pour l'aider, on peut dire qu'elle lui servirait de modèle et que, du coup, elle enverrait à chaque fois des sketch à sa mère pour qu'elle donne son avis et tout et tout? Bref, pour Juliet, ce sera assez négatif comme relation, à toi de voir pour Lo' smirk

    Alors alors, pour le coups, c'est sûr qu'elle aurait du mal à le reconnaitre étant donné que lorsqu'il était petit, il était gros et qu'il a maigri comme un dingue seulement à partir de ses 14/15 (c'est à dire lorsqu'il est partit aux USA). J'aime bien l'idée qu'elle soit venu chez lui alors qu'il n'était pas là, ça expliquerait le fait que leurs parents sont proches sans pour autant qu'ils le soient tous les deux. smirk Pour le coups du modèle, ça n'ira pas par contre... Lo' a déjà quelqu'un qui pose pour lui, le plus souvent pour ses cours, c'est vrai. Du coups, peut-être qu'il demanderait à Juliet de poser seulement pour envoyer les photos à sa mère. Pour être sûr qu'elle s'y intéresse quoi. Et ça serait pareil du côté de Lorenzo, il ne la porterait pas dans son coeur. Je l'imagine bien lui lancer quelques pics et vannes sexistes. mdr C'est ok pour ce lien, donc ?

    Loo F. Hoskins a écrit:
    Le fait que Loo n'est pas que à la mode, mais qu'elle à son propre style aurait pu attirer ton attention...?

    C'est possible mais je ne sais pas. Je pense que si Lorenzo était présent à la soirée où elle avait pris le micro et tout, il est possible qu'il l'ait remarqué. Tout dépend quel genre de musique c'était. Il adore particulièrement les groupes anciens, donc si c'était du bon vieux rock, tu aurais attiré son attention tout de suite, plus que part tes vêtements. Car s'il aime bien la musique un peu "rock", il n'aime pas vraiment ce style de vêtement. Il est beaucoup plus "fashion" lui. De même, son regard est attiré par les filles de ce genre. Enfin bref, il aurait pu bien aimer ta musique mais après, il aurait repéré une fille et aurait complètement oublié de venir te féliciter. Du coups, les jours suivants, ils se seraient renseigné sur toi et bizarrement, la plupart des gens lui aurait dit que tu étais une fille discrète. Or, les filles discrètes, c'est pas du tout son genre. Il est pas du genre à aller leur parler car la plupart du temps ce sont des coincés qui n'ont pas de conversation. C'est surtout qu'il a été habitué aux femmes italiennes et à leur caractères bien trempés. Donc, je ne sais pas si Loo aurait fait le premier pas mais il est peu probable que Lorenzo le fasse. mdr Arrow

    C. Sahara Hölderlin a écrit:

    alors tu m'arrêtes si j'ai mal compris ^^ En gros il aimerait l'avoir dans son entourage parce que c'est trop la classe quoi siffle mais vu leur caractère opposé ça va pas trop être ça quoi Arrow Du coup ils auraient pu se rencontrer un jour que Sah faisait un shooting avec Alex et je sais pas p-e que Lolo aurait été du genre à la draguer un peu mais elle l'aurait un peu envoyé chié comme tous les deux sont supposés être fiancés , du coup ils se lanceraient des piques itout. Jsais pas après s'il y aura ou non de l’ambiguïté tu pensais à quoi pour la suite ? Smile

    Voilà, avoir Sahara, c'est trop la classe, quoi. Arrow Et je n'avais pas vraiment pensé à la suite, je ne suis pas contre de l'ambiguité, Italien comme il est, il veut se faire toutes les filles alors tu ne passerais pas à côté, surtout une princesse, quoi mdr Du coups, je le vois bien te surnommer "Ma Princesse", juste pour te faire chier Arrow Une idée pour la suite ? **

    Elvina-Marni. Stevensin a écrit:
    Je peux ? ** hum

    TOI. Je voulais venir dans ta fiche de liens une fois la mienne à jour, parce que là c'est la crise mdr Sinon, oui, tu peux, je t'en prie Arrow T'as une idée ou on voit ensemble ? smirk

    Essence E. Messerschmidt a écrit:
    J'attends que tu me fasses ta proposition alors, flemme de réfléchir pour une fois! mdr

    Rooooh mais c'est toujours toi qui trouve des liens de fou. ah oui? Bon, je vais m'y mettre ce soir ou demain, je vais nous trouver un lien de fifou tout bien travaillé et tout, pas trouvé en deux secondes, t'as vu weshh Arrow (Stress de mon oral qui redescend et me fait donc faire des conneries Arrow )

    Brynja K. Vanderkoven a écrit:
    Le fait qu'il soit sexiste m'éclate pas mal smirk j'me dis que peut-être, tomber face à une femme aveugle le rendra plus doux ? love (ou alors j'peux toujours courir Arrow )

    Ecoute, étant donné que t'es canon et que tu as l'âge de sa soeur, il est possible qu'il t'apprécie. mdr
    Franchement, je vois bien un lien fort entre ces deux là. Ils auraient pu se rencontrer un peu par hasard, il l'aurait bousculé, pile au moment de la sortie des cours. Du coups, elle aurait été complètement déstabilisé avec tout le monde qui lui fonçait plus ou moins dedans. Avec le cerveau de blond qu'il a, Lorenzo aurait mis du temps à comprendre qu'elle était aveugle, malgré le chien qui était avec elle. Finalement, elle l'aurait sorti de la foule et se serait présenté à elle. Ils auraient appris à se connaitre et Lorenzo aurait été plutôt gentil avec elle, lui lançant parfois des vannes du genre: "ATTENTION UN POTEAU DEVANT ! affraid " Alors qu'il y a rien autour. Bref, il tournerait sa différence en chose banale grâce à l'humour. Après, je les verrais bien devenir confident. Lorenzo parviendrait à être un homme plus simple avec elle, pour la simple et bonne raison qu'il a compris que s'il voulait réussir dans la vie, il se devait d'être beau, parce que les moches ne réussis rien, surtout dans le domaine du stylisme. Du coups, avec elle, il pourrait parler de certaines choses qu'il n'aborderait pas avec d'autres, même sa meilleure amie, qui l'a connue depuis tout petit (même s'ils se sont perdu de vue à l'âge de 14 ans, elle est redevenue sa meilleure amie), comme par exemple le garçon qu'il était avant de partir d'Italie. Durant toute son enfance, jusqu'à ses 14 ans, il était vraiment très gros. Malgré sa richesse et sa notoriété, il n'arrivait pas vraiment à se faire accepter de tous. Bref, il pourrait parler avec elle du regard des autres qu'il avait à subir et plus présentement, parler de sa situation amoureuse. Il est fiancée à une fille qu'il aime pas, juste parce qu'elle est canon, qu'elle a de l'argent et que ses parents seraient fier de le voir épouser une fille comme elle mais il la trompe sans arrêt (ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle aussi a commencé à le tromper). Au début, il aurait hésité à lui parler de son côté coureur de jupon mais elle aurait fini par le découvrir, vu que les rumeurs, ça va vite (elle aurait peut-être entendu parlé de lui avant qu'ils se rencontrent ?). Donc je les vois bien proche. Après, ils pourraient avoir des délires entre eux, où par exemple, Lorenzo lui décrirait l'endroit où ils se trouvent (un parc par exemple) avec beaucoup de détails. Ou même, il pourrait décider de lui apprendre à nager, quand elle lui aurait dit de ne pas savoir. Franchement, j'adore ton personnage, je le trouve super intéressant, donc je pourrais ne jamais m'arrêter d'écrire. mdr Limite, si tu veux rajouter du compliqué, on peut dire qu'une fois Lorenzo aurait essayé de l'embrasser mais elle l'aurait repoussé pour différentes raisons, etc. siffle
    Bon après, c'est qu'une idée (très développée oui Arrow ), dis moi ce que t'en pense **
    EDIT: Je crois que tu as déjà ce genre de liens. Arrow

    G. Perdita Puspos a écrit:
    Evidement, le duo parfait d'un bg et d'une bgette pervers tention pas touche à mon bff les girls ou je vous brûlent casserole Arrow
    Alors oui effectivement ça coordonne bien ** Peut-être que c'est au départ de Lorenzo (et c'est comme tu veux s'ils étaient meilleurs amis déjà à l'époque, moi ça me tenterait bien après tout **) que Perdita a véritablement changé : c'est à dire que c'est là qu'elle aurait commencé à se mélanger chez les 'normaux' et aurait rencontré Kalhen, son premier amour on va dire. Elle en voudrait sûrement à Lorenzo de ne pas avoir été là pour la consoler et c'est là qu'elle se serait renfermé, à ce moment où Kalhen est mort, Lorenzo n'aurait plus donné de nouvelles, laissant donc Perdi toute seule. Moi je dis on pourrait éventuellement se faire un rp de leurs retrouvailles, Perdi veut limite taper son bff et pour la première fois depuis des années elle lâcherait des larmes siffle et elle le reconnaîtrait pas aussi comme c'est devenu un bgey What a Face et c'est aux retrouvailles qu'elle lui raconterait ce qu'il y avait avec Kalhen, et que par le passé, Lorenzo aurait été au courant que Perdi avait des sentiments pour Kal. Là, fontaine de larmes cry a river cry a river cry a river cry a river voilà je sais pas si tu veux rajouter quelque chose zomg

    J'aime bien l'idée qu'ils étaient meilleurs amis avant, comme ça leur relation sera de toute manière plus forte. ** L'idée que tu te sois mélangé aux gens normaux me convient plutôt pas mal, enfin, c'est surtout qu'après le départ de Lo', les deux ont changés: Perdi va vers les gens normaux, et contrairement, Lo', lui, en maigrissant et prenant conscience qu'il devait être beau et sélectif pour avoir un bel avenir va finalement rejeté ses gens normaux. Perdi est comment désormais ? J'avoue avoir la flème de relire les pages plus haut et j'ai un peu beaucoup zappé. mdr Leurs retrouvailles pourraient être vachement cool, riche en rebondissement mdr J'aime bien cette idée de fontaine de larmes ** Genre c'est tout niais, tout mignon excited Moi je suis opé' pour un rp loukas

    Lola Harper C-Rockefeller a écrit:
    J'pense si tu veux, qu'on pourrait partir sur un truc ultra négatif si tu veux, genre ( bon j'ai pas encore trouvé pourquoi elle ne t'aimerait pas) mais ensuite, ils se retrouveraient dans une sale situation peut-être et finiraient par apprendre à se connaitre ? T'en penses quoi ? **

    Je suis chaud pour un lien négatif qui envoie du paté smirk On pourrait juste dire qu'il s'aime pas comme ça, c'est physique, genre Arrow y'a des gens, tu croises leurs regards une fois et tu sais que tu les aimes pas mdr Je vois bien Lorenzo te prendre pour une gamine étant donné que t'as que 20 ans et lui 23 mdr Après, je suis pas contre que grâce à un évènement, je ne sais pas quoi, ils ait l'occasion de se connaitre un peu et finalement, que leur lien se dirige lentement vers du plus ou moins positif loukas

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Jeu 14 Fév 2013 - 21:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Non mais attend imagine elle le voit à moitié à poil comme ça dans la cuisine de son frère entrain de bouffer des céréales elle va être en mode bave Non mais franchement c'est parfait puis je vois bien la petite Chiara tenter lui donner des coups de chauds pendant que son frère à le dos tourné pervers elle le brancherait à mort excited Après je pense qu'en tant que BFF il devrait savoir ce qu'il s'est passé dans leur famille non ? Genre que Chiara est arrivé chez eux quand elle avait 10 ans , donc forcément même si il la qualifie tous le temps comme sa soeur, sans préciser, c'est explicite
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum