discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Ven 15 Fév 2013 - 9:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    BAISE MOI ! Ou pas

    En tout cas, je veux un lien avec toi ! Je sais pas quoi, je sais pas ce que tu veux comme lien, ce que tu recherches... J'crois que tu peux même dire que je suis le type que tu vois pas et à qui tu dis juste bonjour que j'serai content xD calin1

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Ven 15 Fév 2013 - 14:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ok donc loo serait venu te voir parce qu'elle aurait su que tu t'était renseigner sur elle.

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Ven 15 Fév 2013 - 16:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    MOIII bave

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Ven 15 Fév 2013 - 23:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ouais ! Ca serait cool ! Elle, elle le détesterait simplement parce qu'il es pote avec Alex et elle le considérerait alors comme un homme a femme comme les autres, ça serait cool de rajouter de l'ambiguité par la suite si jamais ils venaient à s'apprécier, histoire que ça ne soit pas lassant loukas

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Sam 16 Fév 2013 - 12:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi ? mais je viens un peu en touriste ** je sais pas trop ce que tu as besoin donc Smile

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Sam 16 Fév 2013 - 13:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi car Mariano , il est juste sex

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Sam 16 Fév 2013 - 14:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Voila ajouter

    Spoiler :

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Sam 16 Fév 2013 - 23:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lorenzo Di Matteo a écrit:
    C'est exactement l'idée qui me venait en tête, d'ailleurs. smirk Tu lis mes pensées, faut croire ! Mais oui, je vois ça parfaitement. excited On pourrait dire, par exemple, qu'il irait dans un bar, seul pour une fois, et que tu serais en train de nettoyer une table et tout (Comme ça, on fait serveuse et femme de ménage en même temps) et que Lorenzo, qui ne comprenait pas ce que tu foutais, serait venu te parler. Tu aurais pu chercher une excuse en disant que la saleté te perturbé ou... Je sais pas. Arrow Ce que tu veux. Et pour bien t'enfoncer, ton boss t'aurais rappelé à l'ordre pour te dire que t'avais encore du boulot. Mais là tu serais totalement grillé. buhbuh So, à toi de me dire. Et je suis d'accord, tout peut être fait en RP, c'est pourquoi je veux un RP avec toi. siffle


    je m'excuse du temps de réponse ._.
    Oh bah si on est sur la même longueur d'onde dès le début c'est juste génial **
    J'voyais aussi totalement ça pour le scénario, histoire que Lorenzo se rende bel et bien compte qu'il a été abusé par la petite Lola huhu Arrow
    Moi aussi j'veux rp avec toi ** vu que ça fait quelques jours que j'ai pas pu venir sur Frat j'ai pas pu voir si tu avais beaucoup de rp ou non et donc si tu pouvais m'offrir un rp actuellement ö (pas français c'que j'dis MDR)

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Lun 18 Fév 2013 - 22:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un lien? smirk

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Mer 20 Fév 2013 - 19:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ouais bah je veux être l'ex enceinte de toi ! :haaa:

    Tu voulais un lien avec moi alors me voici ! Sans idées, bien évidement ! siffle

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Ven 22 Fév 2013 - 17:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Chiara E-A De Angelis a écrit:
    Non mais attend imagine elle le voit à moitié à poil comme ça dans la cuisine de son frère entrain de bouffer des céréales elle va être en mode bave Non mais franchement c'est parfait puis je vois bien la petite Chiara tenter lui donner des coups de chauds pendant que son frère à le dos tourné pervers elle le brancherait à mort excited Après je pense qu'en tant que BFF il devrait savoir ce qu'il s'est passé dans leur famille non ? Genre que Chiara est arrivé chez eux quand elle avait 10 ans , donc forcément même si il la qualifie tous le temps comme sa soeur, sans préciser, c'est explicite

    MDR la peste de soeur qui chauffe le BFF, c'est mal, c'est moche, j'espère qu'elle culpabilise siffle Oui, je pense qu'il sait mdr Enfin, je demandais surtout ça pour savoir si ce n'était pas genre un "secret", genre il se pourrait qu'elle ne veuille pas qu'il en parle à ses amis etc :haaa: Bref, je t'ai ajouté fall

    C. Sahara Hölderlin a écrit:
    oui le coup du "ma princesse" ca serait énorme et ca la ferait grave chier mdr je la vois bien te lancer des piques itout mais genre au lieu de te freiner ça ferait le contraire ? Genre pour elle tu serais qu'un enquiquineur toussa ? Après ils vont pas forcément coucher ensemble mais ça serait un qui aime bien chatie bien ? elle s'énerverait vite et ça le ferait rire ? Smile

    Genre, il prendrait un malin plaisir à la rendre folle ? Je t'ai ajouté smirk

    Aelísia-J. Lou Cartwright a écrit:
    - (f) Une fiancée: Ils sortent ensemble depuis longtemps maintenant. Lorenzo, lui, agit comme un pur célibataire. Il trompe sa fiancée sans problème et ne le cache même pas. S'il l'a demandé en fiançailles, c'est juste parce qu'elle est jolie, qu'elle a de l'argent et puis voilà. Il n'est pas vraiment amoureux d'elle, d'ailleurs ils ne se voient plus beaucoup. Elle ne dit rien quant à ses tromperies car elle veut à tout prix le prendre sur le fait. Lorenzo se demande pourquoi mais il ignore la vérité: Elle aussi a commencé à le tromper. Si jamais Lorenzo l'apprend, il va devenir fou, lui qui aime tout contrôler et traite les femmes comme des moins que rien. (Précision: Personne ne doit être au courant de sa relation avec l'autre mec, même si tout le monde sait que Lorenzo la trompe. + Désolé si je vous refuse ce lien, c'est juste qu'à la base, c'est un scénario, donc j'ai quelque chose de précis en tête. Cependant, si vous pensez que tout colle, proposez-vous) + A voir ensemble pour l'évolution.


    je suis pas mal intéressé par le lien excited
    je le trouve vraiment super et ça correspondrait bien à Aelísia **

    Je ne peux pas accepter de suite, étant donné que c'est un lien important pour moi, il faut que je sois sûr que ça colle mdr Tu pourrais me parler un peu de Aelisia ? J'ai lu ta fiche de présentation mais on sait jamais. smirk De même, j'ai besoin d'être sûr que tu seras active ? love

    Juliet Lee a écrit:
    pour moi c'est parfait **
    je te rajoute à la prochaine maj!

    Je t'ai ajouté lovee

    G. Perdita Puspos a écrit:
    Bah chou, alors on sait ce qui va se passer entre eux du coup nest-ce pas? mdr on se fait le RP après les 'retrouvailles' à la saint-valentin **
    Puis donc finalement maintenant Perdi c'est toujours une bitch nymphomane (elle a développé son côté petasse à la mort de Kalhen) elle choisit ses amis et a beaucoup d'ennemis quand même etc, elle est accro à l'argent; une vraie bourge quoi mdr bref voilà microbe fuckyou

    SOOOOO, je te propose que Perdi envoie un sms ou je sais pas quoi à Lolo après la St Valentin pour justement le revoir et découvrir qui il est smirk Ca va ? love

    A. Solal-Mahery Walfroy a écrit:
    BAISE MOI ! Ou pas

    En tout cas, je veux un lien avec toi ! Je sais pas quoi, je sais pas ce que tu veux comme lien, ce que tu recherches... J'crois que tu peux même dire que je suis le type que tu vois pas et à qui tu dis juste bonjour que j'serai content xD calin1

    Mais moi j'te baise quand tu veux, où tu veux Arrow
    Non mais sérieusement, je vois bien un lien positif. Si j'ai bien compris, Solal parle Russe ? Lorenzo cherche justement à apprendre le Russe, il adore vraiment les langues. En particulier celle-ci mais il est un peu en galère car c'est l'une des langues les plus dur. Donc, des cours du soir, si c'est possible... siffle Après, on pourrait très bien dire qu'un jour ou l'autre, il s'essaie aux outils masculins smirk Mais alors, il "culpabiliserait" énormément et tenterait de garder ça secret mdr Enfin bref, dis moi tes idées **

    Loo F. Hoskins a écrit:
    Ok donc loo serait venu te voir parce qu'elle aurait su que tu t'était renseigner sur elle.

    Je t'ai ajouté love

    I. Jules-Velvet Stanton a écrit:
    MOIII bave

    COMME SI JE POUVAIS DIRE NON A TOI. fall
    Tu as des idées ? smirk

    Lola Harper C-Rockefeller a écrit:
    Ouais ! Ca serait cool ! Elle, elle le détesterait simplement parce qu'il es pote avec Alex et elle le considérerait alors comme un homme a femme comme les autres, ça serait cool de rajouter de l'ambiguité par la suite si jamais ils venaient à s'apprécier, histoire que ça ne soit pas lassant loukas

    Va pour ça ! Et pour l'ambigu, je propose qu'on voit au fil des rps, comment cela évoluera mdr C'est surtout que j'ai trop d'ambigu pour le moment, donc le fait qu'il soit négatif au début est une bonne chose Arrow

    Colleen E. Sullivan a écrit:
    Moi ? mais je viens un peu en touriste ** je sais pas trop ce que tu as besoin donc Smile

    Eh bien écoute, je n'ai pas vraiment de besoins particuliers pour le moment, donc si jamais tu as une idée siffle Sinon on voit ensemble ? **

    Kyhan W. Addams a écrit:
    Moi car Mariano , il est juste sex

    JE VEUX. sex Dis moi tout, de quoi as-tu besoin ? De quoi as-tu envie ? smirk

    Lola C. Sandstrøm a écrit:
    je m'excuse du temps de réponse ._.
    Oh bah si on est sur la même longueur d'onde dès le début c'est juste génial **
    J'voyais aussi totalement ça pour le scénario, histoire que Lorenzo se rende bel et bien compte qu'il a été abusé par la petite Lola huhu Arrow
    Moi aussi j'veux rp avec toi ** vu que ça fait quelques jours que j'ai pas pu venir sur Frat j'ai pas pu voir si tu avais beaucoup de rp ou non et donc si tu pouvais m'offrir un rp actuellement ö (pas français c'que j'dis MDR)

    Pas de problème vu le temps que je viens de mettre pour répondre mdr
    Eh bah écoute... Pour le moment, j'ai 3 rps en cours (dont deux topics de groupe), je vais surement en avoir quelques uns en plus dans peu de temps mais je veux bien prendre le risque d'un rp avec pervers

    Hye "Whiskey" Kwon a écrit:
    Un lien? smirk

    Avec joie loukas Tu as un besoin/idée ? casserole

    Nathanaël D. Gray a écrit:
    Ouais bah je veux être l'ex enceinte de toi ! :haaa:

    Tu voulais un lien avec moi alors me voici ! Sans idées, bien évidement ! siffle

    Je savais que t'en mourrais d'envie :3 Ecoute, je vais aller lire ta fiche et après je te dis si j'ai une idée mdr On voit ensemble ? smirk

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Ven 22 Fév 2013 - 17:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quoi, t'as pas lu ma fiche ?!!!
    T'as rien loupé siffle

    Je vais aller lire la tienne également, et je vais revenir avec the idée tu vas voir ...ou pas...

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Ven 22 Fév 2013 - 17:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Nathanaël D. Gray a écrit:
    Quoi, t'as pas lu ma fiche ?!!!
    T'as rien loupé siffle

    Je vais aller lire la tienne également, et je vais revenir avec the idée tu vas voir ...ou pas...

    Moi, j'ai envie de te dire, qu'il est possible que le photographe qui a découvert Nate, soit le père de Lolo Arrow

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Ven 22 Fév 2013 - 17:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ahah tu sais que j'y ai pensé pendant que je lisais ta fiche ? What a Face
    Ca pourrait le faire en effet :p

    Re: Lorenzo (+) I wanna scream and shout and let it all out.

    Ven 22 Fév 2013 - 19:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bien sûr, je comprends I love you
    lísia est gentille + adorable + manipulatrice + séductrice + drôle + irrésistible + généreuse parfois + honnête + franche + sûr d'elle + rancunière. elle tes née à l.a. est a grandi dans les beaux quartier, n'a jamais eu gagner quelques choses de sa vie, tut e qu'elle a on le lui a donné. pourri gâté jusqu'à l'os, mais essaye de s'en sortir sans l'aide de personnes. a une richesse qu'elle a hérité de son grand-père. elle est parti de chez ses parents sur un coup de tête et va beaucoup mieux depuis. elle a un frère et une petite soeur. elle veut monter sa propre entreprise de ligne de vêtement, magasine de mode et autre et devenir styliste.


    EDIT : finalement je pense pas que le lien irait, lìsia est l'ex d'Alex (a)
    ça pourrait être simplement ça, ils se connaissent par son intermédiaire et ils y auraient eut de simple gros délire entre eux deux ?
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum