discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Mar 27 Mai 2014 - 15:00
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    Pic nic .
    Kai & Others



    « Bien sûr que je mérite que tu partages avec moi, je suis un gentil garçon » Il avait répondu à Théa en prenant l’air le plus innocent possible. C'est-à-dire les yeux doux et une petite moue enfantine. Vous voyez le chat botté dans Shrek ? Pareil ! Enfin, il essayait. On ne peut pas vraiment dire que Kai ressemblait au chat botté à l’origine alors lorsqu’il tentait de le faire intentionnellement, il ressemblait plus à un clown qu’à autre chose. Pas terrible comme résultat, admettons-le. Heureusement qu’il avait du charme, enfin, son charme plutôt. Mais le but n’était pas d’être sexy, mais plutôt de faire rire, c’est ce qu’il savait faire de mieux. « De la natation ? C’est ce que tu essayais de montrer en faisant le poisson tout à l’heure ? » Bien sûr qu’il la charriait ! Il n’avait absolument pas fait attention à sa manière de nager, ce n’était pas vraiment le truc qu’on regardait chez les autres et encore moins chez les inconnus. Mais voilà donc le secret d’une si belle silhouette. C’est vrai que la natation comme sport c’était bénéfique. Kai se mit à sourire, à la limite du rire en répondant à Théa à propos de la réplique sur le sport de chambre … Si vous voyez ce que je veux dire. « Un bonus, je voie. Et ce bonus est-il réservé à quelqu’un ? » Oui c’était une manière de demander si elle était célibataire ou pas. « Je fais aussi semblant de jouer au basket ball régulièrement, en plus de courir, enfin de faire semblant de courir. » Répondit-il à Théa sur le même ton taquin qu’elle avait employé.

    Aimer nettoyer une joue ... Moyen comme fantasme. Kai ne préféra ne pas répliquer, faute d’avoir des arguments pas assez clash pour avoir l’air confiant sur une quelconque taquinerie. Oui il savait aussi ne rien dire quand il le fallait. Et pour cette réplique, il valait mieux se taire en effet plutôt que de se taper la honte et laisser Théa enchérir de plus belle un peu trop violemment. Par contre, la taquinerie sur la déception de le voir nu, celle-là, il se devait d’y répondre. « Tu penses être déçue, mais saches qu’on ne peut pas savoir sans essayer avant. » Venait-il de tendre une perche ? C’est fort probable oui. Comme on dit, à bon entendeur … Après une bonne bagarre de glace, de quoi rire de plus belle, Kai avait le dessus. Non, il n’en avait pas douté, mais cette fois il avait le dessus physiquement. Qu’est-ce qu’il proposait ? Il décida de faire une première proposition, sur le ton de la plaisanterie, comme à son habitude. « On va dans un buisson et je te montre que tu ne seras pas déçue. » Un peu trop trash, c’est pour ça qu’il avait sourit de toutes ses dents en parlant, histoire de rendre la situation un peu plus marrante. Avant de faire une seconde proposition, plus sérieuse, il décida de se rasseoir à côté de Théa, il ne voulait pas non plus l’oppresser. « Sinon on remets nos vêtements et on va faire un tour. » Il marqua un temps de pause. Il aurait bien proposé un cinéma ou un tour au centre commercial, mais sur le coup il n’avait pas assez de sous. Alors il ajouta. « Où tu veux. »



    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ? - Page 4 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Mar 27 Mai 2014 - 15:19
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Un gentil garçon, je levais un sourcil montrant que je n'étais pas aussi sure que lui concernant son taux de gentillesse, en même temps je ne le connaissais que trop peu, c'est vrai quoi ça doit faire genre une demi heure qu'on se connait rien de plus, je ne connaissais rien de lui, si ce n'est qu'il est très beau, bien foutu de toute évidence et surtout qu'il me fait rire et semble ne pas trop se prendre au sérieux, ce qui je dois dire me plait assez. "Ça reste encore à prouvé." lui disais-je en lui adressant un petit clin d'oeil, oui avant je devais apprendre à le connaitre un peu plus, après tout partager un bac de glace c'est intime non ?! Non? Ok. Il en profita ensuite pour se foutre de ma gueule, je lui donnais alors une petite tape sur l'épaule arborant une tête qui voulait dire "maiiiiiiis". "Je suis sure que je te bats si on fait une longueur à la piscine un jour, alors fait pas le malin." Concernant le bonus, je voyais que monsieur se faisait curieux, aller pour cette fois je ne laisse pas de mystère plané. "Réservé par personne, c'est une place vacante." Voilà qui est dit, et clairement.

    Puis à mon tour je lui avais demandée ce qu'il faisait comme sport, du basket ?! Oh, impossible pour moi de me taire et ne pas le taquiner encore une fois. "Mais...Les basketteurs sont pas un peu plus musclés normalement ?!" Bon c'était une taquinerie prévisible mais en même temps j'aimais le taquiner, première fois que j'y prenais gout si facilement d'ailleurs.

    Ce rapprochement entre nous n'était pas vraiment prévu, d'ailleurs pas du tout désagréable puisque je ne pouvais nier qu'avoir un beau gosse de la sorte proche de moi était plutôt plaisant. Monsieur m'affirma ensuite en quelque sorte qu'il était un bon coup, et que je devais le tester pour savoir si oui on non je devais être déçue, dans un sens il avait raison, mais quel culot de dire ça. Je pris alors un air choquée avant de lui dire. "J'imagine que monsieur ne réserve pas non plus le bonus à quelqu'un en ce moment." Pour reprendre ce qu'il m'avait demandé toute à l'heure, curieuse comme je suis je me devais de savoir si monsieur était célibataire ou pas.

    Pour le taquiner, je me redressais puis lui dit. "Oh bah le buisson là-bas me semble disponible." Je le montrais alors du doigt, puis finit par rire. Plus sérieusement je réfléchissais à un endroit ou nous pourrions aller. "On pourrait aller au cinéma mais je crois pas avoir la tenue adéquate, puis je suis encore mouillée à cause de toi." bon rien n'empêche de d'abord passer chez moi me changer ceci dit. "Ou alors...On pourrait aller à la plage." là au moins pas besoin de se changer, et nous serions peut-être plus tranquille...Enfin si il a mieux à proposé j'écoute.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Mer 28 Mai 2014 - 16:24
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    Pic nic .
    Kai & Others



    Théa frappa Kai. Mais quelle violence ! Non, mais, ça va pas la tête ? On ne doit pas frapper les autres et encore moins les inconnus ! Qui sait qui est réellement Kai ? Peut-être qu’en réalité c’est un violeur qui guette ses victimes en les draguant innocemment. Okay, c’est bon, j’arrête le cinéma ! Ou les films tout court. Finalement, ça serait peut-être mieux d’arrêter aussi de regarder la télévision. Non, en fait, Théa avait juste mit une petite tape dans l’épaule de Kai, rien de très grave. Et puis, il l’avait cherché, soyons honnête. A force de charrier les autres, c’est tout ce qu’il pouvait récolter. Il s’en fichait pas mal, cela ne le gênait pas vraiment. « Okay, pari lancé ! C’est quand tu veux que je te ridiculise dans ta petite piscine. » Il n’allait pas se laisser démonter aussi facilement. Même s’il n’était pas aussi doué pour la natation que pour le basket. Il se débrouillait. Il savait se maintenir à la surface sans couler, c’est plutôt pas mal pour un début. Il cherchait une excuse pour revoir Théa … Bientôt. Ou le plus tôt possible en tout cas. Attendez ! Stop ! Mais … C’est qu’elle venait de dire qu’elle était célibataire. D’une certaine manière, certes, mais elle l’était. C’est tout ce que Kai avait retenu de sa dernière phrase. Bon, comment devrions-nous analyser cette situation ? Deux célibataires se heurtant négligemment, il y a forcément une signification à tout ça … Non ? Oh ben c’était plutôt une bonne excuse pour draguer librement je trouve. Tant pis.

    Plus musclé ? Kai se regarda de haut en bas d’un air dépité. « Mais si j’ai des muscles … » Fit-il avant d’ajouter souriant. « Ils sont juste un peu cachés. » C’est vrai qu’il n’était pas ultra musclé du genre bodybuildé, mais il n’était pas non plus sans muscles, fallait pas exagérer. Il sortir de sa contemplation connerie lorsqu’il entendit Théa lui demandait s’il était célibataire. Enfin, à la manière sous-entendue, comme il l’avait fait auparavant. Il ne s’y attendait pas, mais pourtant il aurait dut, c’était logique qu’elle veuille le savoir s’il l’avait demandé pour elle. « Non, mon bonus est tout ouvert. » Fit-il en secouant son popotin en signe de danse de victoire. Ben quoi ? C’est cool d’être célibataire, de voler comme bon nous semble et de coucher avec qui on veut sans se soucier de ce qu’il pourrait se passer après. Ne faut juste pas que le cœur s’en mêle.

    « Le buisson ? Quel buisson ? »  Kai se releva d’un bond en faisant mine de chercher le fameux buisson d’un air excité. Bien sûr qu’il déconnait encore. Mais qu’est-ce que c’était bon d’en jouer. Puis il se rasseya, déçu,  lorsque Théa lui fit ses propositions. « Alors de un, ce n’est pas de ma faute si tu es mouillée, c’est toi qui a couru dans le lac comme une folle. » Commença-t-il en lui tirant la langue. « De deux, pour le cinéma, faudra aussi repasser chez moi, sauf si tu veux payer. Et de trois, pour la plage pourquoi pas, mais je me suis assez baigné pour aujourd’hui à vrai dire. » Ah oui j’avais oublié de vous dire, Kai est un grand bavard quand il s’y met. Il reprit. « Sinon, on va chez toi … Et on y reste. »



    made by pandora.




    NOTE SECRÈTE !! HAHA :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ? - Page 4 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Mer 28 Mai 2014 - 17:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

     

     

    Do you wanna make a picnic ?

    Ignoré et méprisé, Monsieur n'eu l'audace de répondre à mes menaces de suite. Je ne sais pas ce qu'il a derrière la tête à m'attirer dans l'eau, mais je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait faire. Juste peut-être ... ! Oh, mais ah beurk ! Il a osé, mais il a osé me toucher ! Franchement là ! De plus nous sommes si proche l'un de l'autre ... Que j'arrive à ... !

    Ashley : "Ça t'arrive de te brosser les dents ? Tu refoules drôlement du gosier mon cher."

    Il continua en me fixant dans les yeux, il a cru me faire peur sérieusement ? Je le scrutais dans le blanc des yeux à mon tour, je ne veux montrer aucune marque de faiblesse possible. Je ne lui ferais jamais cet "honneur".

    Les mots, ils allaient sortir de ma bouche, j'ai du répondant et je suis toujours quoi répondre, mais là. Il ne m'a même pas laissé le temps de dire quoi que ce soit que j'étais plongé dans l'eau. J'ai juste eu le temps de sentir un tiraillement au niveau de ma poitrine et un coup dans mes pieds. J'ai essayé de m'agripper sur son dos, mais je n'ai réussi qu'à y planter mes ongles déchirant sa peau. J'en ai encore des restes sous mes cuticules, je suis sûr. C'est dégoûtant, mais si plaisant à la fois de lui avoir fait du mal en retour.

    Je vins à tâter plusieurs fois mes seins ... ? Mes seins ? Mais, où est passé mon maillot ! Oh non, il n'a pas osé faire ça ! Si je l'attrape ... Bon rien de grave, je n'ai qu'à rester dans le fond de l'eau et me faufiler au rebord du lac pour le surprendre.

    La main en guise de seule protection des regards, je pris du sable dans l'autre et repris pied sur terre en criant.

    Ashley : "CHAAAARLYYYY !"

    Son attention une fois attiré, je n'eu plus qu'à viser son joli regard dépourvu de lunettes afin d'y lui lancer mon boulet ensablée. Tu peux en avoir d'autre pas de problème, mais tu en avais besoin maintenant !

     
    © charney

     

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Mer 28 Mai 2014 - 19:09
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent


    Spoiler :


    Je le regardais d'un air hautain lorsqu'il affirma qu'il me ridiculiserait dans la piscine, genre, il ne sait vraiment pas à qui il a à faire, vraiment pas. Il peut donc compter sur moi pour qu'on puisse se revoir et que je lui fait vivre la pire défaite de toute sa vie héhé. "Très bien, ce n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde je te préviens..." ah ça c'est sur, et lorsqu'il s'agit de défis faut dire que je suis toujours extra motivée, c'est toujours plus excitant disons. Dire que si je n'étais pas venue ici pour flemmarder je ne l'aurais jamais rencontrée, comme quoi hein parfois on fait bien de sortir sinon on raterait certaines rencontres plutôt intéressantes. J'étais donc ravie, plus que ravie même d'être sortie aujourd'hui.

    Une nouvelle fois je l'avais taquinée, cette fois-ci sur sa musculature, en réalité il n'y avait rien à dire sur celle-ci, il était très bien mais je ne pouvais m'empêcher de le taquiner, c'est incontrôlable j'aime ça et le fait qu'il y répond en plus me plaisait encore plus et me donnait donc encore plus envie de le taquiner. "Je te taquine, tu es potable voyons." dis-je en lui adressant un clin d'oeil, j'aurais pu dire le complimenté mais non, c'étai trop tôt et monsieur m'aurait alors prise pour acquis, je suis sure. Il me fit ensuite rigoler en faisant mine de chercher le buisson en question, évidemment il ne le trouva pas puisqu'il n'existait pas, monsieur me proposa ensuite d'aller tout simplement chez moi, j'avoue que sur le coup j'avais hésité, puis pourquoi pas ?! On pourrait commander quelque chose à manger ou je sais pas... "Très bien allons chez moi et on commandera quelque chose à manger si on a fait ! " Je ne voyais aucun sous-entendus en l'invitant aller chez moi bien que je ne peux nier qu'il est plutôt beau et sexy. "Rhabille toi, c'est parti."
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Ven 30 Mai 2014 - 16:51
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica




    Pic nic .
    Kai & Others



    Potable ? Qu’est-ce que ça voulait dire ça potable ? Genre il n’est pas à mettre à la poubelle juste parce qu’elle pensait pouvoir en faire quelque chose ou qu’il est encore en état de service ? Hé ho ! Ce n’est pas un objet ! Kai se renfrogna et fit la moue quelques secondes en répondant. « Toi aussi tu es potable disons alors … » Sa réponse n’avait pas été dite de manière convaincante. En même temps il ne savait pas trop comment prendre ce qu’elle venait de lui dire. Etait-ce une nouvelle fois une taquinerie ou pensait-elle réellement ce qu’elle venait de dire ? Kai décida de faire comme si elle n’avait rien dit, ce serait plus simple de cette manière et ça éviterait de se poser trente six questions inutiles.

    Théa accepta alors la proposition de Kai d’aller chez elle qui fût alors ravi, mais alors très ravi même. Ah ! Ils allaient changer de lieu et de situation par la même occasion. Et non, Kai n’avait pas FORCEMENT d’idées derrière la tête et Théa ne semblait pas en avoir non plus puise qu’elle proposa de commander à manger ce qui est en soi n’été pas franchement une invitation à quoi que ce soit de sexuel hein. « Okay, ça me va du moment qu’on ne commande pas de glace. » Fit Kai souriant. Il venait de faire référence à leur bataille précédente. Il se voyait mal barbouiller le visage de Théa une nouvelle fois dans son appartement, cela risquerait de partir un peu trop loin d’après lui. « Tu sais que d’habitude les filles me demandent de me déshabiller et non de me rhabiller. » Comment ça il la taquinait tout en la draguant ? Roh, peut-être un petit peu oui. Il ne pouvait pas nier qu’elle était moche. Mais Kai ne se fit pas prier une nouvelle fois et attrapa ses vêtements qu’il revêtit rapidement. Bye bye le boxer apparent.




    made by pandora.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ? - Page 4 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Sam 31 Mai 2014 - 16:55
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
    Le soleil réchauffant ses épaules endolories, un petit vent de printemps histoire de pouvoir un minimum respirer, Charly savourait sa récente victoire le temps de quelques secondes. Des picotements vinrent briser ce petit moment de plaisir. La peste était peut-être tombée sous les eaux, mais elle avait laissé un joli cadeau au jeune homme. Aucune douceur chez cette fille, décidément c’était vraiment une sauvage, prête à n’importe quoi. Mais tous les coups étaient permis non ? Charly se releva histoire, observant les dégâts infligés par Ashley. « C’est pas possible, elle doit avoir des griffes à la place des o… » L’Allemand n’eut même pas le temps de terminer sa réflexion que déjà l’autre dégénérée revenait à la charge. « CHAAAARLYYYY ! » L’interpelé fit rapidement volte face au cri de son prénom et réceptionna une boulette de sable en plein milieu de sa face d’ange. Sa réaction fut immédiate : une dizaine de jurons à l’attention d’Ashley et des mains plaquées contre ses paupières comme seule défense. « Non mais t’es malade ?! J’ai du sable plein la tronche ! Tu ne perds rien pour attendre, Whitaker. » Charly tourna le dos à son adversaire le temps d’aller se rincer le visage dans le lac. Les quelques grains sables logés dans la blessure de son dos lui firent jurer quelques « putain » qui étaient évidemment adresser à Ashley. Impossible pour lui d’ouvrir les yeux, ce qui donnait à sa rivale des possibilités infinies pour se venger une seconde fois.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    Dim 1 Juin 2014 - 12:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

     

     

    Do you wanna make a picnic ?

    La vengeance, c'est un plat qui se mange froid et j'espère que le sable est tout aussi bon ? Comme je viens de le dire ce n'est que le plat, le dessert n'est pas loin et tu ne pais rien pour attendre. Je savourais à merveille ce que j'avais semé. Mes millions de petites injures, venant de sa bouche je ne les prends pas comme "méchante", mais une comme une sorte de récompense. En les entendant je sais pertinemment que j'ai réussi et ça c'est plus que jouissif. Il n'y a pas de mot pour ça enfin pas le temps d'en profiter, je dois retrouver mon maillot. Je n'ai pas envie qu'il en tire encore des avantages sur moi.

    Ashley : "Tu n'as que ce que tu mérites mon cher, Bodman."

    Bon alors, il est où ? Plus je le retrouve vite, plus vite je pourrais lui faire goûter le dessert. Ah, il est là ! Mon bébé, la cachette quoi. Le laisser bêtement sur la serviette enfin en même temps avec du sable plein les yeux, on n'a pas trop le temps de cacher quoi que ce soit. Le temps de remettre mon haut, je remarquais que Monsieur avait eu le temps de fouiller mon sac. Mes magazines, ma crème et mon porte-feuille éparpillée partout. Je n'aime pas qu'on touche à mes affaires, je m'empressais de les ranger pour pouvoir rejoindre Charly.

    Je pris le plus de vitesse possible en sa direction, prête à lui bondir dessus. Arrivé à la bonne distance, je pris une légère impulsion au niveau de mes jambes afin de lui sauter de dessus en hurlant tel un tigre. Malgré sa grande taille, j'avais pris assez d'élan pour le faire tomber dans l'eau. Parfait, alors tu as voulu m'enlever mon maillot ? Tu vas voir ... Il fallait faire vite, je n'avais pas beaucoup de temps. D'une main j'agrippais ses deux pieds en l'air et de l'autre je tirais vers le haut son maillot de bain et c'est avec un peu de mal que finalement je réussis à avoir mon objectif. Je l'ai, ça y est ! Avant de partir je lâchais ses jambes de ma main comme si qu'il ne mettait plus d'aucune utilité.

    Ashley : "Alors, c'est qui qui fait le malin maintenant ? J'espère que tu sais grimper aux arbres, si tu as l'intelligence d'un macaque tu devrais savoir le faire à moins que tu ne soit bien trop bête pour ça ..."

    Regagnant le rivage en tenant mon précieux en le montrant fièrement, mais pas trop je pris une démarche la plus énervante possible en roulant du fessier de quoi aguicher mon ami à moins qu'il n'aie encore les yeux pleins de sable. Arrivé en dessous d'un grand arbre comme je le voulais, je me mis à faire tourner son maillot pour le lancer le plus haut possible, mais assez bas pour être attrapé en y escaladant sinon ça ne serait pas drôle. Je me retournais une dernière fois en direction de Charly afin de lui donner un petit coucou énervant en remuant tous mes doigts de ma main droite l'un après l'autre. Et c'est d'un grand sourire de gagnante que je l'appelais gentiment.

    Ashley : "Tu viens Charly ?"

     
    © charney

     

    Re: PREMIER SUJET D’INTÉGRATION ∞ do you wanna make a picnic ?

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum