discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    replyRÉPONDREmode_editNOUVEAU SUJET
    +6
    Heather Edwards
    Gia Leonetti
    Mana'arii Baldwin
    Madison T. Fawcett
    Andreas Klein
    L.A Party Hard
    10 participants

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Mer 5 Nov 2014 - 0:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    L’idée s’était immiscée dans son esprit en début de matinée. Holly marchait à l’impulsivité. Elle faisait ce qui lui passait par la tête et n’en démordait pas tant qu’elle n’avait pas touché au but. Et en ce soir d’Halloween, elle avait décidé de se glisser dans la peau de Madonna. Une tâche loin d’être ardue pour la demoiselle qui comptait quelques traits communs avec la star dans ses jeunes années. Elle était plus pâle, possédait des traits plus creusés mais ses cheveux blonds et son look rock’n’roll lui faciliterait grandement la tâche. Et puis, Los Angeles était une ville formidable en matière de shopping. Holly n’avait fait que deux frippes pour rassembler tous les vêtements et accessoires qui constitueraient la tenue parfaite. Evidemment, la blonde s’était un peu perdue dans les boutiques et c’était à la bourre qu’elle arpentait les métros pour retrouver son appartement.

    Une douche et presque une heure de préparation plus tard, c’était une nouvelle Madonna qui se présentait à l’entrée de la Backer’s House pour profiter d’une soirée monstrueuse. Ses yeux d’enfant ébahis scrutaient chaque élément mis en place pour créer un décor des plus terrifiants tandis qu’un sourire s’allongeait sur ses lèvres. Ses doigts touchaient et effleuraient distraitement les choses disposées çà et là dans la salle. Holly se faisait parfois surprendre et sursautait sans même avoir eu le temps d’identifié son assaillant. Tout en avançant à travers la foule, la blonde se mit en quête de visage connu … Et d’un en particulier.

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Mer 5 Nov 2014 - 0:17
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    Je ne sais pas comment j’ai fait mais ce sont les sensations, de le toucher, de découvrir, tout ça. Instinctivement, je savais que je pouvais le reconnaitre ainsi. Parce qu’il est le seul à me faire ressentir ça. Je m’en veux de le reconnaitre mais l’intuition, sa voix, m’ont poussés à essayer d’en être sûre et maintenant que je sais, je ne sais pas vraiment comment réagir.
    Morgan.
    Le dernier souvenir que j’ai de lui est plutôt amère.
    Sans parler du précédent.
    Ce qui me glaça sur place, c’est sa question. M’embrasser, comme s’il l’avait vraiment voulu. Je ne supporte pas sa proposition. Je veux simplement m’enfuir. J’ai eu un moment de faiblesse pour Morgan, une attirance soudaine à cause du temps qui est passé.
    Je préfère prendre le verre qu’il me tend que de lui répondre ouvertement que j’aimerais qu’il saisisse mes hanches pour plaquer son corps contre le mien, qu’il m’embrasse sauvagement en prémices d’un moment plus sauvage et intime.
    Il promet. J’ai hâte de voir combien de temps ça va durer.
    Morgan fait un toast à la neutralité. Je ne trinque pas avec lui. Je n’ai pas envie de lui confiance. Pour la seule fois que j’ai eu envie de le faire, je suis tombée tellement bas. Je bois une longue gorgée. L’alcool, le sucre, le goût… tout ça, ça me fait du bien.
    « En espérant que ça ne finit pas par tomber à l’eau, comme beaucoup de choses. »  Comme quand tu m’as jeté à l’eau avec toi. Tu sais, quand j’ai essayé de te pourrir la vie. Je ne cesse de l’oublier, je me sens rancunière.
    « Je dirais à ta tante que tu as été gentil… pour une fois. » Je fais une petite moue provocatrice pour finalement vider mon verre et l’abandonner pour m’asseoir sur un vieux canapé dans le coin de la pièce. Je pouvais encore croiser le regard de Morgan. Je pose mon coude sur l’accoudoir, ma main sur mon visage.Je me montre assez évasive pour ne plus me laisser avoir. Il ne m’aura plus.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 3 Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 3 Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Jeu 6 Nov 2014 - 14:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Naturellement, Gia ignora sa question. Ça ne l’étonnait pas, mais son silence en disait beaucoup. Ne lui aurait-elle pas clairement dit non si elle n’avait pas envie qu’il l’embrasse ? Si elle lui avait donné son consentement, Morgan n’aurait pas hésité. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas répondre. Au lieu de cela, elle prit le verre qu’il lui tendait. Néanmoins elle ne trinqua pas avec lui, se contentant de boire une longue gorgée. Le brun haussa les épaules et l’imita. Ça n’était pas gagné d’avance. Surement Gia était-elle méfiante, mais elle n’avait rien à craindre ce soir. Après tout lorsque Morgan promettait quelque chose, il s’y tenait. La demoiselle devait bien le savoir, après tout, tous deux venaient de famille de mafieux, où la parole était sacrée. Morgan fronça les sourcils quand Gia fit référence à sa tante, lui rappelant une fois de plus le culte que cette dernière lui vouait. Quelque chose que l’italien n’avait jamais réussi à digérer. Sa tante, la sœur de sa mère, était le portrait craché de cette dernière, et voir ses yeux se poser avec adoration sur Gia lui avait toujours été insupportable. Elle qui avait toujours rêvé d’avoir une jolie fille se retrouvait avec un adolescent turbulent. Bien sûr, il savait que sa tante l’aimait comme un fils, mais il avait toujours eu du mal à se définir une place chez les Di Renzo.

    - Trop sympa, lâcha simplement Morgan.

    Elle le provoquait ouvertement, mais Morgan se promit de ne pas céder à la colère. Gia avala alors son verre en un cul-sec et tourna des talons, le laissant planté là. L’Italien la suivit du regard lorsqu’elle prit place sur un canapé. Il détailla sa démarche féline, la façon qu’elle avait de croiser les jambes et de soutenir nonchalamment son visage, un coude posé sur le rebord. Durant plusieurs secondes il soutint son regard, mais finit par terminer son verre en deux gorgées avant de la rejoindre. Peu désireux de s’asseoir, il se contenta de poser une main sur le dossier du canapé, un peu au-dessus de l’épaule dénudée de la demoiselle et se pencha vers elle pour se faire entendre malgré la musique.

    - Alors c’est ça que tu choisis ? Demanda Morgan en la regardant droit dans les yeux. Je croyais qu’on arrêtait de fuir.

    Forte tête, Morgan n’aimait pas qu’on l’ignore ainsi ou qu’on lui porte si peu d’intérêt. C’est ce qui cassait dans sa relation avec Gia. Les deux italiens étaient aussi entêtés l’un que l’autre, et chacun voulait avoir le dernier mot. Les choses avaient pourtant évoluées depuis toutes ces années. Lors de la fameuse soirée au camping, certes il avait mis Gia à l’eau, et bien sûr ils s’étaient chamaillés comme des adolescents. Mais c’était loin de la pure méchanceté comme celle à laquelle Morgan se livrait gamin. Ça avait été léger et taquin, il s’était même inquiété lorsque la demoiselle c’était prétendument tordu la cheville. Or Morgan ne supportait pas qu’on se moque de lui au sujet de la douleur, avec un coup dans le nez et un joint fumé quelques temps avant, la colère était vite montée. Mais Morgan ne se doutait pas une seconde que Gia ait pu être blessée, après tout ils avaient l’habitude de se faire des crasses, ça n’était qu’une parmi d’autre. Son comportement était donc incompréhensible à ses yeux. Soit ils s’engueulaient, soit ils se cherchaient. Mais s’ignorer n’était pas dans leurs habitudes.

    - Vas y crache le morceau, soupira Morgan en se redressent.

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Sam 8 Nov 2014 - 15:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    - Entre mes mains, je tiens l’enveloppe auparavant disposée entre les dents d’une petite citrouille orange vif et terrifiante. L’invitation avait été trop originale pour que je ne sois curieuse de voir l’endroit et la fête organisée. En bonne Alpha, je suis de toutes les sorties et avec la reprise des cours, cela me manquait cruellement. C’est pourquoi j’ai pris un soin particulier à choisir et confectionner le bon déguisement. En Marilyn Monroe je reste dans du classique mais pas de robe blanche légère prête à s’envoler au moindre courant d’air, un corset et d’une jupe mi-longue noire fendue accompagnée de collant résilles rendrons la tenue plus originale et moderne. C’est transformée que je passe les portes. Voguant à travers le bestiaire, les yeux curieux des costumes de chacun des invités et des visages que je reconnais. Gia dans un coin, les yeux assoiffés posés sur un homme charmant (Morgan) que je laisse à sa chasse. Andreas en très bonne compagnie. Et cette brune (Ren) dont je ne peux oublier le visage pour avoir offert ses sourires et ses charmes à Joshua que je reconnais quelques mètres plus loin dans une tenue traditionnelle. Peut-être qu’ils vont se rejoindre, elle semble atteindre quelqu’un … Et pourtant, je ne me pose pas vraiment la question quand je décide de l’approcher pour couvrir ses yeux avec mes mains et souffler à son oreille. « Devines qui c'est ?» Consciente qu'il me reconnaîtrait au son de ma voix, j'ajoute : « Et tu n’as pas le droit de répondre Riley. ». Non ce soir, sous ce déguisement, je ne suis plus totalement Riley.  

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Sam 8 Nov 2014 - 16:40
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Halloween, une fête que j'aime assez de part ses déguisements, mais aussi parce que c'est l'excuse ultime pour pouvoir te goinfrer de bonbons, bon ok pas besoin d'Halloween pour se goinfrer, mais disons que grâce à ce jour, je me sens un peu moins coupable de me goinfrer. Par contre, je dois dire qu'ayant héritée du costume de sorcière pendant toute mon enfance, je ne pouvais juste pas me déguiser en sorcière, puis je suis sure que environ 80% des filles présentes seront des sorcières, bonjour l'originalité, c'est donc décidée à être originale que je cherchais un costume digne de nom, c'est après quelques heures de recherches que j'étais tombée sur un magnifique et sexy costume de Catwoman, c'est dark, ça passera pour halloween non ? J'avais même un petit masque, ce costume m'allait comme un gant.

    Une fois à l'intérieur du lieu recherchée, la "Backer's House", je cherchais des yeux des personnes que je pourrais connaître, à ma grande surprise il n'y avait pas que des sorcières, comme quoi tout le monde en avait un peu marre de ce costume qu'on t'oblige à mettre quand tu es une fille, je reconnu au passage Charly que j'ignorais avec plaisir, puis j'aperçu Kai, il m'avait dit son idée de déguisement mais moi je ne m'étais pas encore décidée, je m'avançais alors vers lui, apercevant que monsieur était accompagnée d'une magnifique jeune femme j'hésitais un instant, puis finalement je m'approche un peu plus plantant mes griffes dans sa nuque, et pour le coup j'en avais vraiment, catwoman quoi. "Dit donc, je pensais pas que tu allais vraiment te déguiser comme ça mamour." dis-je en souriant lorsqu'il se retourna pour découvrir mon déguisement.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Sam 8 Nov 2014 - 20:04
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
    Il aurait pu rester et continuer à charrier son cousin. C’était bon enfant et loin d’être méchant. Charly connaissait les limites même s’il ne les appliquait pas systématiquement avec tout le monde. Andreas était bien entouré, de quoi passer une bonne soirée et le comparer à Edward Cullen n’était pas si ridicule que ça en fait, le jeune homme savait pertinemment que son cousin, ce Klein, attirait de nombreux regards et ça peu importe où il passait. L’Allemand cherchait à s’éclipser, c’est pourquoi le sms de Ren arriva pile au bon moment. « Pécho pécho… Tu pourrais bien être étonné mon cher Andreas. » répondit Charly à son cousin, faisant allusion au dernier texto qu’il avait reçu. Bien-sûr, lui seul pouvait comprendre ce qu’il venait de sous-entendre. « Je te laisse en charmante compagnie mec, on se reverra peut-être au cours de la soirée ! » Il tourna les talons, sachant parfaitement à quel endroit il devait se rendre, d’ailleurs, ce n’était pas très loin. Patientant près du buffet de boissons, Ren attendait, comme indiqué dans son message. Face à elle, Charly avançait d’un pas lent tout en la fixant. Sa chère amie était devenue la plus venimeuse des jeunes femmes présentes ce soir. Il salua son costume d’un signe de tête et d’un sourire, lui qui avait dû patienter ardemment avant d’enfin découvrir quel serait le costume de son amie pour la soirée, il était comblé. « Evidemment je te retrouve près de l’alcool, ça ne m’étonne pas de toi Osbourn ! » Arrivé à la hauteur de la jeune femme, il lui sourit à nouveau avant de s’emparer d’un verre de punch déjà rempli qui se trouvait derrière elle. Charly eut un rapide coup d’œil qui reluqua Ren de la tête aux pieds. Même s’il avait été discret, le jeune homme était persuadé qu’elle l’avait vu. « Tu sais que c’est une soirée Halloween ce soir n’est-ce pas ? Pourtant tu as décidé d’être sexy… » Le jeune homme bu quelques gorgées de son verre, très amusé par la situation. Tout avait toujours été plus ou moins « sage » entre eux. Certes il y avait eu cette première fois, ce petit déjeuner dans la chambre d’hôtel du Coachella mais jamais rien qui risquerait de mettre leur amitié en danger. Charly ne cherchait rien de particulier avec Ren, il appréciait beaucoup leur relation actuelle mais sa jovialité de ce soir le poussait à être différent, à être beaucoup plus joueur.

    De faux traits de Madonna arrangés pour l’occasion traversèrent la salle, attirant les regards, dont celui de Charly qui reconnut immédiatement la propriétaire de ce look des années 80. Holly Brooks avait fait le déplacement pour l’occasion Mesdames et Messieurs, même si dans le fond, ça n’était pas étonnant. Qui refuserait de s’amuser dans l’endroit le plus glauque de Los Angeles ? Cette jeune femme était une amie de Charly et sortir en sa compagnie était toujours un réel plaisir, en fait avec elle on ne s’ennuyait jamais. « L’époque Madonna c’est fini non ? Je pensais plus te voir sous les traits de Lady Gaga. » lança-t-il à la blonde dans le but d’attirer son attention. Il reporta alors son regard vers Ren, ignorant totalement si les jeunes femmes se connaissaient ou non. « Tu connais Holly ? Elle est sympa. »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Sam 8 Nov 2014 - 22:15
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    Maggie devait être surprise d’avoir en face d’elle un Lysander aussi avenant et bavard. C’était étrange mais c’était pour l’attitude désinvolte et spontanée qu’il adoptait tous les jours. Il n’y avait eu qu’en sa présence qu’il se montrait farouche, presque timide, à ne décrocher un mot que pour marmonner quelques remontrances à son égard. Cependant, elle n’avait jamais connu la véritable opinion qu’il portait à son sujet et ce soir, elle pouvait en avoir un étonnant aperçu. Il se rendait compte qu’il avait eu tort de la fuir elle quand il aurait du fuir d’autres personnes plus nuisibles à sa personne. Il n’allait pas s’en excuser - depuis quand Lys s’excusait ? Mais disons que ce texto puis cette conversation était une manière de se racheter tout en apprivoisant la fusée blonde qu’il n’avait jamais touchée du bout des doigts. Elle était véritablement belle ce soir, belle dans sa noirceur. Le musicien avait cet adage, cette vérité dont il était convaincue : c’était dans les endroits les plus noirs de l’esprit qu’on découvrait l’authenticité, qu’on creusait la véritable beauté. Comme l’or dans les mines les moins accueillantes. Comme les étoiles dans le néant. Non il n’allait pas arrêter ses conneries. « Le dark te va bien, de quoi tu te plains ? » Surenchérit-il tout en désignant d’un geste discret de la tête une étudiante à que son déguisement de sorcière ne flattait pas. Elle avait voulu jouer le jeu de la laideur et elle avait remporté le défi haut la main. A son tour, elle le flatta quant à son choix de déguisement et Lys bomba le torse comme le digne roi de la pop. Ca lui allait à merveille, il aimait être le roi de la soirée, ne jamais passer inaperçu. Maggie se permit un petit mouvement de danse très bien exécuté et Lys ne retint pas un éclat de rire impressionné. Une nana qui se prend pas au sérieux, bon dieu qu’il en avait besoin. « Merde on devrait peut-être échanger nos costumes. » Il lui donna un coup de coude avant de l’interroger à nouveau. Oui il était assoiffé de la connaitre, de tout savoir. Elle était l’inconnu, le vent de fraicheur qu’il cherchait en cette soirée d’Halloween. S’offrant une nouvelle gorgée bien méritée, il haussa les épaules ensuite. « Je sais que ça t’a causé beaucoup de tort. Comment ne pas être déçu quand son idole, sa muse vous échappe ? » Dit-il d’une voix théâtrale avant de lui adresser un sourire orgueilleux mais sincère. Il entoura sa nuque de son bras avant d’ajouter tout près de son oreille : « Maintenant je suis là. Je suis désolé, je suis pas le meilleur des modèles... » Dans tous les sens du terme. Lysander n’avait jamais été l’exemple de la famille. Sans la lâcher, il commençait à gigoter le bassin d’une façon ridicule et qui n’avait rien à avoir avec Michael Jackson. Oui, avec un peu d’alcool, il était d’autant plus agaçant et sans gêne. Mais il était bien. « Je crois qu'il est temps que je quitte cette fac, putain je connais presque personne ici. »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Dim 9 Nov 2014 - 14:43
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    J’ai besoin de me poser pour faire le plein de force au cas où que j’ai à lui casser la tête. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai encore du mal à lui faire confiance. Peut-être parce que j’ai été sérieuse quand je l’ai embrassé, que je l’ai désiré à un moment de faiblesse et qu’il me l’a mise à l’envers en se barrant comme un mal propre. Et quand je n’ai pas confiance mais que je dois être présente, je n’ai pas toute l’énergie à la discussion. Simplement l’énergie suffisante pour rester en vie. J’observais Morgan du coin de l’œil et finalement, m’y intéressa un peu plus quand il s’approchait. J’aurais qu’il s’assoit à côté de moi mais je me contentais de sentir sa présence et de l’apprécier bien que je ne voulais l’admettre. Je relève la tête quand il me demande mon choix : la fuite ? Non, simplement, je ne tiens pas en place, je n’ai jamais pu. Il m’énerve à me parler ainsi, je préfère l’ignorer en réalité. J’étends mon regard sur le reste de la salle où je remarquais Lysander. Il a beau être un très beau Michael Jackson, j’arrive à le reconnaitre et à espérer qu’il vienne vers moi. Ce qui n’est pas forcément gentil envers Morgan mais depuis la dernière fois au camping, je n’ai pas envie d’essayer à nouveau d’être gentille. On est en conflit perpétuel et ça m’énerve. Et quand il demande à nouveau, je l’attrape par le col en me décalant pour l’attirer à la même hauteur. Je voulais lui parler sans le crier devant tout le monde : « Il fallait y penser avant ! » Mes lèvres se plaquent sur les siennes. Je ne sais pas vraiment si j’abîme son maquillage mais je m’en moque totalement. Je veux seulement récupérer mon dû. Ma main se crispe sur le bras avant que je m’écarte de lui violemment. « Pas besoin de ton avis pour t’embrasser. Ce n’est pas comme si on pouvait vraiment compter sur toi. D’ailleurs, je peux le faire pour avoir la chance de danser un petit peu ? Il y a des gens là-bas qui ont su s’y mettre. » Je montrais du doigt la partie dansante de la soirée, où des couples diversifiés dansent ensemble.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 3 Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 3 Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Dim 9 Nov 2014 - 14:49
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Je buvais une gorgée et fut surprise soudainement. Un garçon déguisé bizarrement (Kai) me fit un discours assez déroutant. Pétoman, OK. Tous les regards furent sur nous, je me sens gênée et j’aimerais bien me cacher par cette honte monumentale. Le garçon disparait, je ne sais même pas qui c’est … J’aimerais tellement être sauvée par un ami comme Charly, là-bas. Mais il est avec ses amis. J’espérais qu’il allait recevoir vite mon SMS pour me rejoindre, s’il en a envie. Mon regard fut finalement capté par Joshua. Déguisé en un guerrier japonais, je souris en le voyant. Je captais même son regard, je lui faisais un signe de la main m’apprêtant à venir le voir, je ne fis qu’un pas et je me retins finalement. Une blonde (Riley) venait à se glisser près de lui pour cacher ses yeux. Déçue, je reportais mon attention sur mon verre, m’en servant un autre quand Charly arrive finalement à moi. « Evidemment je te retrouve près de l’alcool, ça ne m’étonne pas de toi Osbourn ! » Je rougis, un peu gênée. « Je me plongeais dans ma solitude et l’alcool est une bonne amie ! » dis-je amusée. Je sens le regard de Charly sur moi. Ma tenue, oui… j’avais envie d’être à la fois sexy et effrayante. « Tu sais que c’est une soirée Halloween ce soir n’est-ce pas ? Pourtant tu as décidé d’être sexy… » Je souris à mon ami. « ça n’empêche pas d’être sexy. Je fais peur avec mes petits serpents. Tu aimes, j’espère ? » Je le questionnais du regard. C’est alors que Charly me montrait une amie à lui (Holly). Fille que je connaissais seulement par ses rumeurs avec l’Allemand. Rumeurs qui me troublaient beaucoup. Parce que je ne connaissais pas cette fille plus que ça, que je n’ai pas envie qu’elle répande des rumeurs pour profiter de Charly. Et quand Charly me demande si je la connais, je reste brève : « Seulement de nom. C’est une employée à UCLA. » dis-je pour que seul lui entende. Mais mon regard est attiré vers Joshua. Il est avec sa blonde (Riley) et moi, j’ai peur de finir par tenir la chandelle entre Charly et Holly, une autre blonde. Décidément, je vais finir anti-blonde. Je vide mon verre et m’en ressert un autre. Ça fait du bien.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Dim 9 Nov 2014 - 15:11
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica


    COSTUME SWAG :


    Pour ce soir je compte bien animer la galerie. Il faut toujours qu'il y ai au moins un gars qui foute le bordel dans la soirée à faire le gogole. Ben ce soir, c'est moi. Ou plutôt, c'est le rôle de pétoman. Le super-héros aux pets ravageurs. Qui a déjà fais une victime pour ce soir alors qu'Halloween vient à peine de débuter. Je peux vous dire que quand on m'a mit au défi d'enfiler ce costume, je n'ai pas hésité une seule seconde pour le faire. Okay, j'avoue faire carrément tâche entre les zombies, les vampires et autres super héros pleins de sang. Mais qu'est-ce que je m'en fou ! C'est ça justement qui rend le truc encore plus drôle. On voit le taux d'humour de chacun. Quand on voie le costume de Charly et le mien, on est d'accord les amis pour dire qu'on rigole davantage avec moi, pas vrai ? Oui, j'aime bien me comparer avec lui, ça me donne l'impression d'être supérieur à lui. Euh non, en fait, je suis supérieur à lui ! Je ne dois même pas me poser la question. Nous sommes tellement différents. Et en plus de ça, ma colère divine du pétoman a fait subir un vilain sort de disparition sur sa copine adorée ... Ren. Enfin sa copine adorée, je n'en sais rien en vérité. Je ne fais que supposer vu la façon que madame a prit soin de monsieur quand il pissait le sang. Ah oui, je l'ai salement amoché au Coachella. J'en suis fier en plus ! Bref. Première victime, c'est fait ! Je dois trouver quelqu'un d'autre pour être ma seconde cible. J'ai hâte ... Je pourrais m'attaquer directement à mon ennemi juré, mais chaque chose en son temps, je vais le garder pour la fin lui, ce sera ma cerise sur le gâteau. Autant profiter d'Halloween pour s'amuser un peu.

    Surprise ! Voilà Jade ! Enfin surprise, si on ne compte pas sur le SMS envoyé plus tôt. Mais je veux dire que je suis surtout surprit de son costume. En belle petite indienne. Sans sang. Ben alors, elle s'est trompé de soirée ou quoi ? Ici c'est Halloween, je dis ça comme ça hein ... ! " Coucou charmante petite indienne ! " Je lui fais la bise. Elle a l'air totalement étonnée de me voir débarquer dans ce lien avec un tel costume. Ah j'adore ce genre de réactions ! C'est exactement le type de réaction que je veux provoquer. Regardez-moi tous avec ces yeux étonnés, ça me fait tellement rire ! La soirée vient à peine de commencer que j'aime déjà l'effet que je fais. " Non non je ne me suis pas trompé, c'est bien Halloween ici ? La soirée de l'horreur et surtout la soirée où tout est permis pour rire ! Alors amuses-toi girl ! " Masqué, avec une cape, j'ai bien l'impression que je peux tout me permettre. Je lèves les bras en l'air et improvises une petite chorée en live. Un coup de hanche à droite, un coup de hanche à gauche, oh yeah ! La danse du pétoman farceur ! On fait un petit moulinet avec les poignets. Je m'amuse comme un petit fou moi ici ! Et je danse encore un peu. Jusqu'à ce que ... On vienne planter ses ongles dans ma nuque. Attention ! Position de combat du pétoman ! Je me mets en garde ninja faisant virevolter ma cape trop classe dans les airs. " Catwoman ! Oulala ! " Trop choqué par le costume, je ne reconnais Théa qu'au moment où j'entends sa voix et ses paroles. Mais c'est ma petite amie qui se cache sous cette combinaison de cuir. Oh grrrr ! You are a sexy cat ! " Avoues que tu as toujours rêvée que je sois un super héros, je vais accomplir tous tes fantasmes ce soir ma chérie ! " Et oui, je suis un super héros, qui l'aurait cru ? Bon, j'aurai put m'appeller super Kai, mais non, je suis pétoman moi ! C'est trop la classe quoi ! " En tout cas, tu es terriblement sexy dans cette tenue. " Et si je pouvais te croquer en un seul morceau je le ferais bien volontiers. Je dépose un doux baiser sur les lèvres de ma petite amie. Notre couple est officiel depuis plusieurs mois alors je n'ai plus peur de me cacher ou de me demander où j'en suis. Je l'embrasse parce que j'en ai envie, peut importe les réactions des autres. " Bon les filles, je vous laisse cinq minutes, je dois faire disparaitre une nouvelle victime. " Je leur adresse un clin d'oeil et les abandonne quelques instants en me dirigeant vers la foule.

    Alors, qui donc va être la future victime de pétoman ? Le doigt sur mon menton j'observe les personnes à côté desquelles je passe. Observant les visages à travers les costumes. Ah ! Je croie bien que j'ai trouvé ! Une belle blonde au sang italien que je connais bien. Quelle meilleure cible que Gia ! Allez, c'est partit ! Je me dirige en courant à moitié et à travers la foule pour arriver vers elle, poussant presque le gars avec qui elle parlait sans me préoccuper de leur discussion et fait semblant de lui péter dessus. Oui, carrément ! " Je suis pétoman et tu viens de subir mon gourou ! " Je lève un poing vers le ciel. J'ai prévu une belle mise en scène et tout, attendez, je fais les choses bien ! " Tu disparais ! " Et pour l'occasion, c'est moi qui vais faire en sorte de disparaitre sans laisser le temps à Gia ou à son pote (Morgan) de réagir ou de me dire quoi que ce soit. Me mêlant une nouvelle fois à travers les nombreuses personnes pour retourner auprès de Jade et Théa. " Alors les filles, ça va depuis tout à l'heure ? Vous voulez faire quoi pour ce soir ? " En attendant ma prochaine victime ...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. - Page 3 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Dim 9 Nov 2014 - 16:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Halloween - soirée costumée
    Gonna be a great great time.
    Il s’arrête aux côtés d’une jolie serveuse pour lui emprunter un cocktail rouge dans lequel nage un faux œil. Il grimace légèrement en voyant ça avant de gober la friandise et de sourire légèrement avant d’observer la foule. Il sirote un peu sa boisson avant de soupirer quand son dos le tiraille légèrement. Il affiche une petite moue avant de croiser le regard de Ren sans pouvoir le lâcher pour autant. La belle brune est totalement captivante dans cette tenue, un peu trop. Il regarde les hommes autour d’elle d’un œil légèrement jaloux. Serait-ce à cause du baiser qu’ils ont échangés ? Il soupire doucement avant de se concentrer sur autre chose. « Devines qui c'est ? » Cette voix, il pourrait la reconnaître entre mille et plus encore. Elle est si parfaite, si belle. Il en connaît tous les tons, tous les contrastes. Il ouvre la bouche prêt à parler, mais elle le bloque directement. « Et tu n’as pas le droit de répondre Riley. » Il rit doucement. « Hmm… Lady Gaga ? » Pourquoi pas après tout hein ? C’est pas mal pour halloween comme costume ! Il lui attrape les mains afin de pouvoir se retourner vers elle et là… Un petit choc visuel. Il sait parfaitement à quel point Riley peut être belle et sensuelle mais parfois, c’est tout bonnement une torture. Il sourit malgré tout avant de venir lui embrasser doucement la joue. « Tu es splendide comme ça. » Il ne pourrait en être autrement avec elle. « J’ai pas fait original personnellement. » Il se regarde. « Un coréen déguisé en soldat coréen, y’a mieux. » Il sourit en coin. « Mais je suis un peu venu à la dernière minute. » Il hausse les épaules avant de capter à nouveau le regard de Ren et de rester accroché à elle quelques secondes avant de lui faire un sourire tendre puis de détourner la tête en rougissant légèrement.

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Dim 9 Nov 2014 - 21:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Kai me surprendra toujours, j'étais morte de rire en le voyant avec son déguisement qui n'avait rien à avoir avec le thème d'halloween. C'était lui tout craché, il fallait qu'il ne fasse pas pareil que les autres qu'il épate les autres et qu'il sorte du lot en quelque sorte. Ce n'était pas une si mauvaise idée, la preuve les gens étaient surpris de le voir avec un costume comme il avait. De plus ça lui allait parfaitement bien, et puis Kai était mon meilleur ami donc mon petit héros à moi. Entre nous deux il y avait vraiment que de l'amitié, certes peut-être un peu forte mais c'était tout. On s'adorait d'une force, et j'aimais cette relation qu'on avait. Je savais très bien qu'il avait une petite amie, et je ne voulais pas qu'elle soit jalouse où autre de moi... J'étais juste et tout simplement la meilleure amie de Kai, mais pour certaine personne ce n'est pas facile de partager ce que je peux comprendre tout à fait! Ce n'est pas très facile de voir son petit ami avec une autre fille que nous, on reste toujours sur nos gardes. Et puis surtout à nous voir parfois, on peut se demander si on est de simples amis où bien plus? Comme je l'ai déjà dit plus haut, juste ami mais très proches et rien de plus. Donc Théa c'est comme ça qu'elle se prénomme, n'avait aucun souci à se faire. J'étais contente d'être venue à cette soirée, finalement je ne vais rien regretter je sens. Je regarde un peu autour de moi voyant un peu plus loin Charly, mais ne prêtant pas vraiment attention à lui. Il y avait beaucoup de jeune que je ne connaissais point, et donc décida pour le moment de rester auprès de Kai. En plus avec nos deux costumes on allait pas passer inaperçu, surtout le jeune homme! " Tout à fait Kai, mais en tout cas tu me surprend de jour en jour toi toujours le truc pour faire rire les gens. Et c'est bien de ne pas faire comme tout le monde, bravo!"


    Alors qu'on discutait tous les deux, et qu'on rigolait. Quelqu'un où plutôt une jolie jeune femme déguisé en Catwoman qui lui planta ses griffes dans sa nuque. Je pensais immédiatement à sa petite amie, qui d'autre pour lui faire ça? Je l'avais aperçue et vue quelquefois, mais on avait rarement eu l'occasion de parler vivement. Pourtant elle avait l'ait gentille, peut-être elle pensait que je voulait lui piquer son Kai? Dans ce cas elle se faisait des film, parce que pas le moins du monde. Je trouvais qu'ils allaient super bien ensemble, en les voyant tous les deux. Je regardais les deux amoureux se faire des papouilles et parler ensemble. Puis le jeune homme nous annonça qu'il devait partir je ne sais trop où, et donc nous laisser seule cinq petites minutes ce qui voulait dire un peu plus de cinq minutes quoi! Car généralement quand on dit ça, on met un peu plus de temps. Je ne voulais pas faire la fille pas sociable, car ce n'était pas dans mon caractère. Je lui adressa un petit sourire, et c'est moi qui entama la discussion. " Bonsoir Théa c'est bien ça? On c'est vues quelquefois, mais on a pas vraiment eu l'occasion de papoter trop. En passant jolie costume, j'adore!" J'avais bien envie de la connaître, et d'en savoir un peu plus sur la petite amie de mon meilleur ami. J'attendais donc qu'elle me réponde, et regardait aussi en même temps Kai faire des siennes. Il était revenu plus vite que prévu, " Oui très très bien, et toi qu'est-ce que tu fait à embêter les gens? Hahah. Comme vous voulez, moi peu importe."

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Dim 9 Nov 2014 - 21:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Comme chaque année, Holly se délectait des costumes portés pour l’occasion. Ses yeux vagabondaient sur les déguisements comiques ou terrifiants, tout y passait.  Elle avait même cru voir un pétoman jouer des tours à quelques demoiselles sous ses éclats de rire quand celles-ci s’offusquaient. Il fallait oser … Mais malgré le semblant d’attention qu’elle portait à ses frasques ce sont quelques mots lancés à la volée qui attirèrent toute la concentration de la blonde. Bodman. D’une nature attentive, Holly connaissait le grain de sa voix jusqu’à ce ton naturellement snob dont il usait à chaque fois qu’il ouvrait la bouche. « Fini ? Je resterai incontestablement la reine de la pop et de la provocation. ». La blonde se tournait vers la source des mots qui l’avaient fait s’arrêter dans sa marche. Elle se trouvait face à face avec un couple reptilien et soudainement son visage se fendit d’une fausse tendresse. « Oh ! Vous êtes assortis ! Vous êtes si mignons ! ». Un doigt ponté sur Charly, la blonde continuait dans ses moqueries. « C’est toi qui en a eu l’idée Charly ? Avoue ! Je savais que tu étais ce genre de garçon … ». Enfin, son attention quitta l’homme pour contempler sans une once de gêne la jolie brunette des pieds à la tête. « Tu aurais dû me le dire, je serais venue avec une jolie langue fourchue ». Le sourire en coin, Holly s’approchait de la jeune femme pour l’embrasser sur les deux joues. La blonde était d’une nature très sociable et tactile, elle n’avait aucune gêne à approcher les gens. Et encore moins, lorsqu’il s’agissait des amis de Charly.  

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Dim 9 Nov 2014 - 21:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Lady Gaga. Si je ne connaissais pas Joshua, mes bras m’en tomberaient. J’étais extravagante mais peut-être pas au niveau de la diva. J’aimais briser les codes mais tout en gardant ce côté classique et sophistiqué qui m’allait si bien. Un côté que Joshua pouvait admirer dès lors qu’il attrapait mes mains et m’amenait à ses yeux pour faire la connaissance de sa nouvelle interlocutrice. Une Marilyn Monroe réarrangée qui semblait le combler. L’homme déposait alors un baiser sur ma joue blanchit pour l’occasion. « Merci. ». Et à mon tour je me permettais de l’observer de haut en bas pour ne louper aucun détail de son costume atypique. « Je suis bien une américaine déguisée en pin-up américaine. Parfois, le plus simple et aussi le plus efficace. Tu es très beau Josh. ». Un léger sourire s’affichait sur mes lèvres quand mes doigts volaient jusqu’à cet arc et ces flèches que je voyais dépasser dans son dos. « C’est un vrai ? ». Mais ma question ne semblait pas beaucoup l’intéresser. Autre chose avait capté son attention et quand je suivais son regard, je retrouvais le visage de la brune (Ren) que j’avais déjà vu en sa présence à l’hôpital. Mon cœur se pinça dans ma poitrine et une intense chaleur me monta aux joues. La jalousie et l’égo se battaient au fond de mon estomac et je m’écartais de lui pour lui souffler de la façon la plus neutre dont j’étais capable. « Tu devais peut-être la rejoindre ? ».

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Dim 9 Nov 2014 - 21:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Halloween - soirée costumée
    Gonna be a great great time.
    « Je suis bien une américaine déguisée en pin-up américaine. Parfois, le plus simple et aussi le plus efficace. Tu es très beau Josh. » Il sourit en coin quand elle lui dit ça. « J’avoue que j’aime assez ma coiffure. » Il redresse son visage dans une attitude droite et fière avant de rire doucement en se remettant plus détendu. Il écoute la musique d’une oreille distraite avant de taper la mesure du bout du pied. Un réflexe de musicien sans doute, dès qu’il entend une mélodie, c’est un pur réflexe chez lui. « C’est un vrai ? » Il n’entend sa question qu’à moitié, du moins, il l’entend, mais il oublie complètement d’y répondre parce qu’il est absorbé par le regard de Ren durant plusieurs minutes. Il ne peut s’empêcher de lui sourire, de repenser à ce fameux soir avec les baisers. Il soupire faiblement en sentant ses joues rougir avant de détourner le regard, puis de plonger à nouveau le nez dans son cocktail. « Tu devais peut-être la rejoindre ? » Il hausse un sourcil en regardant son ex avant de les froncer. « Hein ? » Il se rend compte alors qu’elle parle de Ren. « Oh euh… Non, elle est avec Charly, elle doit être occupée et puis, je suis en bonne compagnie. » Il lui sourit avant de se souvenir de sa question. « Ah oui, désolé, l’arc est vrai, comme les flèches, patrimoine familiale. » Il sourit en coin, après tout, elle sait bien que son père et moitié américain et coréen et qu’il a énormément appris de ses origines multiples. Sans doute pour ça que Josh s’entend si bien avec lui d’ailleurs. « Même le costume, c’est la réplique de celle d’un ancêtre, j’ai pas intérêt d’y laisser une tâche sinon il me tue je pense. » Il hausse doucement les épaules avant de la regarder. « Si je ne te connaissais pas aussi bien, je dirais que tu es jalouse de Ren… » Il plante son regard dans le sien pour y déceler un peu plus de vérité. Riley peut être une véritable énigme par moment, mais il la connait, il a vu sa mâchoire crispée malgré son air détaché.

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    mode_editNOUVEAU SUJETreplyRÉPONDRE
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    replyRÉPONDRE