discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    replyRÉPONDREmode_editNOUVEAU SUJET
    +6
    Heather Edwards
    Gia Leonetti
    Mana'arii Baldwin
    Madison T. Fawcett
    Andreas Klein
    L.A Party Hard
    10 participants

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Mer 12 Nov - 21:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    La question est lancée, il n’a qu’à la saisir pour s’échapper et passer un moment avec cette jeune femme qui semble avoir accaparé toute son attention. Une situation qui se produisait fréquemment dans le passé, lorsque nous n’étions que des amis. Mais nous ne sommes plus de simples amis. Ce dont je me rends compte à mesure que ma jalousie me serre la gorge et que l’égo m’étouffe. Qu’a-t-elle de plus que moi si ce n’est cet air faussement innocent ? Ce regard mielleux ? Qu’a-t-elle de plus que moi Joshua ? Pourtant, mon regard se tait et je l’écoute m’expliquer aussi étonné que vague qu’il est déjà en bonne compagnie. Presque pas politesse je lui souris, frustrée, je reste silencieuse le temps qu’il réponde à ma première question, celle que je pensais perdue dans le bruit ambiant de la salle. Et quand je pensais enfin répondre à mon tour, m’intéresser un peu plus à lui qu’à la jalousie qui me crève le cœur, Joshua m’assène le coup de grâce. La question qui contracte un à un mes muscles et m’oblige à froncer les sourcils sur mon visage pour lui adresser ma mine confuse. « Jalouse de qui ? ». Son prénom, je ne l’ai jamais entendue auparavant. « Joshua, je te vois rougir comme un adolescent, tu n’arrêtes pas de la regarder, je ne veux simplement pas être un boulet si tu as envie de la retrouver. ». Je soutien son regard durement, durant quelques secondes, le maudissant d’avoir posé la question. « Je ne te le reprocherais pas, je savais m’effacer avant ... Je peux toujours le faire si tu en as besoin.». La jalousie est un sentiment que je n’admets pas, que je ne ressens pas. Je ne jalouse personne, parce que j’ai et je fini par avoir tout ce que je veux. Mais Joshua ne pouvait pas devenir un caprice, il ne pouvait être le simple objet de ma vanité … Même s’il s’agit de bien plus que ça.

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Jeu 13 Nov - 21:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Halloween - soirée costumée
    Gonna be a great great time.
    « Jalouse de qui ? » Ouh, il sent l’égo de Riley se tordre de frustration. Il regarde son ex en comprenant qu’elle ne va pas être réellement facile à vivre par moment Des fois, il se dit qu’ils n’auraient jamais rien dû commencer ensemble, tout est tellement compliqué maintenant. « Joshua, je te vois rougir comme un adolescent, tu n’arrêtes pas de la regarder, je ne veux simplement pas être un boulet si tu as envie de la retrouver. » Il croise ses bras doucement avant de l’observer un sourcil en l’air. D’accord, il rougit sûrement, mais quand même, il ne voit pas pourquoi elle serait un boulet dans l’équation. « Je ne te le reprocherais pas, je savais m’effacer avant ... Je peux toujours le faire si tu en as besoin. » Cette fois, il ne peut retenir un petit sourire avant de rire doucement et de se caresser les lèvres en réfléchissant. « Tu n’as jamais supporté ça hein ? Ne plus être le centre du monde. » Il la regarde dans les yeux. « Je rougis sûrement, je ne le nie pas, elle est belle et j’aime sa façon de me regarder, est-ce que ça veut dire pour autant que je veux passer ma soirée entière avec elle ? Non. » Il attrape une coupe de champagne et la tend à la jeune femme. « Avant, tu t’effaçais jamais, tu me laissais juste simplement vivre ce que j’avais à vivre comme je le faisais avec toi. » Il boit un peu de son cocktail avant de soupirer faiblement. « C’est compliqué d’être ami quand on s’est aimé. » Il n’est pas déçu ou énervé, juste fatigué par cette tension constante qu’il y a quand il est avec elle. Il sourit néanmoins avant de poser son verre et de lui tendre la main pour tenter d’apaiser la situation. « Tu veux bien danser avec moi ? » Bon, il est un piètre danseur et d’habitude, il refuse de foutre un pied sur la moindre piste, mais pourquoi pas et puis c’est Riley, elle appréciera sûrement l’effort au lieu de le dénigrer.

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Jeu 13 Nov - 22:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    La fête bat son plein dans la vieille barraque Backer. Au dessus de l'épaule de Lys, je vois Joshua entrer, déguisé en samuraï. En voilà un autre qui me fuit depuis cet été. Décidément, je suis poisseuse ces temps-ci. Cela dit, ce pas en avant de la part de Lys fait du bien, vraiment. Il continue de me complimenter sur ma tenue en insistant sur le fait que le dark me va bien. Et j'en rougis presque tellement c'est inhabituel de sa part. Sérieusement, si Charly me voyait là, je me récolterai de sacrées vannes, c'est certain ! Immédiatement, je rebondis sur son costume à lui, balançant une vanne à la heuteur du roi de la pop -quoi que, c'est plutôt difficile à égaler en réalité- avant de rire aux éclats. J'aurai plutôt du lancer un rire démoniaque, digne de la sorcière que je suis ce soir. « Merde on devrait peut-être échanger nos costumes. » Je lève mes sourcils  avec un regard interrogateur. « Si la robe et les cheveux longs te conviennent, pourquoi pas ! » Clairement je crois bien que c'est la première fois que je me marre autant avec lui. Son entrain fait plaisir, surtout quand il me demande des nouvelles de moi. Peut-être qu'il a décidé d'enfin faire vraiment connaissance avec moi, après ces longs mois à jouer au chat et à la souris. Mais je suis plutôt directe ; je n'aime tellement pas tourner autour du pot. On ne va pas faire comme si de rien n'était ou comme si c'était naturel, car ça ne l'est pas. Alors j'évoque immanquablement le fait qu'il m'évite. « Je sais que ça t’a causé beaucoup de tort. Comment ne pas être déçu quand son idole, sa muse vous échappe ? » Tss. Entre mes dents, je pouffe de rire doucement, face à cet élan de confiance en lui, parce que son air faussement hautain est assez comique. Son humour me plait bien. Et alors que je bois une gorgée de ce nouveau verre de punch, voilà qu'il passe son bras autour de ma nuque, comme peuvent le faire de bons amis de longue date. J'ignorais qu'on en était déjà à ce stade dis donc ! « Maintenant je suis là. Je suis désolé, je suis pas le meilleur des modèles... » Me dit-il  au creux de l'oreille. Beaucoup trop d'étonnement pour moi ce soir. « Oui ben je vois ça ! » Répondis-je en souriant, le questionnant quand même du regard. « Je t'avoue que j'ai pas trop compris pourquoi tu m'as envoyé un message. Mais ça me fait plaisir ! Tu t'es enfin rendu compte que j'étais une nana géniale. » Rien de mieux qu'une petite touche d'humour pour adoucir le sujet. Après tout c'est vrai, je n'ai jamais été méchante ni menaçante. Lysander se prête au jeu et entame un petit déhanché, bousculant mon bassin par la même occasion. Je ris et continue de me dandiner sur son tempo. « Le Michael Jackson en toi se réveille ! » Dis-je en lui tirant gentiment la langue, retirant son bras de derrière ma nuque pour le regarder droit dans les yeux. Lui tenant toujours le poignet, je m'apprêtais à l'emmener danser un peu quand il me dit : « Je crois qu'il est temps que je quitte cette fac, putain je connais presque personne ici. » « Tu déconnes j'espère ? » La fac est l'endroit parfait pour rencontrer du monde. De plus, sa notoriété ne devait pas le faire passer pour un inconnu non plus. Après le show surprise de Coachella, je n'étais pas la seule à le reconnaître dans les couloirs. Alors je ne croyais pas un mot de ce qu'il disait... « Si toi tu connais personne alors moi je suis un hermite. »

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Ven 14 Nov - 0:41
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    « C’est sûr que tu brilles pour ta sagesse sanguinaire, Dracula. » Ma sagesse sanguinaire est exemplaire et irréprochable, je ne vois pas de quoi elle parle la jolie schtroumpfette (Madison). Ce n'est pas comme si elle avait vraiment voulu en profiter, à l'époque. Enfin, ne ressassons pas le passé ce soir, on a mieux à faire. « Amusez-vous bien. » « Entendu. » Et je la suis du regard mystérieusement pendant encore quelques secondes avant de me retourner vers l'inconnue (Violet). Cette fille a tout pour m'intriguer. D'une beauté saisissante, elle dégage en plus quelque chose d'assez perturbant. Quand elle s'approche de moi et pose ses mains sur mes hanches, comme pour me signaler que je suis aux commandes, je me dis que cela va être difficile pour moi de tenir toute la soirée sans faire ne serait-ce qu'un petit écart. « Je n'ai pas peur. Alors de quels recoins tu es en train de parler ? » C'est ainsi qu'elle confirme mes pensées. Mon regard se pose rapidement dans le sien et s'en déloge aussitôt quand un faible rire s'échappe de mes lèvres. « Je pensais à quelques coins poussiéreux et sombres de cette vieille batisse. » M'appuyant sur la canne à chaque nouveau pas, j'emmène tel un guide la jeune fille un peu plus loin. Nous quittons la pièce principale et nous engouffrons dans un couloir obscur où une personne déguisée en squelette passe en courant, non sans tenter de nous effrayer, puis une autre silhouette trois secondes plus tard, visiblement une sorcière. Son rire sournois se mélange parfaitement à la musique aussi aigre que mélodieuse. Cela me fait sourire et pourtant je dois reconnaître que les efforts ont été remarquablement faits cette année pour reproduire une ambiance effrayante. Je me retourne en avançant et guette l'état de la brunette. J'ai l'impression qu'elle n'est pas le genre de fille  à être facilement apeurée, mine de rien. Rapidement je l'entraîne à l'étage dans ce dédale de pièces, de couloirs. La musique plombe toujours l'ambiance, je profite de l'obscurité régnant pour m'écarter, la semer pendant une, cinq, dix secondes... Puis je la surprends par derrière quand elle ne s'y attend pas ou plutôt quand elle s'y attend de trop. Sa sensibilité, sa nervosité, tout doit être gonflé à bloc. Mes mains attrapent alors le bas de ses épaules fermement et j'approche ma bouche de son cou pour la surprendre. « Ce recoin là me plait bien. Cette veine agitée, cette odeur délicieuse... C'est tentant, vraiment tentant. » Je reste sérieux un moment, profitant au passage du parfum plutôt doux de cette fille, pour au final la relâcher et me mettre à rire malgré tout. « Dracula n'est pas assez affamé encore, tu as de la chance. » Un sourire malin prend alors possession de mes lèvres.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 4 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Ven 14 Nov - 10:43
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Jade à l'air d'être une fille sympas, pourrais-je enfin me faire amie avec une fille autre que Alice, la soeur de mon ex copain ?! Honnêtement je l'espère, pour le moment je ne ressens aucune jalousie pour elle, c'est peut-être une bonne chose non ?! Cela veut dire que je ne me sens pas "en danger" en sa présence, faut dire qu'elle a l'air vraiment innocente et sans mauvaise intentions, bonne chose j'imagine ?! On continue de se complimenter ce qui me confirme bien que le courant passe plutôt bien, tant mieux. Un large sourire fit son apparition sur mon visage lorsqu'elle affirma que boire était une bonne idée, super parce que je meurs de soif, enfin...Je mourrais de soif avant de voir le machin rouge que Kai m'apporte, mon dieu mais qu'est-ce que cette chose ?! En tout cas une chose est sure, c'est bien fait ! Je ne perds alors pas une seule seconde, cherchant Jade du regard je lui fis un clin d'oeil puis le bu cul sec, sur le coup je ferme les yeux parce que putain c'était fort, comme quoi hein faut éviter les boissons rouges...Quoi que au bout de quelques secondes ça passe tout de suite mieux. "Hm...C'est costaud, tu devrais essayer Kai. Et le tien Jade ?" dis-je en souriant, d'ailleurs en parlant de mon Kai d'amour, il proposa d'aller visiter d'autres pièces, bonne idée, après tout si nous sommes ici maintenant c'est pour visiter cette "maison de l'horreur", bon je ne suis pas censée le dire, mais vraiment je flippe un peu, pourtant je ne suis pas une chochotte mais je n'ose pas imaginer ce qu'ils ont bien pu faire pour rendre la déco réaliste. "Visitons alors, mais tu passes en premier Norton." ouais, c'est un mec alors si jamais il doit y avoir des mauvaises surprise notre super héros doit être là pour nous protéger non ?! Je le fixe un instant affichant un sourire malicieux en attendant sa réponse.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Ven 14 Nov - 20:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Deux yeux impassibles restaient rivés sur lui quand il me déchirait de l’intérieur avec des mots qui me blessait, qui me ramenait à une réalité que j’étais incapable d’entendre et encore moins d’accepter. Ce rire, ce rire j’aurais voulu lui faire avaler, l’étouffer à peine former au fond de sa gorge. Comment osait-il rire ? Comment pouvait-il ? Je n’avais pas du tout envie de rire, malgré ce fin sourire qui pris place par le pur orgueil sur le coin de mes lèvres. Et c’est en silence que je le laissais finir son monologue sur moi, sur nous, que j’attrapais poliment la coupe de champagne qu’il me tenait sans même y tremper les lèvres. Et enfin, son invitation. Là, et seulement là, j’haussais un sourcil sur lui et fit mine de réfléchir un instant. Quand le temps me parut assez long, quand il semblait accrocher à mes lèvres cette main tendue dans les airs, je lui lançais droit au visage tout le contenu de mon verre de champagne. Je laissais passer quelques secondes, juste pour que son regard me retrouve à travers les filets de champagne et lui lançais : « Tu n’as qu’à l’inviter elle. Le centre du monde va aller se regarder le nombril plus loin. ». D’un geste assuré je déposais le verre vide sur le plateau d’un serveur déguisé qui passait par là. Sans même un regard, sans même un merci. Puis, je tournais les talons, le laissant là, seul au milieu des dizaines de regards braqués sur lui, me mordant la lèvre pour ne pas flancher, pour garder le sourire lorsque je m’enfonçais dans la foule, bougeant doucement au rythme de la musique au milieu d’inconnus.

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Sam 15 Nov - 14:04
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    Je lui en veux, mais moi, j’ai raison de lui en vouloir. Il remets ma comédie sur le plat alors que ce n’est pas un mal ce que j’ai fait : « Est-ce que je t’ai reproché ça ? Non ! Alors, va pas mettre ça comme argument parce que c’est caduc ! » Oui, je le dis et je n’hésites pas. Le baiser avait été sérieux, celui que je lui ai donné venait du cœur. Je n’ai pas joué avec les sentiments quand j’ai fait la fille blessée. Lui, si. J’ai envie de m’en aller, de kidnapper Lysander d’une petite blonde et de l’avoir pour moi toute une nuit pour oublier Morgan et le fait que sa présence est difficile à supporter. Pas que je le déteste mais le changement de notre relation me perturbe au plus haut point. Mes yeux sont obligés de le regarder, j’ai envie qu’après avoir passé son doigt sur mes lèvres, il m’embrasse. Honnêtement, j’en ai très envie. Je sais bien qu’il ne danse jamais ? Il est au courant qu’avant la dernière fois, je n’ai jamais porté mon intérêt sur lui et ce qu’il pouvait faire. Je passais toujours loin de lui. Jusqu’à présent… Il accepte de faire l’effort mais je suis surprise par un garçon. Son costume est tout bonnement ridicule. Tout comme son attitude. J’ai l’impression de le reconnaitre. « Kai ? » Je reste planté sur place devant le spectacle de Kai. Je suis assez étonnée de voir qu’il vienne vers moi. Je ne m’attendais pas vraiment à ça. Mes yeux clignotent sur place et je regarde Morgan. Je n’arrive pas vraiment à comprendre. L’italien m’attire à lui, je me réveille soudainement. Et surtout, je le laisse me guider sur la piste de danse. C’est lui a décidé, je me suis laissé emporter. Ça me fait du bien de ne pas être celle qui doit prendre les devants, qui se rapproche physiquement de l’autre. Je sens mon cœur battre à la chamade alors que je me cale dans ses bras. S’il a besoin de mon avis ? Je me mets à rire : « Oui mais il faudrait pour ça que je te laisse le temps de prendre l’initiative. » A mes mots, mes lèvres prennent possession des siennes. Mes mains se serrent sur les épaules du jeune homme alors que doucement, je romps le barrage de ses lèvres avec ma langue. Intense. Délicieux. J’en perds la casquette de mon costume mais je m’en contrefous. Maintenant qu’il a une seconde chance pour ne pas filer après ça, je pense que je peux en profiter un maximum. Si nos familles nous voyaient… Au fond, je ne sais pas s’ils seraient vraiment contre. Même si on a 7 ans d’écart, ce n’est pas l’âge qui règle notre attirance, notre envie. « C’est… étrange de t’embrasser alors qu’avant, je rêvais de te tuer à chaque fois que je te voyais. » Je ris avant de retrouver ses lèvres.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 4 Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 4 Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Sam 15 Nov - 14:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Halloween - soirée costumée
    Gonna be a great great time.
    Alors autant dire qu’il n’a rien mais absolument rien prévu de tout ce qui va se dérouler sous ses yeux après son petit discours. Il ne se veut pas méchant, mais il est franc et peut-être un peu… salaud au fond, parce qu’il sait parfaitement où appuyer pour lui faire mal, mais à la base, ce n’était pas pour la détruire, juste pour… Juste pour quoi d’ailleurs ? Attendant sagement qu’elle lui prenne la main, il se retrouve finalement, complètement couvert de champagne. Heureusement qu’il a pu fermer ses yeux à temps. « Tu n’as qu’à l’inviter elle. Le centre du monde va aller se regarder le nombril plus loin. » Lorsqu’il les ouvre à nouveau, elle repose la coupe sur le plateau d’un serveur avant de se barrer loin de là pour rejoindre la foule dansante. Il reste con et interdit durant plusieurs secondes jusqu’à ce qu’une petite pile de serviettes ne se tendent vers lui. Il remercie le serveur avant de s’essuyer le visage, puis de regarder son costume. « "Le tache pas Josh, c’est précieux Josh…" J’ai intérêt à le foutre au pressing rapidement. » Il grogne faiblement avant de pousser un long soupir de découragement. Il la regarde alors danser plus loin. Elle lui manque. Elle lui manque, c’est indéniable. Les rires, les nuits ensemble à parler, les discussions sur tout et rien. Maintenant, il n’y a plus que de l’animosité entre eux. Il baisse lentement son regard avant de bouger de là pour aller prendre l’air.

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Mar 18 Nov - 0:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne pensais pas un jour m'entendre avec la petite copine de mon meilleur ami Kai, pourquoi? On ne sait jamais à quelle genre de personne on a affaire, une petite amie ultra jalouse qui serait capable du pire? Oui car avec le jeune homme on avait une amitié très fusionnelle, et ça peut ne pas plaire à certaines personnes... Après on dit qu'il ne faut pas juger les gens sans les connaître, et ce dicton est bien vrai! D'un côté heureusement que Kai est parti je ne sais faire quoi, pour nous laisser un peu toutes les deux discuter. Cela a permit qu'on se connaisse davantage, et que en quelque sorte on mette les choses au clair si il y en avait. Qu'elle comprenne bien que je ne voulais aucun mal à leur couple, et comment je me comportais avec le jeune homme c'était ma façon d'être et voilà. Mais en parlant avec la jolie Théa on se fit quelques compliments, et on parlait un peu de tout et de rien. Peut-être qu'en définitive la jeune blonde allait être une amie? En tout cas c'était bien parti, et la soirée était loin d'être terminée donc on allé encore passer du temps ensemble tous les trois. A part si je me fais enlever par quelqu'un, mais ce qui m'étonnerait ce soir. Kai revenait vers nous pour nous demander ce qu'on souhaitait faire, quelle question il fallait bien commencer par boire un petit coup. " Nous voilà un point commun alors, chouette. Malheureusement oui désolé de te décevoir Kai." dis-je en rigolant.


    En bon gentleman le jeune homme alla chercher de quoi boire pour nous deux, je me demandais bien ce qu'il allait me ramener. Il arriva vers nous et nous tend à chacun un verre un peu bizarre je dois dire, pour ma part ça avait une couleur orange. Mais qu'est-ce que c'était que ce truc? " Merci, je sais pas vraiment ce que c'est mais estimons nous heureux de ne pas mourir après avoir avalé ce truc. Rien qu'à voir la couleur, je me demande bien ce que c'est..." Je sentis tout d'abord cette chose, avant de goûter un petit peu. Et en recrachant le liquide par terre, désolé pas très sexy mais tant pis. " Pas super bon ce truc, prend pas le orange Théa je crois pas que c'est comestible cette chose..." On devait aller visiter la maison oui, on était venu pour ça d'un côté non? Se faire un peu peur, et la jeune blonde avait parfaitement raison c'était un mec alors il allait passer devant. " Très bonne idée Théa, laissons Kai devant. C'est l'homme après tout." Et puis son costume de super héros était approprié alors en avant Norton, ouvre la marche.

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Mar 18 Nov - 22:29
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    C’était une sensation étrange que de passer cette soirée d’Halloween aux côtés d’une étudiante qu’on fuyait quelques semaines plus tôt. Maggie n’était que le visage furtif, le croquis tant fantasmé et tant redouté. Désormais, un panel de facettes et de mystères s’ouvrait à lui tandis qu’il continuait de discuter de tout et de rien. Tout et de rien c’est bien ce dont avait besoin Lysander. La profondeur des sentiments, la fragilité des émotions, il en était las et pourtant ils ne cessaient de l’assaillir. Il était las de lui-même et il se réconfortait de voir que Maggie s’intéressait encore à lui ; qu’elle n’avait pas fini par le catégoriser de petit merdeux capricieux et prétentieux. De temps en temps, il se permettait des regards à travers la foule pour capter la silhouette de Charly mais le bougre s’était soit bien caché de lui soit bien déguisé si bien qu’il ne pouvait plus reconnaitre sa tête d’allemand. Il venait d’apercevoir Joshua qui subissait les foudres de son ex puis Gia en plein échange de baisers avec un mec à qui il avait vaguement parlé à Coachella. La jalousie lui dévora les entrailles mais il put presque aisément ignorer cette sensation : après tout elle survenait pour tout et pour rien. La jalousie était sa compagne éternelle. Avec la blonde, il avait plaisanté de ses disparitions, de ces décampements qu’elle ne méritait finalement pas. A vrai dire, il lui trouvait de plus en plus de charme et l’alcool n’y était pour rien. Elle poursuivait sur sa lancée franche et il ne s’embarrassait pas du tout de ces doutes légitimes à son sujet. « Tu me crois si je te dis que je me suis surpris moi-même ? » C’était la vérité. Mais il préféra entamer une petite danse plutôt que de s’expliquer davantage. Elle saurait bien assez tôt la girouette indécise et torturée qu’il était au-delà d’un modèle agaçant. Il se mit à rire de bon cœur et se laissa conduire quand Maggie s’apprêta à danser avec lui. Il voulait lui demander si elle avait vu son concert, si elle avait aimé. Néanmoins, il se tut à nouveau comme soucieux de paraitre humble et raisonné. Pourquoi porter ce masque rien que pour plaire aux yeux de Maggie ? Il laissa ses mains glisser dans les siennes puis la fit tournoyer. Une fois qu’elle revint face à lui, il se mit sur la pointe des pieds, le bassin en avant, Jackson-like. « Un jour faudra que tu viennes à la villa des Phi. Je serai exemplaire. » Accessoirement que tu me dessines, que tu me perce à jour. Il remarqua alors des curieux quitter la grande salle pour aller visiter cette maison réputée hantée. Ne lâchant plus la main, il lui confia : « Ca te dit un tour ? Une sorcière et un roi de la pop, je pense qu’on peut survivre. »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Jeu 20 Nov - 12:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Encore cette sensation étrange qui faisait frissonner sa peau. Avoir Gia contre lui était toujours aussi surprenant. Morgan ne l’avait portée dans son cœur, mais maintenant qu’il avait grandi, ses sentiments se mélangeaient. Elle n’était plus la fille dérangeante qui l’énervait dès qu’il la voyait, mais une femme désirable. L’Italien se demandait si un jour ils pourraient réellement s’entendre, où s’ils ne pourraient rien faire d’autre que jouer au chat et à la souris. Tu me fuis, je te suis. Tu me suis, je te fuis. Pour l’instant ils se retrouvaient, mais pour combien de temps ? Morgan s’en fichait. Il demanda à la demoiselle s’il avait besoin de son autorisation pour l’embrasser, sans savoir si elle allait rire ou le gifler. Heureusement elle choisit la première option, mais ne lui passa pas le temps d’esquisser le moindre geste. Gia plaqua ses lèvres contre les siennes avec une certaine fougue qui ne lui déplaisant pas, et tandis qu’il sentait ses mains s’aventurer sur ses épaules, les siennes glissèrent le long de sa chute de rein. Morgan la serra doucement contre lui en entrouvrant ses lèvres pour venir taquiner sa langue. C’était à la fois délicieux et excitant de découvrir ce qu’il c’était interdit. Mais il finit par rompre ce baiser à demi volé.

    - Je trouverai bien une occasion. Quand tu ne t’y attendras pas..., ajouta Morgan avec sourire en coin.

    C’était décidé, Morgan comptait bien surprendre la demoiselle, à un moment ou à un autre de la soirée. Bizarrement, l’Italien avait l’impression de jouer avec le feu. Il jouait à un jeu de séduction sans savoir où ça le mènerait, avec Gia rien n’était jamais certain. Mais c’était ça qui lui plaisait.

    - Avant ? Demanda Morgan d’un ton innocent. Ça ne remonte pas à si loin, je pense que je serais mort au moins trois fois depuis que je t’ai renversé un verre dessus, si tu avais eu des revolvers à la place des yeux.

    C’était véridique, quelle que soit l’évolution de cette relation, Morgan était persuadé que leur volonté de s’étriper ne disparaitrait jamais complètement, elle surgirait surement de temps en temps… Mais l’Italien laissa son rire se joindre à celui de la demoiselle, avant qu’elle ne dépose à nouveau ses lèvres contre les siennes. Morgan laissa ses mains remonter dans le creux du dos de Gia, regrettant l’existence de ce tissu et de la foule autour d’eux. Il caressa ses épaules nues du bout des doigts et ses bras jusqu’à ses poignets qu’il saisit. Un sourire espiègle étira ses lèvres lorsqu’il rompit le baiser. Il s’écarta de la demoiselle et la fit une nouvelle fois tourner sur elle-même, à demi cette fois. Il vint presser son torse contre le dos de l’italienne tandis que ses mains se glissaient furtivement sur ses hanches.

    - Je croyais que tu voulais danser, souffla Morgan à son oreille.

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Jeu 20 Nov - 20:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    « Tu me crois si je te dis que je me suis surpris moi-même ? » Je ne sais pas si je le crois, mais sa réplique me fait rire. Après tout, pourquoi pas ? C'est tellement inhabituel de sa part qu'il aurait pu tout aussi être surpris. Je me demande malgré tout ce qui l'a poussé à le faire. Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier ? Ou simplement une once de spontamnéité ? Ca me donne l'occasion d'approcher de plus près et de mieux connaître ce garçon qui m'avait si longtemps fasciné. Découvrir des facettes de sa personnalité que je ne peux déceller lorsqu'il a sa guitare à la main. Ce soir je vais au delà du musicien que j'ai connu pour rencontrer un nouveau Lysander. Car ouais, il me surprend vraiment. J'en suis heureuse, et vraiment déterminée à en profiter, en passant une bonne soirée. Souriante, je prend sa main pour l'entrainer à danser. Qui aurait cru que Michael Jackson me ferait tournoyer en cette nuit d'Halloween ? Même moi je ne crois pas. « Un jour faudra que tu viennes à la villa des Phi. Je serai exemplaire. » Me dit-il entre deux pas de danse. Carrément alors ! Je le regarde avec des interrogations plein les yeux. Quel retournement de situation !  « Wow, tu m'invites chez les Phi, carrément ? » Et je continue de tournoyer...  « Je suis flattée. » Dis-je en tirant une petite moue attendrie et gênée. Je pourrai en apprendre tellement plus sur lui si ses dires sont sincères. Mais je continue de douter, malgré moi.
    Je le vois regarder par dessus mon épaule où des invités s'échappent vers l'étage de la maison. Alors il me propose « Ca te dit un tour ? Une sorcière et un roi de la pop, je pense qu’on peut survivre. » Irrémédiablement, je souris à la perspective de ce petit tour d'horizon qui promet des frissons terribles. En effet, une sorcière et un revenant seront tout à fait à leur place. A vrai dire, la maison Backer est déjà assez flippante sans forcément tous ces ornements, alors j'espère sincèrement quelques petites frayeurs qui nous fera mourir de rire. Quitte à profiter de Lys, autant que ce soit mémorable et drôle.  « Allons-y ! Ca a l'air flippant. » Je ris en ouvrant la marche vers les escaliers. Le bruit ambiant s'estompe doucement, les lumières aussi. Et le vieux bois grince à chaque marche que nous prenons. Digne de film d'horreur. « Tu crois qu'il y a quoi là haut hein ? Frankeinstein peut-être... » Non. Un long couloir peu éclairé se dresse devant nous, dont le long tapis rouge au sol nous pousse à avancer. Cette ambiance est vraiment glauque. Et la sur le première porte que l'on trouve à notre droite est inscrit en gros à la peinture rouge "DO NOT ENTER IF YOU WANNA STAY ALIVE !" Je regarde Lysander avec un sourire malin sur le coin des lèvres. N'est-ce pas finalement une invitation ?

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Ven 21 Nov - 23:43
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    Jamais je n’y aurai cru. Ce soir, je ne pensais pas que revoir Morgan allait être comme une réconciliation, que j’allais me laisser aller aussi librement dans ses bras. J’ai l’impression que l’on a été attiré toute notre vie l’un pour l’autre, que de l’embrasser est tout bonnement naturel de ma part. Et Dieu que j’aime ça de le faire. J’ai envie de passer ma nuit à le faire, ça me détend et le pire dans tout ça, j’en oublie nos embrouilles passées. Le camping, la dernière fête du Coachella. Seulement moi dans ses bras à tenter de danser malgré l’intense sensation qu’il me procure. Je trouverai bien une occasion. Quand tu ne t’y attendras pas..., et les sourires qu’il m’arrache si facilement. « J’ai hâte de voir comment tu vas t’y prendre. » murmurais-je, amusée. Finalement, avec Morgan, c’est une agréable soirée que j’entame même si d’avoir croiser Lys du regard, de l’avoir vu avec une autre fille (Maggie), ça ne me plaisait pas mais « l’ami d’enfance » (Morgan) me faisait tout oublier. Même si je n’arrive pas à oublier le fait que j’avais envie de le tuer avant, ce qui me faisait rire maintenant : Avant ? Ça ne remonte pas à si loin, je pense que je serais mort au moins trois fois depuis que je t’ai renversé un verre dessus, si tu avais eu des revolvers à la place des yeux. Je glisse mes doigts dans la chevelure du jeune homme. Oui, jeune, tellement plus jeune que moi mais ce soir, je n’ai même pas envie de me préoccuper de ça. « Tu me pardonneras d’avoir été sur la défensive vu ce que tu as pu faire avant, hm ? » Et de toute manière, pourquoi s’en préoccuper maintenant ? On s’entend bien alors autant en profiter. Ça se trouve, on va se fritter dans cinq, dix minutes ou même dans une heure pour une broutille. J’ai beau me laisser aller, je sais pertinemment ce que je veux dire en ce moment. Pas seulement des baisers sensuels avec Morgan, j’ai envie de plus, de ses bras autour de moi dans une intimité réconfortante. Alors il me surprit facilement quand il s’écarta de moi pour me faire tourner sur moi-même. Je croyais que tu voulais danser Je souris. Amusée, je repose mes mains sur son visage. « A vrai dire, même si ça fait même pas une heure que je suis à cette fête, je n’ai plus envie de danser maintenant. J’ai envie qu’on s’éclipse tous les deux, rien que tous les deux. Et gare à tes idées mal placées, je parlais pas de coucher avec toi mais me prélasser comme la vieille que je suis dans tes bras et dans mes élans d’énergie, te faire chier un petit peu… » je capture sa lèvre inférieure entre les miennes. Son maquillage est presque foutu autour de sa bouche à cause de moi. « Sauf si tu as envie d’aller voir des jeunes gens de ton âge. » Un petit baiser sur ses lèvres. Je me traitais de vieille mais après tout, dans un mois, j’aurais 27 ans…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 4 Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 4 Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Sam 22 Nov - 0:12
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.

    « Je sais que tu bois uniquement pour trouver le courage de me draguer… » lança-t-il à Ren avec assurance et sur le ton de la plaisanterie. Si ça avait été dans ses habitudes de discourir sur les différentes relations qu’il avait avec les gens, parler de celle qu’il entretenait avec Ren Osbourn serait probablement souvent d’actualité. Il ne dirait jamais assez au combien il était heureux de l’avoir retrouvée. Et si la taquiner faisait partie de ses activités favorites, la faire rougir en était une autre. « Evidemment que j’aime ce déguisement. Quel homme normalement constitué ne succomberait pas devant autant de charme ? » BAM. Sans doute était-ce les quelques verres qu’il avait ingurgité mais Charly se sentait pousser des ailes et d’ailleurs, sa gorge était soudainement sèche. L’arrivée de son amie Holly l’empêcha cependant de trouver consolation auprès des verres de punch qui attendaient sagement sa venue. L’Allemand ne fut pas étonné de voir que la blonde répliqua immédiatement face à sa remarque. Il répondit simplement en levant les yeux au ciel lorsque Holly s’empressa de se comparer à la reine de la pop. Il la laissa ensuite complimenter son déguisement ainsi que celui de Ren même s’il n’était pas certain de sa franchise. « Quoi l’idée d’être un homme reptile ? Evidemment, tout le monde sait que je suis un serpent. Et pour la langue fourchue, je suis sûr que tu la possèdes déjà. » Suite à ses mots, l’Allemand se dirigea enfin vers la table des rafraichissements avant de s’emparer d’un verre qu’il vida d’un seul trait. Se retournant vers ses deux amies, il fut étonné de les voir s’enlacer. C’était un tableau plutôt inattendu mais pas forcément désagréable. « Holly je te présente Ren, une amie de longue date. » Un sourire en coin vint orner ses lèvres tandis qu’il jeta un regard à travers la salle. Halloween ne se passerait pas sans que Charly partage un verre avec son Fosty. Quel déguisement avait-il bien pu revêtir ce soir ? Telle était la question. Mais venant de Lysander, Charly s’attendait à absolument tout… « Vous auriez pas vu Lys ? Un mec aux cheveux bouclés et bruns, les yeux bleus, de la même taille que moi avec un look probablement particulier. Quoique ce soir il passerait sans doute inaperçu. »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Dim 23 Nov - 13:33
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    « Je sais que tu bois uniquement pour trouver le courage de me draguer… » Je lève mes yeux vers Charly. « Pas du tout. Ce n’est pas foncièrement difficile pour moi de le faire. » Je lui tire la langue, amusée et fière de ma boutade. Mais il faut dire qu’il a eu sa vengeance presque immédiatement. Je me rends compte qu’il dit ça sous l’effet de l’alcool, bien que ce fût encore peu pour trouver cela inquiétant. Ça va que c’est à moi qu’il dit ça. « Evidemment que j’aime ce déguisement. Quel homme normalement constitué ne succomberait pas devant autant de charme ? » Je le fixe, essayant de voir s’il se moque de moi ou s’il est sérieux. Et malheureusement pour mes pauvres joues, il est sérieux. « Idiot va… » murmurais-je alors qu’il me présentait à une amie (Holly) à lui. Il faut dire que je suis un peu curieuse de savoir quelle relation il entretenait avec elle mais je suis déstabilisée par la demoiselle qui se montrait très tactile avec moi. Mes yeux finirent par se poser sur Joshua qui venait de se faire renverser un verre sur la tête par son ex-blonde (Riley). Je me tords les lèvres d’envie de venir l’aider. Charly semblait vouloir voir son ami Lysander, le mec qui est incapable de me supporter, autant que je vais finir par ne pas le supporter parce qu’il est jaloux de mon rapprochement avec l’allemand. « Je ne l’ai pas vu mais si tu veux, je te laisse avec lui et moi je vais aller voir Joshua ? J'irais danser un peu avec lui. Comme ça, je te laisse serpenter tranquille et on se rejoint un peu plus tard ? » proposais-je innocemment. Je glissais même deux verres dans les mains de Charly puis j’en reprenais un autre pour moi. Toute façon, j'ai vu Joshua sortir, j'ai peut-être encore un peu de temps pour le rattraper.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    mode_editNOUVEAU SUJETreplyRÉPONDRE
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    replyRÉPONDRE