discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Lun 19 Mai 2014 - 18:48
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent

    PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ? - Page 2 Tumblr_m8257jtHsX1rcdovio1_500
    Vraiment, je me sentais tellement conne de n'avoir pas regarder avant de changer de chemin sans prévenir personne, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. A genoux en train de ramasser les derniers magazines je lâche un petit rire nerveux. "Je ferais attention oui.." puis je relève la tête pour croiser le regard de mon interlocuteur, plutôt mignon je dois avouer, j'affiche alors un sourire prenant sa main que je serre pour le saluer. "Enchantée, moi c'est Thea." je me mordilla discrètement la lève inférieur puis je lui dis regardant vite fait autour de moi avant de retrouver son regard. "Tu ne viens pas au pique-nique j'imagine vue ta tenue." puis je le détaillais de haut en bas vite fait passant une main dans mes cheveux, personnellement je n'avais pas spécialement faim, j'étais surtout venue pour me coucher sur ma serviette non loin du lac, mais voilà je suis curieuse alors je ne peux pas juste lui dire "bon bah bonne journée". "Je dois dire que moi aussi j'ai hésité à faire un petit footing, mais je n'ai pas eut le courage." dis-je en riant.C'est vrai qu'avec ce super soleil je ne me voyais pas suée comme une dingue à courir, au pire un peu de natation mais pas de footing.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Lun 19 Mai 2014 - 20:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Encore une belle journée qui s'annonçait. L.A brillait sous le soleil et je rayonnais de bonne humeur. Armée d'un sac à dos rempli de conneries à bouffer, je me rendais au parc pour un pique nique organisés par quelques étudiants du camps. Hier soir, j'étais rapidement allée à la supérette du coin pour acheter deux trois trucs. Chips, sodas, cacahuètes, biscuits, et de quoi faire 3 ou 4 sandwichs. Sans nourrir toute la fac, il y avait de quoi partager. Je repérais la foule de loin, espérant croiser Atlanta, Alice, Hanna... Juste une connaissance. Il y avait tellement de monde, on se serait cru dans une fourmilière. Je repérais une nana en maillot de bain, à côté du lac, et regrettais soudainement de ne pas avoir penser à prendre de quoi me baigner. Avec cette chaleur, il me faudrait de l'ombre si je tenais à ma vie.
    Comme je me doutais, les confréries seraient présentes. Delta, Alpha, et tout le reste. Ca me passait au dessus. Depuis ma petite hauteur, je me levais sur la pointe des pieds pour y repérer des connaissances. C'est alors qu'un mec (Devon) cria, à quelques mètres de moi "Que la fête commence !". Il sortit trois bouteilles d'alcool de son sac. Ca donnait envie ! "Mmmmh... Pas mal tout ça !" Dis-je en m'approchant et examinant les bouteilles. "Vodka, Rhum..." Il me regarda, un sourire fier sur ses lèvres. "J'ai des boissons pour couper si tu veux." Et je m'assis à côté de lui, dans l'herbe. Qu'il soit d'accord ou pas, je lui imposais ma présence. J'avais bien l'intention de boire un peu aujourd'hui.

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Lun 19 Mai 2014 - 22:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    God, putain qu’est-ce que j’ai la dalle ! Tu peux pas savoir Syd ! J’boufferai un éléphant, j’en suis sûr ! Comment ? Ah, au barbecue, j’ai envie de barbecue mais putain qu’est-ce que la viande coûte cher ! Tout coûte cher maintenant ! J’peux pas aller faire les courses de le frigo de maman, encore ! Elle va s’demander où passe mon fric que j’gagne et c’est pas toi qui vas aller lui dire que j’le dépense en jeux vidéos et en pokémon, putain la honte quand même ! Même le dire dans ma tête j’me rends compte à quel point c’est super con et super ridicule ! Ouais, j’sais que j’ai vingt-cinq ans et que j’devrais faire des trucs…plus responsables comme pas dépenser des billets pour acheter des cartes mémoires parce que j’en ai plus. J’sais, j’sais, heureusement que le loyer est prélevé automatiquement parce qu’en plus de crever la dalle j’dormirai sûrement sous les ponts, ce serait le comble ! Peut-être que j’aurais dû retourner chez maman, j’aurais un toit, de la bouffe, les fringues propres et j’pourrais faire ce qui m’chante avec mon pognon…mais encore une fois la honte, j’ai fait le fier, en mode j’peux me démerder tout seul, j’suis plus un bébé, que dalle. Me voici entrain d’aller traîner au parc pour profiter du piquenique organisé par les étudiants pour avoir un peu de bouffe. Comment j’compte faire ? j’y ai pas encore réfléchi…mh, c’est bon, j’passe crème pour un étudiant, j’ai l’contact facile, j’suis souriant, mignon et j’peux montrer mes abdos pour un sand-wich, c’est bon j’vais pas crever…espérons-le. L’odeur de la bonne bouffe…putain qu’est-ce que ça donne faim, ça m’rappelle que j’ai pas bouffé depuis hier. J’observe les environs pour savoir où attaquer et je reconnais une blonde (Maggie) que j’ai déjà vu quelque part. Ouais, j’en suis sûr, on oublie pas les jolis minois. Mais où ? Merde, aide-moi au lieu de te foutre de ma gueule connard. Mais oui bien sûr, en boîte, elle m’avait sauvé la mise quand j’y étais en allé en solo en mode vieux pervers en chien venu pécho de la meuf. Allez, peut-être qu’elle va encore m’sauver cette fois, ça l’air d’être le genre de nanas gentilles et sensible au malheur des pov cons dans mon genre. Puisqu’elle est dos à moi, j’me sens forcé d’aller lui mettre les mains –promis je les ai lavées après m’être tripoter ce matin…je crois- sur les yeux pour la surprendre. « Qui c’est ? » que je lance en chantonnant. Ca va, jsais qu’on est pas amis mais bon.

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Lun 19 Mai 2014 - 22:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Un couple de crapauds… c’est gai… » Il sourit en coin en le voyant dans le même état, aussi con et mort de rire l’un que l’autre, ce pique-nique allait promettre. Il essaye de discuter gentiment. C’est la première fois qu’ils le font sans ring, sans courir, sans s’entraîner alors il reste un peu hésitant, ce sentant con par moment. Il fait une petite moue de compassion quand il lui parle de ses parents, il les secouerait bien comme des pruniers parfois. Tout le monde dit souvent que les enfants sont ingrats, mais parfois, les parents ne se rendent pas compte à quel point ils peuvent être blessants et salauds. Il sourit quand RJ parle d’ambiance, il rit même. « ça change pas vraiment, on a une ambiance de merde depuis des années mais bizarrement… J’ai l’impression que ça va peut-être l’améliorer. » Il reprend son appareil en main et continue à faire des clichés, il se mord la lèvre par moment en imaginant ce que la fête va devenir dans quelques heures. Il tourne la tête vers son compère en souriant. « Scarlett. » Il se passe la main dans sa tignasse, il a les yeux d’un amoureux, le sourire d’un passionné. Sa muse. Il est heureux rien qu’en pensant à elle. « Oui, on s’est revus. » Il sourit en coin, il ne sait pas où ça va les mener, comment aimer une pute hein ? Comment le faire en sachant qu’autant d’hommes la prennent pour un objet ? Souvent il se pose la question, puis il arrête de réfléchir et pense juste à elle. « J’sais pas ce que ça va donner… mais j’compte pas lâcher… » Il le regarde en souriant avant de prendre son sac et de sortir des sandwichs et une bouteille de cola light. « Et toi avec… Alice c’est ça ? ça va comment ? » Il croque un bout et lui donne le second.

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Lun 19 Mai 2014 - 22:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Encore du soleil qui brillait en plein soleil bleu. On s'en lasserait presque. Je rigole ! Comment ne pas apprécier une telle lumière qui permettait en plus de faire de belles photos, surtout dans le parc de notre université.
    J'avais mon appareil photo en main et prenait plein de clichés du paysage, du ciel, des élèves présents. Certains étaient en train de discuter calmement, d'autres de rires ou encore d'attirer leurs cibles grâce à une guitare et à une voix plus ou moins harmonieuse.
    Après avoir pas mal tourné dans le parc afin de prendre des photos utiles pour mon futur article, je décidais de me poser à l'ombre d'un arbre où personne n'avait encore eu l'idée de s'installer et posait ma sacoche ainsi que mon appareil par terre de façon à ce que l'on ne puisse pas les abîmer en marchant dessus par mégarde. J'en sortis un tupperware dans lequel se trouvait de la salade piémontaise ainsi que des couverts de pique nique. Bien sur, il m'arrive de temps en temps de manger des choses comme des sandwichs ou autres burgers mais je préfère la plupart du temps me cuisiner quelque chose, sang français oblige;).

    Après avoir fini de manger, je pris mon paquet de cigarettes bien rangé dans ma sacoche et sortit mon briquet zippo pour l'allumer. J'expirai la fumée en soupirant puis mit les oreillettes de mon lecteur mp3 dans les oreilles et fermit les yeux, histoire de me relaxer et profiter du beau temps qui régnait sur le parc, faisant ainsi abstraction de mon environnement

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Lun 19 Mai 2014 - 23:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

     

     

    Do you wanna make a picnic ?

    Quand tout à coup mon téléphone se mit à vibrer, j'eus un léger sursaut avec cette chaleur délassante je m'endormais presque enfin en même temps quand on cache son phone dans sa poitrine, voilà quoi ça remue. Qui m'a envoyé un message encore, c'est fatiguant des fois d'être populaire. Mee na ? Elle me rejoint dans cinq minutes, cool bon même si j'étais bien posée un peu de compagnie ne fera pas de mal. La p'tite puce pointa le bout d'son nez comme prévu.

    Ashley : "Oh Mee-Nou tu vas bien ? Bien sûr je t'en prie prends place. Ça ne m'étonne pas, les mecs toujours en retard si on ne les tire pas par les oreilles ou par autre chose ... Il faut s'imposer."

    Mee-Nou, c'était le petit surnom affectif que je lui avait trouvé, c'est adorable et sa personnalité colle bien avec. Un p'tit minou est aussi mignon qu'elle.

    J'eus à peine le temps de me redresser que je maudis aussitôt la personne que je venais d'apercevoir plus loin. Plus cette personne se rapprochait, plus j'avais une envie meurtrière qui grandissait en moi. Avec sa p'tite clope de merde et ses lunettes à deux balles. Au moment exact où il ouvrit sa bouche en étant arrivée à une distance suffisante pour s'entendre parler, je ressentais une pulsion assez forte pour faire des choses malsaines. Je la sens toujours en le voyant surtout de près, quelle horreur. Je pèse mes mots surtout après ce qu'il vient de me dire !

    Quoi moi ? Nan, mais il s'est trompé de personne là ! Vu ce qu'il a insinué j'pense qu'il me déclare la guerre sérieux, une si belle journée en plus. Gâchée ...

    Ashley : "Quoi ? Je ne crois pas avoir bien compris ? Répète un peu pour voir ?"

    Il m'a tapé sur le système là, mais je suis dans une fureur noire là ! Dans un élan de vengeance, je me levais d'une seule traite et pris ses verres de mouches afin de pouvoir le regarder droit dans les yeux.

    Ashley : "Soit, je suis de tout cœur d'accord avec toi, arrêtons ça, tu as raison. Le soda c'est fini pour moi."

    Un sourire plus qu'hypocrite ce sculptai sur mes lèvres encore sucrées par la boisson. Je rapprochais mon visage du sien comme dans une confrontation, on pouvait presque apercevoir le petit éclair bleu signifiant la tension entre nous qu'on retrouve dans les séries pour enfant. Je propulsais alors, la bouteille pratiquement pleine sur lui en m'écartant rapidement. Je pris mon rire le plus forcé que possible et regardait ce pauvre petit, il me fait presque mal au cœur ...

    Ashley : "Mais ça continue pour toi."

     
    © charney

     

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Mar 20 Mai 2014 - 11:38
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    Pic nic .
    Kai & Others


    Une fois les derniers magazines ramassés, les présentations furent enclenchées. On se croirait dans un film à l’eau de rose pour filles déprimées. L’héroïne tête en l’air qui se fait percuter de plein fouet par un charmant jeune homme qui finissent à la fin mariés et avec beaucoup d’enfants … Non, non et non ! Cela n’allait pas se passer comme ça. Kai n’allait pas se marier avec cette  Théa. Il ne la connaissait même pas ! Les films sont les films. Ce n’est pas la réalité. Quelle idée j’ai eu de vous parler de ça. Donc, reprenons. « Théa, c’est un joli prénom. » Répondit Kai tout en serrant la main de la blonde. D’un regard il l’observa. Elle avait un joli visage. « Oh le pique-nique … » Sortit de sa contemplation, Kai ne comprit pas tout de suite. C’était donc ça qui réunissait tant de jeunes aujourd’hui. « J’avais complètement oublié le pique-nique. J’ai reçu un message hier c’est vrai, mais ça m’ai sorti de la tête. » Fit-il une moue déçue dessinée sur son visage et passant une main gênée dans ses cheveux. « Et toi tu es venue pour manger ? » S’il y avait pensé avant de partir de chez lui, il y aurait probablement participé, mais tête en l’air comme il était, ça ne lui avait pas traversé l’esprit. Soudain il remarqua un petit détail. Théa venait de le tutoyer. Oh ! Mais les choses allaient plus vite qu’il ne le pensait. Un sourire accompagna ses pensées pendant qu’il mettait les mains dans les poches de son jogging. « Il n’y a pas que le footing qui permet de faire du sport, une bonne baignade au soleil c’est cool aussi. » Continua-t-il en riant légèrement pour accompagner Théa. « Ça te tentes ? » Fit-il en désignant le lac d’un coup de tête.


    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ? - Page 2 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Mar 20 Mai 2014 - 13:54
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent

    PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ? - Page 2 Tumblr_m8257jtHsX1rcdovio1_500
    Le hasard devait me faire foncée dans un beau gosse en sueur qui fait son footing afin de perfectionner son corps qui devait être déjà parfait, quel hasard ouais alors que ma situation actuelle est tout sauf simple, entre mes partiels et les ma relation qui bat de l'aile je pourrais aller mieux. Enfin...Ce n'est rien, cette rencontre ne veut strictement rien dire, et puis qui m'empêche de faire des nouvelles connaissances ?! Personne.Etant seule, je lui demande alors si il est venue pour le pique-nique, parce que oui tout le monde est venue pour ce fameux gigantesque pique-nique, apparemment non, monsieur avait oublié bien qu'il soit au courant, dan un sens temps mieux parce que je n'avais pas faim, préférant largement me baigner que m'engraisser, puis le pique-nique ce n'est pas que manger non ?! C'est aussi se baigner, se coucher dans l'herbe et rigoler entre amis, ou encore tout simplement lire un magazine au calme. "Non je ne viens pas manger, à vrai dire je pensais plutôt me poser et lire tout ces magazines que j'ai fais tomber." riant légèrement j'écoutais ensuite sa proposition, se baigner ? Pourquoi pas, j'avais pensée au maillot personnellement mais lui ?! J'haussais un sourcil puis lui dit. "Ca me tente oui, mais tu as pensé au maillot de bain en allant faire ton footing ?!" j'affichais un sourire malicieux, puis je retirais mon haut, puis mon mini short que je déposais sur ma serviette avec mon sac. "Le dernier à l'eau paye une glace à l'autre." dis-je en me tournant pour courir vers le lac, oui bon je prenais une petite avance mais après tout je n'étais pas échauffée comme lui qui venait de courir Arrow
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Mar 20 Mai 2014 - 17:06
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.


    PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ? - Page 2 3219131481_1_3_yArIAmx8
    Comme prévu, le plan de Charly marchait à merveille : une Ashley remontée et prête à n’importe quelle vengeance possible, voilà ce qui remplissait le jeune homme d’une certaine adrénaline ; comme s’il était prêt à tenter n’importe quoi rien que pour voir cette idiote rugir un peu plus fort. Seulement, ce qui n’était pas rentré en compte dans son petit plan si bien élaboré, c’était que cette demoiselle savait lui donner du fil à retordre et surtout être imprévisible. « Connaître son ennemi pour mieux le combattre » c’était une leçon que Charly avait visiblement préféré éviter. Et voilà où il en était arrivé, tâché de la tête aux pieds par ce liquide sucrée qui lui collait à la peau et lui piquait les yeux.

    - Pauvre idiote ! aboya-t-il à l’attention de la jeune fille qui avait pris un malin plaisir à observer Charly dans cette mauvaise posture.

    Lorsqu’il réussit enfin à se débarrasser du soda qui lui brûlait les yeux, son regard chercha Ashley et se fit instantanément plus noir. Il serra les dents et chercha une solution dans les alentours du parc. Il ne pouvait pas en rester là, c’était mal connaître cet allemand qui ne supportait pas l’humiliation. D’autant plus qu’Ashley était accompagnée de cette asiatique (Mee Na)… C’était quoi son prénom déjà ? Peu importe, il le saurait bien assez tôt. La seule solution qu’il pouvait envisager était de se rincer dans le lac qui se trouvait en face de lui. Baignade interdite ou pas, il n’était plus temps de respecter la loi lorsqu’il s’agissait de sa propre personne. Si jamais il lui arrivait des bricoles, il saurait comment résoudre son problème. L’évocation de son nom de famille était la solution de beaucoup de problèmes, tout comme un petit billet gentiment glissé dans la poche d’un agent de police. Non, Charly ne se faisait pas d’inquiétude pour lui, d’autant qu’il n’avait jamais respecté la moindre règle et ça ne commencerait certainement pas aujourd’hui.
    Le temps de quelques secondes, il se retrouva presque nu, son boxer restant le seul habit qui recouvrait encore son corps. Quelques mètres le séparaient d’Ashley et il s’avança vers elle avec impatience avant de lui empoigner la main.

    - Tu viens Ashley, on va se baigner.

    C’était un ordre, pas une question. Il ne laissait aucune chance à cette fille de protester et encore moins de se dégager. Petit à petit, ils s’enfonçaient dans l’eau et pouvaient ressentir que l’orage n’était pas prêt de s’estomper.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Mar 20 Mai 2014 - 17:24
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    Pic nic .
    Kai & Others


    Kai se mit à rire avec Théa avant de lui répondre. « Ah oui, on peut dire que tu as amené assez de lecture pour plusieurs personnes. Tu attendais quelqu’un peut-être ? » Bon, si elle disait oui, le plan drague tombait purement à l’eau. Si Kai faisait tout ça pour se prendre un vent c’était bien inutile. Quoi que … Une nouvelle rencontre n’est jamais inutile. Il pourrait tout de même garder contact. Et mieux encore ! Si elle attendait une de ses amies, deux filles pour le prix d’une. Ce serait parfait ! Non, ce qui serait encore mieux, ça serait qu’elle n’attende personne finalement. Oui, le plan génialissime. On dirait un vieux pervers en manque quand il se mettait à penser de cette façon. N’allez pas vous faire de fausses idées, Kai n’est pas de ce genre de mec là. C’est juste que la compagnie était bonne et qu’il préférait ne pas être dérangé par un quelconque inconnu. Kai haussa les sourcils quand il entendit la réplique sur le maillot de bain. « Ah parce que tu croies que le maillot de bain est obligatoire pour pouvoir se baigner ? » Fit-il amusé. Et avant même qu’il ai pût réagir, Théa avait déjà jeté ses affaires dans l’herbe et se mettait à courir vers le lac après avoir prit soin d’enlever ses habits. « Hey ! Mais tu triches ! » Cria Kai tout en retirant tant bien que mal avec rapidité son T-shirt et son jogging pour se retrouver en boxer. Il jeta en boule ses affaires aux côtés de celles de Théa en ayant fait attention à son baladeur Mp3, tout de même, c’est cher un baladeur digne de ce nom de nos jours ! Puis il se mit à courir à son tour vers l’étendue d’eau. Bon, bien entendu, quand il fût arrivé sur les lieux, il avait perdu la course. C’est qu’il n’était pas rapide le sportif. Se jetant dans un plongeon parfait dans l’eau, Kai se retrouva en quelques secondes à un mètre à peine de la blonde. « Okay, je te dois une glace pour cette fois. » Lui dit-il un sourire béat s’étirant jusqu’à ses oreilles. « Mais tu ne perds rien pour attendre. » Enchaina-t-il en lui envoyant une bourrasque d’eau histoire de bien la mouiller. Ben quoi ? Elle avait triché. Il fallait bien que Kai puisse se venger.


    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ? - Page 2 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Mar 20 Mai 2014 - 19:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

     

     

    Do you wanna make a picnic ?

    La perte de point de la journée venait de remonter dans mon estime, humilié cet parfait idiot est si jouissif que je ne pouvais pas arrêter de sourire en le voyant dans cette situation si "sucrée". Tu as voulu me faire chier et ben je te le fais avant, mais en pire et c'est loin d'être fini tout ça. On ne va pas s'en arrêter là, c'est bien trop drôle de l'embêter. Je compte le faire bien comme il le faut.

    En plus de sa tête de victime et ses vêtements mouillé, j'avais éteints sa vieille clope qui était presque toute fraiche à peine sorti du paquet. Hein ? Pfff, quelle petite injure, je mérite mieux. Tellement ridicule que je ne me sens pas atteint, vu ce que j'ai fait. Je méritais bien plus. Je pris tout même le temps de répondre.

    Ashley : "Idiote et sèche peut-être, mais assez intelligente pour te surprendre mon petit."

    Oh le pauvre bébé, il a mal aux yeux, je te plaindrais si j'avais du temps, mais j'ai d'autres chats à fouetter. C'était amusant de le voir se frotter les yeux sans pouvoir le faire, les poings qui se collent en appuyant sur son visage était inutile. Il réfléchit pendant deux secondes et puis il se mit en boxer d'un coup. Un boxer blanc ma parole, huhuhu j'espère qu'il finira transparent ...

    Son regard se releva vers moi, ça voulait tout dire. Toi t'est morte. Il m'agrippait le poignet en me disant de venir avec lui dans l'eau. Il croyait que ça allait me déranger en quoi que ce soit franchement ? J'suis en maillot et il faisait tellement chaud sur ma serviette que j'aurais finie par y aller de moi-même. S'il espérais que j'allais me débattre, je ne lui ferais pas ce plaisir.

    Ashley : "J'te suis coco."

    Je posais les lunettes que je lui avais chourées avant de le transformer en soda version humaine sur mon nez, d'un côté je lui ai sauvé quand même ses Ray-ban n'ont rien eu. Un merci ne tue pas, mais bon.

    Ashley : "Ne me cherche pas trop ou j'les casse alors gare à toi."

    Au moins j'ai de quoi assuré mes arrières, elles vont me servir les p'tites.

     
    © charney

     

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Mar 20 Mai 2014 - 22:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      A peine avais-je eu le temps de sortir les quelques bouteilles de mon sac qu'une ribambelle d'étudiants et d'autres citoyens de Los Angeles s'était invités à ce pique-nique grandeur nature. Ce qui m'étonna grandement c'est que j'avais la vague impression d'être la seule personne à avoir pensé au plus important. Boarf tant pis, ce sont des étudiants de pacotilles..puis ils n'ont jamais marqué 4 touchdowns en un seul match eux ! Je disposais les bouteilles sur l'herbe, vodka, rhum, et whisky. Petit combo bien sympathique et j’eus le droit à un "pas mal du tout ça" venant d'une étudiante que je n'avais jamais croisé auparavant (MAGGIE). Je lève mon regard vers elle avant de lui la reprendre. "Pas n'importe quel rhum mademoiselle, du rhum français, venu tout droit de l'île de la réunion. J'ai payé une petite fortune pour le faire importer...mais on s'en tape fais péter tes gobelets...t'en as pas, bois à la bouteille, aujourd'hui tout est permis ! " Mon regard s'attarda vers les gens aux alentours tandis que la jeune étudiante prit place à mes côtés. Tout était permis oui sauf de passer pour des crétins, mais s'en empêcher relevait de l'exploit pour certains, particulièrement sur ceux qui se jette comme des malades dans le lac. J'avais reconnu plusieurs de mes "conquêtes", et sans moi elles avaient l'air complètement dépourvue d’intérêt. "Regarde moi cette bande de nazes.."

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Mer 21 Mai 2014 - 11:21
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent

    PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ? - Page 2 Tumblr_m8257jtHsX1rcdovio1_500
    Non je n'attendais personne, mais je pensais passer une bonne partie de la journée couchée à lire mes magazines, d'ou le fait qu'ils sont nombreux, à vrai dire je n'avais invitée personne puisque j'étais persuadée de tomber sur des gens que je connais, c'est un parc très fréquenté et cette annonce de pique-nique a tout pour attirer du monde et au final tu te retrouves avec plein de connaissances."Oh non je n'attends personne, t'inquiète je partagerais  mes magazines avec toi si tu veux." dis-je en lui adressant un petit sourire malicieux, bon je doutais que mes magazines puissent l'intéresser mais sait-on jamais, au moins je venais de lui faire comprendre qu'il est le bienvenue pour passer un moment avec moi. Sa remarque concernant le port de maillot de bain me fit bien rire, il avait raison, ce n'est pas obligatoire m'enfin...Chut Thea ne dit rien au risque de passer pour une perverse. "Tu as raison, libre à toi de te baigner sans maillot hein." dis-je en riant, puis je me précipitais jusque le lac une fois dévêtue lui lançant un petit défis que j'étais sure de gagner vue l'avance que je venais de prendre, tricheuse ? Un peu, enfin au moins je venais de gagner une glace et...La tête trempée par la même occasion puisqu'il m'éclaboussa, ouvrant grand la bouche prenant un air outré je lui sauta sur le épaules pour essayer de le couler, en vain parce que monsieur était de toute évidence plus fort que moi, rapidement j'abandonne puis lui dit."C'est pas juste...Tu pourrais au moins faire genre de couler." dis--je en riant, puis j'ajoutai. "Attend...Tu crois qu'il y a des poissons dans le lac?!" question totalement débile je sais, mais rien qu'à l'idée d'imaginer un gros poisson me toucher me faisait affreusement peur.  
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Mer 21 Mai 2014 - 13:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je vois un sourire se dessiner sur les lèvres de ce cher jeune homme (Devon) quand je lui parle de partager la boissons. La foule s'est intensifiée autour de lui. L'alcool attire, on ne peut pas le nier ! "Pas n'importe quel rhum mademoiselle, du rhum français, venu tout droit de l'île de la réunion. J'ai payé une petite fortune pour le faire importer..." Je le regarde, étonnée, levant les sourcils. Monsieur ne s'embête pas ! On allait avoir de la qualité alors. L'île de la Réunion. Encore un lieu paradisiaque où j'aimerai me rendre. Ceci dit, je n'avais pas à me plaindre. Le soleil de Los Angeles aujourd'hui valait bien le détour. "Mais on s'en tape fais péter tes gobelets ! T'en as pas, bois à la bouteille, aujourd'hui tout est permis !" J'aime bien son p'tit côté olé-olé, on s'en fou des principes. Il n'a pas tord de toute manière. On ne peut pas laisser ces bouteilles pleines sous nos yeux à cause de simples gobelets. Je ris à cœur ouvert à sa réflexion, lui tendant par ailleurs les boissons que j'avais dans mon sac. Par chance, une inconnue débarque de nulle part avec une montagne de gobelets. "Finalement on aura de quoi faire !" Je lui sors.
    Le soleil tape fort aujourd'hui. Il doit être midi passé. Je ne suis pas certaine que ce soit une heure raisonnable pour s'envoyer des verres de vodka. Mais heureusement pour nous, je ne crois pas que la raison soit au rendez-vous. Les jeunes sont cons. C'est connu. "Regarde moi cette bande de nazes.." Mon nouvel ami affirme cela en me désignant du menton une bande de sauvages qui sautaient dans le lac comme dans une piscine. Je les trouvais plutôt marrants moi. Ça donnait presque envie de les pousser dans leur pataugeoire. "Tu les connais ?" Il commence à m'expliquer sa relation avec ces personnes quand quelqu'un me cache les yeux. Enfin, les filles m'ont retrouvé ! On va se mettre une murge toutes ensemble, ça va être drôle. "Qui c'est ?" Pourtant c'est une voix masculine que j'entends là. Une voix qui ne me rappelle rien, ni James, ni Ethan, ni personne. J'attrape ces mains froides sur mes yeux, pensant qu'un contact pourrait m'aider. J'hésite un court instant... "Euh... Le père noël ?" Ridicule. Mais je n'ai aucune idée de qui cela peut être. Alors je me retourne et découvre ce mec (Jamahl) que j'ai croisé il n'y a pas longtemps en boîte. "Toi !" Je ne suis plus certaine de son prénom, c'est honteux. Je crois que c'est quelques chose comme Jaman ou Jamahl... Ça commençait par la même sonorité que Jamaïque. Enfin bref. Je quitte bien vite cette expression de surprise décontenancée pour lui servir un sourire chaleureux. "Salut ! Qu'est-ce que tu fais là ?" C'est bien le dernier endroit où j'aurai penser le croiser.

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Mer 21 Mai 2014 - 13:07
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Do you wanna make a picnic ?
    résumé des évènements


    RJ Hemingway fume au parc, Mee Na Lee, venu rejoindre un ami au parc, le regarde fumer. Hiroki L. Gray, mitraillant la foule s’approche d’RJ, ils discutent. Un peu plus loin, Ashley D. Chase Whitaker a décidé de bronzer, en maillot de bain bien évidemment. Kai Norton, ayant décidé de faire un footing au parc, se rapproche du pique-nique, mais heurte Thea C. Stonehevean dont le contenu du sac se répand par terre. Devon Blake arrive au parc, les bras chargés de victuailles, accueilli par Maggie Wallace. Soudain deux mains se posent sur les yeux de Maggie, celles de Jamahl Lewis. La demoiselle enchaîne la conversation avec les deux hommes.
    Timothy Z. Weaver, ayant aussi entendu parler du pique-nique décide de s’y rendre, jouant de ses charmes avec quelques demoiselles.

    La discussion s’enchaîne entre RJ et Hiroki, alors que de son côté Meena s’approche d’Ashley. Kai s’excuse auprès de Thea et en profite pour prolonger la discussion avec la belle Alpha. Charly Von Bodman, se rajoute lui aussi à la petite fête, taquinant Ashley. Emilie J. Bousquet arrive au parc, appareil photo en main, s’assoit près d’un arbre et écoute de la musique. Thea et Kai se précipitent dans l’eau, tout comme Ashley et Charly.

    La fête bat son plein, et les invités sont encore nombreux à se faire attendre. Qu’est-ce que vous attendez ?

    PS : n'hésitez pas à m'envoyer un message si j'ai mal résumé les événements de vos personnages.


    La parole est à
    Sinead

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum