discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 16 Fév 2013 - 0:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    "Désolée mon grand, mais je ne resterai qu'un fantasme... Je ne veux pas faire partie de tes nombreux trophées." Clap de fin et tout le monde s'en va ? Non. Je venais soupirait à nouveau, la rattrapant par le bras doucement et le regardant une dernière fois en ajoutant simplement. Reste. J'étais sérieux et relâchant son bras je venais soupirait une dernière fois. Profite de la soirée, j'ai compris. Tu as raison, tu mérites mieux Jaycee. Bonne St Valentin à toi. Un dernière petit sourire et doucement je venais tourner les talons, difficilement je dois l'avouer mais à quoi cela sert de me battre contre une femme qui ne veut pas une miette de moi ? Je serais capable de continuer si je le voulais mais elle avait le droit de vouloir un homme meilleur, un homme qui pourrait la rendre heureuse et qui l'aimerait et qui pourrait également lui brisé le coeur. Chacun ses choix, je ne la jugerais pas la dessus. Retournant au bar je venais me prendre une double scotch, j'allais devoir trouver autre chose pour m'occuper. Je revenais donc à ma première idée, boire, et ne pas draguer.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 16 Fév 2013 - 0:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le problème était que Dmitri m'avait déjà beaucoup blessée lorsqu'il m'avait quitté parce que je n'avais pas voulu coucher avec lui. Il aurait pu encaisser le coup, et être patient. Que l'on apprenne à se connaître, à être un vrai couple et a avoir peut-être des vrais sentiments l'un envers l'autre. Au lieu de ça, il avait préféré me jeter, et ça m'avait fait du mal à l'époque. Et le mépriser de cette manière était une manière pour moi de me venger, et de garder de la distance par rapport à tout ça. M'éloignant alors du bar, je le sentis attraper mon bras et je me tournais légèrement vers lui, Reste Je soupirais et je baissais légèrement le regard, essayant de me préparer pour savoir ce que j'allais lui dire quand il fini par annoncer, Profite de la soirée, j'ai compris. Tu as raison, tu mérites mieux Jaycee. Bonne St Valentin à toi. Je le regardais s'éloigner, silencieuse. A quoi bon le rattraper ? Je ne voulais pas coucher avec lui, et c'était apparemment tout ce qui s’intéressait chez moi vu qu'il s'enfuyait encore comme un voleur après que j'ai résisté à ses avances. Je soupirais une nouvelle fois et je décidais de sortir de la boite, attrapant ma veste au passage et rentrant chez moi à pieds, histoire de réfléchir un peu.



    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 16 Fév 2013 - 0:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      " C'est rien t'en fais pas " La jeune femme qu'elle avait bousculé était assez sympathique, une autre personne aurait fait de ce mauvais geste toute une histoire. Payson connait bien trop les gens de Los Angeles pour savoir qu'ils aiment les problèmes. " Moi c'est Faith, enchantée ! Pour te faire pardonner, je veux bien que tu m'offres un verre" Payson la gratifia d'un sourire avant d’acquiescer, c'était le moins qu'elle pouvait faire. Et là, sortie de nulle part, une asiatique super hautaine vint l'agresser mais cette dernière surjouait tellement que Payson ne put s'empêcher de sourire; Euh excuse. Je voulais juste te dire que... ta couleur est trop ratée meuf. On ne fait pas de balayage henné sur du blond fake foncé. Allo BABE ! T'es une putain de fausse californienne quoi. LOOOOOOOOOOOOOOOSE.. Bien sûr, elle n'était pas énervée par cette remarque, pour elle, c'était du second degré et puis Payson n'est pas du genre à se prendre la tête pour si peu. " C'est drôle d'entendre ça d'une personne ENTIÈREMENT refaite tu vois, faudrait que tu me passes le numéro de ton chirurgien biatch ! " répliqua t-elle en riant. Elle assumait parfaitement le fait qu'elle soit une fausse blonde, ce n'est pas quelque chose de honteux quand même.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 16 Fév 2013 - 0:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le sourire accroché à mes lèvres ne s’essoufflait pas… il faut dire que cette chère Victoire avait su attiser mon intérêt au travers de son eye-contact assez insistant et que son ami, Sweeney [je m’étais également présenté à lui dans la foulée, histoire qu’il connaisse mon prénom], avait eu la bonne idée de commander trois autres boissons, ce qui était un geste emprunt à la convivialité. Je terminais mon Mojito rapidement avant de le poser sur le bar, puis remerciais le jeune homme en me saisissant du verre qu’il me réservait. C’est toujours un plaisir de recevoir deux personnes aussi intéressantes que vous à mes soirées… je porte un toast à la réussite du reste de la nuit. Après avoir cogné le contenant de ma boisson contre les leurs et bu une gorgée du cocktail, je me tus un instant, le temps d’observer mes interlocuteurs. La manière dont ils s’étaient regardés à l’instant me mit le doute concernant le but de leur présence, mais je ne fis pas de commentaires pour l’instant, me contentant de retirer mon chapeau pour le poser sur la tête de Sweeney. S’ils pensaient qu’après des années passées à trainer dans les bars et les nightclubs, je ne connaissais pas la signification de leur dialogue muet, c’était vraiment me prendre pour un débutant en matière de vie nocturne.

    Je passais mes bras derrière leurs cous et les tournais face au dancefloor, observant les personnes présentes comme s’il s’agissait de marchandise qui ne demandait qu’à être exploitée. Je peux compter sur vous pour les amuser ? Je tournais la tête vers Victoire et lui souris, non sans arrières pensées en tout genre derrière la tête. Serveuse au Starbuck… hein, blanche-neige ? Je laissais mes bras glisser vers le bas pour libérer mes deux nouveaux « amis » de mon emprise, non sans avoir frôlé les corps de l’un et de l’autre dans mon geste.

    Mais à peine avais-je commencé à m’intéresser à ces deux énergumènes que mes yeux rencontrèrent ceux d’une belle rousse, un peu plus loin (Candice). Une des amies de ma sœur… elle ne m’avait pas vu depuis longtemps et je percevais qu’elle essayait de se rappeler de qui j’étais. Mon dieu… mais quelle bombe… moi qui avais déjà l’esprit un peu ailleurs, la vue de sa silhouette me donnait des envies de moins en moins acceptables. Je lui fis signe de s’approcher mais gardais tout de même ma contenance. Je n'étais pas seul...

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 16 Fév 2013 - 0:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pourquoi mon regard n'arrivait pas à quitter l'endroit où il se trouvait ? Pourquoi j'avais juste envie de me lever du bar et aller le voir ? Pourquoi alors que cette fille blonde s'approchait de lui j'avais envie d'aller dire à cette fille de dégager ? Toutes ces questions avaient une seule réponse : j'étais amoureux. Seulement je n'allais pas me l'avouer, l'amour ayant trop fait de dégâts auparavant, puis je ne pouvais pas tomber amoureux de mon meilleur ami, c'était juste impossible un point c'est tout.

    Je me reportais tant bien que mal sur Thea qui me répondit qu'elle avait envie de s'amuser. C'est t'ai que ma question était un peu inutile sachant très bien que Thea adorait la fête et s'amuser, tout comme moi. Quand je vous dit que parfois j'avais l'impression de me retrouver en elle, c'était pas pour rien. Si j'avais été une fille j'aurais été comme elle j'en suis certain. Bon avec les cheveux bruns bien sur mais ce n'était qu'un détail. Puis elle me demanda si j'avais trouvé ma proie pour la soirée. Bien sur instantanément mon regard se porta furtivement sur Théodore mais c'était absurde. Alors j'haussais les épaules et répondus :

    « Huuum .. Non pas vraiment. Tu me proposerais qui ? Allez dis moi et moi je te propose quelqu'un. »

    Foutre la merde, draguer, s'amuser, se lancer des défis ... Attention Ethea is in the place !

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 16 Fév 2013 - 0:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cela ne faisait donc que quelques secondes que j'étais arrivée que mon regard avait accroché ce mec. J'avais beau chercher, je n'arrivais pas à mettre un nom sur sa tête. Pourtant elle me rappelait définitivement quelqu'un... Un élève ? Humm, pas que je me souvienne, on oublie pas un gars plutôt canon quand ils passent à la biblio... Un ancien de l'école peut-être? Ou un habitué du Fangtasia? Beaucoup de si et à force de regarder on se fait prendre. L'instant d'après il me faisait signe de m'approcher de son petit groupe. J'hésitais un court instant avant de décider, trop curieuse de savoir où j'ai pu le voir, et puis on va pas manquer une occasion avec un beau mec non? En quelques secondes je me retrouvais à leur hauteur, un sourire charmeur aux lèvres quant au beau gosse. (Aaron)« Pardon de vous déranger... J'ai l'impression de t'avoir déjà vu... Mais j'arrive pas à mettre un nom... » dis-je d'une voix chaude « Pourtant avec un physique aussi sex que le tiens, j'devrais pas l'avoir oublié... » Un peu direct et osé? Peut-être que les deux autres nanas m'en voudraient un peu mais j'avais vraiment besoin de savoir et il m'avait invité à approcher alors...

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 16 Fév 2013 - 1:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le pauvre Sweeney avait l’air totalement perdu dans le bar, voilà tellement longtemps qu’il fréquentait un autre monde : celui du gratin de la ville, ces soirées mondaines dont il fallait être parfait du début à la fin, sourire à la demande et surtout être accompagnée par le plus beau. Sweeney faisait donc le toy-boy parfait car non seulement il avait l’esprit fin, en plus il était un bel homme. Tout pour plaire. Mais tout de même, de là à ne plus savoir s’amuser comme des gens de son âge, ça n’allait plus du tout! Et s’il fallait l’y réhabituer, Vic le prendrait en charge, avec le plus grand plaisir même car sous ses airs angéliques se cachait une jeune femme au tempérament de feu et puis, elle l’avait toujours beaucoup apprécié bien qu’ils n’avaient pas tant l’occasion de se fréquenter. Affichant un sourire satisfait sur son visage, l’Anglaise sirota son verre en prenant son temps car elle avait déjà un peu bu à la fête d’Harlow et elle le savait, sa tête lui tournerait si elle buvait trop vite, ce serait tellement stupide de finir la soirée la tête dans la cuvette, cela fait vraiment mauvais genre ! La petite anglaise fut parcourue d’un petit rire joyeux quand il se tourna pour se faire admirer et lui fit un immense sourire. « Tu es superbe en Alain De Larochelle ! » et à sa dernière petite remarque, elle éclata de rire, manquant de renverser le contenu de son verre. « Oh là là je ne sais pas comment tu fais pour avoir l’air heureux aux bras d’une vieille bique ! Je devrais peut-être t’acheter, je te traiterais bien tu sais ! » Fit-elle d’un petit clin d’œil avant de lui proposer une petits consommation. Oui, avec lui elle était d’humeur généreuse, LSD, Ecxtasy, Meth, il pouvait choisir ce qui lui ferait plaisir, comme chez le Père-Noël. C’est à ce moment qu’Aaron fit son entrée en scène pour leur proposer à boire, lui tendant son propre verre. A vrai dire, Vic n’était pas du genre aguicheuse en revanche, elle ne voyait pas mal à faire savoir qu’il ne lui était pas indifférent, lui lançant une petite œillade équivoque. Sweeney recommanda trois mojitos et aussitôt, un nouveau sourire vint illuminer son visage. « Dis-moi, essaierais-tu de me saouler ? » elle plaisantait bien sur et n’y voyait en réalité aucune objection à ce que ce soit le cas et porta le toast à la suite d’Aaron. Elle échangea alors un nouveau regard avec son ami qui marqua un hochement affirmatif de la tête. Damn Sweeney faisait sa soirée ! Elle jeta malgré tout un bref regard vers Aaron, ignorant comment ce dernier allait réagir puis se tourna à nouveau vers son ami, lui glissant l’exctasy dans la main d’un geste discret, l’air entendu et Aaron ne mit pas longtemps à comprendre, elle eut un petit sourire amusé quand il les tourna vers l’ensemble de l’assembler ? Les amuser ? Bien sur qu’elle en avait l’intention ! A sa remarque, elle lui caressa légèrement la joue du bout du doigt, les lèvres entrouvertes. « Je t’y ai servi, non ? » Puis d’un petit sourire innocent elle ajouta : « Mais c’est vrai que ce soir, j’ai d’autres choses à proposer » Mais il s’était déjà détourné d’elle en faveur d’une rousse incendiaire. Ah d’accord. Belle mais aucune classe. Vic lui sourit malgré tout quand son portable vibra contre sa cuisse dans son petit sac. Un bref, coup d’œil dessus et son visage prit une drôle d’expression. Elle se tourna vers Sweeney et posa sa main sur son bras : « Je vais voir quelqu’un, si tu veux on se rejoint après ? » Sur ces mots, elle les abandonna à la recherche de Silas qui venait d’arriver et elle ne mit pas longtemps à le trouver, cherchant du regard dans la foule. Un sourire vint étirer le coin de ses lèvres, elle ne savait pas ce qu’il y avait avec ce mec, mais il y’avait quelque chose ! Elle s’approcha alors un petit sourire mutin aux lèvres. « Je savais que tu ne résisterais pas. ». Elle se rapprocha encore de lui pour n’être plus qu’à quelques centimètres de lui, se mordillant la lèvre inférieure en plongeant son regard dans celui du brun. Le jeu pouvait commencer maintenant.


    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 16 Fév 2013 - 2:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Fort heureusement pour notre irlandais, la bonne humeur de la belle italienne prit le dessus sur la petite colère qui montait après le vent qu'elle venait de se prendre. En effet, la belle … Que dis-je ? La sublime demoiselle se mit à sourire, et même à rire à grands éclats lorsque le borgne fit son invitation, ce qui le fit aussi sourire à son tour. La jeune femme, se prenant au jeu, fit une révérence à son tour, pour le plus grand plaisir du gentleman, qui apprécia grandement le spectacle. Après avoir effectué sa cérémonie, Chiara accepta l'invitation, donnant du messire, puis, baisa la main de celui qui s'improvisa son valentin. Le baiser le fit rire légèrement, avant de le faire rougir. Il n'avait jamais imaginé cela possible, et … Cela lui plaisait.

    Elle le lâcha quelques instants pour récupérer deux verres et lui en tendre un, lui expliquant que, puisqu'il invitait hein, fallait profiter. Elle s'assit sur un tabouret, et, son professeur la rejoignit très vite, s'asseyant à sa droite, afin d'avoir son œil valide du bon côté. Une fois assis, l'européen eut la chance de voir un merveilleux spectacle. Cela peut sembler bizarre, enfantin, voire même con, mais, Chiara se passant la main dans ses cheveux eut quelque chose d’enivrant, et, d'envoûtant. Il se perdit quelques instants dans la contemplation de la jeune femme qui était devant lui, trouvant étrangement qu'elle s’embellissait au fur et à mesure de la soirée. Quel était donc cet étrange phénomène ? Il ne le savait pas, et la voix quelques peu criarde de l'élève -afin de couvrir le brouhaha ambiant- le ramena à la réalité. Elle lui demanda en premier lieu pourquoi est-ce qu'il ne lui avait pas dit qu'il venait, car Sahara l'avait laissé en plan à l'autre boîte, obligée de se faire ramener par deux types louches. Kanvaël sourit tendrement à tout ça, avant de répondre.

    « Hé bien … Je ne sais pas, je ne voulais pas vous embêter. J'me suis dit que vous préfériez une sortie entre nanas, sans le prof borgne qui ferait fuir les mecs qui tenteraient de vous draguer. Et puis … J'ai toujours fêté la saint-valentin seul, une vieille habitude d'aller écumer des bières en solitaires. »


    Un léger sourire mélancolique se dessina peu à peu sur son visage, son œil perdu dans la boisson qu'il faisait tournoyer dans son verre. La scène dura quelques instants, avant que le boxeur ne retrouve son sourire habituel.

    « Et … T'aurais dû m'appeler … Je serais venu te chercher. A la sortie d'un bar, te faire embarquer par des mecs, c'est pas très prudent, surtout pour une si belle fille. T'as quand même eu de la chance qu'ils ne t'aient demandés que ton groupe sanguin. »


    Il eut un nouveau doux sourire. Aucun reproche dans son œil, aucun sermon, il n'était pas là pour ça. Son œil remarqua un ange, coincé dans les longs cheveux soyeux de la jeune femme. Avec grande délicatesse, et avec amour, il l'ôta, tout en continuant.

    « Tu sais, je me suis beaucoup attaché à vous. Peut-être plus à toi et Sahara, car Danny ... »


    Et quand on parle du loup, toujours à montrer le bout de sa queue … Et oui, l'asiatique de la collocation se pointa devant eux, lançant haut et fort que sa cavalière n'osait pas lui dire qu'il puait de la gueule. L'irlandais sourit tristement.

    « Enfin voilà, après une telle intervention, pas besoin de mots pour la décrire. Fin tout ça pour dire que, je ne supporterais sans doutes pas qu'il vous arrive malheur, alors, la prochaine fois, appelle moi, je viendrais. »


    Il finit sa phrase sur un nouveau sourire mélancolique, avant de boire une gorgée de son verre.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 16 Fév 2013 - 10:20
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    J'observais les moindres réactions de mon ami, et oui il faut être un peu observatrice avec lui, et d'ailleurs avec tout le monde hein. Voyons qui pourrait lui plaire ? Il faut avouer qu'il y a l'embarras du choix ce soir, le club était bondé de monde et d'ailleurs il était difficile de vraiment se repérer et par la même occasion repérer les potentiels proies. Mais j'avais remarqué le regard d'Ethàn sur Theodore, serait-il donc intéresser par cette fille ? "Hm...Je te dirais bien que le meilleur coup ici c'est moi mais il semblerait que Théodore t'intéresse" lui disais-je en pointant du doigts Theodore. "Pourquoi tu ne tenterais pas ?" un défis ? Peut-être bien. "Quant à moi...Je ne sais pas, étonne moi ! "

    Je me tournais ensuite pour voir l'évolution du jeux entre Dmitri et cette fille que je ne connaissais pas, de toute évidence la fille en question l'avait bien remballée puisqu'il se retrouva non loin de nous au bar, le pauvre, je le connaissais et je savais pertinemment qu'il ne supportait pas subir un échec, un peu comme moi d'ailleurs. Buvant un gorgée de ma vodka pomme je lui fis signe de venir. Il n'allait tout de même pas finir la soirée seul comme ça après tout, en tout cas je ne le laisserais pas finir la soirée comme ça
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 16 Fév 2013 - 10:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ] - Page 9 Tumblr_m9qpzbSpVM1rzx7eao1_500

    La foule ressemblait plus à une masse mouvante de je ne sais quoi. L'alcool commençait déjà à couler à flot, enfin, de ce que je pus voir : des filles plutôt « pures » embrassant farouchement des mecs de mauvais genres. A vrai dire, ces filles me rappelais moi, lorsque j'étais arrivée à UCLA. Je souris à moi même, puis quand je vis que je me rapprochais de Théodore je me recoiffais. Je ne vais pas mentir, mon ami était un dieux vivant, un mec qui me faisait craquer, voir un peu plus. Je le saluais donc, puis lui fis la bise, juste pour me rapprochais encore un peu de lui. Je vis qu'il regardait autour de nous, j'en profitais alors pour passer une main dans mes cheveux. Il me dit qu'il venait à peine d'arriver, chose que je n'eus pas de mal à comprendre puisqu'en voyant l'état des autres, je vis que lui n'était pas saoul pour un sous. Il me demandait comment j'aillais, je ne savais pas ce que je pouvais répondre à cette question, qui pourtant n'était pas très compliquée, alors je pris mon temps, regardais mes pieds quelques instant avant de me mettre à fixer Théo. «  Ben écoute, j'ai connus mieux, mais bon je fais avec... Alors ta soirée d'hier ? » Je voulais détournais le sujet de moi, mais à mon plus grand étonnement, il me fit un compliment, compliment qui si, nous n'étions pas à demi dans le noir, m'aurais fait rougir. «  Je voulais essayer quelques chose de nouveau, mais, je ne sais pas si je te l'ai déjà dis, mais... tu es beau. » lui dis-je en souriant et en baissant les yeux de honte.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 16 Fév 2013 - 11:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Qui l'aurait cru que je me serais retrouvée en compagnie de deux gars ce soir ? Tout le monde évidement. Même que deux c'était trop peu. D'un côté y avait Junior et je m'en voulais quand même un peu de devoir le laisser à un moment donné pour aller faire des trucs pas net avec l'autre (Lorenzo). Mais je me réjouissais que ce dernier m'ait trouvé, parce que ça promettait entre nous. Junior venait d'arriver, il était venu comme je lui avais demandé et ça me faisait vraiment plaisir, il pêcherait lui aussi un bon coup pour la soirée, en bon bad boy qu'il était ça ne m'étonnait que plus d'une dizaine de filles s'étaient retournées à son passage. (Ou sinon threesome tonight ! :haaa:) Je présentais les deux hommes à l'un et l'autre, me rendant compte que je ne connaissais même pas le prénom de ma trouvaille. Je t'ai déjà croisé, j'crois bien. Aouch, il ne daigna même pas saluer Junior. Voilà, vous vous connaissez peut-être! Je souriais, en fait je comprenais pas si y avait rivalité ou si c'était un jeu du gars le plus macho. ♫♬ MACHO MACHO MAAAAAAAN. ♬ Prenant mon mojito j'en bus deux trois gorgées avant que l'apollon ne me demande si nous pouvions aller danser ou même sortir. Hum attends un peu avant qu'on sorte mon mignon. J'allais lui dire qu'on restait un peu parce que je voulais pas laisser Junior tout seul mais lorsqu'il me fit son putain de sourire, mes yeux prirent le feu. ♪ THIS GIRL IS ON FIIIIIRE. je gloussais. Junior ne serait pas contre et il comprenait après tout, il pouvait rester seul quand même, quelques minutes justes quelques minutes le temps que me fasse le beau brun quoi! Il comprendrait oui oui. Je descendais de mon siège, prenant le jeune homme par la main et glissant un petit clin d'oeil à mon meilleur ami suivi d'un petit bisou de loin en bouche cul de poules sisi ! J'entraînais le bgey sur la piste de danser, me collant directement à lui et calant mon entre-jambe dans la sienne. Déjà que la piste était en feu, je mettrais encore plus la fire ici. Ca devenait caliente.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 16 Fév 2013 - 11:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Comment éclipser la présence d’une fille par une autre ? Simple : comparez la taille de leurs poitrines. Même si Victoire semblait avoir une personnalité fort intéressante, je n’étais pas ici pour me trouver une petite amie, mais pour m’amuser. Néanmoins, je l’ai suivie du regard le temps qu’elle s’éloigne… elle avait « d’autres choses à proposer ». Cette phrase sonnait comme une caresse dans mon esprit et je lançais un clind’œil à Sweeney tout en lui offrant un sourire à pleines dents. Je viendrai récupérer mon chapeau plus tard, mec. Oh oui… et peut-être un peu plus que le chapeau. Plus les minutes défilaient et plus l’envie d’accélérer les événements me tiraillait de l’intérieur. Et ce gars là… il était… bref. Je finis par détacher mes yeux de son visage et lui passais à côté tout en défaisant le premier bouton de ma chemise pour m’approcher de la jeune femme qui arrivait dans ma direction. « Pardon de vous déranger... J'ai l'impression de t'avoir déjà vu... Mais j'arrive pas à mettre un nom... Pourtant avec un physique aussi sex que le tiens, j'devrais pas l'avoir oublié... » J’étouffais un rire et lui pris une main pour y déposer un petit baiser, tout en installant un contact visuel entre nous. Elle savait comment me parler… dites moi. C’était clair et tout à fait explicite sur ses intentions… on allait bien s’entendre. J’ai pas la même voix qu’au téléphone ? Un rire m’échappa et je m’approchais un peu plus de son corps pour qu’on puisse mieux s’entendre. Avoir plus d’assurance te va vraiment bien… finalement, c’est toi qui sera venue me voir en premier, hein ? Mes lèvres glissèrent jusqu’à l’une des oreilles de Candice et je repris la parole en jouant à son jeu de sensualité. Je t’offre un verre, pour commencer ?

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 16 Fév 2013 - 12:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Dire que j'étais perdue au milieu de cette foule relevait de l'euphémisme. Entre Riley à ma droite, et Isabella, complètement éméchée à ma gauche, je n'avais que mon verre pour seul repère. J'avalais une nouvelle gorgée de mon verre avant d'attraper Isabella par les épaules, avant de crier à l'adresse de la jeune femme qui l'accompagnait (Perdita) « Je crois qu'il va falloir éviter pour elle un verre de plus, à moins que vous ne vouliez la porter jusqu'à son lit. » Je me pinçais la lèvre, mi-amusée, mi-inquiétée par cette ambiance qui m'était inconnue. Traîner en boite de nuit, c'est loin d'être une de mes activités les plus courantes. Aussitôt après avoir dit cela, je m'adossais à nouveau au bar en reprenant mon verre à moitié vide entre mes mains, le terminant d'une traite.


    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 16 Fév 2013 - 14:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    - Ouip, première année de musique, et toi .. ? me demanda-t-elle en retour, et je m’apprêtai à répondre à sa question lorsque je fus coupé par l’une de ses amies, semblait-il. En tout cas, celle-ci paraissait on-ne-peut-plus ivre et Cassie avait l’air complètement désemparé par cette situation. Isabella … T'aurais pas un peu trop forcé sur les verres justement ? lui fit-elle d’ailleurs remarquer, avant de me jeter un regard désolé auquel je répondis par un sourire. Après tout, ce n’était en rien sa faute si son amie était complètement torchée. Oh, Riley, je te présente Isabella. Et Isabella, voici Riley, nous présenta-t-elle alors.

    - Enchanté, Isabella, lui dis-je en la saluant rapidement de la main.

    Cassie prit ensuite son amie par les épaules, cria à je-ne-savais-pas-qui de limiter la boisson pour elle et se rassit à sa place au bar.

    - Je vois qu’il y en a qui sont déjà dans l’ambiance, tentai-je de plaisanter pour détendre l’atmosphère après cette intervention un peu étrange pour moi, je devais bien l’avouer.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 16 Fév 2013 - 15:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Je n’en espères pas moins ! » réponds-tu, les yeux plongés dans les siens. Oh oui, avec Priam les soirées étaient mémorables. Jamais l’un sans l’autre, tu ne pouvais t’imaginer faire quoi que ce sans lui et Aaron. « Ton tendre Priam ».. C’est ainsi que tu aimais l’appeler. Tu étais une autre Madelyn avec eux : une Madelyn à l’état brut. Quoi qu’il en soit, sur le moment présent, tu te fais soudainement entraînée par la belle petite amie de Luhan, le petit dernier de la bande, sur la piste de danse. Tu as à peine le temps d’agripper le bras de Priam que déjà, vous vous retrouvez au beau milieu de la foule dansante. Pas mal de choses se déroule sous tes yeux. Tu reconnais des visages autour de toi mais qu’importe, actuellement, tu t’éclates sur la piste de danse. Tu ris, tu bois, tu chantes, tu danses.. Tu t’amuses comme une folle. Une nouvelle musique se met en marche, tu t’amuses à danser autour de Priam de la manière la plus sexy qui soit. En même temps, tu étais bien connue pour ne pas faire dans la mesure. Tu invites même Juliet à faire de même. Qui plus est, l’alcool coulait à flot et il semblait que Priam ne s’en privait pas non plus. Au loin, tu vois Payson. Tu l’aurais bien tirée sur la piste de danse avec toi mais elle semblait discuter avec une demoiselle qui t’étais complètement inconnue. Quoi que pas totalement inconnue, puisque tu venais de la reconnaître quelque peu : c'était celle qui un peu plus tôt, n'avait reçu qu'un cuisant "sans-réponse" à son appel désespéré au micro. En te souvenant de la scène tu ne peux que glousser légèrement. Décidément, l'alcool fait des ravages.. Tu ne prends pas plus d’attention à elle néanmoins mais tu te promet de venir voir ta grande amie Payson un peu plus tard dans la soirée.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum