discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    replyRÉPONDREmode_editNOUVEAU SUJET
    +6
    Heather Edwards
    Gia Leonetti
    Mana'arii Baldwin
    Madison T. Fawcett
    Andreas Klein
    L.A Party Hard
    10 participants

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Dim 2 Nov 2014 - 14:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    D'un pas assuré, je m'avance vers la vieille maison Baker, encore plus effrayante qu'elle ne l'était déjà. Je tire une dernière fois sur la fin de cigarette que j'ai entre les doigts avant d'écraser le mégot sur le goudron. Quand je relève la tête, je découvre un grand bourreau d'au moins deux têtes de plus que moi (en même temps c'est pas compliqué) me tendant la main. Je marque un temps de réflexion avant de réaliser qu'il attend mon carton d'invitation. Pour être franche, je le trouve carrément glauque tellement il est silencieux et impassible. Il se prête parfaitement à l'ambiance, et ça me fait sourire. Alors quand il ouvre la porte pour me laisser entrer, je lui tire une révérence digne d'une vieille sorcière hollywoodienne, histoire de bien rentrer dans mon personnage.
    J'arrive enfin dans la pièce principale, minutieusement décorée. Halloween s'offre à nous ici ! Entre les citrouilles, les couleurs, le vieux mobilier... Même les cocktails ont des couleurs bizarres. Rapidement, j'attrape une verre de punch sur le plateau d'une serveuse zombie qui passe à côté de moi, la gratifiant d'un sourire mesquin. Je laisse mon regard naviguer entre les invités, m'amusant à détailler chaque costume. Je croise même des têtes connues, comme un Dracula aux airs d'Andréas, toujours accompagnés par des nanas celui là d'ailleurs (Madi & Violet). Puis le squelette de Morgan. Et je souris en le voyant, parce que ça fait un baille que je ne lui ai pas parlé. Je m'apprête à aller le voir pour prendre des nouvelles quand je cogne involontairement le dos de quelqu'un (Lys). Michael Jackson revenu d'entre les morts. C'est l'occasion pour ! Immédiatement, je m'excuse avant même de lever la tête vers l'homme en question. Tiens, il a d'ailleurs des traits familiers. « Lys ! » Je lui tire un grand sourire. « Je t'avais bien dit que je te trouverai. »

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Dim 2 Nov 2014 - 15:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Spoiler :


    On était en plein dans le mois d'octobre, mais surtout on était le 31 ce qui voulait dire HALLOWEEN. Cette fameuse fête où les gens se déguisent avec différents déguisements, qui foutent le frousse comme des morts vivants, des vampires, des sorcières et tout autre type de costume dans ce genre... C'était une fête de l'horreur où le sang était à l'honneur, en même temps c'était une fête des morts donc super gaie! Mais moi j'aimais bien cette ambiance, à se faire peur, rigoler, la nuit aller dans une maison hantée. Surtout je me rappelle quand j'étais gosse, on adorait se déguiser mais surtout faire le tour des quartiers pour quémander des sucreries (bonbons, chocolat et autre gourmandise) et frapper aux portes en disant des bonbons où un sort? Et puis le soir en rentrant à la maison se harter de sucreries devant un film d'horreur, même quand vous êtes grand ça se fait encore. Mais ce soir ça n'allait pas être ça du tout, ambiance plutôt glauque car il y avait une soirée spéciale halloween dans un endroit qui faisait un peu peur. Cette soirée se passait à la maison Backer's, je ne pouvais pas me permettre de louper quelconque soirée et encore moins celle là où il fallait être déguise pour l'événement. Pour ma part je ne voulais pas vraiment faire comme tout le monde, se déguiser en mort vivant où bien encore en vampire et sorcière c'était trop vu. Je voulais être original qu'on me voit à travers tous ses déguisements flippant, et avoir un costume qui ne fait pas peur. C'est pour cela que dès ma sortie des cours, je fila dans un magasin de déguisement le plus proche. Il y avait tout un tas de choix, un peu trop d'ailleurs car je n'arrivais même pas à me décider. En entrant la vendeuse était certaine que je cherchais un déguisement pour halloween mais un truc plutôt commun, et non ratée je n'étais pas comme tout le monde moi j'étais différentes!


    Je regarda donc un peu partout, fouillant pour trouver quelque chose à la hauteur qui me plaise. Je mettais sans dessus dessous le magasin de déguisement, il fallait absolument que je trouve quelque chose maintenant. J'essayais plusieurs tenues qui n'avaient rien avoir avec l'ambiance d'halloween mais tant pis, je ne voulais pas être un petit mouton et faire comme tout le monde. Au moins on me verra dans cette foule, et personne n'aura le même déguisement que moi du moins je pense. Il fallait que je trouve quelque chose qui me corresponde, après avoir essayé beaucoup de déguisement j'ai en fin trouvé la perle rare qu'il me fallait. Quelque chose peut-être d'assez simple dans l'ensemble mais qui m'allait bien je trouve, un déguisement d'indienne avec une petite hache. J'ai de suite flashé sur cet ensemble que je l'ai vu, et puis quand je l'ai porté sur moi c'était le coup de foudre. Au moins la petite hache rappellera un peu l'ambiance d'halloween, et puis je me ferais quelques petites taches rouges un peu partout sur le corps et le visage. Les gens de la fête allait sûrement me fixer du regard, mais je m'en fichais après tout on était là pour s'amuser non? Aussitôt dit aussitôt fait, je craqua littéralement pour cette tenue d'indienne hyper sexy en plus je trouve, je ferais quelques réglages après un peu plus tard. Vite vite sortir d'ici pour aller me préparer chez moi, oufff j'avais trouvé mon costume heureusement je n'aurais pas besoin d'y aller en tenue d'êve! J'étais fin prête et me voilà arrivée à l'endroit indiqué sur l'enveloppe que j'avais reçu, déjà il y avait beaucoup de monde. J'avais raison presque tout le monde était déguisé en vampire, mort vivant et tout le tralala. Heureusement que je m'étais rajoutée un peu de peinture rouge sur tout le corps, histoire de faire comme si j'avais du sang. Le lieu faisait un peu peur quand même, mais surtout bien décoré pour l'événement. Je ne sais pas qui a fait ce travail, mais franchement chapeau c'est réussit.


    Je marchais en direction de la fête, attendant mon tour à la fin de la queue. Il y avait des genres de videurs qui demandaient à tout le monde de leur montrer leur carton, comme si on avait vraiment besoin de faire ça sérieusement? La queue avançait petit à petit, regardant autour de moi déjà pour voir si je ne connaissais personne. C'était en fin à mon tour je montra le carton d'invitation, et on me laissa entrer en me souhaitant une bonne soirée pleine d'horreur super! Je ne savais pas trop où aller, et par où commencer? Déjà première étape essayer de trouver quelqu'un que je connais, ça n'allait pas être une mince affaire avec toute cette foule. Je décida donc de continuer à marcher vers... Vers le comptoir pour prendre une boisson déjà ça serait pas mal! Je me dirigea donc vers les boissons, prenant un peu de mixture rouge je ne savais pas vraiment ce que c'était mais ça avait l'air bon. C'était vraiment bien présenté, et la soirée promettait. Je regardais à gauche et à droite, j'étais la seule et l'unique déguisé comme ça. Puis au loinje regarda quelqu'un courir déguisé avec une cape mais qui cela pouvait-il bien être? J'étais morte de rire, je n'étais donc pas la seule ouf. Je décida d'aller à la rencontre de ce jeune mystérieux déguisé bizarre pour l'occasion, mais pour ma part ça me faisait rire. Je m'approcha du jeune homme, et à travers son masque je reconnu ni plus ni moins mon meilleur ami Kai. "Coucou charmant super héros, je crois que tu t'ai trompé de lieu non? Haha" Je rigolais devant son costume surprenant.


    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Dim 2 Nov 2014 - 16:55
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.

    J'adresse un petit sourire à Madison qui se plie à mon exigence et écoute ensuite la demoiselle en blanc (Violet) me faire référence au film d'animation de Tim Burton, si je ne me trompe pas. Bien sûr, bien sûr... « La vie d'entre chez les morts est tellement plus trépidante, de toute façon. » M'amusé-je à dire pour conforter mon rôle, celui du vampire. Madison me confirme qu'elle est presque à poil ensuite, pour mon plus grand bonheur. Non vraiment, je suis heureux de le savoir, et il faudra qu'elle m'excuse si je pense alors à la - sa - nudité, plus qu'aux efforts réalisés par les maquilleurs. Elle propose ensuite à la brunette d'aller boire un coup, non sans me mentionner au passage. La réponse de son interlocutrice me fait sourire et sur ce sourire-là, plein de malignité, j'espère qu'elle saura admirer les deux canines aiguisées, auparavant dissimulées. J'intensifie mon regard sur elle un moment, enregistrant bien sûr le moindre de ses propos, avant néanmoins de me retourner vers Madison et même d'en approcher mon visage. « Je crois avoir une touche. » Je murmure cela à son oreille sans pour autant empêcher la principale concernée de tout entendre. Et puis, sur cette confession malicieuse, je pose mon regard plus loin sur les nouveaux arrivants. Parmi eux, une nana déguisée en indienne (Jade) carrément sexy. Je ne peux m'empêcher de la reluquer de haut en bas et c'est à ce moment-là qu'une voix familière me hèle. Quand je croise le regard de mon cousin Charly, un large sourire de gamin vient arborer mon visage bien malgré moi. Putain ce qu'il est chouette comme ça ! « Que veux-tu mec, ils n'avaient pas le maquillage spécial paillettes à la Edward Cullen au magasin. » Je lui donne une tape amicale et admire son maquillage à lui pour l'occasion. « Et ta belle gueule on en parle ? Dommage c'est pas avec ce regard vicelard que tu vas pécho ce soir toi » Amusé, je lui adresse un clin d'œil exagéré avant de boire à nouveau quelques gorgées de mon verre. La douce voix de la défunte mariée (Violet) m'invite à me retourner vers elle finalement. Je me montre faussement déçu pour jouer le jeu. « La libéralisation des moeurs... Je t'avoue que ça n'arrange pas mes affaires. » Je croirais entendre parler mon grand-père, ce vieux Dawson. Mes yeux à nouveau se posent sur les siens et je souris sournoisement, en rapprochant mon visage du sien pour un aveu. « Entre nous, les vampires sont également en période de crise sanguine, ce serait insupportable de se limiter aux jeunes vierges effarouchées. » Je laisse éclater un petit rire théâtral avant de poursuivre, plus sérieusement. « Tu prendrais peur si je te proposais d'aller visiter les recoins de cette demeure ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 2 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Dim 2 Nov 2014 - 21:47
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    Depuis la rentrée, Lysander enchainait toutes les soirées possibles et inimaginables. Il s’était même infiltré dans une soirée d’intégration, rien que pour tourmenter les petits freshers qui n’avaient encore aucune idée de ce qu’ils allaient endurer. Il suivait avec attention la rush week, tous les événements qui se déroulaient sur le campus. Et tout ça pour mieux oublier les propres bouleversement de sa vie. La soirée à Backer’s était encore une opportunité d’oublier et de s’oublier au sein d’une foule insouciante. C’était la dernière année avant le grand saut dans la vie active, avant son grand saut dans l’océan de requins qui n’attendaient qu’une chose : le dévorer. Il s’apprêtait à boire une nouvelle gorgée quand on manqua de renverser le contenu de son verre. Lys se rattrapa de justesse à un inconnu qui lui lança un regard noir avant de disparaitre. Un sourire narquois au bout des lèvres, il se retourna avant de tomber nez à nez avec le minois inratable de Maggie. Il ignorait la raison incongrue qui l’avait poussé à lui envoyer un message, lui qui l’évitait tout le temps. Il se sentait comme dénudé sous son regard translucide, comme vulnérable quand il l’avait surprise en train de le griffonner. Depuis c’était un jeu de fuite et d’approche farouche qui s’était créée sans que jamais l’étudiant ne trouve la force d’y remédier en l’affrontant. Mais ce soir c’était différent, il avait envie de confronter ses yeux candides, sa bouche pulpeuse et son aura séraphique. « Maggie ! » S’exclama-t-il en levant son verre comme à son honneur. Il laissa échapper un faible rire avant de répliquer, enthousiaste : « Avoue tu m’as cherché partout depuis mon message. » Il s’hydrata avec une nouvelle gorgée de punch avant de la détailler de haut en bas. Oublier qu’elle lisait en lui comme un livre ouvert, ne plus être l’être désemparé, lui l’homme arrogante et sûr de lui. « Tu sais que Halloween est censé enlaidir les gens ? » Il glissa une main dans ses cheveux blonds savamment coiffés. Il avait toujours eu un faible sur les chevelures féminines, véritable symbole de la sensualité. Peut-être un fétichisme inavoué qui se traduisait par la propre attention exagérée qu’il portait à sa propre tignasse. « Merde t’es la plus belle sorcière de cette demeure. » Il attrapa au vol un verre plein pour le tendre à Maggie. « Alors quoi de neuf ? Qu’est-ce que tu fais en dehors d’épier les gens ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Dim 2 Nov 2014 - 21:48
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    Je me retiens de rire quand je lui affirme ma nudité, du moins, presque. Après tout, elle est seulement suggérée grâce au maquillage. Je souris à la mariée (Violet) pour son compliment, lui offrant un regard pour le remercier. Je constatais d’ailleurs la complicité naissante entre la jeune femme et Andreas. Ce qui me faisait plutôt sourire avec la réponse de la jeune femme à propos d'Andreas. On sait tous comment ça va finir tous les deux. Sérieusement, je crois que je me sentais de trop. Cependant, je préférais me concentrer sur les verres que l’on se sert, en tendant un à la demoiselle (Violet). Heureusement, son cousin (Charly) venait à nous avec une boutade pour Andreas, ce qui avait le don d’enfin sortir mon petit rire que je retenais. Lui aussi, il s’est surpassé question maquillage. Je me demandais à qui il a demandé. Mon oreille est attirée par la discussion entre la mariée et Dracula. Je me mets à rire en sachant très bien qui il est, venant d’Andreas, c’est un peu comique. « C’est sûr que tu brilles pour ta sagesse sanguinaire, Dracula. » dis-je enjouée. Andreas proposa à Violet de visiter la demeure. Quel cochon. « Amusez-vous bien. » Je regarde Charly avec un petit rire. Finalement, je crois que je vais essayer de trouver une autre occupation étant donné qu’Andreas a des envies de jouer avec la petite mariée. Tiens, je vais remplir mon verre, histoire de.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Dim 2 Nov 2014 - 21:54
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    Le pire dans tout ça, c’est que le mec se mets à me répondre comme ça. Sans se gêner alors que c’est quand même moi qui a mon costume bien abimé ! J’ai envie de le tuer sur place ! Il a de la chance qu’il y a du monde et des témoins qui contreraient un possible alibi ! « Mooh, c’est bien beau de reporter ça sur moi ! En attendant, je suis trempée, petit con ! » Oui, je suis directe. C’est mon côté italienne d’origine. Je ne peux pas m’empêcher d’être franche et de créer des embrouilles. Je me retiens déjà pas mal de gâcher la soirée en lui bottant le derrière à celui-là !
    Je restais plantée là, attendant qu’il se décide à faire ses excuses. Je ne comptais pas le lâcher. Il allait m’entendre s’il ne faisait pas un pas vers moi. Quoi que je préfère qu’il fasse juste un pas dans sa tête parce que je n’ai pas envie de fréquenter les personnes ingrates comme lui. Cependant, je ne m’attendais pas à ce qu’il me reconnaisse facilement. Prendre un verre ? Ok, mais il est qui ? Je réfléchis et sans répondre à sa proposition, je m’approche de lui. Ce n’est pas facile avec ce maquillage. Je prends alors ses mains. Je repousse ses manches…
    « Morgan… » murmurais-je en relevant les yeux. Comment ai-je pu ne pas le reconnaitre ? Ce petit con que je fréquente depuis qu’il était arrivé en Italie. Je ne sais pas du tout comment réagir face à sa proposition. Je roule des yeux et lâche soudainement ses mains que j’étais limite en train de caresser sans m’en apercevoir. « Ce n’est pas comme si tu le payais de ta poche mais si tu ne comptes pas me le renverser dessus à nouveau ou de m’embrasser avant de t’enfuir comme un lâche, je pense que c’est faisable que j’accepte. »
    Je croise les bras contre ma poitrine et le regarde fixement. J’attends de voir s’il tient vraiment à mettre la neutralité entre nous ou si c’est un moyen caché pour m’en mettre encore plus plein la gueule. S’il essaie, je le noie dans le punch.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 2 Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 2 Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Lun 3 Nov 2014 - 1:02
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement
    Les fêtes à l'américaine m'avaient toujours fasciné... en particulier celle d'Halloween. J'avais néanmoins un peu l'impression que le principe de base avait été déformé avec le temps, parce qu'en arrivant au lieu de rendez-vous, ben y'avait un peu plus que des sorcières ou des zombies. Entre autres, j'avais ainsi croisé deux hommes de cro-magnon, une dizaine de filles utilisant la soirée comme prétexte pour s'habiller comme des trainées sans qu'on ne puisse rien leur dire à ce sujet, vu que « c'était dans le thème de leur costume », un Batman, plusieurs licornes et même Darth Vader. Ouais... ben en gros, c'était le carnaval, quoi. Pour ma part, j'avais juste une chemise et un veston cruellement banals. Etant donné que je ne m'étais préparé que tardivement pour l'occasion, j'avais du ainsi me contenter de fausses dents pointues ainsi que d'un peu de maquillage pâle pour la peau du visage, sombre pour le contour des yeux et rouge pour quelques touches de faux sang. Je ne parlerais même pas de mes lentilles de contact teintées, vu que chez moi, c'était une manie d'en mettre régulièrement.

    Bref. Après avoir brièvement recherché la présence d'un ami quelconque dans la foule, en vain, je finis par renoncer et me dirigeais tout naturellement vers la nourriture, principale source d'intérêt dans ce genre de situations. En deux minutes, ma petite assiette fut ainsi remplie à raz-le-bord et moi, ben j'étais content. J'adorais manger pour trois, j'aimais boire pour deux et une fois que ces deux choses seraient réglées ce soir, j'allais pouvoir commencer à me faire des connaissances facilement. En parlant de connaissances... c'est exactement au moment où je croquais dans une boulette de viande chauve-souris que j'aperçus un truc bleu se détacher du reste de la foule. Han ! Mais c'était qui je pense ? Alors c'était ça son super costume trop secret dont elle n'avait pas voulu me parler ?! Un sourire s'afficha rapidement sur mes lèvres alors que je levais mon bras libre pour attirer l'attention de Madison, alias Mystique, le tout en finissant de mâcher ce que j'avais dans la bouche.

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Lun 3 Nov 2014 - 21:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les traits de la demoiselle se détendirent sous la surprise. Morgan s’en félicita, il n’était pas facile de la surprendre. Il adorait voir Gia renfrognée et en colère contre lui, mais ce changement ne lui était pas désagréable. L’Italien ne broncha pas lorsqu’elle s’approcha de lui et lui donna même ses mains sans rechigner. Elle remonta alors sa chemise pour découvrir ses avants bras  et murmure son prénom. Allez savoir comment elle l’avait reconnu ainsi.

    - Mes avants bras sont si reconnaissables ? Demanda-t-il, taquin.

    Gia roula alors des yeux et le lâcha aussi soudainement qu’elle l’avait attrapé. Elle accepta finalement sa proposition non sans faire référence à leur dernière soirée au camping… L’embrasser avant de fuir comme un lâche. C’était donc ce qu’elle avait retenu ? Elle était complètement à côté de la plaque, ça n’avait été que pure vengeance. Ou peut-être pas. Mais Morgan savait qu’il avait fait la bon choix, il n’était pas parti pour être doux ce fameux soir, et Gia lui avait demandé de ne pas lui faire de mal. Elle avait eu besoin de réconfort, et Morgan savait parfaitement qu’il aurait été incapable d’en donner. Il n’était pas comme ça. Secouant légèrement la tête, Morgan la pencha ensuite légèrement sur le côté. Un fin sourire vint étirer ses lèvres tandis qu’il contemplait quelques secondes la demoiselle d’un air quelque peu rêveur.

    - Tu aimerais que je t’embrasse?

    Bien entendu Morgan déviait complètement de sujet. Il s’empara d’un verre et le remplit de punch, qu’il tendit ensuite à Gia avant de s’en remplir un. Avec l’Italien, c’était tout ou rien. Avec ses airs taquins et jem’enfoutiste, il était difficile de savoir s’il était sérieux ou non. Le monde semblait être pour lui une vaste scène de théâtre. Connaître Morgan c’était se méfier de ce côté-là, se retirer en préférant la sécurité, ou tenter le tout pour le tout. Tout dépendait de son humeur, désespérément changeante. Gia avait joué les malades imaginaires, il c’était vengé. Étaient-ils ainsi à égalité, ou devait-il s’attendre à ce que Gia réplique ? Il n’en savait rien mais il était prêt à prendre le risque, et si elle le repoussait, elle signait le début d’une chasse dangereuse. Morgan leva alors son verre vers Gia.

    - Je ne te le renverserai pas dessus, promit Morgan avant de trinquer. À la neutralité.

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Lun 3 Nov 2014 - 21:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Halloween - soirée costumée
    Gonna be a great great time.
    La soirée costumée. Il se souvient encore de l’invitation dans une véritable citrouille. Ça l’avait bien fait sourire d’ailleurs cette idée un peu farfelue. Il n’était cependant pas sûr d’y aller parce qu’avec l’opération récente et le rendez-vous presque parfait avec le producteur qui avait conduit à signer un contrat pour une carrière solo et l’ouverture de la boutique, ça faisait beaucoup trop de choses à gérer d’un coup. Cependant, en regardant encore la citrouille, il n’a pas pu s’empêcher de se dire que ça allait sûrement être une des dernières soirées qu’il pourrait faire… tranquillement à vrai dire. Parce que si sa carrière décolle réellement, rien ne sera plus comme avant. Il avait d’ailleurs dit à Andy de ne pas compter sur lui mais ce soir, il avait vraiment envie d’y aller finalement même si tout devait déjà avoir commencé et en plus, il n’a aucun costume à se mettre sous la dent et il ne peut pas être ridicule ou andouille. Finalement, après un bref coup de fil à son père, il trouve son salut là-bas et file directement pour le rejoindre. Quand il lui propose alors le costume aux couleurs vives, il est légèrement septique. « C’est la réplique exacte d’un costume de de guerrier traditionnel de l’époque Joseon. Un de nos ancêtres était dans cette armée. » Il sourit à ce souvenir. Il sait parfaitement que ce n’est pas de son sang à lui réellement, mais il se sent proche d’eux. Il attrape finalement le costume en question et part se changer à la salle de bain. Quand il revient, son père lui tend alors un arc et des flèches qui sont dans la famille depuis un moment. Il hésite mais les attrape malgré tout et lui fait une longue accolade pour le remercier. Il attache à moitié ses cheveux un peu longs pour se donner un côté un peu plus guerrier avant de jeter un dernier coup d’œil dans le miroir. Ça semble pas mal tout ça. Une dernière accolade et le voilà parti pour l’endroit. Il présente son invitation à l’entrée avant de s’aventurer dedans avec un léger sourire aux lèvres. Son regard se pose alors rapidement sur Andy, puis Lysander qu’il salue d’un signe de la main. Il évite d’entrer en contact avec les gens même si son dos ne le fait plus vraiment souffrir, c’est une simple précaution et vu la foule, c’est pas plus mal. Il continue de marcher à la recherche d’une tête connue à embêter légèrement quant au loin, il repère Ren sans sa robe si sexy. Ça la change tellement. Il la fixe durant quelques secondes avant de baisser son regard, puis de sourire dans le vide et de marcher encore tout en observant les gens.

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Lun 3 Nov 2014 - 23:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Purée ! Mon verre ! Tout le contenu vient de se vider sur le parquet, à côté des chaussures bien cirées de Michael Jackson. J'adresse un sourire désolée à Lys avant même de me rendre compte que c'est lui. La dernière fois que j'ai pu lui parler remonte à bien plusieurs mois. Et ce n'était pas le genre de conversations frillantes et stimulantes que je peux avoir des amis comme Atlanta ou Alice. Non, avec Lysander c'est... bizarre. Alors je voulais laisse deviner ma surprise quand il m'a envoyé un texto pour qu'on se retrouve ici. C'était juste inhabituel. « Avoue tu m’as cherché partout depuis mon message. » Lâche-t-il pour rire. Je roulais des yeux en secouant la tête. Pourquoi fait-il une obsession là dessus ? Pour une fois que je n'ai pas mon carnet de croquis à la main pour le foutre mal à l'aise... Malgré tout je finis par rigoler, parce que je suis vraiment heureuse de lui parler enfin et que ce soit lui qui ait fait un "premier pas" vers moi, alors que d'ordinaire, c'est en arrière qu'il va quand il me voit. « Tu sais que Halloween est censé enlaidir les gens ? » Je me sens étrangement mal à l'aise quand il caresse mes cheveux. Le texto me surprend mais ce contact, c'est réellement étonnant de sa part. Cela dit, je ne vais pas nier que ça me plait. J'ai simplement l'impression d'avoir à faire à un nouvel aspect de Lys. Peut-être est-ce Michael Jackson qui lui monte à la tête. « Qu'est-ce qu'il y a ? Ca va pas ? » J'écarte les bras, me reculant, pour regarder mon costume. Y a-t-il quelque chose qui ne va pas ? « Merde t’es la plus belle sorcière de cette demeure. » Surprise, je souris. Et peut-être que je rougis un peu... De la part de la personne qui me fuit depuis des mois, je suis carrément flattée. « Arrrête tes conneries. J'ai jamais été aussi dark de toute ma vie ! » Je vous raconte pas l'état de mon crayon noir après maquillage. « Puis t'es beaucoup plus classe que moi. MJ ! S'il te plait ! » Même à Halloween, Lys incarne un Dieu musical. Ca lui colle parfaitement à la peau. Pour blaguer, je prend une pause emblématique du roi de la pop et lui lance « Who's bad ? » avant de rire niaisement. De toute façon ce soir, on a pas peur du ridicule. Finalement, il me passe un nouveau verre de punch qu'il attrape au vol sur le plateau d'une nana avant de me demander de mes nouvelles. « Qu'est-ce que tu fais en dehors d'épier les gens. » Tss. Je lui tire une grimace. Il me prend vraiment pour un stalkeuse, c'est dingue. Le plus étrange c'est que j'agis de cette façon seulement avec lui, quand il est sur scène et qu'il chante. Allez savoir pourquoi je suis si fascinée... Je ne me pose même plus la question à moi-même. « Je fais la fête comme tu peux le voir. » Et je lève mon verre sous son nez avant de d'en boire une bonne gorgée. « Je me console comme je peux du fait que tu m'évites. » Puis je souris malignement. Oui, je suis de ce genre de personne à en pas passer par trente six chemins.

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Mer 5 Nov 2014 - 0:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    L’idée s’était immiscée dans son esprit en début de matinée. Holly marchait à l’impulsivité. Elle faisait ce qui lui passait par la tête et n’en démordait pas tant qu’elle n’avait pas touché au but. Et en ce soir d’Halloween, elle avait décidé de se glisser dans la peau de Madonna. Une tâche loin d’être ardue pour la demoiselle qui comptait quelques traits communs avec la star dans ses jeunes années. Elle était plus pâle, possédait des traits plus creusés mais ses cheveux blonds et son look rock’n’roll lui faciliterait grandement la tâche. Et puis, Los Angeles était une ville formidable en matière de shopping. Holly n’avait fait que deux frippes pour rassembler tous les vêtements et accessoires qui constitueraient la tenue parfaite. Evidemment, la blonde s’était un peu perdue dans les boutiques et c’était à la bourre qu’elle arpentait les métros pour retrouver son appartement.

    Une douche et presque une heure de préparation plus tard, c’était une nouvelle Madonna qui se présentait à l’entrée de la Backer’s House pour profiter d’une soirée monstrueuse. Ses yeux d’enfant ébahis scrutaient chaque élément mis en place pour créer un décor des plus terrifiants tandis qu’un sourire s’allongeait sur ses lèvres. Ses doigts touchaient et effleuraient distraitement les choses disposées çà et là dans la salle. Holly se faisait parfois surprendre et sursautait sans même avoir eu le temps d’identifié son assaillant. Tout en avançant à travers la foule, la blonde se mit en quête de visage connu … Et d’un en particulier.

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Mer 5 Nov 2014 - 0:17
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    Je ne sais pas comment j’ai fait mais ce sont les sensations, de le toucher, de découvrir, tout ça. Instinctivement, je savais que je pouvais le reconnaitre ainsi. Parce qu’il est le seul à me faire ressentir ça. Je m’en veux de le reconnaitre mais l’intuition, sa voix, m’ont poussés à essayer d’en être sûre et maintenant que je sais, je ne sais pas vraiment comment réagir.
    Morgan.
    Le dernier souvenir que j’ai de lui est plutôt amère.
    Sans parler du précédent.
    Ce qui me glaça sur place, c’est sa question. M’embrasser, comme s’il l’avait vraiment voulu. Je ne supporte pas sa proposition. Je veux simplement m’enfuir. J’ai eu un moment de faiblesse pour Morgan, une attirance soudaine à cause du temps qui est passé.
    Je préfère prendre le verre qu’il me tend que de lui répondre ouvertement que j’aimerais qu’il saisisse mes hanches pour plaquer son corps contre le mien, qu’il m’embrasse sauvagement en prémices d’un moment plus sauvage et intime.
    Il promet. J’ai hâte de voir combien de temps ça va durer.
    Morgan fait un toast à la neutralité. Je ne trinque pas avec lui. Je n’ai pas envie de lui confiance. Pour la seule fois que j’ai eu envie de le faire, je suis tombée tellement bas. Je bois une longue gorgée. L’alcool, le sucre, le goût… tout ça, ça me fait du bien.
    « En espérant que ça ne finit pas par tomber à l’eau, comme beaucoup de choses. »  Comme quand tu m’as jeté à l’eau avec toi. Tu sais, quand j’ai essayé de te pourrir la vie. Je ne cesse de l’oublier, je me sens rancunière.
    « Je dirais à ta tante que tu as été gentil… pour une fois. » Je fais une petite moue provocatrice pour finalement vider mon verre et l’abandonner pour m’asseoir sur un vieux canapé dans le coin de la pièce. Je pouvais encore croiser le regard de Morgan. Je pose mon coude sur l’accoudoir, ma main sur mon visage.Je me montre assez évasive pour ne plus me laisser avoir. Il ne m’aura plus.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 2 Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 2 Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Jeu 6 Nov 2014 - 14:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Naturellement, Gia ignora sa question. Ça ne l’étonnait pas, mais son silence en disait beaucoup. Ne lui aurait-elle pas clairement dit non si elle n’avait pas envie qu’il l’embrasse ? Si elle lui avait donné son consentement, Morgan n’aurait pas hésité. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas répondre. Au lieu de cela, elle prit le verre qu’il lui tendait. Néanmoins elle ne trinqua pas avec lui, se contentant de boire une longue gorgée. Le brun haussa les épaules et l’imita. Ça n’était pas gagné d’avance. Surement Gia était-elle méfiante, mais elle n’avait rien à craindre ce soir. Après tout lorsque Morgan promettait quelque chose, il s’y tenait. La demoiselle devait bien le savoir, après tout, tous deux venaient de famille de mafieux, où la parole était sacrée. Morgan fronça les sourcils quand Gia fit référence à sa tante, lui rappelant une fois de plus le culte que cette dernière lui vouait. Quelque chose que l’italien n’avait jamais réussi à digérer. Sa tante, la sœur de sa mère, était le portrait craché de cette dernière, et voir ses yeux se poser avec adoration sur Gia lui avait toujours été insupportable. Elle qui avait toujours rêvé d’avoir une jolie fille se retrouvait avec un adolescent turbulent. Bien sûr, il savait que sa tante l’aimait comme un fils, mais il avait toujours eu du mal à se définir une place chez les Di Renzo.

    - Trop sympa, lâcha simplement Morgan.

    Elle le provoquait ouvertement, mais Morgan se promit de ne pas céder à la colère. Gia avala alors son verre en un cul-sec et tourna des talons, le laissant planté là. L’Italien la suivit du regard lorsqu’elle prit place sur un canapé. Il détailla sa démarche féline, la façon qu’elle avait de croiser les jambes et de soutenir nonchalamment son visage, un coude posé sur le rebord. Durant plusieurs secondes il soutint son regard, mais finit par terminer son verre en deux gorgées avant de la rejoindre. Peu désireux de s’asseoir, il se contenta de poser une main sur le dossier du canapé, un peu au-dessus de l’épaule dénudée de la demoiselle et se pencha vers elle pour se faire entendre malgré la musique.

    - Alors c’est ça que tu choisis ? Demanda Morgan en la regardant droit dans les yeux. Je croyais qu’on arrêtait de fuir.

    Forte tête, Morgan n’aimait pas qu’on l’ignore ainsi ou qu’on lui porte si peu d’intérêt. C’est ce qui cassait dans sa relation avec Gia. Les deux italiens étaient aussi entêtés l’un que l’autre, et chacun voulait avoir le dernier mot. Les choses avaient pourtant évoluées depuis toutes ces années. Lors de la fameuse soirée au camping, certes il avait mis Gia à l’eau, et bien sûr ils s’étaient chamaillés comme des adolescents. Mais c’était loin de la pure méchanceté comme celle à laquelle Morgan se livrait gamin. Ça avait été léger et taquin, il s’était même inquiété lorsque la demoiselle c’était prétendument tordu la cheville. Or Morgan ne supportait pas qu’on se moque de lui au sujet de la douleur, avec un coup dans le nez et un joint fumé quelques temps avant, la colère était vite montée. Mais Morgan ne se doutait pas une seconde que Gia ait pu être blessée, après tout ils avaient l’habitude de se faire des crasses, ça n’était qu’une parmi d’autre. Son comportement était donc incompréhensible à ses yeux. Soit ils s’engueulaient, soit ils se cherchaient. Mais s’ignorer n’était pas dans leurs habitudes.

    - Vas y crache le morceau, soupira Morgan en se redressent.

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Sam 8 Nov 2014 - 15:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    - Entre mes mains, je tiens l’enveloppe auparavant disposée entre les dents d’une petite citrouille orange vif et terrifiante. L’invitation avait été trop originale pour que je ne sois curieuse de voir l’endroit et la fête organisée. En bonne Alpha, je suis de toutes les sorties et avec la reprise des cours, cela me manquait cruellement. C’est pourquoi j’ai pris un soin particulier à choisir et confectionner le bon déguisement. En Marilyn Monroe je reste dans du classique mais pas de robe blanche légère prête à s’envoler au moindre courant d’air, un corset et d’une jupe mi-longue noire fendue accompagnée de collant résilles rendrons la tenue plus originale et moderne. C’est transformée que je passe les portes. Voguant à travers le bestiaire, les yeux curieux des costumes de chacun des invités et des visages que je reconnais. Gia dans un coin, les yeux assoiffés posés sur un homme charmant (Morgan) que je laisse à sa chasse. Andreas en très bonne compagnie. Et cette brune (Ren) dont je ne peux oublier le visage pour avoir offert ses sourires et ses charmes à Joshua que je reconnais quelques mètres plus loin dans une tenue traditionnelle. Peut-être qu’ils vont se rejoindre, elle semble atteindre quelqu’un … Et pourtant, je ne me pose pas vraiment la question quand je décide de l’approcher pour couvrir ses yeux avec mes mains et souffler à son oreille. « Devines qui c'est ?» Consciente qu'il me reconnaîtrait au son de ma voix, j'ajoute : « Et tu n’as pas le droit de répondre Riley. ». Non ce soir, sous ce déguisement, je ne suis plus totalement Riley.  

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Sam 8 Nov 2014 - 16:40
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Halloween, une fête que j'aime assez de part ses déguisements, mais aussi parce que c'est l'excuse ultime pour pouvoir te goinfrer de bonbons, bon ok pas besoin d'Halloween pour se goinfrer, mais disons que grâce à ce jour, je me sens un peu moins coupable de me goinfrer. Par contre, je dois dire qu'ayant héritée du costume de sorcière pendant toute mon enfance, je ne pouvais juste pas me déguiser en sorcière, puis je suis sure que environ 80% des filles présentes seront des sorcières, bonjour l'originalité, c'est donc décidée à être originale que je cherchais un costume digne de nom, c'est après quelques heures de recherches que j'étais tombée sur un magnifique et sexy costume de Catwoman, c'est dark, ça passera pour halloween non ? J'avais même un petit masque, ce costume m'allait comme un gant.

    Une fois à l'intérieur du lieu recherchée, la "Backer's House", je cherchais des yeux des personnes que je pourrais connaître, à ma grande surprise il n'y avait pas que des sorcières, comme quoi tout le monde en avait un peu marre de ce costume qu'on t'oblige à mettre quand tu es une fille, je reconnu au passage Charly que j'ignorais avec plaisir, puis j'aperçu Kai, il m'avait dit son idée de déguisement mais moi je ne m'étais pas encore décidée, je m'avançais alors vers lui, apercevant que monsieur était accompagnée d'une magnifique jeune femme j'hésitais un instant, puis finalement je m'approche un peu plus plantant mes griffes dans sa nuque, et pour le coup j'en avais vraiment, catwoman quoi. "Dit donc, je pensais pas que tu allais vraiment te déguiser comme ça mamour." dis-je en souriant lorsqu'il se retourna pour découvrir mon déguisement.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
    mode_editNOUVEAU SUJETreplyRÉPONDRE
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    replyRÉPONDRE