discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    replyRÉPONDREmode_editNOUVEAU SUJET
    +6
    Heather Edwards
    Gia Leonetti
    Mana'arii Baldwin
    Madison T. Fawcett
    Andreas Klein
    L.A Party Hard
    10 participants

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Lun 1 Déc 2014 - 15:51
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica


    Ah mon dieu ! Je voie Théa s'enfiler le truc visqueux rouge d'un coup. Cul sec ! Je la regarde les yeux ébaillis ! Ma petite amie est complètement dingue, c'est décidé ! Elle ferme les yeux le temps d'avaler la boisson, mais je perçoies tout de même une petite grimace aux coins de ses lèvres. Ah ! Je sourie en la voyant lutter. Trop tard. C'est avalé ! Au tour de Jade maintenant qui a l'air beaucoup moins sûre de sa boisson, lui jetant presque un regard de défi. Allez Jadounette, sois courageuse et avale donc ce truc immonde ! J'adore n'être qu'un spectateur. Elle goute enfin et ... Putain ! Je recule d'un pas en voyant Jade reccracher sa boisson. Je commence à rigoler en voyant une telle réaction. Grosse dégueulasse ! Je suis bien content de ne pas avoir pris de boisson. Je ne dis rien, mais je commence vraiment à rire. Me tenant le ventre en sentant mes abdominaux se contracter à force de rire. Entre la petite amie qui s'enfile le truc cul sec et la meilleurs amie qui recrache le breuvage. J'ai bien choisi mon entourage moi !

    " Bande de flipettes ! " Elles se liguent contre moi pour que ce soit LE super héros qui passe en premier même si elles se servent de ma minorité face à elles pour avoir le droit de veto. Mais seul contre deux femmes, pas facile d'avoir raison. Je vais faire ce qu'elles me disent hein. Fais donc ton petit sourire Théa. Je la regarde et plisse les yeux. " C'est bon j'y vais. " C'est pas comme si elle ne me laissait pas le choix. Et Jade qui s'y met, oui c'est moi l'homme, j'aime bien l'argument même si du coup il est contre moi pour ce coup. " Allez les filles, suivez donc votre super héros ! " Je passe devant en me frayant un chemin jusqu'au premier couloir. C'est sombre et très peu acceuillant. J'ai rapidement envie de faire demi-tour, mais hors de question de me défiler ! Je m'aventure à l'intérieur en jetant un coup d'oeil aux deux filles derrière moi. Si j'étais tout seul je ne serais jamais rentré là-dedans. Mais finalement, ça peut être drôle. Un, deux ... Trois ! Je prends mes jambes à mon cou et pars en courant dans le couloir en laissant Théa et Jade seules dans le couloir noir, je me cache dans un coin en les guettant, prêt à bondir pour leur faire une blague dès que j'en aurai l'occasion. La pénombre étant à mon avantage.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 5 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Lun 1 Déc 2014 - 22:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un sourire aux lèvres, Morgan appréciait la main de Gia dans ses cheveux. Il avait toujours aimé ce genre de petit geste d’affection. Sa remarque sur ce qu’il avait fait avant, lui fit lever les yeux au ciel, mais il préféra ne rien dire, se contentant de hocher la tête par peur de relancer ce débat de sourd. Pour l’instant il préférait profiter de ce moment étrange avec Gia, plutôt que de s’engueuler avec elle. Oui, c’était vraiment étrange de l’avoir dans ses bras et d’échanger des baisers délicieux. De poser ses mains sur ses courbes et de gouter à sa peau. Il avait grandi depuis tout ce temps, et elle pouvait désormais se reposer dans ses bras. Il se plaisait à la faire rire ou lui faire décrocher un sourire. Elle prit alors son visage entre ses mains, et lui proposa de s’éloigner. Bien entendu, des pensées typiquement masculine lui venaient en tête, et même si Gia lui précisa qu’ils ne coucheraient pas ensemble, Morgan n’écarta pas complètement cette idée.  

    -  Ça ne m’est même pas venu à l’esprit, mentit Morgan, l’innocence incarnée. Tes projets me paraissent forts intéressants…

    Gia captura alors sa lèvre inférieure entre les siennes. Morgan ne donnait pas cher de son maquillage, mais il fallait parfois faire des sacrifices, et entre nous, il y avait pire que d’embrasser la jeune femme. Il esquissa un sourire face à sa remarque. Il était vrai qu’habituellement, l’Italien se tournait vers les filles de son âge. Du moins il n’avait jamais été tenté de séduire une femme ayant sept ans de plus que lui. Mais avec Gia ce n’était pas pareil, il la connaissait depuis longtemps, elle était partie adolescente et il la revoyait adulte. Forte et sure d’elle. En revanche avec les hommes c’était une toute autre histoire…

    - C’est vrai, je pourrai aller voir ailleurs, confirma Morgan. Mais je suis curieux de voir comment les petites vieilles s’amusent !

    L’Italien lui adressa son éternel sourire en coin et posa un chaste baiser au coin de ses lèvres, comme un avant-gout. Et peut être également pour la frustrer un peu. Il prit sa main dans la sienne, chaude et rassurante et guida la jeune femme hors de la foule. Il ne savait pas très bien où aller, après tout personne ne connaît la vieille maison. Mais ça serait surement amusant de la visiter. Morgan chipa deux verres de punch au passage et monta prudemment l’escalier en bois branlant. Ils arrivèrent alors dans un couloir où se trouvaient déjà certaines personnes ayant probablement eu la même idée qu’eux. Le mec de tout à l’heure (Kai) accompagné de deux filles (Théa et Jade), un Mickael Jackson qui lui disait vaguement quelque chose (Lyssander) tenant la main à une demoiselle blonde (Maggie) et d’autres zombies et sorcières. Morgan finit par reconnaître Maggie de dos, mais son amie semblait occupée. Parfait, ça alimenterait les potins ! Le tapis moelleux sous ses pieds était gorgé de poussière, et les portraits accrochés aux murs semblaient suivre les invités du regard. Mais visiblement tous étaient occupés à inspecter la décoration ou les pièces ouvertes. Morgan posa sa main sur une poignet et poussa. La porte résista un peu, mais finit par s’ouvrir. Aussitôt Morgan fut frappé par la différence de température. Des cadavres de meubles reposaient sous des draps blancs, mais ce qui attira son regard fut cette grande baie vitrée brisée dont les rideaux déchirés flottaient au vent tels des fantômes. Morgan émit un sifflement en se tournant vers Gia.

    - On ne fait pas plus romantique.

    Morgan s’avança prudemment et se pencha par-dessus le balcon. Ils se trouvaient sur la petite terrasse juste au-dessus de l’entrée. Il appuya une de ses hanches contre la barrière et considéra Gia d’un œil appréciateur. Il finit par lâcher sa main pour passer son bras dans le creux de son dos et l’attira contre lui.

    - C’est assez tranquille pour mademoiselle ici ? Demanda Morgan en passant doucement ses lèvres sur l’épaule dénudée de la demoiselle avait d’y déposer un baiser.  

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Mar 2 Déc 2014 - 13:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Non mais sérieux c'était quoi ce verre bizarre que venait de me ramener Kai? Il voulait me tuer, m’empoissonner ou quoi? Sa meilleure amie, qu'est-ce qu'il lui prenait pas la tête? Par contre lui il n'avait prit aucun verre pour monsieur, il était galant certes mais au moins il ne risquait rien. Et préféré certainement faire un test sur nous, un peu comme si nous étions des cobayes. En tout cas à peine j'avais senti la substance, ça ne sentait pas super bon. Mais bon comme j'étais une guerrière en quelque sorte, j'avais porté ce liquide à ma bouche avant de le recracher par terre. Beurk c'est immonde, je suis désole pour celui qui a fait et porté cette boisson mais en tout cas elle n'est pas faite pour moi. Rien qu'à voir la couleur aussi ça donne pas super envie, bref merci à Kai... Comme le jeune homme me lança un regard disant, je te défie de boire ce truc louche je l'avais fais. Il ne fallait pas me tenter à me défier, car j'acceptais tout où presque. Ma réaction fit beaucoup rigoler Kai, en même temps il y avait de quoi. Quand je n'aime pas quelque chose, je ne peux pas me forcer de l'avaler. Sinon je vomis sur place je crois, et ça ne serait pas mieux. Je ne saurais même pas vous décrire quel goût ça avait, mais en tout cas pas bon pour moi. Bande de flipettes, j'ai bien entendu? Non je crois que je venais de rêver. C'était plutôt lui oui, qui n'avait pas osé boire un si bon breuvage. " Ahahaha attend, c'est qui qui n'a rien bu? En attendant c'est nous qui avons faillit mourir, à boire ce truc complètement immonde." On était deux filles contre un mec, il fallait bien qu'on en profite un peu non? Et puis à ce que je sache les super héros n'ont peur de rien? Il prenna son rôle au sérieux, et commençait à avancer nous le suivant derrière. En temps normal j'étais courageuse, mais je voulais lui laisser le rôle pour cette fois. Il faisait horriblement noir dans cette première pièce, je n'avais pas peur du noir ça devrait aller. Puis surprise le jeune homme court dans une autre direction, nous laissant seules moi et Théa. Sérieusement Kai si tu croit nous faire peur... Super drôle, alors là vraiment. Je regardais la jeune femme, s'agrippant toutes les deux et avançant prête à bondir au cas où le jeune homme nous ferait peur.

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Mer 3 Déc 2014 - 23:01
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    On joue de notre différence d’âge mais peut-être qu’un jour, elle sera un frein à notre relation ? Le doute s’est installé mais ne m’inquiètes pas longtemps. Parce qu’on s’amuse, on se taquine et c’est super bon. J’ai hâte de continuer sur cette voie-là avec Morgan. Je me sens bien pour une fois. On est passé à autre chose et je trouve ça très agréable. Encore plus quand il m’embrasse et m’entraine dans la maison, au premier étage. Je me serre contre lui et me sens un peu nauséeuse quand je reconnais Lysander dans son déguisement. Il est avec une petite blonde (Maggie), je pourrais faire un scandale au jeune homme si je n’étais pas avec la meilleure des compagnies qui soit à mes yeux. Je me concentrais sur Morgan, suivant ses gestes en observant à quel point je ne me sentais pas d’y rester longtemps dans ces pièces, c’est tellement sale… « On ne fait pas plus romantique. » Je me mets à rire. « C’est nous le romantisme. » Je ris puis je le suis jusqu’au balcon. J’observe les gens à l’extérieur qui partent ou qui viennent. Je me rends compte aussi que j’ai aussi abimé comme il faut le maquillage du jeune homme. Au fond, je m’en fous parce qu’il est à moi ce soir, qu’il va sûrement ne plus rien avoir de correcte quand on aura fini notre soirée, si vraiment, elle se finit… Contre lui, je glisse mes bras sur ses épaules et frissonne quand il dépose des baisers sur ma peau. « Disons qu’on risque de me voir te donnant des tendresses, j’espère seulement que si quelqu’un fait tourner l’information, tu le vivras tranquillement… En attendant, j’ai… des envies… à combler… et y’a que toi… qui peut les satisfaire… » Mes lèvres frôlent doucement les siennes… « et il n’y a que toi qui me les fait ressentir… » Doucement, mon visage se penche sur le côté et mes lèvres viennent à la rencontre des siennes. De la tendresse, du charme, de la sensualité, et j’en passe encore… toutes les choses agréables que je n’ai pas souvent connu, ou souvent, un seul mot pouvait qualifier, il me fait tout ressentir et je me sens si bien : vulnérable mais protégée. « Si tu as envie de faire quelque chose dis-le parce que je compte bien combler la soirée à ne faire que « ça ». » Dis-je amusée alors que je posais à nouveau mes lèvres contre les siennes ; que mes mains se glissent dans ses cheveux pour caresser avec tendresse.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 5 Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 5 Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    replyRÉPONDRE