discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    +2
    Jay Collins
    Lisa T. M. Renfield
    6 participants

    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Mer 26 Mar 2014 - 7:46
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. ZQb8iUT
    Caleb
    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. LNSdREQ
    Carlson
    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. NSX0IWJ
    Gigi
    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. WsQN2eG
    Leilo
    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. PLDp2xD
    Oscar
    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. 0cNtnxk
    Peter
    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. S50iFCM
    Riley
    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. YfcKj97
    Sapphire

    Samedi vingt-neuf mars. Une blonde vêtue d'une robe bleue nuit semble agitée et meut sans cesse, ambulant de gauche à droite, s'assurant que tout se déroule comme prévu. La salle est relativement vaste ; elle a en effet été louée dans l'un des locaux du quartier de Hollywood, à Los Angeles. Si celle-ci n'a pas fait office de local pour la dernière cérémonie des Oscars ou un autre évènement de renommée médiatique, elle a tout de même connu la présence de célébrités, par le passé, pour diverses festivités moins réputées et plus intimes. C'est une festivité de ce type là qui aura lieu en ce soir de fin de mars. Bien que Lisa Theresa Miranda Renfield ne soit pas une actrice du grand écran, la salle a en effet été louée et mise à sa disposition pour que celle-ci puisse célébrer son vingt-cinquième anniversaire. La jeune femme avait souhaité immortaliser ce point tournant dans sa vie de la façon la plus originale qui puisse être et avait donc décidé d'inviter bon nombres d'invités, dont la majorité des membres des confréries. Chaque personne sur la liste des invités a le droit de venir accompagnée d'une personne additionnelle. Il est dix-neuf heures, et la jeune Renfield attend impatiemment l'arrivée de ses premiers invités. Sur l'estrade placée au fond de la salle se tiennent des instruments de musique pour une utilisation plus tard dans la soirée. L'un des quatre murs de la salle est accoudé à des tables de buffet, organisées par Jamahl Lewis, tandis que diverses tables rondes recouvertes de nappes blanches, d'assiettes et de couverts ornent le sol tapissé de la salle. Dans un coin se situe un appareil photo. Il s'agit là de l'outil de travail d'Aaron Campbell, qui, en plus d'avoir effectué les réservations du local, a accepté de prendre des photographies de l'évènement. Au fond de la salle ? Une porte donnant sur une terrasse donnant sur un jardin. Si celle-ci est soigneusement cachée dans un coin, l'accès y est facile et vaut le détour. Au centre de la salle, un espace a été dégagé afin de permettre aux rares courageux de venir danser lorsqu'ils seraient invités à le faire. En plein centre de celle-ci se trouve la blondinette, occupée à discuter avec l'un de ses amis proches au sujet de ses craintes et de ses espérances vis-à vis de la soirée. Ses cheveux légèrement ondulés grâce au brushing effectué plus tôt dans la journée cascadent dans son dos tandis que son corps est flatté par la robe qu'elle porte et qui glisse subtilement de sa poitrine à ses pieds. Après plusieurs semaines de préparation, le jour fatidique est enfin arrivé. Qu'attendez-vous pour rejoindre les festivités ?

    Date : Samedi 29 Mars 2014
    Heure d'Arrivée : 19h00
    Sur Invitation ? Oui (SMS, consultez donc vos boites)
    Possibilité de Venir Accompagné(e) ? Un invité par personne (Deux pour les VIP)
    Code Vestimentaire : Tenue de Soirée Élégante

    Venez nombreux. love

    PS : Prière de faire des RPs courts. I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Mer 26 Mar 2014 - 20:16
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    La soirée de Lisa tombait le même soir que la soirée déguisé chez l’amie d’Emilie mais je me suis engagé auprès d’Eliott. Alors c’est tout simplement que je me retrouvais devant la maison de ma meilleure amie, habillé d’un costard des plus distingués acheté dans un grand magasin de Gucci. J’avais même pris la lamborghini de mon père pour l’emmener, il m’avait dit que ça plairait beaucoup plus à Eliott que ma voiture ancienne. Et puis, Eliott était magnifique elle aussi. Je n’osais lui dire, sur le coup, j’étais un peu trop timide. Même lors du trajet jusqu’à la fête d’anniversaire, je n’en avais pas parlé. Après tout, c’est plutôt délicat à dire, j’avais peur de mal m’exprimer. Je prends son manteau pour le laisser au vestiaire avec le mien puis en posant ma main dans son dos pour la guider jusqu’à la grande salle. Je fus surpris par la beauté des lieux, ce n’était vraiment pas un petit anniversaire. « Wow, elle a placé la barre haute question fête d’anniversaire. » dis-je en me penchant à l’oreille de ma meilleure amie. J’eus un petit rire nerveux alors que je la guidais à l’intérieur. Je ne savais pas trop par où commencer. Je vis une grande blonde qui semblait être le centre de la soirée, sûrement la personne concernée. Je la trouvais vraiment jolie, et sa façon de présenter… je veux dire, ses manières. On sent parfaitement qu’elle n’est pas une fille aussi déjantée que certaines, on sent l’éducation. Je suis un peu intimidé, ce qui m’enlève tout force pour oser venir la voir pour lui souhaiter un « Bon Anniversaire ». Dire que mes parents rêveraient que je leur présente une fille comme elle. Bah moi, j’y arrive pas !En plus de ça, je ne la connaissais pas. Je n’osais donc pas proposer à Eliott de venir la voir. Je reste auprès d’elle. Je n’ose pas grand-chose, sauf envers Eliott avec qui je me sens à l’aise. « Tu veux aller boire quelque chose ? »  
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Mer 26 Mar 2014 - 21:56
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart

    Il est marqué que la tenue doit-être surveillée. Je suppose qu'il faut être élégante. Je ne sais pas si c'est possible chez moi. Je veux dire, j'ai du mal à l'être. Je porte la plupart du temps des short en short ou des robe de hippies. Non sinon je peux faire un effort. C'est l'anniversaire de Lisa et accessoirement j'ai un rancard.. Enfin je crois avec Ethan. Je suis affreusement nerveuse. ça va être bourrée de fille mille fois mieux que moi, pas totalement pénible avec leur caractère de merde.. beaucoup plus belles. Il faut que je lui fasse de l'effet. J'opte pour une tenue assez classe, sobre. Noire. Un tailleur un peu masculinisée. Mon chemisier dessous est peut-être trop sexy.. transparent en dentelle. On ne voit rien remarque, c'est juste le but.. qu'il soit un peu perturbée. et qu'il n'aille pas voir ailleurs. Je suis nerveuse, j'entre dans la salle où la soirée se déroule. Je lisse mes cheveux, je souffle et je me lance. Je ne me sens pas vraiment à ma place. Je souris à certaine personne. J'attrape un verre et je me faufile sur le balcon. Je suppose qu'Ethan saura me trouver. Je guette tout de même mon portable, au cas où.

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Mer 26 Mar 2014 - 22:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Je déteste me faire belle ou tout ce genre de truc. En plus je suis à la bourre. J'enfile à la hâte mon dernier escarpin et je retrouve Liam. Il a mis le paquet ce soir. J'ai presque l'impression d'être une princesse, je trouve ça sympa. Je me sens femme, pas la gamine que le laisse apparaître sous ses vêtements trop larges lorsque j'ai cours. Bref. Avec Liam on se rend sur les lieux de la fête. On va aux vestiaires et on se rend dans la grande salle. Ok c'est .. on se croirait chez la reine d'Angleterre. C'est magnifique. Je repère Lisa au loin mais je décide que j'irais lui souhaiter bon anniversaire que plus tard. Je prend le bras Liam. " Tu m'étonnes. impressionnant, heureusement qu'on est presque les plus beaux ! " Je le taquine. Je le sens crispée. Je m'inquiète.. ça change entre nous.. ce qui semble logique.. Il me propose un verre. " Oui je veux bien, je t'accompagne. " Je le suis à travers la foule pour qu'on puisse prendre nos verres. Je le regarde curieusement. " ça va ? je veux dire, on a pas vraiment parlé enfin tu sais.. ça t'embête d'être là ? "

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Mer 26 Mar 2014 - 23:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    J'avais été invité a fêter l'anniversaire d'une pure inconnue. Mais invité pas par n'importe qui. Par Indiana en personne. Je n'avais eu que très peu d'informations, la jeune femme qui fêtait son anniversaire s'appelait Lisa, elle était blonde et j'avais eu l'adresse à la dernière minute. Autant vous dire que j'avais dû traverser la ville sur mon deux roues en costume. Car oui, j'avais oublié un autre détail, il fallait être sur son 31. Je n'enfilais une tenue classe que dans de très rares occasions : mariage, enterrement ou conférence de presse. Jamais dans un anniversaire, je m'apprêtais alors à découvrir la crème de la crème au cours de cette soirée. Je n'avais pas lésiné sur les détails pour cette soirée, ou plutôt pour ce rencard. Indiana allait découvrir un autre Ethan, pas le sauvage non coiffé à la paire de jeans déchirée. Elle aurait droit à la transformation complète comme celle de Jack dans Titanic qui s'apprête pour découvrir la bourgeoisie et sa Kate richissime. Nous oublierons la fin terrible de cette histoire, je n'avais pas l'intention de mourir. Entrant dans la salle gigantesque, je me sentais épié. Peut être parce que certains me connaissaient pour mon statut professionnel le soir à la faculté. Je m'en foutais à vrai dire, celle que je recherchais, c'était elle et uniquement elle. Sa chevelure longue et soyeuse qui se démarquerait des autres en un rien de temps. J'avais traversé la salle en long, en large et en travers, aucun signe d'Indiana. Un courant d'air m'avait cependant attiré. Le balcon. J'étais entre les rideaux ondulant sous les courants d'air et j'avais enfin aperçu sa silhouette svelte et sa longue chevelure s'éparpillant dans son dos. Elle était là, pensive ou inquiète. Après les textos que l'on s'était échangé, je ne savais plus très bien ou nous allions. M'avançant sans bruit, je m'étais agrippé à ses côtés sur la rambarde. Mes doigts avaient enveloppé le fer forgé, j'avais contemplé automatiquement son profil. " Bonsoir mademoiselle " avais-je lancé avec ma voix rauque et assurée à Indiana. Cette dernière ayant opté pour une tenue très féminine et masculine à la fois. Cela collait parfaitement à sa personnalité. Ses choix ne m'étonnaient plus, et de toute façon, tout lui allait à la perfection.

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Mer 26 Mar 2014 - 23:52
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart


    Le stresse est là. Omniprésent. Cette soirée a tout pour que je m'amuse. Bien que ce ne soit pas le genre de personne que je fréquente. J'ai hésité à venir en militante. Je suis sûre qu'il y a des personnes qui portent de la fourrure par exemple. Tout ce luxe c'est aussi les causes d'un monde qui va mal. Je suis persuadée que la terrasse du balcon est en tec. Vous savez le bois qui fait que l'on est obligé déforeste une certaine Amazonie ? Je commence presque à regretter en regardant mon verre. Je ne me sens pas à l'aise, cette Lisa doit-être une fille bien, je n'en doute pas, mais ce soir j'ai envie de fuir. Peut-être dans j'aurais terminé mon verre. Je regarde la vue sur la ville, il y a mieux à voir c'est vrai, mais je dirais que cela m'occupe. Je bois une, deux, trois.. quatre gorgées, la cinquième est la derrière. Avant que je boive la cinquième sa voix résonne à coté de moi. Je sens mon propre coeur battre trop vite. C'est presque douloureux. Je tourne la tête.. un sourire aux lèvres. Je me mord une de ses lèvres. Je pose doucement une de mes mains sur l'une des siennes sur la rambarde. " J'ai faillit attendre.. " Je le regarde malicieusement. J'en meurs d'envie.. l'embrasser. Mais je suis de la vieille écoute, c'est à lui de le faire en premier. " tu es sûr que tu ne regretteras pas d'être venue ? " Je le couve des yeux.. je suis sous son charme. " apprend moi à l'aise à l'aise ici dans ce genre de soirée.. je veux être à ton image aussi.. pas que ce soit juste toi qui t'adapte à moi... "

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Jeu 27 Mar 2014 - 0:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Ce soir c'était une toute autre Indiana que je retrouvais. Pas celle qui hurlait à moitié nue sur le campus. Elle paraissait beaucoup plus réservée et sur la retenue, presque mal à l'aise. C'était peut être ce milieu qui ne lui plaisait pas. Dans ce cas ça nous ferait un premier point commun. J'avais pu observer que la coupe de la jeune femme était vide. Indiana n'avait pas attendu longtemps pour plonger dans l'alcool. Ses yeux bleus d'une profondeur infinie me fixaient. Indiana avait recouvert ma main d'une des siennes. Ce contact si léger ne m'avait pas laissé indifférent bien au contraire. Mon corps entier entrait en transe. Mon coeur palpitait comme jamais, et pourtant je gardais le contrôle. " Quelque soit l'endroit, ce qui compte c'est que je sois avec toi alors non je ne regrette pas " La jeune femme maintenait son emprise sur moi avec son regard envoutant, je ne bougeais pas d'un millimètre, complètement sous son charme. " À l'aise ? Parce que tu crois que je le suis ? La moitié me dévisage parce que je bosse à l'université le soir. Le tout c'est de les emmerder et de les ignorer, tu sais faire ça Indie, il y a qu'à voir comment tu manifestes " j'avais retiré ma main délicatement avant d'enlacer sa taille pour la rapprocher de moi. Le petit bout de femme était désormais plaqué contre moi, sa tête avait basculé sur mon épaule. Je sentais son parfum printanier et l'odeur de son shampooing sûrement bio. J'avais fermé les yeux me laissant bercer par cet instant magique. Puis je les avais réouvert pour zieuter le paysage qui s'offrait à nous. " Où tu as trouvé ce verre ? Ça me ferait du bien ! " ma main n'avait pas quitté sa taille, je comptais bien l'accompagner comme ça jusqu'à l'intérieur et montrer aux yeux de tous, que je n'étais pas un garçon inatteignable mais qu'une seule avait été capable de me toucher et de m'ensorceler.

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Jeu 27 Mar 2014 - 0:49
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart


    Il est arrivé juste à temps. Je ne me sens pas des plus à l'aise ici. Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir invité Ethan a venir ici. Mais je voulais qu'il me voit autrement que comme la fille qui passe son temps à moitié à poile en train de crier. Je voulais qu'il puisse découvrir une autre moi. Seulement je ne suis pas sûre que se soit vraiment la fille qu'il aimerait découvrir. Mais il est là et je me sens un peu mieux tout de même. Ma main se pose sur la sienne. Je le regarde en souriant. Je veux être sûre qu'il ne regrettera pas. Apparemment non. Je ris légèrement, je rougis surtout. On ne m'avait jamais dit un truc pareil. Je trouve ça adorable. Je me mord la lèvre en le regardant. On prend notre temps. Il me plait vraiment. Pas encore amoureuse, mais je sais que ça va très vite venir à ce niveau là. " bon si tu es sûr tout va bien.. " Je me sens totalement différente. Je pense que ce sont les sms.. il faudra briser la glace dans la soirée. Je lui demande de me montrer comment il fait il semble plus à l'aise que moi. C'est juste une façade. " Je manifeste presque à poile, mon corps est mon arme. Ici c'est à celui ou celle qui sera le plus riche, ou le plus beau.. je ne suis pas sûre de faire le poids. A propos j'adore ta tenue ! " Je me mord la lèvre, je me laisse aller contre lui. J'inspire profondément, j'entend son coeur battre vite.. je suis touchée.. je suppose que c'est moi qui fait cet effet. Cela ne ment pas. Je commence à réaliser. Pas de panique. Il finit par me demander où j'ai trouvé mon verre.. déjà vide. Pas drôle verre alcoolisé pour moi, je ne tiens pas l'alcool. Et c'était juste par gourmandise. Le punch c'est bon.. le meilleur reste celui de ma mère.. pas sûre que j'en boive à nouveau. " Au bar viens.. " Je l'attrape par la main et je nous faufile dans la foule. J'ouvre ma veste, je meurs de chaud. Laissant voir un peu plus ce fameux chemisier en dentelle noire. On arrive au bar, je réclame un cocktail sans alcool. " tu sauras que si tu me fais boire plus de deux verres d'alcool je commence à dire n'importe quoi.. je vais rester sage ce soir.. je ne veux pas te faire honte.. " Je le regarde en me mordant la lèvre, les siennes me hantent. " à ton tour de me raconter un truc sur toi.. je veux tout savoir ! ou non j'aime bien un peu de mystère " je fais comme il dit.. abstraction. Je suis seule avec lui.

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Jeu 27 Mar 2014 - 13:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    J'avais reçu l'invitation de Lisa sur mon téléphone portable depuis un moment déjà, sur le coup, je ne savais pas trop dans quel état d'esprit je serais au moment de la soirée alors j'avais gardé le sms au cas où. Puis une semaine avant, n'ayant pas trop le moral à cause d'un appel téléphonique de ma soeur j'avais décidé de ne pas m'y rendre. Je me ferais une soirée jeux vidéos sous ma couette. Ce serait bien suffisant pour me changer les idées. Sauf que Jake n'était pas de cet avis. Quelques jours avant la fameuse soirée, il me harcela à moitié pour que je vienne avec lui à l'anniversaire de sa soeur, ça me ferait du bien qu'il me disait. Comme je n'étais pas non plus associable et que j'avais envie de faire plaisir à mon ami, j'avais fini par accepter, après tout je savais qu'une fois là-bas je passerais une bonne soirée, je galère toujours à me motiver à sortir mais après ça va. Bon sauf si je pétais un plomb pendant la soirée, mais il y avait peu de risque normalement. C'est aussi un peu pour ça que j'évite les grosses soirées avec du monde je n'ai pas envie de blesser quelqu'un. Le pire dans tout ça c'est que c'était tenue élégante exigée, heureusement j'avais déjà un costume qui m'avait déjà servi plusieurs fois mais qui était encore en bon état, je n'avais pas les moyens d'en acheter un autre de toute façon. Simple, noir, chemise blanche, et un petit accessoire plus original, un noeud papillon au lieu d'une cravate. Je n'avais pas trop galéré à y aller, avec le gps et l'adresse j'y étais rendu assez rapidement. Je me garais dans la rue déjà pleine de voitures, et entrais dans la salle. C'était une grande salle, joliment décorée, mais je ne m'attardais pas à détailler la salle je cherchais déjà des yeux le coupable de ma présence ici: Jake. Je ne le vis pas, je vis seulement deux filles que je connaissais, Eliott et Indiana, toutes deux en charmante compagnie, j'irais sûrement les saluer plus tard dans la soirée je ne voulais pas les déranger. Je vis également Lisa et m'avançais dans sa direction, il était d'usage de souhaiter les anniversaires et remercier son hôte non ?

    « Bonsoir, merci pour l'invitation et joyeux anniversaire.  »

    Lui dis-je avec un sourire. Puis je rajoutais:

    « Tu n'aurais pas vu ton frère par hasard ?  »

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Jeu 27 Mar 2014 - 15:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Une fête, une fête ! Ca fait un siècle que je n’avais pas mis les pieds à une fête et pas besoin d’expliquer la raison : la plupart des gens faisaient ça dans des boites de nuit ou dans des bars, autrement dit les endroits que je tenais à tout prix à éviter sur les bons conseils de ma psy. J’vais pas vous dire qu’elle avait tort… mais n’empêche que j’aimais beaucoup sortir là où y’avait de l’ambiance, donc quand ma copine m’a annoncé que Lisa l’avait invitée à son anniversaire et vu la gueule du sms, ça promettait une très bonne soirée bien organisée en perspective, j'ai presque sauté de joie. Avec de la musique. Et de la nourriture gratuite. Quoi ? C’est vrai ! Bref, une lueur s’est automatiquement allumée dans mes yeux lorsque Lilas m’en a parlé et dès lors, ce fut clair et net: pas question d’évincer l’évènement. Après tout, on s’était fait inviter, c’aurait été malpoli. Bon, moi pas, en fait… mais j’suis sûr que Renfield l’avait fait exprès, elle en était capable.

    C’est donc d’excellente humeur et habillé au mieux que j’entrais dans la salle à moitié pleine, ma petite-amie au bras, cherchant déjà des visages connus dans la foule jusqu’à apercevoir Eliott en compagnie d’un jeune homme. Hm mh ? C’était qui, ça ? « J’vais juste dire bonjour à une pote, tu viens avec moi ? » Évidemment qu’elle venait avec moi, c’était l’occasion de faire les présentations. Je glissais donc mes doigts entre les siens en lui souriant et ouvris le pas pour me rapprocher de mon amie. « Heeeellow, miss Steele ! » Je lui fis la bise, puis lançais un coup d’œil interloqué mais non moins intéressé en direction de son cavalier à qui je tendis une main. « Scott, enchanté.  »

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Jeu 27 Mar 2014 - 19:12
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Les lieux resplendissaient, les femmes aussi. J'avais déjà de beaux exemples avec ce que mes yeux étaient permis de regarder. Elle accepte de prendre un verre et je nous guide jusqu'à ce grand buffet où le serveur nous sert une coupe chacun. Je bois une longue gorgée avant de manquer de m'étouffer en écoutant sa question. Au fond, elle touchait une réalité : il y avait une autre soirée où j'aurais bien aimé y aller pour voir Emilie, fille que je n'ai jamais rencontrée, mais j'aimais ma relation avec Eliott, notre amitié était forte, alors, je préférais conserver mon engagement, et sa présence à mes côtés est très agréable. Mais je ne sais pas si je dois mentir ou lui dire la vérité ? Je ne me pardonnerais pas de lui mentir. Je pose alors ma main autour de ses hanches pour la rapprocher de moi alors que je nous guidais une fois servis parmi les gens pour nous trouver une place. Puis je me tourne vers elle. « Non, ce n'est rien. Une fille m'avait proposé entre temps d'aller à une soirée mais c'était en même temps que celle-là alors je lui ai dis non, finalement. C'est vrai que ça m'est arrivé, mais je ne suis en rien stressé par rapport à ça. J'aurais d'autres fêtes pour la rencontrer. Et elle va venir ici, je la verrais. » Je lui souris tendrement puis je penche mon visage vers le sien pour déposer un tendre baiser sur sa tempe. « Je suis content d'être là avec toi ce soir. Ce qui s'est passé ne change rien de mon amitié pour toi, sauf peut-être que je n'ai pas envie qu'un homme t'approche trop sans avoir montrer qu'il te mérite. » Je ris puis je pose ma joue contre sa tête. Ce petit lion en moi se met à rugir. Je n'aime pas savoir qu'elle ne va pas bien, surtout cette histoire de veine coupé, ça m'avait beaucoup perturbé. Je bois une gorgée de champagne, me rendant compte que je l'avais vidé bien rapidement. Je serais bien allé la remplir de nouveau si un couple ne s'était pas approché de nous. Un couple totalement inconnu pour moi mais il semblerait qu'il connaissait ma meilleure amie. Je ne disais mot, me mettant un peu en retrait intérieurement. Il salue Eliott puis me tend la main. J'admettrais que j'ai hésité de la serrer sur le début. Je suis comme un enfant qui a peur des inconnus. « Salut. Liam. » dis-je en serrant rapidement sa main et je la remettais autour des épaules d'Eliott qui me mettaient plus à l'aise. Je suis bien trop timide pour rajouter quoi que ce soit à la conversation. Au moins, je pouvais me dire qu'il était juste un ami à Eliott, il est accompagné d'une autre. Non ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Jeu 27 Mar 2014 - 22:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Indiana n'avait pas tort, pour avoir de l'importance dans ce genre de fête huppée, il fallait un bon porte monnaie. Même si j'avais commencé à épargner, je n'arriverais probablement pas à la cheville de tous ces petits merdeux. Mais j'avais tellement fait abstraction des apparences que je n'y prêtais plus attention. Apparemment la jeune femme à mes côtés oui. Ce n'était plus qu'une question d'âge et de maturité, bientôt elle n'y ferait plus attention, surtout avec l'intelligence qu'elle disposait. L'habit ne fait pas le moine. Pourtant ma tenue lui avait tapé dans l'oeil. Et puis j'avais précipité -ou pas- notre premier câlin. Avec pour panorama la merveilleuse ville de Los Angeles. Je ne pouvais pas espérer mieux. Cependant, c'était troublant. Je l'avais là contre moi, mon coeur battait la chamade, j'avais l'impression d'être en mode vibreur bref la catastrophe. D'où ce besoin d'alcool. Indiana m'avait indiqué le bar me faisant part au passage qu'elle supportait mal la boisson. En même temps vu son gabarit, je comprenais pourquoi. J'avais commandé un cocktail bien trempé histoire de me détendre. " Me faire honte ? Tu es la plus ravissante ce soir, quoique tu fasses on ne remarquera juste que ton physique de mannequin " le serveur assez rapide m'avait fait glisser mon verre en forme de pyramide inversée jusqu'à mes mains. Je l'avais remercié d'un signe de tête avant de reporter entièrement mon attention sur la demoiselle. C'était donc à moi de lui conter un de mes secrets ou de mes angoisses, disons que je n'étais pas prêt à dévoiler mes peurs, car elles étaient stupides mais une histoire de famille qui m'emmerdait était possible. " J'ai une demie soeur issue d'un adultère de mon père et je la déteste, j'ai déjà eu envie de la flinguer. Je te fais flipper ou pas ? " j'avais avalé mon verre d'un trait en quittant le regard de la jeune femme. Puis j'avais explosé de rire. " C'est fort, si je me met à faire n'importe quoi promets moi de me jeter de l'eau dans la figure ou quoi " Cet évènement de ma vie continuait de me dégoûter de l'amour. Je m'étais toujours fait une promesse : ne jamais faire ce que mon père avait fait à ma mère. Je serais fidèle quoiqu'il arrive. " Sinon j'ai un grand frère, le gars super doué qui tempère tu sais. Et toi tu as de la famille ? " lui demandais-je avant de décoller du bar qui allait devenir bondé dans quelques minutes.

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Jeu 27 Mar 2014 - 23:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Deux fêtes. Au même moment. Deux promesses. Deux obligations. Émilie n'avait pas le choix, elle allait devoir se dédoubler et la jouer fine si elle ne voulait pas décevoir quelqu'un ce soir. « Mais oui, je passe chez Lisa , je reste cinq minutes et je te rejoins chez Anabelle! » Voilà la promesse qu'elle avait faite à l'une de ses amies, alors qu'elle se dirigeait d'un pas chancelant vers le lieu des festivités. Heureusement que les deux soirées n'étaient qu'à quelques petits pâtés de maisons l'une de l'autre, une chance, en quelque sorte... le hic restant le thème. L'une préférant le glamour et l'élégance, l'autre, l'exubérance et le ridicule, impossible pour la belle de se laisser aller ce soir donc, histoire de ne pas se retrouver en robe de bal dans une soirée costumée et en infirmière lubrique dans une fête bon chic bon genre. Erreur fatale. Sa vie sociale n'en ressortirait sans doute pas vivante. C'était même certain.

    L'inquiétude laissa rapidement place à l'admiration lorsque Mimi arriva enfin à la fête de Lisa. Une salle imposante, dans laquelle des stars avaient du, un jour ou l'autre, se trémousser sans se soucier des caméras, de plus, tout le monde était sur son 31, y comprit Milie. La pauvre avait mis des jours à trouver LA tenue qui lui irait... jusqu'à finalement se rendre compte qu'elle n'aurait jamais le budget pour quelque chose de correct. Heureusement que sa tante était une espèce de Mary Poppins des temps modernes. Une vieille tenue, quelques retouches, et la voilà paré dans sa robe rouge et orange, les cheveux remontés, un sourire stressé sur le visage. Elle déposa un sac plutôt grand à l'entrée, dans un coin discret, avant de s'avancer au milieu de la salle... Ou plutôt dans un coin, ne sachant pas trop par quoi commencer. Devait-elle saluer Lisa? Son « ex-meilleure amie » et star de la soirée? Devait-elle prévenir Liam de son arrivée pour qu'ils se retrouvent? Ou attendre un peu, histoire de ne pas paraître trop impatiente? Ou alors attraper un verre de n'importe quoi, le boire cul sec et prier pour ne pas s'évanouir? … Émilie opta pour cette dernière solution. Elle attrapa un verre au hasard, alors qu'un serveur passer par là, ce dernier s'arrêta devant elle, l'air surprit de voir une jeune femme boire d'une traite un tel cocktail. « C'est du gin? » dit-elle en grimaçant. « Je déteste ça... » Finit-elle en absorbant le reste de son breuvage sans plus de cérémonie... La soirée s'annonçait vraiment … intéressante.

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Ven 28 Mar 2014 - 0:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Je rajustais une dernière fois ma cravate avant de descendre de la voiture et de découvrir la magnifique salle que ma sœur avait choisi pour sa fête d'anniversaire. Evidemment, il fallait toujours qu'elle fasse les choses en grand, c'était digne d'elle. Et j'avais hâte de la voir. J'étais certain qu'elle devait arborer une sublime robe semblable à celles de haute couture. J'avais à mon tour essayer de m’embellir avec ce costume bleu classique mais -j'espérais- assez élégant pour la rendre fière de moi. J'avançais à travers la petite foule d'invités jusqu'à entrer dans la salle. C'était immense et tellement bien agencé. Un peu comme dans ces films qui vendent du rêve. D'ordinaire, les soirées, ce n'était pas ma tasse thé, trop craintif d'être face à des situations extrêmes. J'espérais que le seigneur veille sur nous ce soir, que tout se passe bien. Surtout sur Lisa. Je la repérais dans un coin de la salle, dans une sublime robe bleu nuit. Nous étions assortis alors ! Elle papotait d'ailleurs avec Ezreal, mon ami que j'avais tant harcelé qu'il vienne. Ravi qu'il ait accepté. J'étais heureux de le voir ici. "Lisaaaaa ! Bon anniversaire ! Tu es la plus belle ce soir !" Je m'empressai de la prendre dans mes bras, sentant son cœur battre dans sa poitrine. "Hein Ezreal ?" Je regardais mon ami et lui envoyais un clin d’œil. "Content que tu sois venu !"

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Ven 28 Mar 2014 - 9:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La soirée semble bien s'annoncer. Bien que je sente mon cavalier un peu à l'ouest. Je ne sais pas comment je dois le prendre.. si ce que nous avons fait change un truc ou pas ? Devant le bar, je préfère lancer le sujet. Je veux être sûre qu'il n'y a pas vraiment de malaise. Après tout, je crois surtout que cela devrait nous rapprocher d'avantage.. en une nuit.. une matinée.. il m'a vu dans deux moments.. voir moments des plus intimes.. J'ai encore la cicatrice sur mon poignet.. lorsque j'ai voulu m'ouvrir les veines violemment lors d'une crise. Il m'a sauvé la vie.. ma vue totalement ivre.. puis.. en pleine extase.. bref. Passons, je vais rougir si je repense à ce genre de moment. Il m'explique qu'une fille lui avait proposé une soirée aussi mais qu'il était resté sur son engagement avec moi.. je hoche la tête et je médite cet aveux sans savoir comment je dois le prendre. Je suis celle qui fait foirer ses plans parce que je ne suis pas capable de me trouver un partenaire autre que mon meilleur ami.. ou pire.. je ne suis pas capable d'aller à une fête toute seule.. Je ne sais que ce que j'ai pris au bar comme verre, mais c'est carrément fort, j'en grimace un peu.. on dirait un mojito. Le rhum monte vite à la tête, j'en sais quelque chose. Je ne change pas de verre pour autant. " Dans ce cas tu aurais dû me dire et j'aurais annulé. Je peux rester avec du pop corn devant ma télé.. si elle te plait. " Oui c'est vrai qu'il parle d'une fille, que je ne connais pas et du coup je suis jalouse. Peut-être un peu plus que si j'avais gardé ma virginité. Mais tout cela est vite balayer, je veux dire pas le temps d'épiloguer, je m'attend à ce que Liam me lâche pour cette fille maintenant. Mais Scott me ramène le sourire ça fait un baye que je ne l'ai pas vue.. puis je le vois en charmante compagnie. Oh mais je la connais ! Génial, je ne m'attendais pas à ça ! " Scott ! Je ne savais pas que tu devais venir ! Je suis super contente de te voir ! " Je l'enlace maladroitement, parce que je tiens mon verre.. et aussi il est grand. Il regarde Liam.. les deux mecs protecteurs. Je souris légèrement une fois qu'ils se sont salués, je m'approche de Lilas. " Scott m'avait gâché que sa petit amie c'était toi ! Tu es magnifique ! " Je me tourne vers les mecs.. bah oui on se connait un peu avec Lilas. " Elle m'a un peu sauvé la vie, je faisais une crise et elle m'a planté l'adrénaline à temps ça créait des liens ! " Je fais comme si de rien n'était, je n'ai pas de crise et je ne veux pas en avoir, je suis bien pour une fois et je veux profiter. " Sinon Liam, Scott est un ami de ma soeur.. il est pratiquement comme un frère pour moi, je veux dire, on s'adore ! " Je souris. " Je crois que Lisa a invité la moitié du campus à sa soirée ! " Je sens Liam un peu.. je ne sais pas tendu ? Je cale contre lui. Toute sourire, j'oublie même qu'il veut aller voir une autre fille..

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum