discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    +2
    Jay Collins
    Lisa T. M. Renfield
    6 participants

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Jeu 3 Avr 2014 - 11:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La danse rythmée faisait le plus grand bien à Miss Wallas. Et bien oui, la jolie étudiante avait besoin de s’amuser et de se détendre. C’était presque devenu indispensable. Les drames pour ce soir, c’était fini. La demoiselle se déhanchait tant bien que mal sur la piste de danse. Rose aimait bien danser mais plutôt toute seule à l’abri des regards. Pour le coup c’était encore loupé. Il y avait au moindre deux cent personnes dans cette salle et pourtant au fils des secondes, Rose se détendait de plus en plus. Manque de chance, même pas une minute après, la musique changea. WTF ? Non mais c’était impressionnant de voir à quel point on voulait lui gâcher la soirée. Un slow ? Le contact et elle c’était la pire des chose. Rose détestait être proche de quelqu’un ou intime. C’était dans son caractère. Peureuse ou coincée, c’est vous qui choisissait mais en tout cas, elle déteste ça ! Elijah ne l’entendait pas de cette oreille puisqu’il n’hésita pas à lui attraper la main. Une fois face à lui, Elijah ne peut s’empêcher une nouvelle fois de la défier. Pourquoi faisait - il ça à chaque fois ? Pourquoi n’arrêtait - il pas de la tester ? La demoiselle n’y comprenait rien. Entre eux, ça avait toujours était comme ça. Il jouait avec elle, lui montrait comment dépasser ses limites et elle lui rendait ce calme qu’il manquait dans sa vie. Voilà, ça c’était eux. « Tu crois vraiment qu’un Ed Sheeran me fait peur ? » Dit - elle en souriant. Après tout, il fallait qu’elle le prenne à la rigolade, même si Elijah savait parfaitement lire en elle. Quand la phrase suivante fut prononcé, Rose sourit. « T’en serait même pas capable alors. » Dit - elle pour le provoquer à son tour. Elijah la cherchait, alors il l’a trouverait. La jolie rousse avança vers Elijah afin de la rejoindre pour ce slow de quelque minutes. Ils étaient très proches l’un de l’autre. Une sensation que Rose détestait au plus au point. Le jeuen homme vient posait son regard dans le sien … Un moment encore étrange pour eux … « Mon bal de promo ? Assez comique. Et le tien ? » Rose tenait son regard. Elle n’était pas prête de le lâcher. Rose se souvenait de la catastrophe que fut son bal de promo surtout avec son copain de l’époque … Leur séparation.

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Ven 4 Avr 2014 - 14:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
     La fête battait son plein, et même si Liam ne cessait de répéter que ce n'était pas sa faute, Émilie ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu coupable de ce qui venait de se passer. Elle était venue ici pour s'amuser et pourquoi pas renouer avec d'anciennes connaissances et de nouvelles, bien sur, alors elle espérait que tout le monde était là pour la même chose, du coup, forcément, voir quelque chose comme ça arriver, par sa faute ou en tout cas à cause de son intervention, ce n'était pas évident à gérer. Elle décida tout de même de faire abstraction et d'essayer de se concentrer sur Liam. Après tout, elle le rencontrait pour la première fois, en chair et en os en tout cas, enfin, en chair et en muscle surtout, alors il aurait été stupide de gâcher cette première rencontre à cause de tout ça. Souriante, Milie décida donc de se concentrer sur lui et de ne pas faire attention à tout ce qui se passait autour d'eux et Dieu seul sait qu'il semblait se passer vraiment beaucoup de choses. « C'est vrai, je t'y emmènerais si tu veux. Sans Eliott et sans toi, je ne me sentirais pas trop à l'aise ici. » finissant sa gorgée elle répondit. « Ho t'façon on a le temps avant d'y aller... et en fait, je sais même pas si j'ai vraiment envie, je préfère ce genre de soirée, chic et élégante, et puis j'ai quelques personnes à voir ici... enfin peut-être. » Elle porta à nouveau son verre à ses lèvres, jetant un bref regard en direction de l'hôte de la soirée. Lisa. Son ex-meilleure amie. Émilie n'était pas sûre de vouloir aller lui parler, mais en même temps, c'était son anniversaire, peut-être le signe qu'il était temps de tourner la page.

    Sortant de ses songes, la belle lança une petite pique amicale à son camarade, le « traitant » de prince charmant, car c'est vrai qu'il en avait la carrure. Presque blond, un visage angélique et une musculature ni trop imposante ni trop inexistante. Il était le parfait stéréotype du prince qu'on croise dans la majorité des Disneys et ce n'était pas foncièrement une insulte. « On va dire que tu as la carrure de l'emploi, tu pourrais être prince charmant à plein temps en gros... » Dit-elle en laissant échapper un petit rire moqueur. Elle aimait bien voir à quel point il était surpris qu'elle le voie ainsi. « Moi aussi je suis assez contente de te voir enfin... J'avoue que je suis beaucoup moins mal à l'aise que ce que j'avais imaginé! » Il faut dire qu'ils se parlaient depuis un moment, alors au fond, c'est comme s’ils se connaissaient depuis un certain temps maintenant. Il se mit à complimenter son apparence, la belle fut à la fois flattée et amusé par sa remarque, s'inclinant légèrement, exagérément, telle la princesse qu'elle était apparemment. « Merci mon bon prince... J'avoue que j'ai eu un peu de mal à trouver la robe idéale pour cette soirée... Je vais pas si souvent que ça à se genre de fête et puis les robes de bal sont hyper cher... T'as de la chance d'être un homme, vraiment... » De nouveau elle lui offrit un sourire en terminant son verre, doucement, pour ne pas finir sur une table à danser la macarena. Sans le vouloir, son regard se posa une nouvelle fois sur la reine de la fête, qui semblait ma foi très mal entourée. En tout cas, Émilie la connaissait assez pour reconnaître les petits détails qui trahissaient son manque d'enthousiasme. « La reine de la soirée n'a pas l'air vraiment très heureuse... » Elle avait lâché ça sans vraiment faire attention et sans quitter Lisa des yeux.

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Sam 5 Avr 2014 - 20:06
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Je suis avec Emilie à présent et je comptais bien passer une bonne soirée. Elle me dit qu'elle n'en a pas tellement envie d'aller à cette fête déguisée, qu'elle préférait les soirées chics. Comme elle veut, je ne connaissais que ça, les soirées chics pour ma part. C'est toujours la même à quelques détails près.
    Et puis, c'est plutôt agréable de l'avoir en présence. Je ne la connaissais pas mais je préférais largement ce genre de discussion même si je me sentais rougir ses compliments. Un prince à temps plein ? Moi ? Je ne savais pas vraiment si c'était moi. J'étais du genre à fuir les filles, les dragons, tout ce qui se rapporte à ça, je suis tellement impressionnable. Mais pour une fois, je suis à l'aise avec une fille que je ne connais pas. Enfin... je la connais depuis plusieurs mois par téléphone interposé mais de chair et d'os, c'est notre première fois. Je ne suis pas déçu, au contraire, elle est si jolie. Et dans une belle robe, je ne pouvais rêver meilleure rencontre.
    « je savourais alors cette chance d'être un homme. » dis-je en riant. Elle est venue pour moi ? C'est ça ? Enfin, peut-être voulait-elle en voir d'autres mais là … je me sentais content. Je serais même prêt à boire un autre verre avec elle pour fêter ça mais elle fit remarquer une chose remarquable : Lisa n'est pas bien heureuse alors que c'est son anniversaire. Un peu comme si sa fête était gâchée. Je me sentais mal pour elle, même si je ne la connaissais pas.
    « On devrait peut-être l'aider à sourire ? C'est elle la reine de la fête. Et puis, je...j'ai été mal poli de ne pas l'avoir remercier pour l'invitation. Viens avec moi. » Qui plus est, Emilie ne la quittait pas des yeux. Je me demandais si elles se connaissaient. En tout cas, je glisse ma main dans le dos d’Émilie pour la tenir contre moi et je l'emmène au travers de la foule en direction de Lisa.
    Je me place devant elle, essuyant des salutations à une blonde et son cavalier qui étaient avec Lisa (Snow & Théa). Je prends ensuite la main de Lisa pour en déposer mes lèvres sur le dos de sa main, tel un gentleman. Autant faire d'elle une personne de respect. « Bonsoir, Mlle Renfield. Je m'appelle Liam Winterbell. Je suis désolé de vous interrompre mais je pensais que ça serait la moindre des choses de venir vous remercier pour cette invitation. C'est vraiment une belle fête, je vous félicite et je vous souhaite un bon Anniversaire. » Me voilà bien formel mais je ne savais pas si je devais être plus cool en la tutoyant ou non.
    Je tourne alors mon visage vers Emilie. Ce serait irrespectueux de ne pas la présenter. « Et voici Emilie, c'est... ma cavalière. » Enfin, nouvelle mais bon. Je n'osais pas épiloguer du pourquoi et comment, elle n'était pas ma cavalière d'origine. Je venais d'agir pour une fois, je suis venu vers quelqu'un que je ne connaissais pas mais tout était à l'intérieur de moi, j'avais mal au ventre par le stress que ça me procurait.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Dim 6 Avr 2014 - 12:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne sais pas trop ce que je fous au bras de Théa, de fil en aiguille je lui ai proposé de venir avec moi. Pour deux raisons, la première parce que je ne voulais pas arriver ici en solitaire, et de deux parce que je voulais frapper fort pour lui prouver, à Miranda, qu’elle tient plus à moi que ce qu’elle ne le dit. Après tout si elle est jalouse, j’aurai surement tout gagné ce soir. Bon je vais avoir droit à une méga super dispute mais je m’en fous, ce sera pour mieux nous réconcilier après, pas vrai ? Alors on fait notre entrée, Théa pendue à mes bras. Le fait qu’elle connaisse Aaron, m’a plutôt aidé sur le coup, sinon je n’aurai pas pu l’embarquer avec moi. Ou peut-être bien que c’est elle qui me traine ici, qu’elle m’a un peu retourné le cerveau pour qu’on se tienne là maintenant. Devant Miranda qui demande à je ne sais qui s’ils n’ont pas eu trop de mal pour venir jusqu’ici. Moi, quand je le vois, je souris, elle c’est une tout autre histoire, c’est vrai. Je crois même que y a du dégout un peu dans ses yeux. Bon tant pis, ça ne sera que plus drôle à la fin. "Oh non Lisa, faut dire que Snow connait parfaitement le chemin, heureusement qu'il est venu avec moi, c'est un vrai pilote..." Elle tape fort, dès le départ, et moi je crois que je grimace un peu, comprenant que j’ai surement fait une bêtise en venant avec elle. Mais j’assume jusqu’au bout, ouais c’est ça, j’assume alors c’est pour cette raison que je souris. Et finalement je bloque sur le prénom Lisa, aux dernière nouvelles dans ma tête, elle s’appelait Miranda. « Visiblement, le chemin à Hollywood n'est pas le seul chemin que Snow connaisse, à en juger par ta présence ici. » La phrase est piquante, même si elle est totalement fausse, Théa et moi on n’a jamais couché ensemble, et si l’idée a déjà traversé mon esprit complétement taré, là elle s’est carrément enfuie devant son air faussement satisfait. Miranda, ou bien Lisa peu importe son prénom, a les nerfs, et moi ça me plait. « Ravie de voir que tu as su trouver le temps pour moi dans ton emploi du temps habituellement si chargé. » Je fronce les sourcils, la trouve un peu ingrate sur le coup, c’est bien elle qui passe son temps à me fuir, non ? Alors mon emploi du temps elle devrait complétement s’en foutre étant donné qu’il n’y a rien entre elle et moi, d’après elle en tout cas. « Je n’aurai jamais loupé ton anniversaire, quand même. » Ouais je la provoque un peu, mais j’ai envie de la titiller, de lui faire comprendre que nous deux ça pourrait bien devenir vrai. Quand je m’apprête à reprendre la parole, un serveur vient se planter devant nous, et son visage, clairement, je le connais. Et je le sens mal sur le coup, parce que la dernière fois qu’on s’est vu lui et moi, ça aurait pu partir dans tous les sens. Je ne supporterai pas, qu’il l’emmerde encore une fois. " Joyeux Anniversaire Mademoiselle ! " Tu parles, mes yeux jonglent de Miranda, Théa jusqu’à lui. Je sens bien qu’il y a une couille dans le potage, c’est juste que je n’arrive pas encore à définir la sienne. " Un verre ? Promis je n'y ai pas mis de poison " Si je voulais jouer les crédules qui ne comprennent pas grand-chose, maintenant ce n’est plus d’actualité et c’est pour cette raison que je m’approche de ce faux serveur pour lui dire. « Tu vas l’emmerder jusqu’à la fin de ta vie ? T’as rien de mieux à faire ? » Le truc c’est que je ne sais pas trop ce qu’il se passe après, j’ai juste le temps de remarquer un nouveau mec qui débarque devant elle. Qui lui attrape la main et l’embrasse. Il a fumé quoi celui pour se donner le droit de la toucher ? T’as pas compris sérieux que Miranda c’est une propriété privée, bon d’accord, je ne suis pas légitime de le proclamer. « Bonsoir, Mlle Renfield. Je m'appelle Liam Winterbell. Je suis désolé de vous interrompre mais je pensais que ça serait la moindre des choses de venir vous remercier pour cette invitation. C'est vraiment une belle fête, je vous félicite et je vous souhaite un bon Anniversaire. » Non mais je vais le frapper. Sérieusement je vais le faire et il va remballer ses petites formules pour l’impressionner. « Et voici Emilie, c'est... ma cavalière. » Je redescends directement de mon énervement soudain, de toutes les façons il ne servait strictement à rien. Alors sans trop comprendre ce que je suis en train de faire, j’attrape la main de Théa pour la détacher de mon corps, non parce que ça suffit là de jouer les idiots devant ses yeux, je n’ai pas envie que ça dure trop longtemps et en plus il y a anguille sous roche pour les raisons de sa venue ici, avec moi en tous les cas. « Théa, excuse-moi. » Je reste poli tout de même. Et j’approche mon visage du sien, pour lui murmurer à l’oreille « Gâches pas toute la soirée. » Je lui souris finalement, parce que je la comprends un peu, c’est toujours tentant de jouer les troubles fêtes. Puis je me tourne enfin vers Miranda en souriant grandement. « Je dois aussi te faire le baise main, ou ça ira ? » Non, pour que je sois au courant pour la prochaine fois.

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Dim 6 Avr 2014 - 14:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    L'aider à sourire? Donc aller à la voir? Oui, ça semblait logique même si le cerveau de Milie ne fit pas tout de suite le rapprochement, surement à cause des deux verres de gin et du verre de champagne qu'elle s'était enfilé. L'alcool commençait sans aucun doute à faire son œuvre, ou alors elle se sentait encore trop mal à l'aise à l'idée de se rapprocher de Lisa pour y penser sereinement? C'était aussi une possibilité. En tout cas, elle n'eut pas vraiment le temps d'y songer, puisque Liam posa une main sur son dos pour la diriger jusqu'à la reine de la soirée, la belle ne protesta pas, surement parce qu'une partie d'elle-même voulait voir ce qui se passait vraiment au côté de son ex-meilleure amie et puis c'était le bon moment pour renouer... essayer de renouer... plus ou moins. Bref, elle posa au passage son verre vide sur un plateau qui passait par là et elle laissa Liam faire les présentations. Mauvaise idée.

    Émilie ne put s'empêcher de regarder son « cavalier » faire un speech des plus étranges, pour le coup, il ressemblait à trois cents pour cent à un prince charmant, à un prince qui aurait de toute évidence loupé le cours sur « se détendre en société ». Car s’il jouait les gentlemen, ce qui lui allait plutôt bien, la blondinette pouvait ressentir une certaine retenue de sa part, ou plutôt du stresse et un soupçon de gêne. Surement n'était-ce pas si commun que ça pour lui de faire tout ça. Insociable? Émilie ne lui jetterait sans doute pas la première pierre s’il n'était pas un grand adepte des premiers pas vers les inconnus. Évidemment, il la présenta comme sa cavalière, sans rentrer dans les détails, heureusement, en tout cas, cette présentation obligea Émilie à poser son regard sur Lisa, à qui elle offrit un sourire crispé avant de se re-concentré sur ce pauvre Liam. Un serveur passa justement à côté d'eux juste à ce moment-là (le destin? ou alors ce serveur stalker vraiment Emilie), elle attrapa deux verres de gin, ou peut-être était-ce des Margherita, elle n'en était pas certaine, en tout cas, elle obligea Liam à en prendre un dans sa main, avant de tapoter son épaule. « Bois ça, cul sec... ça va te détendre un peu... » Et justement, en parlant de se détendre, la belle avala son verre pratiquement d'une traite, en grimaçant, signe qu'elle-même était terriblement anxieuse. Une fois terminée, elle engagea enfin la conversation. « Salut Lisa... ça fait longtemps... » Dit-elle , la saluant avec sa main, maladroitement. « Belle fête. Y'a un peu des gens bizarres je dois bien l'admettre, mais elle est top quand même... » C'est à ce moment-là qu'elle remarqua un jeune homme (Snow) non loin, avec une blonde pulpeuse, étonnement, on sentait dans les yeux du cette demoiselle (Théa) qu'elle n'était pas là pour faire du tricot. « Ho et salut... Émilie... Enchantée... » Elle se pointa du doigt, pour s'auto-présenter avant d'ajouter. « Fiou, je vais reprendre un verre, je crois. » Émilie laissa échapper un rire nerveux tout en jetant des coups d’œil à droite et à gauche, à la recherche d'un quelconque serveur. Stressée? Vous avez dit stressée?...

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Lun 7 Avr 2014 - 16:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Oui, ça va bien. La semaine dernière il m'a emmenée à Hawaï et c'était... chouette, dépaysant et... romantique à souhait. Enfin globalement on peut dire que j'ai passé une semaine de rêve. » « Globalement ? » Il avait bien noté que ce n’était pas totalement satisfaisant, pas du tout même. Mais bon, il ne savait pas vraiment si c’était l’occasion de parler de ça à vrai dire, et pout tout avouer, l’état de JJ le préoccupait tellement qu’il avait la tête dans la lune la moitié du temps. « Et toi... avec Riley ? C'est à l'air très sérieux, hein ? » Tout en faisant les branchements nécessaires et en étant accroupi, il eut un sourire absolument tendre sur le visage. Il suffisait de lui parler de sa blonde pour le voir étirer ses lèvres. C’était absolument mignon. « Je suis amoureux. » Trois mots que Joshua n’avait absolument dit à personne. Jamais. Et Alice le connaissait assez pour savoir que c’était le cas et pour comprendre que oui, cette relation était vraiment sérieuse à ses yeux et vraie. « Je sais qu’elle est ta meilleure amie et je sais que tu me connais. » Il redressa sa tête, il parlait de son côté casanova qu’Alice lui connaissait trop bien. « Mais là…. C’est différent. » Il ne savait pas expliqué comment, mais pour une fois, il arrivait même à se projeter dans l’avenir avec elle, à changer pour elle. Il avait même fini par accepter de se faire opérer du dos pour être mieux, moins complexé et pouvoir se balader sur la plage torse nu avec elle sans lui faire honte. Il balaya la salle du regard et lui montra une jolie blonde. « Lisa, c’est elle. » Il eut un autre sourire quand Leah arriva avec eux. « Hey beauty ! » Il perdit ses pensées, entendant sa question sans réellement y répondre jusqu’à ce qu’Alice ne le secoue. Il se redressa doucement avant de regarder Leah. « La chanson… » Il était confus sur le coup. « J’ai mis ça où… » Il fouilla dans une sacoche et attrapa un plan pour les chansons de la soirée et l’ordre de passage. « One of a kind. C’est une bonne entrée en matière pour faire un peu hommage à Lisa. » Il brancha enfin son micro et commença les tests tout en s’excusant pour le dérangement, m’enfin, les gens ne faisaient pas encore vraiment attention à eux. Ils n’allaient être qu’un bruit de fond passager pour animer un peu la soirée. Jude semblait prêt, tout comme Killian. « On va bientôt commencer. » Il embrassa la joue d’Alice. « Merci ma belle, viens chanter avec moi si tu t’ennuies. »

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Lun 7 Avr 2014 - 16:17
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7164
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. - Page 5 ZQb8iUT
    Caleb
    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. - Page 5 LNSdREQ
    Carlson
    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. - Page 5 NSX0IWJ
    Gigi
    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. - Page 5 WsQN2eG
    Leilo
    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. - Page 5 PLDp2xD
    Oscar
    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. - Page 5 0cNtnxk
    Peter
    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. - Page 5 S50iFCM
    Riley
    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. - Page 5 YfcKj97
    Sapphire

    Lorsque Snow me dit qu'il n'aurait jamais raté mon anniversaire, je le regarde du coin de l'oeil, haussant des épaules, avant de marmonner entre mes dents : Si c'était pour venir ainsi accompagné, le déplacement n'était vraiment pas nécessaire. Je suis, en réalité, furieuse contre lui et sa tête d'idiot. Je me demande bien ce qu'il a dans le crâne pour pouvoir oser ne serait-ce même envisager la possibilité de ramener cette garce ici et je dois avouer que je suis plus qu'émerveillée devant le fait accompli. S'il pense que je pourrai un jour le pardonner d'avoir invité si vil serpent dans mon jardin d'Eden, il se met un doigt dans l'oeil. À mes yeux, Thea C. Stonehevean n'est pas à sa place, ici, ce soir. Elle devrait donc retourner rôtir en enfer, voir si j'y suis ; cela lui irait tellement mieux au teint, en plus ... L'arrivée de Snow, pendu comme un imbécile au bras de Thea, semble avoir été l'évènement ayant mis toute la machine en marche. Voilà maintenant que Knox était venu se joindre à la fête, accompagnant son arrivée d'un léger noeud ancré au fond de mon estomac. Lorsque les deux tourtereaux (ou plutôt, corbeaux sataniques) étaient réunis, ce n'était jamais bon signe et, en l'occurrence, leur présence inattendue et, surtout, non-souhaitée à mon anniversaire me surprend et m'effraie également. Note à moi même ? Bannir leur entrée l'an prochain si je me décide à refaire une fête d'anniversaire. Ce dernier m'offre alors un verre, me garantissant qu'il n'y a pas mis de poison. Si sa joute doit très certainement l'amuser, elle ne m'induit pas en confiance, bien au contraire. C'est donc tout poliment que je décline sa proposition par un simple :

    - Non merci, ça ira. Déterminée à en dire le moins pour ne pas laisser leur présence me gâcher ma grande soirée. Un quart de siècle. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut fêter pareil évènement et je ne compte laisser rien ni personne me le gâcher. Je crois entendre Snow toucher deux mots à Knox mais déjà, je ne prête plus attention à eux, distraite par l'arrivée d'Émilie et d'un garçon que je ne connaissais jusqu'alors pas encore, visiblement l'un de ses nouveaux amis. Me mordant la lèvre, je me demande si cette soirée pourrait s'empirer davantage ou si elle avait atteint son seuil maximal dans la jauge "déceptions", étant donné que chaque instant ajoutait en moi une sensation de malaise et de malheur. J'ai l'impression de ne pas exister, presque. De faire office de décoration dans cette salle au mobilier sublime, perdue dans une masse de personnes que je ne connais finalement pas et attirant uniquement à moi les personnes cherchant à me faire mal comme personne d'autre ne sait le faire. Souriant poliment à mon ancienne meilleure amie et à son compagnon, je me retrouve surprise lorsque celui-ci ramasse ma main afin d'y déposer un tendre baiser. Lorsque le contact entre ses lèvres et ma main est terminé, je la rapproche de mon coeur par réflexe, le regardant, curieusement, le temps qu'il finisse de parler. Ses mots me réjouissent quelque peu et voilà que mon sourire s'agrandit.

    - Je vous en prie, ce n'est rien. Je suis comblée de voir que vous passez un bon moment, en tous les cas et je vous remercie pour vos voeux qui me touchent profondément. Je suis presque émue face à tant de politesse de la part d'un inconnu total, étant donné qu'une grande partie des autres personnes présentes n'a même pas eu la présence d'esprit de venir me dire bonsoir. Il me présente alors Émilie et reprenant mon sourire diplomatique, je lui fais savoir qu'elle n'est pas inconnue à mes yeux, bien au contraire. Il me semble que nous avons déjà eu l'occasion de nous rencontrer par le passé, oui. Observant mon ancienne amie comme si notre dernière dispute datait d'hier, je remarque que son sourire est aussi crispé que le mien et cela me gêne davantage. Visiblement, elle semble aussi enchantée de me voir que moi, elle ... Et je me demande brièvement comment nous nous y étions prises pour en venir à cela, nous qui, autrefois, étions si proches et si chaleureuses l'une envers l'autre. Elle tente alors de lancer une conversation après avoir arrêté le premier serveur passant sur son chemin et, ne souhaitant pas lui paraitre froide ou distante, je tente de lui répondre du mieux que je le peux.

    - En effet ... Trop longtemps, même. Je lui fais alors comprendre que notre amitié me manque plus qu'elle semble le penser, étant donné que nous n'avions jamais repris contact depuis ce jour où je lui avais demandé de partir pour ne plus jamais revenir. J'étais jeune, j'étais amoureuse, j'étais bête ... Et elle l'avait également été, étant donné qu'elle m'avait laissé continuer sur mes délires sans me reprendre en main et me dire que j'allais trop loin. Elle aurait pu revenir me voir, après la rupture ... Elle aurait pu tenter de me retrouver, comme j'aurais aimé le faire sans jamais réellement l'oser ... Mais ce sont des histoires passées, maintenant, donc autant les laisser là où elles sont. Sa remarque concernant les gens étranges me pousse instinctivement à me retourner lentement afin d'observer rapidement ce qu'il se passe du côté de Thea, Snow & Knox. Satisfaite lorsque je vois que personne n'est en train de s'étrangler - pour le moment - je me retourne à nouveau vers Émilie afin de rire, légèrement. N'est-ce pas ? Je suis contente, en tous les cas, que tu sois venue. Cela compte beaucoup, à mes yeux ... Si seulement elle savait à quel point. Émilie se présente alors à Thea et c'est à ce moment là que Snow profite du fait que je sois seule pour en rajouter une couche comme seul lui sait si bien le faire. Si lui aussi doit me faire le baise-main ? Et puis quoi encore ? Lui envoyant un léger sourire taquin, je me contente de lui répondre que : Étant donné que je ne sais pas où sont passées ces lèvres, je pense que ça ira pour cette fois, merci. Je me sens cependant plus à l'aise, maintenant qu'il a laissé Thea dans son coin pour me regarder, moi. Je me demande s'il me trouve belle, ce soir. Je me demande ce qu'il pense de mes cheveux blonds qui ondulent légèrement, cascadant le long de mon cou grâce au brushing que je me suis fait faire ce matin. Je me demande s'il trouve que ma robe me va bien ou s'il a envie de m'aider à ... Puis, j'arrête de réfléchir, me rendant compte que je commence à m'emballer, et je me permets de lui répondre, d'un ton plus sérieux, cette fois-ci :

    - Tu n'aurais pas pu me trouver mieux, comme cadeau ? Mon regard se pose alors sur Thea avec désinvolture. Je sais qu'il comprendra que je parle d'elle. Je suis cependant curieuse de connaitre les raisons ayant motivé son choix. Le connaissant, elles devaient être bien bonnes ... Et, étrangement, je suis prête à les accepter. Probablement parce qu'elles viennent de lui, certes ... Mais bref. J'attends donc sa réponse ... Et pendant cet instant là, plus rien n'existe. Plus personne n'existe. Il n'y a que lui et moi et nos yeux qui se dévorent bien trop et de façon bien trop flagrante pour notre propre bien. Pendant cet instant là, je me sens liée à lui comme cette fois où il m'avait embrassé, à la soirée déguisée, et je me souviens du fait qu'il me plait et des raisons cachées derrière cela. Le sait-il ? J'en suis persuadée. Mais jouons. Nous verrons bien ou cela pourra bien nous mener.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Mar 8 Avr 2014 - 23:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le dernier tube de Kid Cudi à fond dans les baffles, je terminais mon verre de soda et le posais sur le rebord du buffet. Car oui, pas d'alcool pour moi, que ce soit ce soir ou un autre soir. Hors de question de finir à l'envers comme tous ces jeunes désorientés. Au loin, je scrute ma soeur dans sa majestueuse robe bleue. Elle n'a pas l'air à l'aise, peut-être mécontente d'un détail. Jusqu'à ce que je repère Théa et Knox. J'avais cru comprendre qu'ils avaient des différents... Alors je priais pour que ça ne tourne pas au désastre et que sa soirée ne soit pas gachée. Tout semblait tellement bien partie !
    Dans ma poche je sentais le bout de papier sur lequel j'avais griboullais quelques mots rapides dans la voiture tout à l'heure. Je crois que c'était le moment. Jetant quelques coups d'oeils autour de moi, j'avais cette petit boule au ventre et cette salive pateuse qui me laissait appréhender ce discours. Alors je me resservis un bon gros verre de soda.
    Lorsque le morceau arrivait vers la fin, je faisais un signe au DJ pour le mettre en pause et grimpais sur la petite scène, attrappant le micro qu'il me tendit. Tout à coup, mon costume me paraissait tellement oppressant, et mes mains moites tremblait doucement. Il y avait tellement de têtes que je ne connaissais pas. Ce n'était pas évident de paraître serein devant cette foule, alors que d'ordinaire j'étais ce mec introverti qui préférait se cacher à l'ombre d'un arbre. Finalement je tapotais sur le micro deux trois fois et déclarais d'une voix qui se voulait entraînante "Excusez-moi, votre attention s'il vous plait." Je me raclais la gorge doucement et  sortis ce bout de papier de ma poche. Mais en posant mes yeux dessus, les mots se mêlèrent et me semblaient tellement nuls subitement. Tss... Alors je ranger ce discours raté et relevais les yeux vers la salle, cherchant le regard attendrissant de Lisa. Toutes les têtes étaient tournées vers moi et le silence était retombé. "Je suis très heureux ce soir de voir qu'autant de monde s'est déplacé pour célébrer l'anniversaire de la meilleure des sœurs que le monde ne m'ait jamais offert, Lisa." Je levais le bras vers elle et lui adressais un sourire  étincelant. "Je ne pensais pas qu'elle avait autant d'amis d'ailleurs !" La salle ria en cœur. J’espérais que cette remarque détendrait l'atmosphère, et moi aussi par la même occasion. "Mais je tenais à déclarer, en cette occasion, à quel point chacun d'entre nous est chanceux de t'avoir. Tes amis doivent être fiers... " Je brodais des phrases à la suite, avec mon cœur, ne la quittant pas des yeux. J'étais mal à l'aise, et je ne savais pas où ce discours allait finir. "Même s'ils ne connaissent pas tous ton côté de sœur emmerdeuse que j'ai connu." Nouvelle vague de rire. "Car oui, Lisa est gentille, Lisa est belle, Lisa est drôle... Mais Lisa est une sœur d'enfer ! Quand on était petit, elle se prenait pour ma deuxième maman. Il fallait pas que je déconne... Et même aujourd'hui. Ça me fait toujours plaisir quand tu m'appelles pour prendre des nouvelles, quand tu débarques à la maison pour me faire une surprise et qu'on se fait des sorties ciné, quand tu fais des pâtisseries pour le plaisir... Même quand tu m'engueules ça ma fait plaisir." Je lançais un rire sourd et j'entendis le retour dans le micro. Je ravalai ma salive. "Peu importe ce que le monde peut penser de toi, il ne te connaîtra jamais assez. Et que tous ceux qui ne savent pas t'apprécier soient pardonnés. Ils sont justes ignorants et jaloux de cette superbe personne que tu es. Ne change jamais Lisa, tu es superbe !" Je reprenais un verre de soda et le levais au dessus de ma tête. Ce n'était pas du champagne mais au fond, c'était l'intention qui comptait. "Alors ce soir, je porte un toast à toi, une soeur et amie exceptionnelle ! A LISA !" Et je finis mon verre cul sec, heureux d'avoir sauter le pas, et de lui avoir prouver que je pouvais faire des efforts pour elle.

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Mer 9 Avr 2014 - 15:19
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    « Ouais, enfin t’inquiète, j’vais pas t’embêter avec ça, ou alors une autre fois. » Je souris et change vite de sujet, un qui lui plaira sans doute plus puisqu’il s’agit de Riley, celle dont il est épris. Même amoureux à l’entendre. Ca me fait plaisir parce que, quoi qu’il ait pu être auparavant, je sais qu’il saura respecter Riley, je le vois dans ses yeux, dans son attitude avec elle aussi. Et puis, comment il parle d’elle avec des étoiles dans les yeux… Oui, c’est plus convaincant que tout autre argument. « J’ai compris, t’en fais pas. Et je suis heureuse que tu sois son petit-ami. » Un bref haussement d’épaule suivi d’un clin d’œil significatif. Il m’avertit ensuite de la présence de Lisa au loin. Je détourne alors mon regard et tombe sur une très jolie blonde, ayant l’air d’une princesse. A ce moment je me pince les lèvres, reste songeuse un moment en réalisant que c’est d’elle que Snow s’entiche. Oui, ça me fait quelque chose, d’autant plus qu’à côté d’elle se trouve du beau monde. Knox, Thea, Snow, et un couple inconnu. Leah une membre du groupe arrive et s’adresse à Joshua, je la salue vite fait et écoute brièvement leur conversation jusqu’à ce que mon ami vienne m’embrasser. Je serre alors sa main un moment, complice, avant de m’éloigner. « Si j’arrive à m’ennuyer… » Un petit rire. « Bon courage alors ? Vous allez gérer Josh, ça va être super. » Et je me dirige ensuite vers le petit groupe que j’ai vu auparavant en traversant la foule. Mes yeux se perdent au passage sur quelques très jolies robes mais avant que je n’arrive à destination, une voix se met à parler dans un micro, je me tourne alors et vois que ce mystérieux garçon (Jake) qui m’intrigue depuis des mois et des mois est en train de faire une discours. Alors je l’écoute, comprenant vite qu’il parle de…Lisa. Je pensais que c’était Miranda ? J’ai du me tromper, enfin bref. Ce qu’il dit m’invite – nous invite tous – à croire que Lisa est une fille extraordinaire. Bon, c’est son frangin après tout, mais tout de même, ça compte pour moi. J’écoute à moitié ce qu’il dit, ou surtout ce qui m’intéresse en fait. Quand un serveur passe, je prends une coupe de champagne et la relève au moment du toast lancé par le frère de la princesse en murmurant presque pour moi-même « A Juliette » qui est au loin en train de parler à son Roméo… C’est le moment parfait pour intervenir tiens. Je me rapproche et faufile mon bras contre celui de Snow avant de venir l’embrasser sur sa joue. « Salut toi. » Que je lui murmure en souriant avant de croiser enfin le regard de Lisa. Je ne reste d’ailleurs pas accroché à mon meilleur ami, désormais concentrée sur la fille de la soirée. « Salut. Alors c’est toi la fameuse Lisa. » Je souris et glisse un furtif coup d’œil complice à Snow avant de la regarder elle à nouveau. La vérité c’est que j’ai aussi entendu parler d’elle grâce à Théa. « Merci pour l’invitation, c’est grandiose comme soirée ! Et tu es très jolie. » Quand je trouve une fille jolie je le dis, même si c’est une blonde, même si c’est une Gamma et que je veux rejoindre les Alpha, même si c’est la potentielle future petite-amie de mon meilleur ami. J’adresse ensuite un regard aux autres personnes présentes (Emilie et Liam) que je salue d’un bref sourire, avant que je ne croise le regard de Théa et Knox. « Tiens les deux amoureux. Qu’est-ce que vous foutez ici, vous vous êtes perdus ? » Que je leur demande surtout en visant Théa. Oui ça m’intrigue quand même sur le coup.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood. - Page 5 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Jeu 10 Avr 2014 - 18:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Hey beauty ! » Après m’avoir adressé un sourire Joshua s’était semble-t-il perdu dans ses pensées, c’est en tout cas l’impression qu’il donnait pour le moment. Je ne le quittais pas des yeux après avoir posé ma question, soudainement inquiète à l’idée de ne pas suivre le rythme en commençant par la mauvaise chanson. « La chanson… » Il semblait tout à coup encore plus paumé que moi, je ne perdais pourtant pas le sourire, lui laissant une petite minute pour chercher dans sa sacoche la feuille qui contenait la réponse à cette question. « J’ai mis ça où… » Bonne question à laquelle lui seul pouvait répondre. « One of a kind. C’est une bonne entrée en matière pour faire un peu hommage à Lisa. » Nous étions d’accord, d’un simple hochement de tête je m’étais emparée de sa feuille pour la prendre en photo avec mon IPhone, ainsi, si dans la soirée j’avais un trou je n’aurais qu’à regarder la photo. « C’est parfait… Tu as besoin d’une choriste pour certaines chansons ? On a beaucoup parlé et travaillé pour que je puisse suivre au synthé et assurer certains autres petits instruments comme le xylophone ou tout ce qui est instrument à base électronique quand il le faut mais je ne sais pas s’il faut que je te suive en chant sur certains passages ? » Nous avions complètement oublié d’en parler, il était grand temps à présent. Quelques minutes supplémentaires suffirent à nous permettre d’être au point, pendant que Joshua avait commencé à faire quelques essais au micro je m’étais occupée de vérifier que tous les branchements étaient fait, que le son fonctionnait bien et que mon synthé était parfaitement accordé. Tout était bon. « On va bientôt commencer. » J’acquiesçai, concentrée à présent.

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Lun 14 Avr 2014 - 10:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je prenais certains risques en réduisant ainsi la distance entre nous et j'en avais conscience, mais Rose pouvait tout à fait refuser d'entrer dans mon petit jeu et j'aurais respecté ça. Je savais qu'elle n'aimait pas tellement le contact, or en ce sens, je poussais un peu ses limites en lui proposant cette danse-là, mais ça ne sembla pas la faire reculer et tant mieux. J'étais taquin à mes heures, mais pas lourd au point de mettre la pression inutilement. Enfin, je crois. J'essayais de ne jamais forcer la main plus que nécessaire avec les gens, ceci à une exception près: lorsque je sentais qu'ils avaient les capacités d'aller plus loin qu'eux-mêmes s'en croyaient capables. C'est ce qui s'était passé avec Rose. Je ne sais pas pourquoi j'avais accroché à cette fille, au tout départ. Ça s'était fait comme ça et puis c'est tout... d'ailleurs, je regrettais un peu que le coup du pari avec Spencer lui soit tombé dessus par hasard, avant même que je lui adresse la parole pour la première fois. Tout en posant mon regard sur le sien, j'écoutais sa réponse à ma question et haussais un sourcil. "Comique?" Elle était tombée dans la fontaine, ou quoi ? "Hum... à vrai dire, la fille avec qui je devais y aller est tombée malade le jour-même et du coup je suis sorti avec une bande d'amis faire la tournée des bars. " J'étouffais un rire. " Je me souviens pas de la fin, du coup. "

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Lun 14 Avr 2014 - 10:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le coup de la danse, Rose ne s’y attendait pas vraiment. Le contact et elle ça faisait deux … C’était comme ci quelqu’un entrait dans sa bulle d’intimité sans lui demander la permission. La rouquine détestait ça au plus au point. Et pourtant, ce soir, elle faisait un grand effort. Elijah était présent, il avait réussi à surmonter cette peur, cette angoisse d’être ici, ce qui était bien pire que Miss Wallas. Alors si il y était parvenu, elle lui devait bien une petite danse. Même si elle avait essayé de l’esquiver au départ, maintenant, elle était prise dans les mailles du filet. Le jeune homme et elle était très proches, peut-être même trop mais au fils des secondes Rose se détendait et commençait même à rire avec lui. Se livrer ? C’est ce qu’elle faisait … Et lui aussi d’ailleurs. Etrange situation, et pourtant, c’est bien ce qu’il se passait. « Toi au moins tu t’es bien rattrapé. Même si t’as plus de souvenirs. » Dit - elle en lui souriant. Et bien oui c’est vrai, au moins il avait surement passé une meilleure soirée qu’elle … Son bal de promo, ridicule. Rose c’était retrouvé dans une chambre d’hôtel avec son ex-petit ami … Au final, les bals de Promos ne servaient qu’à ça. « Pour ma part ce fut une rupture dans une chambre d’hôtel, pas très réjouissant. J’aurais du vider le mini bar vu que c’était payé … » Dit - elle en riant. C’est vrai, ce n’était pas le style de Rose. C’était peut-être la fille la plus sage et ennuyeuse du monde ….

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Lun 14 Avr 2014 - 13:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    D'âge en âge on ne fait que changer de folie.
    RP Groupe

    Je me regardais une dernière fois dans le miroir avant de faire un sourire éclatant, encore une fois, je me trouvais attirante. Puis la robe que j'avais choisie n'y était pas pour rien, bustier, s'arrêtant à hauteur de mes genoux et de couleur bleu nuit, elle m'allait à ravir. Je tourne le dos au miroir, attrape mes affaires et pars en direction du lieu de la soirée. Par le fait que j'étais une aspirante Gamma Phi, j'avais eu le droit d'être invité à la fête d'anniversaire de Lisa Renfield. J'avais reçu l'invitation par SMS comme bon nombre des personnes qui seront présentent à cet évènement. Moi aussi, je devrais peut-être faire un petit quelque chose pour mon birthday qui a lieu en juin.

    Vais-je rencontrer des personnes que je connais ? Aucune idée, je ne sais pas du tout avec qui Lisa traine ou parle. Nous ne sommes pas amies, elle doit m'apprécier un peu et c'est réciproque. Puis la seule fois où je lui ai vraiment adressé la parole, c'était uniquement pour avoir des informations sur sa sonorité.

    Cela fait un petit moment déjà que la soirée a débuté. J'ai pu apercevoir Snow, évidemment, il est toujours présent pour les fêtes. Elijah, le frère de Bella, je l'ai entraperçu également, mais je n'ai pas vu Bella, sans doute qu'elle ne viendra pas. Joshua est aussi de la partie, mon professeur de guitare. Au final, beaucoup de petites têtes que je connais, alors pourquoi est-ce que je reste dans mon coin depuis le début ? Le trac ? Non. Bon, il faut aussi dire que j'ai passé une grande partie dans les toilettes pour me refaire une beauté.

    Jake, Jake... Jake... Le frère de Lisa est présent lui aussi, en même temps cela aurait paru étrange que son frère ne soit pas présent. Comment j'ai fait pour ne pas le remarquer depuis le début de la soirée. Il était caché ? Ou, j'ai fait exprès de ne pas me montrer parce que je sais l'effet qu'il peut avoir sur moi quand je le vois. C'est déroutant, avec lui, je suis si différente de ce que je fais paraitre aux autres personnes. Allez, je ne vais pas me dégonfler maintenant. Je suis pratiquement sur que lui aussi m'a vu dans la foule. C'est avec un verre dans la main que je me dirige vers Jake pour lui dire bonjour et aussi lui parler un peu, ensuite, j'irais vers sa sœur, il faut bien que je lui remette son cadeau, depuis le temps que je le promène. Seulement, elle est toujours en compagnie de plusieurs personnes.

    Haleah – Salut Jake… Euh… Hum… C’était un joli discours.

    Bordel, pourquoi est-ce que je bégaye en sa présence maintenant ? Moi bégayer devant un garçon, elle est bien bonne celle-là, il va falloir que je me ressaisisse, c’est peut-être seulement le coup d’avoir perdu mes mots sur le moment.

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Lun 14 Avr 2014 - 18:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Holala... bon, elle planait totalement. C'est vrai qu'elle avait augmenté la dose des médocs depuis le retour de France, mais je ne pouvais décemment pas pour son propre bien la laisser dans cette situation semi-euphorique plus longtemps, parce qu'une fois qu'elle serait redescendue, elle risquait d'être plus mal à l'aise qu'autre chose pour ce qu'elle avait pu dire ce soir devant tous ces gens. Je la tenais donc contre moi jusqu'à ce qu'elle finisse par me remarquer et qu'elle cesse de s'agiter. Automatiquement, l'une de mes mains se posa sur la sienne et je lui offris un petit sourire rassurant tandis qu'elle se reconnectait avec l'instant présent. À peu près. « Ca va, ça va... » Je soupirais en baissant finalement mon bras tandis qu'elle se relâchait contre mon torse et se mit à clamer des trucs haut et fort sous l'effet du Xanax. Woooooops, avant que les choses ne dérapent trop, j'avais tout intérêt à intervenir pour limiter la gêne générale. Je lui relevais donc le menton pour capter son attention. « Sh-sh-sh... hey, t'en fais pas pour eux. » Ceci étant dit, je pris le temps d'établir un nouveau contact visuel avec la jeune femme, l'embrassais doucement pour la calmer et me calmer aussi par la même occasion, puis lançais un bref coup d'oeil désolé à Eliott. Mes doigts vinrent finalement glisser dans les cheveux de Lilas pour les replacer derrière son oreille. « On va rentrer et regarder un film ensemble tranquillement, d'accord ? C'est mieux de pas laisser Fluffy et Bounty seuls trop longtemps alors qu'ils viennent de revenir, de toute façon. Allez, viens, je t'aide. » Je me relevais donc avec elle, puis eu quelques mots de remerciement et de plates excuses envers mon amie venue aider la blondinette un peu plus tôt. Quand à l'anniversaire... j'enverrais un message à Lisa demain... mais on ne pouvait pas rester là, pas avec ma compagne dans un état pareil. Qu'est-ce que j'étais con de l'avoir laissée toute seule au milieu de la foule, bon sang ! Foule que nous traversâmes d'ailleurs une dernière fois pour nous diriger vers la sortie sans plus tarder.

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    Jeu 8 Mai 2014 - 18:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’avoue que je ne sais pas réellement ce qu’il se passe autour de nous, ma vue n’est concentrée que sur la fille qui jusqu’aujourd’hui pour moi s’appelait Miranda. Je me demande si je dois la questionner sur le sujet de suite ou si j’attends qu’on soit tous les deux dans un moment un peu plus intime, qui. Mais après tout, est-ce qu’on sera dans un moment comme ça, un jour, elle et moi, hein ? Je commence réellement à avoir du mal à y croire. Bon c’est vrai que j’ai mal joué avec Théa, mais putain, on ne va pas en faire une maladie, n’est-ce pas ? Alors je lui propose de déposer sur sa main un baiser, en guise de paix, ou plutôt, si j’étais honnête en guise de jalousie totalement mal placée. « Étant donné que je ne sais pas où sont passées ces lèvres, je pense que ça ira pour cette fois, merci. » Un sourire vient se poser sur mes lèvres parce que son venin à cette fille je l’affectionne beaucoup plus que celui de toutes les autres réunis. « C’est de la jalousie ? » Je sais bien que ce n’est pas la meilleure chose à demander, je sais aussi qu’elle aurait surement voulu que je lui confirme que mes lèvres n’ont pas touchés Théa, ou une autre fille qui pourrait se trouver là ce soir, mais le jeu était trop tentant, la perche tendue trop belle, et je suis clairement trop moi. « Tu n'aurais pas pu me trouver mieux, comme cadeau ? » Elle désigne Théa du regard avant de planter le planter dans le mien. Sur le coup, je ne sais pas quoi répondre. Je ne sais même pas la raison de ma venue ici avec elle. Le truc c’est que je n’ai pas le temps de lui répondre, son frère, je le suppose parce qu’il l’appelle « sœur » dans ses mots se lance dans un discours, et moi je me permets d’écouter et de me dire que ça me fait encore plus douter sur elle. Sur les choses que je pensais connaitre. Et à la fin je répète comme un couillon « A Lisa ! » Sans savoir qui est cette fille-là. D’ailleurs je me retourne vers elle pour lui demander, mais faut croire que ce soir, il y a bien trop de personnes qui veulent lui parler, mais cette fois je ne me plains pas, parce que c’est Alice qui vient nous trouver. Dieu merci, quelqu’un de connu. Quelqu’un qui m’aime et qui n’est pas prêt à me tuer ce soir. Son bisou sur la joue me rappelle pourquoi c’est elle avec qui je partage tout ou presque et pas une autre. « Salut toi. » Sur mon visage, elle doit lire à quel point je suis soulagé. Et je me dis que je dois encore remercier dieu pour la trouver ici. Elle va me sortir de mon propre merdier, j’en suis persuadé. Je caresse ses cheveux quelques secondes, sans même y penser, par habitudes affectueuses que je réserve à ma meilleure amie. « Salut. Alors c’est toi la fameuse Lisa. » Hein ? Quoi ? Merde, même Alice savait qu’elle s’appelait Lisa ?! Je suis le seul à être encore en dehors de l’histoire. C’est pas juste, tout ça, c’est pas juste, vraiment. « Merci pour l’invitation, c’est grandiose comme soirée ! Et tu es très jolie. » C’est la plus belle … Et moi je suis le plus idiot au monde pour me mettre à penser ça. Allo, Snow, tu ne connais même pas son prénom à la demoiselle. Alice, plus polie que moi, salut le reste du petit groupe duquel je fais partie sans même le savoir. « Tiens les deux amoureux. Qu’est-ce que vous foutez ici, vous vous êtes perdus ? » Moi je réalise que je campe complet, j’en avais zappé que Théa était accompagnée, dans la vie je veux dire. Je suis le seul à subir cette soirée j’ai l’impression, alors comme si je me devais de dire la vérité, au risque de recevoir les foudres d’Alice en plein visage, je révèle à mon amie que « Théa est venue avec moi, en fait. » Ouais, en fait, je suis bête. Je voulais la faire enrager la princesse de la soirée, et tout tombe à l’eau parce que je n’ai pas su gérer. Et c’est le moment, c’est vrai, je le comprends bien, c’est le moment où je dois me rattraper, me faire pardonner. Bon sang, j’ai tellement horreur de faire ça, mais malgré moi, je commence à être expert sur le sujet. Je regarde Alice, et toute cette petite assemblée. « Nous, on va vous laisser. » Et en disant nous, je pense bien à la reine de la soirée. De toutes les façons, il y a tellement de monde ici, que personne ne va remarquer qu’elle n’est pas là. J’attrape sa main, entrelace nos doigts. « Viens avec moi. » Ce n’est pas une proposition, c’est un ordre en vérité, un ordre auquel je ne lui laisse pas le loisir de dire « non » ou quoi que ce soit d’autre pour me faire part que c’est une mauvaise idée. Je la traine avec moi, jusqu’à la sortie de la salle. « Avant qu’on parte, faut que tu me dises, c’est Miranda ou Lisa que j’enlève ? » Juste pour mon information personnelle quoi.

    Re: LISA & INVITÉS - Welcome to Hollywood.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum