discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    +2
    Jay Collins
    Lisa T. M. Renfield
    6 participants

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Ven 28 Mar 2014 - 9:59
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Je regarde totalement sous le charme les yeux pétillants d'Ethan. Je ne sais pas si c'est le simple fait d'être dans mes bras qui le rend comme ça mais je suis heureuse et je n'ai pas envie ce soir de me poser des questions. On s'en pose suffisamment au quotidien. C'est vrai que ce soir n'est pas le genre de soirée que j'aime passer.. enfin je pourrais aimer. Mon beau-père m'a forcé a en avoir plusieurs.. où je dois porter des robes coûtants presque le PIB de la Somalie. Mais non je ne me suis jamais sentie à me aise. C'est surement pour cela que je suis partie si loin de mon état natal. Mon beau-père ne m'a jamais vraiment apprécié. Du moins je le sais, il aurait préféré rencontré ma mère sans sa fille. Mais il a fait avec, et puis je ne lui ai pas facilité la tâche, j'ai eu ma mère pour moi toute seule toute ma vie et là.. un type riche.. blindé au as alors que nous n'avions rien déboule et désire nous rendre la vie meilleure. Je pensais au début que c'était juste pour être élu député, rien de plus. Je soupire. Je n'aime pas tellement que l'on me compare à un mannequin.. et puis si c'est la seule chose qu'il aime chez moi.. mon corps.. là je vais me poser des questions. J'esquisse sur mon visage un léger sourire.. je déglutis et je bois une gorgée de mon cocktail -21 ans, sans alcool. Je veux qu'il me parle de lui, je ne sais pas non plus grand chose sur lui. Je veux dire on passe tellement de temps dans l'ambiguïté qu'au final je ne sais rien sur sa vie privée. Il m'avoue alors des choses, sur sa famille, je souris en l'admirant, j'ai toujours cette envie de le couper pour l'embrasser mais je suppose qu'il saura le faire au bon moment. On ne va pas précipiter les choses. Et puis il boit de l'alcool, je ne voudrais pas qu'il le fasse parce qu'il a trop bu.. Cela ne serait pas un beau, vrai, premier baiser. Je ris légèrement à sa réflexion sur sa soeur. " Non, tu n'imagines pas combien je te comprend. " Je parle pour mon beau-père et plus récemment même ma mère.. mais je sais que je pardonnerais un jour à celle qui m'a mise au monde de m'avoir menti. " Si tu fais n'importe quoi, je te filme.. et j'aurais ma vengeance ! " Je souris malicieusement en le regardant de la même manière. Je me mord la lèvre, il continue son discours. J'en apprend pas mal sur lui en tout cas, je suis satisfaite. " j'ai appris y'a moins d'un mois que ma mère m'avait menti sur toute ma vie. L'adultère moi aussi ça me connait. Elle m'a fait croire toute ma vie que j'étais l'union d'une idylle parfaite.. que mon père était mort au combat.. alors qu'elle n'a fait qu'avoir une aventure avec un connard marié lorsqu'elle avait même pas 18 ans. " Je souffle, je l'ai toujours en travers de la gorge. " Du coup j'ai découvert une demi-soeur, je ne la connais pas encore très bien.. elle semble être stable, gentille.. on verra. " Je hausse les épaules, je suis un peu perplexe, je ne fais pas confiance facilement. " Puis elle est mariée au député de la Louisiane, et j'ai un frère adorable de 6 ans " Je souris. Je lui déballe trop ma vie, l'alcool de ce verre me fait agir de la sorte. Je déglutis. " Mon beau-père m'a toujours mis de coté.. et du coup je suis partie. " Ne se sentir à sa place nul part c'est lourd.. même si je n'ai pas d'attache.. J'ai peur d'Ethan en devienne une. " Je parle trop.. je déteste ça.. arrête de me regarder comme ça.. Ethan.. ! " Je détourne le regard.. Je rougis surement aussi et j'ai soudain trop chaud. m'a veste ouvert sur mon chemisier transparent.. je me sens un peu mieux.

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Ven 28 Mar 2014 - 10:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
     La soirée d’Anniversaire de Lisa. C’était le moyen pour Rose de faire sortir Elijah de sa tanière, du moins, elle ne lui avait pas présenté ainsi, mais c’était l’occasion rêvé pour qu’il puisse décompresser un peu et oublier ses problèmes. Rose n’était pas vraiment la demoiselle qui aimait ce type de soirée. Surement bien trop coincée pour aller s’amuser. Mais cette fois - ci, elle laisserais ses bouquins de côtés pour rejoindre Elijah à cette soirée. La demoiselle avait fait un effort. Une robe jaune pâle, qui allait très bien avec son teint, assez courte et à dentelle par endroit histoire de la rendre quelque peu sexy. Un coup d’eye-liner et de rouge à lèvre rouge, elle attacha ses cheveux par la même occasion et le tour était jouait. Bien sur, les chaussures ouvertes et à talons étaient de rigueur ce soir. Rose ne s’habillait jamais d’une façon aussi voyante, ça ne lui était jamais arrivé en vingt ans. Mais comme on dit, il a un début à tout. La demoiselle avait pris le taxi pour l’emmener jusqu’ici. La jolie n’avait pas eu envie de demandé à Eli’ de passer la prendre … Juste pour la simple raison qu’elle détestait dépendre des autres. Cette dernière était devant l’entrée. Elle leva les yeux vers cette immense salle. Cet anniversaire risquait d’être une soirée des plus rythmées. Rose n’avait jamais vu ça. On était vraiment à Hollywood, comme dans les films, sauf que cette fois, c’était bien la réalité. La demoiselle sentit une main sur son épaule qui l’a fit sortir de ses pensées. Elle se retourna et c’était Elijah. Waaaaow le choc ! Il était sur son 31 et elle devait bien reconnaitre qu’elle n’avait pas le souvenir de l’avoir vu aussi élégant. « Wow, quelle élégance Monsieur Seymour ! » Dit - elle en ajoutant un sourire. Cette dernière était ravie d’être là ce soir et de plus en sa compagnie. « Tu viens, on y va ?! » Lui demanda t-elle en attendant une réaction de sa part ...

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Ven 28 Mar 2014 - 20:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Nous échangions maintenant des informations extrêmement privées, sur nos vies de merde. J'avais cru avoir eu une enfance et adolescence pourrie mais il s'avérait que la jeune femme avait vécu pire. Mon sourire s'était dissipé face à ses révélations. Elle avait une demie soeur tout comme moi, encore un point commun, j'espérais juste qu'elle s'entendrait bien avec elle. Et puis que cette demoiselle ne croise pas mon chemin en ignorant son lien de parenté. Pour le moment ça ne me paraissait pas possible. Indiana avait gardé le sourire en contant ses éléments de sa vie. J'avais appris la raison de sa venue, son beau père. Mes parents étant séparés les deux je ne préférais pas savoir et connaître leurs fréquentations. C'était peut être sans coeur de dire "heureusement qu'elle soit là, qu'elle ait quitté la Louisiane" ? Sa place était peut être là... J'avais peut être rencontré la femme de ma vie qui sait ? Alors que la belle rousse se déliait la langue, elle s'était freinée, se rendant compte qu'elle se livrait peut être un peu trop, qu'elle m'ouvrait son jardin intime... Et moi comme un con, je m'étais reposé sur le bar, la fixant peut être un peu trop à son goût puisqu'elle m'avait dit d'arrêter. D'arrêter de la regarder comme ça, mais comment ? Avec admiration, respect, passion, envie ? " Quoi j'ai rien fait, ne me dis pas que tu rougis ? Oh tu rougis oh si ! " m'étais-je exclamé avant de la chatouiller pour détendre l'atmosphère. La demoiselle semblait ne pas être à l'aise avec ses émotions et j'en profitais en la poussant toujours plus. " Si on parlait pas on se connaîtrait pas, il faut bien qu'on commence non ? " lui avais-je demandé en collant mon front au sien tout en tenant sa nuque et en plongeant mon regard dans le sien. Bien évidemment je n'avais pas pu passer à côté de son chemisier en dentelle qui laissait entrevoir sa poitrine. Tout était travaillé chez Indiana, de quoi attiser mon désir. " Allez viens ! " j'avais aussitôt lâché la nuque de la jeune femme en la tirant par le poignet vers la piste de danse. Ça tombait bien une musique douce passait en fond, parfait pour un slow. Des lumières de couleurs différentes balayaient le décor et nos visages. Mes chaussures cirées glissaient sur le parquet. Nos deux mains s'étaient plaquées l'une contre l'autre, nos regards se noyaient l'un dans l'autre. Nous étions connectés, nous n'avions pas besoin de parler, l'instant était parfait. Nos doigts s'étaient entrelacés avant que la demoiselle attrape mes épaules et moi sa taille. J'étais captivé, mon palpitant pompait aléatoirement mon sang, je souriais mais j'étais déboussolé. Nous ne bougions pas beaucoup, de toute façon, la chanson ne se prêtait pas à une danse exubérante. " Je vais mourir " marmonnais-je en baissant la tête anxieusement et en mordillant mes lèvres.    

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Ven 28 Mar 2014 - 21:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Comment... comment des gens pouvaient porter une chemise et un veston toute la journée ? Et des chaussures en cuir ? Vous me direz, à côté du treillis militaire et des 15 couches de vêtement qu'on devait garder sur nous, c'était rien, mais je m'étais tellement habitué à mettre des habits amples et sportifs depuis que j'étais revenu sur le sol américain que tout ce qui était ajusté me donnait l'impression d'être un pingouin. Est-ce que je marchais comme un pingouin, là dedans ?

    Y'a pas à dire... la fête était... grande. Un peu comme moi au milieu des autres mecs paumés à l'entrée qui m'arrivaient pour la majeure partie d'entre eux à la moitié de l'épaule. Non pas que le nombre de personnes ici présentes m'intimidait, mais je n'étais pas à l'aise pour autant, ce qui me donnait un peu beaucoup de mal à sourire tandis que je me concentrais sur les cheveux des filles dans mon champ de vision afin de retrouver une crinière familière. Ah, voila, la voila. Et en jaune, qui plus est ! Super, j'allais pas pouvoir la louper de toute la soirée avec son choix de couleur aussi étonnant que chouette. Rare de voir Rose aussi bien apprêtée... m'enfin j'imagine que c'était plutôt ironique de dire ça, venant d'un gars qui s'habillait au wallmart du coin. Je m'approchais donc de mon amie et posais une main sur son épaule pour attirer son attention. « Wow, quelle élégance Monsieur Seymour ! » J'esquissais mon sourire habituel en réaction à son commentaire. Vous savez, celui qui ressemblait malheureusement plus à une grimace qu'autre chose et auquel je ne pouvais rien arranger à moins d'éviter d'ouvrir la bouche. « T'es pas mal non plus, Wallace. » L'art du compliment, chez moi... c'était toute une histoire. « Tu viens, on y va ?! » Allons-y. « Noir et jaune, ça fait un peu Maya l'abeille. » Je sais pas pourquoi j'avais dis ça, peut-être la nervosité. Malgré tout, je passais quand même une main derrière la taille de la rouquine pour pénétrer dans le grand bain, le visage fermé. Vue de loin, la scène devant plus ressembler à celle d'une starlette accompagnée de son garde du corps qu'autre chose, mais pourtant je vous jure, j'étais pas méchant. « Ohhhh, snap, moi je te dis qu'il faut vraiment qu'on se prenne un verre pour commencer, sinon je vais m'évanouir avec toutes ces couleurs. »

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Ven 28 Mar 2014 - 21:31
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Lorsqu'il me regarde comme ça.. je ne sais plus où me mettre. J'ai cette impression d'être une friandise avec laquelle il va jouer. Je frissonne et je lui demande d'arrêter. Cela me déboussole totalement.. je ne sais plus du tout où je dois me mettre. Je suis perdue sans son regard et j'ai les joues en feu. Et il le remarque.. j'ai beau tenté de détourner mon regard.. il me taquine, je ris bon enfant.. " Arrête ! Ethan.. " Je souris.. c'est pour rire.. une part de moi voudrait qu'il continue mais pas ici peut-être. Je rougis d'avantage.. J'ai envie d'être blottie dans ses bras. Comme à la plage.. lorsqu'il m'avait serré contre lui, j'aurai aimé qu'il ne me lâche jamais.. c'est ce que je lui avais un peu demander. Je le regarde.. j'ai l'impression d'être totalement sous son emprise ce soir.. je me rend compte qu'il faut que je me ressaisisse. Je deviens niaise.. et cela ne me ressemble pas du tout. Je souris tout de même en posant mon verre vide au bar. " Oui, mais on a aussi le temps de se découvrir.. je veux prendre mon temps.. qu'on soit bien.. pas de pression.. juste toi et moi. Si tu sais tout sur moi tu vas partir en courant.. " Je me mord la lèvre, inspirant profondément à cette proximité. On dirait qu'il veut me torture à ne pas poser ses lèvres sur les miennes. Remarque je viens de lui dire que je voulais prendre mon temps, choisis un peu Indie. mas je n'ai pas le temps de réagir qu'il m'entraîne sur la piste de danse. Et merde. C'était le truc que je voulais absolument éviter. Je ne sais pas danser. Surtout pas un slow ou un truc en couple.. je sais me déhanchée bêtement.. mais le reste.. je ne suis pas sûre d'être faite pour ça. Pourtant cette demi-soeur, Shaé, elle est prof de danse. Moi j'ai fait de gymnastique.. mais j'excelle notamment en athlétisme. Bref. " Arf, désolée pour tes pieds, je suis vraiment nulle en danse, j'ai peur de t'écraser les pieds.." Je ne bouge pas beaucoup mais je me colle à lui.. je suis totalement à lui.. la fin du monde arriverait.. je resterais ici.. dans ses bras. Je fronce les sourcils à sa réflexion.. je ne suis pas sûre de comprendre. " Quoi ? Mais non ! Dis pas de bêtise.. hé .. regarde moi.. je suis bien avec toi.. " Je me mord la lèvre.. " embrasse moi.. "

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Ven 28 Mar 2014 - 22:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La demoiselle était entrain de contempler la fête. C’est dingue de pouvoir donner rendez-vous à autant de personnes pour son anniversaire. Rose ne connaissait même pas la moitié des gens qui était sur la liste. D’ailleurs, elle n’en connaissait surement qu’un qu’elle attendait avec impatience histoire de pouvoir entrer dans l’immense salle qui lui faisait face. Une main sur son épaule et Rose eu un frisson. Cette dernière n’était pas vraiment habituée au contact physique, même pas du tout. Ce n’était pas le genre de personne très expansive qui montrait ses sentiments à tout va, loin de là. Elle détestait même ce genre de comportement. Elle se retourna et vit Elijah juste en face d’elle, à présent. La demoiselle lui sourit en lui faisant un compliment. Et bien oui, il était sur son 31 et c’était vraiment rare de le voir habillait de la sorte, d’ailleurs, Rose ne l’avait jamais encore vu ainsi. Ce style lui allait plutôt bien, il était même carrément sexy dans ce genre de tenue. Sauf qu’il ne le savait absolument pas. La jolie rousse voyait à quel point il se sentait mal à l’aise. La soirée s’annonçait dur, mais cette dernière ne désespérait pas. Elle l’avait décidé alors, ils passeraient la soirée ensemble. « Tu sais bien que j’aime qu’on me remarque de loin ! » Dit - elle en souriant après sa remarque de « maya l’abeille » qui l’a fit sourire. Elijah n’arrivait jamais à dire ce qu’il ressent, même si Rose lisait à travers ses mots. C’était assez drôle de la voir comme ça, or de leur rituel des sorties terrains pour les articles de Rose. Celle-ci était bien contente de le voir dans un autre cadre. Ils avancèrent doucement dans la foule. Eli posa une main dans son dos pour l’accompagner. Un vrai garde du corps … Cette dernière regarda l’immensité des lieux avant d’entendre la phrase du jeune homme. Ce dernier avait besoin d’un verre. Elle sentait l’angoisse monter. « Rassure toi, tout va bien aller. » Dit - elle en lui attrapant la main. Rose voulait le calmer, le rassurer, l’apaisait. La demoiselle n’avait aucune idée si ça fonctionnait mais elle essayait. Voyant un serveur passer avec un plateau, elle le stoppa et saisit deux verres. « Ca te convient, ça ? » Dit - elle lui tendant l’un d’eux.

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Sam 29 Mar 2014 - 1:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Peur de m'écraser les pieds ? Je ne le sentirais même pas avec son poids plume. Et de toute façon je ne lui demandais pas une valse ou une salsa endiablée. C'était juste des petits pas collés serrés. Le temps de trois minutes que mon costume s'imprègne de son parfum. Ce costume que je ne laverais pas avant des lustres pour ne pas perdre son odeur. Je dormirais même avec pour ne pas la quitter. " Fais pas gaffe à mes pieds, tu te débrouilles bien " j'avais oublié où j'étais, pourquoi, comment. Il n'y avait qu'elle. L'ambiance me faisait penser à un dessin animé que ma stupide demie soeur regardait souvent : Anastasia. Toutes ces jeunes femmes dans la salle de balle au début avec leurs robes magnifiques et les hommes bien peignés qui les guident dans les pas de danse... C'était magique, extraordinaire. Je vivais le plus beau moment de ma vie depuis environ une dizaine d'années. Indiana dans mes bras, me demandant de... de l'embrasser. Pulsations à mille à l'heure, électrocardiogramme prêt à exploser, adrénaline expulsée, hypoventilation. J'allais vraiment crever ce n'était pas une blague. Je n'allais pas lui répondre " tu en es sûre ? " Non là il fallait agir, elle n'allait pas me le proposer une deuxième fois, je devais saisir ma chance. Je ne la connaissais même pas depuis une semaine pourtant je lui faisais déjà un minimum confiance. Une relation particulière s'était instaurée rapidement entre nous. Une de mes mains était remontée jusqu'à son visage délicat, mes lèvres s'étaient rapprochées des siennes, les avaient effleuré en clignant des yeux longuement comme si je m'abandonnais à chaque contact. Puis j'avais fini par enlacer mes lèvres dans les siennes, fermant définitivement mes paupières pour imprimer à tout jamais ce baiser ardent. Quand mes poumons n'avaient plus eu d'oxygène, j'avais mis fin à ce baiser avec douleur. J'avais réouvert mes yeux lentement, voyant réapparaître les traits angéliques d'Indiana. À l'intérieur de moi c'était un feu d'artifice, le bouquet final. " Je suis désolé si c'était mauvais ça faisait un bail... Et puis contrairement à toi je n'ai eu qu'une vraie ex" J'étais toujours à me dévaloriser, pourtant j'avais donné tout mon être dans cet échange et en plus de ça je venais de remettre sur le tapis un sujet parfois tabou. Soit je m'étais ringardisé, soit j'avais allumé la mèche qui allait faire exploser Indiana. " Tu me plais " avais-je dévoilé en tenant ses mains entre nos corps au milieu de la piste de danse qui commençait à se remplir.

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Sam 29 Mar 2014 - 9:04
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Bon je tente de ne pas penser au faite que je puisse lui écraser ses pieds. Je ne veux pas trébucher non plus. Mais on ne bouge pas tellement.. juste un peu pour avoir un rythme.. histoire de dire je crois. Je souris.. je suis plongée dans son regard.. et je lui demande de m'embrasser.. c'était dans la pulsion du moment. Et je ne sais pas finalement si c'est une bonne idée.. Je panique tellement à l'intérieur que je me calme seulement lorsque je sens ses lèvres sur les miennes. Bon sang.. je me sens transporter.. et ce n'est qu'un baiser.. un doux baiser passionné. Je répond avec la même dextérité.. frissonnant de partout.. je suis à lui, totalement à lui, totalement perdue dans les méandres des sensations exquises que tout cela me procure. Puis malheureusement il se retire.. je regrette déjà le sentiment de béatitude qui n'est plus lorsqu'il doit s'écarter de moi. J'aurais voulu que cela dur encore et encore.. bon sang. Bon sang.. Bon sang. Je sens mon coeur s'accélérer. Je sens ma respiration s'emballer. Non pas ça. Je déglutis. Je tente de me calmer. C'est quoi mon soucis.. comment il fait pour avoir de l'emprise sur moi.. autant. Je ne comprend pas. Je frémis.. il se sent bien, je lui plais et moi je suis incapable de lui répondre. Je le regarde dans les yeux. Je me sens mal. Il fait trop chaud, j'ai bu un verre d'alcool. Je ne sais pas comment je suis censée réagir. Mais je crois que je n'avais pas prévu ça. " Excuse moi.. " Je m'éclipse presque en courant, bousculant plusieurs personne concentrer pour ne pas craquer. Je fouille dans ma pochette mais bien sûr je ne l'ai pas sur moi. Ma tête part en arrière pour chercher de l'air. Je suis en pleine crise d'asthme. Je n'ai jamais mon inhalateur parce que je fais que rarement des crises. Ethan va penser que cela m'a pas plu.. lui qui semblait si mal à l'aise.. je n'y arrive pas.. à respirer. Je me recroqueville sur moi même, pour tenter d'atténuer la douleur dans mes poumons. J'ai deux grosse faiblesses. Mon asthme.. et mon hémophilie. Bien que cette dernière m'arrive jamais, il faut juste faire attention à ne pas se couper. Ethan doit me haïr maintenant..

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Sam 29 Mar 2014 - 12:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quel plaisir de voir Eliott en forme, vraiment, j’avais l’impression qu’on ne s’était d’ailleurs pas fait une après-midi en solo depuis un siècle, il faudrait que j’y pense… ça nous ferait du bien à l’un comme à l’autre. Après avoir donc salué Liam le timide (lui, il fallait que je le fasse boire à tout prix, après…), je recentrais mon attention sur mon amie qui, apparemment, connaissait Lilas et lui fit un compliment qui m’arracha un sourire fier. « N’est-ce pas ? » J'embrassais furtivement le sommet de la tête de la jeune femme à mes côtés. Depuis notre retour de France, disons honnêtement que j'étais encore plus collée à elle que d'habitude. " Elle m'a un peu sauvé la vie, je faisais une crise et elle m'a planté l'adrénaline à temps ça créait des liens ! " Mes  yeux s’écarquillèrent d’un coup et je les posais sur la concernée d’un air aussi surprit qu’intéressé. « Je savais pas que t’étais docteur Quinn en secret… » Et je me demande à quoi tu ressembles en tenue d’infirmière. Hum. Qu’est-ce qu’on disait ? " Sinon Liam, Scott est un ami de ma soeur.. il est pratiquement comme un frère pour moi, je veux dire, on s'adore ! Je crois que Lisa a invité la moitié du campus à sa soirée ! " J’essayais de ne pas mettre le Liam en question mal à l'aise à force de le fixer, mais c’était pas facile, les nouvelles têtes m’intriguaient toujours et lui, il avait un bon gros potentiel de timide… je me demandais à quel point Eli et lui se…

    C’est à ce moment qu’un peu plus loin dans la salle, quelque chose (ou plutôt quelqu’un) attira subitement mon attention de par son attitude étrange (Indiana). L’expression détendue sur mon visage changea alors aussitôt du tout au tout tandis que je lâchais la main de Lilas et m’excusais brièvement au groupe pour me diriger d’un pas pressé vers la rouquine recroquevillée sur elle-même. À l’oreille, elle avait clairement des problèmes de respiration, ce qui me fit réagir au quart de tour sans même avoir besoin d’y réfléchir. Réflexe de médecin, que voulez-vous que je vous dise? Après avoir « chassé » d’un geste de la main les personnes qui s’étaient approchées par curiosité pour éviter qu’elles ne fassent empirer la situation, je me plaçais à côté de la demoiselle. « Hey… c’est bon, ça va aller, respire calmement. » Après un bref contact visuel échangé, je posais doucement une main sur son épaule et l’invitais à s’asseoir contre le mur, puis m’accroupis à ses côtés. « Est-ce que tu as des médicaments sur toi ? »

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Sam 29 Mar 2014 - 16:33
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dénommée Miranda Renfield n'a pas fait les choses à moitié. Louer un local à Hollywood pour fêter son anniversaire, ça a le mérite d'être clair... Tout ce que je réussis à me dire intérieurement en me rendant chez Joshua, c'est que mon meilleur ami est en train de s'enticher d'une riche et bon, ça pourrait être cool, mais une Gamma qui plus est ! C'est vrai que je l'aurais mieux vu avec une Alpha vu comme il est coureur... alors vous allez me dire « oh mais arrête Alice avec tes clichés, c'est bon pour les ados » mais quand même, Snow, avec une Gamma ! J'ai hâte de la rencontrer, j'y pense pas mal depuis mon échange de SMS avec Snow. Déjà pour voir de plus près à quoi elle ressemble afin de juger, mine de rien, les goûts de mon meilleur ami et ensuite le plus important, découvrir ce qui pourrait la définir plus en profondeur.

    Après avoir passé quelques minutes chez Josh, nous embarquons dans ma voiture et je nous conduis jusqu'à l'endroit précisé sur le message. Ce n'est pas la première fois que je viens dans ce quartier et pourtant je m'emballe quand même, Joshua en est le premier témoin. Une fois garés, je l'aide à porter quelques dernières choses pour son groupe et nous nous rendons jusqu'à la grande salle de réception l'un à côté de l'autre, les yeux ronds face à ce splendide décor. « Un jour, je serai riche. » Un jour, je pourrai louer une telle salle me payer le luxe de faire rêver tout le campus. Un jour, un jour... Mon dieu, je serais presque en train de baver, je dois me reprendre. Nous nous décidons d'aller jusqu'à la scène pour préparer le matériel du groupe de Josh mais au moment où nous entrons dans la foule, une fille se rue presque vers nous et nous passe devant à la vitesse grand V. J'ai reconnu Indiana, puis Aaron... en coup de vent, mais c'était bien eux. Choquée, je les suis du regard un instant. « Elle avait l'air mal, non ? » Que je me dis presque à moi-même avant de croiser le regard de Joshua, inquiet. Nous décidons d'aller tout de même vers la scène où je pose ce que j'avais entre les bras avant de jeter un bref coup d'oeil à la foule. Je peux discerner Rose... et ce garçon dont je ne connais le prénom (Jake) mais qui a toujours ce même regard à m'en retourner le ventre. Rapidement je détourne le mien néanmoins pour me concentrer sur mon ami. « Tu sais à quoi elle ressemble cette Miranda ? » Je dois la connaître de vue sans savoir que c'est elle, peut-être...



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. - Page 2 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Sam 29 Mar 2014 - 17:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Voir tout ce monde qui discutait, dansait, trottinait à gauche ou à droite pour rejoindre un groupe d'ami ou un autre, ça ne me mettait pas à l'aise du tout et j'étais plutôt content d'avoir quelqu'un à côté de moi pour me garder les deux pieds sur terre... parce que si la majorité de ces étudiants réfléchissait à ce qu'il allait manger à l'apéro où qui il inviterait pour l'afterparty, mon esprit, lui, voguait vers des pensées toutes autres. J'observais les caméras dans certains coins de la salle et avais quelque peu du mal à décrocher mon regard d'elles. Est-ce qu'on était surveillés ? Ca me rappelait un entrainement qui datait d'il y a six ans, maintenant... un enlèvement en plein milieu d'une fête dans le genre, justement. Mes yeux ambrés se mirent à fixer successivement des points stratégiques dans la salle, dont une fille (Indiana) qui se précipitait vers la sortie, ce qui eu l'effet de me faire tendre tous les muscles. Pourquoi partait-elle ?! Il y avait un problème quelque part ? J'étais devenu nerveux que si Rose n'était pas intervenue à ce moment-là pour me prendre la main en m'adressant ensuite la parole, j'aurais complètement décroché de l'instant présent et oublié que j'étais en civil. « Qu... pardon? » Je clignais des paupières tandis que le son de la musique d'ambiance que je n'entendais plus depuis quelques secondes me parvint enfin aux oreilles. J'avais un verre juste devant mon nez. « Ca te convient, ça ? » « Ah... euh, oui, c'est parfait, excuse-moi. » Je pris l'une des boissons et fis tinter le verre contre celui de la rouquine en lui offrant un nouveau sourire. « Je sais qu'on vient d'arriver, mais... tu veux bien me suivre sur la terrasse ? » Je lui devais des explications quand à mon comportement.

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Sam 29 Mar 2014 - 18:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La jolie rousse regardait le décors digne d’un film hollywoodien. C’était vraiment superbe. d’ailleurs, pourquoi avait - elle été invité à cette fête ? Rose n’y comprenait rien, mais en tout cas, ça lui faisait vraiment plaisir de prendre un bain de foule. Certes, elle n’était pas vraiment de ce genre là habituellement, mais elle en avait besoin et Elijah aussi. Ce dernier avait beaucoup de mal à se retrouver entouré de personnes. C’était fou cette attitude, cette méfiance qu’il avait mais elle pouvait le comprendre, parce qu’au fond d’elle, cette dernière était pareille. Malgré qu’ils n’aient pas le même vécu, ils se ressemblaient beaucoup. Lorsqu’elle vit la demoiselle se précipitait vers la sortie, elle accrocha tout de suite le regard d’Elijah. Ce dernier était entrain de perdre pied et elle le voyait. Gardant son calme, elle lui saisit la main et lui tendit un verre quelque seconde plus tard. Elle ne voulait pas qu’il reparte, pas maintenant et pas ce soir. Elijah en avait besoin, elle le savait, elle se sentait. Voilà pourquoi Rose ce trouvait ici, juste pour ça, juste pour lui. « Pas de problème, Elijah. » Dit - elle en lui souriant. Une fois qu’il avait capté son attention sur elle, ils trinquèrent tous les deux. Rose voyait bien qu’il était soucieux de quelque choses. Elle n’y comprenait rien. Pourquoi regardait - il dans les moindre recoins à chaque seconde ? Attendait - il quelqu’un ? La jolie étudiant était complètement paumée. Et juste avant qu’elle parle, ce dernier lui demanda de la suivre sur la terrasse. Il attendait le feu vert de Rose. Cette dernière lui attrapa la main et l’entraina vers la terrasse. Une immense terrasse. La jeune femme fit exprès d’aller dans un coin où il n’y avait personne. Elijah avait surement besoin de parler. Une fois seuls, elle posa son verre sur un espèce de rebord. « Dis moi Elijah, que se passe t-il ? » Dit - elle en s’écartant quelque peu de lui. Elijah n’aimait pas les contacts, il détestait ça même, alors elle n’avait pas envie de l’oppresser ….

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Sam 29 Mar 2014 - 21:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Une soirée VIP, un bon moyen de se défouler, de ne plus penser à ce qui était arrivé avec JJ, de ne plus penser à ce moment trop dur. Il avait toujours sa main abîmée avec les points de sutures. Il soupira faiblement en préparant seulement un empli et son micro. Ça le tuait vraiment de ne pas pouvoir prendre une guitare ou son piano… Il ne pouvait utiliser que sa voix ce soir. Il ajuste son costard, ils avaient décidé d’être terriblement classe ce soir, il espérait bien pouvoir aller séduire Riley après tout ça. Alice arriva rapidement, il était content de savoir qu’elle avait eu envie d’y aller avec lui d’une certaine façon. Alice l’aida sans rechigner, bien entendu, il portait le plus lourd. La ville défilait devant leurs yeux, il était silencieux. Nerveux, pas vraiment convaincu des choses, fatigué, inquiet pour JJ, dépassé par le boulot et le reste et pourtant terriblement heureux d’aller chanter ce soir. Alice ressemblait à une petite puce terriblement excitée. Elle était totalement mignonne à voir et puis, il fallait dire que ça faisait un moment qu’il n’avait pas pu passer du temps avec elle, alors il voulait en profiter à fond. « Un jour, je serai riche. » Il esquissa un petit sourire suivit d’un rire léger et éphémère. « Deviens mon agent, entre ta beauté et ton intelligence, associés à mon talent, ça peut faire un bon truc tu crois pas ? » Il souriait tendrement en marchant avec elle parmi la foule. Il s’arrêta et fit un pas en arrière en voyant une demoiselle partir en courant, fronçant les sourcils, il observa la scène légèrement inquiet sans pour autant trop y penser. Il ne savait pas quoi en penser à vrai dire… « Elle avait l'air mal, non ? » « Hmm… » Il ne savait pas quoi dire non plus. Il se dirigea vers la scène, Jude et Killian étaient déjà en train de se préparer, bien habillés aussi, ils avaient déjà presque finis de tout monter. Il alla les câliner et leurs adressa quelques mots avant de revenir vers Alice, un air hyper sérieux sur le visage. Trop sérieux sûrement. Heureusement qu’elle l’aidait, même si les gars l’auraient sans doute fait sans rechigner. « Tu sais à quoi elle ressemble cette Miranda ? » « Une jolie blonde, avec des cheveux longs et des yeux bleus, de toute façon, je pense qu’elle aura vraiment l’air d’être la reine de la soirée, tu pourras pas vraiment la louper. Pourquoi ? T’as besoin d’elle ? Elle a dragué ton RJ et tu veux la mordre ? » Il souriait enfin un peu avant de balayer la salle du regard, parfaitement nerveux. Il grimaça en voulant se servir de sa main et la rangea dans sa poche pour éviter de le faire trop. « Ça va bien d’ailleurs avec lui ? » Il détestait RJ, mais il ne pouvait pas dire ouvertement à Alice qu’elle était nouille de sortir avec un mec pareil, l’amour ne se contrôlait pas…

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Sam 29 Mar 2014 - 22:27
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Ce Joshua, toujours les mots qu'il faut pour faire sourire mais surtout pour flatter. « Un sacré bon truc. » Que je lui réponds avec un air autant fier qu'amusé parce qu'à l'évidence, ni lui ni moi ne prenons ça au sérieux. Après avoir croisé Indiana et Aaron en pleine course ou je ne sais quoi, nous nous sommes donc dirigés sur la scène et je reste un moment sans rien faire, plutôt à zieuter les alentours et à discuter avec mon ami. Quand je lui demande de me décrire Miranda, il me dépeint une véritable description de princesse, un instant je visualise Cendrillon dans ma tête avant de rire en l'écoutant terminer sur RJ. « Non... Enfin j'crois pas. » Non, mademoiselle serait plus intéressée par Snow aux dernières nouvelles et c'est pour cette raison – enfin surtout le fait qu'elle lui plaise à lui soyons honnête – que je veux la voir. Aussitôt je cherche une jolie blonde dans la salle et me dis qu'il y en a de trop pour espérer tomber sur la bonne. Je hausse mon épaule et souris spontanément quand Josh se renseigne sur ma relation avec RJ, sachant très bien qu'il ne l'aime pas. « Oui, ça va bien. La semaine dernière il m'a emmenée à Hawaï et c'était... chouette, dépaysant et... romantique à souhait. Enfin globalement on peut dire que j'ai passé une semaine de rêve. » Globalement car il y a eu des points noirs à savoir ce qu'il m'a appris au sujet de sa famille à Manchester mais je n'ai franchement pas envie d'y penser ce soir. Mes yeux restent sur le grand brun et je m'arme de ma malice habituelle pour changer de sujet, parler de quelque chose qui l'inspirera sans doute plus et qui moi m'intéresse grandement, pour cause il s'agit également de ma meilleure amie. « Et toi... avec Riley ? C'est a l'air très sérieux, hein ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. - Page 2 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Dim 30 Mar 2014 - 8:06
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. - Page 2 S50iFCM
    Riley
    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Nous y sommes. Le Jour-J, le grand soir ... La nuit de l'année. Nous y sommes, à ce moment tant attendu, depuis tellement longtemps, que le fait d'y être maintenant me semble presque improbable, irréel. Tout est tellement magnifique que j'en ai le souffle coupé ; c'est exactement comme dans mes rêves les plus merveilleux et je ne pourrai jamais cesser de remercier Aaron assez pour l'aide précieuse qu'il a su me fournir dans l'organisation de ce rassemblement. Je le vois, d'ailleurs, dans un coin de la salle, concentré derrière son appareil photo, occupé à immortaliser l'arrivée des premiers invités. J'en accueille quelques uns, souris de façon distante à d'autres encore et cherche dans la foules les visages que j'ai le plus envie de voir en cette soirée de fête. Si ma journée avait été relativement agréable, la plus grande partie de celle-ci avait été consacrée à l'organisation de cette soirée. Maintenant que c'est fait, je peux souffler un peu et me reposer. Attrapant au vol une coupe de champagne sur un plateau qui passe alors à côté de moi, j'en sirote une gorgée en cherchant d'autres personnes de mon entourage dans la foule. Jersey, Lexie, Grace ... Mais surtout Jake et Snow. C'est alors qu'Ezreal, l'un des amis de mon frère vient me faire la conversation, me souhaitant un joyeux anniversaire et me remerciant de lui avoir envoyé une invitation. Je lui renvoie un sourire chaleureux avant de déclarer, en toute simplicité :

    - Les amis de Jake sont toujours les bienvenus. Chez nous, à nos soirées et autres rassemblements et, plus généralement, dans nos vies. Si mon frère a la tendance assez particulière de ne jurer que par le Christ (et uniquement le Christ), il reste néanmoins un bon spécimen de la race humaine et je n'ai jamais eu de soucis à me faire au niveau de ses fréquentations, ou du moins, presque jamais. Les personnes avec qui il se liait d'habitude n'avaient jamais le profil de troubles-fêtes et Ezreal ne semble pas échapper à cette description. Il me demande alors si j'ai vu Jake.

    - Je dois t'avouer que non, pas encore. La journée a été tellement chargée que je n'ai pas réellement eu l'occasion de passer du temps avec lui mais je suis persuadée qu'il doit être ici quelque part et ... Ah, le voilà !

    Mon frère arrive alors et je l'accueille avec le plus grand des sourires, émerveillée face à l'élégance qui émane de sa tenue. Je suis légèrement amusée de voir que ma robe bleue est assortie à son costume et je ne peux m'empêcher, alors, de penser à notre père et à combien il serait très certainement fier de lui s'il l'avait vu ainsi paré. Si je ne l'avais pas énormément vu aujourd'hui, il m'avait lui aussi été d'une aide précieuse dans l'organisation de cet évènement, étant même allé de lui-même chercher davantage de caisses de champagne lorsque nous nous étions aperçus que les fournisseurs nous avaient envoyé moins de bouteilles que nous en avions demandées. Il m'enlace alors pour me souhaiter mon anniversaire, lui aussi, et en profiter pour me complimenter sur mon apparence.

    - Merci, Jake ! Tu es magnifique, vraiment, je ne sais pas où tu as trouvé ce costume mais il te va à ravir. Je recule alors afin de l'observer davantage, réellement émerveillée par l'effort qu'il avait placé sur son apparence et également impressionnée par sa démarche élégante et virile. Je me souviens encore de Jake comme de mon petit frère maladroit et bien intentionné et le voir, si mature et viril, me provoque parfois une impression étrange. M'adressant alors aux deux hommes (mais surtout à l'ami de mon frère), je leur pose alors une question courtoise afin de nourrir la conversation.

    - Vous n'avez pas eu trop de difficultés pour venir ici ? Les transports pouvaient parfois être désastreux le samedi soir et la salle de réception n'était pas sur l'une des routes principales du quartier ; la question semblait donc légitime à mes yeux.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum