discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    +2
    Jay Collins
    Lisa T. M. Renfield
    6 participants

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Ven 9 Mai 2014 - 8:42
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. - Page 6 ZQb8iUT
    Caleb
    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. - Page 6 LNSdREQ
    Carlson
    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. - Page 6 NSX0IWJ
    Gigi
    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. - Page 6 WsQN2eG
    Leilo
    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. - Page 6 PLDp2xD
    Oscar
    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. - Page 6 0cNtnxk
    Peter
    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. - Page 6 S50iFCM
    Riley
    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. - Page 6 YfcKj97
    Sapphire

    Snow me demande si c'est de la jalousie, et je me contente de retrousser mes lèvres sans lui répondre, jugeant que sa question ne mérite pas que je m'attarde sur une justification quelconque. C'est alors que le silence s'est lentement installé dans la salle et il faut que je me retourne subitement pour comprendre pourquoi. Voilà que Jake, mon petit frère timide et introverti, est ... debout sur une estrade en train de ... parler dans un micro ? Je suis tellement béate de surprise que je dois bien cligner des yeux plusieurs fois face à cette vue. Il se met alors à émettre un discours, en mon honneur, ce qui me fait légèrement rougir, car, pour le coup, j'ai vraiment l'impression de recevoir plus d'attention que nécessaire. Gênée, ma main caresse doucement mes boucles blondes tandis que mes ongles grattent nerveusement mon crâne incliné vers le sol. C'est alors qu'un bruit venu de derrière m'interpelle, me faisant faire volte-face pour me trouver face à une fille embrassant Snow sur la joue. Intérieurement, mon coeur retombe aux fins-fonds de sa cage. "Encore une autre conquête". Voilà ce que je pense, intérieurement. Masquant ma déception d'un fin sourire simulé, je la regarde calmement avant de me rendre compte qu'elle s'approche de moi pour me parler. Elle me demande si Lisa, c'est bien moi, et sans réfléchir, je lui réponds que "Oui, enchantée.". J'hésite un instant avant d'ajouter, finalement, une question : "Et toi ?". Lorsqu'elle me remercie pour l'invitation, je lui dis avec politesse que ce n'était pas nécessaire et que je suis heureuse de la voir, ici présente. Évidemment, cela n'est pas - exactement - véridique, étant donné que je ne la connaissais même pas jusqu'à présent, mais bon. Cela ne change pas grand chose : si personne n'était venu, j'aurais été bien embarrassée, après tout. Finalement, Alice me complimente également, en me disant que je suis jolie, et cette remarque me perturbe un peu, d'ailleurs, car je ne sens aucune rancune ou ironie dans ses propos. Peut être n'est-elle pas l'un des composants du harem de Snow, tout compte fait ... ? Affaire à suivre. Je me retiens pour ne pas rougir, toujours perdue dans une stupeur immense à cause de tous les événements s'étant succédé dans le dernier quart d'heure. Souriant cependant, je lui précise que "Je te renvoie le compliment, merci." C'est alors qu'elle se remet à discuter avec Snow, après avoir accueilli le duo d'indésirables ... Et j'écoute passivement leur conversation, sans réellement en avoir l'intention. Aussi, je ne remarque même pas que Snow déclare que "nous allons vous laisser" ... Et je ne suis pas plus présente d'esprit lorsque ses doigts chaleureux enlacent les miens tandis que sa voix douce me sermonne "Viens avec moi". Mes pas marchent seuls, comme guidés par leurs propres désirs, tandis que je me laisse traîner vers la sortie ... Et ce n'est qu'à moitié chemin que je me mets à crier un léger : "Eh !", ne m'interrompant cependant pas dans mes pas, le suivant aveuglément sans réellement savoir pourquoi. Je ne comprends pas exactement ce qu'il se passe, mais je n'ai pas l'impression que cela ait réellement de l'importance, aujourd'hui et maintenant. Nous arrivons alors au seuil de la porte et il me demande à qui il a affaire. Lisa ou Miranda ? Et moi, je me demande exactement comment je suis censée répondre à une question pareille. Je me dis également que j'ai encore le choix de rester, si j'en ai l'envie ... Je me retourne brièvement vers la salle, regardant les personnes conversant sans moi par dessus mon épaule, avant de me dire qu'ils n'ont pas besoin de moi pour passer une bonne soirée et que présente ou absente, cette fête sera probablement la meilleure fête d'anniversaire qu'ils auront connue jusqu'à présent. Pour ma part, mon objectif est quelque peu différent : celui de passer le meilleur anniversaire que moi j'aurai connu jusqu'à présent. Alors, je n'hésite plus. Je resserre l'emprise de mes doigts autour des siens avant de souffler un simple :

    - Les deux.

    Il nous enlève toutes, ce soir. Lisa, Miranda, Theresa. La fille d'Andrew et de Brandy Renfield, la soeur de Jake Edgar Renfield, l'étudiante en master de médecine, la danseuse amatrice, et toutes les autres facettes de mon identité et de ma personnalité qui font de moi la personne que je suis aujourd'hui. Ce soir, il nous emmène toutes avec lui, étant donné que j'ai décidé de baisser le voile et de ne plus avancer avec prudence et avec précaution. Ce soir, je me décide à être moi, la véritable moi, sans me soucier de si elle lui plaira ou non. Ce soir, je serai honnête, je me le promets, et je le lui promets, silencieusement, à l'aide de mes yeux. Je suis tellement soulagée et reconnaissante qu'il ait choisi de m'emmener loin du monde, du bruit et, surtout, de cette garce Théa et de son épouvantail ambulant que je ne pense même pas à protester quant au fait qu'il m'ait emmenée de force hors de ma soirée. Ce serait malhonnête, après tout, étant donné que je mentirais si je disais que je ne mourrais pas d'envie qu'il le fasse.

    Je plonge alors mon regard dans le sien. Puis, mes lèvres s'entrouvrent, légèrement.

    - Et tu comptes les emmener où, exactement ? Je parle, évidemment, de Lisa et de Miranda.

    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Mar 13 Mai 2014 - 0:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Encore une gorgée. J'allais finir ma soirée aux chiottes moi. Non pas à vomir. Mais avec tout ce jus de fruits et ces sodas que je m'enchaînais, j'allais refaire ma vessie. J'avançais dans la salle, dans l'optique de rejoindre ma soeur à la base. Mais elle était tellement convoitée ce soir. J'aurai tout le temps de lui dire ce que j'avais sur le coeur plus tard. Je m'apprêtais à faire demi-tour quand on m'interpelle. J'entend mon prénom prononcé malgré la musique et le brouhaha qui flotte. C'est Haleah. Elle avait mis une petite robe bleue nuit, et ses cheveux longs tombaient en cascade sur ses épaules. Comme d'habitude, elle était affreusement belle. A m'en faire rougir. Silencieux, je l'écoutais bégayer quelques mots avant de me compilmenter sur mon discours. "C’était un joli discours." Je ne savais pas qu'elle serait là. Gêné, je baissais la tête vers le sol en me grattant l'arrière du crane. "Merci." Je me contentais de sortir ce mot, avalant ma salive. Putain, il me fallait un nouveau verre de soda. Puis gazeux. J'avais la bouche pâteuse. "Je savais pas que tu serais là. T'aimes bien la soirée ?" J'essayais d'enchaîner sur un sujet de conversation avant de me perdre dans mes mots. Il faisait chaud ce soir non ? Je lui aurai bien proposer un verre, mais elle en avait déjà un. Son sourire chaleureux me rassurait un peu. J'espérais qu'elle passe une bonne soirée... En ma compagnie.

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Lun 19 Mai 2014 - 16:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    D'âge en âge on ne fait que changer de folie.
    RP Groupe

    Je fonds encore une fois, mon cœur rate encore un battement. Son côté timide, sa façon d'agir, ses attentions particulières, tout me fait fondre chez lui. Impossible de l'expliquer autrement. Je sens le rouge me monter aux joues alors que je le regarde se gratter la tête en regardant le sol de façon gênante. Il est trop cute, je ne sais pas quoi dire d'autres. Et puis son petit merci timide, je vais craquer avant la fin de la soirée, surtout s'il continue ainsi.

    Haleah – Et bien, de rien. Je crois…

    Tu crois ? Il est vraiment doué pour me faire dérailler. Pourquoi il faut que je réagisse aussi bizarrement ? Je ne peux pas me comporter comme d'habitude ? NON, il serait capable de partir en courant, puis je n'y arriverais pas à me comporter comme avec tous les autres garçons en réalité. J'émets un petit rire discret et nerveux quand il parle de ma présence sur les lieux. C'est vrai que c'est étrange de me voir ici, mais bon, c'est une fête et j'ai été invité, alors autant en profiter.

    Haleah – En fait, c'est ta sœur Lisa qui m'a envoyé une invitation par sms parce que je suis une aspirante Gamma Psi. Puis j'ai dû lui répondre récemment. Je... Hum oui, je m'amuse enfin si on veut. J'ai passé une grande partie seule à boire mon verre. Et toi, tu t'amuses ?

    Ouah une tirade sans bégayer, je me demande si ce n’est pas la première fois que j’y arrive. Je lui souris encore une fois avant de reprendre la parole comme si je ne m’étais pas arrêtée.

    Haleah – Dis. Tu veux bien rester avec moi ? Pas que je n'apprécie pas les autres, mais ils ont l'air tellement tous occupés. Puis je préfère largement passer la soirée avec toi.

    Passer la soirée avec lui. Oui, ok, d’accord, mais ce n’est pas une raison pour lui le dire clairement. Je le drague ouvertement alors que je sais que c’est un grand timide et que j’ai tendance à me comporter bizarrement avec lui.

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Dim 25 Mai 2014 - 17:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    "En fait, c'est ta sœur Lisa qui m'a envoyé une invitation par sms parce que je suis une aspirante Gamma Psi. Puis j'ai dû lui répondre récemment. " Ow... Je ne savais pas que Haleah était une Gamma. Généralement, je n'étais pas très fan de ces clans. Pour certains, on pourrait croire à des sectes, qui n'osaient pas se fréquenter entre elles. Savoir que Lisa faisait partie de ces délires était déjà assez moyen pour moi, mais Haleah. Je n'aurais pas cru ça. Malgré tout, j'étais assez heureux de voir que tout ça ne lui avait pas fait tourner la tête. La simplicité qui émanait d'elle était son premier atout. "Je... Hum oui, je m'amuse enfin si on veut. J'ai passé une grande partie seule à boire mon verre. Et toi, tu t'amuses ?" Sa question me ramena à la réalité et je me surpris à sourire niaisement pendant qu'elle parlait. Quel con je fais ! "Oui ça va. Enfin, je tourne un peu, dire bonjour à droite à gauche tout ça. C'est pas l'extase non plus." Un petit rire s'échappe malgré moi d'entre mes dents. "Dis. Tu veux bien rester avec moi ? Pas que je n'apprécie pas les autres, mais ils ont l'air tellement tous occupés. Puis je préfère largement passer la soirée avec toi." Wow. Sa proposition me surprit ! Je me sentais dragué, et c'était tellement inhabituel pour moi. J'étais un peu décontenancé par la situation. A dire vrai, j'étais également soulagé de trouver quelqu'un avec qui passer ma soirée. Comme elle disait, tout le monde semblait déjà se connaître et avoir un groupe d'ami bien défini. C'était dur de s'y greffer comme ça. Je rougis alors qu'elle attendait une réponse de ma part, tiraillé entre l'envie et la gêne. "Bien sur, y a pas de soucis. Je t'avoue que je ne sais pas non plus avec qui rester ce soir..." Je sentais du soulagement de son côté. Il m'était impossible de lui refuser quoi que ce soit. Je lui fis un signe de tête pour qu'on aille s'asseoir dans un coin de la salle. Une table délaissée, avec restes de nourriture et verres renversés sur la nappe, où nous nous posâmes tranquillement.

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum