discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Jeu 22 Mai 2014 - 1:13
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    « Tu viens de faire un jeu de mot ou je rêve ? Tu pourrais bientôt avoir ton propre spectacle » Il faisait ainsi référence à gai et gay et rit, plutôt satisfait de sa remarque, qui, n’était pas franchement brillante, il le reconnaissait volontiers, tout comme il reconnaissait que l’humour n’avait jamais été son point fort sur lequel il pouvait se reposer pour draguer une nana, il n’y avait qu’à voir la famille dans laquelle il avait grandit pour en comprendre l’origine. « J’espère vraiment » encore une fois, il n’y avait rien qu’il pouvait faire, tout comme son ami d’ailleurs, mis à part espérer, espérer que ce choc aiderait à réveiller cette partie de la mémoire de sa mère profondément endormie. L’espoir était une chose si cruelle… « Scarlett… » Répéta simplement RJ, pensif. Il était sûr que son ami l’avait déjà nommé en sa présence mais au vu de la confusion dans laquelle plongeait son esprit, il avait vite fait de l’oublier. Ses prunelles se posèrent sur son ami et il ne put s’empêcher de sourire en voyant l’expression de celui-ci ; il était véritablement mordu de sa Scarlett. « T’as raison, faut t’accrocher si tu penses que ça en vaut la peine » il tira une nouvelle fois sur sa cigarette, le regard à nouveau perdu dans la vague. Il avait lui-même mis ses mots en pratique et…il était dubitatif. Il ne parvenait pas à s’en réjouir complètement, cela voulait dire que quelque chose clochait non ? « Ca va, ca va » répondit RJ en prenant l’offrande de son ami, peu convaincant, il le savait. Le ton de sa voix n’aurait pu échapper à qui que ce soit. « J’sais plus vraiment quoi en penser, ‘fin on s’est pas beaucoup vus depuis que je suis rentré de Manchester, ma faute d’ailleurs et puis avec tout ça, j’ai l’impression que je suis pas en état de prendre soin de quelqu’un d’autre en ce moment » Il poussa un soupir, agacé contre lui-même. Il était vraiment perdu, largué même, ne sachant quel chemin emprunter. « J’ai pas envie de rompre, hein, c’est juste que… » un autre soupir « Elle sait même pas que j'ai arrêté la fac » Un petit sourire
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Jeu 22 Mai 2014 - 1:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle en vaut la peine. Il se le dit dans sa tête depuis qu’il a croisé son regard, mais c’est plutôt compliqué entre eux. Il n’a pas avoué à RJ le métier de sa muse et à vrai dire, il ne pense pas le faire maintenant. Des deux, il n’est pas le plus malheureux aujourd’hui. Loin de là. Alors pourquoi se lamenter hein ? Croisant ses jambes dans une parfaite position du lotus (yoga et souplesse, tout était bon dans l’Hiroki), il l’observa tout en attaquant son sandwich au tofu fumé, crudité et mayo végétarienne, oubliant parfois que sa façon de vivre et ses goûts ne puissent pas plaire à tout le monde, mais pour le moment, RJ ne semble pas s’en offusquer. Il n’a pas encore croqué dedans surtout. M’enfin, il doit sûrement y avoir un peu d’espoir. Il essaye de le faire parler d’Alice, comme s’il sentait qu’il en avait besoin. Pourquoi pas après tout hein ? Il regard l’eau avec envie aussi, il fait tellement chaud que se baigner serait une bonne idée, mais hors de question de laisser son précieux seul. Il boit avant de manger encore un peu tout en l’écoutant attentivement. Il hoche faiblement la tête sous les confessions du deltha, il grimace un peu pour la fac, mais il le comprend. Non en fait, il l’envie… RJ vient juste de faire ce que lui rêve de faire depuis son premier jour à l’UCLA…. Mais maintenant qu’Aaron croit en lui ainsi que d’autres personnes… Il a encore plus envie de mettre ça de côté pour voler vers son rêve. « Et si tu la laissais prendre soin de toi ? » Il tourna sa tête vers lui. « T’es pas obligé d’être toujours le gars fort à t’occuper d’elle. C’est ça un couple… quand un flanche, l’autre le soutien, peu importe qui. » Il aurait aimé qu’Alexander le fasse avec sa mère en réalité. « Tu seras pas faible… si c’est toi qui te fait aider. » Il lui offrit un sourire. « J’pense qu’elle comprendra tu sais, elle t’aime ta Alice, je la connais pas, mais vu comment tu m’en parles… elle t’aime. Tu devrais même pas être ici avec moi mais avec elle à lui causer. » Il prend des clichés de certaines personnes présentes (Ashley, Mee Na, Kai, Maggie, Charly), avant de croquer encore dans son dwich, dégustant son tofu.

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Jeu 22 Mai 2014 - 2:08
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    « Laisse-moi devenir c’est un encore un de tes repas veg’ ? » demanda RJ, bien qu’il connaissait déjà la réponse. Bon dieu, comment diable faisait-il pour manger ce truc ? Il était sensible à la cause animale, seulement pas au point de s’en passer et puis, soyons honnête, ceci avait si peu de goût. Terriblement…ce fut avec énormément de difficulté qu’il parvint à avaler sa première et dernière bouchée avant d’emballer le sandwich et de la poser non loin de lui. « Ouais, t’as sûrement raison » manière de rebondir sur les propos d’Hiroki et de lui faire savoir que cela n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Prendre soin de lui…voilà qui changerait cette dynamique à laquelle il était habitué, à savoir prendre soin des gens qui comptaient pour lui pour leur quémander un peu d’attention et éventuellement de l’amour, cela avait fonctionné avec ses parents alors il s’était retrouvé prisonnier de ce schéma qui avait peu à peu raison de lui. Toute personne sensée s’accorderait à dire que ce n’était pas la meilleure manière de faire, lui-même au fond de lui en avait eu conscience mais apeuré par la solitude, il avait décidé de passer outre ce ressenti. « Bon ! » s’exclama RJ avec beaucoup plus d’entrain, se mettant du même sur ses jambes « On ne va pas passer l’après-midi comme des vieux à se plaindre de nos lombagos et rhumatismes alors qu’il fait si beau » Son dynamisme était de retour ainsi qu’un semblant de bonne humeur. En effet, le temps n’était pas propice à de telles réflexions et tant de remises en questions. « Si on allait s’amuser et se sociabiliser un peu ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Ven 23 Mai 2014 - 16:06
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    Pic nic .
    Kai & Others



    Théa n’attendait personne. Cette information n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Un sourire ravi illumina le visage de Kai qui répondit à la proposition des magazines. « Quelle gentillesse ! C’est vrai que les magazines de filles comme ça, j’adore ! » Fit-il d’une voix aigue pour amuser la jeune femme accompagnée de petites mimiques exagérées. Un vrai rigolo ce Kai. Ou totalement con … A voir selon le point de vue. Mais dis donc, c’est qu’elle était joueuse la petite Théa à vouloir se baigner sans maillot de bain. Kai lui aurait bien répondu de lui enlever elle-même, mais bon, il ne connaissait rien d’elle, elle ne connaissait rien de lui, il ne savait pas comment elle prendrait une taquinerie de ce genre. Mais une chose était sûre, si cela arriverait, il ne refuserait certainement pas ! Et alors qu’ils se retrouvèrent tous les deux à l’eau, ils s’amusaient. Le jeune Norton se demanda soudainement depuis combien de temps ne s’était-il pas amusé de cette façon avec quelqu’un qu’il ne connaissait absolument pas. C’était bénéfique. Libérateur. Il ne ressentait aucuns soucis à ce moment précis. Après avoir aspergé Théa d’une bonne raclée d’eau du lac, celle-ci prit son air le plus grave en tentant de couler Kai qui ne fit que rire sans bouger d’un centimètre. « Alors, on n’a pas de force dans les bras on dirait ! » Lui cria-t-il alors qu’elle tentait en vain de se venger. Alors qu’elle abandonna enfin et lui fit remarquer que ce n’était pas juste, il se mit à rire. Son regard croisant celui de la jeune blonde, puis il plia les genoux pour faire mine qu’il coulait doucement, seuls ses yeux étaient visibles. Il resta ainsi quelques secondes puis se redressa d’un bond éclaboussant de plus belle Théa. « C’est mieux comme ça ? Tu voies, j’arrive à couler. » Répondit-il d’un air taquin. Puis Théa posa la question la plus bizarre qu’il soit. Est-ce qu’il a des poissons ? Kai fit mine de réfléchir quelques instants, posant son index sur le menton et les yeux au ciel tel un philosophe qui émettrait une grande réflexion sur la question. Puis, une fois la soit disant réflexion terminée il se rapprocha de Théa, passant son bras gauche autour de ses épaules avant de reprendre la parole. « Le seul poisson qu’il y a ici, il est juste là. » Et il se jeta en arrière dans l’eau emportant avec lui Théa. A vous de voir qu’elle signification vous voulez donner à sa dernière parole. Théa le poisson ? Ou Kai ? Hahaha … !



    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ? - Page 3 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Ven 23 Mai 2014 - 19:10
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent

    PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ? - Page 3 Tumblr_m8257jtHsX1rcdovio1_500
    Je m'étais presque étouffée en l'entendant prendre une voix un peu féminine et me dire qu'il "adore" ce genre de magazine, évidemment qu'il n'aimait pas mes magazines de filles, je n'en doutais pas un seul instant. Après quelques secondes à rire - d'ailleurs ça doit faire des mois que je n'ai plus rigolé comme ça, comme quoi hein parfois il suffit de rencontrer des nouvelles personnes. "Oh tu sais je connais des mecs qui aiment, et je vais te dire pourquoi...Parce que souvent il y a des filles bien dénudés genre en maillots..." dis-je sur un ton faussement sérieux même si dans le fond c'était tout à fait vrai, j'en connais vraiment, et il ne sont pas gay pourtant.

    Je me retrouvais alors à l'eau avec mon nouveau compagnon de journée et je m'amusais avec lui comme si on se connaissait depuis longtemps, je crois en faite que j'avais besoin de passer juste un bon moment, sans prise de tête et il semblerait que lui aussi, puis je dois dire que pour le peu de temps que j'ai passé avec lui, je l'apprécie déjà bien. Malheureusement je n'avais pas assez de force dans les bras pour rivaliser, mais heureusement il fit mine de couler...Tout seul, ce qui pour le coup me fit bien rire, on aurait dit un crocodile avec juste les yeux en dehors de l'eau, puis monsieur s'approcha de moi et en profita pour me couler avec lui, pourtant ma question était sérieuse, bref j'étais cette fois-ci plus que mouillée et toute la tête entière, d'ailleurs je l'éclaboussais à mon tour. "Tu vas me le payer." puis je lui sautais au cou, enroulant mes bras autour de celui-ci pour retenter une nouvelle fois de le couler sauf que cette fois-ci alors que je le voyais se pencher vers l'avant, je finis par passer au dessus de lui criant au passage avant de finir la tête dans l'eau . "J'abandonne." je lui tirais la langue. "Tu vas quand même le regretter, tu verras lorsque tu t'y attendras le moins." je pris un air malicieux avant de me laisser tomber sur le dos, je me maintenais à la surface sans dire un mot de plus.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Ven 23 Mai 2014 - 21:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Le rire est la musique la plus civilisée du monde.
    RP Commun

    Alors que je vois Ashley s'amuser dans l'eau avec Charly, je souffle d'agacement. Et voilà, mon humeur est maintenant massacrante. Pourquoi il est venu nous déranger ? Je n'ai pas le droit de profiter du peu d'ami que j'ai dans ce pays ? Visiblement, non ce n'est pas possible. Je me le promets, Charly Von Bodman finira par passer un mauvais quart d'heure. Déjà, il me zappe complètement, ensuite, il insulte Ashlou, et pour finir, il me la pique. Faut dire qu'Ash a le don de répondre à la provocation immédiatement aussi. J'aurais dû le prévoir. Je fais quoi maintenant ? Je continue de la regarder barboter dans la mare avant de détourner le regard finalement désespérer. Mon regard se pose un peu sur un Asiatique (Hiroki) que j'ai déjà aperçu dans les couloirs d'UCLA. Au moins, si Alice ou Sam, je pourrais sans doute m'amuser un peu plus. Détournant encore mon regard, je le plonge dans mon sac à la recherche d'un éventuel divertissement. IPhone repéré, je le prends entre mes mains et envoie un message à Ashley, elle le verra quand elle le verra. « Ash, tu es partie avec l'autre emm**deur alors j'ai pris l'initiative d'aller voir d'autres têtes, même si je ne connais pas vraiment. À tal, si t'es sortie de ta baignade. »

    Prenant mon sac, je passe une main rapide sur ma jupe pour la défroisser et je me dirige vers les deux garçons (RJ et Hiroki) assis sur le sol, enfin dont un s'est mis sur ses jambes précipitamment, on verra bien si je me fais jeter ou pas. Faut dire que je ne suis pas des meilleures compagnies parfois, mais je suis quand même une personne avec qui il faut trainer. Sans vraiment leur jeter un regard, je reste debout à proximité du garçon debout (RJ)

    Mee na – Salut. On se connait pas, mais… non rien.

    Je me mets à regarder en face de moi, j'ai peut-être légèrement interrompu leur discussion, j'en sais rien, cependant ce n'est pas vraiment mon problème.

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Ven 23 Mai 2014 - 21:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il a un sourire en coin quand RJ se rend compte de l’entourloupe alors que lui continue à manger tranquillement, c’est bon pourtant. Enfin, visiblement pas aux goûts de son ami… Ce qu’il peut largement comprendre. Il a mis un moment aussi à se faire aux plats végétarien… Mais après tout, c’est un mode de vie et rien de plus. Le grand brun se lève brusquement, se redressant alors de tout son long. Il semble avoir décidé qu’il est temps de bouger. Bouger… Hiro aime ça en réalité, mais quand il a envie de prendre des clichés, il reste beaucoup moins actif qu’en sport ou la nuit. Il sourit en le regardant avant de passer sa main dans sa tignasse noire ébène. « Si tu veux te sociabiliser vas-y, te gêne pas pour moi ! J’vais marcher tranquillement et prendre des clichés, avec le temps et l’endroit, ça va donner des choses pas mal ! » Il a un beau sourire sur le visage. Malgré tout, il s’arrête quand une jeune femme (Mee na) les aborde, il la regarde intensément, son visage lui dit quelque chose, en dehors de l’UCLA et des cours. Mais quoi ? Il lui sourit. « J’m’appelle Hiro et lui c’est RJ… Il voulait aller se sociabiliser et moi faire des photos ! » Il lui montre son appareil. « J’vais marcher dans la foule et autour du lac si tu veux. »

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Ven 23 Mai 2014 - 21:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Exactement. A peine ais-je eu le temps de dire à celle qui allait devenir ma compagne de beuverie qu'elle pouvait boire à la bouteille qu'une autre personne s'interposa et proposa des gobelets. Finalement certains étudiants avaient pensés aux choses utiles bien que le plus important restait les bouteilles d'alcool...du moins à mon humble avis. Je saisis les gobelets du nouvel arrivant et en dépose quelques-uns dans l'herbe sèche. J'ouvre ensuite la bouteille de rhum et en verse dans l'un des contenants. "Je crois en connaître plusieurs mais je ne suis pas sur. C'est pas évident de les distinguer avec le soleil en pleine face. Je mettrais ma main à couper qu'il y a la trainée du bahut qui cherche encore à croquer un petit nouveau.." Je laisse ma phrase en suspens tandis qu'un autre étudiant qui trainait par la cacha les yeux de ma camarade. Par principe je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas jusqu'à ce que ça dégénère et à priori c'était un geste amical. Je verse de nouveau un peu de rhum dans un autre gobelet et le tend à la demoiselle Maggie pour qu'elle puisse m'en dire des nouvelles. "Oh mais attend ce ne serait pas elle là bas qui quitte déjà les lieux, c'est qu'elle n'a pas perdu de temps cette fois...les filles toutes les mêmes." Je la regarde avec un sourire en coin et je tend la bouteille au nouvel arrivant (Jamahl), j'avais bien envie de m'amuser aujourd'hui et l'occasion se présentait petit à petit grâce à ces deux personnes. "...je déconne, j'te joue de la flute." Avec tout ça j'en oubliais presque l'objectif principal, je saisis alors mon gobelet et le porte à ma bouche pour le boire cul sec. Je n'en avais pas mis beaucoup et je voulais simplement avoir les arômes de cette boisson divine avant de la couper par la suite.

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Sam 24 Mai 2014 - 15:27
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    Pic nic .
    Kai & Others



    La remarque sur les filles bien dénudées dans les magazines ne fit qu’accentuer le rire de Kai. Oh ! Il n’avait jamais dis qu’il était intéressé par les filles. Bon, okay, il n’était pas gay, c’est vrai … Ah non pas du tout en fait ! Jamais, jamais, jamais, il n’irait voir un gars. Tout à coup, la proposition des magazines devenait beaucoup plus intéressante s’il y avait  de quoi mater à travers leurs pages. Peut-être qu’il se laisserait tenter finalement. Enfin… j’ai bien dis peut-être hein. Mais pour le moment il était bien trop occupé à s’amuser avec Théa dans l’eau du lac. On aurait dit des gamins qui rigolaient comme si rien ne pouvaient les atteindre. Les deux compères se relevèrent tant bien que mal après avoir coulés en même temps, ou plutôt de s’être jetés dans l’eau. Kai fût à peine relevé qu’il reçu une bourrasque d’eau en pleine face. Ce qui le fit rire en vérité. Mais il n’eu pas le temps de répondre qu’il se fit sauvagement attaqué par Théa. Si elle voulait se venger, il fallait être plus dangereuse que ça. En deux, trois mouvements, il se défit de la jeune femme en la faisant voler au dessus de lui et la regarda plonger tête la première dans l’eau. Kai se mit à rire, tellement qu’il en avait mal aux abdos. Avec sa petite moue triste, Théa lui donnait une crise de fou rire. Cela faisait déjà deux fois qu’elle tentait de le couler et deux fois qu’elle ratait sa tentative avec beauté. « Oulala j’ai mal aux abdos ! » Fit-il en se tenant le ventre. S’il avait pût se plier en deux, il l’aurait fait tellement il en riait. « D’accord, j’attends ta vengeance avec impatience » Fit-il toujours hilare. Tentant de se calmer il regarda Théa se mettre sur son dos, restant alors à la surface de l’eau. Franchement, il fallait se l’admettre, physiquement parlant, elle était plutôt une bombasse cette Théa. Allez ! Ne faites pas vos sainte nitouche là ! On le fait tous ! Oui, on mate tous les gens qu’on croise dans la rue ou dans les parcs, avec qui on parle. C’est physique ! C’est … Humain. Kai se rapprocha d’elle doucement. Luttant contre la masse d’eau qui le séparait d’elle. Il hésita une seconde. Soit il la coulait, en s’appuyant sur elle, sans même forcer elle finirait dans l’eau délicatement, soit il faisait son gentleman. Chose qu’il faisait très souvent, bon, moins que le guignol c’est vrai, mais au fond c’est un grand romantique. Une fois qu’il arriva à sa hauteur, il n’hésite plus tellement. Il se pencha vers elle, faisant mine qu’il allait la couler avant de déposer un baiser sur la joue droite de la blonde. Il ne sût pas trop pourquoi il venait de le faire, mais c’était trop tard. Et puis, ce n’était pas comme si il venait de lui rouler une pelle. Doucement les enfants ! « Bon, miss Théa, ça te tentes que je te paye une glace alors ? » Il avait demandait ça comme s’il ne s’était rien passé, comme si c’était normal et en plus avec son plus beau sourire. Au pire, si elle ne voulait pas, elle n’avait qu’à le dire, ou le gifler.



    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ? - Page 3 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Sam 24 Mai 2014 - 16:11
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent

    PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ? - Page 3 Tumblr_m8257jtHsX1rcdovio1_500
    Je dois dire que rigoler ainsi avec lui me faisait clairement du bien, en toute honnêteté je crois que j'en avais clairement besoin, surtout en ce moment, depuis le départ de Knox je ne me sentais pas forcément très bien, j'enchaînais les conneries, bref j'avais besoin de passer du bon temps avec quelqu'un, et sans prise de tête, Kai semblait en plus être quelqu'un de tout à fait bien, et puis faut dire qu'il me fait bien rire depuis une bonne vingtaines de minutes. Oui monsieur pouvait attendre ma vengeance parce qu'elle sera terrible, et il ne sait pas à
    quel point je peux être maline pour me venger, il le regrettera fortement. Je m'étais ensuite laissée flottée sur l'eau lorsque je sentis Kai déposer un baiser sur ma joue, sur le coup j'ai faillis finir la tête sous l'eau de surprise mais j'avais finalement maîtrisée ma surprise me redressant doucement pour finalement croiser son regard le laissant patienter un instant exprès. Je m'approchais alors à mon tour de lui pour lui rendre son baiser sur la joue, puis je me nageais jusque la terre ferme. "Je veux bien, et je préviens je prends un cône trois boules." moi gourmande ? Juste un peu, une fois arrivée dans l'herbe, je posais mon index sur le torse de Kai puis je lui dis en affichant un petit sourire malicieux. "Ma vengeance tient  toujours, même après cette glace." je lui fis ensuite un clin d'oeil le laissant passer devant, il faisait chaud donc même pas besoin de se sécher pour garder une température normal, c'était vraiment le temps parfait. Une fois devant le vendeur de glace, je pris la parole pour lui dire les parfums que je désirais. "Alors...Une boule vanille, une cannelle, finalement deux ça suffira." puis alors que monsieur était concentré pour payer, j'en profitais pour baisser son froc puis courir vers ma serviette le plus vite possible.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Sam 24 Mai 2014 - 17:55
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
    Après plusieurs mètres à s’éloigner du bord, Charly se tourna vers Ashley qu’il avait soigneusement ignoré pendant toutes ses plaintes et ses menaces. Il posa sa main au creux des reins de la brunette et l’obligea à se rapprocher de lui, leurs corps se touchant presque. Son habituel sourire menaçant s’installa sur ses lèvres, secondé par son regard qui restait ancré dans celui d’Ashley.

    - Ashley, ton manque de réalisme me fend le cœur. Tu connais mon nom n’est-ce pas ? Tu connais ma situation ? Tu sais donc que je peux m’offrir autant de pair de lunettes de soleil que je souhaite. Si j’étais toi je réfléchirais à deux fois avant d’ouvrir la bouche. Mais ne t'en fais pas, je vais te faciliter la tâche.

    Pour confirmer ses dires, Charly agit en l’espace de quelques secondes : sa main libre s’accorda le droit de détacher le haut de maillot de bain d’Ashley tandis que plus en profondeur ses pieds accomplissaient un parfait croche-pied qui lui valait bien un 10/10. La jeune femme sombra sous les eaux, un spectacle que Charly ne se donna même pas la peine de regarder. Il regagna le bord, affichant fièrement le haut de maillot de bain d’Ashley sur son épaule.
    Le peu de minutes qu’il lui restait avant de recevoir les foudres d’Ashley, il les passa à fouiller dans les affaires de cette dernière, espérant trouver quelque chose de croustillant à son sujet. Curieux le Charly. D’ailleurs, qui a dit que la curiosité n’était réservée qu’aux femmes ? Crème solaire, portefeuille, magasines à scandales, rien de bien intéressant à se mettre sous la dent mais quitte à être là, autant rester et se contenter de ce que l’on peut avoir sous la main. Allongé de tout son long sur la serviette de son ennemie, Charly feuilleta lentement les pages du magasine sans trouver un grand intérêt à ce que ce torchon pouvait raconter. C’était bien un truc de fille ça, connaître la vie de tout le monde, raconter des potins, faire des quiz stupides… Pathétique, mais cela illustrait parfaitement le niveau intellectuel d’Ashley qui se faisait de plus en plus attendre par Charly. S’était-elle perdue dans les profondeurs du lac de Los Angeles ? Il ne manquerait plus que ça.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Dim 25 Mai 2014 - 17:41
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    Pic nic .
    Kai & Others



    Kai attendait une réponse. Ou plutôt une réaction au petit baiser qu’il venait de déposer sur la joue de Théa. Il n’était pas le genre de gars à vouloir sauter sur tout ce qui bouge, mais il n’était pas non plus le genre à vouloir laisser filer les filles qui l’intéressait. Un peu compliqué ce type. Alors qu’il attendait impatiemment, Théa s’était relevée, le regarda et … Rien. Arggh ! Mais pourquoi laissait-elle ce temps d’attente si présent ? Kai ferma les yeux quelques secondes, étant prêt à recevoir une bonne gifle en pleine gue*le. Mais à la place, il eu le droit à un petit baiser sur sa joue, à son tour. Il se mit à sourire avant de rouvrir les yeux et voir filer la blonde vers la terre ferme. Il entreprit alors de la suivre. C’était lui qui devait payer quand même à la base. « Trois boules … » Kai avait répéter ces deux mots d’un air surpris avant d’ajouter. « Tu veux pas non plus qu’on aille acheter un bac de glace au supermarché du coin ? » Finit-il par dire en se moquant de Théa. Une fois sur l’herbe, Kai rejoint la jeune femme et l’écouta se vanter sur sa vengeance. Il n’en croyait pas un mot.  Il la jugea du regard avant d’ajouter d’un air taquin. « Mais dis donc, tu vas la caser où ta glace dans ce superbe corps ? » Ah ben oui ! Les glaces ça fait grossir, tout le monde sait ça … Ce serait bête d’abîmer une si belle silhouette. Faisant un petit détour par l’endroit où été posées leurs affaires, Kai attrapa quelques pièces de monnaie fourrées dans une poche de son jogging avant de se rendre au vendeur de glace du parc. Il laissa alors la parole à Théa pour choisir sa commande. Ah finalement ce n’était que deux boules, tant mieux, le prix serait plus bas comme ça. Alors que la glace fut servie et que Kai s’empressa de payer … La vengeance arriva. Alors là ! Il ne s’y été pas du tout attendu. Le froc baissé, le sportif leva les yeux au ciel avant de se rhabiller (avec le peu qu’il avait) en vitesse. Se retournant d’un bond, il vit Théa courir vers sa serviette d’un air ravi. Il l’imaginait morte de rire. « Théa ! Reviens-là ! » Lui cria-t-il avant de se lancer à sa poursuite. Il se devait de lui faire regretter cet affront, et vite ! Une fois à la hauteur de celle qui allait devoir payer, il se jeta sur elle, entourant sa taille avec son bras droit et saisissant la glace de l'autre main libre. Il peina à s'emparer de la friandise et n'eu au final qu'une bonne tartine de glace à la vanille sur la main qu'il se dépêcha d'étaler sur le bon visage de Théa. Elle se retrouva avec une bonne joue bien colorée. Riant comme un fou, Kai la lâcha et recula de deux bons mètres pour l'admirer. « Ah comme tu es belle comme ça ! » Il manquait peut-être un peu de glace à la cannelle sur l'autre joue pour parfaire le nouveau maquillage.



    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ? - Page 3 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Dim 25 Mai 2014 - 22:34
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent

    PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ? - Page 3 Tumblr_m8257jtHsX1rcdovio1_500
    Un bac de glace ?! Pourquoi pas, je dois avouer que souvent lorsque je suis déprimée j'en mange plein."Hm, tu m'offrirais un bac de glace ?!" Bizarrement après on se sent directement mieux, enfin du moins c'était mon cas bon ça ne marche que le temps de la nuit mais bon, c'est toujours ça de prit. "Ne t'inquiète pas, même en engloutissant tout ça mon corps restera le même, je fais du sport à coté figure toi." Je pris un air faussement hautain avant de rire, faut dire que je n'avais plus été à la natation depuis un moment, je devrais donc peut-être y retourner, après tout avec Knox qui est parti définitivement j'ai maintenant tout mon temps...Oui tout mon temps. Dit comme je l'avais dis, on dirait presque que je m'étais un peu vantée, enfin je pouvais me le permettre non ?! Je profitais d'un moment d’inattention de sa part pour lui baisser le froc et avoir donc une vengeance des plus savoureuses, je voyais qu'il ne s'y était pas attendu du tout ce qui rendait ma vengeance encore plus parfaite. Monsieur m'avait rattrapé, faut dire qu'il courait plus vite que moi. Je me retrouvais alors avec plein de glace partout, super, j'hurlais tout me débattant, il avait de nouveau gagné..."Bravo maintenant je suis toute collante ! " dis-je en riant à moitié, je le regardais ensuite de haut en bas avec un sourire malicieux puis j'ajoutais. "Fais gaffe à ton boxer, on sait jamais, il pourrait tomber." c'était une petite moquerie, j'essayais ensuite tant bien que mal de m'essuyer la joue, je restais collante. Je pris place m'asseyant sur ma serviette puis je fis signe à Kai de me rejoindre, une fois assis, je le poussais légèrement sur le coté lui recouvrant le nez de glace, voilà maintenant c'était un vrai petit clown
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Lun 26 Mai 2014 - 17:19
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    Pic nic .
    Kai & Others



    Kai avait proposé le bac de glace pour rire, mais la réponse de Théa semblait un peu plus sérieuse. Non parce qu’un bac tout de même, ce n’était pas rien ! Il fallait avoir le courage de se l’enfiler. Kai leva alors les sourcils de surprise tout en répondant. « Oui je te l’offrirais avec plaisir, mais faudra partager. » Ah ben oui, on ne peut pas tout avoir non plus. Il ne fallait pas déconner ! Il était déjà bien assez gentil en lui offrant ce qu’elle voulait. Bon, okay, il avait perdu la course, mais elle avait triché ! Donc si Kai voulait jouer son c*nnard, il n’était pas obligé de faire plaisir à cette inconnue, après tout. Donc, il fallait partager. « Tu fais quoi comme sport ? » Demanda Kai soudainement plus intéressé par la réplique de Théa. Il ajouta rapidement. « Si tu me dis du sport de chambre, ça compte pas. » Termina-t-il d’ajouter amusé. Mêlant alors son rire à celui de Théa. Et dire qu’à la base il était juste en train de faire son footing tranquillement, il venait de se retrouver dans une situation qui le dépassait en si peu de temps avec une belle inconnue. Que demander de plus ?

    La bataille de glace venait de commencer. Oui c’est une bataille. On sait tous que ça commence tout gentiment et que ça finit dans un bordel monstrueux. Théa se retrouvait déjà avec une joue à la vanille. Il ne manquait plus qu’à atteindre la seconde joue et son visage serait devenu une vraie toile de peinture. Certes elle s’était vengée, mais la suite allait être encore plus terrible. Kai n’allait sûrement pas se laisser faire. « Oh t’es toute collante, comme c’est mignon. Tu veux peut-être que je vienne te nettoyer ? » Il avait proposé ça tout en restant à distance. Pas fou le petit Norton non plus. Même s’il savait qu’à un moment donné, il devrait se rapprocher. Voyant Théa rire, il ne pût s’empêcher de répondre à sa moquerie. « Je suis sûr que tu fais tout ça juste pour me voir tout nu, il suffit de le demander gentiment tu sais. » Il riait qu’à moitié. Ben quoi ? C’est un mec ne l’oublions pas ! Ils ont tous ces idées de sexe quelque part dans leur fort intérieur. N’allez pas vous leurrer. Théa s’installa sur sa serviette et invita Kai à la rejoindre. Il eu un moment d’hésitation où il la jugea du regard. Quelle vengeance préparait-elle ? Et finalement il alla s’asseoir à côté d’elle. Théa le poussa sur le côté et réussi à recouvrir son nez plein de glace. Ce qui le fit rire plus encore qu’auparavant. « Je dois être beau comme ça, non ? »  Demanda-t-il, le sourire aux lèvres. Puis il se jeta sur Théa. S’allongeant sur elle et usant de sa force pour l’empêcher de se relever. Il essuya son nez plein de glace sur la joue encore libre de la blonde. Ce jeu tournait trop vite, beaucoup trop vite à des choses que Kai ne contrôlait pas, ou plus. « Et si on commençait à jouer à autre chose ? » Fit-il sans bouger d’un cil. Il n’allait pas la laisser partir ainsi.



    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ? - Page 3 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Lun 26 Mai 2014 - 19:09
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Partager le bac de glace avec lui...Possible si monsieur s'avoue vaincu à la fin de la journée, après évidemment que cela ne me dérangerait pas, je ne suis pas non plus une grosse baleine qui est prête à engloutir tout un bac de glace, mais à deux c'est possible non ?! "Je ne sais pas, tu mérites que je partage avec toi ?!" lui demandais-je en le fixant dans les yeux avec un petit sourire malicieux. Il me demanda ensuite ce que je faisais comme sport, puis ajouta une remarque sur le sport de chambre qui franchement me fit bien rire, je n'étais pas coquine à ce point quand même, bien que pour rigoler j'aurais pu le dire. "Je fais de la natation nigaud, bon je sais dans le lac on aurait pas dit mais je t'assure j'en fais, ainsi qu'un peu de footing de temps en temps, le sport de chambre c'est un bonus, je le compte pas." Exprès j'avais mentionnée ce petit détail concernant le sport de chambre, en vérité c'est plutôt calme depuis le départ de Knox donc bon, mais je ne vois pas pourquoi le préciser, puis moins je pense à lui mieux je me porte, il doit être considéré comme une histoire passée, puisque c'est ce qu'il est. "Et toi à part faire semblant de courir tu fais quoi ?!" ouh j'étais d'humeur taquine, oui je sous entendais fortement qu'il faisait semblant de courir aujourd'hui, après tout il a très vite arrêté...

    Vint le moment de la bataille de glace lancée par monsieur Kai qui m'en avait étalé sur la joue, j'étais toute collante et je ne pouvais m'empêcher de rire en entendant la remarque de Kai, oh il aimerait bien venir nettoyer ma joue j'en suis sure. "Avoue tu aimerais, c'est pour ça que tu as fais ça." je lui tirais alors la langue comme une enfant avant de lever les yeux au ciel lorsque je l'entendis me dire que je voulais le voir nu. "Je n'ai pas envie d'être déçue non." dis-je une nouvelle fois pour le taquiner. Je me vengeais ensuite à mon tour lui étalant de la glace sur le bout du nez, mais il eut la bonne idée de venir s'essuyer contre mon autre joue encore vierge de glace, j'étais alors partagée entre hurler et rigoler, au final c'était un mélange des deux, mais rapidement j'arrêtais de rire puisque la proximité presque inexistante entre nous rendait la situation un peu...coquasse. "Autre chose ?!" lui dis-je en fronçant les sourcils le fixant, j'étais toujours bloquée par ses bras donc bon, bouger n'était pas une possibilité. "Tu proposes quoi?!"
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum