discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Jeu 14 Fév 2013 - 21:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    T'es parfaite fall
    je t'ai mp du coup, pour préciser tout ça kneel

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Jeu 14 Fév 2013 - 22:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    oui le coup du "ma princesse" ca serait énorme et ca la ferait grave chier mdr je la vois bien te lancer des piques itout mais genre au lieu de te freiner ça ferait le contraire ? Genre pour elle tu serais qu'un enquiquineur toussa ? Après ils vont pas forcément coucher ensemble mais ça serait un qui aime bien chatie bien ? elle s'énerverait vite et ça le ferait rire ? Smile

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Jeu 14 Fév 2013 - 22:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    - (f) Une fiancée: Ils sortent ensemble depuis longtemps maintenant. Lorenzo, lui, agit comme un pur célibataire. Il trompe sa fiancée sans problème et ne le cache même pas. S'il l'a demandé en fiançailles, c'est juste parce qu'elle est jolie, qu'elle a de l'argent et puis voilà. Il n'est pas vraiment amoureux d'elle, d'ailleurs ils ne se voient plus beaucoup. Elle ne dit rien quant à ses tromperies car elle veut à tout prix le prendre sur le fait. Lorenzo se demande pourquoi mais il ignore la vérité: Elle aussi a commencé à le tromper. Si jamais Lorenzo l'apprend, il va devenir fou, lui qui aime tout contrôler et traite les femmes comme des moins que rien. (Précision: Personne ne doit être au courant de sa relation avec l'autre mec, même si tout le monde sait que Lorenzo la trompe. + Désolé si je vous refuse ce lien, c'est juste qu'à la base, c'est un scénario, donc j'ai quelque chose de précis en tête. Cependant, si vous pensez que tout colle, proposez-vous) + A voir ensemble pour l'évolution.


    je suis pas mal intéressé par le lien excited
    je le trouve vraiment super et ça correspondrait bien à Aelísia **

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Jeu 14 Fév 2013 - 23:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    pour moi c'est parfait **
    je te rajoute à la prochaine maj!

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Ven 15 Fév 2013 - 2:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bah chou, alors on sait ce qui va se passer entre eux du coup nest-ce pas? mdr on se fait le RP après les 'retrouvailles' à la saint-valentin **
    Puis donc finalement maintenant Perdi c'est toujours une bitch nymphomane (elle a développé son côté petasse à la mort de Kalhen) elle choisit ses amis et a beaucoup d'ennemis quand même etc, elle est accro à l'argent; une vraie bourge quoi mdr bref voilà microbe fuckyou

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Ven 15 Fév 2013 - 9:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    BAISE MOI ! Ou pas

    En tout cas, je veux un lien avec toi ! Je sais pas quoi, je sais pas ce que tu veux comme lien, ce que tu recherches... J'crois que tu peux même dire que je suis le type que tu vois pas et à qui tu dis juste bonjour que j'serai content xD calin1

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Ven 15 Fév 2013 - 14:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ok donc loo serait venu te voir parce qu'elle aurait su que tu t'était renseigner sur elle.

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Ven 15 Fév 2013 - 16:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    MOIII bave

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Ven 15 Fév 2013 - 23:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ouais ! Ca serait cool ! Elle, elle le détesterait simplement parce qu'il es pote avec Alex et elle le considérerait alors comme un homme a femme comme les autres, ça serait cool de rajouter de l'ambiguité par la suite si jamais ils venaient à s'apprécier, histoire que ça ne soit pas lassant loukas

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Sam 16 Fév 2013 - 12:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi ? mais je viens un peu en touriste ** je sais pas trop ce que tu as besoin donc Smile

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Sam 16 Fév 2013 - 13:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi car Mariano , il est juste sex

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Sam 16 Fév 2013 - 14:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Voila ajouter

    Spoiler :

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Sam 16 Fév 2013 - 23:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lorenzo Di Matteo a écrit:
    C'est exactement l'idée qui me venait en tête, d'ailleurs. smirk Tu lis mes pensées, faut croire ! Mais oui, je vois ça parfaitement. excited On pourrait dire, par exemple, qu'il irait dans un bar, seul pour une fois, et que tu serais en train de nettoyer une table et tout (Comme ça, on fait serveuse et femme de ménage en même temps) et que Lorenzo, qui ne comprenait pas ce que tu foutais, serait venu te parler. Tu aurais pu chercher une excuse en disant que la saleté te perturbé ou... Je sais pas. Arrow Ce que tu veux. Et pour bien t'enfoncer, ton boss t'aurais rappelé à l'ordre pour te dire que t'avais encore du boulot. Mais là tu serais totalement grillé. buhbuh So, à toi de me dire. Et je suis d'accord, tout peut être fait en RP, c'est pourquoi je veux un RP avec toi. siffle


    je m'excuse du temps de réponse ._.
    Oh bah si on est sur la même longueur d'onde dès le début c'est juste génial **
    J'voyais aussi totalement ça pour le scénario, histoire que Lorenzo se rende bel et bien compte qu'il a été abusé par la petite Lola huhu Arrow
    Moi aussi j'veux rp avec toi ** vu que ça fait quelques jours que j'ai pas pu venir sur Frat j'ai pas pu voir si tu avais beaucoup de rp ou non et donc si tu pouvais m'offrir un rp actuellement ö (pas français c'que j'dis MDR)

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Lun 18 Fév 2013 - 22:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un lien? smirk

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Mer 20 Fév 2013 - 19:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ouais bah je veux être l'ex enceinte de toi ! :haaa:

    Tu voulais un lien avec moi alors me voici ! Sans idées, bien évidement ! siffle
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum